Forum Problème avec ma conseillère


Édité par: bambino3996 activé 17.03.2015

52 réponses | Date de création

Bonjour si vous le souhaitez si vous n avais toujours pas était re contactez dite le moi je me ferais un plaisir de vous renseigner


Ce n'est vraiment pas les directives de Vorwerk, on nous demande de l'accompagnement de nos clients.
Une conseillère qui fait des ventes dites "sèches" n'a pas compris son rôle 😕


capellee a écrit:

C'est noté, bien évidemment que nous aimerions éviter ces comportements 😔

La demande est allée chez Vorwerk, c'est le comporte de Vorwerk qui pose problème !

Avant l'achat aucune conseillère pour contacter le client.

Après l'achat et en cas de panne la conseillère ne répondra plus.


C'est noté, bien évidemment que nous aimerions éviter ces comportements 😔


capellee a écrit:

Bonsoir, je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je suis conseillère Thermomix et je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement

dans ce cas faites jouer vos relations et remontez les pannes à votre hiérarchie


Bonsoir, je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je suis conseillère Thermomix et je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement


davanina a écrit:

La concurrence me fait clairement de l œil, et en 3 clics c est réglé et livré en quelques jours.
Pour résumer ,l expérience Thermomix a été particulièrement douloureuse.
Si je peux éviter à certain(e)s cette déception particulièrement irritante...

Regardez comment ça se déroule au bout de deux ans et même parfois avant. https://www.espace-recettes.fr/forum/trucs-et-astuces-dusage-de-votre-tm5/13


Bonjour
Je vous ai envoyé un message 😉


Bonjour
Je voulais vraiment acheter un Thermomix, j ai donc fait une demande pour être contactée par une conseillère le 10 Octobre 2020.
Je reçois un mail: ma demande a été prise en compte,je vais être contactée par une conseillère.
Plusieurs jours se passent et ...Rien
J appelle le Numéro unique et on me dit que mon dossier est vide, aucune demande en cours.
On me prie de patienter.
Je patiente mais toujours rien ...
je rappelle on me dit qu " une relance " à été effectuée mais que ça ne sert à rien de rappeler , cela ne fera pas avancer les choses ... Charmant.
Faut il supplier pour que l on accepte de nous contacter pour éventuellement daigner nous vendre le robot ?
Je fulmine.
Lundi 10 Novembre 2020, je me dis qu une erreur peut parfois se produire ( même si le service client n inspiré pas forcément la sympathie , ce qui à priori n est pas très bon signe ...
Je réitère donc ma demande pour être contactee par une conseillère.
Re mail de confirmation de ma demande ...re silence radio depuis , nous sommes le vendredi 13 maintenant.
c est franchement dérangeant ce manque de considération, je suis maintenant moins surprise par la chute des ventes Thermomix.
La concurrence me fait clairement de l œil, et en 3 clics c est réglé et livré en quelques jours.
Pour résumer ,l expérience Thermomix a été particulièrement douloureuse.
Si je peux éviter à certain(e)s cette déception particulièrement irritante...

me fait clairement de l œil


Bonjour, j'espère que vous avez eu une réponse à vos questions.
Pour la prise en main du tm6, c'est un moment où l'on est seule avec la cliente ou éventuellement avec sa famille, car tout ke monde pourra se servir du robot.
Pas d'invité.
Je suis nouvelle conseillère et j'espère être à l'écoute, en tous cas je ne force jamais à la vente et ça fonctionne bien mieux comme ça.
A votre service si vous avez besoin.
Bonne popote 😊😜


capucine81 a écrit:

Les problèmes avec les conseillères n'ont rien avoir avec les services de chez vorwerk . J'en ai fais l'expérience avec un kobold et ils se sont très bien occupé de moi même au delà de mes attentes

Un cas ne pouvant faire une généralité...

Les pannes se retrouvent bien cachés tout en bas du forum, il suffit de lire pour voir qu'il y a des forfaits réparations vendus à tour de bras.


Les problèmes avec les conseillères n'ont rien avoir avec les services de chez vorwerk . J'en ai fais l'expérience avec un kobold et ils se sont très bien occupé de moi même au delà de mes attentes


Chome a écrit:

Au moins vous avez une conseillère lol.
cela fait 10 jours que j’ai envoyé 3 mails à Vorwerk, et appeler 2 fois, sans possibilité d’avoir un contact de conseillère pour en acheter 1.

c’est hallucinant et méprisant, le service n’est absolument pas haut de gamme.

j’ai peut-être trouvé un contact moi même sur le bon coin. Plusieurs conseillères vendent via des annonces sur le site sans faire de démo.

c’est ca le service Vorwerk !!!

pas encore acheté. Mais déjà très déçu. D’ailleurs je ne sais pas si j’aurai le droit d’en acheter 1

Ce qui présage de bons moments si un problème arrive pendant ou hors garantie.


Bonjour tout le monde j'ai une question:
Ma conseillère me dit qu'elle doit venir faire la mise en service de mon TM6 (malgré que ce soit mon 3ème modèle) bon ça ok mais surtout elle me dit que je dois obligatoirement inviter 1 personne
Sur ce je lui ai répondu que je trouvai bizarre car la mise en service est moins complète que 1 atelier

Elle galère à vendre des appareils et surtout veut conserver le TM6 et faire ses ventes donc je me demande si ........

Qu'en pensez vous ?
D'avance merci de vos réponses


Au moins vous avez une conseillère lol.
cela fait 10 jours que j’ai envoyé 3 mails à Vorwerk, et appeler 2 fois, sans possibilité d’avoir un contact de conseillère pour en acheter 1.

c’est hallucinant et méprisant, le service n’est absolument pas haut de gamme.

j’ai peut-être trouvé un contact moi même sur le bon coin. Plusieurs conseillères vendent via des annonces sur le site sans faire de démo.

c’est ca le service Vorwerk !!!

pas encore acheté. Mais déjà très déçu. D’ailleurs je ne sais pas si j’aurai le droit d’en acheter 1


Bonjour Matnic,Nous avons bien retransmis votre demande en interne, vous devriez être contacté d'ici peu par une conseillère.Bien à vous,Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Dommage que je sois loin c est avec plaisir que j aurai fait decouvrir le thermomix a vos amis  Smile

je ne trouve pas ce genre de reaction de la conseillere normal 

pour moi la mise en service et le suivi sont indispensables pour bien prendre en main le thermomix

bon week end

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bon le constat est fait : VorVerk ne veut plus vendre de Thermomix. 

Apres avoir envoyé un mail au siège : pas de nouvelles 

après avoir mis un MP au modo comme suggéré par celui ci : pas de nouvelles. 

Bref c'est dommage j'ai des personnes qui attendent juste pour commander ( ils sont déjà convaincus par mes recettes ). 

c'est quand même un bien triste constat pour le commerce ... Aw


Bonjour Matnic,

 

Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées en MP afin de nous transmettions votre demande.

 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai commandé mon TM5 à la Foire de Paris l'année dernière et une conseillère a pris contact avec moi pour la mise en service.

On a le droit comme tout le monde a une prise en main de l'appareil, il faut relancer Worvek.

Bonne cuisine avec momo.


Merci beaucoup de cette réponse. Mais quand la vente a été conclue la vendeuse m'a demandé de choisir une recette à faire lors de cette fameuse mise en service. 

Sinon je suis de la Marne (51) à côté d'Epernay : si quelqu'un veut se manifester  8. 


Bonjour Matnic,

Il me semble que les ventes effectuées lors des foires se font comme celles des journées portes ouvertes, à savoir sans désignation de conseiller (ère).  Donc pas de contact après la vente.  J'ai moi même commandé mon TM5 lors d'une JPO à Rouen en octobre 2014 et aucune prise de contact par qui que ce soit après la signature hormis UPS. Personnellement, je n'étais pas demandeur étant déja "propriétaire" d'un thermomix. Si tu as prévue des invités, je t'invite à contacter la direction régionale de ton secteur qui pourra sans doute proposer ta réunion à un/une conseiller(ère). Tu peux aussi lancer un appel sur le forum en précisant ton lieu de résidence. 

Bonne cuisine avec Momo.

Nathalie Smile


bonjour. 

J'ai commandé Momo à la foire de Paris et la vendeuse m'a dit qu'une conseillère prendrai contact avec moi pour la mise en service. 

Cela fait une semaine que j'ai réceptionné le  Mixingbowl closed et toujours pas nouvelles. C'est dommage car j'ai prévu du monde pour Y assister avec au moins une vente a l'issue ( voir deux si elle se débrouille bien ). 

Que dois-je faire? 

Merci de vos retours. 


Bonsoir!

Je viens de lire vos remarques et vos déceptions par rapport à vos conseillères et cette fameuse réunion de mise en service.

Pour moi, j ai décider de commander le thermomix et , en ayant parler à une collègue, elle m'a mise en relation avec sa conseillère. Un rendez vous à donc été fixé pour la éunion et j'avais pris soin d'inviter du monde pour y participer. 3 semaine avant la date choisie, je lui envoie un mail pour avoir des infos sur les délais de livraison. Le délai de 10 à 12 semaines m'a été annocer. Elle m'a proposer de venir prendre commande afin de gagner du temps sur les délais tout en conservant le rendez vous de la demo. J'ai trouver ca sympa sachant que j'etais impatiente.

A l'issue de cette demo, un rendez vous de mise en service à donc été fixer.

Je recois momo demain et j'espère donc que cela va bien se passser.

Voilà juste pour dire que , comme partout, il y a des bons et des moins bons....

A bientot.


Coucou bambino

Personnelement je suis aussi conseillère et la réunion de "suivi de mise en service" comme tu dis n'est pas obligatoire.. Je la propose aux clients, quelques temps après avoir reçu leur TM pour répondre à leur question et refaire une ou deux recette qu'ils "souhaitent" et non pas une pate feuilletée imposée!!!

Chacun est libre de choisir ce qu'il veut revoir et on s'adapte.

Le but de cette rencontre est vraiment un plus pour le client car il nous a à sa dispo pour une heure et peut poser toutes ses questions et on y répond au mieux, on revoitr avec lui les manipulations et on partage nos astuces... etc...

Certaines personnes ne le souhaite pas car comme vous elles s'en sortent très bien, et se contentent de m'envoyer un sms ou un mail quand elles veulent une recette ou un précision...

Pas d'obligation ni de personnes à inviter, c'est vraiment un RDV perso! Mais c'est un dû à chaque client qui s'offre un thermomix, donc vos amis n'ont pas eu de suivi "correct."

Voilà pour mon avis personnel, j'spère avoir répondu un peu à vos questions. bonne journée

 

 

 


Et bin quand je lis certains commentaires je me dis que le comportement de certaines conseillère est horrible, moi même pour 2 invités j'ai droit à un livre, et quand j'invite elle me laisse un bon choix de préparation et le modifie pour varier pour que je puisse voir plusieurs choses 

bon courage pour ceux qui sont tombés sur des conseillères qui pensent que aux chiffres sans penser à donner une bonne image de la marque 


Bonjour a tous 

J'ai également une mauvaise expérience avec ma conseillère ce qui fait que je suis très déçu de la marque, j ai commandé mon thermomix en janvier depuis ma conseillère ma relancé plusieurs fois pour organiser une dégustation chose que j´ ai faite dernierement. A cette dégustation j ai invité comme prévu 3 personne dans ces 3 personne une d entre elle avait deja assiste à une dégustation avec la même conseillère, mais comme elle envisage d'acheter le thermomix prochainement elle m a demander de participer. Quand la conseillerere est venue elle m a dit qu´étant donné qu'une personne avait déjà participé à une dégustation je n'aurais pas le livre qu elle avait prévu de m'offrir, par conséquent elle a fait  sa dégustation et moi je n ai rien eu que le petit livre sur les cocktails alors qu´elle m avait promis un autre livre . Je suis frustree surtout quand je pense aux efforts que j´ai fais.


Je ne vais vous donner que mon avis et je comprend que on ne pense pas tous pareil.

je comprend que l on soit vraiment déçu par une conseillère ou un vendeur quel qu il soit mais je trouve dommage que a cause d une personne( ou quelques unes) cela porte tors a ce superbe appareil.

je comprend que certains préfère d autres robots parcequ il en ont une toute autre utilité et puis il en faut bien pour tout le monde , mais je ne comprend pas que a cause d une personne on soit déçu du thermomix , surtout quand on choisis de le commander.

ma conseillère est tres bien j ai eu de la chance d en avoir une sérieuse et disponible , mais si ca n avait pas ete le cas j aurais quand même commander mon thermomix . je ne l ai pas commandé parce qu elle me l a vendu mais bien parcequ il me plaisait . Il me semble qu on doit pouvoir changer de conseillère si le feeling ne passe pas. 

il ne faut pas rester sur une mauvaise impression a cause de personnes  incompétantes . C est un super robot et c est tout ce qu il faut retenir .

ce n est que mon avis

 

Mixingbowl closed Commandée le 18/02, sms confirmation le 5/03.

 


Sa c'est sur qu'au niveau du SAV on c'est rien!!!

Pas commerciale dansle sens ou on nous aver annoncer 8 semaine c'est passer a 11 et 3 jour,et aucun geste ni rien!!!!!

Tout sa pour en plus avoir un robot qui fonctionne pas correctement et mm si sa arriver les defaut..........je trouve quil y en a beaucoup ,beaucoup trop pour l'enseigne et l'image de leur entreprise


Il faut quand même relativiser, on est bien conscient que ce sont des gens comme tout le monde, il y en a des plus ou moins sympathiques, commerciales...

Elles n'ont pas une formation exceptionnelle, je vous rappelle qu'on peut toutes être des conseillères !!

Il y en a qui essaye d'en faire trop surement...

Donc il ne faut pas se focaliser la dessus pour l'image de la marque... C'est surtout les produits..

et le SAV. Mais c'est vrai que la politique commerciale n'est pas top...surtout on a peu d'info avec le S.A.V. je trouve..

 


ahh oui sa c'est sur que cela fait un gros tord a l'image de l'entreprise!!!!c'est allucinant,mais en mm temps il ne sont pas du tout commerciale!!

J'espere malgres tout que vous n'avez pas eu de probleme avec votre thermomix


Bonjour Laetitia,

nous sommes désolés si l’attitude de votre conseillère vous a donné une mauvaise impression de notre entreprise.

Vorwerk France attache une grande importance à la qualité de ses produits mais aussi à la satisfaction de ses clients.

Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé ?

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'hallucine ! ce sont des personnes comme celles-là qui font du tort aux Conseillères et à l'image de Vorwerk !

Françoise

(Yvelines 78)


bambino3996 a écrit:

Merci beaucoup pour vos messages,

Le souci c'est qu'elle appel sur le telephone de ma femme du coup je ne peux pas réagir directement, si elle recommence je la rappellerai moi-même directement en étant ferme mais courtois.

Sinon, Christelle7025, bien sûr que la mise en service est une bonne chose, et j'aurai aimer la faire d'ailleurs,

mais seulement si elle nous laissait choisir nous même la recette sur laquelle on bute ou sur laquelle on doute de nos capacités à la réussir. Là elle est vraiment obstinée sur sa pate feuilleté. (son manque de tact n'aidant pas non plus a ce que je souhaite la revoir).

Je veux bien admettre que la partie pliage de la pate feuilleté soit pas simple mais je considère que c'est hors sujet par rapport au Thermomix, d'autant plus que j'ai regardé la recette de cette pate, on utilise le momo a peine 2 minutes ("mettez-tout dedans, un petit tour a telle vitesse pendant 30 secondes et hop!") ensuite c'est une demi heure de pliage sans qu'il n'y ai plus aucun lien avec l'utilisation du Thermomix.

Sinon pourquoi elle ne viendrait pas m'apprendre a faire les tresses d'une brioche tressée ça serait pareil.

Je ne veux pas dire que je refuserai ce genre de conseils mais même si ça reste en lien avec le monde de la cuisine je trouve que c'est hors sujet par rapport au Thermomix.

Je suis assez confiant sur ma connaissance du thermomix, là ou j'aimerai son aide à la limite ça serait pour une recette ou il y a en même temps une sauce qui se fait dans le fond du bol pendant qu'un accompagnement cuit dans le panier et que d'autre choses cuisent dans le varoma au dessus.

Ceci représente pour moi le summum de l'utilisation d'un Thermomix et ce sur quoi je doute de bien m'y prendre. Mais voila elle ne jure que par sa pate feuilletée là.

Bonjour, pour parler de ma propre expérience, ma conseillère m'a montré des recettes le jour de la présentation du thermomix, donc juste avant l'achat de celui-ci : de mémoire un pain marguerite, et un plat avec légumes vapeurs qui ont servis ensuite à faire une sauce et dans le varoma des blancs de poulets avec jambon-fromage. Par contre pour la mise en service, elle est juste venue écouter mes questions et y répondre mais nous n'avons pas refait de cuisine ensemble. Tout ça pour dire que c'est plutôt sympathique de la part de votre conseillère de vouloir vous montrer une "recette" même si celle-ci ne vous intéresse pas. Votre femme ne peut elle pas lui dire qu'elle souhaiterait plutôt faire une autre recette ? Bon courage à vous et surtout bonne cuisine avec votre nouveau compagnon Cooking  7


lizzie 20100 a écrit:

Bonsoir, j'aimerai savoir au bout de combien de temps notre conseillère nous tel pour la mise en service? Ca fait 2 mois que jai le,tm5 et toujours pas de nouvelles d'elle ?.....bon javoue aussi elle ne répond pas a mes textes..daileurs demain faut que je lui envoie un autre ...j'ai des amies qui veulent le tm5 mais je leurs es deconseilleś elles on trouvées une autres...

Chacune s'organise comme elle le souhaite, mais généralement c'est au moment de la commande que nous prenons le RV de mise en service. Le délai étant si long en ce moment, on propose même aux clients de les revoir au bout de 5 semaines s'ils le souhaitent afin de refaire une demo, avant livraison.

Pour répondre à Bambino, la conseillère propose une recette pour le RV de mise en service, et le client accepte ou pas.. La conseillère n'impose pas. Pour ma part je propose souvent la recette des îles flottantes qui utilise le turbo, la balance, la cuisson, le fouet... Mais il faut savoir aussi s'adapter aux besoins ou habitudes des clients. Chez les dames qui gardent des enfants par exemple, je leur propose les crèmes façon Danette et un gâteau express.

vous pouvez parfaitement demander autre chose que la pâte feuilletée (une recette parmi un choix défini toutefois, la conseillère ne fait pas office de traiteur  Bigsmile

et je dois dire que très souvent des clients demandent à voir la pâte feuilletée, ce qui explique peut être l'insistance de votre conseillère ?  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir, j'aimerai savoir au bout de combien de temps notre conseillère nous tel pour la mise en service? Ca fait 2 mois que jai le,tm5 et toujours pas de nouvelles d'elle ?.....bon javoue aussi elle ne répond pas a mes textes..daileurs demain faut que je lui envoie un autre ...j'ai des amies qui veulent le tm5 mais je leurs es deconseilleś elles on trouvées une autres...


Merci beaucoup pour vos messages,

Le souci c'est qu'elle appel sur le telephone de ma femme du coup je ne peux pas réagir directement, si elle recommence je la rappellerai moi-même directement en étant ferme mais courtois.

Sinon, Christelle7025, bien sûr que la mise en service est une bonne chose, et j'aurai aimer la faire d'ailleurs,

mais seulement si elle nous laissait choisir nous même la recette sur laquelle on bute ou sur laquelle on doute de nos capacités à la réussir. Là elle est vraiment obstinée sur sa pate feuilleté. (son manque de tact n'aidant pas non plus a ce que je souhaite la revoir).

Je veux bien admettre que la partie pliage de la pate feuilleté soit pas simple mais je considère que c'est hors sujet par rapport au Thermomix, d'autant plus que j'ai regardé la recette de cette pate, on utilise le momo a peine 2 minutes ("mettez-tout dedans, un petit tour a telle vitesse pendant 30 secondes et hop!") ensuite c'est une demi heure de pliage sans qu'il n'y ai plus aucun lien avec l'utilisation du Thermomix.

Sinon pourquoi elle ne viendrait pas m'apprendre a faire les tresses d'une brioche tressée ça serait pareil.

Je ne veux pas dire que je refuserai ce genre de conseils mais même si ça reste en lien avec le monde de la cuisine je trouve que c'est hors sujet par rapport au Thermomix.

Je suis assez confiant sur ma connaissance du thermomix, là ou j'aimerai son aide à la limite ça serait pour une recette ou il y a en même temps une sauce qui se fait dans le fond du bol pendant qu'un accompagnement cuit dans le panier et que d'autre choses cuisent dans le varoma au dessus.

Ceci représente pour moi le summum de l'utilisation d'un Thermomix et ce sur quoi je doute de bien m'y prendre. Mais voila elle ne jure que par sa pate feuilletée là.


