Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168441 réponses | Date de création
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis j’espère que tu as pu te reposer cette nuit et que tu va te détendre et profiter de la plage.
Coco toujours surbookée?
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Belle journée à toi aussi, tu as déjà fait ta cueillette 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies!
La journée avait mal commencé et cela a duré !!!Nous sommes arrivés à 20H30 au lieu de 17 heures!Nous avons déchargé le coffre mais il a fallu monter les escaliers plusieurs fois, car je ne pouvais pas porter la glacière très lourdement chargée, ni un grand sac de voyage avec tout le linge de maison, ni un grand cabas dans lequel nous rassemblons diverses choses(plusieurs paires de chaussures, baladeur pour les disques de JC, chargeurs des téléphones, appareils photos,etc).J'ai donc monté les valises pour les vider dans le placard de chambre, puis je les ai descendues pour les remplir afin d'alléger ce que je ne pouvais pas monter.JC a pu monter les paquets moins lourds.
Nous étions fatigués du voyage qui s'est prolongé et ce soir, je suis ko!
Notre lit est fait, je vais m'asseoir un moment sur la terrasse pour profiter d'un léger vent frais, très agréable d'après JC, puis je vais me coucher et j'espère bien dormir...
Demain,il faudra faire les courses que nous pensions faire en arrivant...
Bonne nuit à toutes!

Tu as eu des bouchons ou vous êtes partis plus tard que prévu.
Après tous ces transbordement , pense à te reposer .
Bon début de vacances .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Voici le travail de Momo hier
15 pots fraise /rhubarbe
3 pots fraise .
Déjà goûtee ce matin , elle est très bonne .
Après ce sera confiture de prunes , le pruniers en est rempli .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour

Ghis, j’espere que cette journée va mieux commencer que celle d’hier. Tu vas devoir te lever un peu plus tôt pour aller faire tes courses.
Laurane n’est pas trop inquiète pour sa copie du bac ?Ce sont les élèves qui sont pris en otages 😡
Je pense que le site est revenu à la normale .
Bonne journee que vous soyiez en vacances ou non.

Ben non ...mon com n'est pas passé ...💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes ...avez vous passé une bonne nuit ? Moi une pause de 3h 30 à 6 h du mat puis rendormi jusqu'à 8 h
Ghis ...pas trop fatiguée ce matin ? As tu bien dormi ? ...maintenant profite de tes vacances 💋
Coco ...plus calme ? Tu profites enfin ? Pas trop dur avec tes loulous à gérer ? 💋💋
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
Ghis j’espère que tu as pu te reposer cette nuit et que tu va te détendre et profiter de la plage.
Coco toujours surbookée?
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Patricia 🏖


Bonsoir les amies!
La journée avait mal commencé et cela a duré !!!Nous sommes arrivés à 20H30 au lieu de 17 heures!Nous avons déchargé le coffre mais il a fallu monter les escaliers plusieurs fois, car je ne pouvais pas porter la glacière très lourdement chargée, ni un grand sac de voyage avec tout le linge de maison, ni un grand cabas dans lequel nous rassemblons diverses choses(plusieurs paires de chaussures, baladeur pour les disques de JC, chargeurs des téléphones, appareils photos,etc).J'ai donc monté les valises pour les vider dans le placard de chambre, puis je les ai descendues pour les remplir afin d'alléger ce que je ne pouvais pas monter.JC a pu monter les paquets moins lourds.
Nous étions fatigués du voyage qui s'est prolongé et ce soir, je suis ko!
Notre lit est fait, je vais m'asseoir un moment sur la terrasse pour profiter d'un léger vent frais, très agréable d'après JC, puis je vais me coucher et j'espère bien dormir...
Demain,il faudra faire les courses que nous pensions faire en arrivant...
Bonne nuit à toutes!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋💋💤💤
Ce soir rien ne marche 😜
Un orage qui tourne et gronde depuis plus 1 h mais pas de pluie pour l'instant ...ça ferait du bien un peu d'eau !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou
oui haricots ramassés juste avant l’arrivée de Raphael 😉, les tomates ce sera pour fin de semaine, je regorge aussi de courgettes, pâtissons, concombres, les aubergines sont en fleurs ( pas de serre) et poivrons sont verts 😉
Tatie je me lève tous les matins à 6h 😉, mais le mercredi moins de choses à préparer je n’ai que Raphaël
Hélène c’est bien que Titi ai été dépisté tôt, il a encore une année avant l’entrée à l’école, et le suivi aura déjà apporté du résultat, et il y a différents niveax de dyspraxie, bcp d’enfants sont concernés par ce pbl.🤞
pas cool non plus pour tes parents, j’espère que ta maman va accepter de l’aide, avant qu’il arrive qqs chose de plus grave à ton papa.
Isath te voilà rassuré pour les tiens👍

Patricia 🏖


Hélène, mes parents sont en Anjou, à 1h de route de chez nous... Ils sont à St Lambert du Lattay.
Ici, la mieux côtée est celle de Gétigné, mais celle d'Aigrefeuille est bien notée également. Vous avez fait des inscriptions de précaution ??? Car les délais d'attente sont très longs dans le sud Loire

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sandrine, c'est ça les vacances des Mamans ! Moi aussi, je veux bien partir quelques jours en août, mais je ne veux pas cuisiner, c'est bon ! Sinon, on fait la même chose en vacances que toute l'année : la popotte !!!
Hélène, mes parents vont bien... état de santé stable pour les deux même si Papa est très fatigable et essouflé au moindre effort. Sinon, ils ont pris leurs marques dans l'EHPAD et se sont fait un couple d'amis. C'est rigolo, ils s'invitent à prendre le goûter... Niveau moral, ça va beaucoup mieux : le docteur a changé le traitement anti-dépresseur de Maman et elle est plutôt positive. Du coup, Papa est mieux lui aussi... Bon, j'imagine qu'il doit y avoir des moments difficiles, mais lorsqu'on y va, on les sent mieux. Ils ont pris l'habitude d'aller à la patisserie à pied bras dessus bras dessous s'acheter des gateaux de temps à autre, surrtout quand on vient les voir, les aides-soignantes se marrent de les voir tous les deux ! Papa avec son déambulateur qui lui sert de sac à provision et Maman qui s'accroche à Papa pour ne pas se prendre un mur. La patisserie est à 150 m...
Maman fait des activités : gym 2 x par semaine, aquagym 1 x, bricolage... Papa joue à la belote et au Scrabble. Après, leur maison leur manque...
Nous, on est rassurés, on sait qu'ils sont bien pris en charge, qu'ils mangent correctement alors qu'avant c'est le binz ! Ils ont un petit frigo dans leur salon, on leur a ramené leur vélo d'appartement... Ils savent et ont conscience qu'ils ne pourraient retourner chez eux. Mon frère qui habite à 5 kms et ma BS vont les voir souvent même un petit moment, et heureusement qu'ils ne portent pas tout, ils ont leur boulot déjà très prenant. Moi je m'occupe des papiers et des achats de vêtements.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Les vacancières , profitez bien.
Températures à nouveau en hausse mais frais la nuit et le matin.
Hélène, je suis contente que maman soit en résidence même si elle est autonome, il y a toujours quelqu'un pour le cas où et elle n'a pas besoin de cuisiner. Elle s'y est sentie bien dès le départ à l'inverse de papa.
Lolotte, j'ai ceuilli 4 haricots hier mais 2 belles courgettes.
Vais faire mon repassage, une histoire sans fin.
Bonne journée à toutes.

tu n'avais pas besoin d'un grand panier pour ta recolte de haricots verts Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Demain matin, je dois encore appeler Orange pour faire rétablir la ligne téléphonique de Barcarès.J'ai essayé ce soir, mais c'est impossible.Et je dois aussi créditer mon domino 3G.Je suis très mécontente car ils ont supprimé la possibilité de l'utiliser sur 6 mois! Il y a plus de Go, mais pour 1 mois seulement et ensuite il faut racheter et c'est beaucoup plus cher!Je vais leur dire ce que j'en pense, d'autant que je continue de payer chez nous pendant notre absence !
A demain soir si je peux, sinon à jeudi.

Bonne route Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Les vacancières , profitez bien.
Températures à nouveau en hausse mais frais la nuit et le matin.
Hélène, je suis contente que maman soit en résidence même si elle est autonome, il y a toujours quelqu'un pour le cas où et elle n'a pas besoin de cuisiner. Elle s'y est sentie bien dès le départ à l'inverse de papa.
Lolotte, j'ai ceuilli 4 haricots hier mais 2 belles courgettes.
Vais faire mon repassage, une histoire sans fin.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
j’ai lu mon retard !
Istha ton fils doit bien s’amuser j’imagine
bonne route ghis
lolotte miam les haricots ❤️Oh fait non pas d’allergie aux pins
coco pas reposant tout ça 😩
pour moi il s’agit de vraies vacances puisque je ne fais pas les repas 👍
alors c sûr que c pas toujours le top au buffet mais c correcte
hier nous avons fait une petite randonnée de 8 bornes environs sur un chemin forestier . Ensuite malgré les 21 degrés nous nous sommes baignés dans les vagues 🌊. Cette nuit il y a eu un orage
on devrait avoir 28 cet aprèm
ce matin on part en trottinette à hossegor .
axel a trouvé des copains et ils sont toujours ensembles lorsqu’on est au centre
max lui joue avec la fille de mes amies . Donc ça va personne ne s’ennuie
notre chambre donne sur la dune mais hélas hélas la municipalité a accepté la présence d’un affreux aquaparc juste contre la dune . C’est très moche
passez toutes une bonne journée !!!!!

Même si c'est simple les repas , au moins tu n'as pas à te casser la tête pour savoir quoi faire à manger .
Bonne balade .
Tatie

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

GHIS, sur la route des vacances . Demain tu pourras respirer .

Hélène, pas facile avec des parents âgés, ta maman devait être une femme de caractère. Ils ont encore la chance d'avoir des enfants autour d'eux .

Coco, je croyais que tu étais à Cavalaire chez tes parents . Difficile de gérer une tribu .ce n'est pas vraiment des vacances pour toi .
J'ai connu ça mon frère aîné venait passer ses vacances pour voir ma mère. Toute la famille se retrouvait chez moi .mon mari adore avoir du monde .il ne se rendait pas compte du travail que ça représente. Un jour il m'a dit " tu n'est jamais à table " avec 15 convives , pas vraiment le temps de s'assoir . Pour moi ce n'était pas des vacances .
Pour toi vivement la semaine prochaine que vous soyez en petit comité.
Lolotte les haricots verts sont prêts. Tu t'es levée très tôt. A la fraîche.
Isath . Ton NOA s'éclate avec ses copains . Tu auras des nouvelles ce soir .bonne visite de l'internat.
Je vous souhaite un bon mercredi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Coucou

Bonne route Ghis. On a eu le même problème avec Orange. Finalement on a dû prendre un abonnement à l’annee. Effectivement c’est beaucoup plus cher mais pas vraiment le choix.
Coco, un peu moins de travail à partir de demain avec le départ de Marion , mais quand même beaucoup de boulot.
Isath comment vont tes parents? Les miens , ca ne va pas évidemment en s’arrangeant . Maman ne veut personne pour les aider et je vois bien que mon frère et ma soeur ( et BS qui a un pied dans le plâtre) commencent à saturer. Ils ne peuvent pas partir en vacances et parfois ça coince car tous les deux veulent partir en même temps. Papa est tombé hier dans le couloir et maman n’a pas entendu qu’il l’appelait . Elle dormait tranquillement à 3 mètres de lui. Heureusement il ne s’est rien cassé. Il tombe parfois mais a le temps de se glisser parterre tranquillement pour éviter une chute brutale. Il faut vraiment que maman accepte quelqu’un mais elle est très méchante avec le personnel. Pas facile tout cela .

ah que c’est compliqué la gestion des parents âgés à domicile lorsqu’ils refusent les aides 😢


Bonjour les filles
j’ai lu mon retard !
Istha ton fils doit bien s’amuser j’imagine
bonne route ghis
lolotte miam les haricots ❤️Oh fait non pas d’allergie aux pins
coco pas reposant tout ça 😩
pour moi il s’agit de vraies vacances puisque je ne fais pas les repas 👍
alors c sûr que c pas toujours le top au buffet mais c correcte
hier nous avons fait une petite randonnée de 8 bornes environs sur un chemin forestier . Ensuite malgré les 21 degrés nous nous sommes baignés dans les vagues 🌊. Cette nuit il y a eu un orage
on devrait avoir 28 cet aprèm
ce matin on part en trottinette à hossegor .
axel a trouvé des copains et ils sont toujours ensembles lorsqu’on est au centre
max lui joue avec la fille de mes amies . Donc ça va personne ne s’ennuie
notre chambre donne sur la dune mais hélas hélas la municipalité a accepté la présence d’un affreux aquaparc juste contre la dune . C’est très moche
passez toutes une bonne journée !!!!!


