Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168463 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Mon épaule, bof, bof... depuis que j'ai arrêté les anti-inflammatoires, je sens bien que cest raide et coincé, mais bon, c'est le début de la vieillerie !
Coco, mamie à fond les ballons !!!
Je viens de me prendre une saucée en sortant de la poste, je suis trempée...

Met toi vite au chaud !!! chez nous pas de giboulées pour le moment .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes,

Pour info , le filet wellington , tu l'as mis à quel moment au four ?
J'en ai fait un l'autre fois , c'était que pour nous alors cuisson en direct . là , je ne voudrais pas le mettre trop tôt pour que la pâte reste croustillante . j'attend tes conseils avisés Wink
En tous cas tu as fait un trés beau repas , tes convives devaient êtres repus et toi bien fourbue .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Je ne sais plus qui est-ce qui avait l'intention de passer chez Free...Pas de chance si c'est fait, car ils annoncent qu'à partir du 20 mars,4 chaines de télévision disparaitront de leur box à cause d'un différent avec Altice!

Ghis


Mon épaule, bof, bof... depuis que j'ai arrêté les anti-inflammatoires, je sens bien que cest raide et coincé, mais bon, c'est le début de la vieillerie !
Coco, mamie à fond les ballons !!!
Je viens de me prendre une saucée en sortant de la poste, je suis trempée...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Gigi tu as turbiné en cuisine 👍vous avez tout mangé ?
Isath comment va ton épaule ?
Léo encore 10 jours pour ie corset 😉mais là ça va mieux, ce matin il est venu en promenade avec moi ma collègue est en congé cette semaine 😉
et bien Coco journée marathon !
Je vais trier qqs papiers, 1/4 h de canapé me suffit !!!

Patricia 🏖


daphnoir a écrit:

coucou les cops
vite fait un petit bonjour,
ce matin j'ai emmené ma voiture chez le garagiste elle fait un drôle de bruit, ils m'ont prêté une petite A1 mais manuelle et bien entendu j'ai calé grrr
COCO ça ne va pas être une journée de repos avec tout ce que tu as prévu
ISA J'espère que NOA n'a pas une entorse sinon adieu le sport pendant quelques semaines
HELENE tu as bien bossé en cuisine
SANDRINE les macarons étaient bons, les enfants ne prennent pas le temps de manger lorsqu'ils sont tous ensemble ils ne perdent pas de temps à jouer
GHIS je suis de ton avis et de celui de COCO pour les GJ il y en a marre, ils ne savent même plus ce qu'ils veulent tout est prétexte à casser zut après on va payer les pots cassés, on a qu'à leur faire payer la casse ils arrêteraient vite
Pour la pièce montée, bon courage mais tu aimes les challenges
PAT tu as bien jardiné,
MARIE bien dansé ? pas trop de douleurs ce matin
DANIELLE tu as pris un abonnement au resto hôtelier, ménage ménage aujourd'hui
TINA balade aujourd'hui ?
Alors mon wwekend bien passé, vendredi coiffeur pour réparer les bêtises, c'est mieux mais pas tout à fait à mon goût encore mais la coiffeuse pouvait pas faire mieux pour ne pas risquer d'abimer mes cheveux, ensuite coureses mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes, voilà ça c'est fait, je vous mettrai les photos cet après midi, là je vais récupérer Laly qui termine à 12 h
bon appetit les filles et bon lundi

tu n’as pas fais les choses à moitié ! Bravo
mais tu as tout fais le même jour ?
Moi si je cuisine longtemps j’ai mal aux lombaires 😡


solmar a écrit:

Coucou,
Les lasagnes sont au four....le velouté de legumes est fait...
J’ai encore des PDT sautées a faire pour le repas des loustics ce soir...
La cure de fer c’est fait aussi ainsi qu’un peu de rangement...
Changement de programme cet apres midi...Solenn vient manger les lasagnes avec nous , puis elle ira faire sa sieste car elle bosse ce soir...du coup a 14h30 je vais rêcuperer Alexandre à l’école pour le conduire a son rdv chez l’orthophoniste, puis ensuite retour pour prendre Mathilde a l’école à 16h30 et enfin je les ramène chez leur maman...puis elle me le raménera pour 18h...
Pas le temps de buller aujourd’hui...mais comme Isa , je ne sais pas trop faire de toute façon...

