Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168374 réponses | Date de création

Coucou coco et lolotte qui doit être entrain d’écrire 😉
moi aussi reveilee tôt vers 5 h
j’ai tout ouvert le souci c’est que mon fils risque de tout laisser ouvert ensuite
Il fait chaud mais ici pour le moment c’est l’ete Tout simplement 😉
hier soir Max à insisté pour que je m’en baigne dans la piscine avec lui , ct mon premier bain
c’est notre dernier jour coco👍👍👍
tina c’est quoi ton blouguiboulga ?😝
ghis comme coco , j’aurais accepté l’invit
C’est pas comme ci margaux était un nouveau né et qu’ils étaient épuisés .
ensuite ils ne vous auront pas pendant des semaines
les filles courage pour vos chaleurs 😅
bonne journee


Hello, qui dit mieux ? Réveillée à 3h30 par l'alarme... je suis au boulot depuis 5h !!! Je suis bien, il fait bon, 22° dehors et 23 dans mon bureau, je fais des courants d'air...
Ghis, quelle déception ! Ta BF aurait peut être pu faire un effort. Pas besoin de chichi, juste des crudités et de la viande froide et surtout une visite à ta belle Margaux. Maxence devrait être plus ferme !
Bon, je prends mon café et c'est reparti... je vais être avantageuse ce matin.
Cet après-midi, j'emmène Noa et 4 copains à la piscine...
Belle journée à toutes, Coco la der avant tes vacances tant attendues !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour Coco et vous toutes
Coco super pour demain
Ghis je comprends ta déception 😢, bizarre ces boutons
alors ici très chaud 🥵 aussi, hier soir on a fait une balade vers 22h pour trouver un peu de fraîcheur et bien que néni 29 degrés à 22h et moustiques 🦟 et bestioles d’orages
déjà 25 dehors ce matin 🥵je sens que les petits vont être grognons pdt ces deux jours à venir
je vous retrouve dans la journée

Patricia 🏖


C’est la der !!
Réveillée a 4h30 : de mieux en mieux 🥺
j’ai tout ouvert dans la maison pour apporter un peu de fraîcheur ...je vais aller bosser tôt pour quitter tôt...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
C'est seulement maintenant que je peux venir devant mon ordi!
J'ai été très occupée pendant toute la journée et je viens de terminer le repassage de la dernière lessive.C'est une épreuve de repasser par ces chaleurs!J'ai mis le ventilateur derrière moi pour ne pas recevoir la chaleur de ma machine à repasser. Il y a encore 24,5° dans le salon, malgré les trois portes fenêtres ouvertes!
Maxence nous a téléphoné ce soir pour nous dire qu'il ne veut pas amener Margaux dans notre appartement samedi soir, car il craint qu'elle ne supporte pas la chaleur excessive.
Il nous a proposé d'aller chez eux qui ont la clim, mais nous a averti qu'ils ont depuis trois jours des boutons très rouges sur la peau qui les démangent énormément et dont ils ignorent la cause. Margaux est moins touchée, mais elle dort du côté opposé à la terrasse et ils pensent que cela peut provenir de l'extérieur, peut-être de leurs plantes qui pourraient attirer des parasites. Ils ont fait des traitements sur les plantes et dans l'appart, ont mis une moustiquaire au-dessus de leur lit, mais sans grand résultat.Comme il insistait beaucoup sur tout cela, j'ai pensé que Marlène ne devait pas être enchantée de nous recevoir alors que ce n'était pas prévu. Donc nous avons décliné l'offre de Maxence en lui disant que nous préférons ne pas être contaminés et ne savoir comment faire pour se débarrasser du problème !
C'est bien dommage de ne pas avoir pu faire ce dîner samedi dernier, avant la canicule!
J'aurais bien aimé caliner ma petite Margaux.
Je vais enfin me coucher, mais je vais avoir du mal à m'endormir avec cette chaleur!

Ont ils pensé a d’éventuelles punaises de lit ?
Pour la visite de Margaux , c’est dommage en effet mais ils ont raison de ne pas exposer la petite a la chaleur, par contre tu n’aurais pas dû décliner l’offre de Maxence, toi tu pars et tu ne verras pas Margaux pendant plusieurs semaines, et Maxence et Marléne ne serait pas morts de vous vous recevoir exceptionnellement...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.
C'est seulement maintenant que je peux venir devant mon ordi!
J'ai été très occupée pendant toute la journée et je viens de terminer le repassage de la dernière lessive.C'est une épreuve de repasser par ces chaleurs!J'ai mis le ventilateur derrière moi pour ne pas recevoir la chaleur de ma machine à repasser. Il y a encore 24,5° dans le salon, malgré les trois portes fenêtres ouvertes!
Maxence nous a téléphoné ce soir pour nous dire qu'il ne veut pas amener Margaux dans notre appartement samedi soir, car il craint qu'elle ne supporte pas la chaleur excessive.
Il nous a proposé d'aller chez eux qui ont la clim, mais nous a averti qu'ils ont depuis trois jours des boutons très rouges sur la peau qui les démangent énormément et dont ils ignorent la cause. Margaux est moins touchée, mais elle dort du côté opposé à la terrasse et ils pensent que cela peut provenir de l'extérieur, peut-être de leurs plantes qui pourraient attirer des parasites. Ils ont fait des traitements sur les plantes et dans l'appart, ont mis une moustiquaire au-dessus de leur lit, mais sans grand résultat.Comme il insistait beaucoup sur tout cela, j'ai pensé que Marlène ne devait pas être enchantée de nous recevoir alors que ce n'était pas prévu. Donc nous avons décliné l'offre de Maxence en lui disant que nous préférons ne pas être contaminés et ne savoir comment faire pour se débarrasser du problème !
C'est bien dommage de ne pas avoir pu faire ce dîner samedi dernier, avant la canicule!
J'aurais bien aimé caliner ma petite Margaux.
Je vais enfin me coucher, mais je vais avoir du mal à m'endormir avec cette chaleur!

Ghis


J'ai des problèmes comme tina ...bien chaud aussi mais dans la maison j'arrive à avoir 25 en fermant les fenêtres toute la journée ...maintenant je vais ouvrir j'usqu'a demain matin vers 6 h ou je referme tout
Passez toutes une bonne nuit les filles 💋💋💤
Coco ...ça sent les vacances pour toi 😜💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Mes commentaires ne passent pas ce soir. Un essai.
Toujours 32° , ça baisse doucement. Même la douche n'est pas efficace.
Momo a fait le Putello tonnato de Cookidoo allemand.

Coco, chouette si tu es en RTT vendredi, plus qu'un jour de boulot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

coucou les filles
comme COCO levée à 5 h 30 tout ouvert en courant d'air pour essayer de rafraîchir un peu avant l'arrivée de la chaleur, courses légumes faites j'ai envie d'une salade de tomates pour midi
DANIELLE prépare un lit j'arrive j'adore ces températures, la chaleur me rend agressive:bigsmile:
SANDRINE rien de tel que des vacances en famille pour rebouster la bête, en plus les Landes je connais pas il paraît que c'est aussi une belle région
TINA tu ne pars pas au Crotoy cette année
HELENE tu es reviendu at home ou toujours en vadrouille
PAT je te laisse les épinards j'aime pas du tout
MARIE ça va mieux ce matin, bien dormie ?
ISA tu n'as pas trop chaud dans ton bureau, je crois que tu n'as pas la clim
COCO tu vas arriver à partir plus tôt ce soir, pas sûr tu dois vouloir que tout soit tip top avant tes vacances Bigsmile
je vais me faire un petit thé et ensuite je m'y mets pas très productive en ce moment et pourtant j'ai 23 dans mon bureau donc pas l'excuse de la chaleur
bon mercredi les filles et chapeau et crème solaire oblige

Nan pas partie plus tôt...😂 et oui je veux que tout soit au carré avant mon départ...j’ai horreur de laisser des choses non réglées...mais ça va le faire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Il fait chaud chez nous mais on a un peu d'air... Ce matin, 19 dansla maison et 23 dehors à 7h... J'ai tout ouvert avant de partir bosser et les filles ont tout fermé en se levant.
Changement d'horaires de boulot pour demain et vendredi, à cause de la course cycliste. C'est balot mais on a plus l'accès à nos bureaux entre demain midi et demain soir, donc demain je bosse de 6h30 à 12h30 et après je reste à l'ombre !
Allez, c'est parti... belle journée à toutes !

Tant mieux , tu vas pouvoir te reposer les après midi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Oups qué calore...
J’ai encore eu une journée de ouf...
Finalement la réunion de vendredi matin est annulée donc je bosse demain et RTT vendredi 😉
l’avantage c’est que comme je ne devais pas être là demain, je n’ai ni rdv ni entretien donc je vais pouvoir avancer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici aussi 33 durdur, je vais arriver en sueur chez le kiné 🤣. Mon vélo n’a pas la clim et la voiture ça doit vraiment être une fournaise 🥵

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Bulletin météo Bigsmile Cool 33° à l'ombre en ce moment, pas un poil d'air, ma robe colle aux fesses.😂😂😂
Gigi, si on part au Crotoy, 1ere quinzaine d'août.
Danielle, je veux bien te refiler quelques degrés. On peut rien faire avec cette chaleur.
Bon courage aux travailleuses.
Hélène, tu vas avoir chaud aussi pour ta visite.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou
les épinards je les fais tout simplement cuire à la vapeur,j’essore et un peu de crème fraîche, c’est des tétragones, rapides à préparer 😉
Laurane n’a pas eu d’orage et heureusement car elles avaient laissé la moitié des trucs dehors dont les serviettes de plage, piscine...
Sandrine vous emmenez les vélos ? Il y a des pistes cyclables partout vous allez vers molliet? Quand les enfants étaient plus jeunes nous y allions souvent, forêts, plage (attention aux baïnes) par contre pas grand chose à visiter
Isath tu vas faire des journées plus courtes par obligation 😉
bel après midi à toutes, ici ça chauffe dur aujourd’hui 🥵

Patricia 🏖


Hello les filles,
Il fait chaud chez nous mais on a un peu d'air... Ce matin, 19 dansla maison et 23 dehors à 7h... J'ai tout ouvert avant de partir bosser et les filles ont tout fermé en se levant.
Changement d'horaires de boulot pour demain et vendredi, à cause de la course cycliste. C'est balot mais on a plus l'accès à nos bureaux entre demain midi et demain soir, donc demain je bosse de 6h30 à 12h30 et après je reste à l'ombre !
Allez, c'est parti... belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Pas le temps de tout lire.
Cet am nous allons visiter Toulouse puis resto avec nos amis. On va avoir très très très chaud. J’aurai mieux aimé visiter ce matin mais bon .....
Retour at home demain.

on a écrit en même temps, bonne visite de la ville rose et bon resto

Gigi


coucou les filles
comme COCO levée à 5 h 30 tout ouvert en courant d'air pour essayer de rafraîchir un peu avant l'arrivée de la chaleur, courses légumes faites j'ai envie d'une salade de tomates pour midi
DANIELLE prépare un lit j'arrive j'adore ces températures, la chaleur me rend agressive:bigsmile:
SANDRINE rien de tel que des vacances en famille pour rebouster la bête, en plus les Landes je connais pas il paraît que c'est aussi une belle région
TINA tu ne pars pas au Crotoy cette année
HELENE tu es reviendu at home ou toujours en vadrouille
PAT je te laisse les épinards j'aime pas du tout
MARIE ça va mieux ce matin, bien dormie ?
ISA tu n'as pas trop chaud dans ton bureau, je crois que tu n'as pas la clim
COCO tu vas arriver à partir plus tôt ce soir, pas sûr tu dois vouloir que tout soit tip top avant tes vacances Bigsmile
je vais me faire un petit thé et ensuite je m'y mets pas très productive en ce moment et pourtant j'ai 23 dans mon bureau donc pas l'excuse de la chaleur
bon mercredi les filles et chapeau et crème solaire oblige

Gigi


Bonjour les copinettes ...le soleil est la et la chaleur aussi ...mais ici pas plus que d'habitude 😜
Bonne journée à vous toutes quoi que vous fassiez et ou que vous soyez 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Si vous voulez de la fraicheur , venez sur la côte d'opale , il fait 16° dehors avec une petite bruine . on est loin des 49° annoncés Wink

Lolotte , j'espère que Lauranne et ses copines n'ont pas eu de problème en camping avec l'orage . humm des bons épinards tous frais .:tongue:

Coco , peut être pourras tu quitter plus tôt le boulot .

Sandrine , génial , une semaine de vacances dans les landes debut juillet avec ta tribut .

Pas de Momo aujourd'hui , il reste des tomates farcies , ah , si , peut être une purée de légumes .

Bon mercredi à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour Coco et vous toutes
ici 19 dehors / 23 dedans 😉 un gros orage cette nuit. Laurane est en camping avec 2 copines à une trentaine de kilomètres
Sandrine tu pars où ? Contente pour toi tu vas pouvoir profiter
Coco tu démarres tôt, j’espère que tu vas pouvoir rentrer tôt
je vous souhaite une bonne journée, je vais ramasser mes épinards avant l’arrivée de Raphaël

Mots du jour EAU/ REPOS

Hummm...des bons epinards frais 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
puisquon est dans le bulletin météo
ici 26,5 dedans et 23 dehors mais d’apres Les prévisions on aura pas chaud comme chez vous . Du moins pas avant vendredi
Coco tu as raison de partir tôt 👍
lolotte tu vas faire quoi avec tes épinards ?
hier momo a fait le premier taboulé de la saison .
Ct la fête de l’ecole De Max , ayant la tournée allégée , j’ai pu le voir chanter 😊
il regardait bien pour nous repérer tous . Il était content de voir que j’avais pu me libérer . Faut dire que ça a commencé tard vers 19 h
mon mari est parti courir à 6 h
coco si je pars avec mes 3 hommes dans les landes 8 jours .il a pu avoir une semaine de repos début juillet
allez bonne journée à toutes

Ah génial, une semaine en famille 😍
Bon courage pour ta tournée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
puisquon est dans le bulletin météo
ici 26,5 dedans et 23 dehors mais d’apres Les prévisions on aura pas chaud comme chez vous . Du moins pas avant vendredi
Coco tu as raison de partir tôt 👍
lolotte tu vas faire quoi avec tes épinards ?
hier momo a fait le premier taboulé de la saison .
Ct la fête de l’ecole De Max , ayant la tournée allégée , j’ai pu le voir chanter 😊
il regardait bien pour nous repérer tous . Il était content de voir que j’avais pu me libérer . Faut dire que ça a commencé tard vers 19 h
mon mari est parti courir à 6 h
coco si je pars avec mes 3 hommes dans les landes 8 jours .il a pu avoir une semaine de repos début juillet
allez bonne journée à toutes


Bonjour Coco et vous toutes
ici 19 dehors / 23 dedans 😉 un gros orage cette nuit. Laurane est en camping avec 2 copines à une trentaine de kilomètres
Sandrine tu pars où ? Contente pour toi tu vas pouvoir profiter
Coco tu démarres tôt, j’espère que tu vas pouvoir rentrer tôt
je vous souhaite une bonne journée, je vais ramasser mes épinards avant l’arrivée de Raphaël

Mots du jour EAU/ REPOS

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
Je suis réveillée depuis 5h ...
Je vais aller bosser tôt...
Il va faire chaud mais asteur il fait bon ...21° dehors, 25° à l’interieur...
J’ai tout ouvert pour faire entrer un peu de fraîcheur...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles .

Bonne nuit tina ...et vous toutes les filles 💋💋💤💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Une fournaise ici aussi, en ce moment encore 28°, ça baisse un peu, la nuit risque d'être chaude.
Pas fait grand chose aujourd'hui, momo a juste fait cuire la viande pour demain. J évite le four. Bigsmile
Demain encore un peu plus chaud . En ce moment, il y a des hannetons qui volent dans les thuyas .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Marie, tu as pris la bonne décision. Il faut vraiment te reposer et c'est encore plus impératif pendant ces grosses chaleurs.Pense à bien boire...de l'eau fraîche évidemment, pas des alcools Bigsmile !

😜😂😂👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, tu as pris la bonne décision. Il faut vraiment te reposer et c'est encore plus impératif pendant ces grosses chaleurs.Pense à bien boire...de l'eau fraîche évidemment, pas des alcools Bigsmile !

Ghis


Bonsoir à vous toutes
Nous souffrons de la canicule ! Nous avons arrosé la terrasse et l'herbe devant la terrasse en espérant faire descendre la température du salon, mais elle a séché très vite et nous ne sentons aucune "fraîcheur".
Une amie de plage m'a téléphoné hier après midi , car elle était inquiète de ne pas nous voir, alors que nous nous retrouvons avant fin mai depuis 2 ou 3 années! A Barcarès elle n'a pas assez chaud car le vent marin souffle très fort et quand il est fort il apporte humidité du large .L'eau de mer est froide, elle a du mal à se tremper les jambes.Avec la canicule qui s'installe, je pense qu'elle va vite se réchauffer, si le vent baisse un peu...

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

19° ce matin , petit dej en terrasse , il ne fait pas trop chaud .
En effet le report des examens, c'est du grand n'importe quoi 😲
Je me demande comment on a survécu jusque 74 ans !!! J'avais un magasin avec les vitres plein soleil toute la journée . Bien évidemment sans clim . Piétiner toute la journée dans la chaleur , je rentrais le soir à 20h , les jambes avaient doublé de volume 😥.
Maintenant , c'est le principe de précaution.
Sur ce , je vais l'activer sur le ménage
Après midi couture .
Bon mardi à vous toutes. Et oui !On est Mardi 😉

Encore du ménage !! Ça brille chez toi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

J’ai regardé les infos à midi j’etais Dépitée!
dans le nord est , dans un collège le proviseur annonçait aux élèves l’annulation du brevet pour cause canicule 😝alors qu’ils étaient tous en pull et même certaine avec le blouson 😜😝😝😱
Perso on me reporte un examen je suis dégoûtée . Lorsqu’on a une date en tête on est conditionné.
Marie repose toi bien à la fraîche.
Gigi il faut bien commencer par une recette ! Tu n’allais pas te lancer dans un dessert compliqué 😉
plus que 2,5 jours et je suis en repos 10 jours yes yes
ensuite j’aurais encore 10 jours en mi août en même temps que mon mari c cool
les filles qui souffrent de la chaleur restez à l’ombre 😘

Tu pars sans ton chéri ? Tu vas où ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Un petit coucou entre deux remises teuteute 😡, j’a récupéré Connor hier après 1semaine avec une tétine, soit disant que ça le soulage pour ses dents, lui qui commençait à sucer son pouce et qui s’endormait juste avec un doudou 😡😡😡😡
et bien Léo tu es très matinale depuis que Patoche est en retraite, vous partez au crotois cette année ?
Hélène je pense qu’avec la clim dans la voiture tes abricots n’auraient pas bouger
allez c’est reparti pour la tétine!

les parents passent derrière Toi et paf ! Tout à recommencer 😩

Ah les jeunes et leurs mômes, un grand moment 😣 !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello...
Il fait chaaaaud !!
Cet aprés midi j’ai quitté tôt car j’avais rdv chez un chirurgien...petite intervention le 10/10...rien de grave ...
Donc rentrée relativement tôt a la maison ...au frais a l’intérieur...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
Calie34 a écrit:

J’ai regardé les infos à midi j’etais Dépitée!
dans le nord est , dans un collège le proviseur annonçait aux élèves l’annulation du brevet pour cause canicule 😝alors qu’ils étaient tous en pull et même certaine avec le blouson 😜😝😝😱
Perso on me reporte un examen je suis dégoûtée . Lorsqu’on a une date en tête on est conditionné.
Marie repose toi bien à la fraîche.
Gigi il faut bien commencer par une recette ! Tu n’allais pas te lancer dans un dessert compliqué 😉
plus que 2,5 jours et je suis en repos 10 jours yes yes
ensuite j’aurais encore 10 jours en mi août en même temps que mon mari c cool
les filles qui souffrent de la chaleur restez à l’ombre 😘

Le maire a carrément fermé les écoles maternelles et élémentaires jeudi et vendredi. Heureusement qu'on a pas canicule toute l'année. Bigsmile

Ici aussi école fermée jeudi et vendredi 😟

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ...enfin une bonne nuit ! Et vous ?
.ben les filles sans vous avoir lues ...j'ai décidé de ne pas aller à la gym ce matin .trop fatigué 😣 Donc comme vous me le proposez repos
!.😜
Passez toutes un bon mardi 💋💋

Excellente idée de rester au repos...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

coucou les cops
c'est sûr c'est pas cool cette histoire de brevet, le point positif c'est peut être qu'ils auront 4 jours de plus pour réviser. Je trouve que c'est n'importe quoi l'école est censé se terminer le 5 juillet je crois à notre époque on aller jusqu'au dernier jour on avait pas le choix, maintenant ils arrêtent 15 jours avant je ne comprends pas les parents qui ralent parce qu'ils avaient réservé les vacances pour début juillet on ne respecte plus rien, c'est désolant et cela ne donne pas une bonne image aux jeunes, je saisje suis de la vieille école, voilà c'était mon coup de gueule de la journée.
Alors bien reçu momo hier, il trône sur mon plan de travail et a relégué le 31 dans le carton, ce matin 1er essai avec la ratatouille je sais c'est pas la panassé mais il faut un début à tout, pas évident, je voulais prolonger la cuisson et bien je ne savais plus comment l'arrêter, par contre impossible de le démonter pour nettoyer les couteaux , Coco c'est normal que cela soit dure, le socle ne tourne pas, je vais appeler ma conseillère pour qu'elle m'explique il doit y avoir un chemilblick.
HELENE les vacances se terminent vous allez dans votre résidence secondaire cette semaine avec tes chicoufs ?
COCO tu auras bien mérité tes vacances
MARIE oui oui du repos tu en fais trop, petite sieste à l'ombre te fera le plus grand bien
ISA ici pas de petite laine, je me lève à 6 h pour tout aérer et faire courant d'air, cette fois pas de chauffage j'ai coupé à la chaudière. Tes filles sont très studieuses elles vont avoir leur brevet les doigts dans le nez
DANIELLE est oui tu es aussi de la vieille école
SANDRINE tu dois apprécier de te déplacer en scout les cheveux au vent
PAT je t"envoie de la chaleur, moi je crains, je serais bien chez toi
TINA tu es partie en balade à la fraîche, ta maman a la clim dans son appart
GHIS ta pépette est radieuse
bonne journée à vous

oui au début c’est trés dur...tu peux forcer ça va le faire...c’est le même principe que Momo 31...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

J’ai regardé les infos à midi j’etais Dépitée!
dans le nord est , dans un collège le proviseur annonçait aux élèves l’annulation du brevet pour cause canicule 😝alors qu’ils étaient tous en pull et même certaine avec le blouson 😜😝😝😱
Perso on me reporte un examen je suis dégoûtée . Lorsqu’on a une date en tête on est conditionné.
Marie repose toi bien à la fraîche.
Gigi il faut bien commencer par une recette ! Tu n’allais pas te lancer dans un dessert compliqué 😉
plus que 2,5 jours et je suis en repos 10 jours yes yes
ensuite j’aurais encore 10 jours en mi août en même temps que mon mari c cool
les filles qui souffrent de la chaleur restez à l’ombre 😘

Le maire a carrément fermé les écoles maternelles et élémentaires jeudi et vendredi. Heureusement qu'on a pas canicule toute l'année. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou entre deux remises teuteute 😡, j’a récupéré Connor hier après 1semaine avec une tétine, soit disant que ça le soulage pour ses dents, lui qui commençait à sucer son pouce et qui s’endormait juste avec un doudou 😡😡😡😡
et bien Léo tu es très matinale depuis que Patoche est en retraite, vous partez au crotois cette année ?
Hélène je pense qu’avec la clim dans la voiture tes abricots n’auraient pas bouger
allez c’est reparti pour la tétine!

Oui, 15 jours début août.
La teuteute plutôt pour la tranquillité des parents. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou entre deux remises teuteute 😡, j’a récupéré Connor hier après 1semaine avec une tétine, soit disant que ça le soulage pour ses dents, lui qui commençait à sucer son pouce et qui s’endormait juste avec un doudou 😡😡😡😡
et bien Léo tu es très matinale depuis que Patoche est en retraite, vous partez au crotois cette année ?
Hélène je pense qu’avec la clim dans la voiture tes abricots n’auraient pas bouger
allez c’est reparti pour la tétine!

les parents passent derrière Toi et paf ! Tout à recommencer 😩


J’ai regardé les infos à midi j’etais Dépitée!
dans le nord est , dans un collège le proviseur annonçait aux élèves l’annulation du brevet pour cause canicule 😝alors qu’ils étaient tous en pull et même certaine avec le blouson 😜😝😝😱
Perso on me reporte un examen je suis dégoûtée . Lorsqu’on a une date en tête on est conditionné.
Marie repose toi bien à la fraîche.
Gigi il faut bien commencer par une recette ! Tu n’allais pas te lancer dans un dessert compliqué 😉
plus que 2,5 jours et je suis en repos 10 jours yes yes
ensuite j’aurais encore 10 jours en mi août en même temps que mon mari c cool
les filles qui souffrent de la chaleur restez à l’ombre 😘


Un petit coucou entre deux remises teuteute 😡, j’a récupéré Connor hier après 1semaine avec une tétine, soit disant que ça le soulage pour ses dents, lui qui commençait à sucer son pouce et qui s’endormait juste avec un doudou 😡😡😡😡
et bien Léo tu es très matinale depuis que Patoche est en retraite, vous partez au crotois cette année ?
Hélène je pense qu’avec la clim dans la voiture tes abricots n’auraient pas bouger
allez c’est reparti pour la tétine!

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Et oui marche à la fraîche, 6h30 ce matin, il faisait bon et j'étais en débardeur.
Gigi, maman n'a pas la clim dans son appart mais il ne fait pas trop chaud, il est dans un angle et le soleil ne rentre qu'un peu en fin de journée. Ils ont la clim dans la salle de repas et celle de repos. Elle a un rhume depuis hier, elle pense justement que ça vient de la clim.
J'ai aussi fait quelques courses ce matin et ramené de l'eau à maman.
Marie, tu as bien raison de te reposer un peu.
Il fait déjà 30° à l'ombre, pas besoin de petite laine.
Bon courage aux travailleuses.
Je trouve aussi que c'est du n'importe quoi avec le brevet, quand ils iront bosser ces jeunes, ils vont tomber de haut .
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ...enfin une bonne nuit ! Et vous ?
.ben les filles sans vous avoir lues ...j'ai décidé de ne pas aller à la gym ce matin .trop fatigué 😣 Donc comme vous me le proposez repos
!.😜
Passez toutes un bon mardi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les cops
c'est sûr c'est pas cool cette histoire de brevet, le point positif c'est peut être qu'ils auront 4 jours de plus pour réviser. Je trouve que c'est n'importe quoi l'école est censé se terminer le 5 juillet je crois à notre époque on aller jusqu'au dernier jour on avait pas le choix, maintenant ils arrêtent 15 jours avant je ne comprends pas les parents qui ralent parce qu'ils avaient réservé les vacances pour début juillet on ne respecte plus rien, c'est désolant et cela ne donne pas une bonne image aux jeunes, je saisje suis de la vieille école, voilà c'était mon coup de gueule de la journée.
Alors bien reçu momo hier, il trône sur mon plan de travail et a relégué le 31 dans le carton, ce matin 1er essai avec la ratatouille je sais c'est pas la panassé mais il faut un début à tout, pas évident, je voulais prolonger la cuisson et bien je ne savais plus comment l'arrêter, par contre impossible de le démonter pour nettoyer les couteaux , Coco c'est normal que cela soit dure, le socle ne tourne pas, je vais appeler ma conseillère pour qu'elle m'explique il doit y avoir un chemilblick.
HELENE les vacances se terminent vous allez dans votre résidence secondaire cette semaine avec tes chicoufs ?
COCO tu auras bien mérité tes vacances
MARIE oui oui du repos tu en fais trop, petite sieste à l'ombre te fera le plus grand bien
ISA ici pas de petite laine, je me lève à 6 h pour tout aérer et faire courant d'air, cette fois pas de chauffage j'ai coupé à la chaudière. Tes filles sont très studieuses elles vont avoir leur brevet les doigts dans le nez
DANIELLE est oui tu es aussi de la vieille école
SANDRINE tu dois apprécier de te déplacer en scout les cheveux au vent
PAT je t"envoie de la chaleur, moi je crains, je serais bien chez toi
TINA tu es partie en balade à la fraîche, ta maman a la clim dans son appart
GHIS ta pépette est radieuse
bonne journée à vous

Gigi


Hélène, tu peux rapporter des fruits dans un sac isotherme avec des bac de glace !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Justement, je me posais la question de demander au ministre du travail si on ne pouvait pas ne pas travailler jeudi et vendredi...
JP disait comme toi, Tatie, hier soir : comment on a fait et comment ont fait nos parents avant nous ?
On est dans l'ère zéro risque !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

19° ce matin , petit dej en terrasse , il ne fait pas trop chaud .
En effet le report des examens, c'est du grand n'importe quoi 😲
Je me demande comment on a survécu jusque 74 ans !!! J'avais un magasin avec les vitres plein soleil toute la journée . Bien évidemment sans clim . Piétiner toute la journée dans la chaleur , je rentrais le soir à 20h , les jambes avaient doublé de volume 😥.
Maintenant , c'est le principe de précaution.
Sur ce , je vais l'activer sur le ménage
Après midi couture .
Bon mardi à vous toutes. Et oui !On est Mardi 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,
Ce matin, petite laine pour partir au boulot... et ce midi, resto avec nos patients et après-midi jeux de société : je suis au Scrabble !
Les filles sont parties au collège pour une journée révisions avec les profs pour les matières qu'elles ont envie de revoir plus.
Pour Noa, ca se termine demain midi...
Allez, zou c'est parti ! Bon mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
c’est quoi cette histoire de brevet ? Il est repoussé à cause de la canicule ???😮et ben ça craint ! Effectivement pour les jeunes qui avaient des trucs prévus le lundi c’est les boules 😩
ct sympa ton escapade gourmande dans la nature istha mais ça termine bien tard ! J’i Peur du noir 😝
les huîtres par chez nous sont très iodées ! Il fallait déguster les seven de chez tarbouriech les meilleurs du coin 😉elles sont sur les tables des chefs étoiles .car ils reproduisent la marée et du coup elles sont beaucoup moins iodées .
Ghis ta pépette est trop mimi
coco emploi du temps de ministre 😮
marie arrête les activités quelques jours ! Repose toi ma cops
bisous à toutes