Hello les filles,
Ce matin, dur dur, je me suis couchée à 2h et levée à 6h pour embaucher à 7h !!! C'est là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans !!!
Ghis, bonne route vers Barcarès...
Marie, déjà debout ?
Lolotte, nous pas encore de haricots verts, JP les a semés plus tard, mais on a des tomates, aubergines et courgettes à gogo, donc ça aide à patienter !
Ce midi, RDV ortho pour les filles et cet après-midi, direction Cholet pour déposer le dossier de lycée d'Alice et visiter l'internat...
Pas de nouvelles de Noa, mais hier soir, ils couchaient dans un refuge, donc on en saura peut être plus ce soir... ou pas !
Belle jurnée de mercredi, sous le soleil pour nous !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ! Bien dormi ? Moi 👍 malgré la chaleur 😣
Lolotte ...tes haricots sont ramassés ? Maintenant faut les trier 😜
Coco ...tu vas pouvoir te reposer un peu ? 💋
Ghis ...soyez prudents sur la route 💋
Passez un bon mercredi les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
Bonne route Ghis, j’espère que tu pourras solutionner ton pbl avec Orange
Merci pour le lien tian 😉
Alors Isath tu respires? Les filles sont soulagées ? Noa aura plein de choses à vous raconter ce week-end 😉
je ne tarde pas mes haricots m’attendent, hier soir il faisait trop chaud pour les ramasser, on est allé marcher bord de mer😉
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


Demain matin, je dois encore appeler Orange pour faire rétablir la ligne téléphonique de Barcarès.J'ai essayé ce soir, mais c'est impossible.Et je dois aussi créditer mon domino 3G.Je suis très mécontente car ils ont supprimé la possibilité de l'utiliser sur 6 mois! Il y a plus de Go, mais pour 1 mois seulement et ensuite il faut racheter et c'est beaucoup plus cher!Je vais leur dire ce que j'en pense, d'autant que je continue de payer chez nous pendant notre absence !
A demain soir si je peux, sinon à jeudi.

Ghis


Coucou,
Fin de chantier pour nous 😂 les enfants sont couchés...il a fait chaud mais ça s’est couvert cet après midi, on attendait un orage qui n’est finalement pas venu...
Oui Héléne je me baigne , pourquoi ?
Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais au lit les filles passez une bonne nuit reposante 💋💋💤💤 vous aurez le com peut-être avant d'aller vous coucher 😣😣
Ghis ...bonne route pour demain 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coco, si tu as le temps, (ou une autre copine du fil), peux tu me donner le lien de la recette du tian au Cook.. ? Merci.

Voici
https://cookeojbh.fr/cookeo-recette/tian-de-legumes/
Je n’ai pas mis le vin blanc ni le coulis de tomates, juste les 200cc d’eau au fond de la cuve...

Merci. J'ai enregistré aussi.
Bonne soirée,.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci
Helene et Coco, yaplusqua 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:

Coco, si tu as le temps, (ou une autre copine du fil), peux tu me donner le lien de la recette du tian au Cook.. ? Merci.

Isath , tu peux me donner ton adresse mail. Je ne sais pas si j’ai le droit de te donner la recette sur ce site. Dès que tu me la donnes je te la fais suivre.

Je lui ai envoyé

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coco, si tu as le temps, (ou une autre copine du fil), peux tu me donner le lien de la recette du tian au Cook.. ? Merci.

Voici
https://cookeojbh.fr/cookeo-recette/tian-de-legumes/
Je n’ai pas mis le vin blanc ni le coulis de tomates, juste les 200cc d’eau au fond de la cuve...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Soleil toujours présent, à l'ombre c'est agréable.
Bonne continuation aux vacancières.
Hélène, j'ai bien aimé les 2 films, pas du grand cinéma mais on a passé un bon moment de rigolade avec beaux -parents. Ce soir on veut aller voir Ibiza en avant première à voir si on trouve de la place.
Ghis, bientôt les vacances pour toi aussi.
Cet aprèm, je vais chez maman.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
je vous souhaite une agréable journée et bonnes vacances aux chanceuses

Gigi


Je vous souhaite une bonne journée les cops 💋💋💋
Hélène...repose toi avant l'arrivée de tout ton petit monde 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonsoir mes cops
supere journée en vélo surtout le long des forêts de pins . Moi dès qu’il y a des forêts je suis aux anges
il ne faisait pas plus de 22 Max . Demain encore frais et à partir de mercredi il devrait faire chaud . On pourra se baigner dans l’ocean Et faire du body board
et profitez aussi de la grande piscine du club .
istha c pas cool ces changements pour le brevet
oui gigi on reste une semaine
j’ai les yeux qui me piquent .
Bonne nuit

Cc Sandrine... a fond ! 👍 Profite bien ...tu es as besoin 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Pas beaucoup de temps a moi...entre les gosses , les repas a préparer pour toit le monde c’est dur dur...c’est la derniere fois que je fais ça...entre mes parents a gerer et Marion qui a 30 ans est fatiguée et debordée avec un seul gosse , mes 2 loustics dont Alex qui n’est pas des plus faciles, bonjour les vacances...j’ai hâte d’être samedi pour nous retrouver tous les quatres, ce sera plus calme et moins contraignant (mes parents partent jeudi et Marion samedi)...
A part ça , il fait chaud et nous passons beaucoup de temps à l’eau dans la piscine...nous avons la clim dans le mobilhome ce qui est bien agreable...
Pour les menus : hier midi resto, ce midi pâtes carbonara et tian au cook...(excellent je vous le conseille), demain poulet rôti froid et PDT sautées , mercredi marmitte espagnole...ensuite on verra...
Heureusement les enfants dorment bien et font la sieste ce qui permet de souffler un peu...
Je vous ai lu , je souhaite bon courage à nos élèves et étudiants en examen actuellement...
Bonne nuit

Ho lala ma pauvre ! Tu vas revenir plus fatiguée qu'au départ 😥 J'espère que la semaine prochaine tu vas pouvoir te reposer un peu et te ressources 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Les orages successifs ont bien rafraîchi l'atmosphère gràce à la pluie qui est tombée pendant une bonne heure.Nous n'avons pas eu besoin d'arroser pour avoir moins chaud en soirée.
Marie, j'espère bien ne pas avoir de canicule à Barcarès!Quand il fait trop chaud dehors au soleil, nous restons sur la terrasse orientée nord/est où nous sommes à l'ombre en début d'après midi, c'est vraiment très appréciable.Nos amis qui ont leur terrasse au sud/est ne peuvent pas y rester dans l'après midi, mème sous leur store en toile!Nous partons mercredi matin.
Demain matin, je vais chez la coiffeuse et nos amis de Mâcon nous ont invités dans un restaurant au bord de saône,demain midi. Nous chargerons la voiture demain soir, et nous voyageons avec la clim dont nous ne pouvons plus nous passer tellement c'est agréable!

👍👍👍😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, si tu as le temps, (ou une autre copine du fil), peux tu me donner le lien de la recette du tian au Cook.. ? Merci.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Ma pauvre Coco, tu vas être sur les rotules à la fin de la semaine. Je crois que je ne pourrai pas faire ce que tu fais... et pourtant je suis une personne dévouée, mais à vieillir, je commence à freiner ! D'ailleurs on ira chercher les filles à Narbonne début aout mais il est hors de question de rester plusieurs jours chez mon frère, je n'ai pas du tout envie de tout me taper !!! Et hier, avec JP, on s'est dit que ce serait bien de partir 2-3 jours pour souffler car on a prévu de rester à la maison cet été, mais on sait l'un comme l'autre qu'on ne pourra se poser...
Pas de nouvelles de Noa, si ce n'est qu'il s'est fait des copains Smile . Ce matin, il part en rando pour 2 jours avec nuit en refuge. Il adore !!!
Les filles sont en route pour le der du DNB. Elles rentrent cet après-midi avec une copine qui reste la fin de journée avec elles.
Allez, belle journée à toutes, les vacancières, profitez en bien !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
Nuit fraîche j’ai bien dormi 😅
les orages ont fait de gros dégâts dans certaines régions 😢
Ghis tu tiens le bon ,bout mercredi les pieds dans eeau 👍
Sandrine tu avales les kilomètres 😉pas d’allergie avec les pins?
Coco pas cool d’attendre samedi, mais fallait s’en douter 😢
Alors soulager que les examens soient passés, plus qu'à attendre le 5 et le 15 pour Kevin
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Gigi, je suis comme toi, je ne sors pas de la maison à 45°, ni même à 35°, comme ces trois derniers jours !Comment as-tu fait pour travailler si longtemps dans un bureau surchauffé. Je comprends que tu apprécies tes nouvelles conditions de travail! Camille n'a pas non plus la clim dans son bureau et elle souffre beaucoup de la chaleur et travaille avec les volet et fenêtre fermés.A l'étage au-dessus, les bureaux dont celui du directeur d'agence, sont climatisés. Mais ce directeur n'utilise pas la clim de son bureau et refuse que les employées en profitent, il leur a pris la télécommande!
Zia veut se faire de l'argent de poche pour ses vacances?