Christelle7025 a écrit:

mumu8389 a écrit:

j'ai suivi la pate feuilleter de la clef et jai pa eu de soucis!!!c'est quoi la chose compliquer???

disons que si on veu faire la demo je trouve sa bien de la faire un peu apres quon les recu pour se faire un peu la main dessu

Désolée mais je n'ai pas de clé... j'ai le TM31 ! Et pour la pâte feuilletée ce n'est pas le fait de la faire dans momo (avec clé ou sans clé d'ailleurs) qui est compliqué, c'est la partie pliage qui peut être délicate, c'est peut-être cela que la conseillère voulait montrer. Et normalement une mise en route ne se fait pas tout de suite après réception du thermomix, elle se fait bien 3 semaines après... afin que les clients l'ayant reçu puissent avoir eu le temps de faire leurs propres expériences (positives ou négatives) et puissent savoir quelles questions poser à la conseillère (comment savoir où on peut éventuellement avoir des difficultés si on ne l'a jamais utilisé auparavant ?). Cela explique pourquoi la conseillère a voulu déplacer le rendez-vous (même si ça n'excuse en rien un rendez vous annulé en dernière minute et son insistance pour venir).

C'est vrai que du coup moi sur la cles tt est expliquer sur le livre aussi d'ailleur je la referais j'espere quelle sera aussi parfaite!!Merci pour votre reponse Smile


mumu8389 a écrit:

j'ai suivi la pate feuilleter de la clef et jai pa eu de soucis!!!c'est quoi la chose compliquer???

disons que si on veu faire la demo je trouve sa bien de la faire un peu apres quon les recu pour se faire un peu la main dessu

Désolée mais je n'ai pas de clé... j'ai le TM31 ! Et pour la pâte feuilletée ce n'est pas le fait de la faire dans momo (avec clé ou sans clé d'ailleurs) qui est compliqué, c'est la partie pliage qui peut être délicate, c'est peut-être cela que la conseillère voulait montrer. Et normalement une mise en route ne se fait pas tout de suite après réception du thermomix, elle se fait bien 3 semaines après... afin que les clients l'ayant reçu puissent avoir eu le temps de faire leurs propres expériences (positives ou négatives) et puissent savoir quelles questions poser à la conseillère (comment savoir où on peut éventuellement avoir des difficultés si on ne l'a jamais utilisé auparavant ?). Cela explique pourquoi la conseillère a voulu déplacer le rendez-vous (même si ça n'excuse en rien un rendez vous annulé en dernière minute et son insistance pour venir).


La prise en mains du TM5 n'est vraiment pas compliquée... Pour les bonnes astuces culinaires ou fonctionnelles du robot, il n'a pas que les conseillères, il y a aussi les ateliers Thermomix. J'y vais régulièrement et cela m'apporte beaucoup, car je ne suis pas super douée en cuisine, lors de ces ateliers outre les astuces génialissimes, je prends également confiance en moi.

renseignez-vous il y a sûrement ce type d'atelier pas loin de chez vous.

                                                          Cooking  7


j'ai suivi la pate feuilleter de la clef et jai pa eu de soucis!!!c'est quoi la chose compliquer???

disons que si on veu faire la demo je trouve sa bien de la faire un peu apres quon les recu pour se faire un peu la main dessu


Bonjour,

Je suis venue lire cette conversation un peu au hazard... Je ne voudrais pas me faire l'avocat de cette conseillère qui paraît effectivement un peu (beaucoup) insistante... Cependant une mise en route même si elle n'est pas obligatoire est très utile. Il y a peut-être des petites astuces que votre conseillère pourrait vous donner, vous pourriez lui poser des questions (il y en a forcément quand on commence a utiliser le thermomix)... Et en ce qui concerne la pâte feuilletée, quel intérêt aurait elle à vous montrer cette recette sinon à vous rendre service ? La pâte feuilletée est délicate à réaliser, une fois qu'on a compris le système c'est parfait mais au début ce n'est pas forcément le plus évident... Et c'est facile à utiliser, une petite tarte aux fruits, une quiche lorraine et hop, on en parle plus ! ça ne sert à rien qu'elle vous montre comment on fait une soupe par exemple ! La pâte feuilletée, c'est un classique mais c'est très utile.

Voilà je me suis un peu mêlée de ce qui ne me regarde pas, mais d'un autre côté vous demandiez l'avis des personnes de ce forum, vous avez le mien. Votre conseillère manque certainement de tact mais elle n'est pas mal intentionnée en vous proposant une mise en service avec démo de pâte feuilletée en prime !

Bonne journée

Cordialement


Bonjour,

Deja votre conseillere n'a pas l'air très sympas, pour ma mère et moi notre conseillere est venu deux fois pour nous montré comment il marchait, et c'est a ce moment là qu'on lui a poser toutes nos questions. De plus comme certains l'on ecrit vous n'etes pas obliger de faire votre mise en route avec votre conseillere, et de plus, elle devait être au courant de quand est ce que vous alliez le recevoir ce thermomix!!! 

Car quand on l'a reçu avec ma mère, et que ma mère a appeler la conseillère parce qu'on devait la tenir au courant, elle a bien dit a ma mère qu'elle le savait qu'on l'avait reçu, en fait les conseillés reçoivent un mail quand un de leurs clients ont reçu le thermomix!

Envoyez la bouler!!!! Après tout vous avez plus besoin d'elle!


Effectivement elle a tout l'air d'une mauvaise vendeuse...heureusement elles ne sont pas toutes comme ca!

Déjà la mise en service n'est de loin pas une obligation.

Ensuite sa mauvaise foi et son impolitesse suffisent à expliquer votre refus.

Et enfin la mise en service sert au client et pas au vendeur: elle n'a pas à vous imposer ce qu'elle veut faire au moment où elle le souhaite.

Je crois que vous avez été courtois, c'est très bien, maintenant elle n'a pas l'ai de comprendre...alors soit vous ne répondez plus à aucun de ses appels et cela parlera de soi meme, soit vous lui expliquez avec la maniere un peu plus directe pourquoi ca ne vous dit absolument plus de l'accueillir chez vous.


bonjour !

vous êtes du 39 ? si c'est le cas j'ai une conseillère bie sympa moi , je peux vous donner ses coordonnées !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir bambino3996, nous sommes désolés si l’attitude de notre conseiller vous a donné une mauvaise impression de notre entreprise. Vorwerk France attache une grande importance à la qualité de ses produits mais aussi à la satisfaction de ses clients. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé, ? Merci de votre compréhension. Bonne journée !

 

Bonsoir, rassurez-vous je garde une excellente image de votre entreprise, je suis fan de votre produit, ma femme aussi, et en seulement 2 semaines d'utilisation tout le monde autout de moi me dit que je ferai un bon conseiller Thermomix tellement j'arrete pas d'en citer les avantages tous les jours Smile .

Dans l'immédiat je ne veux pas attirer du tord à cette conseillère et je voulais juste avoir des conseils d'autres membres.

Si je vois qu'elle continue à insister par contre je reviendrais vers vous.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous également.


Merci pour vos réponses et surtout pour avoir pris le temps de lire tout mon roman Smile (je viens de me relire et c'est vrai que c'est long).

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Si au pire elle nous demandait de choisir une recette qu'on voudrait faire avec elle lors de cette réunion, mais non elle insiste pour faire sa fichue pate feuilletée là.

 


Bonjour Bambino,

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai reçu mon  Mixingbowl closed jeudi dernier et que ma conseillère m'avait demandé de l'appeler dès réception du colis...ce que j'ai fait. Nous avons convenu ensemble d'une date pour la "mise en route".

Elle m'a demandé de choisir une recette de plat principal dans le livre + un dessert (ou un pain) que nous réaliserons ensemble.

Moi aussi j'ai lu le livre et parcouru le forum mais je pense que peut-être elle pourra me donner quelques petites astuces supplémentaires...et puis elle est très sympatique cette dame donc ça me fera plaisir de la voir.

Si tu ne veux pas faire cette "mise en route" je pense qu'il suffit de lui expliquer fermement que vous ne souhaitez pas ce rendez-vous...au pire si elle continue à vous appeler, ne décrochez plus quand vous voyez son numéro...elle finira bien par se lasser.

Bon courage...

 

 


Bonsoir bambino3996, nous sommes désolés si l’attitude de notre conseiller vous a donné une mauvaise impression de notre entreprise. Vorwerk France attache une grande importance à la qualité de ses produits mais aussi à la satisfaction de ses clients. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé, ? Merci de votre compréhension. Bonne journée !

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour alors si il y a bien une reunion de mise en service mais tu n'est pas obliger de la faire,c'est bien de la faire quelques jour apres la reception pour que tu puisse lui poser des question!!!!si tu ne veux pas la faire tu ny est pas obliger!!!Tu peu faire remonter ton soucis a thermomix directement pour que au pire il te donne une nouvelle conseillere!!!!

bon courage tiens nous au courant