Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168491 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Oui, c’est réglé, on a signé avec lui une charte de bonne conduite, et ce soir il a perdu’ 6 points, ce qui équivaut à une semaine de PS4,sachant qu’il n’y a droit que 1h le samedi et 2h le dimanche... voilà, il boudait mais c’est son problème...

Tant pis pour lui...il y reflechira a 2 fois la prochaine fois...ou pas...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Oui, c’est réglé, on a signé avec lui une charte de bonne conduite, et ce soir il a perdu’ 6 points, ce qui équivaut à une semaine de PS4,sachant qu’il n’y a droit que 1h le samedi et 2h le dimanche... voilà, il boudait mais c’est son problème...

👍👍 tu as raison ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Et bien, il débute bien ton fiston, son patron devait être très vexé... En tout cas, tu as un fiston courageux, pas une chochotte !!!
Ghis, profites bien de la plage et de tes amis...
Marie, tu as fini de courir pour aujourd'hui ?
Moi, ce soir, je suis vannée, et pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui...
Noa est très ch...t ce soir, je vais aller voir ça mais pas facile, il profite que je sois en béquilles pour faire le gendarme avec ses soeurs... y en a marre !!!

Oui ..suis sur mon fauteuil devant la TL 😉
Il t'en fait voir ton fiston 😥

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, c’est réglé, on a signé avec lui une charte de bonne conduite, et ce soir il a perdu’ 6 points, ce qui équivaut à une semaine de PS4,sachant qu’il n’y a droit que 1h le samedi et 2h le dimanche... voilà, il boudait mais c’est son problème...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Et bien, il débute bien ton fiston, son patron devait être très vexé... En tout cas, tu as un fiston courageux, pas une chochotte !!!
Ghis, profites bien de la plage et de tes amis...
Marie, tu as fini de courir pour aujourd'hui ?
Moi, ce soir, je suis vannée, et pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui...
Noa est très ch...t ce soir, je vais aller voir ça mais pas facile, il profite que je sois en béquilles pour faire le gendarme avec ses soeurs... y en a marre !!!

Quel chenapan ce Noa 😁
Ça y est tu as réglé ça ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bien, il débute bien ton fiston, son patron devait être très vexé... En tout cas, tu as un fiston courageux, pas une chochotte !!!
Ghis, profites bien de la plage et de tes amis...
Marie, tu as fini de courir pour aujourd'hui ?
Moi, ce soir, je suis vannée, et pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui...
Noa est très ch...t ce soir, je vais aller voir ça mais pas facile, il profite que je sois en béquilles pour faire le gendarme avec ses soeurs... y en a marre !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sevdu21 a écrit:

Petit coucou,

je venais aux nouvelles des opérées... Coco, je ne sais que dire... Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton bidou ca va du reste.

Isath repos forcé, pas le choix ma belle !

De mon côté, pas encore en vacances, c'est jeudi soir, et vendredi, tayo !! Mais en attendant c'est pas de tout repos, le week end a encore été hyper chargé, j'ai fini hier soir épuisée.

Pour couronner le tout, Tintin qui démarrait aujourd'hui dans son entreprise, m'a envoyé un message ce matin à 11h pour me dire qu'il était aux urgences, son chef de chantier lui a mis un coup de ciseau à bois dans la main. Il a été recousu à 16h.... Il a refusé l'arrêt de travail. Bien pour un 1er jour !!

En effet ...mal commence son boulot 😡 j'espere que ce n'est pas trop grave 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Petit coucou,

je venais aux nouvelles des opérées... Coco, je ne sais que dire... Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton bidou ca va du reste.

Isath repos forcé, pas le choix ma belle !

De mon côté, pas encore en vacances, c'est jeudi soir, et vendredi, tayo !! Mais en attendant c'est pas de tout repos, le week end a encore été hyper chargé, j'ai fini hier soir épuisée.

Pour couronner le tout, Tintin qui démarrait aujourd'hui dans son entreprise, m'a envoyé un message ce matin à 11h pour me dire qu'il était aux urgences, son chef de chantier lui a mis un coup de ciseau à bois dans la main. Il a été recousu à 16h.... Il a refusé l'arrêt de travail. Bien pour un 1er jour !!

Le bidou, ça suit son cours dans la bonne voix a priori....Combien de temps darrêt de travail pour Vincent ? Moi je reprends le 8/10 donc 4 semaines d’arrêt...
Youpi pour les vacances
Moins fun pour Tintin....j’espere qu’il n’est pas trop gêné pour travailler....c’est balot...maladroit le chef ou les mains de Tintins passaient par la ?

en théorie il avait 1 mois d'arrêt.... sauf qu'il n'a pris que 12 jours ....

pour tintin coup de pas de bol, il tenait un morceau de bois, le chef les ciseaux et ça a ripé

Séverine


Sevdu21 a écrit:

Petit coucou,

je venais aux nouvelles des opérées... Coco, je ne sais que dire... Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton bidou ca va du reste.

Isath repos forcé, pas le choix ma belle !

De mon côté, pas encore en vacances, c'est jeudi soir, et vendredi, tayo !! Mais en attendant c'est pas de tout repos, le week end a encore été hyper chargé, j'ai fini hier soir épuisée.

Pour couronner le tout, Tintin qui démarrait aujourd'hui dans son entreprise, m'a envoyé un message ce matin à 11h pour me dire qu'il était aux urgences, son chef de chantier lui a mis un coup de ciseau à bois dans la main. Il a été recousu à 16h.... Il a refusé l'arrêt de travail. Bien pour un 1er jour !!

Le bidou, ça suit son cours dans la bonne voix a priori....Combien de temps darrêt de travail pour Vincent ? Moi je reprends le 8/10 donc 4 semaines d’arrêt...
Youpi pour les vacances
Moins fun pour Tintin....j’espere qu’il n’est pas trop gêné pour travailler....c’est balot...maladroit le chef ou les mains de Tintins passaient par la ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petit coucou,

je venais aux nouvelles des opérées... Coco, je ne sais que dire... Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton bidou ca va du reste.

Isath repos forcé, pas le choix ma belle !

De mon côté, pas encore en vacances, c'est jeudi soir, et vendredi, tayo !! Mais en attendant c'est pas de tout repos, le week end a encore été hyper chargé, j'ai fini hier soir épuisée.

Pour couronner le tout, Tintin qui démarrait aujourd'hui dans son entreprise, m'a envoyé un message ce matin à 11h pour me dire qu'il était aux urgences, son chef de chantier lui a mis un coup de ciseau à bois dans la main. Il a été recousu à 16h.... Il a refusé l'arrêt de travail. Bien pour un 1er jour !!

Séverine


J'ai passé l'après midi à la plage en compagnie de nos quatre amis.Nous sommes les doyens du groupe, tous les 6 nous sommes nés entre 1949 et 1946. J'ai encore bien nagé, mais c'est moins facile de se mettre à l'eau,car il fait moins chaud et l'eau est aussi plus fraîche!

Ghis


joyce a écrit:

Environ 12 km en 2,5h le long de la Seine. Pas d’arret pour se ravitailler comme Gigi! On a juste regardé la carte d’un bon resto.

Je crois que Gigi , Lolotte et moi on va bien dormir!
Isath, heureusement il y a momo pour t’occuper .
Coco , tes loulous vont venir te voir?
Pas envie de préparer le dîner , je suis claquée !

Non Navarro est allé les petits chez eux durant 1h en attendant l’arrivée de Yoan

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne, encore un décès trop précoce et brutal...C'est bien triste pour sa famille, ses amis dont tu fais partie et je partage ta peine.
Bon rétablissement , tu vas être plus au calme chez toi.

Ghis


Patélolotte a écrit:

Quelle triste nouvelle Coco , je ne sais que te dire 😢
yannick a perdu son cousin semaine dernière 48 ans cancer généralisé emporté en une semaine et hier j’ai appris aussi un décès une amie d’amie que je connaissais bien à l’époque où j’habitais la flèche qui est décédée d’Un cancer du cerveau en 2 mois. Ça fait peur. Il faut vraiment profiter de la vie et pas se mettre la rate aux court-bouillon
Kasia bien jolie cette tarte tomates,
moi j’arr De balader 2,5h pour faire 10 km , j’ai été raisonnable 😜

Y’ a pas grand chose à dire...
c’est bien, soit raisonnable ...mais demain tu as à nouvau les petits 😡
tu ne peux pas te mettre en arrêt ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Wink Coucou les filles,

Microcoupures électriques à répétition, l'ordi est éteint dès que je n'y suis pas dessus, il faut que je m'équipe d'un onduleur parce qu'avec le compteur Linky qui arrive dans le coin ça sera encore pire... et puis le chat squatte le fauteuil et vous savez bien qu'il ne faut pas déranger un chat qui dort.

Comme il faisait brouillard puis grisaille jusqu'à midi je suis allée en cuisine : tarte rustique féta, tomates cerises et basilic

et haricots à l'italienne,

trop bon !

Pas de souci pour moi avec les figues, c'est un de mes péchés mignons, vais faire une sortie courses (plus de lessive ni de citrons) rapide puis lecture sur la terrasse avant un petit arrosage.

Bon après-midi à toutes !

Très appetissant MCath, mais j’attendrai encore un peu avant de goûter tout ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Quelle triste nouvelle Coco , je ne sais que te dire 😢
yannick a perdu son cousin semaine dernière 48 ans cancer généralisé emporté en une semaine et hier j’ai appris aussi un décès une amie d’amie que je connaissais bien à l’époque où j’habitais la flèche qui est décédée d’Un cancer du cerveau en 2 mois. Ça fait peur. Il faut vraiment profiter de la vie et pas se mettre la rate aux court-bouillon
Kasia bien jolie cette tarte tomates,
moi j’arr De balader 2,5h pour faire 10 km , j’ai été raisonnable 😜

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Quelle triste nouvelle Coco , je comprends ta peine. J’ai compris que tu travaillais avec lui depuis 35 ans. Marie a compris qu’il avait 35 ans? Je pense à sa famille qui doit être dans la peine.
Il est parti très vite ou il était malade ?

Tiphaine , ta pizza est belle et surtout très bonne je suis sûre. Mon ordi fait la même chose que toi , si bien que je n’y vais presque plus. Je me sers de ma tablettes.
Il fait beau, je vais aller me balader avec mon chéri .

Non il n’etait pas malade, juste cardiaque (2 gros infarctus) et hier soir il s’est écroulé au beau milieu d’une phrase...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Ce matin tres difficile matinée
Solenne m’a appelée a 8h pour m’annoncer que mon collégue Lionel était decedé hier soir...35 ans partagés a l’hopital dont les 5 dernières années ou nous partagions notre quotidien professionnel dans le même grand bureau. Il était mon assistant...il est venu me voir matin et soir a l’hopital jusque vendredi et hier aprs midi nous textotions encore ensemble....en juin ma collègue et amie, en septembre mon collegue et ami...j’avoue avoir du mal a accuser le coup....en plus comme nous étions un binome j’ai vu defiler tout l’hopital ce matin pour m’apporter du soutien .....
bref dur dur ....

Je suis rentrée chez moi a 14h00...suis dans le canapé...j’essaie de me reposer...

Effectivement , triste nouvelle . il avait quel age ce garçon ?il est mort subitement .
Tu te reposes mais je pense que ton cerveau fonctionne .
Je te souhaite bon courage et surtout à la famille de ce garçon .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Ce matin tres difficile matinée
Solenne m’a appelée a 8h pour m’annoncer que mon collégue Lionel était decedé hier soir...35 ans partagés a l’hopital dont les 5 dernières années ou nous partagions notre quotidien professionnel dans le même grand bureau. Il était mon assistant...il est venu me voir matin et soir a l’hopital jusque vendredi et hier aprs midi nous textotions encore ensemble....en juin ma collègue et amie, en septembre mon collegue et ami...j’avoue avoir du mal a accuser le coup....en plus comme nous étions un binome j’ai vu defiler tout l’hopital ce matin pour m’apporter du soutien .....
bref dur dur ....

Je suis rentrée chez moi a 14h00...suis dans le canapé...j’essaie de me reposer...

Mondieu ! 35 ans ! Je comprends que tu soies très mal ...😭 qu'elle peine ! Je te fais de gros bisous de soutient ma copinette ...je sais que ce sera dur pour toi ....et pour toute sa famille 💋💋💋

Il avait 57 ans...il comptait les jours pour sa retraite en 2020...

J'ai mal lu ...mais c'est tout de mm pas vieux pour mourrir...c'est sûr que 35 ans à travailler ensemble ...ce n'est pas rien 😡

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Ce matin tres difficile matinée
Solenne m’a appelée a 8h pour m’annoncer que mon collégue Lionel était decedé hier soir...35 ans partagés a l’hopital dont les 5 dernières années ou nous partagions notre quotidien professionnel dans le même grand bureau. Il était mon assistant...il est venu me voir matin et soir a l’hopital jusque vendredi et hier aprs midi nous textotions encore ensemble....en juin ma collègue et amie, en septembre mon collegue et ami...j’avoue avoir du mal a accuser le coup....en plus comme nous étions un binome j’ai vu defiler tout l’hopital ce matin pour m’apporter du soutien .....
bref dur dur ....

Je suis rentrée chez moi a 14h00...suis dans le canapé...j’essaie de me reposer...

Mondieu ! 35 ans ! Je comprends que tu soies très mal ...😭 qu'elle peine ! Je te fais de gros bisous de soutient ma copinette ...je sais que ce sera dur pour toi ....et pour toute sa famille 💋💋💋

Il avait 57 ans...il comptait les jours pour sa retraite en 2020...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Ce matin tres difficile matinée
Solenne m’a appelée a 8h pour m’annoncer que mon collégue Lionel était decedé hier soir...35 ans partagés a l’hopital dont les 5 dernières années ou nous partagions notre quotidien professionnel dans le même grand bureau. Il était mon assistant...il est venu me voir matin et soir a l’hopital jusque vendredi et hier aprs midi nous textotions encore ensemble....en juin ma collègue et amie, en septembre mon collegue et ami...j’avoue avoir du mal a accuser le coup....en plus comme nous étions un binome j’ai vu defiler tout l’hopital ce matin pour m’apporter du soutien .....
bref dur dur ....

Je suis rentrée chez moi a 14h00...suis dans le canapé...j’essaie de me reposer...

Mondieu ! 35 ans ! Je comprends que tu soies très mal ...😭 qu'elle peine ! Je te fais de gros bisous de soutient ma copinette ...je sais que ce sera dur pour toi ....et pour toute sa famille 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, mais je suis presque autant retournée que toi... J'imagine que ça doit être très dur... Courage ma belle !!! Tu as tout mon soutien dans cette difficile épreuve, le smots ne sont pas assez forts...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Ce matin tres difficile matinée
Solenne m’a appelée a 8h pour m’annoncer que mon collégue Lionel était decedé hier soir...35 ans partagés a l’hopital dont les 5 dernières années ou nous partagions notre quotidien professionnel dans le même grand bureau. Il était mon assistant...il est venu me voir matin et soir a l’hopital jusque vendredi et hier aprs midi nous textotions encore ensemble....en juin ma collègue et amie, en septembre mon collegue et ami...j’avoue avoir du mal a accuser le coup....en plus comme nous étions un binome j’ai vu defiler tout l’hopital ce matin pour m’apporter du soutien .....
bref dur dur ....

Je suis rentrée chez moi a 14h00...suis dans le canapé...j’essaie de me reposer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Wink Coucou les filles,

Microcoupures électriques à répétition, l'ordi est éteint dès que je n'y suis pas dessus, il faut que je m'équipe d'un onduleur parce qu'avec le compteur Linky qui arrive dans le coin ça sera encore pire... et puis le chat squatte le fauteuil et vous savez bien qu'il ne faut pas déranger un chat qui dort.

Comme il faisait brouillard puis grisaille jusqu'à midi je suis allée en cuisine : tarte rustique féta, tomates cerises et basilic

et haricots à l'italienne,

trop bon !

Pas de souci pour moi avec les figues, c'est un de mes péchés mignons, vais faire une sortie courses (plus de lessive ni de citrons) rapide puis lecture sur la terrasse avant un petit arrosage.

Bon après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Nos amis de Brest sont revenus.Ils sont arrivés hier soir après 12h de route, mais d'habitude, ils font une étape.J'espère que le temps nous permettra de nous retrouver à la plage.
Aujourd'hui, il fait chaud avec une légère tramontane, mais le soleil est gêné par les nuages.
Je vais faire quelques courses, puis j'irai à la plage si le temps se maintient.

Ghis


Merci pour vos conseils, mais je les appliquais déjà:Je n'ai fait aucune réflexion à ma BF lorsque j'ai constaté qu'elle ne pesait pas sa fille avant et après la tétée alors qu'elle ne prenait pas de poids et je n'ai fait aucune réponse à son sms prétentieux!
D'ailleurs, elle a dû comprendre car dimanche dernier pendant que Maxence nous téléphonait, elle m'a envoyé un mms avec une photo des muffins qu'elle avait faits avec les framboises que nous lui avions apportées le 19 août et elle m'a proposé la recette.Je l'ai remerciée par l'intermédiaire de Maxence.

Ghis


Un petit coucou
tranquillou ce matin , j’ai porté des rillettes aux voisins et hop apéro 😜
à 14 h je vais faire 10 km tranquillou avec une amie, je me verrai bien en retraite 😂🤪
Coco tu es où?
Isath tu as bien momoté déjà, les enfants vont être contents
Sandrine mon mari a eu pdt des années son repos le lundi il aimait mieux, mais pas moi c’etait pénible pour partir en week-end
Gigi ta rando gourmande m’aurait bien plus
Mariek toujours des douleurs dans l’éPaule mais plus le coude ni le majeur et l’annul’aire affaires à suivre dix jours pour se positionner
j’ai trouvé un nouveau kiné pour le 24 on verra bien
bel après midi à toutes

Patricia 🏖


Gigi, c'est une idée sympa cette marche gourmande.Alterner effort et reprise de forces, cela permet sans doute d'être moins fatiguée?

Ghis


Bonjour à toutes.
Corinne, tu es chez toi ou tu rempiles pour quelques heures ?

Ghis


J’ai pris une douche puis l’infirmière est passée pour mon pansement...
J’ai mis Momo à contribution pour les commandes des enfants pour le goûter et pour la dernière aubergine du jardin...

Gâteau moelleux aux pommes d’ElleisabGâteau moelleux aux pommes d’Elleisab
Gâteau magique au chocolat blancGâteau magique au chocolat blanc
Aubergines à la provençale avant cuissonAubergines à la provençale avant cuisson

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les filles
et oui c'est reparti pour une petite semaine, je ne travaille pas vendredi
pour ma maman, j'ai eu hier au soir mon frère de Marseille qui est montée la voir, ils l'ont trouvé très fatiguée et elle dort beaucoup d'après les infirmières ils refont une artériographie cette semaine pour essayer d'enlever le caillot de sang quelle a dans la jambe et la fait souffrir
COCO ça y est tu es sortie
ISA n'en fait pas trop tout de même,
GHIS COCO a raison motus et bouche cousu c'est la meilleur technique avec nos jeunes qui croyent tout savoir mieux que les anciens
PAT un peu de repos vont te remettre sur pied
HELENE joli table vous avez passé une bonne journée en famille même sans alcool la fête était folle:bigsmile:
MARIE bien dansée tu as retrouvé tes chevaliers servants
DANIELLE les cartons sont remontés dans le bureau de chéri chéri
TIPHAINE jardinage ou lecture
TINA de belles balades revigorantes
SANDRINE tu es de repos, j'espère que tu n'auras pas de petits malades et que tu pourras profiter de ton repos
mon weekend top, samedi course et ménage (il faut bien de temps en temps) et hier marche gourmande départ à 11 h 30 avec apéro ensuite quelques km entrée terrine de foie et salade puis encore quelques km plat chaud poulet de Bresse cuit à la broche et gratin dauphinois avec beaucoup de crème, ensuite fromage dans un autre village et retour au point de départ avec dessert en tout 12 km en 5 h belle journée sympa et ensoleillée
allez c'est pas le tout aujourd'hui il faut bosser
bon lundi et bon appétit à vous

Gigi


Hello les filles,
Je viens de me réveiller, pas entendu JP ni les enfants ce matin...
Oui, Sandrine, notre chambre est au Rez de chaussée, enfin, juste 2 marches.
Programme de la matinée : prendre ma douche avant le passage de l’infirmière.
J’ai l’impression d’etre Toujours à plat, donc repos...
Enfin, presque, j’ai en commande pour le goûter un gâteau aux pommes et un gâteau magique au chocolat blanc.
Va falloir que je me bouge...
Bon lundi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
bon courage pour la reprise ! Mais qui bosse aujourd’hui ?gigi et .... pi c tout à moins que sev soit pas encore en repos et notre fleuriste ! Moi je trouve apaisant de pas reprendre le lundi ! Ça permet de mieux profiter du week-end !
Coco tu vas sortir y a pas de raison !
Tu vas apprécier ton chez toi
istah tu dors au Rez d’en chausse ?
Lolotte repose toi !
Hier ct bien sympa avec nos amis à la plage . Le soleil est sorti il faisait bon
j’ai mangé un tartare de thon’ et un cheese cake.
Allez je vais réveiller mon petit


Bonjour les copines ! Moi aussi bien dormi 👍
Lolotte ...tu as moins mal ? Tu as raison d'aller te promener pour ne rien faire 😉
Coco ...tu vas retrouver ta maison 👍💋
Je me bouge les filles ...gym ce matin ...passez un bon lundi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Isath, ça va ?
Patricia, mieux dans ton lit ?
Moi bien dormi d’une traite de 22h30 à 5h...puis somnolé jusque 7h...
J’attends impatiemment les soins et la visite du chirurgien pour savoir si je sors ou pas ...trop hâte de rentrer chez moi 😉
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
mieux dormi 😅réveillée à 6h50 avec du bruit dans le couloir évidemment Laurane et Yannick se préparaient je n’ai pas entendu le réveil 😉,
Coco tu dois attendre l’he du départ, bon courage pour ta lam et bon retour at home
pour moi tranquillou aujourd’hui, je vais peut être aller marcher avec une copine pour m’occuser et m’éviter de faire trop de choses à la maison 🤪
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 suis naze 😉 et demain la reprise de la gym 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍👍 je suis sur mon fauteuil les pieds en éventail 😉😉
Hélène super pour ton repas 👍👍
Coco ...courage mardi sera vite là 💋💋
Isat ...tu vas bien ?
Tina ...profite ma belle 👍😉

Ya quoi mardi ?

Tu ne devais pas sortir mardi ?

Non demain 😉

Ha ! Super ?.tant mieux ! Tu seras mieux chez toi 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Tu as eu de la visite cet am Coco? Tu sors en début d’am demain ou le matin?

Oui Navarro est venu en début de soirée , on a même été faire un tour dehors...
Normalement je sors après pansement et selon resultat du bilan en fin de matinée 😉
Je fous rien de mes journées , je fais une sieste d’une heure l’AM et j’arrive quand même a être fatiguée le soir 🙄

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍👍 je suis sur mon fauteuil les pieds en éventail 😉😉
Hélène super pour ton repas 👍👍
Coco ...courage mardi sera vite là 💋💋
Isat ...tu vas bien ?
Tina ...profite ma belle 👍😉

Ya quoi mardi ?

Tu ne devais pas sortir mardi ?

Non demain 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍👍 je suis sur mon fauteuil les pieds en éventail 😉😉
Hélène super pour ton repas 👍👍
Coco ...courage mardi sera vite là 💋💋
Isat ...tu vas bien ?
Tina ...profite ma belle 👍😉

Ya quoi mardi ?

Tu ne devais pas sortir mardi ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Alors, vous ne devinerez jamais, mais jeme suis réveillée à 6h quand JP est parti bosser, et je me suis rendormie jusqu'à 10h50 !!!!!!!!!!! J'ai passé une bonne nuit, bien réparatrice...
Hier soir, apéro dinatoire chez nos voisins à 40 m de chez nous, donc ça va avec les cannes...
Bien sympa cette soirée, mais Hélène, je ne bois plus du tout d'alcool... mais j'ai eu droit à un jus de fruits frais fait maison, hum... avec des samoussas maison, des accras maison, un gateau au chocolat... que des trucs super bons !!!
Ce midi, c'est melon, filet mignon, pdt sautées, et en desert j'ai prépré un fondant au chocolat et Alice et Jeanne ont fait une tarte aux pommes...
Cet après-midi, repos, les filles veulent aller au ciné, JP les emmènera et elles se débrouillent toutes seules, il retournera les chercher. Ma BS amène son fils à l'aéroport de Nantes pour son stage en Alsace et elle passe prendre le café avec mon Papa.
Hier soir, j'ai eu Maman, ça n'a été que reproches Aw
Ghis, les filles ont raison, il faut que tu prennes sur toi, et ta petite fille va bien grandir, y a pas de souci... Après, je suis d'accord avec les copines, les jeunes savent tout mieux que nous, et c'est vrai avec nos plus jeunes !!! Ca promet dans quelques années...
Hélène, bon repas avec tes enfants, ça va être chouette, peut être l'apéro ou le dessert dehors avec ce temps superbe...
Lolotte, oh oui, on est mieux dans son lit... je confirme...
Coco, j'essaie de t'appeler dans l'après-midi, on va papoter et refaire le monde...
Marie, elle danse, Marie elle danse, et elle aime quand ça balance !!!!
Sandrine, trop de chance le resto de plage... profites en bien !
Moi, ça va être chause longue au soleil avec le dernier Marc Lévy...
Bon dimanche à toutes...

Ça va ce soir Isath ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍👍 je suis sur mon fauteuil les pieds en éventail 😉😉
Hélène super pour ton repas 👍👍
Coco ...courage mardi sera vite là 💋💋
Isat ...tu vas bien ?
Tina ...profite ma belle 👍😉

Ya quoi mardi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les copines ...avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍👍 je suis sur mon fauteuil les pieds en éventail 😉😉
Hélène super pour ton repas 👍👍
Coco ...courage mardi sera vite là 💋💋
Isat ...tu vas bien ?
Tina ...profite ma belle 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Petit coucou rapide, seulement 10mn de connexion dans salle télé, très sombre et froide.
Temps magnifique . . De belles balades , on marche beaucoup.
Encore beaucoup de monde ici.
Gros bisous à toutes.

Super ma Leo....passez du bon temps 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Oh là là que de fermeture ma pauvre , oui pas top les fils resorbables, chez certaines personnes ça met du temps à se dissoudre et la cicatrice reste boursouflée un moment 😢
tu as avancé ton livre ?

Oui je n’ai que ça a faire 😉
J’ai de quoi m’occuper car c’est uen saga en 2 gros tomes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oh là là que de fermeture ma pauvre , oui pas top les fils resorbables, chez certaines personnes ça met du temps à se dissoudre et la cicatrice reste boursouflée un moment 😢
tu as avancé ton livre ?

Patricia 🏖


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
nous sommes sur le chemin du retour arrivée prévue vers 18h nous étions à la flèche chez nos amis, je me suis faite chouchoutée et rien fait 🤪aujourd’hui je vais mieux, mon épaule est toujours douloureuse mais plus mon coude et mes doigts 😅ce soir mon lit 👍
ce matin petit déjeuner à 9! Durdur l’attente. Ce matin achat d’huile olives bio grec, petit producteur qui passe 5 mois de l’Année en Grêce chez son frère (5 litres) puis di miel bio de pin , puis achat de macarons et plein de rillettes pour 6 mois 🤪Coco il te retire cette lame par voie basse ou ventre aille j’ai mal pour toi quand même . Sympa ta visite surprise 😉
isath cool ta petite soirée
alors Hélène ton repas s’est bien passé?
Danielle petite vente 😢
Marie elle danse
et Léo se bat avec la wifi

Super si tu vois un peu d’amelioration !! Tu as fait un bon ravitaillement !!
J’ai une ouverture dans le ventre d’ou sort la lame , puis 2 petites incisions de 2 cm sur le nombril et un peu a droite du nombril, et une plus grande incision de 10cm environ au dessus du pubis mais de haut en bas (comme les anciennes cesariennes) ...cette fois j’ai des fils résorbables...j’aime pô .....c’est long a tomber et du coup ça tiraille plus longtemps que des fils qu’on retire au bout de 10jours...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines
nous sommes sur le chemin du retour arrivée prévue vers 18h nous étions à la flèche chez nos amis, je me suis faite chouchoutée et rien fait 🤪aujourd’hui je vais mieux, mon épaule est toujours douloureuse mais plus mon coude et mes doigts 😅ce soir mon lit 👍
ce matin petit déjeuner à 9! Durdur l’attente. Ce matin achat d’huile olives bio grec, petit producteur qui passe 5 mois de l’Année en Grêce chez son frère (5 litres) puis di miel bio de pin , puis achat de macarons et plein de rillettes pour 6 mois 🤪Coco il te retire cette lame par voie basse ou ventre aille j’ai mal pour toi quand même . Sympa ta visite surprise 😉
isath cool ta petite soirée
alors Hélène ton repas s’est bien passé?
Danielle petite vente 😢
Marie elle danse
et Léo se bat avec la wifi

Patricia 🏖


Petit coucou rapide, seulement 10mn de connexion dans salle télé, très sombre et froide.
Temps magnifique . . De belles balades , on marche beaucoup.
Encore beaucoup de monde ici.
Gros bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe