Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168587 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Coucou Helene je serais toi je ferais la tarte entière pas que la pâte à l’avance .

Oui je suis de ton avis Sandrinette, je l’ai déjà faite la veille, elle est très bonne 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...je passe tardivement ...ce matin réveillé à 8 h 30 et je devais aller tenir le stand de la gym au forum des assos
Les tolérées ...j'espere que tout va vite reprendre le cours de la vie normale 👍😉
Bisous de soutient mes belles 💋💋💋
Passez toutes un bon AM 💋💋

Ah Isath et moi on est juste tolérées alors ? 😂🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Helene je serais toi je ferais la tarte entière pas que la pâte à l’avance .


Cc les copines ...je passe tardivement ...ce matin réveillé à 8 h 30 et je devais aller tenir le stand de la gym au forum des assos
Les tolérées ...j'espere que tout va vite reprendre le cours de la vie normale 👍😉
Bisous de soutient mes belles 💋💋💋
Passez toutes un bon AM 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Léo est bien arrivée a Gerardmer....elle a pique niqué sur un banc en attendant son mobilhome a 15h30

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
Zezettes de CalieZezettes de Calie

J’ai fais ma propre recette finalement . J’ai doublé les doses de cocoomix Et j’ai mis un peu d’huile d’olive et moitié vin blanc moitié muscat de frontignan . Miam
j’en suis à ma troisième fournée c un peu long tout de même 😩

Oui mais qu’est ce que c’est bon !
tu me copieras ta recette stp ? Tu as goûté ? Sont bonnes ?

je fais le déroulement de ta recette parcontre je m’inspire de la recette que j’avais de l’école maternelle
5 verres de farine (500grs)
1 verre de sucre
1 verre 1/3 huile olive et 2/3 huile
1 sachet levure
1 sachet sucre vanille moi Momo avec gousse fraîche
1 verre 1/3 muscat et 2/3 vin blanc ou rose
20 minutes cuisson environ moi j’zi Mis moins de 180 .j’ai mis 150 . Mais faut faire en fonction de son four et de la grosseur des zezettes 😂
elles sont bien bonnes

J’en croquerai bien une mais pas encore le droit 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .
Je viens de vous lire .
Suis contente que les opérées se remettre bien .mais ce n'est pas une raison pour faire la cavalcade une fois rentrée chez soi .😉
Je suis au salon de la maquette avec mon chéri . Il expose ses mignatures pour en vendre .vu notre grand âge, on commence à faire le vide .encore demain et ensuite .ouf 😥
Forcément Momo est en repos .
Je vous souhaite à toutes un bon samedi .
Leo , tu es arrivée dans les Vosges ? Ici il fait soleil . Il en est de même pour toi ?
Allez je vais prendre une petite coupe avant mon croque monsieur .🙄
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
Zezettes de CalieZezettes de Calie

J’ai fais ma propre recette finalement . J’ai doublé les doses de cocoomix Et j’ai mis un peu d’huile d’olive et moitié vin blanc moitié muscat de frontignan . Miam
j’en suis à ma troisième fournée c un peu long tout de même 😩

Oui mais qu’est ce que c’est bon !
tu me copieras ta recette stp ? Tu as goûté ? Sont bonnes ?

je fais le déroulement de ta recette parcontre je m’inspire de la recette que j’avais de l’école maternelle
5 verres de farine (500grs)
1 verre de sucre
1 verre 1/3 huile olive et 2/3 huile
1 sachet levure
1 sachet sucre vanille moi Momo avec gousse fraîche
1 verre 1/3 muscat et 2/3 vin blanc ou rose
20 minutes cuisson environ moi j’zi Mis moins de 180 .j’ai mis 150 . Mais faut faire en fonction de son four et de la grosseur des zezettes 😂
elles sont bien bonnes


Calie34 a écrit:

Coco tu me fais rire 😂
vous vous tenez compagnie entre opérée !
dommage que vous soyez pas dans la même chambre

Ah oui vraiment dommage...on aurait passé du bon temps ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Zezettes de CalieZezettes de Calie

J’ai fais ma propre recette finalement . J’ai doublé les doses de cocoomix Et j’ai mis un peu d’huile d’olive et moitié vin blanc moitié muscat de frontignan . Miam
j’en suis à ma troisième fournée c un peu long tout de même 😩

Oui mais qu’est ce que c’est bon !
tu me copieras ta recette stp ? Tu as goûté ? Sont bonnes ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco tu me fais rire 😂
vous vous tenez compagnie entre opérée !
dommage que vous soyez pas dans la même chambre


Zezettes de CalieZezettes de Calie

J’ai fais ma propre recette finalement . J’ai doublé les doses de cocoomix Et j’ai mis un peu d’huile d’olive et moitié vin blanc moitié muscat de frontignan . Miam
j’en suis à ma troisième fournée c un peu long tout de même 😩


Tiphaine46 a écrit:

Smile

Bon samedi a toi également MCath 😉
Tout va bien par chez toi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Bonjour

Comment vont les opérées?
Isath , tu vas trouver le temps long avant que JP vienne te chercher. Tu vas pouvoir faire une sieste chez toi cet am.
Coco , tu dois attendre un bon moment avant ta sortie. Tu penses sortir lundi ou mardi? Bon courage , tes loulous vont venir te voir?
Tina, bonne route, profite bien de ces 8 jours avec ton chéri. Tu vas faire de bonnes balades.
Pat, tu as déjà eu ton infiltration. Chez nous il faut attendre 3 semaines avant d’avoir un rdv chez le rhumatologue.
Marie, régime ce week end?
Ce matin , un peu de cuisine pour mon repas de demain.

J’ai vu le chirurgien ce matin , je sortirai lundi si ça continue comme ça...je sens que le week end va être long mais bon....
Non je ne veux pas que les loustics viennent a l’hopital me voir , d’une part y’a trop de germes a l’hosto donc inutile de prendre des risques et d’autres part en juin ça les a perturbés de me voir comme ça.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de passer 58 mn au telephone avec notre Isath, on a bien papoté ça nous a fait passer le temps ....c’était bien sympa 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes
sommeil pas top mais endormie très top
Merci pour les nouvelles d’istha ! Et ben c fou autant de désagrément pour une épine
hier Momo a fait un riz cantonais et là j'aimerais faire des zezettes . Coco tu fais quelle recette ?

Un minuscule petit corps étranger peut causer de gros dégats dans le corps...j’ai vu des trucs terribles du a de minuscules petites choses...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isath a dormi bof, elle a dejeuné ce matin
Elle n’a pas trop mal
Elle attend l’IDE pour son pansement puis ensuite attend JP mais il ne pourra pas aller la chercher avant 13h ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes
sommeil pas top mais endormie très top
Merci pour les nouvelles d’istha ! Et ben c fou autant de désagrément pour une épine
hier Momo a fait un riz cantonais et là j'aimerais faire des zezettes . Coco tu fais quelle recette ?

Celle de cookomix
https://www.cookomix.com/recettes/zezette-de-sete-thermomix/

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Noyé dans le brouillard ce matin et pas très chaud, tout juste 10° .
Merci les filles.
Douche, on charge la voiture et on part tranquillement, l'avantage d'avoir un trajet court.
Coco, tu vas te rattraper pour les vacances dès que tu ira mieux.
Bon samedi à vous toutes. 😚

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
sommeil pas top mais endormie très top
Merci pour les nouvelles d’istha ! Et ben c fou autant de désagrément pour une épine
hier Momo a fait un riz cantonais et là j'aimerais faire des zezettes . Coco tu fais quelle recette ?


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

bonne route Tina ! Ton marbre est bien gonflé !


Bonjour les filles,
J’ai bien dormi 21h30 à 5h30....ça fait du bien
Il fait beau ce matin ...marre d’être enfermée dans ma chambre 😬
Isath doit sortir de la clinique ce matin...elle va pouvoir se reposer...
Léo, bonne route et bonnes vacances...je t’envie ...ce matin j’ai eu ma mère par Facetime et elle m’a montré la mer 😍
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
bonne route vers les vacances Tina
Coco et Isath bon rétablissement
j’ai très mal dormi, syndrome de la piquouse sans doute, bon samedi à toute, invitée tout le week-end donc repos forcé 😜

profite pour te reposer et va pas faire des heures de jardinages à arracher des herbes avec tes épaules en soldes ! 😉j’espère que l’injectIon va te faire du bien


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
bonne route vers les vacances Tina
Coco et Isath bon rétablissement
j’ai très mal dormi, syndrome de la piquouse sans doute, bon samedi à toute, invitée tout le week-end donc repos forcé 😜

Cc Patricia,
Tu as eu ton infiltration hier ? Oui les ATI empêchent de dormir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
bonne route vers les vacances Tina
Coco et Isath bon rétablissement
j’ai très mal dormi, syndrome de la piquouse sans doute, bon samedi à toute, invitée tout le week-end donc repos forcé 😜

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Très bonne nuit tina ...que tu sois en forme pour ton départ demain matin 😴💋
Je vais suivre tina les filles ! Passez toutes une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Isath, ta convalescence devrait bien se passer. Tu es vaccinée contre le tétanos j’espere . Tu sors quand? Je te souhaite une bonne nuit.
Coco , tu sors bientôt? Lundi? Tu vas avoir de la visite ce week end. Tu ne souffre plus?
Tina, bonnes vacances, la semaine devrait être belle.
Ce soir j’ai pas dîné , j’ai craqué à 18h30 et me suis avalé un paquet de biscuits , pas bien😡😡

Merci.
Moi,,j'ai mangé 2 poires à 18h.

Et moi 3 prunes en plus!

😄😄😄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Isath, ta convalescence devrait bien se passer. Tu es vaccinée contre le tétanos j’espere . Tu sors quand? Je te souhaite une bonne nuit.
Coco , tu sors bientôt? Lundi? Tu vas avoir de la visite ce week end. Tu ne souffre plus?
Tina, bonnes vacances, la semaine devrait être belle.
Ce soir j’ai pas dîné , j’ai craqué à 18h30 et me suis avalé un paquet de biscuits , pas bien😡😡

Merci.
Moi,,j'ai mangé 2 poires à 18h.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un marbré pour la route.

C’est ton marbre que j´aurai dû avaler . C’etait surement plus sain. D’ailleurs yuka affichait « mauvais ».

Il y a aussi pas mal de beurre et de sucre mais bon, on mange sur plusieurs jours. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait un marbré pour la route.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Les filles, notre Isath est remontée du bloc, elle avait bel et bien une épine d’aubepine dans la cheville...

Ben dis donc ! Heureusement qu'on l'a opéré 😡
J'espère que tout va aller maintenant pour elle 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Les filles, notre Isath est remontée du bloc, elle avait bel et bien une épine d’aubepine dans la cheville...

Tout ça pour une petite épine. Puzzled
Maintenant repos pour elle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Merci pour les nouvelles d’isa. Elle va avoir une anesthésie générale? On pense à elle très fort.
Coco, encore des tentations avec le super repas de Marie, elle a dû se régaler. Tu vas mieux? Tu vas encore fondre , mais dans 15 jours tu te régaleras !
Qu’elle est cette appli dont tu parles? Elle est payante? Elle m’a l’air très sympa.
Sandrine, tu as enfin trouvé quelqu'un pour t’aider 👍super
Cette nuit Chloe à débarque dans la chambre de ses parents à 6h50 pour demander si elle avait le droit d’ouvrir le cadeau que la petite souris lui avait mis sous son oreiller! ( elle ne croit pas à la petite souris!).

Même si elle n'y croit pas , elle peut toujours faire " comme si " . C'est mignon .😍😍

C’est mignon 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Leo,
hop,hop, hop , on fait les valises .
Bon séjour dans les Vosges .
2h de route , c'est cool .
J'espère que vous aurez beau temps .
Danielle

Ça y tout est prêt.
On commence à la connaître la route. Bigsmile
Normalement , il va faire très beau cette semaine. C'est quand même plus agréable avec le soleil.

Y’a plus qu’a ....
👍🏻 Pour le temps ☀️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Ma nouvelle collègue est bien sympa ! J’ai de la chance enfin j’espere
Elle est ok pour faire les jours de celle qui est partie . On a bloqué les dates jusque janvier .
ca m’a l’air pas mal ouf !!!!
parcontre j’ai toujours des crampes au bide
raz le bol

Avec ta nouvelle collègue, tu vas pouvoir souffler un peu plus ??
Tu as les boyaux qui tricotent des napperons ? Ma pauvre ! C'est dur de vieillir 😉😉😉

oui je vais encore faire 2 fois 11 jours à la suite puis après ça sera 7 en général
pour le bide hélas ça a toujours été comme ça !

👍🏻 Pour le boulot
👎🏻 Pour le bide

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles, notre Isath est remontée du bloc, elle avait bel et bien une épine d’aubepine dans la cheville...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les fille ! Je vous mets mon repas d'hier

moeleux au chevre ...moeleux au chevre ...
Gambas flambées au pastis et ses legumesGambas flambées au pastis et ses legumes
café gourmandcafé gourmand

Ben moi ça me donne faim.
Je vais me faire un sandwich. Puzzled Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Leo,
hop,hop, hop , on fait les valises .
Bon séjour dans les Vosges .
2h de route , c'est cool .
J'espère que vous aurez beau temps .
Danielle

Ça y tout est prêt.
On commence à la connaître la route. Bigsmile
Normalement , il va faire très beau cette semaine. C'est quand même plus agréable avec le soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Ma nouvelle collègue est bien sympa ! J’ai de la chance enfin j’espere
Elle est ok pour faire les jours de celle qui est partie . On a bloqué les dates jusque janvier .
ca m’a l’air pas mal ouf !!!!
parcontre j’ai toujours des crampes au bide
raz le bol

Avec ta nouvelle collègue, tu vas pouvoir souffler un peu plus ??
Tu as les boyaux qui tricotent des napperons ? Ma pauvre ! C'est dur de vieillir 😉😉😉

oui je vais encore faire 2 fois 11 jours à la suite puis après ça sera 7 en général
pour le bide hélas ça a toujours été comme ça !

Cool, si tu as trouvé quelqu'un de sérieux, tu vas pouvoir souffler un peu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Pour répondre à Coco, titi a 15 mois.
Pour répondre à Tiphaine , c’est un second dans une famille de 2!
Bonnes vacances Léo, ta valise est prête? Tu pars de bonne heure demain. Moi aussi je garde la même prof pour le pilates, je suis chaque année avec les débutantes. Je préfère garder mes copines qui font comme moi . Le cours du mardi 10 h me convient mieux que les cours l’apres- midi.
Je viens de faire deux paillassons de pdt . Plus qu’a goûter. J’en ai mangé hier chez Pa.l avec du saumon fumé et de la crème citronnée. C’etait très bon.
Sandrine, ta nouvelle collègue fait l’affaire? Elle reste définitivement?
Gigi, belle photo. On ne voit pas très bien tes PE.

Coucou Hélène.
Non, toujours pas prête, je vais faire ça tout à l'heure .
Je pense qu'on va partir vers les 10h demain matin , il n'y a que 2h de route.
Pour la country comme toi, le 18h- 19h me convient très bien et on est une bonne équipe.
Bon aprèm.

T’es pas prête ma Leo....je prendrais bien ta place tient...
Je me suis inscrite au pilate dans mon bled le lundi soir de 19h30 à 20h30 🕣

Si, ça y est tout est prêt, plus qu'à charger demain matin.
Ton tour viendra bientôt.
C'est bien d'avoir une activité, ça fait du bien au corps et ça change les idées.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Ma nouvelle collègue est bien sympa ! J’ai de la chance enfin j’espere
Elle est ok pour faire les jours de celle qui est partie . On a bloqué les dates jusque janvier .
ca m’a l’air pas mal ouf !!!!
parcontre j’ai toujours des crampes au bide
raz le bol

Avec ta nouvelle collègue, tu vas pouvoir souffler un peu plus ??
Tu as les boyaux qui tricotent des napperons ? Ma pauvre ! C'est dur de vieillir 😉😉😉

oui je vais encore faire 2 fois 11 jours à la suite puis après ça sera 7 en général
pour le bide hélas ça a toujours été comme ça !


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les fille ! Je vous mets mon repas d'hier

moeleux au chevre ...moeleux au chevre ...
Gambas flambées au pastis et ses legumesGambas flambées au pastis et ses legumes
café gourmandcafé gourmand

De bien belles assiettes . Vous avez dû passer un bon moment 😛

ca a l’air bon et copieux


joyce a écrit:

Merci pour les nouvelles d’isa. Elle va avoir une anesthésie générale? On pense à elle très fort.
Coco, encore des tentations avec le super repas de Marie, elle a dû se régaler. Tu vas mieux? Tu vas encore fondre , mais dans 15 jours tu te régaleras !
Qu’elle est cette appli dont tu parles? Elle est payante? Elle m’a l’air très sympa.
Sandrine, tu as enfin trouvé quelqu'un pour t’aider 👍super
Cette nuit Chloe à débarque dans la chambre de ses parents à 6h50 pour demander si elle avait le droit d’ouvrir le cadeau que la petite souris lui avait mis sous son oreiller! ( elle ne croit pas à la petite souris!).

Même si elle n'y croit pas , elle peut toujours faire " comme si " . C'est mignon .😍😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Et toi , Isath, prête à partir pour l'hosto . C'est moins drôle. Au moins tu n'auras pas de cartes postales à envoyer .😉😉
Courage à toi et pense à te faire dorloter , c'est bien ton tour .
Danielle

😝
moi j’envoie de moins en moins de cartes

Ma fille envoie des cartes depuis une application sur son smatphone avec des photos des enfants ,elle les compose comme elle veut avec les photos de son choix, c’est sympa ...
Voici celle qu’elle nous a envoyé en août

Vraiment sympa surtout quand on a des petits .
C'est qu'elle application ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Et toi , Isath, prête à partir pour l'hosto . C'est moins drôle. Au moins tu n'auras pas de cartes postales à envoyer .😉😉
Courage à toi et pense à te faire dorloter , c'est bien ton tour .
Danielle

😝
moi j’envoie de moins en moins de cartes

Moi aussi , surtout quand je suis à l'hosto
😄😄😄

😝🤣


mamiekinder a écrit:

Cc les fille ! Je vous mets mon repas d'hier

moeleux au chevre ...moeleux au chevre ...
Gambas flambées au pastis et ses legumesGambas flambées au pastis et ses legumes
café gourmandcafé gourmand

De bien belles assiettes . Vous avez dû passer un bon moment 😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Ma nouvelle collègue est bien sympa ! J’ai de la chance enfin j’espere
Elle est ok pour faire les jours de celle qui est partie . On a bloqué les dates jusque janvier .
ca m’a l’air pas mal ouf !!!!
parcontre j’ai toujours des crampes au bide
raz le bol

Avec ta nouvelle collègue, tu vas pouvoir souffler un peu plus ??
Tu as les boyaux qui tricotent des napperons ? Ma pauvre ! C'est dur de vieillir 😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Et toi , Isath, prête à partir pour l'hosto . C'est moins drôle. Au moins tu n'auras pas de cartes postales à envoyer .😉😉
Courage à toi et pense à te faire dorloter , c'est bien ton tour .
Danielle

😝
moi j’envoie de moins en moins de cartes

Moi aussi , surtout quand je suis à l'hosto
😄😄😄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011