et ben ça c de l’emploi du temps anti canapé


Vas y mollot quand même Marie 😉👍


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

coucou les cops
vite fait un petit bonjour,
ce matin j'ai emmené ma voiture chez le garagiste elle fait un drôle de bruit, ils m'ont prêté une petite A1 mais manuelle et bien entendu j'ai calé grrr
COCO ça ne va pas être une journée de repos avec tout ce que tu as prévu
ISA J'espère que NOA n'a pas une entorse sinon adieu le sport pendant quelques semaines
HELENE tu as bien bossé en cuisine
SANDRINE les macarons étaient bons, les enfants ne prennent pas le temps de manger lorsqu'ils sont tous ensemble ils ne perdent pas de temps à jouer
GHIS je suis de ton avis et de celui de COCO pour les GJ il y en a marre, ils ne savent même plus ce qu'ils veulent tout est prétexte à casser zut après on va payer les pots cassés, on a qu'à leur faire payer la casse ils arrêteraient vite
Pour la pièce montée, bon courage mais tu aimes les challenges
PAT tu as bien jardiné,
MARIE bien dansé ? pas trop de douleurs ce matin
DANIELLE tu as pris un abonnement au resto hôtelier, ménage ménage aujourd'hui
TINA balade aujourd'hui ?
Alors mon wwekend bien passé, vendredi coiffeur pour réparer les bêtises, c'est mieux mais pas tout à fait à mon goût encore mais la coiffeuse pouvait pas faire mieux pour ne pas risquer d'abimer mes cheveux, ensuite coureses mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes, voilà ça c'est fait, je vous mettrai les photos cet après midi, là je vais récupérer Laly qui termine à 12 h
bon appetit les filles et bon lundi

Purée ça c’est du menu...vous ne deviez plus avoir faim après tout ça ...et pas que du light 🤪🤣

Je trouve aussi 😜👍
Merci gigi ...Je suis ravie depuis mon infiltration ...c'es le top ...presque plus de douleurs 😉😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou,
Les lasagnes sont au four....le velouté de legumes est fait...
J’ai encore des PDT sautées a faire pour le repas des loustics ce soir...
La cure de fer c’est fait aussi ainsi qu’un peu de rangement...
Changement de programme cet apres midi...Solenn vient manger les lasagnes avec nous , puis elle ira faire sa sieste car elle bosse ce soir...du coup a 14h30 je vais rêcuperer Alexandre à l’école pour le conduire a son rdv chez l’orthophoniste, puis ensuite retour pour prendre Mathilde a l’école à 16h30 et enfin je les ramène chez leur maman...puis elle me le raménera pour 18h...
Pas le temps de buller aujourd’hui...mais comme Isa , je ne sais pas trop faire de toute façon...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

coucou les cops
vite fait un petit bonjour,
ce matin j'ai emmené ma voiture chez le garagiste elle fait un drôle de bruit, ils m'ont prêté une petite A1 mais manuelle et bien entendu j'ai calé grrr
COCO ça ne va pas être une journée de repos avec tout ce que tu as prévu
ISA J'espère que NOA n'a pas une entorse sinon adieu le sport pendant quelques semaines
HELENE tu as bien bossé en cuisine
SANDRINE les macarons étaient bons, les enfants ne prennent pas le temps de manger lorsqu'ils sont tous ensemble ils ne perdent pas de temps à jouer
GHIS je suis de ton avis et de celui de COCO pour les GJ il y en a marre, ils ne savent même plus ce qu'ils veulent tout est prétexte à casser zut après on va payer les pots cassés, on a qu'à leur faire payer la casse ils arrêteraient vite
Pour la pièce montée, bon courage mais tu aimes les challenges
PAT tu as bien jardiné,
MARIE bien dansé ? pas trop de douleurs ce matin
DANIELLE tu as pris un abonnement au resto hôtelier, ménage ménage aujourd'hui
TINA balade aujourd'hui ?
Alors mon wwekend bien passé, vendredi coiffeur pour réparer les bêtises, c'est mieux mais pas tout à fait à mon goût encore mais la coiffeuse pouvait pas faire mieux pour ne pas risquer d'abimer mes cheveux, ensuite coureses mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes, voilà ça c'est fait, je vous mettrai les photos cet après midi, là je vais récupérer Laly qui termine à 12 h
bon appetit les filles et bon lundi

Purée ça c’est du menu...vous ne deviez plus avoir faim après tout ça ...et pas que du light 🤪🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les cops
vite fait un petit bonjour,
ce matin j'ai emmené ma voiture chez le garagiste elle fait un drôle de bruit, ils m'ont prêté une petite A1 mais manuelle et bien entendu j'ai calé grrr
COCO ça ne va pas être une journée de repos avec tout ce que tu as prévu
ISA J'espère que NOA n'a pas une entorse sinon adieu le sport pendant quelques semaines
HELENE tu as bien bossé en cuisine
SANDRINE les macarons étaient bons, les enfants ne prennent pas le temps de manger lorsqu'ils sont tous ensemble ils ne perdent pas de temps à jouer
GHIS je suis de ton avis et de celui de COCO pour les GJ il y en a marre, ils ne savent même plus ce qu'ils veulent tout est prétexte à casser zut après on va payer les pots cassés, on a qu'à leur faire payer la casse ils arrêteraient vite
Pour la pièce montée, bon courage mais tu aimes les challenges
PAT tu as bien jardiné,
MARIE bien dansé ? pas trop de douleurs ce matin
DANIELLE tu as pris un abonnement au resto hôtelier, ménage ménage aujourd'hui
TINA balade aujourd'hui ?
Alors mon wwekend bien passé, vendredi coiffeur pour réparer les bêtises, c'est mieux mais pas tout à fait à mon goût encore mais la coiffeuse pouvait pas faire mieux pour ne pas risquer d'abimer mes cheveux, ensuite coureses mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes, voilà ça c'est fait, je vous mettrai les photos cet après midi, là je vais récupérer Laly qui termine à 12 h
bon appetit les filles et bon lundi

Gigi


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
bonne reprise pour le boulot à toutes !
Coco bon repos pour une fois
helene j’ai pas terminé la boîte car depuis 2 jours je mange du gâteau au chocolat et du à la pomme .
Il y a beaucoup de vent 💨 grrr
bonne journée à toutes

C’était des macarons Ladurée ? Il m’a semblé reconnaitre le logo...

oui miam !
Tes petits ont école demain ?
Il y a une grève annoncée
j’ai lu pourquoi et pour une fois je suis d’accord avec le corps enseignant

C’est une toute petite école de campagne et ils ne font jamais grève....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai fait le pied de grue devant la cabinet médical à 8h moins 5, il est la porte à côté de mon bureau, et j'ai réussi à avoir un RDV pour Noa ce soir à 17h30 avec mon médecin, ouf ! Hier soir il avaitle genou bien enflé, et il marche en se déhanchant. Il est parti au collège mais je lui ai fait promettre de ne pas s'enflammer dès qu'il verra un ballon !!! à suivre donc !
Et le médecin veut me voir car à ma prise de sang, j'ai un taux de parathormone très élevé... je me suis fait opérer il y a plusieurs années pour enlever une des 4 parathyroide, mais il se peut qu'une autre débloque... j'espère ne pas être obligée de repasser sur le billard rapidement !!! à suivre aussi...
Non, Coco, Maman n'a pas voulu nous accompagner, car elle ne voit pratiquement plus et entend mal, et pourtant on l'a motivée tous mais elle n'a rien voulu savoir... Papa en revanche était ravi de voir sa petite fille jouer !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
bonne reprise pour le boulot à toutes !
Coco bon repos pour une fois
helene j’ai pas terminé la boîte car depuis 2 jours je mange du gâteau au chocolat et du à la pomme .
Il y a beaucoup de vent 💨 grrr
bonne journée à toutes

C’était des macarons Ladurée ? Il m’a semblé reconnaitre le logo...

oui miam !
Tes petits ont école demain ?
Il y a une grève annoncée
j’ai lu pourquoi et pour une fois je suis d’accord avec le corps enseignant


Coucou les filles .

Bonne reprise pour les bosseuses .
Coco, pas vraiment journée repos .courage .
Dimanche cabaret pour nous , moi qui ne suis pas très fan . J'ai bien aimé. Repas et chanteurs sur le thème comédie musicale .c'était pour les 30 ans du club de couture .
Je ne sais même pas ce que je vais cuisiner pour midi , je vais plonger dans le congel .comme ça je vais astiquer les portes fenêtre et volets .encore du ménage !! Bouhhh j'aime pas 😣😣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

La semaine s'annonce meilleure niveau météo.
Coco, journée actuive mais quand même plus cool qu'au boulot .
Marie, bon kiné et gym.
Isath, comment va le genou de Noa ?
Lolotte, vu le temps, le ciné est une bonne occupation. To mari va bientôt être délivré de son corset.
Hélène , tu enchaînes les douceurs.
Ménage ce matin et popote .
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Et bien, c’est reparti pour un tour...
Nous avons passé un bel après-midi au théâtre, on a bien ri. Papa était avec nous mais pas Maman, nous sommes passés la voir une demi heure avant le repas.
Je vois que vous avez toutes eu un dimanche bien occupé.
Bon lundi à toutes...

Ta mère n’a pas voulu vous accompagner au théatre ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
bonne reprise pour le boulot à toutes !
Coco bon repos pour une fois
helene j’ai pas terminé la boîte car depuis 2 jours je mange du gâteau au chocolat et du à la pomme .
Il y a beaucoup de vent 💨 grrr
bonne journée à toutes

C’était des macarons Ladurée ? Il m’a semblé reconnaitre le logo...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ...et c'est parti mon kiki ...vais vite me préparer pour aller chez le kiné ...Rdv à 9 h puis à 10 h 30 gym 😜
Courage pour celles qui vont bosser 😣
Coco ...profite pour te reposer un peu 💋
Lolotte ...Bonne garde des loulous 😜
Bon lundi à vous toutes les cops 💋💋

Le repos sera pour plus tard car j’ai pas mal de choses a faire...
En cuisine lasagnes et soupe, puis cure de fer, un peu de rangement, gym ce soir et mes loulous à partir de 18h a garder, faire manger, coucher et...et a préparer pour l’école demain matin avant de partir au boulot...
Bonne séance kiné 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour

Bonne reprise pour celles qui travaillent.
Coco tu as juste ton lundi de repos ?
Sandrine, j’ai simplifié , j’ai donne tous les restes de gâteaux à mon gendre comme d´habitude. Il est content et moi aussi. Surtout que ce soir , il y a un pudding hawaïen avec un coulis de mangue. Il ne faut pas exagérer quand meme😀
Ce matin, courses alimentaires , un peu de mènage et cuisine .
Bonne journée â toutes.

Oui juste aujourd’hui...on ne recupere qu’un seul jour de repos hebdo car le dimanche on est payé donc pas de récuperation...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bien dormi...ça fait du bien...
Il fait beau ce matin...
Belle journée les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes ...et c'est parti mon kiki ...vais vite me préparer pour aller chez le kiné ...Rdv à 9 h puis à 10 h 30 gym 😜
Courage pour celles qui vont bosser 😣
Coco ...profite pour te reposer un peu 💋
Lolotte ...Bonne garde des loulous 😜
Bon lundi à vous toutes les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
bonne reprise pour le boulot à toutes !
Coco bon repos pour une fois
helene j’ai pas terminé la boîte car depuis 2 jours je mange du gâteau au chocolat et du à la pomme .
Il y a beaucoup de vent 💨 grrr
bonne journée à toutes


Hello les filles,
Et bien, c’est reparti pour un tour...
Nous avons passé un bel après-midi au théâtre, on a bien ri. Papa était avec nous mais pas Maman, nous sommes passés la voir une demi heure avant le repas.
Je vois que vous avez toutes eu un dimanche bien occupé.
Bon lundi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
allez on est reparti pour une nouvelle semaine 😉
Coco bon repos,
sandrine et Isath bonne reprise 😉
Félicitations à Solenn et Noa
Ghis tout à fait d’accord avec toi pour les GJ , pour a pièce montée je ne m’y risquerai pas 😉et puis il y a de très bons pâtissiers😉
Leo tu vas devenir une accro du cinéma comme Hélène 😉
Hélène oui 2 balades 😉la voiture 🚗🤣. Tu as bien cuisiné 😉
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit et faites de beaux rêves !