Ghis


Corinne, c'est bien dommage que dès le deuxième jour de tes vacances tu souhaites arriver en fin de semaine! Tout ce monde d'un coup, c'est beaucoup trop de travail et de fatigue. Il faudra que tu sois raisonnable l'année prochaine, ce sont d'abord tes vacances !

Ghis


Les orages successifs ont bien rafraîchi l'atmosphère gràce à la pluie qui est tombée pendant une bonne heure.Nous n'avons pas eu besoin d'arroser pour avoir moins chaud en soirée.
Marie, j'espère bien ne pas avoir de canicule à Barcarès!Quand il fait trop chaud dehors au soleil, nous restons sur la terrasse orientée nord/est où nous sommes à l'ombre en début d'après midi, c'est vraiment très appréciable.Nos amis qui ont leur terrasse au sud/est ne peuvent pas y rester dans l'après midi, mème sous leur store en toile!Nous partons mercredi matin.
Demain matin, je vais chez la coiffeuse et nos amis de Mâcon nous ont invités dans un restaurant au bord de saône,demain midi. Nous chargerons la voiture demain soir, et nous voyageons avec la clim dont nous ne pouvons plus nous passer tellement c'est agréable!

Ghis


Coucou les filles.

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.
Il a fait beau 27° à l ombre mais respirable , pas comme les derniers jours.
On s'est fait 2 films au ciné Beaux -parents et Made in china .
Coco, j'espère que tu vas quand même pouvoir profiter un peu, c'est bien en famille si tout le monde participe un peu. Tu as aussi besoin de repos.
A demain les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Pas beaucoup de temps a moi...entre les gosses , les repas a préparer pour toit le monde c’est dur dur...c’est la derniere fois que je fais ça...entre mes parents a gerer et Marion qui a 30 ans est fatiguée et debordée avec un seul gosse , mes 2 loustics dont Alex qui n’est pas des plus faciles, bonjour les vacances...j’ai hâte d’être samedi pour nous retrouver tous les quatres, ce sera plus calme et moins contraignant (mes parents partent jeudi et Marion samedi)...
A part ça , il fait chaud et nous passons beaucoup de temps à l’eau dans la piscine...nous avons la clim dans le mobilhome ce qui est bien agreable...
Pour les menus : hier midi resto, ce midi pâtes carbonara et tian au cook...(excellent je vous le conseille), demain poulet rôti froid et PDT sautées , mercredi marmitte espagnole...ensuite on verra...
Heureusement les enfants dorment bien et font la sieste ce qui permet de souffler un peu...
Je vous ai lu , je souhaite bon courage à nos élèves et étudiants en examen actuellement...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir mes cops
supere journée en vélo surtout le long des forêts de pins . Moi dès qu’il y a des forêts je suis aux anges
il ne faisait pas plus de 22 Max . Demain encore frais et à partir de mercredi il devrait faire chaud . On pourra se baigner dans l’ocean Et faire du body board
et profitez aussi de la grande piscine du club .
istha c pas cool ces changements pour le brevet
oui gigi on reste une semaine
j’ai les yeux qui me piquent .
Bonne nuit


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Hier soir après le dîner, nous sommes partis à Lyon à cause du changement de compteur d'eau qui devait se faire entre 8h et 15h aujourd'hui...En arrivant à Lyon il faisait 34° dehors et dans l'appart 31°!Moi qui souffrais depuis plus de 48 heures chez nous alors que nous avions 28°, j'ai cru que jallais succomber ! Nous avons ouvert volets et fenêtres toute la nuit,nous avons très peu dormi, nous nous sommes levés plusieurs fois pour boire de l'eau fraiche, mais ce matin nous avions encore 30°.J'avais versé beaucoup d'eau sur le sol et les murets du balcon, mais en moins de 5 minutes tout était sec.Heureusement nous avons pu quitter l'appart vers 13h30,car de nombreux locataires étaient absents et les employés n'ont pas pu poser tous les compteurs prévus.
Nous sommes passés à la pharmacie acheter nos traitements pour 3 mois et voir Maxence un moment. Il m'a montré plusieurs photos de Margaux dans une piscine, chez les soeurs de ma BF.Elle adore jouer dans l'eau bien installée dans une bouée spéciale bébé.Je lui ai demandé de m'en transférer quelques unes...Il va falloir que je sois patiente!
Depuis une petite heure , nous avons des petits orages qui se succèdent et il pleut un peu!Nous avons ouvert toutes les fenêtres et avec les courants d'air la température intérieure a enfin baissé, nous avons 24° dans notre chambre.Je me sens déjà bien mieux et je pense que je vais dormir facilement!
Les valises sont prêtes, mais il reste encore tout ce qu'on ne peut rassembler qu'au dernier moment.

Tu vas revivre au nord de la mer 😜👍
Bonne route ...j'espère que vous avez la clim dans la voiture ?
Bonne nuit reposante en attendant 💤💤💤💋

Marie au bord de mer vendredi on creuvait de chaud 🥵40,2 degrés !!! Et pour le moment ils sont toujours en’alerte orange . !!! À barbares je sais pas mais à Sète c chaud chaud


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Hier soir après le dîner, nous sommes partis à Lyon à cause du changement de compteur d'eau qui devait se faire entre 8h et 15h aujourd'hui...En arrivant à Lyon il faisait 34° dehors et dans l'appart 31°!Moi qui souffrais depuis plus de 48 heures chez nous alors que nous avions 28°, j'ai cru que jallais succomber ! Nous avons ouvert volets et fenêtres toute la nuit,nous avons très peu dormi, nous nous sommes levés plusieurs fois pour boire de l'eau fraiche, mais ce matin nous avions encore 30°.J'avais versé beaucoup d'eau sur le sol et les murets du balcon, mais en moins de 5 minutes tout était sec.Heureusement nous avons pu quitter l'appart vers 13h30,car de nombreux locataires étaient absents et les employés n'ont pas pu poser tous les compteurs prévus.
Nous sommes passés à la pharmacie acheter nos traitements pour 3 mois et voir Maxence un moment. Il m'a montré plusieurs photos de Margaux dans une piscine, chez les soeurs de ma BF.Elle adore jouer dans l'eau bien installée dans une bouée spéciale bébé.Je lui ai demandé de m'en transférer quelques unes...Il va falloir que je sois patiente!
Depuis une petite heure , nous avons des petits orages qui se succèdent et il pleut un peu!Nous avons ouvert toutes les fenêtres et avec les courants d'air la température intérieure a enfin baissé, nous avons 24° dans notre chambre.Je me sens déjà bien mieux et je pense que je vais dormir facilement!
Les valises sont prêtes, mais il reste encore tout ce qu'on ne peut rassembler qu'au dernier moment.

Tu vas revivre au nord de la mer 😜👍
Bonne route ...j'espère que vous avez la clim dans la voiture ?
Bonne nuit reposante en attendant 💤💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles sont rentrées sans savoir vraiment si elles ont réussi le français et les maths... mais mieux le françias queles maths, on n'a pas des scientifiques ! A suivre, de toute façon les dés sont jetés...
Deamin, histoire géo le matin 2h et physique chimie l'après midi 1h, fin à 14h30 mai sle car ne vient les chercher qu'à 15h30 donc arrivées dans le bourg à 16h30. C'est JP qui s'y collera car moi je serai au boulot (lui aussi d'ailleurs !).
Je devais prendre 2 jours de RTT en fin de semaine mais c'est mal barré,je crois que je vais bosser jeudi...
Deamin soir, j'ai mon dernier bureau APEL et on le fait chez une des membres avec petit repas partagé (j'ai préparé un taboulé de Inn et une salade de fruits frais...
Je file me coucher, je suis claquée par ces nuits courtes dues à la chaleur...
Passez une bonne soirée/nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J'ai lu le fil rapidement, je souhaite que tous vos jeunes qui passent des examens soient récompensés comme ils le souhaitent.
Marie, tu m'épates!
Bonnes vacances Corinne et Sandrine !
Bonne soirée à toutes, j'ai encore à faire...et l'orage s'intensifie, je préfère éteindre et débrancher la prise.

Ghis