Forum Problème avec ma conseillère


52 réponses | Date de création

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais vous faire part d'un souci que je rencontre actuellement avec ma conseillère, et avoir votre avis.

 

Alors voila, on a commandé notre TM5 fin décembre, et la conseillère avait prévue de faire une petite réunion de "mise en service" début février (une réunion juste pour nous sans que l'on ai invité d'autres potentiels acheteurs).

Elle nous avait rappelée quelques jours avant la date prévue pour nous dire qu'il allait falloir décaler à début mars car elle savait qu’on n’allait pas avoir reçu notre TM5 pour le jour de la réunion.

 

Jusqu'ici tout allait bien, tout était cordial et tout, impeccable.

 

Début mars on a enfin reçu notre TM5 (trop content, c'est trop bien), juste la veille du RDV de "mise en service", du coup on s'est dit que ça tombait bien pilepoil.

Le lendemain, alors que la conseillère devait venir a 19h, elle appelle ma femme a 18h15 (donc 45 minutes avant l'heure ou elle était sensée arriver chez nous) pour nous dire que du coup :

1) elle veut a nouveau décaler le RDV car elle veut qu'on ai le temps de se familiariser avec le Thermomix, 

2) de plus elle reproche à moitié à ma femme de ne pas l'avoir prévenu quelques-jours auparavant qu'on avait toujours pas reçu le Thermomix et que par anticipation on aurait du la rappeler pour décaler a nouveau ce rendez-vous (alors qu'avant c'était bien elle qui nous avait prévenu du retard et du coup on pensait qu'elle avait plus d'informations que nous concernant la date potentielle d'arrivée de notre Thermomix)

3) qu'il faut qu'on mette des morceaux de beurre au congélateur parce qu'elle veut qu'on fasse la recette de la pate feuilletée le jour ou elle reviendra

 

Voila, du coup :

- non seulement je n’ai pas apprécié ses reproches inappropriés envers ma femme, et le fait qu'elle annule le RDV a peine 45 minutes avant l'heure

- mais en plus maintenant qu'on s'en sert tous les jours (moi comme ma femme), que j'ai bien lu le manuel, les forums etc... Je n'ai aucune question à lui poser, je ne souhaite pas spécialement qu'elle revienne

- et pour finir faire de la pate feuilletée comme ça sans raison ça ne m'intéresse pas, j'en fais quoi moi après ? Je la ferais en temps voulue quand j'en aurais besoin de cette pate feuilletée.

 

On lui a bien dit, gentiment, qu'on pensait que ce RDV de "mise en service" n'allait pas être utile mais qu'en cas de besoin on n’hésitera pas a revenir vers elle (tout ça en étant bien courtois)

 

Or elle continue d'appeler ma femme tout les 2 jours de manière insistante : "si si j'aimerai qu'on le fasse, ... j'aime bien montrer la recette de la pate feuilleté, ... on peut même faire ça en semaine après 21h quand les enfants sont couchés ..."

 

Vraiment ça me fait halluciner, c'est a la limite du harcèlement. (en plus il vaut peut être mieux pour elle que je ne la revoit pas si elle veut pas que je lui parle des mensonges qu'elle nous a dit le jour ou on a passé commande, exemple : "oui oui monsieur l'application myThermomix existe aussi en version Android")

 

Avez-vous déjà eu ce type de problème dans votre entourage ? Surtout que je connais d'autres personnes qui ont acheté récemment leur TM5 avec une autre conseillère et qu'elles n'ont jamais entendu parler de cette autre réunion de "suivi de mise en service" après avoir reçu le Thermomix.