Forum Livre de régime


68 réponses | Date de création

tout a fait d accord avec cette idee  Cool

bonne soiree

evelmass


excellente idée - Momix est merveilleux et nous permet de réaliser des recettes succulentes. Mais bonjour les dégâts à long terme - tout ce qui est proposé est extrèmement calorique.

un livre de plats simples du quotidien avec des petits trucs pour les rendre bons et appétissants tout en étant hypocaloriques  Voilà ce qu'il nous faut absolument dans les mois à venir.

 

bonne cuisine et bon appétit à tous.

evelyne


Le livre Equilibre et saveurs est tout à fait ce qui vous recherchez. :D

Françoise

(Yvelines 78)


il serait bien effectivement que l'on puisse avoir un livre de cuisine avec  des recettes légères

en sucre et en graisse.

colinette


Bonjour,

des recettes WW adaptées au thermomix , se trouvent ici :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7153689#7153689

à bientôt

florence


Cooking  7 adepte de  WW je souhaiterai aussi avoir des recettes merci a celle qui me feront découvrir ces recettes

maminad


Et oui malheureusement je ne pense pas que ww et thermomix puissent  faire des livres de recettes ensemble, cela est vraiment dommage

Et je dois dire que cela demande tout de même pas mal de travail d'adapter les recettes WW au

Thermomix, du coup je ne me sers pas beaucoup des recettes ni celles du WW, ni celles de THERMOMIX, je fais un peu des trucs à la louche et c'est dommage

 

 


Adaptation des recettes weight watchers au thermomix


Ce débat a déjà eu lieu il y a qq temps et revient régulièrement.

Je ne trouve plus la réponse mais l'administrateur avait clairement répondu qu'une association avec WW pour éditer des livres n'était pas réalisable.

De plus WW a ses propres livres qu'ils vendent également de leur côté.

Je pense qu'il faut abandonner l'idée, même si elle est séduisante Bigsmile

A nous d'adapter les recettes. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


L'idée d'un livre de  recettes, associant les recettes weight watchers et le thermomix devient indispensable et serait génial !


bonjour Un livre avec des recettes pour nous faire perdre du poids ce serait super et je trouve l'idée génial Mistigrettte Cool


oui, je suis. En plus je me suis fabrique un book mais sur l'ancienne methode.

 

christele037


Cooking  1

oui oui!!!! je fais weight watchers (certainement) la meilleure solution pour perdre du poids!! il serait bon d'éditer un livre (des livres!!) avec leur recettes et bien entendu, le nombre de points!!!! EXCELLENTE IDEE. Thermomix et Weight Watchers en partenariat.... tout le monde y gagnerait, sans aucun doute!!!


oui je pense que l idee est bonne  et que cela doit etre réalisable avec les recettes weigthtwatchers


oui, excellente idée ! avec les recettes weight watcher, dukan, etc ... Il serait bien pratique ...


je trouve cette idée très interressante. Je serais la première à l'acheter. J'espère que ton idée sera retenue


Bonjour,

Pourquoi ne pas publier un livre spécial recettes pour régimes hypocaloriques ?

=> Et s'associer avec Weight Watchers pour adapter leurs recettes ????

cdlt.