Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168641 réponses | Date de création

Bonjour les copines ! Il fait beau ☀️☀️il faut en profiter 👍
Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller 😉 mais sûrement que les manches longues vont être de rigueur ...c'est trop moche mes bras 😣😣
Passez un bon dimanche en famille ou pas ...momo ou pas 😄😄👄👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Bonjour les filles,

Ciel limite gris, orage ou brume de chaleur, on verra !
Couture ou (et) bricolage pour installer les rideaux marseillais reçus puis lavés et séchés hier, un pour chacune des portes donnant sur le jardin.
Quelques courses avec le journal et ça ira !

Patricia, surtout que depuis 2 ou 3 ans les 35m2 étaient livrés à eux mêmes, du moment que j'avais mes tomates et des courgettes... impossible de trouver l'énergie d'y aller avec nos horaires de boulot, je n'avais pas le don d'ubiquité !
Hélène, au jardin, il faut attendre que ça pousse, je vais bien trouver quelques graines à mettre en place ici ou là Wink
Sandrine, bon courage pour mettre au pli ton nouveau récalcitrant !
Isabelle, profite bien de ton séjour à Lourdes et recharge tes batteries au bourd du Gave, bois un verre pour nous à la source de la Joie !!!

Bon dimanche à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les copines
bien matinale Hélène 🤪la b1guette fraîche sur lz terrasse ce matin ? petite semaine tranquillou, joyeux anniversaire à laure.
trop choux tes loulous, et toi tu t’es bien arrangé, tu as voulu aller trop vite sans doute !
Isath tu vas finir par avoir des soucis, ton corps te donne sans arrêt des alertes, penses à toi!!! tu n’es vraiment pas raisonnable
Cathy et Mariek de beaux gâteaux
Sandr8ne va falloir le mettre au pas ce papy 😜, ta gourmandise te punit 🤪
Kasia 35 m2 ça occupe bien déjà
bon dimanche à toutes sous le soleil ☀️

Patricia 🏖


Bonjour les filles !
Beau temps sur la France et depuis une semaine c’est cool ! Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu plus d’un jour de soleil à la suite !
Coco tu n’as pas de baies vitrées chez toi ?
Tu t’es pas ratée 😤faut toujours qu’il t’arrive un truc en vacances !!!
Bb Auréle est bien beau
hier brochettes frites je suis barbouillée car j’ai mangé ma barquette de frites ! D’habit J’en mange jamais !
Les mojitos c’est des qu’il y a de la menthe et qu’il fait bon dehors mais j’en bois qu’un 😉et pi j’accepte pas à chaque fois car je fais toujours attention à mon estomac
ok istha c’est vrai tu pars à lourdes ! Tu nous l’avais dit effectivement
bin c’est parti pour le dernier matin !
J’ai rentré un nouveau patient hier mais il m’a déjà aboyé dessus 😡il en fait qu’à sa tête et la douche en devient dangereuse !
J’ai horreur de ça !
Bon dimanche à toutes


Ouf, je me pose 3 mn devant l'ordi avant d'aller au lit... je suis vidée...
Donc depuis 11h45, 2 AR en Vendée soit 160 km en tout, pour les filles à l'athlé, et en rentrant ce midi avant de repartir en fin d'après-midi, j'ai déjeuné avec JP et on est allés voir Noa au foot, ils ont gagné 11-2 !
Et en rentrant, crêpes et compotée de povrons. Puis arrosage de la serre et des plantations sur la terrasse...
Coco, il fait beau dans le sud, et pas de monde sur la plage. Tu peux dire à ta maman que ses vitres sont très propres... mais je ris, tu aurais pu te faire beaucoup plus mal ! D'ici à ce que tu soit touchée par les vapeurs de mojito de Sandrine !!! BB Aurèle est à croquer, très gracieux ! Et tes plus grands sont bien équipés avec leurs brouettes...
Alors, oui, je pars en pélé à Lourdes avec les jeunes du diocèse de Nantes. Noa vient également. Ca ne va pas etre de tout repos mais j'en avait envie depuis longtemps, et là c'est l'occasion... On part à plusieurs de la paroisse, 5 adultes et 16 enfnats de 6è-5è. Ca va être une belle expérience.
Je ne reprends pas tout... bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Les loustics sont couchés et je me pose enfin au calme....c’est pas de tout repos ces petites bêtes là....
Ce matin , parc avec jeux, pêche aux canard....puis repas ....sieste pour Alex puis plage...douche ...repas ...jeux...lecture histoire...et ouf....
ce matin je me suis arrangée la tronche, je me suis encore payée une baie vitrée fermée mais je croyais ouverte....résultat, je me suis ouvert l’arrête du nez (je pense que ce sont les lunettes qui m’ont blessée....)j’espere que je n’aurai pas de cocard demain 🙄

Il a fait beau et chaud

Isath, ou pars tu ? Andalousie si mes souvenirs sont bons ?
Cathy, ton clatoutis est très beau mais je n’y touche pas , pas fan de cerises....
Hélène, bon anniv à ta Laure
Marie Catherine, en effet 35 m2 c’est pas grand ... la photo a été faite avec un drone ?
Patricia, 2 semaines de vacances c’est cool....👍🏻
Marie c’est quoi comme gateau ?
Sandrine, la saison des mojitos est officiellement ouverte par chez toi ?

Bb Auréle a chaud à Paris...

Bigsmile Tu ne t'es pas ratée !
On voit que le papy est très impliqué !
Quant à Aurèle qui se prend pour une danseuse de flamenco, il est trognon !

Non, pas de drone, mais une photo depuis l'étage !
Tu étais sur le départ, le lys crapaud devrait ressembler à ça quand il fera ayre chose que des feuilles :

Doux rêves rt bonne nuit à toutes ! Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Les loustics sont couchés et je me pose enfin au calme....c’est pas de tout repos ces petites bêtes là....
Ce matin , parc avec jeux, pêche aux canard....puis repas ....sieste pour Alex puis plage...douche ...repas ...jeux...lecture histoire...et ouf....
ce matin je me suis arrangée la tronche, je me suis encore payée une baie vitrée fermée mais je croyais ouverte....résultat, je me suis ouvert l’arrête du nez (je pense que ce sont les lunettes qui m’ont blessée....)j’espere que je n’aurai pas de cocard demain 🙄

Il a fait beau et chaud

Isath, ou pars tu ? Andalousie si mes souvenirs sont bons ?
Cathy, ton clatoutis est très beau mais je n’y touche pas , pas fan de cerises....
Hélène, bon anniv à ta Laure
Marie Catherine, en effet 35 m2 c’est pas grand ... la photo a été faite avec un drone ?
Patricia, 2 semaines de vacances c’est cool....👍🏻
Marie c’est quoi comme gateau ?
Sandrine, la saison des mojitos est officiellement ouverte par chez toi ?

Bb Auréle a chaud à Paris...

Et la baie vitrée, elle n'a rien ?:bigsmile:
Tu risques d'avoir un bleu demain.
Temps idéal pour les jeux au bord de mer. Ils doivent bien dormir la nuit après cette journée.
La semaine prochaine BB Aurèle devrait avoir moins chaud .
Bonne nuit reposante .

Non la baie n’a rien mais un jour je vais passer au travers ça m’arrive à chaque fois ici 😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles .

Bonne nuit tina 😴👄
Je vais y aller aussi 👍
Passez toutes une bonne nuit les cops 😴👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Tu t’es bien amochée Coco😟 . Heureusement que tu n’as pas cassé tes lunettes.
Tes chicoufs doivent être heureux à la plage.
Aurele doit avoir très chaud .
Oui Isath va partir à Lourdes. Mon chéri part demain matin ,mon BF et ma BS partent jeudi . Je ne sais pas s’ils seront dans le meme car qu’Isath , mais ils ne se connaissent pas!
Marie , c’est une tarte express qui a bien plu.
Bonne nuit les filles, à demain .

Bonne nuit Hélène.
Tu vas être célibataire pour quelques temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Les loustics sont couchés et je me pose enfin au calme....c’est pas de tout repos ces petites bêtes là....
Ce matin , parc avec jeux, pêche aux canard....puis repas ....sieste pour Alex puis plage...douche ...repas ...jeux...lecture histoire...et ouf....
ce matin je me suis arrangée la tronche, je me suis encore payée une baie vitrée fermée mais je croyais ouverte....résultat, je me suis ouvert l’arrête du nez (je pense que ce sont les lunettes qui m’ont blessée....)j’espere que je n’aurai pas de cocard demain 🙄

Il a fait beau et chaud

Isath, ou pars tu ? Andalousie si mes souvenirs sont bons ?
Cathy, ton clatoutis est très beau mais je n’y touche pas , pas fan de cerises....
Hélène, bon anniv à ta Laure
Marie Catherine, en effet 35 m2 c’est pas grand ... la photo a été faite avec un drone ?
Patricia, 2 semaines de vacances c’est cool....👍🏻
Marie c’est quoi comme gateau ?
Sandrine, la saison des mojitos est officiellement ouverte par chez toi ?

Bb Auréle a chaud à Paris...

Et la baie vitrée, elle n'a rien ?:bigsmile:
Tu risques d'avoir un bleu demain.
Temps idéal pour les jeux au bord de mer. Ils doivent bien dormir la nuit après cette journée.
La semaine prochaine BB Aurèle devrait avoir moins chaud .
Bonne nuit reposante .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Tu t’es bien amochée Coco😟 . Heureusement que tu n’as pas cassé tes lunettes.
Tes chicoufs doivent être heureux à la plage.
Aurele doit avoir très chaud .
Oui Isath va partir à Lourdes. Mon chéri part demain matin ,mon BF et ma BS partent jeudi . Je ne sais pas s’ils seront dans le meme car qu’Isath , mais ils ne se connaissent pas!
Marie , c’est une tarte express qui a bien plu.
Bonne nuit les filles, à demain .

Bonne nuit ma cop 😴👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Les loustics sont couchés et je me pose enfin au calme....c’est pas de tout repos ces petites bêtes là....
Ce matin , parc avec jeux, pêche aux canard....puis repas ....sieste pour Alex puis plage...douche ...repas ...jeux...lecture histoire...et ouf....
ce matin je me suis arrangée la tronche, je me suis encore payée une baie vitrée fermée mais je croyais ouverte....résultat, je me suis ouvert l’arrête du nez (je pense que ce sont les lunettes qui m’ont blessée....)j’espere que je n’aurai pas de cocard demain 🙄

Il a fait beau et chaud

Isath, ou pars tu ? Andalousie si mes souvenirs sont bons ?
Cathy, ton clatoutis est très beau mais je n’y touche pas , pas fan de cerises....
Hélène, bon anniv à ta Laure
Marie Catherine, en effet 35 m2 c’est pas grand ... la photo a été faite avec un drone ?
Patricia, 2 semaines de vacances c’est cool....👍🏻
Marie c’est quoi comme gateau ?
Sandrine, la saison des mojitos est officiellement ouverte par chez toi ?

Bb Auréle a chaud à Paris...

Ben dis donc ...tu t'est arrangé ! Heureusement que tu n'as pas cassé tes lunettes 😉
T'es loulous vont se régaler au bord de mer 😉
Je crois me souvenir pour Isat ...elle va à Lourdes ! Non ?
Bb est bien potelė 😘😘
Bonne soirée repos 😄😘👄👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Les loustics sont couchés et je me pose enfin au calme....c’est pas de tout repos ces petites bêtes là....
Ce matin , parc avec jeux, pêche aux canard....puis repas ....sieste pour Alex puis plage...douche ...repas ...jeux...lecture histoire...et ouf....
ce matin je me suis arrangée la tronche, je me suis encore payée une baie vitrée fermée mais je croyais ouverte....résultat, je me suis ouvert l’arrête du nez (je pense que ce sont les lunettes qui m’ont blessée....)j’espere que je n’aurai pas de cocard demain 🙄

Il a fait beau et chaud

Isath, ou pars tu ? Andalousie si mes souvenirs sont bons ?
Cathy, ton clatoutis est très beau mais je n’y touche pas , pas fan de cerises....
Hélène, bon anniv à ta Laure
Marie Catherine, en effet 35 m2 c’est pas grand ... la photo a été faite avec un drone ?
Patricia, 2 semaines de vacances c’est cool....👍🏻
Marie c’est quoi comme gateau ?
Sandrine, la saison des mojitos est officiellement ouverte par chez toi ?

Bb Auréle a chaud à Paris...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Même avec les noyaux, je ne laisserais pas ma part! Lol

Moi non plus 😉😉
Voici le mien ...rapide à faire et super bon 👍
Avez vous passé une bonne journée les cops ?
Moi 👍 après le repas une marche avec les copines de 2 h ...heureusement qu'on avait prévu les bouteilles d'eau. ..il restait très chaud 😘😘
Hélène. ..joyeux anniversaire à ta louloute 🎁👄 le temps p2sse trop vite 😣

Bonne soirée les filles

Miam miam. C'est quoi ton gâteau ?

Un fond de tarte génoise toute prête ...punché avec sirop d'orange ...orange curd et chantilly 😉😄

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Avec ...

Hum, c'est bon ça.
Moi, je préfère sans les noyaux mais paraît que ça donne un meilleur goût .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Même avec les noyaux, je ne laisserais pas ma part! Lol

Moi non plus 😉😉
Voici le mien ...rapide à faire et super bon 👍
Avez vous passé une bonne journée les cops ?
Moi 👍 après le repas une marche avec les copines de 2 h ...heureusement qu'on avait prévu les bouteilles d'eau. ..il restait très chaud 😘😘
Hélène. ..joyeux anniversaire à ta louloute 🎁👄 le temps p2sse trop vite 😣

Bonne soirée les filles

Miam miam. C'est quoi ton gâteau ?

Un fond de tarte génoise toute prête ...punché avec sirop d'orange ...orange curd et chantilly 😉😄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Même avec les noyaux, je ne laisserais pas ma part! Lol

Moi non plus 😉😉
Voici le mien ...rapide à faire et super bon 👍
Avez vous passé une bonne journée les cops ?
Moi 👍 après le repas une marche avec les copines de 2 h ...heureusement qu'on avait prévu les bouteilles d'eau. ..il restait très chaud 😘😘
Hélène. ..joyeux anniversaire à ta louloute 🎁👄 le temps p2sse trop vite 😣

Bonne soirée les filles

Miam miam. C'est quoi ton gâteau ?


Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Même avec les noyaux, je ne laisserais pas ma part! Lol

Moi non plus 😉😉
Voici le mien ...rapide à faire et super bon 👍
Avez vous passé une bonne journée les cops ?
Moi 👍 après le repas une marche avec les copines de 2 h ...heureusement qu'on avait prévu les bouteilles d'eau. ..il restait très chaud 😘😘
Hélène. ..joyeux anniversaire à ta louloute 🎁👄 le temps p2sse trop vite 😣

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Même avec les noyaux, je ne laisserais pas ma part! Lol

Ghis


Hélène bon anniversaire à ta petite Laure, le temps passe trop vite!

Ghis


Bonjour à toutes.
Il fait très beau mais il paraît que ce sera différent la semaine prochaine Puzzled .
Cathy nous serons sur l'autoroute en même temps que toi, dans la même direction, mais nous n'allons pas tout à fait jusqu'en Espagne

Ghis


Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?

Avec ...


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Ciel bleu, le soleil ne va pas tarder.
Contente de savoir les voyageuses bien arrivées !
Aujourd'hui je dois recevoir les rideaux marseillais pour les portes sur le jardin, histoire de profiter du bon air le matin mais pas des mouches et autres insectes.
J'ai déjà vu 2 punaises vertes en pleine forme, la deuxième m'a échappé Crazy Elles arrivent très tôt en fait, je vais remettre un bocal d'eau savonneuse en service ! Trouvé aussi un criocère (ravageur des lys, mais aussi des fritillaires impériales) dans mon lys de la vierge, je lui ai fait sa fête et quelques chenilles dans les hémérocalles.
J'ai un semis non désiré qui lève magnifiquement : celui de la marjolaine que j'ai arrachée pour la garder en pot tellement c'est envahissant, il va y avoir du boulot pour en venir à bout !
Pour la taille de mon jardin ? un mouchoir de poche de mauvaise terre de remblai, avec gravats et déchets divers, invisible de la rue, ceint de murs qui le transforment en four l'été et en glacière sur une bonne moitié en hiver, d'environ 35 m2, suffisant pour faire quelques expériences, mais pas assez pour être autosuffisante Wink

.

La partie ombre avant nettoyage, il pleuvait comme vache qui pisse

Bon samedi à toutes et bon WE !ca a l’air charmant ton chez toi

Calie34 a écrit:

Marie effectivement ça arrive avec les anticoagulants mais là tu y es allée fort !

Il y a une écorchure avec une croûte noire pas très jolie, à surveiller Marie Love


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
C'est le WE, et le ciel est nuageux, on a même eu quelques gouttes d epluie de matin, mais rien de suffisant pour rentrer mon tancarville à l'abri !
Ce matin,j'emmène les filles à une compét d'athlé en Vendée à 40 mn de route, et je retournerailes chercher vers 17h... Noa a foot mais il y va à vélo. JP est de garde toutle WE...
J'ai préparé 2 tournées de cookies pour que Noa emporte au foot, car après le match c'est chacun son tour d'emmener pourles copians et les coachs pendant le débriefing dans les vestiaires...
Sinon, je suis un peu au ralenti. Ma chef m'a dit que si je n'avias pas ces échéances là, elle me dirait d'aller voirle médecin pour qu'il me mette en arrêt... j'epsère pouvoir arrêter mardi soir, comme ça j'aurai mercredi pour souffler un peu et préparer les bagages pour partir jeudi matin. Le RV est à 7h à Nantes. Ca ne va pas être des vacances, loin de là, mais j'ai vraiment envie d'y aller.
Bon, assezparlé de moi...
Bon anniversaire à petite Laure pour ses 2 ans !!! Déjà !!! J'ai l'impression que c'était hier...
Contente de savoir Coco bien arrivée avec tout son petit monde, profitez en bien ! Vous êtes chez tes parents ?
Marie, tu en fais trop... mon Papa est comme toi, dès qu'il se tape, il a des hématomes partout, mais depuis cette année, il n'a plus le courage de faire du jardin. Son médecin nous a averti que son coeur était en bout de course...
Maman se fait opérer de la cataracte le 2 mai, mais il est difficile de savoir si cela va lui apporter un léger mieux... elle angoisse !
Bon, la deuxième tournée de cookies sonne, j'y vais !!!
Bon samedi à toutes...

le rdv est a 7 h de quoi tu parles en fait ?
Désolée pour ton papa .mais avec son traitement il peut vaquer à ses occupations j’espère


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles

miam j’adore 😍 avec ou sans noyaux ?


joyce a écrit:

Bonjour

Encore une belle journee qui s’annonce .
Coco, la première journée va être bien chargée pour toi entre les chicoufs et le ravitaillement, sans compter le reste .
Pat , bon BBQ .
Sandrine , attention au bidon . Toi aussi tu sors beaucoup . Bon anniversaire à ton chéri.
Moi aussi je vais aller acheter une nouvelle poussette. La notre a fait son temps
je vais prendre ce qu’il y a de plus simple . Ce n’est que pour dépanner en principe.
Ma petite Laure a deux ans aujourd’hui. On le fêtera début mai avant ou après le baptême. Le temps passe a une vitesse!!!

joyeux anniversaire à ta petite Laure 🎂😘


Coucou les filles,
Coco, plus qu'à profiter maintenant Party
Hier Momo a fait un clafoutis aux cerises avec les dernières cerises du congélateur, maintenant plus qu'à attendre les nouvelles


Sameva a écrit:

Cathy, ton risotto est bien appétissant.Tu vas prendre quelques jours de vacances avant ton entrainement en Espagne?

En ce moment je suis en vacances . Je reprends le boulot la semaine prochaine pour 15 jours, et nous partons en Espagne le 5 Wink


joyce a écrit:

Bonjour

Encore une belle journee qui s’annonce .
Coco, la première journée va être bien chargée pour toi entre les chicoufs et le ravitaillement, sans compter le reste .
Pat , bon BBQ .
Sandrine , attention au bidon . Toi aussi tu sors beaucoup . Bon anniversaire à ton chéri.
Moi aussi je vais aller acheter une nouvelle poussette. La notre a fait son temps
je vais prendre ce qu’il y a de plus simple . Ce n’est que pour dépanner en principe.
Ma petite Laure a deux ans aujourd’hui. On le fêtera début mai avant ou après le baptême. Le temps passe a une vitesse!!!

Joyeux anniversaire à ta petite Laure Party Love


Hello les filles,
C'est le WE, et le ciel est nuageux, on a même eu quelques gouttes d epluie de matin, mais rien de suffisant pour rentrer mon tancarville à l'abri !
Ce matin,j'emmène les filles à une compét d'athlé en Vendée à 40 mn de route, et je retournerailes chercher vers 17h... Noa a foot mais il y va à vélo. JP est de garde toutle WE...
J'ai préparé 2 tournées de cookies pour que Noa emporte au foot, car après le match c'est chacun son tour d'emmener pourles copians et les coachs pendant le débriefing dans les vestiaires...
Sinon, je suis un peu au ralenti. Ma chef m'a dit que si je n'avias pas ces échéances là, elle me dirait d'aller voirle médecin pour qu'il me mette en arrêt... j'epsère pouvoir arrêter mardi soir, comme ça j'aurai mercredi pour souffler un peu et préparer les bagages pour partir jeudi matin. Le RV est à 7h à Nantes. Ca ne va pas être des vacances, loin de là, mais j'ai vraiment envie d'y aller.
Bon, assezparlé de moi...
Bon anniversaire à petite Laure pour ses 2 ans !!! Déjà !!! J'ai l'impression que c'était hier...
Contente de savoir Coco bien arrivée avec tout son petit monde, profitez en bien ! Vous êtes chez tes parents ?
Marie, tu en fais trop... mon Papa est comme toi, dès qu'il se tape, il a des hématomes partout, mais depuis cette année, il n'a plus le courage de faire du jardin. Son médecin nous a averti que son coeur était en bout de course...
Maman se fait opérer de la cataracte le 2 mai, mais il est difficile de savoir si cela va lui apporter un léger mieux... elle angoisse !
Bon, la deuxième tournée de cookies sonne, j'y vais !!!
Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Smile Bonjour les filles,

Ciel bleu, le soleil ne va pas tarder.
Contente de savoir les voyageuses bien arrivées !
Aujourd'hui je dois recevoir les rideaux marseillais pour les portes sur le jardin, histoire de profiter du bon air le matin mais pas des mouches et autres insectes.
J'ai déjà vu 2 punaises vertes en pleine forme, la deuxième m'a échappé Crazy Elles arrivent très tôt en fait, je vais remettre un bocal d'eau savonneuse en service ! Trouvé aussi un criocère (ravageur des lys, mais aussi des fritillaires impériales) dans mon lys de la vierge, je lui ai fait sa fête et quelques chenilles dans les hémérocalles.
J'ai un semis non désiré qui lève magnifiquement : celui de la marjolaine que j'ai arrachée pour la garder en pot tellement c'est envahissant, il va y avoir du boulot pour en venir à bout !
Pour la taille de mon jardin ? un mouchoir de poche de mauvaise terre de remblai, avec gravats et déchets divers, invisible de la rue, ceint de murs qui le transforment en four l'été et en glacière sur une bonne moitié en hiver, d'environ 35 m2, suffisant pour faire quelques expériences, mais pas assez pour être autosuffisante Wink

.

La partie ombre avant nettoyage, il pleuvait comme vache qui pisse

Bon samedi à toutes et bon WE !

Calie34 a écrit:

Marie effectivement ça arrive avec les anticoagulants mais là tu y es allée fort !

Il y a une écorchure avec une croûte noire pas très jolie, à surveiller Marie Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Bonne journée à Coco, profitez bien des vacances .
Hélène, bon anniversaire à ta petite Laure.
Bon samedi à toutes, resto, jardin, balade , farniente. ....profitez du beau temps .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour Mariek, Sandrine et vous toutes 🤪
Bon week-end resto Sandrine, attention le bidou va pas être content. bon anniversaire à ton chéri.
Mariek tu ferais mieux d’aller en sans manches car tu vas être comme ça toute la saison, tu n’arrete jamais 🤣. tant que tu ne souffres pas!!!
Ghis les modèles de poussette que j’ai se font avec des roues pleines maintenant, ma collègue en a acheté une récemment.
Coco super si la route s’est bien passée, oui les vacances arrivent fin de semaine prochaine 😜 pressée d’y être surtout qu’avec les ponts j’ai deux semaines, juste Paul le mercredi 9/5
Kasia bien joli ce lys
Tina tout a une fin, mais tu as rapporté le soleil et ton jardin va t’emerv tous les jours 😜
Hélène tes loulous étaient contents de te revoir ?
Gigi weekend tranquille ?
Isath j’espère que ce sera transat d1ns ta jolie cour!
Séverine la reprise s’est bien passée ?vincent se remet bien ?
Danielle ta chicoufs est toujours chez toi?
bon samedi à toutes au soleil ☀️ dans le jardin avec barbecue pour moi, et peut-être un ti tour à la mer 🌊

Patricia 🏖


Bonjour les copines ! Aujourd'hui repos pour moi 👍 suis invité chez une copine ...je vais vite terminer le gâteau que j'amène 😄
Coco ...contente de te savoir bien arrivée 👍 maintenant ..profite bien ma cop 😘😘👄
Sandrine ...beaucoup d'invitations ..👍👍 👄
Bon samedi à vous toutes 😘😘👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes
bon week-end
helene on est pas sorti le soir enfin pas au resto . On a fait 2 soirées apéro dans le jardin et jeudi soir ct son anni donc on a passé le début de soirée avec nos petits chez mes beaux parents . Parcontre ce soir on est invité avec mes petits au resto de brochettes et demain midi chez la marraine de mon mari . Voilà tu sais tout 😉
bon faut y aller !
Marie effectivement ça arrive avec les anticoagulants mais là tu y es allée fort !


solmar a écrit:

Coucou , sommes arrivés a bon port a 0h35. Mon petit monde est recouché.....
Bonne nuit et a demain...

bon c’est bien ! J’espère que tu vas te reposer un peu ce matin ! Mais les loustics vont peut être se réveiller tôt car ils sont excités de voir la mer !


Coucou , sommes arrivés a bon port a 0h35. Mon petit monde est recouché.....
Bonne nuit et a demain...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'y vais aussi.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴👄👄 la fatigue se fait sentir 😘

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

De retour depuis 16h , tout est rangé et j'ai du aller faire quelques courses , le frigo était vide..
On a eu 4 jours de temps magnifique, c'était cool.
Bonne route et bonnes vacances à Coco .
Aussi du boulot dans le jardin, j'ai l'impression d'être partie 15 jours. Lundi, il y avait des bourgeons sur les arbustes et maintenant des feuilles. Mon coeur de Marie avait une petite tige avec quelques boutons et là il est magnifique.

J’ai 24 heures d’avance sur toi Tina pour les lessives et séchage dehors.
C’est vrai que les vacances ont été trop courtes .
Patoche reprend lundi ?
Coco , les enfants dorment ?
Il va falloir que tu fasses les lits en arrivant ou bien tout est prêt ?
Marie , tu ne t’es pas ratee😢
Isath , comment s’est passé le controle de Noa?
Pat , tu es en vacances ?
Ghis , j’espere que les prochains travaux seront bien faits cette fois- ci.
Sandrine , tu sors avec ton chéri maintenant que les enfants sont casés .
Tiphaine , tu as un grand jardin?
Cathy , les vacances arrivent bientôt pour toi .
Bonne soiree les filles .

Oui, il reprend lundi en poste de matin .
Bonne nuit Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Un coucou rapide....sommes a 200 kms de notre destination....sommes partis plus tôt que prévu car nous étions prêt, les gosses surexcités de partir à la mer....donc on a pris la route à 14h30....a 14h45 Alex dormait et il ne s’est reveillé qu’a 16h45....3/4h d’arrêt pour gouter et jouer un peu... puis on a repris la route et nous sommes arrêté a 19h15 un peu avant Lyon pour manger....c’était dégueu de chez dégueu.... comme d’hab.....a 20h avons repris la route....les enfants dorment a poingts fermés depuis 21h30....arrivée prévue vers 0h45....il a fait chaud mais avec un peu de clim nous n’avons pas souffert.....circulation fluide....tout va bien 😉

Bonne continuation .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un coucou rapide....sommes a 200 kms de notre destination....sommes partis plus tôt que prévu car nous étions prêt, les gosses surexcités de partir à la mer....donc on a pris la route à 14h30....a 14h45 Alex dormait et il ne s’est reveillé qu’a 16h45....3/4h d’arrêt pour gouter et jouer un peu... puis on a repris la route et nous sommes arrêté a 19h15 un peu avant Lyon pour manger....c’était dégueu de chez dégueu.... comme d’hab.....a 20h avons repris la route....les enfants dorment a poingts fermés depuis 21h30....arrivée prévue vers 0h45....il a fait chaud mais avec un peu de clim nous n’avons pas souffert.....circulation fluide....tout va bien 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles 😴😴👄👄 la fatigue se fait sentir 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

De retour depuis 16h , tout est rangé et j'ai du aller faire quelques courses , le frigo était vide..
On a eu 4 jours de temps magnifique, c'était cool.
Bonne route et bonnes vacances à Coco .
Aussi du boulot dans le jardin, j'ai l'impression d'être partie 15 jours. Lundi, il y avait des bourgeons sur les arbustes et maintenant des feuilles. Mon coeur de Marie avait une petite tige avec quelques boutons et là il est magnifique.

Çà fait plaisir et du bien de voir fleurir le jardin 😉
Mon lilas aussi est fleuri 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, tu as bien jardiné ?

Ho oui ! J'ai presque terminé la tonte ...manque une 10 de m à faire ..les bordures son aussi faites au fur et à mesure et direct déchetterie 👍
Voici mes avants bras dans l'état qu'ils sont avec le jardinage

c'es à cause de mon traitement 😣😣
J'espère que votre parquet sera bien réparé ..peu importe si avant ou après 😉😘👄

Oh la la!C'est une allergie ou des égratignures en jardinant?Cela est-il douloureux?

Ce sont des bleus et egratignures 😣 non je n'ai pas mal 😉 mais je je vais danser dimanche ... il me faudra mettre des manches et je vais cuire 🤣

Ou bien, pour une fois, tu ne vas pas danser et tu te reposes?Mais crois-tu que c'est normal que ton traitement te fasse tous ces bleus?En as-tu parlé à ton médecin?

Oui ...c'est des enticoagulants ...donc normal des qu'il y a un petit coup ...il va falloir que j'apprenne à faire l'attention ... ce que je n'ai pas fait 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

De retour depuis 16h , tout est rangé et j'ai du aller faire quelques courses , le frigo était vide..
On a eu 4 jours de temps magnifique, c'était cool.
Bonne route et bonnes vacances à Coco .
Aussi du boulot dans le jardin, j'ai l'impression d'être partie 15 jours. Lundi, il y avait des bourgeons sur les arbustes et maintenant des feuilles. Mon coeur de Marie avait une petite tige avec quelques boutons et là il est magnifique.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, tu as bien jardiné ?

Ho oui ! J'ai presque terminé la tonte ...manque une 10 de m à faire ..les bordures son aussi faites au fur et à mesure et direct déchetterie 👍
Voici mes avants bras dans l'état qu'ils sont avec le jardinage

c'es à cause de mon traitement 😣😣
J'espère que votre parquet sera bien réparé ..peu importe si avant ou après 😉😘👄

Oh la la!C'est une allergie ou des égratignures en jardinant?Cela est-il douloureux?

Ce sont des bleus et egratignures 😣 non je n'ai pas mal 😉 mais je je vais danser dimanche ... il me faudra mettre des manches et je vais cuire 🤣

Ou bien, pour une fois, tu ne vas pas danser et tu te reposes?Mais crois-tu que c'est normal que ton traitement te fasse tous ces bleus?En as-tu parlé à ton médecin?

Ghis


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, tu as bien jardiné ?

Ho oui ! J'ai presque terminé la tonte ...manque une 10 de m à faire ..les bordures son aussi faites au fur et à mesure et direct déchetterie 👍
Voici mes avants bras dans l'état qu'ils sont avec le jardinage

c'es à cause de mon traitement 😣😣
J'espère que votre parquet sera bien réparé ..peu importe si avant ou après 😉😘👄

Oh la la!C'est une allergie ou des égratignures en jardinant?Cela est-il douloureux?

Ce sont des bleus et egratignures 😣 non je n'ai pas mal 😉 mais je je vais danser dimanche ... il me faudra mettre des manches et je vais cuire 🤣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cathy, ton risotto est bien appétissant.Tu vas prendre quelques jours de vacances avant ton entrainement en Espagne?

Ghis