Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168871 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 💋💋😴😴

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Saucisses au chou 🥬Saucisses au chou 🥬
Velouté butternut carottesVelouté butternut carottes
Pancakes 🥞Pancakes 🥞

Je suis sous la couette, demain c’est reparti...

Bien cuisiné. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 💋💋😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Saucisses au chou 🥬Saucisses au chou 🥬
Velouté butternut carottesVelouté butternut carottes
Pancakes 🥞Pancakes 🥞

Je suis sous la couette, demain c’est reparti...

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Saucisses au chou 🥬Saucisses au chou 🥬
Velouté butternut carottesVelouté butternut carottes
Pancakes 🥞Pancakes 🥞

Je suis sous la couette, demain c’est reparti...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Ce matin, il a plu sans discontinuer, les fossés débordaient.
Cet après-midi, il a fait meilleur, on a marché avec JP dans les sous bois et fait le tour de l’étang, pas un champignon en vue mais deux chevreuils couchés à 5m de nous.
En rentrant, on a inauguré un nouveau jeu de société que j’ai acheté vendredi : Seven sonderas, c’est génial 👍 On a adoré tous les cinq, JP a terminé dernier et il es trop mauvais joueur 😄
Et en cuisine que du salé : écrasé de chou frisé pdt saucisses fumées pour demain midi, velouté butternut carottes et Alice à fait des pan cakes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Chez moi repas pas cher et bien bon 😉 , salade ( des champs ) giroles avec pommes de terre sautées , des oeus coque et petite douceur , caramel beurre salé , une tuerie 😋😋😋😋
https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/caramel-au-beurre-sale-maison/faf6x9tn-ad2b7-864021-cfcd2-4peijk2u

Top ton repas.
Recette du caramel enregistrée 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ici , après une bonne marche, Momo a bien bossé : poulet miel citron, compote pommes poires et pâte a tartiner...

De bonnes choses sur ta table.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Chez moi repas pas cher et bien bon 😉 , salade ( des champs ) giroles avec pommes de terre sautées , des oeus coque et petite douceur , caramel beurre salé , une tuerie 😋😋😋😋
https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/caramel-au-beurre-sale-maison/faf6x9tn-ad2b7-864021-cfcd2-4peijk2u

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ici , après une bonne marche, Momo a bien bossé : poulet miel citron, compote pommes poires et pâte a tartiner...

Un très bon repas 😋😋contente d’être invité à ta table 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici , après une bonne marche, Momo a bien bossé : poulet miel citron, compote pommes poires et pâte a tartiner...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Tarte aux pommes
De Laurent Mariotte .

Miam!

Ghis


Bonjour ensoleillé ! Pourvu que le soleil ne se cache pas en fin de matinée.Hier il est resté jusqu'en fin d'après midi, c'est bien agréable!
Il faut que je cherche une recette pour accomoder des girolles que j'ai achetées pour ce repas de midi.Bon dimanche à vous toutes.

Ghis


KELDAN a écrit:

Tarte aux pommes
De Laurent Mariotte .

Tu nous a fait le dessert. 👍 Merci Daniele.
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Bien dormi et encore un beau soleil chez nous mais ça ne devrait pas durer, la semaine prochaine s'annonce assez moche.
Vais appeler maman puis peut-être notre balade d1h et popote.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tarte aux pommes
De Laurent Mariotte .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .
Vilain temps ici aussi 😞
Pour nous ce sera pot au feu . Un vrai plat d'hiver .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
la tempête s'est installée ☹️Cette nuit
hier journée potager on est allé chercher du fumier de cheval à 500m à pieds avec la brouette, 12 tours 😉j'accompagnais Yannick pour l'assister pour l'ouverture et la fermeture tu pré. Donc sport fait en même temps 👍
je fais régulièrement des flans sans pâte, recette du blog d'ellisab
ici ce sera pizza ce midi
bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
C'est le mal de casque qui m'a réveillée ce matin...mais j'ai assez bien dormi...
Ici il ne pleut pas, mais la pluie devrait s'inviter dans la journée...ça va une journée calme...
Cette semaine sera courte, je ne travaille pas vendredi puisque de garde le we prochain...mais vendredi IRM et Mammo a Villejuif...🤞🏻

Ce matin , je vais aller marcher, ça me fait du bien, ça me derouille et m'aère les neurones...
Ce midi , Marie sera a l'honneur chez moi avec le poulet 🍯 🍋
Cet apres midi , balade si le temps le permet...et une petite cure de fer comme tous les dimanches...
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi , le top 👍 j’ai dormi 8 h
Je vous souhaite un bon dimanche avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
j'ai assez bien dormi mais réveillée tôt .

je vais bosser en voiture car il pluviote .
super marie ton marché en plein air 👍
passez un bon dimanche les filles

Courage ma belle 😟 ici aussi pluie aujourd'hui 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Demain, JC pourra se régaler. Quand j'ai vu comme cette recette était rapide à faire, je n'ai pas hésité!

👍👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
j'ai assez bien dormi mais réveillée tôt .

je vais bosser en voiture car il pluviote .
super marie ton marché en plein air 👍
passez un bon dimanche les filles


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les amies!

Ghis


Demain, JC pourra se régaler. Quand j'ai vu comme cette recette était rapide à faire, je n'ai pas hésité!

Ghis


Bonne nuit les filles 🥱😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Je suis allé marcher avec mon fils et on a ramassé des giroles , olives et salade 👍

Les courses a la campagne 😉

Un bel endroit pour faire ses courses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je suis allé marcher avec mon fils et on a ramassé des giroles , olives et salade 👍

Les courses a la campagne 😉

Au moins ton supermarché est en plein air et il n'est pas bondé...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis allé marcher avec mon fils et on a ramassé des giroles , olives et salade 👍

Les courses a la campagne 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour tardif 😉
sev tu te croyais dans le sud au bord de la mer et plouf ! J'espère que tu t pas fais trop mal
marie soit c le covid irruption cutanée ou alors comme Mathilde allergie au masque chinois .
coco tu passes à la tv ? Sur la 3 ?
ghis je préfère commander mes cadeaux dans les petits commerces ou magasins de jouets . J'ai déjà utilisé Amazon mais franchement depuis la crise je préfère soutenir les petites enseignes .

hier momo a fait du cabillaud riz courgettes au curry
ghis tes pâtes de fruits miam ❤️

bonne soirée

Non , juste dans le journal pour le moment...
Comme toi, pas question d'acheter les cadeaux sur Amazon ...je préfère soutenir les petits commerçants...d'ailleurs cet après midi j'ai fait travailler ma conseillère Captain...et ce matin j'ai regardé les vitrine de la ville pour faire di click and collect...j'ai fait du reperage 😉

Je t’ai vue sur fb 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

, etMoi aussi, je boycotte Amazon...
Et ici, les petits commerce se sont mis au click and collect.
J’ai commandé des jouets hiérarchisés matin chez k...jouet et j’ai récupéré ma commande emballée hier après-midi.
Ce soir, flamme été pizza, on s´est régalés.

FlamenkuecheFlamenkueche
Pizza lardons brocolisPizza lardons brocolis

J’ai bien jardiné et fait l’intérieur des deux voitures avec les filles
Et ce soir Skype avec mes deux frères et les enfants.

😋😋👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif 😉
sev tu te croyais dans le sud au bord de la mer et plouf ! J'espère que tu t pas fais trop mal
marie soit c le covid irruption cutanée ou alors comme Mathilde allergie au masque chinois .
coco tu passes à la tv ? Sur la 3 ?
ghis je préfère commander mes cadeaux dans les petits commerces ou magasins de jouets . J'ai déjà utilisé Amazon mais franchement depuis la crise je préfère soutenir les petites enseignes .

hier momo a fait du cabillaud riz courgettes au curry
ghis tes pâtes de fruits miam ❤️

bonne soirée

Je ne mets pas de masques chinois , je mets ceux que j’ai fait et que je lave a 60 ° 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

Bonjour les amies!
Merci Marie, JC aime beaucoup les tartes au flan, alors j'ai enregistré la recette et je lui ferai la surprise un de ses jours.

En plus , c'est tres rapide a faire .!!!

Et oui ,👍 j’ai suivie la recette a la lettre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

On a eu une belle journée ensoleillée et températures printanières, j'ai transpiré en faisant ma balade.
Ce matin quelques achats au DM et l'aprèm tranquille à la maison.
Momo était au repos aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Solenne a trouvé la raison des plaques et demangeaisons de Mathilde, elle porte le masque toute la journée à l'école puisqu'elle a plus de 6 ans...or depuis avant hier Solenne lui fait porter un nouveau masque que ma mère leur a envoyé (fabriqué en Chine 😡) ....depuis aujourd'hui elle lui a redonné l'ancien et pas de plaque, a coir sur la durée...si cela ne se reproduit pas , on saura que c'etait ça...

Pauvre petite mère 😯
J'espere que ca va mieux maintenant 😷

Oui poir le moment, n'a pas eu de recidive...

Tant mieux !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Solenne a trouvé la raison des plaques et demangeaisons de Mathilde, elle porte le masque toute la journée à l'école puisqu'elle a plus de 6 ans...or depuis avant hier Solenne lui fait porter un nouveau masque que ma mère leur a envoyé (fabriqué en Chine 😡) ....depuis aujourd'hui elle lui a redonné l'ancien et pas de plaque, a coir sur la durée...si cela ne se reproduit pas , on saura que c'etait ça...

Pauvre petite mère 😯
J'espere que ca va mieux maintenant 😷

Oui poir le moment, n'a pas eu de recidive...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif 😉
sev tu te croyais dans le sud au bord de la mer et plouf ! J'espère que tu t pas fais trop mal
marie soit c le covid irruption cutanée ou alors comme Mathilde allergie au masque chinois .
coco tu passes à la tv ? Sur la 3 ?
ghis je préfère commander mes cadeaux dans les petits commerces ou magasins de jouets . J'ai déjà utilisé Amazon mais franchement depuis la crise je préfère soutenir les petites enseignes .

hier momo a fait du cabillaud riz courgettes au curry
ghis tes pâtes de fruits miam ❤️

bonne soirée

Non , juste dans le journal pour le moment...
Comme toi, pas question d'acheter les cadeaux sur Amazon ...je préfère soutenir les petits commerçants...d'ailleurs cet après midi j'ai fait travailler ma conseillère Captain...et ce matin j'ai regardé les vitrine de la ville pour faire di click and collect...j'ai fait du reperage 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


, etMoi aussi, je boycotte Amazon...
Et ici, les petits commerce se sont mis au click and collect.
J’ai commandé des jouets hiérarchisés matin chez k...jouet et j’ai récupéré ma commande emballée hier après-midi.
Ce soir, flamme été pizza, on s´est régalés.

FlamenkuecheFlamenkueche
Pizza lardons brocolisPizza lardons brocolis

J’ai bien jardiné et fait l’intérieur des deux voitures avec les filles
Et ce soir Skype avec mes deux frères et les enfants.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tardif 😉
sev tu te croyais dans le sud au bord de la mer et plouf ! J'espère que tu t pas fais trop mal
marie soit c le covid irruption cutanée ou alors comme Mathilde allergie au masque chinois .
coco tu passes à la tv ? Sur la 3 ?
ghis je préfère commander mes cadeaux dans les petits commerces ou magasins de jouets . J'ai déjà utilisé Amazon mais franchement depuis la crise je préfère soutenir les petites enseignes .

hier momo a fait du cabillaud riz courgettes au curry
ghis tes pâtes de fruits miam ❤️

bonne soirée


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

Bonjour les amies!
Merci Marie, JC aime beaucoup les tartes au flan, alors j'ai enregistré la recette et je lui ferai la surprise un de ses jours.

En plus , c'est tres rapide a faire .!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Solenne a trouvé la raison des plaques et demangeaisons de Mathilde, elle porte le masque toute la journée à l'école puisqu'elle a plus de 6 ans...or depuis avant hier Solenne lui fait porter un nouveau masque que ma mère leur a envoyé (fabriqué en Chine 😡) ....depuis aujourd'hui elle lui a redonné l'ancien et pas de plaque, a coir sur la durée...si cela ne se reproduit pas , on saura que c'etait ça...

Pauvre petite mère 😯
J'espere que ca va mieux maintenant 😷

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Solenne a trouvé la raison des plaques et demangeaisons de Mathilde, elle porte le masque toute la journée à l'école puisqu'elle a plus de 6 ans...or depuis avant hier Solenne lui fait porter un nouveau masque que ma mère leur a envoyé (fabriqué en Chine 😡) ....depuis aujourd'hui elle lui a redonné l'ancien et pas de plaque, a coir sur la durée...si cela ne se reproduit pas , on saura que c'etait ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

Bonjour les amies!
Merci Marie, JC aime beaucoup les tartes au flan, alors j'ai enregistré la recette et je lui ferai la surprise un de ses jours.

Ghis


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Et bien Sev, j'aurais bien voulu te voir le c... dans le bassin 😅...heureusement que tu ne t'es pas plus blessée que ça ...
Ghis, je ne crois pas que le travail sera plus soutenu de jour, d'une part le personnel est plus nombreux, d'autre part les médecins sont sur place donc moins de stress, et pour finir beaucoup plus de nursing de nuit que de jour...donc non je pense que cela va être un réel confort pour Solenne. En plus elle passe d'une unité où elles sont 2 pour 27 patients , a une où ils seront 4 pour 9, certes les patients seront plus lourds mais elle a déja travaillé dans ce service il y a quelques années.
D'ailleurs dans ce service, j'ai été interviewée hier par le parisien, je suis dans le journal ce matin 😉
Pour le personnel soignant, de nos jours elles n'arrivent pas a 55 ans , 40% des infirmières souhaitent une reconversion professionnelle....
Tes pâtes de feuit sont taillées et rangées au cordeau 😉
Comme Léo et Sev, je n'aime pas faire mes cadeaux sur internet...il me manque l'inspiration...
Isa, fait attention a manger au volant, c'est interdit et c'est verbalisable...
Marie, de gros travaux en perspective ...le flan , miam 😋

Mathilde est allée hier soir chez le medecin car avant hier soir , elle était couverte de palque rouge a l'encolure, ça la brûlait et grattait, elle pleurait beaucoup, et hier en sortant de l'ecole sont apparues des plaques en relief type urticaire autour de la bouche et sous les yeux...peut être une allergie mais a quoi ? Le seul indice c'est que les 2 fois elle a mangé du chocolat avant...Elle va devoir aller voir une allergologue si cela se reproduit...

Ce matin , je vais aller marcher, puis ensuite cool à la maison...pas grand chose a faire de toute façon...

Bonne journée les cops

Pauvre Mathilde , je la plains , j’ai aussi des plaques qui commencent par un bouton et s’etalent avec de grosses démangeaisons mais dans les jambes et le corp
En voici qqs unes 😨
Suis allé hier chez le médecin qui ne voit pas d’ou ça vient et m’a envoyé chez un dermato


ChevilleCheville

J’ai les 2 chevilles

Cheville

Derrière le genoux

Cheville

Cuisse , j’en ais aussi au ventre 😰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je ne mange jamais au volant, mais j'ai entamé mon sandwich devant le lycée et j'ai terminé au retour, c'est Jeanne qui conduisait.
Aujourd'hui, samedi calme. Ménage, lessives, jardinage... et ce soir on fait un jeu de société en famille 😁
En cuisine ce midi sot l'y laisse sauce safranée de Coco avec du riz et sans doute une compote. Demain c'est JP qui cuisine : tournedos frites maison.

Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Ma pauvre Séverine, je n'aurai pas aimé être à ta place. Ouf, plus de peur que de mal...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Et bien Sev, j'aurais bien voulu te voir le c... dans le bassin 😅...heureusement que tu ne t'es pas plus blessée que ça ...
Ghis, je ne crois pas que le travail sera plus soutenu de jour, d'une part le personnel est plus nombreux, d'autre part les médecins sont sur place donc moins de stress, et pour finir beaucoup plus de nursing de nuit que de jour...donc non je pense que cela va être un réel confort pour Solenne. En plus elle passe d'une unité où elles sont 2 pour 27 patients , a une où ils seront 4 pour 9, certes les patients seront plus lourds mais elle a déja travaillé dans ce service il y a quelques années.
D'ailleurs dans ce service, j'ai été interviewée hier par le parisien, je suis dans le journal ce matin 😉
Pour le personnel soignant, de nos jours elles n'arrivent pas a 55 ans , 40% des infirmières souhaitent une reconversion professionnelle....
Tes pâtes de feuit sont taillées et rangées au cordeau 😉
Comme Léo et Sev, je n'aime pas faire mes cadeaux sur internet...il me manque l'inspiration...
Isa, fait attention a manger au volant, c'est interdit et c'est verbalisable...
Marie, de gros travaux en perspective ...le flan , miam 😋

Mathilde est allée hier soir chez le medecin car avant hier soir , elle était couverte de palque rouge a l'encolure, ça la brûlait et grattait, elle pleurait beaucoup, et hier en sortant de l'ecole sont apparues des plaques en relief type urticaire autour de la bouche et sous les yeux...peut être une allergie mais a quoi ? Le seul indice c'est que les 2 fois elle a mangé du chocolat avant...Elle va devoir aller voir une allergologue si cela se reproduit...

Ce matin , je vais aller marcher, puis ensuite cool à la maison...pas grand chose a faire de toute façon...

Bonne journée les cops

Ben voyons.... C'est comme Vincent qui me dit "mince j'aurais dû prendre une photo"... Mais oui te gêne pas et prends ton temps... L'eau n'était pas glaciale mais pas chaude non plus !! Effectivement j'aurais pu me faire plus mal, voire pire. A cet endroit il y a entre 60 et 70 cm d'eau je pense.
J'ai 30 mns de pause je suis au contrôle technique

Séverine


Bonjouru ,les copines , encore 2 h a ne pas dormir cette nuit de 1 h a 3 h du mat 😨 bon , je ferais une petite sieste cet AM
Passez un bon samedi les filles , et une bon wq 💋💋
Coco , bonne marche et bon wq ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft