Forum Nouvelle inscrite


73 réponses | Date de création

cc  marjeanat  effectivement c est trés dur t' attendre je l ai commandé samedi 4 février    vivement qu'il soit la  bonne journée bisous

 


bonjour Nathi       je l'ai commandé samedi 4 février 2013 et depuis je me lanquis de l ' avoir , je regarde sans arret les recettes que l'on peut faire avec le thermomix  vivement qu'il soit la , je te donnerai des nouvelles quan je l'aurai,  je te  souhaite une bonne journée bisous


Bonjour , oui je vous confirme que c'est long mais apres on y pensera meme plus quand il sera sur notre plant de travail bonne journée et patience !!! Sinon vous l'avais commandé quand ? Smile

 


Bonsoir et bienvenue Nathi02, Lucifert,Mamarina et Cemounia

Hélène


courage

 

Patricia


 C'est long de l'attendre... Shock


bienvenue Nathi.....encore un peu de patience et Momo sera dans ta cuisine Smile

Patricia


Bonjour, je suis nouvelle aussi sur le forum mais il me faut attendre ce cher momo commandé le 24 janvier c quand meme dur d'attendre mais en attendant je fait des petits pense bête !!! bonne soirée et a bientôt pour partager des recettes Smile

 


Bonjour et bienvenue Lucifert et Mamarina

bon courage pour attendre votre cher Momo Wink

Patricia


merci  Jolynoise

 


Bonjour Lucifert et Mamarina Smile

Soyez les bienvenues sur le forum Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bienvenue.

moi aussi je suis nouvelle cela fait 15 jours que j'ai momo.

trop contente il est génial.......... Cooking  1

marie


bonjour je suis nouvelle sur le forum, samedi4 /02/2013 je viens d acheter mon thermomix  , il est tellement formidable que j ai hate  de le recevoir pour pouvoir m en servir, dés  qu il sera arrivé je vous donnerais des nouvelles  bonne journée a  vous tous 


cemounla a écrit:

Bienvenue,

Toute nouvelle aussi sur le forum, j'ai commandé mister T le 12/01 et le recois aujourd'hui, quel bonheur ! Pour patienter j'ai fait comme toi, j'ai révisé ! 1ère recette de ce soir : suprême de poulet tagliatelles de carottes et courgettes riz, un délice Smile

Bonsoir Cemounla et bienvenue à toi également, sur le forum Smile

Bravo, tu as vite fait connaissance de Momo Love

Dans quelques jours, tu vas te demander comment tu faisais avant...sans lui Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bienvenue sur le forum Cemounla

tu as du bien reviser car tu as commencé avec une belle recette ...

bonne continuation Wink

Patricia


Bienvenue,

Toute nouvelle aussi sur le forum, j'ai commandé mister T le 12/01 et le recois aujourd'hui, quel bonheur ! Pour patienter j'ai fait comme toi, j'ai révisé ! 1ère recette de ce soir : suprême de poulet tagliatelles de carottes et courgettes riz, un délice Smile

Soft Depuis le 01/02/13 avec Mister T, en plein domptage Smile Soft


Merci pour votre accueil.

J'ai plus qu'à attendre mon Thermomix...

Bonne soirée et à bientôt


Courage, le temps passe tellement vite, tu devrais le recevoir pour fin février

Cooking  7

Hélène


Bonsoir Céline et bienvenue sur le forum Smile

Patience pour l'attente :p!

Et beaucoup de Joie à la réception Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bienvenue sur le forum

Ghis


bonjour Celine et bon courage pour l'attente Wink

Patricia


Bonjour à tout le monde,

Je suis une ptite nouvelle...je me suis inscrite aujourd'hui!Je trouve le site intéréssant et j'espère continuer à trouver des recettes sympas et des conseils.

J'ai commandé le thermomix le 26 janvier et j'ai reçu un SMS aujourd'hui:ma commande est validée!!!!Maintenant,il faut attendre et c'est long.....J'ai déjà repérer des recettes et j'ai hâte de le recevoir et rapidement!!!J'espère l'avoir avant les vacances scolaires...