Forum Livre de régime


Édité par: THERMOMO activé 30.09.2013

68 réponses | Date de création

Je confirme ! il existe bel et bien et vous le trouverez ici

 

http://shop.vorwerk.fr/livre-equilibres-et-saveurs-pour-thermomix-tm-31.html

 

Je vais de suite aller le consulter 


Smile superbe idée il risquerait d'être en rupture dès sa sortie....


oh lalalalala!!! ce serait trop bien! j'achète aussi!!!

il en faudrait vraiment un! avec plein plein de recettes...


Avant d'acheter "Equlibres et saveurs", je voudrais avoir l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayant feuilleté: ces recettes peuvent-elles aider dans le cadre d'un régime ou d'un rééquilibrage alimentaire? Ont-elles fait leurs preuves auprès de certain(e)s d'entre vous?

J'attends le TM5 et durant la réunion, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder dans le livre de recettes s'il y avait ce type de recettes fournies avec le dernier Momo...

Carpe diem

Momo commandé le 13 avril 2015

SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015

Livraison le 23 juin 2015


oui, moi aussi !! Smile


melles a écrit:

Un livre de recette diététique...je le commande immédiatement !!!!!

Equilibres et saveurs


Un livre de recette diététique...je le commande immédiatement !!!!!

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!


un livre de regime ...moi aussi je l achete de suite


Espérons, car il y a une véritable attente de la part des clientes Thermomix Cooking  4


Je l achete de suite !!! ... Des qu il sera publié 


Effectivement un livre de recettes rapides, diététiques et légères seraient les bienvenues Wink


J`attends ce livre avec impatience!


J`attends ce livre avec impatience!


JE VIENS D ACQUERIR UN THERMOMIX  T31 occasion  et j'ai déjà essayé une foule de recettes,  

je les ai toutes allégées en beurre et sucre 

Je me familiarise avec cette petite machine  , et je pense pouvoir l'adapter aux recettes ww

mais à quand un paris brest ww ??

J'ai prévu  un couscous de la mer  pour demain

Les recettes de poisson sont bien tentantes

 

 

 

 

 

 


Bonjour,

Et pourqoi pas je suis entièrement d'accord et je suis preneuse si un livre sort.


OK pour se filer des tuyaux de plats ww au thermomix.

Aujourd'hui, j'ai fait une compote. Je n'ai donc ajouté ni le beurre ni le miel indiqués dans la recette et c'est très bon comme ça ! 

 

Pareil pour le velouté de légumes. Je n'ai pas mis le beurre.

Pour la pate brisée, il existe une recette sur l'espace recettes sans beurre.

 


C'est vrai ? Super ! Edité dans combien de temps ?


en avant toute.........pour créer de nouvelles recettes qui lient créativité et peu caloriques.............à bientot à tous.


neline a écrit:

Comme je vous comprends

je cherche de l'allégée et c'est bien difficile, je suis sure ne pas etre seule dans ce cas mais on peut s'aider mutuellement, qu'en pensez vous????

bonne journée

Néline

oui, c'est une idée...

 

Peggy


Comme je vous comprends

je cherche de l'allégée et c'est bien difficile, je suis sure ne pas etre seule dans ce cas mais on peut s'aider mutuellement, qu'en pensez vous????

bonne journée

Néline


Nouvelle adepte du thermomix depuis une semaine (mais déjà accro), comment fait-on pour se procurer le livre "equilibre et saveurs" svp ? Et la newsletter a une fréquence de combien ? Je me suis abonnée sur ce site depuis ce week-end, pour le moment, je n'ai rien reçu. Normal ? 


Et pourquoi pas un partenariat Weight Watchers/Thermomix qui permettrait d'éditer des recettes confectionnées au thermo avec leur équivalence en propoints ? 


Oui je suis tout à fait d'accord, ce serait vraiment bien s'il y avait sur le site une rubrique exclusivement dédiée aux recettes allégées, car si on veut de l'allégé il faut constamment faire un tri dans toutes les recettes.


avez vous des recettes integrant le regime mediterranéen?merci!


le cardiologue vient de me conseiller vivement le régime mediterranéen, exciste t il un livre sur ce thème?


Bonjour,

Dans chaque livre il y a un indicateur pour le type de recette, il suffit de repérer celui des plats léger.

cordialement


Je diminue toujours la dose de sucre et de matière grasse dans les recettes thermomix. Dans certaines recettes, il y en a vraiment beaucoup et on peut aisément diminuer sans trop changer le gustatif au final.

Une catégorie light serait intéressante sur l'espace recettes mais il faudrait que les administrateurs vérifient la véracité de la recette dite allégée. Certaines présentes sur le site se disent light ou spécial régime mais ne le sont pas du tout!

Peggy


Merci!!!!! Super le site de supertoinette!!

Mais c'est vrai que des coopérations Dukan, Cohen ou autres pourraient être sympa pour toutes!!!

Depuis une semaine que j'utilise Thermomix j'ai tjs diminué le sucre et la crème fraiche, ms c'est encore trop. 

Vivement une catégorie light sur le site (ainsi que l'adaptation téléphone...!!!!)

j'attends avec impatience les livres commandés!!


Ciloubordeaux a écrit:

Bonjour, 

je suis pour un livre recettes équilibrées ! Ce Serait vraiment pratique au quotidien !  

Et également une rubrique reprenant cette notion dans le site web ! En effet si de nombreuses recettes sont a tomber de délice  (!!!) elles sont souvent a base de de crème ! 

 

 

ce livre existe déjà, il s'intitule "Équilibre et saveurs".  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, 

je suis pour un livre recettes équilibrées ! Ce Serait vraiment pratique au quotidien !  

Et également une rubrique reprenant cette notion dans le site web ! En effet si de nombreuses recettes sont a tomber de délice  (!!!) elles sont souvent a base de de crème ! 

 

 


 

Un livre de recettes légères serait une bonne idée. J'aimerais également que sur le site web, on puisse rechercher ces recettes légères dans une catégorie qui porterait ce nom "recettes légères".  De cette façon, toutes nos idées légères pourraient être partagées entre tous et toutes. A vous lire

 


Il est vrai qu'un livre "light" serai le bienvenu, sans parler de régime mais simplement équilbre alimentaire. Il est vrai que Equilibre et saveur traite le sujet avec beaucoup de conseil mais je pense que l'on pourrai faire plus simple avec une cuisine de tous les jours avec les produits de saison même si "recette des 4 saisons" traite aussi le sujet. En résumé un livre simple avec de belles photos à chaque recette pour des repas simples légers et équilibrés, le rêve !!!


Excellente idée 

Chris



Avec le livre "à toutes vapeurs", il est facile de suivre un régime hypocalorique.

Les recettes WW sont facilement adaptables au TM sans pour autant avoir un livre.

Marie


Il existe un ancien livre "de régime" : La forme thermomix. Peut-être à remettre au goût du jour.

Peggy


Ce serait super un livre avec des recettes light... Meme s'il existe déjà un livre,  ça pourrait être sympa d'avoir d'autres recettes light... Des recettes light et faciles à faire... Avec des ingrédients qu'on a chez nous... Moi, j'achète de suite...


pour moi, ce serait sur la chrononutrition !!!!


super idé jespair que ton idé sera retenu a+++ Smile

 

 

Smile Smile


déjà c'est très facile de mettre les formules proteines lipides ... qui sont indiqués à chaque recette dans les derniers livres thermomix , de les inscrire dans le calculateur sur le site internet ou le calculateur WW et c'est bon chacun a le nombre de points par part , par contre on peut faire une mise en commun au lieu que chacun calcule

 


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Prenons ça dans l'autre sens....sur le site de weight watcher, il existe un forum sur des recettes Thermomix.....et hop !! Cooking  1

Zazou57


Bonsoir

Et bien Maribel je ne connaissais pas se livre là, je vais tacher de l'acheter mais je ne sais pas ou vais je le trouvér.

Bonne soirée les filles

moniket


Smile Smile je suis toute oui pour un livre de recette wet wet version thermomix idem je serais la première a l'acheté


 

 

        et pourquoi pas le régime Jean Michel Cohen qui est superbe.

moniket


supêr idée : ww. et thermomix  ensemble  pour faire un livre ! j'achete !;)


supêr idée : ww. et thermomix  ensemble  pour faire un livre ! j'achete !;)


Bonjour

Excellente idée ! un livre de recettes de régime

Un livre thermomix qui regrouperais des recettes des principaux régimes comme weigth watchers, Dukan et Montignac.

Je serai la première à l'acheter !

Cordialement


Hé bien les filles, le livre "équilibre et saveurs" existe déjà! Il y a plein de bonnes recettes saines et sans trop de calories. Bonne soirée


C'est une très bonne idée


tout a fait daccord avec un livre cuisine minceur  avec ww

 

claudine