Ghis


Bonne nuit les copines...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Je te suis.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines 💤😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Hélène, bien bossé , tes invités ont du se régaler .
Coco, j'aime bien le ciné et quand tu vois les bandes annonces, il y en a toujours 1 de bien. Le dernier que j'avais vu c'était " Love story " ça date.
Sandrine, j'aime bien tes ptites douceurs.
Ghis, pas évident à faire la pièce montée avec la nougatine et si le temps est humide, les choux ramollissent.
On a passé une belle journée en famille, papa était un peu avec nous. Repas simple mais copieux.
Météo toujours pas top , pluie et quelques éclaircies l aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Gâteau au chocolatGâteau au chocolat

Tu as bien assuré Hélène 👍👍👏👏💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je pense aussi qu'un bon nombre de GJ sont ravis de voir les violences,les dégradations des magasins, et de pouvoir taper sur les forces de l'ordre ! C'est tout de même scandaleux de laisser se dérouler des manifestations interdites et d'entendre le chef de la police nous révéler que la justice ne sanctionne même pas ceux qui sont déférés devant les juges!
Tous ces GJ qui réclament plus de pouvoir d'achat sont incohérents, car les français vont devoir payer pour toutes ces dégradations.Mais il est vrai qu'ils s'en foutent pas mal,car la plupart d'entre eux ne paient pas d'impôts et vivent au crochet des autres français qui eux,ont travaillé à l'école pour obtenir un diplôme et un travail justement rémunéré !

D’accord sur toute la ligne...

Et moi itou ! Ce sont des gens irresponsables et des nuisibles 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Je pense aussi qu'un bon nombre de GJ sont ravis de voir les violences,les dégradations des magasins, et de pouvoir taper sur les forces de l'ordre ! C'est tout de même scandaleux de laisser se dérouler des manifestations interdites et d'entendre le chef de la police nous révéler que la justice ne sanctionne même pas ceux qui sont déférés devant les juges!
Tous ces GJ qui réclament plus de pouvoir d'achat sont incohérents, car les français vont devoir payer pour toutes ces dégradations.Mais il est vrai qu'ils s'en foutent pas mal,car la plupart d'entre eux ne paient pas d'impôts et vivent au crochet des autres français qui eux,ont travaillé à l'école pour obtenir un diplôme et un travail justement rémunéré !

D’accord sur toute la ligne...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je pense aussi qu'un bon nombre de GJ sont ravis de voir les violences,les dégradations des magasins, et de pouvoir taper sur les forces de l'ordre ! C'est tout de même scandaleux de laisser se dérouler des manifestations interdites et d'entendre le chef de la police nous révéler que la justice ne sanctionne même pas ceux qui sont déférés devant les juges!
Tous ces GJ qui réclament plus de pouvoir d'achat sont incohérents, car les français vont devoir payer pour toutes ces dégradations.Mais il est vrai qu'ils s'en foutent pas mal,car la plupart d'entre eux ne paient pas d'impôts et vivent au crochet des autres français qui eux,ont travaillé à l'école pour obtenir un diplôme et un travail justement rémunéré !

Ghis


Hélène j’aime Bien ces 2 gâteaux 👍
bravo à ta fille coco !🏃‍♂️
Cet aprem ct petite balade en garrigue malgré les rafales de vent .
Une amie m’a apporté des petites douceurs miam 😋 j’en ai déjà mangé 2
désolée la photo est trouble 😡


Bravo à Solenn et à Noa !

Ghis


Bonjour à toutes.
Hélène, tu as beaucoup cuisiné aujourd'hui!
Est-ce que les propriétaires de la voiture t'ont vu faire? Cela peut être dangereux si les gens s'emportent au lieu d'écouter tes explications!
Pour le moment JC n'a pas l'air stressé, mais je n'en suis pas certaine car il sait que je suis très vite angoissée et il se peut qu'il me le cache.Quand la date sera plus proche, il ne pourra plus cacher son appréhension...
Pour le baptème, je ne sais pas exactement ce que Marlène veut faire, repas ou buffet?
Elle m'a simplement dit qu'elle aimerait se lancer dans de la nougatine et faire une pièce montée avec moi.Je suis d'accord pour l'aider, mais je n'en ai jamais fait et faire plusieurs disques de nougatine ne me tente guère car ce n'est pas facile.En plus il faudra faire le caramel des choux et le montage la veille et le caramel risque de remouiller. Bref, je préfèrerais lui faire une grande tarte aux pommes, au citron ou aux framboises et Camille lui a aussi proposé de faire quelque chose.Il faudra que nous en reparlions.
Pour les prénoms, ce sont même les deux premières lettres qui sont identiques!

Ghis


Bravo à la cuisinière du jour : Hélène et a notre joyeux petit éléve modele : Noa...
Tu dois être soulagêe Isath...
Héléne , tu t’es rendu compte rapidement que ce n’était pas ta voiture ? Moi ça m’est déjà arrivée d’essayer d’ouvrir ma voiture mais ce n’etait pas la mienne 🤣
Solenn a fait un semi marathon aujourd’hui 21km...elle a fait 61ème sur 675 femmes , et 23ème sur 228 dans sa catégorie séniors femmes 👏🏻👏🏻...
Marie, j’espere que tu es restée raisonnable cet après midi ....
Leo, tu fais une conso de cinoche !!
Ma garde a êté calme j’ai donc bien avancé dans mon boulot 😉 Demain repos 😉...j’étais seule aujourd’hui Sandrine...
Je suis crevée , hâte de me coucher...
Demain je vais cuisiner des lasagnes...
Demain soir j’ai mes 2 loustics a dormir 😴 💤 🛏...Solenn est de nuit et Yoan a une intervention trés tôt le mardi matin...
Pour l’instant je suis en PPP dans le canapé...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Gâteau au chocolatGâteau au chocolat

Fondant extra fondant démoulé à l’envers😀Fondant extra fondant démoulé à l’envers😀

Gougeres du livre à tableGougeres du livre à table

Paupiettes de veau marmitonPaupiettes de veau marmiton

Verrine petits pois bacon de cookomixVerrine petits pois bacon de cookomix

ethiopic a écrit:

Hélène, il t'en arrive de bien bonnes !!! quel hasard cette presque même plaque d'immatriculation !
Je ne vous ai pas dit, mais vendredi quand j'étais avec mes parents et ma nièce à l'EHPAD à prendre un thé, la directrice du collège m'a appelée, elle était avec Noa dans son bureau et voulait partager avec moi ce qu'elle avait à lui dire : qu'il avait non seulement de bonnes notes, mais aussi changé de comportement, il s'est mis au travail. Elle l'a félicité et lui a fait comprendre qu'il fallait que ça dure ! Ce matin, il a fait ses devoirs sans souci... j'espère qu'on tient le bon bout !!!
Allez,je pars chercher mon pain à vélo...

super tu devais être ravie


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Vous avez raison de pousser un coup de gueule les filles. On n’est pas assez sévères avec les casseurs et en plus on les relâchent au bout de quelques heures. Dans certains établissements il suffit d’un ou deux élèves et c’est le bazard.
Tout est prêt â part le couvert mais c’est mon mari qui s´y colle , c’est la seule chose qu’il fait😡 , j’aimerais bien plus mais pas moyen de lui faire comprendre😡
Ici il ne pleut pas mais cette nuit ça a bien soufflé.
Marie, ne te déhanche pas trop.
J’espere que Noa ne va pas devoir arrêter le sport pendant quelque temps.
Pat et Léo une balade avec vos chéris?
Coco , j’espere que tu quitteras le boulot de bonne heure ce soir. Tu ne bosses pas demain?
Sandrine , tu finis les gâteaux au déjeuner?
Danielle, félicitations à Zoé en retard.
Gigi , encore un we chargé.
Tiphaine , we cool?
Ghis, pas trop stressé ton JC en vu de l’operation? Tu vas faire des friandises pour le baptême de Margaux ou il ńy aura que des dragées? Après la cérémonie, ça se passe chez toi ou chez M et M. Tiens , je viens de me rendre compte que ton fils , ta belle- fille et ta petite- fille ont exactement les mêmes initials.
Hier en revenant de ma balade, je suis montée dans une voiture qui n’était pas la mienne. Elle avait la même marque, même couleur,les lettres de la plaque d’immatrIculation étaient les mêmes. Il n’y avait que les chiffres du milieu qui étaient différents. La portiere n’etait pas fermée et je pensais que mon mari venait de l’ouvrir avec son bip.
Bon dimanche à toutes.

hihi mdr
heureusement que tu n’as pas fais le remake des bronzes font du ski 😝lorsqu’il pisse sur la serrure gelée de la voiture d’un autre 🤣
pour les gâteaux on en mange mais j’en ai donné à ma voisine


Hélène, il t'en arrive de bien bonnes !!! quel hasard cette presque même plaque d'immatriculation !
Je ne vous ai pas dit, mais vendredi quand j'étais avec mes parents et ma nièce à l'EHPAD à prendre un thé, la directrice du collège m'a appelée, elle était avec Noa dans son bureau et voulait partager avec moi ce qu'elle avait à lui dire : qu'il avait non seulement de bonnes notes, mais aussi changé de comportement, il s'est mis au travail. Elle l'a félicité et lui a fait comprendre qu'il fallait que ça dure ! Ce matin, il a fait ses devoirs sans souci... j'espère qu'on tient le bon bout !!!
Allez,je pars chercher mon pain à vélo...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
bon courage coco ! Tu n’as pas la jeune cadre avec toi cette fois ?
Ton coup de geule est justifié ! Mais je ne sais rien des infos pas eu le temps de regarder
istha j’espère que ce ne’ est rien pour ton fils sinon il’va tourner Comme un lion en cage
hier mon neveu qui est en 6 ieme m’a fait de la peine . Son père m’a dit que le comportement debile des camarades de classe l’épuisait ! Il est dans le même collège que mon fils . Il est bon en classe mais c’est penible de suivre dans ces conditions 😡raz le bol de soutenir des bons à rien sans sanction ! Ça c mon coup de geule a moi 😝
marie bonne après midi ! Ne remue pas trop ton popotin !tu as quoi exactement ? Car la marraine de mon mari souffre énormément et ça me fait penser à ce que tu as .
j’espere les Filles que vous allez pouvoir balader aujourd’hui !
ici le vent 💨 se lève 😡on va faire que éternuer 🤧
bonne journee

En définitive...tout vient de mes lombaires qui sont en très mauvais état 😨😣 pour l'instant l'infiltration m'a beaucoup soulagé ...a voir dans le temps ce que çà donne ?
Bon dimanche ma belle 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
bon courage coco ! Tu n’as pas la jeune cadre avec toi cette fois ?
Ton coup de geule est justifié ! Mais je ne sais rien des infos pas eu le temps de regarder
istha j’espère que ce ne’ est rien pour ton fils sinon il’va tourner Comme un lion en cage
hier mon neveu qui est en 6 ieme m’a fait de la peine . Son père m’a dit que le comportement debile des camarades de classe l’épuisait ! Il est dans le même collège que mon fils . Il est bon en classe mais c’est penible de suivre dans ces conditions 😡raz le bol de soutenir des bons à rien sans sanction ! Ça c mon coup de geule a moi 😝
marie bonne après midi ! Ne remue pas trop ton popotin !tu as quoi exactement ? Car la marraine de mon mari souffre énormément et ça me fait penser à ce que tu as .
j’espere les Filles que vous allez pouvoir balader aujourd’hui !
ici le vent 💨 se lève 😡on va faire que éternuer 🤧
bonne journee


Bonjour les filles.

Un ptit passage rapide pour vous souhaiter un bon dimanche.
On va chercher maman puis messe pour les 5 ans de papa et ensuite resto avec frères et soeur et Patoche et moi on termine la journée avec un ciné pour profiter du printemps du cinéma.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe