Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168460 réponses | Date de création

Belle journée a toutes 😉
C’est reparti pour moi ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Je viens de regarder les infos... effarant ce qui s'est passé à Paris !!!
Bonne nuit les copines !

Oui effarant...j’en peux plus de ces GJ...j’ai lu cette semaine que cette violence était prévue, ils veulent pousser les forces de l’ordre a la faute....et qu’on vienne pas me dire que ce ne sont pas les GJ, ils sont complices, ils y en a parmi eux qui prône la violence et même l’antisémitisme d’ailleurs, les autres les hypocrites attisent la haine et la violence et dans tous les cas savent très bien qu’en manifestant illegalement tous les samedis , ils vont être accompagnés par des casseurs et ça les arrangent bien comme ça ils ne se salissent pas les mains tout en étant satisfaits comme cette con...... hier qui a dit a l’antenne en rigolant « ah ba oui ça brûle c’est comme ça »
Désolée c’était mon coup de gueule du matin 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de regarder les infos... effarant ce qui s'est passé à Paris !!!
Bonne nuit les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Très bonne nuit reposante tina et vous toutes les filles 💤😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Non, pas surbookée, mais je profite de ma petite famille un peu plus le WE, surtout que JP ne bossait pas aujourd'hui... donc lévés plus tard, puis Noa avait une réunion de préparation de camp, Jeanne guitare, j'ai fait quelques courses. Repas dès midi et nous sommes allés encourager nos footeux cet après-midi.
Retour at home à 16h30, et les filles ont voulu aller faire les boutiques sur Clisson.
J'ai préparé une pâte à crêpes, une poèlée de légumes vapeur avec Cook... pour demain midi. Nous déjeunons tôt car nous allons chez mes parents voir Pauline jouer au théatre...
Noa a mal au genou depuis 3 semaines mais là ça empire, donc je prends RDV chez le docteur dès lundi, il a même demandé au coach de sortir avant la fin du match, c'est dire s'il a mal... il boite ce soir et JP l'a monté dans sa chambre !!! à suivre... j'ai bien peur que la saison de foot soit terminée pour lui... le plus dur c'est s'il est exempté de tous sports pendant plusieurs semaines...
J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi... et dire que lundi c'est reparti...

Ho mince ! C'est peut-être qu'il fait une poussée ...un de mes fils avaient eu aussi un problème de ce genre et puis çà à passé comme c'était venu ...mais pour plus de tranquillité il vaut mieux consulter 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Non, pas surbookée, mais je profite de ma petite famille un peu plus le WE, surtout que JP ne bossait pas aujourd'hui... donc lévés plus tard, puis Noa avait une réunion de préparation de camp, Jeanne guitare, j'ai fait quelques courses. Repas dès midi et nous sommes allés encourager nos footeux cet après-midi.
Retour at home à 16h30, et les filles ont voulu aller faire les boutiques sur Clisson.
J'ai préparé une pâte à crêpes, une poèlée de légumes vapeur avec Cook... pour demain midi. Nous déjeunons tôt car nous allons chez mes parents voir Pauline jouer au théatre...
Noa a mal au genou depuis 3 semaines mais là ça empire, donc je prends RDV chez le docteur dès lundi, il a même demandé au coach de sortir avant la fin du match, c'est dire s'il a mal... il boite ce soir et JP l'a monté dans sa chambre !!! à suivre... j'ai bien peur que la saison de foot soit terminée pour lui... le plus dur c'est s'il est exempté de tous sports pendant plusieurs semaines...
J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi... et dire que lundi c'est reparti...

Ah zut pour Noa...j’espere que ce n’est que passager et qu’il ne sera pas exempté de sport...car cela doit aussi être un exutoire pour lui vu son tempérement fougueux....
moi je dis vivement lundi pour un fois 🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Non, pas surbookée, mais je profite de ma petite famille un peu plus le WE, surtout que JP ne bossait pas aujourd'hui... donc lévés plus tard, puis Noa avait une réunion de préparation de camp, Jeanne guitare, j'ai fait quelques courses. Repas dès midi et nous sommes allés encourager nos footeux cet après-midi.
Retour at home à 16h30, et les filles ont voulu aller faire les boutiques sur Clisson.
J'ai préparé une pâte à crêpes, une poèlée de légumes vapeur avec Cook... pour demain midi. Nous déjeunons tôt car nous allons chez mes parents voir Pauline jouer au théatre...
Noa a mal au genou depuis 3 semaines mais là ça empire, donc je prends RDV chez le docteur dès lundi, il a même demandé au coach de sortir avant la fin du match, c'est dire s'il a mal... il boite ce soir et JP l'a monté dans sa chambre !!! à suivre... j'ai bien peur que la saison de foot soit terminée pour lui... le plus dur c'est s'il est exempté de tous sports pendant plusieurs semaines...
J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi... et dire que lundi c'est reparti...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir comme chaque fois que nous allons aux obsèques pour la famille ou pour des gens que nous connaissons bien.Depuis deux ans, c'est plus féquent et nous constatons que ce sera peut-être notre tour la prochaine fois,car nous sommes JC et moi en 2ème et 3ème position en âge...C'est ainsi, mais nous aimerions le plus tard possible pour connaître Margaux plus longtemps.
Après mon rendez-vous coiffure, j'ai taillé légèrement les cassissiers, puis déherbé un peu, et étendu une petite lessive et c'est tout.

Ghis ...rien n'est moins sûr...l'année dernière, mon frère qui était le plus jeune de nous 4 est parti le 1er à 57 ans ...chaqu'un part lorsque c'est son heure ...y'a pas d'âge 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène, tu es sportive! 12,5 km de marche, ce n'est plus à ma portée depuis longtemps!Bon dimanche avec tes petits enfants.

Ghis


Sandrine, tu aurais plus de facilité pour couper ton gâteau en deux si tu le faisais dans un moule à manqué car il serait plus épais.Je ne fais jamais les génoises dans un plaque à bûche, sauf pour les gâteaux roulés.

Ghis


joyce a écrit:

Sandrine, ouf ta journee est terminée,ils n’ont rien cassé?
Non finalement il faisait tellement beau que je suis allée m’oxygener 12,6 km en marche assez rapide . Ensuite j’ai fait du repassage devant la télé ....que vois- je beaucoup de casse et incendie d’une agence bancaire avec des appartements au- dessus. Ces manifestations n’ont plus aucun sens, je suis dégoûtée 😡
Ce matin momo a bien bossé
Un extra fondant aux pommes, un gâteau au chocolat comme toi Sandrine. J’espere qu’ils auront plus de succès que chez toi.
J’ai continué ma lancée avec le pudding hawaïen de tatie, verrines petits pois bacon et paupiettes de veau aux champignons dans une cocotte.
Demain déjeuner très tôt puisque ma fille doit partir bosser dés13h25. J’ai vraiment du mal à les avoir tous ensemble.
Je vais pouvoir profiter de Chloe, titi et Jeanne👍👍👍
Et vous , vous avez passé un bon samedi? Coco beaucoup de boulot?

Toi aussi, 'tu as bien bossé.
Bon dimanche avec ta petite famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir comme chaque fois que nous allons aux obsèques pour la famille ou pour des gens que nous connaissons bien.Depuis deux ans, c'est plus féquent et nous constatons que ce sera peut-être notre tour la prochaine fois,car nous sommes JC et moi en 2ème et 3ème position en âge...C'est ainsi, mais nous aimerions le plus tard possible pour connaître Margaux plus longtemps.
Après mon rendez-vous coiffure, j'ai taillé légèrement les cassissiers, puis déherbé un peu, et étendu une petite lessive et c'est tout.

Ghis


Calie34 a écrit:

Ça va mieux helene 😉mais là je suis naze
les fauves sont partis entre 17h18h
il reste que mon neveu qui reste souper avec nous et ses parents . Ça commence bien il aime pas les lasagnes 😡
L’anniversaire c bien passé mais je me suis cassée le bol a faire 2 gâteaux pour rien .
seul mes fils et un petit garçon ont goûter au gâteau au chocolat et moi celui aux pommes !!!! Les autres voulaient jouer jouer et n’avaient pas faim 😜
l’an prochain j’achete Un papi Brossard 😝
il a fait super beau ils ont joué dehors et dedans .
J’avais prévu des activités mais ils étaient bien occupés tout seuls !
Tiphaine la génoise n’etait Pas assez épaisse pour la couper en deux avec aisance . Je trouve que mes génoises sont sèches à chaque fois est ce momo ou moi ?
Bon ciné Hélène !

Bonne soirée à toutes

Tu as ton dessert pour demain. Bigsmile
Heureusement qu'il a fait beau chez toi, ils ont pu s'éclater dehors.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les filles,
Me voici posée...je suis rentrée a 17h30 mais je me suis arrêtée chez Solenn pour bisouter mes loulous...
retour a home vers 18h, j’ai fait de la compote pommes 🍎 poires 🍐 mangue 🥭 , dela mayo longue conservation, de la pâte a tartiner , une salade avocat 🥑 maïs 🌽 tomate 🍅 et fromage 🧀 pour ma gamelle demain 🤪
La garde a été bien occupée, quelques petits problèmes a régler mais surtout j’avais avec moi une collègue « jeune cadre » qui n’a jamais encore fait de garde , elle fera sa 1ere toute seule en avril et voulait doubler une garde pour savoir quoi faire....il a fallu tout lui expliquer , lui dire quoi faire en toute situation et du coup je suis HS ce soir....
Ici il a fait super beau mais j’étais enfermée quel dommage...
Sandrine, tu as le dessert pour ce soir comme ça 😉
MCath, tu mets quoi dans ta potée ?
Danielle , tu t’es activée pour quel porgramme ?
Hélène, dommage de s’enfermer au cinoche avec un si beau soleil ☀️ Tu as vu quel film ? Tu as fait quoi en cuisine ?
Patricia, tu es restée au jardin ?
Léo , une vadrouille aujourd’hui
Isath, on ne t’a pas vue ...tu es surbookée
Marie, tu es allée au marché ce matin ? Il y a une semaine déjà notre belle rencontre à Paris 😍

Coucou Coco.

Tu as encore bien bossé après ta journée de garde.
Ici, pas top le temps, un peu de pluie ce matin, de gros nuages jusqu'à 17h puis quelques éclaircies, le mauvais temps s'est évacué par l'est.
Oui, on a fait une balade autour d'un étang mais j'avais froid et au retour on s'est arrêté près d'un autre petit étang et avec le soleil, il faisait meilleur .
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les filles,
Me voici posée...je suis rentrée a 17h30 mais je me suis arrêtée chez Solenn pour bisouter mes loulous...
retour a home vers 18h, j’ai fait de la compote pommes 🍎 poires 🍐 mangue 🥭 , dela mayo longue conservation, de la pâte a tartiner , une salade avocat 🥑 maïs 🌽 tomate 🍅 et fromage 🧀 pour ma gamelle demain 🤪
La garde a été bien occupée, quelques petits problèmes a régler mais surtout j’avais avec moi une collègue « jeune cadre » qui n’a jamais encore fait de garde , elle fera sa 1ere toute seule en avril et voulait doubler une garde pour savoir quoi faire....il a fallu tout lui expliquer , lui dire quoi faire en toute situation et du coup je suis HS ce soir....
Ici il a fait super beau mais j’étais enfermée quel dommage...
Sandrine, tu as le dessert pour ce soir comme ça 😉
MCath, tu mets quoi dans ta potée ?
Danielle , tu t’es activée pour quel porgramme ?
Hélène, dommage de s’enfermer au cinoche avec un si beau soleil ☀️ Tu as vu quel film ? Tu as fait quoi en cuisine ?
Patricia, tu es restée au jardin ?
Léo , une vadrouille aujourd’hui
Isath, on ne t’a pas vue ...tu es surbookée
Marie, tu es allée au marché ce matin ? Il y a une semaine déjà notre belle rencontre à Paris 😍

👍👍👏👏 Et oui ma copinette ...le temps passé bien vite 😣😣💋💋
Oui marché rapide pour fruits et légumes 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Me voici posée...je suis rentrée a 17h30 mais je me suis arrêtée chez Solenn pour bisouter mes loulous...
retour a home vers 18h, j’ai fait de la compote pommes 🍎 poires 🍐 mangue 🥭 , dela mayo longue conservation, de la pâte a tartiner , une salade avocat 🥑 maïs 🌽 tomate 🍅 et fromage 🧀 pour ma gamelle demain 🤪
La garde a été bien occupée, quelques petits problèmes a régler mais surtout j’avais avec moi une collègue « jeune cadre » qui n’a jamais encore fait de garde , elle fera sa 1ere toute seule en avril et voulait doubler une garde pour savoir quoi faire....il a fallu tout lui expliquer , lui dire quoi faire en toute situation et du coup je suis HS ce soir....
Ici il a fait super beau mais j’étais enfermée quel dommage...
Sandrine, tu as le dessert pour ce soir comme ça 😉
MCath, tu mets quoi dans ta potée ?
Danielle , tu t’es activée pour quel porgramme ?
Hélène, dommage de s’enfermer au cinoche avec un si beau soleil ☀️ Tu as vu quel film ? Tu as fait quoi en cuisine ?
Patricia, tu es restée au jardin ?
Léo , une vadrouille aujourd’hui
Isath, on ne t’a pas vue ...tu es surbookée
Marie, tu es allée au marché ce matin ? Il y a une semaine déjà notre belle rencontre à Paris 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Ça va mieux helene 😉mais là je suis naze
les fauves sont partis entre 17h18h
il reste que mon neveu qui reste souper avec nous et ses parents . Ça commence bien il aime pas les lasagnes 😡
L’anniversaire c bien passé mais je me suis cassée le bol a faire 2 gâteaux pour rien .
seul mes fils et un petit garçon ont goûter au gâteau au chocolat et moi celui aux pommes !!!! Les autres voulaient jouer jouer et n’avaient pas faim 😜
l’an prochain j’achete Un papi Brossard 😝
il a fait super beau ils ont joué dehors et dedans .
J’avais prévu des activités mais ils étaient bien occupés tout seuls !
Tiphaine la génoise n’etait Pas assez épaisse pour la couper en deux avec aisance . Je trouve que mes génoises sont sèches à chaque fois est ce momo ou moi ?
Bon ciné Hélène !

Bonne soirée à toutes

Ouff ! Repos maintenant ma jolie 😜 Tu as du gâteau pour demain 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça va mieux helene 😉mais là je suis naze
les fauves sont partis entre 17h18h
il reste que mon neveu qui reste souper avec nous et ses parents . Ça commence bien il aime pas les lasagnes 😡
L’anniversaire c bien passé mais je me suis cassée le bol a faire 2 gâteaux pour rien .
seul mes fils et un petit garçon ont goûter au gâteau au chocolat et moi celui aux pommes !!!! Les autres voulaient jouer jouer et n’avaient pas faim 😜
l’an prochain j’achete Un papi Brossard 😝
il a fait super beau ils ont joué dehors et dedans .
J’avais prévu des activités mais ils étaient bien occupés tout seuls !
Tiphaine la génoise n’etait Pas assez épaisse pour la couper en deux avec aisance . Je trouve que mes génoises sont sèches à chaque fois est ce momo ou moi ?
Bon ciné Hélène !

Bonne soirée à toutes


Smile Bonjour les filles,

Le soleil est derrière les nuages, il n'a pas bruiné cette nuit.
Potée aux choux de Bruxelles prévue.

Coco, courage !
Sandrine ta génoise tu l'avais cuite sur une plaque et ce n'était pas rattrapable ?
Bon samedi à toutes !

mamiekinder a écrit:

Tu nous embrouilles 😂😂😂💋

Avoue que c'est joli, il existe en Asie une langue esthétiquement voisine de l'arménien avec des lettres qui ressemblent encore plus à des vermicelles, le géorgien est assez tarabiscoté aussi, et je ne parle pas de l'arabe ou de l'hébreu... je trouve ça fascinant.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles .
Même temps que chez Leo , grisaille et vent .
Marie , j'arrive , le soleil me manque .
Coco , bon courage pour ton week end boulot .
Sandrine , les enfants pourrons jouer dehors ? Ton gâteau va être bien volumineux .les petits ogres vont se régaler. 😛
Hélène, grande cinéphile tu vas voir quoi ??
Faut que je m'active .
Bon samedi à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Coco, bon courage pour le boulot.
Marie , envoie nous du soleil. Pas de pluie mais gris et toujours du vent.
Sandrine, bonne fête d anniversaire. Prends soin de toi.
Tiphaine, moi pas comprendre. Bigsmile
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour Coco et vous toutes
Coco bon Samedi boulot, j’espère que tu auras au moins ton lundi pour te reposer.
Sandrine cool pour ta remplaçante moins pour tes malaises, j’en ai fait bcp quand j’étais plus jeune ça fatigue bcp. Bonne journée Anniversaire 🥳
Hélène tu vas gâter ta famille demain 😉
ce soir je reçois une voisine qui est un peu une maman de proximité 😉, je vais faire pizza puis ?
pour demain Kevin m’a demandé un chili 🇨🇱 😉
ce matin je vais commencer par la poste, puis boucherie et produits frais,j’ai fait le drive pour le reste😉
je vous retrouve dans la journée à moins que mon jardin m’accapare 😉

Patricia 🏖


Bon courage cocotte ! 😘
thypaine tu t’amuses bien 😝
helene j’étais seule mais j’ai senti que ça n’allait pas je me suis mise sur le canapé qui était pas loin .
Je pense que c’était parce que je faisais que me baisser la tête dans le frigo puis me relever sans arrêt . Ct pas pour prendre le frais😂
ghis effectivement ça devait être émouvant pour l’épouse du cousin de jc !
marie tu danses cet aprem ?
Hier j’ai fais le gâteau façon Kinder delice de Cookidoo mais lorsque j’ai voulu couper la génoise en 2 j’ai merdé comme d’hab
donc du coup je me suis retrouvée à refaire un deuxième . Ainsi j’ai fais un seul gâteau avec les deux et la mousse de lait ªu milieu .
Ce matin je fais les lasagnes et le moelleux extra fondant aux pommes 🍏
bonne journée à toutes
une pensée aux absentes


solmar a écrit:

C’est reparti...
Bonne journée les filles

Courage ma belle 😘
Bonne journée à vous toutes mes copinettes 💋💋💋
Il fait beau ...le soleil brille ! 👍🤩

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:
joyce a écrit:

Tiphaine , tu parles chinois? Je ne comprends pas très bien.

Avec l'aide du Gogol :
受到民意調查和對Henryk Sienkiewicz小作品的深入研究的吸引,我在一陣風中迎接你,傍晚時分對所有人歡迎

Peut-être qu'en polonais c'est plus facile ?

Pochłonięty polonezą i zaawansowanymi badaniami nad drobnymi dziełami Henryka Sienkiewicza pozdrawiam cię w podmuchu wiatru, dobre późne popołudnie dla wszystkich

Ou en russe si tu préfères, j'ai planché sur de l'ukrainien hier ?

Поглощенный полонотой и продвинутыми исследованиями незначительных работ Генрика Сенкевича, я приветствую вас в порыве ветра, добрый вечер всем

J'ai une préférence pour l'arménien Party

Հանգստացնող եւ հնարաւոր ուսումնասիրութիւններու, Հենրիկ Սիենկեւիչի անսովոր գործերուն համար: Բարեւ Ձեզ, ողջունում եմ քամու հովտում, լավ ուշ կեսօրին:

Bonne nuit à toutes Love

Tu nous embrouilles 😂😂😂💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


C’est reparti...
Bonne journée les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:
joyce a écrit:

Tiphaine , tu parles chinois? Je ne comprends pas très bien.

Avec l'aide du Gogol :
受到民意調查和對Henryk Sienkiewicz小作品的深入研究的吸引,我在一陣風中迎接你,傍晚時分對所有人歡迎

Peut-être qu'en polonais c'est plus facile ?

Pochłonięty polonezą i zaawansowanymi badaniami nad drobnymi dziełami Henryka Sienkiewicza pozdrawiam cię w podmuchu wiatru, dobre późne popołudnie dla wszystkich

Ou en russe si tu préfères, j'ai planché sur de l'ukrainien hier ?

Поглощенный полонотой и продвинутыми исследованиями незначительных работ Генрика Сенкевича, я приветствую вас в порыве ветра, добрый вечер всем

J'ai une préférence pour l'arménien Party

Հանգստացնող եւ հնարաւոր ուսումնասիրութիւններու, Հենրիկ Սիենկեւիչի անսովոր գործերուն համար: Բարեւ Ձեզ, ողջունում եմ քամու հովտում, լավ ուշ կեսօրին:

Bonne nuit à toutes Love

😂🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Tiphaine , tu parles chinois? Je ne comprends pas très bien.

Avec l'aide du Gogol :
受到民意調查和對Henryk Sienkiewicz小作品的深入研究的吸引,我在一陣風中迎接你,傍晚時分對所有人歡迎

Peut-être qu'en polonais c'est plus facile ?

Pochłonięty polonezą i zaawansowanymi badaniami nad drobnymi dziełami Henryka Sienkiewicza pozdrawiam cię w podmuchu wiatru, dobre późne popołudnie dla wszystkich

Ou en russe si tu préfères, j'ai planché sur de l'ukrainien hier ?

Поглощенный полонотой и продвинутыми исследованиями незначительных работ Генрика Сенкевича, я приветствую вас в порыве ветра, добрый вечер всем

J'ai une préférence pour l'arménien Party

Հանգստացնող եւ հնարաւոր ուսումնասիրութիւններու, Հենրիկ Սիենկեւիչի անսովոր գործերուն համար: Բարեւ Ձեզ, ողջունում եմ քամու հովտում, լավ ուշ կեսօրին:

Bonne nuit à toutes Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ..Je m'endors 💤😴😴💋 faites de beaux rêves et à demain

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ..Je m'endors 💤😴😴💋 faites de beaux rêves et à demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coco , tu es allée faire ta marche active? Tu arrives à t’endormir facilement après? Bon courage pour ce we boulot.
Marie , tu es intéressée par le tm6?
Pat, ton chéri arrive à faire des balades plus longues?
Léo, demain il devrait faire beau, pas de vent et pas de pluie .
Sandrine , une dure journee t’attends demain.
Tiphaine , tu parles chinois? Je ne comprends pas très bien.
Isath, tes placards sont rangés ? Pour ma part j’ai fait aussi un peu de rangement dans ma cuisine. J’ai fait une soixantaine de gougeres qui sont allées direct au congélateur et que je ressortirai dimanche.

Heureusement parce qu'il pleut non stop depuis ce matin , plus le vent.
Tu as bien bossé avec tes gougères, tu prends de l'avance .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍 tranquilou !
Tiphaine ...Bonne soirée ma cops 💋💋
Ce midi , un petit plat vite fait 😜

Une salade avec avocat , tomate , maïs , betterave et sardines à l'huile d'olive ..Je me suis régalé 😜
Pour ce soir ...un velouté de potiron
Passez une bonne soirée les filles 💋💋

👍👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Coco , tu es allée faire ta marche active? Tu arrives à t’endormir facilement après? Bon courage pour ce we boulot.
Marie , tu es intéressée par le tm6?
Pat, ton chéri arrive à faire des balades plus longues?
Léo, demain il devrait faire beau, pas de vent et pas de pluie .
Sandrine , une dure journee t’attends demain.
Tiphaine , tu parles chinois? Je ne comprends pas très bien.
Isath, tes placards sont rangés ? Pour ma part j’ai fait aussi un peu de rangement dans ma cuisine. J’ai fait une soixantaine de gougeres qui sont allées direct au congélateur et que je ressortirai dimanche.

Non Hélène ...pas pour le moment 😜 Mon momo n'a que 2 ans et vue la cuisine que je fais maintenant ...il me convient très bien 😘
Ta journée c'est bien passé ? ...Bonne soirée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copinettes ...avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍 tranquilou !
Tiphaine ...Bonne soirée ma cops 💋💋
Ce midi , un petit plat vite fait 😜

Une salade avec avocat , tomate , maïs , betterave et sardines à l'huile d'olive ..Je me suis régalé 😜
Pour ce soir ...un velouté de potiron
Passez une bonne soirée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Happée par la polonitude et des recherches pointues sur les oeuvres mineures d'Henryk Sienkiewicz je passe vous saluer en coup de vent, bonne fin d'après-midi à toutes Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Corinne, étant donné que Maxence et ma BF ne font pas les trajets pour nous amener Margaux, ils ne le font pas non plus pour l'amener chez Camille qui habite à 900 mètres de chez nous.J'ai propsé à Camille de venir à Lyon le week end dernier pour s'occuper de Margaux, mais elle n'a pas voulu.Elle m'a dit qu'elle sera plus demandeuse quand Margaux commencera à parler, elle trouve que c'est plus interressant.

Ghis


Bonjour et merci à vous toutes.
La cérémonie a été émouvante à l'église ainsi qu'au cimetière sous la pluie, un an après avoir enterré son fils, le cousin préféré de JC.Difficile aussi pour la femme de ce cousin.
Maxence avait une pharmacienne qui le remplaçait pour la matinée.Il nous a donc quittés au cimetière pour repartir à Lyon.Nous sommes restés pour discuter avec tous les cousins de JC autour du verre de l'amitié et nous étions de retour chez nous à 14h35.Maxence nous a appelés 5 minutes après notre arrivée pour nous demander des nouvelles de tous les cousins.

Ghis


Bonjour les filles.

Ce matin, j'ai emmené maman chez l angiologue pour un contrôle, rdv à 9h15 on est sorti à 11h20 , passage à la boucherie et je l'ai ramené chez elle. Du coup pas encore fait mes courses, j'y vais tout à l'heure après la promenade Châtaigne.
Toujours le même temps pluvieux et venteux .
Une pensée pour Ghis dans ces moments difficiles.
Coco, non Patoche ne veux pas danser , il préfère regarder Bigsmile Bon courage pour le boulot.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles.

Bon courage Ghis pour cette journée difficile.
Gigi, we bien occupé par tes PE ou par les amis?
Marie , moins de douleurs? L’infiltration est efficace?
Coco , encore quelques jours avant le we 😢😢8 jours quand même ou bien tu auras 1 ou 2 jours de repos dans la semaine ?
Isath, je suis sûre que tu n’as pas encore pris le temps d’essayer tes nouveaux vêtements CT
Aujourd’hui , journée pas du tout exeptionelle :menage, courses , momo va faire des gougères. Je voulais en acheter 2 boites mais à 4, 45 euros chacune je me suis dit que je pouvais très bien les faire.
Voilà 8 jours que je cherche du marsala et je n’arrive pas à en trouver ( pas du marsala aux amandes). Sur ama....le port est plus cher que la bouteille. Je voudrais faire des escalopes de veau au comté jambon crème marsala. Je vais voir si chez Nicol....ils peuvent m’en commander une bouteille.
Sandrine , tu as trouvé des activités pour les copains de Max?
Bon vendredi à toutes

Cc Hélène ...oui l'infiltration ma beaucoup soulagé ...😘ouff ! Çà fait du bien d'avoir moins mal à touts les instants 😣
Bonne cuisine et journée 💋💋

ah super cette infiltration t’a soulagé assez rapidement 👍


joyce a écrit:

Bonjour les filles.

Bon courage Ghis pour cette journée difficile.
Gigi, we bien occupé par tes PE ou par les amis?
Marie , moins de douleurs? L’infiltration est efficace?
Coco , encore quelques jours avant le we 😢😢8 jours quand même ou bien tu auras 1 ou 2 jours de repos dans la semaine ?
Isath, je suis sûre que tu n’as pas encore pris le temps d’essayer tes nouveaux vêtements CT
Aujourd’hui , journée pas du tout exeptionelle :menage, courses , momo va faire des gougères. Je voulais en acheter 2 boites mais à 4, 45 euros chacune je me suis dit que je pouvais très bien les faire.
Voilà 8 jours que je cherche du marsala et je n’arrive pas à en trouver ( pas du marsala aux amandes). Sur ama....le port est plus cher que la bouteille. Je voudrais faire des escalopes de veau au comté jambon crème marsala. Je vais voir si chez Nicol....ils peuvent m’en commander une bouteille.
Sandrine , tu as trouvé des activités pour les copains de Max?
Bon vendredi à toutes

Cc Hélène ...oui l'infiltration ma beaucoup soulagé ...😘ouff ! Çà fait du bien d'avoir moins mal à touts les instants 😣
Bonne cuisine et journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène j’ai cru 45 euros la boîte 😝
compliqué de faire des courses en même temps pour la maison pour le goûter d’anniversaire et pour le repas de samedi soir
oui helene pour demain après midi je vais faire avec eux des petites expériences .j’zi trouve Des idées sur le blog d’une mzman formidable .
Merci istha . Je ferais les lasagnes demain matin pour demain soir . Elles attendront au frigo . A midi c kine ça va me faire du bien . En rangeant les courses j’ai fais un malaise . Ça m’arrive parfois ,sûrement un’malaise Vagal . Mais ça m’a claqué


Hello les filles,
Allez, je suis’ prete à partir chez le notaire mais avant je vais chercher mes’ parents...
Ghis, bon courage pour cette journée d’au revoir... super pour la garde de Margaux.
Coco, oui tout me va, j’adore la veste en jean... bon courage pour le boulot.
Sandrine, oui moi ça m’arrive de préparer des des lasagnes le matin et programmer mon’ four pour le midi. Bonne soirée courses et préparation de gâteaux...
Lolotte, der de la semain, yessss !
Belle journée à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copinettes ...j'ai bien dormi et j'espère qu'il en a été de mm pour vous ?
Coco ...courage pour ton boulot le wq 😣 ...j'ai beaucoup moins mal et çà fait beaucoup de bien 😜👍ce matin je vais au pirates et puis chez le kiné
Je vous souhaite une bonne journée les filles ...ce soir le wq 👍👍💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ghis bon courage pour ce matin .
Les personnes âgées redoutent le passage des 100 ans . Ma patiente allait bien puis après ses 100 ans elle s’est laissée mourir .
Coco j’aimerai bien commander du ct mais sur internet je trouve qu’on voit pas assez les modèles . Faudrait que je fasse une réunion mais j’ai la flemme
bravo aux filles d’istha et à Zoé !
Tatie ce resto c’est ta cantine !
hier j’ai rencontré une infirmière. Normalement elle va pouvoir me faire des jours 👍donc je ne vais pas me retrouver à faire 21 jours à la suite ouf
à votre avis est ce que je peux préparer un plat de lasagnes le matin sans le cuire et le mettre au four le soir ?
Bon je vais réveiller Max pour l’ecole Puis les courses . Cet aprèm je vais préparer le gâteau 🎂 un kinder délice .
Bonne journee


C’est reparti...j’ai l’impression d’avoir dormi au boulot...
Ghis, c’est quand même rassurant que JC soit opéré rapidement...les vacances, il y en aura d’autres...Camille doit être ravie d’être la marraine de Margaux....elle ne la garde jamais ?
Bon courage pour cette difficile épreuve...mais 100 ans c’est dans la logique des choses...
Patricia, déjà sur le pont comme tous les matins...prête a accueillir ta marmaille...
Héléne, normalement il ne devrait pas pleuvoir ce soir, je pourrai donc marcher...de toute façon , on y va même quand il pleut sauf si pluie battante...
Isath, tout te va et te plait dans ta commande CT ? Ta tarte tatin endive me tente...il y a longtemps que je n’en ai fait...félicitations a tes filles pour leurs résultats...
Léo, Patoche n’a pas envie de danser avec toi ?
Gigi, un week end chargé t’attends donc ?
Marie comment vas tu ?
Bonne journée à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Une pensée pour Ghis aujourd’hui 😢. Dommage de devoir rentrer en pleine nuit, j’espère que l’appartement n’est pas loin. Pour JC vaut mieux être raisonnable et écouter le chirurgien, vous pourrez aller dans le sud entre 2 consultations ça vous fera du bien quand même même si Jc ne peut pas se baigner ni bcp t’aider. Qui va doucement va sûrement 😉
Coco petite nuit pour toi 😢
Hélène Titi n’est pas sur mais d’ici peu il oubliera ses peur et courra comme un lapin derrière les œufs de Pâques 🤣
miam les pasteï, j’ai préféré tiède 😉
je vous souhaite un bon vendredi

Patricia 🏖


joyce a écrit:

J’espere que tu pourras faire ta marche active au sec, c’est pas gagné!
Isath , il te reste des pasteis pour le petit dej?
Pat , bonne nuit dans ton canapé 😀
Ghis, je suis sûre que tu n’es pas encore au lit!
Super si Camille est la marraine, cela doit lui faire très plaisir.
Bonne nuit les filles, à demain.

En effet, je ne suis pas encore couchée, mais je vais y aller dans un instant car demain matin nous devons nous lever tôt.
Pendant la soirée télé, Maxence m'a appelée pour me demander si je pourrais garder Margaux chez eux le 25 mars entre 17h15 et 23H30.Marlène accompagne son élève pour la finale du concours d'éloquence et elle a pris une place pour Maxence.Nous devons la garder à leur domicile pour éviter de la réveiller si tard pour la remmener...Le mardi matin elle va chez la nounou.J'ai accepté, cela me fera un petit moment avec elle avant de la coucher pour la nuit.
Allez, bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonsoir,
Rentrée a plus de 22h puis j’ai avalé un skyr avant de mettre sous la couette avec le replay pour regarder mes 2 feuilletons...
Le débat était interressant...
Je suis fatiguée, je n’ai pas le courage de tout reprendre
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors, Coco, cette reprise ???
Au fait, j'ai reçu ma commande CT avant hier, nickel !!! Merci...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft