Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168432 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Pas encore assez vite ....il me reste encore 898 jours ouvrés a travailler et 7h43mn et 25secondes Bigsmile

Tu utilises ce genre de compte à rebours ? => http://www.chronometre-en-ligne.com/compte-a-rebours.html
ou celui-ci =>
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/
mais je ne sais pas si tu peux le mettre en signature...
Bon courage parce que c'est très long, même sans y penser (mon astuce pour y arriver et avoir le plaisir de me dire, ça y est) Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Smile Coucou mesdames,

Une dernière belle journée avant la pluie prévue pour le WE.
Lundi j'étais dans les papiers (je n'ai toujours pas retrouvé mes 2 boîtes d'archives), mardi en RDV à Cahors et aujourd'hui bloquée à la maison en attente d'un colis.
En route hier, j'ai vu cette affiche pour la fête du safran à Cajarc

... et comme un chef local sera présent pour présenter des idées d'utilisation de safran, je vous en propose une (dommage, il ne connaît pas Momo Wink )

Lundi Momo avait préparé une mayonnaise pour la macédoine de légumes du jour

Mon astuce pour nettoyer les reste de mayo dans le bol, verser les légumes dans le Mixingbowl closed encore muni du fouet => sens inverse, 1min, vit3, c'est moins pire que de lécher la spatule pour ne pas gâcher.

Belle journée à toutes, je vais vous lire Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Encore beau temps chez nous, toujours ça de pris.
Je vais passer la 2ième couche sur ma porte et cet aprèm,je vais chez maman.
Passez toutes un bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles,
Ben voilà c'est la fête des grenouilles !!!!!!!
Je suis comme le temps pas la pêche.
Hier soir, Momo a bien bossé des compotes de pommes, un cake excellent aux pépites de chocolat et de la purée pour faire un hachis parmentier avec des restes de poulet et de saucisses. C'était très bon.
Bonne journée les filles


Bonjour les filles !
Courage les bosseuses. ..et pour tes sportifs Isat ! 👍
..passez toutes un bon mercredi les filles ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée à toutes....Mathilde m’attend pour que je la conduise à l’école 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Hum, j'adore les tartes au chocolat Sandrine Tongue
Bonne journée à toutes Love


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
ton humour nous manquait Sandrine 😜
Ne stresse pas Sonia tu est au top, c’est pour ton renouvellement ?
il va être content ton Noa d’etre tout seul avec maman 😜
alors Hélène tu as rigolé pour la deuxième fois😜 un beau ciel bleu, et pour le Kiné pas de nombre pour la dernière ordonnance , il est noté jusqu’à complète guérison 😜
Cathy magnifique tes briochettes , tu les cuits combien de temps?
Miam des pâtes de fruits Mariek
hier momo a fait une fondue de poireaux pour manger avec des st Jacques et un gâteau 🍰 banane noix de Marinou


Lolotte, je les ai fait cuire 7 minutes à 180 ° et 7 minutes à 150 °


Hello les filles,
Sandrine, tu as raison, je suis levée depuis 6h30 et je prépare une salade de pâtes pour mes sportifs, pique-nique oblige... mais je vais me recoucehr et bouquiner un peu !
Marie, super si la mammo n'a rien trouvé, ouf ! Moi ça va être pour cette année, vu que je change de dizaine, snif !!!
Alors pour le petit dej, je prends une briochette chez Cathy, miam !
Sonia, comme disent les copines, no stress, tu es comme Lolotte, une super ass mat !
Bonne journée à toutes... chez nous pluie annoncée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes,
Sandrine, il y a plusieurs recettes de tartes au chocolat sur Cookidoo, il y a aussi celle ci (tres bonne)
https://yummix.fr/tarte-au-chocolat-thermomix/

Ou celle là (pas testée)
http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/tarte-au-chocolat-thermomix-300849

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou du matin !
Le réveil à sonné j'aime po !
Ils annoncent de la pluie pour 2 jours . On va voir
idtha c bien si tu peux prendre des repos mais tu dois deja être entrain de faire des compotes flambys et tout et tout 😂
Lolotte c un nouveau gâteau ?
Je dois faire une tarte au chocolat pour les momes moi . Je sais pas il doit bien y avoir une recette momix
super Marie pour ta mamo 👍
Oui cathy t brioches sont très belles !!!
Allez go
courage aux bosseuses 😘


Bonjour les copines
ton humour nous manquait Sandrine 😜
Ne stresse pas Sonia tu est au top, c’est pour ton renouvellement ?
il va être content ton Noa d’etre tout seul avec maman 😜
alors Hélène tu as rigolé pour la deuxième fois😜 un beau ciel bleu, et pour le Kiné pas de nombre pour la dernière ordonnance , il est noté jusqu’à complète guérison 😜
Cathy magnifique tes briochettes , tu les cuits combien de temps?
Miam des pâtes de fruits Mariek
hier momo a fait une fondue de poireaux pour manger avec des st Jacques et un gâteau 🍰 banane noix de Marinou

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles! 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,
Oui Coco, on sera dans la région parisienne pour le 31 mais je ne sais pas encore ce que l'on fera exactement. On a de la famille à Guyancourt (mon petit frère) et au Blanc Mesnil (tantes et cousins du côté de mon mari).En plus, on y va avec un autre de mes frères. On a jamais vu Paris au moment des fêtes de fin d'année.
Il a fait super beau, j'ai réusssi à promener Snoopy mais Monsieur a eu trop chaud et il a finit la ballade dans les bras.
Coco, il a l'air bien le moule mais es-ce qu'il y a d'autres recettes que celle du marbré pour l'utiliser ?
Bonne nuit les filles

Il va y avoir une collection speciale pour l’utilisation de ce moule sur cookidoo prochainement... il peut aussi être utiliser au four ....
Et toutes les terrines peuvent être cuite au varoma ainsi que pain et gateau... il faut juste adapter le temps de cuisson. Mariebel avait publier une recette de gateau aux abricots cuit au varoma il y a quelques année....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Oui Coco, on sera dans la région parisienne pour le 31 mais je ne sais pas encore ce que l'on fera exactement. On a de la famille à Guyancourt (mon petit frère) et au Blanc Mesnil (tantes et cousins du côté de mon mari).En plus, on y va avec un autre de mes frères. On a jamais vu Paris au moment des fêtes de fin d'année.
Il a fait super beau, j'ai réusssi à promener Snoopy mais Monsieur a eu trop chaud et il a finit la ballade dans les bras.
Coco, il a l'air bien le moule mais es-ce qu'il y a d'autres recettes que celle du marbré pour l'utiliser ?
Bonne nuit les filles


Merci Coco, sitot dit sitot commandé...
Je suis un peu à plat ce soir, j'ai pris ma matinée demain besoin de repos et de passer du temps avec mon fils qui n' a pas cours demain matin. Je l'accompagne au collège à 11h pourle départ en car pour le cross UGSEL avec ses copains et ses soeurs...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cela fait 2 fois que j' essais de vous mettre les photos du travail de momo ...impossible !
Fait des pennes chou romanescô amandes et Joly pâte de coings !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
flognarde de rhumflognarde de rhum

Et remiamm ! Chef bon çà 😍😁bonne soirée ! 😄
Pour la mammo ...tout est OK les filles ! Merci ! 💋

Ouf !!! Bonne nouvelle !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
flognarde de rhumflognarde de rhum

Et remiamm ! Chef bon çà 😍😁bonne soirée ! 😄
Pour la mammo ...tout est OK les filles ! Merci ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Travail de Momo aujourd'hui : des Briochettes de Marie aux pépites de chocolat, un pain aux céréales et un gratin de chou-fleurs

Corn

Corn

Avant passage au fourAvant passage au four

Tes brochettes sont super bien réussies ! 👍miammm !!😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Oui, moi aussi, je pense que ça vient du moule que j'ai pris, en plus à fond épais... j'avais déjà eu leproblème avec le gateau de Mariebel au Varoma, mais comme je suis têtue je réitère.
Dis moi Coco, tu le trouves où le moule spécial Varoma, car ça m'interésse bien.. Jp trouve le gateau pas trop cuit super bon !
Je viens de rentrer du boulot, ce soir c'est pommes de terre vapuer...

http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/accessoires/moule-a-varoma.html

Ici et en plus il est en promo... ma conseillère me l’a offert...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui, moi aussi, je pense que ça vient du moule que j'ai pris, en plus à fond épais... j'avais déjà eu leproblème avec le gateau de Mariebel au Varoma, mais comme je suis têtue je réitère.
Dis moi Coco, tu le trouves où le moule spécial Varoma, car ça m'interésse bien.. Jp trouve le gateau pas trop cuit super bon !
Je viens de rentrer du boulot, ce soir c'est pommes de terre vapuer...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Isath , j'ai vu sur face de book qu'il fallait rallonger le temps de cuisson d'au moins 10 minutes si tu le fais au varoma.

La recette est pour cuisson au varoma, il n’y pas de temps de cuisson a ajouter... pour moi 50 mn c’était parfait... je pense plutôt que cela vient du moule, sans trou au milieu la vapeur a plus de mal a passer...pour peu que le moule soit grand cela obstrue les trous du varoma.... c’est mieux avec un moule a trou au mileu je pense... moi j’ai utilisé le moule Thermomix special varoma...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée devant les patissiers.
Perso je vais faire "la fête"!
A demain


Il a encore fait bien chaud aujourd'hui. En début d aprêm , j'ai tondu la pelouse puis 1 h de balade avec Nala et j'ai passé la 1ere couche de lasure sur la porte d'entrée, demain matin la seconde.
Maintenant pause et ce soir ' le meilleur pâtissier '.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flognarde-au-rhum/vpe7wju0-f6d90-705698-cfcd2-aw389tu0
Pas encore goûté, c'est pour demain.
Non Sandrine ce soir la maîtresse de maison cuisine "correctement"!
Coucou Danielle , comment ça se passe? Tu as vu des zoulous?
Je pense aussi que ce sont des trucs de filles, c'est marrant:bigsmile:
Pat , aujourd'hui le ciel est bleu? Il te reste encore combien de séances de kiné?
Isath , j'ai vu sur face de book qu'il fallait rallonger le temps de cuisson d'au moins 10 minutes si tu le fais au varoma.

Coco , tu me fais rire avec ton compte à rebours.
Marie , c'est bon pour la mammo?
Tina, belle balade sous le soleil.Ta maman doit avoir hâte d'arriver au 25. Patoche a eu sa dernière séance de kiné?
Gigi , demain tu feras taxi.
Ghis, toujours sur ton trottoir!!
J'attends avec impatience le mail de la pomme pour continuer la marche à suivre. En tout cas on tombe sur des personnes très aimables et parlant très bien français!

Coucou Hélène.
Patoche doit encore avoir 2 ou 3 séances de kiné, depuis la reprise, il en a 2 par semaine. Il y retourne jeudi.
Oui, maman a hâte, j'espère seulement qu'elle pourra à nouveau marcher sans douleur.
C'est marrant, je viens juste de regarder cette recette, ça m'a l'air bon .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Travail de Momo aujourd'hui : des Briochettes de Marie aux pépites de chocolat, un pain aux céréales et un gratin de chou-fleurs

Corn

Corn

Avant passage au fourAvant passage au four

Je prends une briochette et un peu de pain .Je laisse le choux fleur que je n'aime pas.
Ta Léontine doit marcher maintenant.


flognarde de rhumflognarde de rhum

Travail de Momo aujourd'hui : des Briochettes de Marie aux pépites de chocolat, un pain aux céréales et un gratin de chou-fleurs

Corn

Corn

Avant passage au fourAvant passage au four

Coucou rapide avant de repartir bosser
merci pour votre accueil 😊
Sosso tu es au top t'inquiètes !
marie tu nous diras ?
coco tu as le compte a rebours sous les yeux là? 😂
Danielle doit être dans sa case! Avec les singes qui lui piquent ses tongs c sa se trouve !
helene tu vas quand même passer un bon moment ce soir . Soirée pizza ?
Istha ils ont mangé la quiche où ils ont fait cuire des pâtes en douce ?
moi j'ai fais les quenelles de choux fleur du Larousse .mouai pas mauvais mais en somme c'est une purée .
C'est un truc de fille les fiancé ? Car mes fils n'ont jamais eu de fiancée à la maternelle ni en primaire .


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !
Pour moi ce jour ...matin , gym ...AM mammo de contrôle , je croyais l' avoir fait au mois de Juin ...et c' était juin 2016 ...le temps passe tellement vite !!
Passez toutes un bon mardi les cops chaque avec vos occupations 😉💋💋

Pas encore assez vite ....il me reste encore 898 jours ouvrés a travailler et 7h43mn et 25secondes Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

pour ce midi le pote à momo a fait cuire des fenouils pour fenouil à l'italienne

Hummm c'est bon ça !!!!!!!!!! Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Ma chloé m'a dit qu'elle avait un amoureux, mais elle ne connait pas son nom ,il est "très beau"! m'a t'elle dit.

Mathilde a aussi un amoureux qui s'appelle Liam.....elles sont marrantes car elles prennent vraiment ça très au sérieux.... Bigsmile C'est mignon à cet âge !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour

Encore une belle journée , il faut en profiter au maximum si on peut.
Sandrine , tu nous manquais .
Ghis encore le trottoir aujourd'hui. Quand te reposeras-tu?
Sosso , cool il ne faut pas stresser comme celà.
Marie, le temps passe vite , je suis comme toi .Je ne sais jamais quand je suis allée à un endroit ou quand j'ai vu quelqu'un la dernière fois ,mais rassures-toi c'est normal à notre grand âge!
Ma copine vient me chercher pour aller au pilates, je ne veux pas la faire attendre.
Bonne journée
Je ne sais pas ce que je vais faire pour le déjeuner , je réfléchirai entre deux excercices de pilates!

👍😁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Ici aussi encore grand soleil, à priori demain également .
Bonne journée à toutes dans vos activités diverses.
A plus tard .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour et bonne journée aux travailleuses et aux retraitées très très actives
encore une belle journée de prévue il faut en profiter la pluie arrive beurk
pour ce midi le pote à momo a fait cuire des fenouils pour fenouil à l'italienne et là il est programmer pour cuire un rôti.
J'ai vu la recette du marbré sur fesse de bouc, ce doit être moelleux à tester une prochaine
je ne vous site pas mais je pense à vous, j'ai tout lu mais pas trop le temps, toujours la tête dans les chiffres + le reste à côté, vivement la fin du mois ce sera plus cool
bon mardi avec ou sans momo

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !
Pour moi ce jour ...matin , gym ...AM mammo de contrôle , je croyais l' avoir fait au mois de Juin ...et c' était juin 2016 ...le temps passe tellement vite !!
Passez toutes un bon mardi les cops chaque avec vos occupations 😉💋💋

Coucou les filles,
Et oui Mariek, le temps passe vite. Bonne gym, et tu nous diras pour ta mammographie cet am ....
Encore une journée estivale qui s'annonce Bigsmile
Bon mardi à toutes Love


Bonjour les filles !
Pour moi ce jour ...matin , gym ...AM mammo de contrôle , je croyais l' avoir fait au mois de Juin ...et c' était juin 2016 ...le temps passe tellement vite !!
Passez toutes un bon mardi les cops chaque avec vos occupations 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Allez , j’suis prête j’y go....a ce soir 👋🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Coucou, c est reparti pour une semaine longue et remplie...mais ici il fait très beau et j adore l automne , les couleurs , le paysage...

La puéricultrice et une infirmière passent demain chez moi, en visite... Un peu de stress...

Merci pour mon maxou, il est mieux mais tt palichon et fatigué...et bcq de travail à école....

Je n ai pas Le temps de tt lire et reprendre, je file pleins de bisous
Courage aux bosseuses et les autres profitez bien Love

Arrête d stresser , pense a ce que je t’ai dit 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Tout d’ab Un gros bisou au MAxou de Sonia...il est temps que les vacances arrivent !
Alors hier j’ai fait le marbre au varoma, j’ai dû zapper un truc ou pas pris le,bon moule, mais pas assez cuit... vous’pouvez Me dire quoi si vous l’avez fait ?
Je suis à la bourré, j’y vais, bonne journée à toutes.

Marbré au varomaMarbré au varoma

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


sosso19 a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !
merci coco pour avoir fait le relais !😘😘
ca y est je peux me connecter youpi !
je pouvais vous lire mais pas me connecter😩
Je vous reprends pas pas le temps !
j'ai juste un mot à Soso : mon max a eu comme ton max ! Il y a un an ! Depuis lorsqu'il se plaint du ventre on fait desuite la relation avec son éventuelle rhume ou angine !
ah oui Ghis tu vas t'epuiser sur un tel lieu de travail 😉
Bises à toutes !!!

ce sont des phénomènes nos maxou. Love

ce doit être le prénom qui veut ça 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !
merci coco pour avoir fait le relais !😘😘
ca y est je peux me connecter youpi !
je pouvais vous lire mais pas me connecter😩
Je vous reprends pas pas le temps !
j'ai juste un mot à Soso : mon max a eu comme ton max ! Il y a un an ! Depuis lorsqu'il se plaint du ventre on fait desuite la relation avec son éventuelle rhume ou angine !
ah oui Ghis tu vas t'epuiser sur un tel lieu de travail 😉
Bises à toutes !!!

ce sont des phénomènes nos maxou. Love


Coucou, c est reparti pour une semaine longue et remplie...mais ici il fait très beau et j adore l automne , les couleurs , le paysage...

La puéricultrice et une infirmière passent demain chez moi, en visite... Un peu de stress...

Merci pour mon maxou, il est mieux mais tt palichon et fatigué...et bcq de travail à école....

Je n ai pas Le temps de tt lire et reprendre, je file pleins de bisous
Courage aux bosseuses et les autres profitez bien Love


Bonjour tout le monde 👋🏻
Sandrine, contente de te lire , tu nous manquais drôlement !!!
Belle journée , encore ensoleillée aujourd’hui mais profitez en car ce sera les derniéres....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles !
merci coco pour avoir fait le relais !😘😘
ca y est je peux me connecter youpi !
je pouvais vous lire mais pas me connecter😩
Je vous reprends pas pas le temps !
j'ai juste un mot à Soso : mon max a eu comme ton max ! Il y a un an ! Depuis lorsqu'il se plaint du ventre on fait desuite la relation avec son éventuelle rhume ou angine !
ah oui Ghis tu vas t'epuiser sur un tel lieu de travail 😉
Bises à toutes !!!


Bonjour les copines
bien dociles tes enfants Isath, la mienne devrait venir faire un séjour chez toi, elle se couche trop tard, pourtant à 22h nous prenons tel et ordi, mais dès que nous oublions elle oublie de les rendre, ben voyons !!!
Bonne idée pour la quiche
super le nouvel an à Paris Val
Hélène j’espère que la pommes 🍎 va vite te dépanner
Sandrine toujours des soucis avec ton téléphone ?
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe