Forum Les Thermomixeuses et Mixeurs de Février 2011


497 réponses | Date de création

Bonjour à toutes,

Désolée Angelzoé mais je n'ai jamais fait de glace au yaourt, mais je sui ssûre que d'autres vont te répondre et du coup je serais attentive car ça m'intéresse...

Moi je voudrais faire une pizza pour ce soir et je cherche une idée, donc je fais appel à vous toutes, les pros du TM : soit de pizza complète, soit de sauce tmate pour pizza...

Là, j'ai fais des desserts : flans au caramel, petits pots de crème à la vanille, et je vais tenter des crèmes dessert à la pistache...

Ce midi, c'est risotto aux fruits de mer, juste pour mon mari et moi.

Bises

Isabelle (qui reprend le boulot lundi et qui va avoir moins de temps pour cuisiner, snif !)

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou tout le monde,

Comme je suis en arrêt Momix tourne tous le jours pour le plus grand bonheur de mon mari et ma fille. Est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté une glace au yaourt. J'ai recherché une recette mais rien qui me convienne.....:(

Si l'une de vous pouvez m'aider????

Merci d'avance et bonne journée.

 


Bon voici les derniéres news les filles :

Reçue ce matin le nouveau contrat de cofidis pour le paiemnt en 10 fois, renvoyé aussitôt !!!!

J'attends donc (TOUJOURS ET ENCORE) à présent....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... pratiquement 1 mois que j'ai passé ma commande........... 


Merci les Filles pour vos p'tits messages ...

 Ange1912 : moi aussi j'ai ralé (par fax) et moi aussi ma conseillére m'a offert un livre en plus samedi lors de ma réunion en "dédommagement" ;) 

Patience, patience....:(  


pour moi brandade de morue et iles flottantes ce soir aprèsz une bonne bala de de 2h30 avec mes filles et mon chéri!!!! mercredi ma conseillère revient pour me monter comment faire le beurre....à bientôt les filles.....


Je suis vraiment navrée pour toi... je trouve que tu n'as pas vraiment de chance depuis la signature de ton bon de commande. Moi aussi je l'ai acheté en 10 fois (pour avoir le livre des chefs) et c'est vrai que ma démonstratrice a bien pris le temps de remplir correctement le bon de commande. Et hop 12 jours après j'avais mon TM.

Bon je ne vais pas te faire saliver davantage, mais dis toi qu'avant on faisait sans, mais qu'après je ne sais pas comment on pourrat s'en passer.

Aujourd'hui ça a été plutôt bricolage et jardinage avec mon mari et les enfants, mais ce soir, j'ai refait le plein de yaourts, danette chocolat et crème caramel pour réapprovisionner le frigo...

bises à toutes et bonne nuit.

Isabelle

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


côté boulot et internet, mais ça n'a pas été le repos pour Coxitou ce week-end, loin de là ! Je reçevais un couple d'amis avec leurs deux bambins et j'ai tout assuré avec !  Plat, dessert, pain, chocolat chaud en rentrant de la neige, ils ont apprécié mais n'en viendront pas à l'acquérir pour autant ( c'est monsieur qui cuisine, et malgré avoir tout vu, ben il a dit : certainement pas ! ) et ben moi, que j'lui ai dit, je suis ravie de l'avoir ! Tongue

je m'en vais poster tout ce que j'ai fait ce week-end sur un autre sujet...

Bonne soirée !

Mam'Viou bzh


Lolitasiam j'ai eu le même souci, j'ai alors envoyé un mail chez vorwerk pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour faire avancer ma commande. Il ne pouvait rien faire mais la responsable de secteur de ma conseillière m'a appelé pour s'excuser et m'a offert un livre comme "dedommagemment", je lui ai dit que je n'en voulait pas du tout à ma conseillière car j'aurais moi même du verifier le contrat mais que j'appreciait leur geste.


courage! courage! c'est la dernière ligne droite! dés que Cofidis aura reçu le dossier, ils débloqueront sûrement ta commande!

isades


vraiment désolée pour toi lolitasiam. Je pense que l'attente doit être terrible. Mais tu vas te rattrapper quand tu l'auras !:p


Coucou les Filles !!!!!!! Je suis toujours la mais mon Momix lui ben non !!!!!

Vendredi j'ai eu un appel de Cofidis pour mon paiement en 10 fois et ben vous savez quoi ???? mon dossier est mal rempli !!!!! du coup il me le renvoie pour que je le signe et dois le renvoyer et ils me disent qu'il faut environ 10 jours pour qu'ils le traite et donneront le feu vert à VORWEK !!!!!!!!!

Commandé le 26 février mais livré quand ??????????????????????????????????????????

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................

Mais je vous surveille TOUJOURS !!!! looool ..........;)


Et moi, vendredi soir, c'était pate au roquefort miam miam Smile

Cookinette


pates au thon

c'est la recette du livre "à table avec thermomix". Moi aussi je l'ai bien reussie.


Smile Bonjour,

aujourd'hui, il fait une journée magnifique du côté de chez moi!!!!

J'ai envie de terrasse et de soleil!!!! mais Momix n'a pas chômé ce matin!!!!!  c'est une pure merveille cet appareil!!!!

bisous à toutes


Cooking  4

Kolik


quelle est la recette des pâtes au thon ? Merci d'avance


bonjour à toutes ! moi j'ai testé les pâtes au thon: un délice! et pour mes collègues , j'ai fait un moelleux au chocolat qui a eu lui aussi un grand succès.

isades


POUr moi hier, baguettes comme chez lz boulanger, j'adore , j'ai mis 2 patons au frigo pour aujourd'hui, on verra si la baguette est aussi bonne que fait le jour même. MAQuereau et légumes au varoma, caramel mou au beuure salé (en fait je croyais me retrouver avec des petits bouts à manger mais c'était plutôt une pate qui n'a pas durci au point de faire les carrés . Quelqu'un a t il déjà essayer ça et si oui quel résultat? ET ensuite crème renversée


pour convaincre les maris il faut qu'ils assistent à la démo, rien de tel, ils sont bluffés comme nous c'est rapide et c'est bon tout ce qu'ils aiment....


Bonjour à toutes,

Mais oui, je suis toujours là...

Ce week-end, j'ai fait une terrine délices de foies de volailles au porto pour faire des toasts apéro (extra ordinaire !!!). Tout le monde (petits et grands) ont apprécié. J'ai fait une sauce beurre-citron pour accompagner des pavés de saumon. En dessert, mon coup de coeur : un fondant orange-chocolat (mon mari et mon papa en ont repris une deuxième part !).

Hier soir, j'avais des voisins pour l'apéro (invités sur le tard). J'ai donc juste eu le temps de faire des mini cannelés chorizo-comté. Résultat : plus rien dans l'assiette au bout de dix minutes (et je crois qu'ils se retenaient pour ne pas se servir plus vite !).

J'ai aussi fait des cookies, des crèmes au caramel, des danette vanille.

Ce midi, ce sera une bonne purée de pommes de terre (classique mais tellement bonne) pour accompagner un rôti de porc. En entrée, je vais faire des crudités (histoire de manger un peu plus léger).

Je pense que ce soir ce sera velouté de légumes.

J'ai vu mon médecin vendredi et j'ai une prolongation d'une semaine d'arrêt. Cela dit, tout va bien, super belle cicatrice et je suis en pleine forme par rapport à l'avant opération. Donc je vais pouvoir m'éclater pendant une semaine de plus avec mon nouvel ami : le TM.

Vendredi soir, je suis allée faire un tour chez une copine. Elle prenait un thé avec une autre copine, eh bien vous save de quoi elles parlaient : de MON Thermomix !!! Je crois qu'elles vont craquer sous peu, le tout est de convaincre les maris toujours réticents par rapport au prix... mais avec ce que je leur ai raconté... je pense qu'ils vont vite craquer!

Bises et bonne journée à toutes.

Isabelle

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


pot au feu très bon!!!! hier la démo super bien passée: pain express, sorbet à l'orange et suprème de volaille, légumes sauce velours!!!! on va se régaler à midi......ce soir brandade de morue et ile flottante.... bonne jouréne à vous sous le soleil Wink


......Où ??????

 

Ben alos les mixeuses de Février, vous ètes passées où ??????

A la maison TM31 fonctionne toujours autant !!! Hier ce fut, glace Vanille, sel aux herbes pour accompagner les grillades et crudités, patà à pizza, sauce tomates !

Aujourd'hui, j'ai des amis qui viennent manger alors il va pas mal tourner encore !

Passez une bonne journée @+


test du pot au feu en cours!!!! je vous donnerai le résultat demain aprem!!!!! ce soir soirée jeux ludothéque!!! bonne soirée à vous et à demain!!!


moi aussi Naelle je suis au régime....mais en respectant quelques bonnes régles (dures mais tellement vraies) j'arrive à perdre.....vive le varoma et plateau vapeur, ça aide!!!! et aussi la creme fraiche allégée!!!! par contre édulcorant moi perso j'aime pas le gout laors je préfére sucré pour de vrai mais un peu moins....

a part ça je suis contente j'ai quand même réussi à caser une démo samedi aprem!!! du coup je vais avoir deux livres!!! allez maintenant que mes monstre sont couchées je vais préparer la sauce creme fraiche moutarde pour accompgner le filet de truite et courgettes pour mon mari et moi!!! bonne soirée à vous toutes!!!


alors moi aussi j'suis super accro et même tellemnt accro que je cuisine , je cuisine et du coup j'ai pris 2 kilos (bon c'est vrai je grossi facilement) mais là ça ne va plus donc nouvelles résolutions, à partir de demain je remplace la crème fraiche par du fromage blanc et le sucre par de l'édulcorant je ne peux pas faire autrement j'suis trop gourmande et j'adore cuisiner. Si vous avez des recettes allégées je suis preneuse.

Bonne soirée à tous


Je vois que l'on est plusieurs dans le même cas, accro ...

Ce soir, avant le diner, j'ai pris le temps de faire de la confiture aux agrumes (4 oranges, 1 pamplemousse et 1 petit citron)... exquis !

Bonne soirée à toutes les fanas du TM31 !

Isabelle (qui n'arrive toujours pas à mettre sa trombine !!!)

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


oh oui je suis entierement d'accord avec ce bilan de la situation!!!! moi non plus aucun regret et mieux encore de plus en plus contente de l'investissement Smile !!!

là le filet de truite cuit doucement avec les courgettes vapeur....et pendant ce temps je vous écris. Bigsmile ...pour les crèmes dessert tu fais avec quelle recette scrapouille??? moi j'en ai fais au chocolat mais pas assez liquides..... allez sur ce je vous laisse, il est temps de faire manger mes petits monstres avant de les coucher... bonne soirée les filles et à bientôt!!!! Wink

 


Bravo Isabelle tu as résumé la situation de pas mal d'entre nous, moi la première !!!!

Je ne regrette vraiment pas mon achat, la seule chose qui me fait peur c'est de devoir en acheter 3 le jour où mes 3 enfants partiront de la maison (lol!)

 

je pleure quand mon mari (comme ce soir) me demande de lui faire des steaks au grill avec des PdT sautées !!! Que vais-je faire avec TM ???? D'ailleurs cet AM, 15 minutes de battement et j'ai fait du "Yaourt à boire" à la framboise et des crèmes dessert aux carambars !

Il me faut ma dose quotidienne !

J'ai des amis qui viennent manger ce WE et me charrient toujours quand j'essaie de faire quelque chose en cuisine ! Je ne devrais pas me louper !

Je vous dis à très bientot les Thermomixeuses !


 

 

Bon résumé de la situation Wink

Je crois que tu peux maintenant aller mettre un mot sur le post des gens contents Bigsmile

 http://www.espace-recettes.fr/espace-recettes-thermomix-%E2%80%93-forum-et-membres/remarques-et-suggestions/10356/le-coin-des-gens-content 

En effet je suis comme toi  vraiment convaincue et si je regrette une chose c'est de ne pas avoir  connu et acheté ce merveilleux thermomix plus tôt. Smile


Bonjour à toutes,

Et voilà, j'ai fait mes premières baguettes que nous avons dégusté ce midi. J'en ai fait six car j'ai un petit four en attendant l'installation d'une cuisine aménagée !!!

Verdict : pas mal du tout, et surtout excellentes !!! Croustillantes, rien à voir avec le pain fait dans une machine à pain. D'ailleurs, j'en ai une à vendre si quelqu'un est intéressé (hi hi hi).

Cela fait moins d'un mois que j'ai un TM, et je voulais dresser un premier bilan :

- j'ai avant tout changé ma façon de cuisiner : je fais tout par moi-même, et surtout, j'ai envie de cuisiner de nouvelles choses.

- au niveau des courses, je me rends compte d'une diminution sensible des dépenses, puisque j'achète seulement des produits de base : lait, crème fraîche, beurre, farine, sucre, levure, légumes de saison, ... et plus de choses préparées telles que pâtes à tarte, yaourts, crèmes dessert... Je me dis même que je vais essayer le beurre, tout à l'air si simple avec le TM.

- je fais beaucoup moins de vaisselle (moins de casseroles et autres cocottes et plats, presse-purée (je vends aussi !).

- j'ai l'impression de faire des choses simples et qui plaisent beaucoup à toute le famille, qui ont du goût, et que je n'aurais pas fait avant le TM (jamais je n'aurais imaginé faire des baguettes comme ce matin si je n'avais vu les exploits des autres (si, si).

- en résumé, mon TM c'est mon allié pour toute la cuisine, et je crois que seulement au bout de 3 semaines, je ne pourrais pas faire sans ...

- je fais aussi de la place dans mes placards : presse-purée T.....W......RE, machine à pain, mixeur plongeant, robot ménager (cadeau de mariage, snif !), et mon mari est bien content que je vide un peu le placard de toutes ces vieilleries (lui qui est allergique aux TU.......W...RE  m'a dit ce matin que le TM ça n'était pas pareil !

Bon, sinon, ce midi c'était aile de raie au beurre roux et riz vapeur que j'avais fais dans le panier du TM en mettant un bouilllon cube dans le fond du TM avec de l'eau, génial !

Bises

Isabelle

 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


merci pour vos réponses.

je retenterai ma chance

bisous, bisous

marie-pierre


lolitasiam a écrit:

Salut Les Chanceuses qui jouent avec leur Momix !!!!!

Bienvenue à Nullette et merci à Ethiopic et Isades pour vos messages d'encouragement !!!!! (mais heuuuu c'est long quand même... Wink

Continuez à mettre toutes vos idées en ligne, je les essaierais TOUTES !!!!!!!!!!!!!

Amusez vous bien Wink

coucou,

Tu as raison de bien t'informer et garder les recettes car quand tu auras ton Momix, tu coucheras dans ta cuisine tellement il apporte que du bonheur!!! Mdr

Bonne journée

Cookinette


Bonjour,

En ce qui concerne la confiture, je fait une centaine de pots par an puisque j'ai des prunes dans mon jardin, c'était sans le thermomix puisque je l'ai depuis 3 semaines

Mais depuis j'ai fait un essai prune / mangue, j'ai mis 1kg de fruits préparés pour 750 gr de sucre à confiture, elle est très bien, pas trop liquide et pas trop sucrée .

Pour la cuisson j'ai suivi la recette de la confiture à la mirabelle

J'espère vous avoir aidé

bonne journée  KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Salut Les Chanceuses qui jouent avec leur Momix !!!!!

Bienvenue à Nullette et merci à Ethiopic et Isades pour vos messages d'encouragement !!!!! (mais heuuuu c'est long quand même... Wink

Continuez à mettre toutes vos idées en ligne, je les essaierais TOUTES !!!!!!!!!!!!!

Amusez vous bien Wink



mapicho a écrit:

scrapouille, quelle recette as-tu suivi pour ta confiture de fraises ? j'ai fait 4 pots dimanche, elle est très bonne mais toutefois un peu liquide (je n'ai pas osé augmenter le temps de cuisson me disant qu'elle allait peut-être épaissir en refroidissant)

 

Coucou M Pierre,

pour ma confiture j'ai utilisé la recette du livre "100 façons" (500g de fruits et 250gr de sucre à confiture) Résultat ce matin, je la trouve un peu liquide aussi. C'est la 1ère fois que je fais de la confiture (trop galère sans TM31 !) alors j'ai suivi la recette ! Je n'ai pas encore gouté, j'attends les enfants et je vous dirais !

Bonne journée @+


Bonsoir,

Alors moi, histoire de comparer :

- ce midi : une crème anglaise (c'est le dessert des enfants du mercredi depuis plusieurs années, mais avec le TM, j'ai doublé les doses car ils adorent). Avec les blancs, j'ai fait des financiers au citron (je n'achète plus aucun gâteau sec !). J'ai aussi refait des cookies car ceux d'hier pfffttt, envolés.

- au goûter c'était crêpes avec sauce au chocolat (pas de mérite c'étati des restes d'hier).

- ce soir j'ai fait une pâte brisée et comme j'ai mis du poireau au congélateur (eh oui histoire de libérer le jardin), j'ai fait une tarte au poireau (avec le poireau revenu dans le beurre salé avant !). J'ai craint ... verdict les enfants ont adoré ! C'est vrai que la pâte brisée maison c'est autre chose que la H...a du supermarché (je ne veux même plus y penser). Et en dessert, j'avais des flans au caramel (genre Flamby) que je fais moins cuire (car les enfants adorent quand ils sont dures au-dessus et après liquides ("comme ça on peut les boivez" dixit mon Noa de 4 ans). Mais là aussi les flans caramel c'était fait d'hier.

Bon, en plus je suis en arrêt de travail, donc pas mal de temps pour cuisiner... et moi aussi, comme Scrapouille, mes enfants sont super intéressés pour cuisiner (deux filles de 7 ans). Quand au petit, il a le privilège de remettre sur 0 quand ça sonne. Mais il aime bien participer aussi.

Demain, je tente les baguettes ... y a pas de raison !

Et pis pour celles qui attendent (lolitasiam) tu vas voir après c'est génial !

Allez bonne nuit à toutes les fêlées du TM31 (comme moi)

Bises

Isabelle

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


un jus d'orange pour le p'tit déj', un pain cocotte, une purée de pommes de terre (c'était ma 1ère, un délice !!!) et cet aprem des petits pains au lait pour mon doudou qui rentre des US demain matin.

il a encore bien tourné aujourd'hui mon momix !!!!

scrapouille, quelle recette as-tu suivi pour ta confiture de fraises ? j'ai fait 4 pots dimanche, elle est très bonne mais toutefois un peu liquide (je n'ai pas osé augmenter le temps de cuisson me disant qu'elle allait peut-être épaissir en refroidissant)

bisous, bisous

marie-pierre


Aujourd'hui Tm31 a chauffé !

Ce midi ce fut des "Baguettes comme chez le Boulanger" avec mon fils de 6 ans (il m'éclate : il sait déjà s'en servir -quand on dit que c'est un jeu d'enfant ! Il a même fait une démo à sa soeur de 16 ans "quand Maman sera à l'hopital, tu pourras me lire et moi je cuisine" dixit Lukas !). Résultat des baguettes : Super, je vais pouvoir permuter avec le pain cocotte !

Ce midi ce fut Carbonara express un peu moins de pates que la dernière fois et là super bon !

Pour ce soir, ce fut Crudités (Poivron / Betteraves / Carrotes) rapées avec TM31 évidemment ! Ensuite ce fut Flan au jambon puis en dessert Une tarte au flan vanillé mais à la place de la vanille j'ai mis de l'extrait de Framboise (pate brisée de ma démo d'hier !) et glace à la poire (faite aussi hier ).

Et pour finir ma journée 2 pots de confiture de fraises !

Pas mal non, et vous ????

Je vous souhaite une bonne nuit

@ demain.


à Scrapouille et Framboise de leur accueil.

Je viens de passer du temps à lire les méthodes de nettoyage, sur le forum...mais pas réussi encore à trouver où cliquer pour le nettoyage ake les coquilles d'oeuf.

Comme je suis lente, mais plus têtue qu'un âne mort, j'y parviendrai avant que le niveau de coquilles vides lavées et conservées ne soit trop alarmant.

Je vais essayer la pâte à choux, mais pas ce soir.J)


bonjour. j'ai commandé mon TM le 02/02 avec un financement Cofidis et le 16/02 il était chez  moi! tu vois normalement ça ne devrait plus tarder....

quant à mes recettes , j'ai testé le flanc surimi/poireaux avec pas mal d'enfants dimanche eh bien tout a disparu....ils ont adoré!

alors courage à toutes celles qui galèrent au niveau TM ou au niveau santé!!

isades


et bien pour moi les choses ne s'arrangent pas ...

Aprés un appel hier à VORWEK afin de savoir ou en était ma commande, le service client m'a annoncé de pas avoir de bon de commande à mon nom !!!! (ma commande date du 26/02 !!!) aujourd'hui je rappele et on m'annonce qu'ils ont reçu mon bon de commande aujourd'hui... mais qu'ils sont en attente du feu vert de COFIDIS (pour le paiement en 10 fois) je contacte cofidis et eux me dise qu'ils sont en attente du document rempli et signé le jour de la commande !!!!!!! bref.... vais-je reçevoir mon TM31 un jour ???!!!


NULETTE

SI TU HABITES GRENOBLE TU N AS PAS DU VOIR DE CONSEILLERE

MAIS TU AS QUAND MEME LE DROIT A  TA MISE EN SERVICE

CONTACTE L AGENCE DE GRENOBLE QUI TE TROUVERAS UNE CONSEILLERE POUR FAIRE TA MISE EN SERVICE CELA EST INCLUS DANS L ACHAT DU TM

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bienvenue parmi nous Nullette (dur dur ton acquisition hihihi)

Je te remercie Floy je vais lui préparer cela pour demain


tu peux essayer de lui faire des pommes de terre cuite dans le panier (entre 20 et 30 mns à 100°, ça dépend de la marque des pommes de terre) avec du thon à la catalane, ou du surimi avec des oeufs durs qui peuvent cuire dans le varoma en même temps que les pommes de terre, ou avec de la morue cuite dans le varoma aussi en même temps que les pommes de terre avec une vinaigrette à l'huile d'olive avec de l'ail

flo

 


Smile J'ai reçu la bête le 16 février.

Histoire compliquée:  ne voulant pas recevoir de démonstratrice à la maison, c'est ma belle-fille qui -invitée par un hasard extraordinaire chez une amie- l'a commandé pour moi.

Elle habite Bordeaux, moi Grenoble...

Bref, j'ai passé trois jours à lire le mode d'emploi, à me préparer moralement, et me suis lancée dans le cake page 22.

Premier essai bofffffffff:  dans ma fièvre de néophyte, je n'ai pas laissé la pâte reposer avant d'enfourner, suivant à la lettre la recette.

Après m'être copieusement réprimandée, j'ai recommencé: 30 min de repos pour ma pâte, et miammmmmmmmmm !


J'espère que Tm31 tourne toujours autant !

Hier soir, c'était soirée démo ! Au programme, pate brisée, glace à la poires / Pommes / Ananas et pour finir un velouté de légumes avec tagliatelles de Carottes / courgettes avec Filet de poisson !

Mes invitées convaincues : Par contre n'invitez pas un mari qui n'est pas convaincu du tout ! Il plante tout !

Enfin moi, je suis contente, mes invitées sont parties contentes (je pense !), j'ai eu mes 2 livres en cadeau ( Top Chrono + Ma cuisine 100 façons). Ce fut un peu plus dur pour ma conseillère .......

Cet atelier est vraiment utile, car j'ai revu des fonctions que j'avais zappé !

 

Sinon au programme de la journée : Pain (je vais peut-etre essayé les baguettes pour changer un peu !

Sinon, auriez-vous des idées de repas froid : mon mari ne rentre pas le midi et se fait des sandwichs (pain de mie TM31 !) Et cela m'embète qu'il mange tous les midis pareil, surtout que le soir il a FAIMMMMM ! Ah l'Amour .......

Je vous remercie pour vos réponses !


Merci encore pour vos petits mots !!!

8)  nous sommes espionnés Cool


moi en ce moment je lache un peu de lest au TH car je suis débordée...alors je reste dans le basique (soupes, gratins...) bien sur il sert quand même, mais pas trop d'essais de recettes!!! juste la quiche sans pate du livre à table.... pour le régime c'est pas mal...resultat 1 kg de moins depuis que j'ai le Th!!! pourviu que ça dure.... Wink

allez à bientot les filles....et courage à scrapuoille pour la future opé et à isabelle pour le rétablissement.....


Mais en attendant sachez tout de même Mesdames Thermomixeuses que vous êtes sous ETROITE surveillance car je note TOUS vos p'tits trucs, astuces et recettes Crazy


Je ne demande que ça d'être optimiste FRANCOISE mais sachant que ce matin VORWEK n'avait pas encore mon bon de commande en main, j'ai peu d'espoir pour cette semaine.... ;-(

M'enfin, je relativise et ce n'est que + de patience pour + de BONHEUR !!! Wink