Forum Monter les blancs en neige


Édité par: sergio13 activé 18.11.2013

12 réponses | Date de création

moi je suis cette recette : http://www.pourquoicomment.fr/comment-monter-des-blancs-en-neige/

et je n'ai pas de problème

Cooking  7


Jenny,

Fais en un gros gateau  ....on a faim rire patisse bien ma Belle

Cocole


merci pour l'astuce solmar la prochaine fois je ferai comme ça


JennySansBouillir a écrit:

bonsoir j'ai une question aussi concernant les blancs en neige j'ai fait le fondant au chocolat ce soir j'ai monté mes blanc en  neige ils étaient ferme mais le temps de faire le reste, suis lente car je suis une débutante, la moitié des blanc était retombé liquide une astuce à part acquérir de la rapidité? Wink

 

Les blancs , il faut prendre l'habitude de les faire en dernier , à la dernière minute.... Par contre ne pas oublier de bien laver et sécher le bol avant de les faire .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir j'ai une question aussi concernant les blancs en neige j'ai fait le fondant au chocolat ce soir j'ai monté mes blanc en  neige ils étaient ferme mais le temps de faire le reste, suis lente car je suis une débutante, la moitié des blanc était retombé liquide une astuce à part acquérir de la rapidité? Wink

 


Quand ça éclabousse un peu, j'ai tendance à mettre le panier sur le couvercle (à la place du gobelet) Ça laisse passer l'air et diminue les projections.


Wink merci je vais essayer come tu me dis et on vera bien. Merci


merci pour ta réponse. Je vais réessayer avec les conseils kon ma doné! merci


Bonjour,

J'ai eu le meme soucis la première fois et maintenant pas de soucis je fais comme indiqué dans le livre je mets les ingrédients et le fouet et la 1er minute je monte doucement jusqu'à 3 et je laisse aller jusqu'au bout et la impecable


sergio13 a écrit: