Forum Les fêtes de Noël



20 réponses | Date de création

Smile merci pour ces conseils


Coco co....Tu vas sur la page d'acceuil ...il ya un concours de verrines ....tu devrais trouver ton bonheur 

Je viens de faire la recette aujordh'hui...si tu suis la recette aucun probleme ....juste bien serrer le ficelles et évacuer l'air sous le papier film  Wink

Patricia


Stare bonjour je recherche des idées recettes verrines, fruit de mer sauce coco et dessert facile à faire; Est ce que quelqu un a testé la recette du foie gras ? Est ce facile? Avez vous des conseils pour ne pas le louper ? MERCI DE VOTRE AIDE;


marjeanat a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/sauce-cr%C3%A8me-aux-morilles/185333

voilà la recette de Coco Wink

 

Merci Pat !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia


chatoine a écrit:

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème de sauce !

Auriez-vous une recette pour faire avec une dinde farcie ?

Merci d'avance.

Celle ci est succulente avec une volaille farcie :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/sauce-crème-aux-morilles/185333

Si vous n'avez pas de morilles, n'importe quel champignons peut faire l'affaire mais avec les morilles huuuummmm !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

J'ai de nouveau un problème de sauce !

Auriez-vous une recette pour faire avec une dinde farcie ?

Merci d'avance.


Bonjour,

Alors finalement j'ai fais la sauce grand veneur et elle a fait l'unanimité.

Merci à vous et joyeux noel


Merci beaucoup les filles et joyeux noel à vous.


chatoine a écrit:

Bonjour,

pour le 25 je vais faire du sanglier, je recherche une recette de sauce pour aller avec. Est ce quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci

Une sauce grand veneur bien sûr !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Party sauce aux airelles ou une au vin rouge en marinade ça va bien ensemble encore faut il aimer le gout du vin... bonne fete

Sylvie

 


Bonjour,

pour le 25 je vais faire du sanglier, je recherche une recette de sauce pour aller avec. Est ce quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci


Je pense faire une omelette norvégienne pour le dessert


Bonsoir,

Pour ma part je suis à la recherche d'idées pour le 25 au midi, que je puisse préparer soit dimanche soit mardi matin car je travaille jusque tard le 24. Nous serons 7.

 

Meco d'avance !


La veille ce sera traditionnel : foie gras , saint-jacques et rôti de pintade ;  merci d'avoir répondu

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed



Bonjour

je cherche une idée de desert à préparer la veille pour manger le soir de Noël ? est ce que vous avez des recettes à me proposer


Bonsoir,

Je veux bien te donner des idées, mais quel sera le menu de la veille? Ca peut m'aider pour la suite. A bientôt.

Marie


Que faire à Noël pour 16 personnes sachant que j'aurai déjà organisé le réveillon pour 8 personnes ; d'avance merci et bonnes fêtes à tous

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed