Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168366 réponses | Date de création

Ce matin , j' glandouillé coco et cet AM la peinture ce n' est pas fatigant !
Ce midi ...voici les boulettes sauf tomate que momo a préparé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Chez moi, le site fonctionne très mal.Cet après midi,j'ai envoyé deux fois un commentaire car il ne s'affichait pas.Je viens de recommencer et je m'aperçois que les deux précédents se sont affichés tardivement.Alors, j'en supprime deux et cela m'indique"page non trouvée"...Ils vont peut-être être supprimés plus tard ???

Ghis


Hello les filles,
Merci pour ces jolies photos...je vois que le week end a été riches en activités et en émotion.... Léo , pour ton mal des transports , c’est balot...en voiture tu n’as pas de souci ? Et oui Paris est vivant...et les commerces sont ouverts tard....
Ghis , tes invités ont du apprécier le menu ....cela aurait été aussi à mon goût....
Hélène, bon dîner chez les amis... c’est une qui cuisine ou pizzas 🍕 ? Oui le jour J approche mais pas vraiment prête...
Marie Catherine , toujours pas de news ?
Cathy , courage pour les jours a venir...
Gigi, super pour la réunion Demarle...tu auras ton moule à temps ?
Marie, es tu restée un peu tranquille aujourd’hui ? J’ai l’impression que tu as la mémoire courte et que tu as déjà oublié que tu as passé la semaine dernière a l’hopital ....
Danielle, après le beau temps....la pluis ☔️ Et après la pluie.....☀️
Val et Isath, a fond ?
..............................................................

Le week end du 1, 2 et 3 décembre , pour fêter mon anniversaire, nous partons avec mes parents faire une petite escapade en Bourgogne...
Vendredi Dijon, visite de la ville et nuit a Dijon....Samedi départ vers Beaune , visite de Chateau Pommard et degustation de vins d’exception 🍷, dîner gastronomique et nuit dans un 5 étoiles , et dimanche visite des hospices de beaune....hâte car vraiment envie de faire un petit break....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hier, j'ai passé un très bon dimanche.Nous avions des invités et nous leur avons offert un bon déjeuner au restaurant.Nous avons tous choisi les mêmes plats: tarte fine aux cèpes,châtaignes et oignons doux des cévennes, paleron aux gênes avec gratin dauphinois,royal chocolat.
Ces bons moments passent trop vite!
Pour le thé, j'avais fait une tarte aux framboises du jardin.

Ghis


petit coucou du lundi soir ..avant de reprendre le travail pour une petite semaine de 3 jours...je vois que vous avez bien profite du we marie ghis et les autres...vous avez bien raison on a que le bon temps qu on se donne
pour ce soir momo fait un risotto potimarron lait de coco ca sent bon ..et une petite compote pommes 2 coings qui restaient et quelques abricots secs
demain au travail on devra choisir notre menu de noel ...miam...
bonne semaine a vous toutes


petit coucou du lundi soir ..avant de reprendre le travail pour une petite semaine de 3 jours...je vois que vous avez bien profite du we marie ghis et les autres...vous avez bien raison on a que le bon temps qu on se donne
pour ce soir momo fait un risotto potimarron lait de coco ca sent bon ..et une petite compote pommes 2 coings qui restaient et quelques abricots secs
demain au travail on devra choisir notre menu de noel ...miam...
bonne semaine a vous toutes


coucou les copines
j’arrive de chez le kiné
Merci pour ces jolies photos parisiennes Tina et Mariek
ta tarte est splendide Ghis.
comment va ta maman gigi?
momo prépare une purée pdt😜
bon appétit à toutes

Patricia 🏖


coucou les copines
j’arrive de chez le kiné
Merci pour ces jolies photos parisiennes Tina et Mariek
ta tarte est splendide Ghis.
comment va ta maman gigi?
momo prépare une purée pdt😜
bon appétit à toutes

Patricia 🏖


coucou les copines
j’arrive de chez le kiné
Merci pour ces jolies photos parisiennes Tina et Mariek
ta tarte est splendide Ghis.
comment va ta maman gigi?
momo prépare une purée pdt😜
bon appétit à toutes

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Marie,je vois que tu as repris tes bonnes habitudes dès ta sortie d'hôpital!La vie parisienne ne te tente pas, toi qui aimes beaucoup sortir et te divertir?

Non Ghis !! trop de monde et courrir d'un métro a l'autre ... je préfére ici ... y passer qq jours , c'est bien , mais pas pour y vivre !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
pas eu le temps de venir depuis quelques jours et puis ce weekend je suis allée voir ma maman il y a une semaine elle a été à nouveau hospitalisée pendant 3 jours, elle fait des hémorragies donc ce weekend je suis allée la voir et passer 2 petites journées avec elle.
Samedi il y avait une de ses voisines qui faisait une réunion Demarle, je n'avais jamais assisté à leur réunion et j'ai investi dans le moule à buche avec son tapis imitation écorce de bois.
MARIE trop contente pour toi, après toutes ces émotions tu as passé un bon weekend avec tes cops de l'autre fil, Paris à cette époque ce doit être déjà tout déoré, vous êtes allés voir les décos du Printemps il paraît que c'est féérique.
Bon les filles je vous souhaite un bon début de semaine à plus

CCcgigi ! pas au printemps ... mais aux galeries la faillette !
Comment và ta maman ce soir ?
Bonne soirée Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un peu de ménage avant mon passage sur le fil, un peu de relâchement ce week-end. Pas pu tout lire trop de comm.
Comme a dit Marie, le week-end super bien , on a fait le maximum en peu de temps, 2 jours inoubliables avec des filles géniales. Je confirme Marie à la pêche.
Seul bémol, j'ai le mal du transport, balot pour se déplacer en région parisienne, le métro vraiment pas mon truc . J'ai récupéré en fin d aprèm grâce à la Nautamine.
Coco, météo pas maussade du tout, on avait de belles éclaircies samedi et dimanche et pas vraiment froid.
La pièce de théâtre géniale.👍

Merci pour ces belles photos...Tu savais que tu as le mal des transports ou bien tu l'as découvert en visitant Paris?

Non, je ne savais pas, j'étais déjà barbouillé en arrivant à Paris mais le reste de la journée nickel, les trajets en métro étaient courts. C'est dimanche en début d'aprèm, le trajet en métro de 7 stations qui a fait des dégâts et ça a duré jusqu'en fin d'aprèm . J'ai pris un cachet Nautamine vers 16h ensuite un peu mieux .

Et en voiture avec ton mari, tu n'as aucun symptome?

Ghis


joyce a écrit:
daphnoir a écrit:
joyce a écrit:

Ghis , j'espère que ta maman va aller mieux et que les médecins vont ajuster son traitement ?

Helene c’est pas la maman de Ghislaine mais la mienne on s’y perd
ta tarte à l’oignon est bonne moi c’est épinards jambon

Dans ma tête je pensais bien à Daphnoir donc Gigi .
Merci d’avoir rectifié.
Ce soir nous allons dîner chez des amis, mais nous ne suivrons pas le groupe pour la séance de cinéma car nous avons déjà vu le film ( Number une) .
Tina , avec ton mal de transport tu n’as pas dû profiter à fond de Paris.
Tina et Marie, vous connaissiez Paris ou bien c’etait la première fois?
Nala n’a pas été trop triste de ne plus voir sa maîtresse ce we?

Si, j'en ai quand même bien profiter, c'était juste hier aprèm que j'étais pas bien.
Pour moi c'était la 1ere fois, ça change de ma petite ville. J'ai été étonné de voir autant de monde mi-novembre, des magasins de fruits et légumes encore ouvert à 22h...... J'ai beaucoup aimé Montmartre .
Nala m'a cherché samedi et m'a fait la fête hier au retour.
Bon dîner chez tes amis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un peu de ménage avant mon passage sur le fil, un peu de relâchement ce week-end. Pas pu tout lire trop de comm.
Comme a dit Marie, le week-end super bien , on a fait le maximum en peu de temps, 2 jours inoubliables avec des filles géniales. Je confirme Marie à la pêche.
Seul bémol, j'ai le mal du transport, balot pour se déplacer en région parisienne, le métro vraiment pas mon truc . J'ai récupéré en fin d aprèm grâce à la Nautamine.
Coco, météo pas maussade du tout, on avait de belles éclaircies samedi et dimanche et pas vraiment froid.
La pièce de théâtre géniale.👍

Merci pour ces belles photos...Tu savais que tu as le mal des transports ou bien tu l'as découvert en visitant Paris?

Non, je ne savais pas, j'étais déjà barbouillé en arrivant à Paris mais le reste de la journée nickel, les trajets en métro étaient courts. C'est dimanche en début d'aprèm, le trajet en métro de 7 stations qui a fait des dégâts et ça a duré jusqu'en fin d'aprèm . J'ai pris un cachet Nautamine vers 16h ensuite un peu mieux .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un peu de ménage avant mon passage sur le fil, un peu de relâchement ce week-end. Pas pu tout lire trop de comm.
Comme a dit Marie, le week-end super bien , on a fait le maximum en peu de temps, 2 jours inoubliables avec des filles géniales. Je confirme Marie à la pêche.
Seul bémol, j'ai le mal du transport, balot pour se déplacer en région parisienne, le métro vraiment pas mon truc . J'ai récupéré en fin d aprèm grâce à la Nautamine.
Coco, météo pas maussade du tout, on avait de belles éclaircies samedi et dimanche et pas vraiment froid.
La pièce de théâtre géniale.👍

tu as tout déjà même pu profiter de ton séjour et belles photos

merci pour ces jolies photos !!!!


Anne Catherine, que deviens-tu? Es-tu en train de faire une nouvelle recette avec des associations improbables Lol ?

Ghis


Hélène , ma maman n'a plus besoin de traitement, elle est au cimetière de Dijon depuis 1967.Tu me confonds avec Gigi...

Ghis


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un peu de ménage avant mon passage sur le fil, un peu de relâchement ce week-end. Pas pu tout lire trop de comm.
Comme a dit Marie, le week-end super bien , on a fait le maximum en peu de temps, 2 jours inoubliables avec des filles géniales. Je confirme Marie à la pêche.
Seul bémol, j'ai le mal du transport, balot pour se déplacer en région parisienne, le métro vraiment pas mon truc . J'ai récupéré en fin d aprèm grâce à la Nautamine.
Coco, météo pas maussade du tout, on avait de belles éclaircies samedi et dimanche et pas vraiment froid.
La pièce de théâtre géniale.👍

tu as tout déjà même pu profiter de ton séjour et belles photos

Gigi


joyce a écrit:

Ghis , j'espère que ta maman va aller mieux et que les médecins vont ajuster son traitement ?

Helene c’est pas la maman de Ghislaine mais la mienne on s’y perd
ta tarte à l’oignon est bonne moi c’est épinards jambon

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un peu de ménage avant mon passage sur le fil, un peu de relâchement ce week-end. Pas pu tout lire trop de comm.
Comme a dit Marie, le week-end super bien , on a fait le maximum en peu de temps, 2 jours inoubliables avec des filles géniales. Je confirme Marie à la pêche.
Seul bémol, j'ai le mal du transport, balot pour se déplacer en région parisienne, le métro vraiment pas mon truc . J'ai récupéré en fin d aprèm grâce à la Nautamine.
Coco, météo pas maussade du tout, on avait de belles éclaircies samedi et dimanche et pas vraiment froid.
La pièce de théâtre géniale.👍

Merci pour ces belles photos...Tu savais que tu as le mal des transports ou bien tu l'as découvert en visitant Paris?

Ghis


Bonjour à toutes.
Marie,je vois que tu as repris tes bonnes habitudes dès ta sortie d'hôpital!La vie parisienne ne te tente pas, toi qui aimes beaucoup sortir et te divertir?

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour les cops

Marie on aurait pu se rencontrer avec les filles du dimanche. Je suis allée voir le clan des divorcées au théâtre saint Martin ....bisous kissous!!!!! vendredi soir. Vous avez dû bien rigoler Lol moi j'avais beaucoup aimé.
Aujourd'hui le train train quotidien , une tarte aux oignons pour le déjeuner avec une salade et le tour est joué .
Ghis , j'espère que ta maman va aller mieux et que les médecins vont ajuster son traitement.
Sandrine et Cathy bon jour de repos.
Cathy , tu mixes betteraves, carottes , pomme et noix pour ta salade ou juste la pomme et les carottes?
Kasia tu es dans ton transat ou tu es surbookée? Un petit coucou.
Coco le jour J approche , es-tu prête ?


Hélène, je mixe tout


Bonjour les filles.

Un peu de ménage avant mon passage sur le fil, un peu de relâchement ce week-end. Pas pu tout lire trop de comm.
Comme a dit Marie, le week-end super bien , on a fait le maximum en peu de temps, 2 jours inoubliables avec des filles géniales. Je confirme Marie à la pêche.
Seul bémol, j'ai le mal du transport, balot pour se déplacer en région parisienne, le métro vraiment pas mon truc . J'ai récupéré en fin d aprèm grâce à la Nautamine.
Coco, météo pas maussade du tout, on avait de belles éclaircies samedi et dimanche et pas vraiment froid.
La pièce de théâtre géniale.👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
pas eu le temps de venir depuis quelques jours et puis ce weekend je suis allée voir ma maman il y a une semaine elle a été à nouveau hospitalisée pendant 3 jours, elle fait des hémorragies donc ce weekend je suis allée la voir et passer 2 petites journées avec elle.
Samedi il y avait une de ses voisines qui faisait une réunion Demarle, je n'avais jamais assisté à leur réunion et j'ai investi dans le moule à buche avec son tapis imitation écorce de bois.
MARIE trop contente pour toi, après toutes ces émotions tu as passé un bon weekend avec tes cops de l'autre fil, Paris à cette époque ce doit être déjà tout déoré, vous êtes allés voir les décos du Printemps il paraît que c'est féérique.
Bon les filles je vous souhaite un bon début de semaine à plus

Gigi


Bonjour les copinettes ! Me voici revenue a la vie courante ....un wq innoublibable comme ceux passés avec les copines momo ...on a couru Paris en petit train ( Montmartre ) en métro ( beurk ) a pied , en bateau ...plein de belles photos de belles choses et de très bons souvenirs ..en plus ...du beau temps ...un petit bémol ...Tina n' était pas bien ...le métro lui a donne des nausées et le bateau ne l' a' pas arrangé !
Nous avons mm pris le temps samedi d' aller voir une pièce de théâtre au saint Martin ...les divorcées , on a bien rigolé 😁😁
Aujourd'hui repos !!
J' espère que le votre decwq a été bon
Passez un bon lundi les filles ! Je vous passerai des photos plus tard dans la journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Il pleut sur notre grand nord alors qu'hier grand soleil . Les jours se suivent et ne se ressemblent pas .
Alors les "petites femmes de pigalle" vous vous remettez de votre week end? Vous avez dû passer de bons moment . Vous étiez nombreuses ?
Je ne pense pas faire travailler Momo aujourd'hui . Je vais faire un pot au feu dans son pote .
Sandrine et Cathy ,bon repos.
Les autres bonne journée
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Oui Coco, repos aujourd'hui et ensuite semaine tres chargée. ...
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles,
Allez go c'est lundi, on attaque !!!!
On est dans le brouillard ce matin.
Bon courage à toutes


Bonjour les filles,

Pas pris le’ temps de venir ce week-end... qui est passé trop trop vite.
Marie et Tina, alors cette virée à Paris ?
Pour nous super soirée samedi au resto avec des amis’ pour la soirée Beaujolais, il y avait un couple qui animait la soirée avec de vieilles chansons françaises : Brassens, Piaf... c’etait 😊. Rentrés à 3h du mat...
Hier matin, j’ai fait une marche de 5km pour éliminer, et hier après midi, sortie en famille pour la séance variété proposée par une associa de la commune, c’etait Très bien ! On a découvert des talents cachés.
Momo n’a pas bossé ce WE. Hier midi rôti de’ porc un four et patates sautées au COok... et le soir, velouté de courgettes carottes...
Bonne semaine, et bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée a toutes
Bon courage aux travailleuses
bon repos Sandrine et Cathy (enfin Cathy j’espere que tu es en repos...)

Ben oui j’ai demandé avant hier si quelqu’un avait des nouvelles de Marie Catherine....c’est bizarre ce silence et elle ne poste pas non plus sur « quelle recette... » j’espere que tout va bien....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à vous les filles !
j’esoere que vous vous êtes bien reposées pour reprendre une semaine de boulot ou d’activités !
marie tina alors ct bien ?
aujourd'hui rien de passionnant courses ménage ! A si stretching à midi
bises à toutes


Patélolotte a écrit:

bonjour à toutes
beurk c’est lundi !!
Mariek et Tina j’espère que vous avez passé un très bon week-end
Sandrine bonne semaine de repos
Kasia tu es où ?

merci lolotte !
Bonne reprise !!!!
C’edt vrai elle est où Kasia ???


bonjour à toutes
beurk c’est lundi !!
Mariek et Tina j’espère que vous avez passé un très bon week-end
Sandrine bonne semaine de repos
Kasia tu es où ?

Patricia 🏖


Je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit ! 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Au cas ou quelqu’un repasserait par là , je vous dis bonne nuit 😴💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
dimanche en famille, bien passé. En entrée, des huitres, puis la raclette et le bavarois citron de Marie loupé mais très bon. Le miroir avait été absorbé et du coup à la découpe, on avait un bavarois zébré. Ils ont adoré alors ouf.
tout est rangé, ce soir c'était des restes.
il a fait beau ici aussi.
Bonne soirée et bonne nuit les filles


charbonnelle a écrit:

petit coucou en passant par la vite fait bravo a toutes les hyperactives que je lis
isa avec sa grande famille corine avec ses revisions marie toujours a galvauder.. Bigsmile et toutes celles qui ont des jeunes a la maison ou des petits enfants a garder ...ou la la vous m epatez ..moi j ai enormement travaille dans le passe mais la ..je me la coule douce
hier soir anniv d une copine rentree a 4 h 30 ce matin (un semblant de reveillon en fait ...) alors ce soir soupe courgette potimarron et hop au lit demain matin mr se leve a 4 h..et moi je fais la belle le lundi ca c est le top !!! en plus cette semaine je ne fais que 3 jours de travail
a plus et bon courage pour la semaine a venir les bosseuses

profite bien demain, j’es que Mr sera discret et qu’il ne te reveillera pas😜

Patricia 🏖


solmar a écrit:

Pour moi , promenade au bord de l’eau aussi....

jolie photo aussi 😜

Patricia 🏖


petit coucou en passant par la vite fait bravo a toutes les hyperactives que je lis
isa avec sa grande famille corine avec ses revisions marie toujours a galvauder.. Bigsmile et toutes celles qui ont des jeunes a la maison ou des petits enfants a garder ...ou la la vous m epatez ..moi j ai enormement travaille dans le passe mais la ..je me la coule douce
hier soir anniv d une copine rentree a 4 h 30 ce matin (un semblant de reveillon en fait ...) alors ce soir soupe courgette potimarron et hop au lit demain matin mr se leve a 4 h..et moi je fais la belle le lundi ca c est le top !!! en plus cette semaine je ne fais que 3 jours de travail
a plus et bon courage pour la semaine a venir les bosseuses


Pour moi , promenade au bord de l’eau aussi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Belle photo !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia 🏖


j’aurai bien mangé ton repas face à la mer Sandrine, ici très beau temps ☀️ aussi. grande balade bord de mer
je vous mets une photo 😜
bon courage Sandrine pour la dernière de la semaine
Coco j’au bien mangé une pomme cuite j’adore😜
momo va faire un velouté vide frigo pour ce soir et pi cé tout 😜

Patricia 🏖


Alors ça sera sans moi les pommes car j’aime pas la cannelle ! 😢
bon repos du dimanche les filles
coco quelques mois ça serait le top 😜
il a givré ce matin et à présent il y a de la tramontane mais on a pu manger au soleil en terrasse à l’abris du vent !!!! Avec la mer en face !!!! Pour moi magret de canard purée céleri et morceau de panais et frites et comme on avait plus faim on a pris des crêpes en dessert
Sev j’espère que tu récupères un peu ce week-end !!!!bisous de réconfort !!!
je vais partir faire ma tournée en voiture ça me reposera !


J’ai eu envie de pommes cuites tout d’un coup...elles 🍎🍏🍇sont en cuisson dans le varoma ....recette cookidoo pommes cuites à la cannelle ....😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Le chou - fleur à la béchamel est au four avec un gratin dauphinois.
Le cake excellent vient de sortir du four .
La demie ficelle a été engloutie. La ficelle c’est pratiquement tous les we ( samedi et dimanche) .
La cure de fer a été faites hier. Repos cet AM .
Bonnes révisions Coco , tu es courageuse. Tu auras fini tes examens quelques mois avant ta retraite !
Isath , tu vas avoir une belle sdb!
Sosso , la terrasse est terminée?

Pas quelques mois avant la retraite mais quelques années...retraite dans 4 petites années , pas avant....malheureusement....je ne me serais pas lancée la dedans pour quelques mois...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles!
Profitez bien de votre fin de week-end à Paris! il fait beau ce matin.
Hier tout s'est bien passé.
Même le transport, car c'est juste à l'opposé pour moi, s'est passé correctement....1h 10 à l'aller, 1h30 au retour....pour faire moins de 40km!! Smile

Mais bon bilan en CA, et un rdv dans 2 semaines!! Bigsmile

Bonne journée

Marine Soft


J’ai fait les lentilles de Joly mais avec Cook....

Ce midi ce sera Rosbeef et frites....Momo est au repos aujourd’hui....et moi aussi par la même occasion....
Juste une cure de fer, et cet après midi grande balade autour d’un lac près de chez nous avec les enfants et mes parents....
Un peu de révision entre 2 si possible....le jour J approche.....😬

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Aujourd'hui froid mais grand soleil . C'est agréable.
Bon restau Sandrine ça va te faire du bien de mettre les pieds sous la table .
Les filles du dimanche ,n'épuisée pas notre Marie 😉
Elle était bonne la ficelle Hélène?
Val et Lolotte je comprend que vous soyez contrariées. Quand on a des jeunes qui sortent on est toujours sur le qui vive. Combien de nuits blanches j'ai passé 😠😠
Pour moi aussi pieds sous la table , nous sommes invités chez ma nièce.
Allez bon dimanche à vous toutes et courage à nos travailleuses .
Danielle

Oh oui, je plussoie....que de nuits blanches avec nos jeunes....et les jeunes ne comprennent pas toujours pourquoi on s’en fait autant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Aujourd'hui froid mais grand soleil . C'est agréable.
Bon restau Sandrine ça va te faire du bien de mettre les pieds sous la table .
Les filles du dimanche ,n'épuisée pas notre Marie 😉
Elle était bonne la ficelle Hélène?
Val et Lolotte je comprend que vous soyez contrariées. Quand on a des jeunes qui sortent on est toujours sur le qui vive. Combien de nuits blanches j'ai passé 😠😠
Pour moi aussi pieds sous la table , nous sommes invités chez ma nièce.
Allez bon dimanche à vous toutes et courage à nos travailleuses .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011