Forum Nouvelle inscrite



73 réponses | Date de création

Party Cooking  1 Cooking  10

Patricia


Maez a écrit:

je me présente par ici Smile

petite nouvelle à la tête d'une tribu de 4 nains (et d'un mari) plus que gourmands , j'adore cuisiner et là , je dois dire que je m'éclate encore plus dans ma cuisine Wink

j'ai mon nouveau joujou depuis 2 jours et je ne peux déjà plus m'en passer , je tente les recettes des gâteaux favoris des enfants avec et c'est encore meilleur que d'habitude Smile

courage pr celles qui l'attendent encore !

Bonjour Maez et bienvenue sur le forum Smile

Avec Momo, c'est du Plaisir tous les jours Love .... dans la cuisine et sur la table Party Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je me présente par ici Smile

petite nouvelle à la tête d'une tribu de 4 nains (et d'un mari) plus que gourmands , j'adore cuisiner et là , je dois dire que je m'éclate encore plus dans ma cuisine Wink

j'ai mon nouveau joujou depuis 2 jours et je ne peux déjà plus m'en passer , je tente les recettes des gâteaux favoris des enfants avec et c'est encore meilleur que d'habitude Smile

courage pr celles qui l'attendent encore !

Smile


Hermione ...bonjour Smile

 

Patricia


SIOMKOS a écrit:

Je possède momo depuis 1 mois environ et je commence tout doucement à me familiariser avec. Mon grand succès : les îles flottantes avec crème anglaise, un pur délice. Tous les 2 jours également un velouté de légumes. Hermione

Bonsoir Siomkos et bienvneue sur le forum Smile

Au début, on tatonne un peu, mais après quelque temps, on ne peut plus se passer de Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je possède momo depuis 1 mois environ et je commence tout doucement à me familiariser avec. Mon grand succès : les îles flottantes avec crème anglaise, un pur délice. Tous les 2 jours également un velouté de légumes. Hermione

Hermione


Bien dit Wink

 


Patricia


Bonjour à toutes

L'attente va bientot se terminer je vient de recevoir un sms m'indiquant qu'il vient de partir de l'usine...... Smile

vivement la semaine prochaine!!!

 


Moi j'attend MOMO commandé le 13 février !!! J'ai hâte de l'avoir et de faire de bons plats !!!! C'est long d'attendre!!!!

Cooking  7


Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue sur le forum Smile

Momo dans la cuisine Party et c'est la fête tous les jours Love

On devient vite accros....................c'est grave Docteur Bigsmile Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour!!

Bienvenue a toutes!!!

je me suis inscrite ya pas mal de temps sur le forum je possédai le TM21 et je cuisinez pas trop avec je faisai plus les prépa..

et le papa noel ma apporté le TM31 et la........ JE M'ECLATE.... il est TOOOOPPP ...

A très bientot


Céline

 

Patricia


Bonjour  Wink

Je suis nouvelle et devinez qui arrive demain dans la journée ???

Oui oui MON THERMOMIX  Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Je suis super heureuse, il a été commandé le 16 Février et ce matin petit sms de l'usine et après mail d'UPS, me disant que la livraison est pour demain.

Du coup je suis en pleine liste de courses pour tout avoir dès qu'il arrive.

j'adore ce site et je pense que je fait trouver copines et recettes Smile

Bonne fin de journée Wink  

 

 


Bienvenue flo super contente pour vous que vs aller avoir ce cher momo , je ne l'est que depuis lundi et je ne peu déjà plus faire sans .tout est tellement plus facile et rapide avec lui .j'ai oublié nettement meilleur aussi !! Cooking  10

 


Bienvenue à toutes les nouvelles du mois de janvier et février. Je suis un peu en retard pour vous la souhaiter. Que bonnes choses avec votre momordique . Au plaisir d'échanger sur le forum

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Bienvenue Flo Smile

Patricia


Un petit bonjour à toutes

J'ai moi aussi craqué recemment après de longues discussions avec mon mari Wink , j'ai enfin reussi à le decider pour cet achat Smile

Sms de confirmation reçu lundi et moi aussi je suis impatiente!!!!!

En ésperant des échanges gourmands

A bientot


Super les filles ......amusez vous bien Smile

Patricia


Bonjour à toutes et tous, nouvelle dans ce forum, je debute avec mon thermomix 31 Cooking  7


Sa y est momo est la depuis hier matin ,déjà fait une purée, le délice aux carambar et le soir le boeuf bourguignon,hmmmmm trop bon !!!! aujourd'hui se sera le pain cocotte , pour commencer la journée apres on verra ,j'ai tellement envie de cuisiner que j'ai envie de tout faire !!!! super ce momo je l'adore déjà Cooking  6


super Goelette Cooking  9

Patricia


Ca y est,  il est à la maison depuis mercredi soir! 

Depuis je n'arrête pas ! 

Courage Nathi, c'est sûr il sera chez toi lundi !


Merci à tout le monde. Je suis à fond depuis mercredi (pain, tarte salée, pot au feu ) super bon....... Bigsmile seul hic la viande du pot au feu pas assez cuite. Pas grave je ferais la prochaine fois je ne desespère pas Party

 


Bienvenue malauri2 !! amusez vous bien avec momo !!! Moi je pourrais lundi !!!


Bonjour Malauri2

Bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et l'entraide. Moi j'ai mon momix depuis 3 semaines et je suis à fond, chaque jour je cherche ce que je vais bien pouvoir cuisiner avec lui... On en devient vite accroc...

 


Malauri

Patricia


Bonjour a toul le monde. Je suis nouvelle sur le forum. J 'ai reçu momo mardi  19 et depuis une tendre complicité est née. Je suis depuis à peu près un mois sur le forum que je trouve génial. Merci à tout le monde de publier des recettes et de nous permettre à nous aux nouvelles de vous lire et d'essayer vos recettes. Bigsmile


bon courage pour l'attente Smile

Patricia


Bonjour a tous , sa y est mon thermomix sera bientot a la maison il a quitté l'usine !!!! oufffff il était temps !!!


non pour le coup pas de chance moi qui n'est pas patiente !!!La j'ai plus le choix on va bien voir la semaine prochaine !!! et pour ce qui est du retard dans les commandes ,le service client ma dit qu'il y avait 4 semaines d'attente !! Courage sa va venir je c ce que c'est maintenant d'attendre !!!!!!! Je l'aurais un jour je l'aurais !!!! Cooking  6


Oh pas de chance Nathi ! Moi j'ai reçu un SMS hier pour confirmation de ma commande !

Mais il parait que les commandes on repris du retard, il parait qu'il faut compter 5 à 6 semaines ! C'est surement dû à l'offre de crédit !

On n'a pas fini de pester !


oui marjeanat c'est un peu la tete que j'ai fait !!!! Crazy esperon de meilleurs nouvelles la semaine prochaine !!! bonsoir


Patricia


un petit coucou pour donner des nouvelles avant de pouvoir partager des recettes avec vous , voila pas de momo en vu !!! Merci a la maison de credit qui a perdu les papiers ou plutot le papier pffff franchement je suis dégouter j'aurais dû le recevoir cette semaine grrrrr!!!!sa me soul !!!! J'espere que la semaine prochaine sera la bonne !!!! bonne soirée !!!


Moi aussi, j'espère au moins un petit sms cette semaine !


Merci pour vos message c'est gentil , et c'est sur qu'on va se rattrapper quand on l'aura j'ai déjà prévu de bonne recettes a faire avec mon "petit chef" J'espere recevoir un sms cette semaine !!!!! :D


Bienvenue à vous deux, et patience vous vous ratraperez dès que vous serez en possession de votre petit bijou. Cooking  9

Hélène


Courage Nathi !


Bonjour goellette je suis comme vous j'attends et j'attends moi aussi j'ai pas mal de recettes de côté sa va etre dur de savoir par laquelle commencer !!!! Mais encore faut il recevoir momo!!!!! c'est super long !!!pffff vivement !!!:~


Merci pour votre accueil les filles, c'est gentil !

Je suis d'accord Céline, le choix de la première recette va être dure !

J'ai déjà mis de côté plus de 20 recettes ! Et ce n'est pas avec les recettes que j'ai choisies que je vais maigrir !

Bon week-end à tout le monde et bon thermomixage à tout ceux qui possèdent déjà TM !


Bonjour Goelette,

Tout d'abord bienvenue à toi!

Moi aussi,je l'attend et c'est long.Je l'ai commandé le 25 et ai reçu le SMS de confirmation de commande le 31.

En attendant,je fais comme toi....Je regarde les recettes et les ptites astuces.La 1ère recette va etre dure à choisir car j'ai déjà envie d'en faire tellement...!!!

Bonne journée.


Bonsoir et bienvenue Goelette, patiente on aprécie d'autant plus après Cooking  7

Hélène


Merci Marjeanat, effectivement, j'ai déjà trouvé pas mal de renseignements et des recettes sympas sur le forum !

J'ai déjà envie de tester beaucoup de choses, le choix de la première recette va être difficile ! :~


Goelette bienvenue  ...en attendant Momo  tu vas trouver de la lecture sur le forum ...bon courage  ;)

Patricia


Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me joins à vous pour attendre, c'est moins long quand on est plusieurs !

J'ai commandé le mien le 4/2 et je désespère déjà !


Cemoula ..bon début...amuse toi bien Wink

Patricia


Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil.

Délai d'attente de 3 à 4 semaines, encore un peu de patience Smile

J'ai fait des petites recettes ces derniers temps : velouté de potiron, de courgettes, nous adorons la soupe (d'ailleurs j'ai l'impression que le joint à garder les odeurs :/)

Au menu de ce soir : crèpes

Bises

 

Soft Depuis le 01/02/13 avec Mister T, en plein domptage Smile Soft


Bonjour Moumoune Céline je l'est commandé le 25 et j'ai eu le sms de confirmation cette aprés midi et comme j'ai vu ma conseillere elle m'a dit que ceté ds les temps^pour le recevoir pour les vacances !! Je ne v pas me faire de fausse joie on va attendre le sms d'ups .A très vite pour les recette Cooking  4

 


Bonjour nati02,

Je l'ai commandé le 25 janvier et j'ai eu le SMS de confirmation de commande le 31,et maintenant........JE L'ATTEND!!!!!!!!

Et vous,vous l'avez commandé quand?

En effet,je pense qu'on oubliera vite,une fois que l'on pourra l'utiliser!

Bonne journée.