Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Isa ...tu es" friande" toi aussi ...

moi si j'etais  à ta place je ferais canapé avec un bon film ...quand on n' a pas le moral c'est mieux que le ménage ....il fera jour demain ...repose toi Wink

 Coco...Isabelle et toi allez mettre votre reveil à la même heure ...attention sur la route ...le matin je trouve qu'on a vite un coup de barre...mais bon apres le repas aussi ....j'aime pas du tout conduire ....ni etre conduite Bigsmile

je regarde la meteo ...la semaine ne devrait pas etre trop mal

Patricia


Bonsoir les popines,

Coco, ça y est , la voiture est chargée ? Bonnes vacances à toute ta petite famille, profitez bien de votre séjour en Ardèche, passez de bons moments tous ensemble. Je te fais un gros bisou.

Isa, THE rencontre demain avec Maxime et la très fière grande soeur Juliette.... Profites aussi et on attend une tite photo !!! Tant pis si tu viens les mains vides, vous serez déjà tellement occupés à profiter les uns des autres !

Sevdu21, il faudra que tu nous donnes ta recette de friands à la viande, moi je suis preneuse parce que je sais déjà que ça plaira à mes loulous !!!!

Mamynette, plus de peur que de mal...c 'est vrai qu'on n'aime pas voir nos petits malades, mais tant mieux si rien de grave pour Gwen.

Bon, et bien moi, pas trop le moral, en fait j'essaie d'analyser et je crois que la fatigue et les problèmes de début de semaine au boulot m'ont rendue très susceptible, et donc je pars en vrille.... Ce soir, je suis donc comme une âme en peine, je vais coucher les enfants et faire un peu de ménage.... Mon homme est sorti à une réception... sans moi car on s'est mal compris, et lorsque son associé est arrivé avec son épouse pour nous emmener, rien n'était organisé pour que je puisse y aller (garde des enfants) donc ça m'a un peu énervé, et je préfère ruminer dans mon coin....

Voilà, mais ça ira mieux demain, enfin j'epsère !!!!

Du coup, je vais faire du ménage Wink

Bises à toutes

C'est bizarre, on ne voit plus Guilou, Mag, .... mais où êtes vouspassées, les filles ???

ps : Isa, peux tu si tu as 2 mn, m'envoyer la recette de Coco par MP, sinon tant pis, je la ferais une autre fois....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Alors Severine ...personne n'a volé ta part .....c'etait bon ?

Isabelle ......le grand jour arrive ...tu dois etre ravie d'etre de " garde " Bigsmile

toute seule pour regarder les  mains ...les  pieds....  de ton petit Maxime ...j'adore les pieds des bébés  Smile

Patricia


Coucou a toutes ! 

Séverine, bon appetit et ne tue personne quand même.... Bigsmile

Mamynette , heureusement tout est bien qui finit bien 

Isa , tu dois trépigner d'impatience....bon week end et belle rencontre avec Maxime...

Sameva, le jambon au porto je l'ai fait il n'y a pas longtemps , j'ai bien aimé mais j'ai trouvé un peu fade... Toi non ? 

Voilà , mes affaires sont prêtes , la voiture est chargée en partie .... 

Demain matin , départ à l'aube.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors Severine ...personne n'a volé ta part .....c'etait bon ?

Isabelle ......le grand jour arrive ...tu dois etre ravie d'etre de " garde " Bigsmile

toute seule pour regarder les  mains ...les  pieds....  de ton petit Maxime ...j'adore les pieds des bébés  Smile

Patricia


Petit bonjour rapide à toutes, j'ai lu en vitesse toutes vos mésaventures et frayeurs, heureusement tout est bien qui fini bien ! Aujourd'hui momo au repos, à midi on a fini des restes, et ce soir..... ce soir trop de bonheur, ma maman m'a fait des friands à la viande (de pot au feu, que ma grand mère fait aussi) et ça, j'adore Love   Ici on se battrait presque même pour les manger !! vivement qu'on mange !!

Séverine


mamynette1 a écrit:

coucou les filles, beau soleil ici....coco tu peux en prendre un peu en passant, mais je pense que tu trouveras tout sur place...

ce matin, je voulais faire des lazagnes, aux legumes....j'ai epluché mes legumes...et plus de boeuf haché!!!!!

ca c'est donc transformé en cuisse de canard au four et ratatouille...comme quoi il vaut mieux verifier le congel avant de prevoir un plat!!!

sinon ma marie brioche est en train de gonfler...je vais la degazer et la mettre dans les moules, et pendant ce temps je ferais la creme de la tropézienne...je ferais la chantilly demain, et je monterais le gateau dans la foulée...

hier grosse frayeur, ma fille m'a appelée, gwen mon petit fils de 12 ans avait 40 de température depuis 2 jours, des boutons , et des maus de tete...le medecin suspectait un meningite....il a appelé 3 fois dans la journée pour connaitre l'evolution, et se donnait jusqu'a aujourd'hui (72h) pour l'hospitalisation...mais ce matin, la fievre etait tombé, plus de maux de tete, mais il a plein de boutons sur tout le corps...virale a dit le medecin  ce matin.....mais ouf, ca fait peur!!!!

bonne journée a toutes

Eh bin Mamynette, tu n'as pas dû passer une bonne nuit !

Heureusement que tout finit bien ! Ah, les Enfants, il nous font des frayeurs parfois Tongue !

Tiens, voilà encore un bon gâteau en perspective Love ! Vous allez vous régaler Soft

Bonne soirée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le site "bugue" , deux commentaires pour le prix d'un Tongue Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les Filles,

Je n'ai pas osé répondre à Joyce, parce que je n'en étais plus sûre, mais je crois bien que j'ai déjà fait du hachis parmentier avec du boeuf hâché cru, sans problème Smile

Isab, je suis contente pour toi, tu vas enfin faire la connaissance de ton petit Maxime demain ! J'imagine ton émotion Love

Comme dit Pat' c'est vraiment ballot que tu n'aies pas reçu les cadeaux pour ton

petit bonhomme et ta belle-fille :|!  Mais tu n'arriveras pas les mains vides Party

Profite-bien de toute la petite famille, pouponne avec joie Love !  et câline bien ta petite Juliette Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


joyce a écrit:

Finalement je n'ai pas "démoli" mon beau hachis parmentier bien gratiné,celà me faisati mal au coeur de tout démollir pour faire cuire ma viande hâchée (j'avais fait cuire un oignon que j'avais mélangé à la viande non cuite). J'ai tout simplement fait cuire 8mn au micro- onde et je viens de faire un petit trou pour voir si la viande avait cuit et j'avoue que je suis ravie du résultat d'autant plus que mon hachis parmentier repassera au four demain avant de le manger.

Merci pour vos conseils même si je ne les ai pas suivis.

merci aussi à toi Joyce !au moins on sait que c'est possible de faire comme ça!c'est plus rapide en plus! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


oh oui j'aurais été aussi dans tous mes états!!!!!!!!!!ouf!plus de peur que de mal!!!

ah zut!je ne serai pas là demain pour manger un tit bout de ta tropézienne!!!!

Sameva je n'ai pas encore fait le jambon au porto!c'est fou non?j'essaie de trouver des repas qui plaisent à tous car il faut faire les repas midi et soir tous les jours à la maison,je suis certaine que fifille n'aimerait pas!

mais elle part en vacances une semaine chez une copine ,j'en profiterai!

retour d'une petite ballade pour trouver quelque chose de coquet et gai pour moi voir mon petit Maxime demain!

et acheter en express un doudou car j'ai fait une énorme commande pour tour de lit,de parc,fond de parc,couette et tout devait arriver aujourd'hui!avec la grève transport le livreur ne passera que demain!flûte!!!!idem pour l'anniversaire de ma belle-fille lundi,j'avais commandé 2 chiliennes aspect bois flotté et toile bleu lavande délavée et retard d'un jour également!!!

je vais lui apporter pour patienter une petite collection de livres thermomix!

ce midi j'ai fait réchauffer les fishcakes à la grecque préparés hier avec une salde PDT (Noirmoutier) et petite frisée toute fraîche du jardin de pépé!ma fille qui n'aime pas le poisson a trouvé bon!ouf!

j'ai refait un jolyfraises (1/4 pour mon pépé qui m'accueille avec grand plaisir quand je sonne à sa porte! :D )! Bigsmile ;les fraises ne veulent vraiment pas rester en surface!je pense que c'est parce que je recouvre entièrement le gâteau de fraises ,mais au final je préfère comme ça car cela fait une grosse couche de compotée de fraises et c'est un régal!

maintenant je vais aller faire de spalets des dames pour apporter à ma belle fille demain car ce sont ses biscuits préférés!

et demain je fais déjà mamysitting!!!elle va en profiter pour sortir faire quelques achats avec mon fils!!!! Love Party

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Joyce ...je crois que j'aurais fait comme toi ...elle va bien cuire cette viande Wink

Mamynette ...j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Smile

Patricia


Finalement je n'ai pas "démoli" mon beau hachis parmentier bien gratiné,celà me faisati mal au coeur de tout démollir pour faire cuire ma viande hâchée (j'avais fait cuire un oignon que j'avais mélangé à la viande non cuite). J'ai tout simplement fait cuire 8mn au micro- onde et je viens de faire un petit trou pour voir si la viande avait cuit et j'avoue que je suis ravie du résultat d'autant plus que mon hachis parmentier repassera au four demain avant de le manger.

Merci pour vos conseils même si je ne les ai pas suivis.


ben si.. ils ont une forme particuliere, et ceux de Gwen avaient cette forme, c'est pourquoi le medecin etait inquiet...

je ne les ai pas vu, ma fille habite a bayonne...ca fait un peu loin!!!!

 

sameva, moi aussi je le fais le jambon au porto...je prends des tranches de jambon bien epaisse, et c'est fameux je trouve!!!

bon pour la premiere fois ma marie brioche a un peu de mal a monter...je vais la mettre au four....elle manque peut etre un peu de chaleur...ma maison etant tres fraiche en été!!! on verra bien tout a l'heure!!!


Mamynette ...que d'émotion.....je ne savais pas qu'on avait des boutons avec une meningite... Smile

 

Patricia


pour midi j'ai fait le jambon au Porto,car je sais que vous êtes nombreuses à le trouver bon ! J'ai remplacé les champignons frais par des champignons en boîte pour aller plus vite. La recette nous a plu et je la referai régulièrement.

Ghis


mamynette1 a écrit:

coucou les filles, beau soleil ici....coco tu peux en prendre un peu en passant, mais je pense que tu trouveras tout sur place...

ce matin, je voulais faire des lazagnes, aux legumes....j'ai epluché mes legumes...et plus de boeuf haché!!!!!

ca c'est donc transformé en cuisse de canard au four et ratatouille...comme quoi il vaut mieux verifier le congel avant de prevoir un plat!!!

sinon ma marie brioche est en train de gonfler...je vais la degazer et la mettre dans les moules, et pendant ce temps je ferais la creme de la tropézienne...je ferais la chantilly demain, et je monterais le gateau dans la foulée...

hier grosse frayeur, ma fille m'a appelée, gwen mon petit fils de 12 ans avait 40 de température depuis 2 jours, des boutons , et des maus de tete...le medecin suspectait un meningite....il a appelé 3 fois dans la journée pour connaitre l'evolution, et se donnait jusqu'a aujourd'hui (72h) pour l'hospitalisation...mais ce matin, la fievre etait tombé, plus de maux de tete, mais il a plein de boutons sur tout le corps...virale a dit le medecin  ce matin.....mais ouf, ca fait peur!!!!

bonne journée a toutes

 

Plus de peur que de mal , heureusement . Te voilà soulagée ;)

Ghis


coucou les filles, beau soleil ici....coco tu peux en prendre un peu en passant, mais je pense que tu trouveras tout sur place...

ce matin, je voulais faire des lazagnes, aux legumes....j'ai epluché mes legumes...et plus de boeuf haché!!!!!

ca c'est donc transformé en cuisse de canard au four et ratatouille...comme quoi il vaut mieux verifier le congel avant de prevoir un plat!!!

sinon ma marie brioche est en train de gonfler...je vais la degazer et la mettre dans les moules, et pendant ce temps je ferais la creme de la tropézienne...je ferais la chantilly demain, et je monterais le gateau dans la foulée...

hier grosse frayeur, ma fille m'a appelée, gwen mon petit fils de 12 ans avait 40 de température depuis 2 jours, des boutons , et des maus de tete...le medecin suspectait un meningite....il a appelé 3 fois dans la journée pour connaitre l'evolution, et se donnait jusqu'a aujourd'hui (72h) pour l'hospitalisation...mais ce matin, la fievre etait tombé, plus de maux de tete, mais il a plein de boutons sur tout le corps...virale a dit le medecin  ce matin.....mais ouf, ca fait peur!!!!

bonne journée a toutes

 


coucou Joyce!coucou Mamynette!je suis d'accord avec toi!perso,j'essaierais d'enlever le maximum de la viande si elle est au dessus et je la ferais comme Mamyette et ensuite je remettrai au dessus de la purée (s'il rest des petits bouts non cuits dessous ça n'est pas grave,ça cuira en même temps que le réchauffage!

tu nous diras quoi?

Bonne aprèm les copinettes ,je vais me ballader un peu!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


joyce, si ta purée etait bien chaude, et ta viande coupée fin, elle va cuire, mais ca va etre fade...moi je la fais toujours revenir avec des oignons et  assaisonnée...

 


Au secours ....je viens de faire un hachis parmentier pour demain et j'ai mis de la viande hâchée non cuite sur ma purée or en relisant la recette je vois qu'il faut mettre  un reste de viande CUITE . Pensez-vous que demain ma viande cuira si je mets au four le hachis avec un papier alu dessus . Combien de temps devrai-je mettre mon plat au four et à quelle température?


bojour les filles

Mamynette et Sameva ....vous avez eu le même style de coup de vent ....quand il n'y a que les fleurs et les feuilles à tomber ça va     

Coco ....j'espere que tu vas laisser un peu de soleil pour les copines Wink

Patricia


MARIEBEL a écrit:

 

Bonjour bonjour, je viens de sortir du four un cake thon/mozza. Allez, je retourne à la saisie de mes recettes. Bonne journée et Coco, ne fais pas ça! Ne prends pas tout le soleil!  Puzzled

 

 

 

Si , je prends tout tout le soleil pour moi ! C'est la seule chose que je ne peux pas partager avec vous .... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bonjour, je viens de sortir du four un cake thon/mozza. Allez, je retourne à la saisie de mes recettes. Bonne journée et Coco, ne fais pas ça! Ne prends pas tout le soleil!  Puzzled


solmar a écrit:

Bonjour à toutes les copines , bon courage à celles qui travaillent , qui s'occupent des gosses, qui cuisinent, font les courses, le ménage etc......et avec le sourire !   Bigsmile

Moi ce matin j'ai le sourire ! Le soleil est là et je vous préviens , je l'emmene avec moi.....

En passant dans le rhône, j'espère que tu me laisseras un quartier de soleil ! Je vais retourner à mes occupations;)

Ghis


Bonjour à toutes ! il fait beau pour l'instant, mais hier  en fin d'après midi, nous avons eu comme une mini tornade : en à peine 5 minutes, le ciel s'est asssombrit le vent s'est mis à souffler très violemment. Les fauteuils de ma terrasse se sont déplacés  et tout ce qui était dehors s'est éparpillé dans le jardin !Il y a eu une grosse averse.Les sapins de mes voisins se sont balancés sérieusement, mais cela a été de courte durée puis le ciel s'est éclairci et tout s'est calmé.

Ghis


Bonjour à toutes les copines , bon courage à celles qui travaillent , qui s'occupent des gosses, qui cuisinent, font les courses, le ménage etc......et avec le sourire !   Bigsmile

Moi ce matin j'ai le sourire ! Le soleil est là et je vous préviens , je l'emmene avec moi.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les copinettes!

bon courage les filles!!!!

soleil également

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour tout le monde,

Le soleil revient, c'est super pour le WE... et qu'il continue à se montrer pour Coco qui part en vacances !!!

Bonne fin de préparatifs, Coco !

Allez, c'est vendredi : dernier jour !!!

Belle journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée !!! le soleil revient youpi !!!!

Aneth


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

Mamynette de bonnes choses en perspective!!!!!!!!la tropézienne!!!!!!!!!!je n'en peux plus!je la vois partout!il FAUT que je la fasse!!!!!!!!!! Party

tu as pu profiter des chauds rayons du soleil!33°!ici 20 de moins!!!

Mamynette tu nous apporteras la tropézienne demain?gros bisous! Love

Coco tu pars demain????je croyais aussi samedi!pourvu que les connexions marchent un peu pour un coucou de temps en temps!je ne vais pas être égoïste et dire "reviens vite"!au contraire profites en un maximum entourée de tous les tiens!des vacances bien méritées!!!!!!!!!!!mais...tu vas me manquer quand même!

Isa j'ai fait un copié collé je te le donne demain en mp ;je vais aller me coucher car je sens qu'il est temps sinon il me faudra prendre le train suivant! Wink

bonne nuit les copinettes!!!!

je pars bien samedi matin ! Bon week end et profites bien de ton petit loulou ! 

Toi aussi tu vas me manquer ! Mais ne t'inquiète pas , je ferai un coucou le plus souvent possible ! Bisousssss ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

je pensais que tu partais samedi......Bonnes vacances Coco... Wink

 

Oui Pat , tu as raison je pars samedi ! Demain je finis les bagages ( Momo est déjà prêt dans son joli sac de transport )  et je vais faire ma manucure ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon allez, je vais au dodo moi aussi. J'ai fait tout ce que j'avais à faire. Mais je n'ai pas sommeil.

Coco, c'est samedi que tu pars? 

Isa, corriges la vitesse 5 avant d'envoyer à Isath.  Wink

Bises les popinettes, à demain, car......ça tourne ça tourne


Mamynette de bonnes choses en perspective!!!!!!!!la tropézienne!!!!!!!!!!je n'en peux plus!je la vois partout!il FAUT que je la fasse!!!!!!!!!! Party

tu as pu profiter des chauds rayons du soleil!33°!ici 20 de moins!!!

Mamynette tu nous apporteras la tropézienne demain?gros bisous! Love

Coco tu pars demain????je croyais aussi samedi!pourvu que les connexions marchent un peu pour un coucou de temps en temps!je ne vais pas être égoïste et dire "reviens vite"!au contraire profites en un maximum entourée de tous les tiens!des vacances bien méritées!!!!!!!!!!!mais...tu vas me manquer quand même!

Isa j'ai fait un copié collé je te le donne demain en mp ;je vais aller me coucher car je sens qu'il est temps sinon il me faudra prendre le train suivant! Wink

bonne nuit les copinettes!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les filles

Tout d'abord bonnes vacances a Coco...l'ardeche c'est magnifique, et ne t'inquiete pas, j'ai pris toute la pluie de l'année quand j'y suis allée au mois de mai...tu es tranquille!!!

je ne savais pas qu'on pouvais faire du sirop de menthe...et bien voila, ce sera au programme de demain, j'ai une touffe de 1m de diametre...elle sera plus utile dans une bouteille!!!!et samedi je vais faire une tropezienne moi aussi, mon mari en a vu dans la vitrine d'un patissier et m'a dit que ca lui faisait envie....donc demain je fais une marie brioche, que je partagerais en 2, la moitié dans un moule a cake, et l'autre dans un moule a manqué...et je ferais la creme samedi...c'est drole comme on a souvent les memes idées....

sinon aujourd'hui pas de momo....un chou chinois a l'etouffé avec oignon et petits lardons, et j'ai rajouté des saucisses aux herbes sur le dessus dans la sauteuse...et des fraises du jardin, avec de la chantilly (du syphon, puisque je ne  la reussis pas avec momo)..

alors pour vous faire baver un peu....33° ce apres midi!!!!bien sur on a mangé dehors....et vers 19 h le vent s'est mis a souffler, les fleurs d'acaccia de la rue se sont mises a tomber....mes terrasses sont comme recouvertes de neige....ensuite une belle radée...donc du boulot pour nettoyer tout ca demain!!!!!

bonne soirée a toutes, et a demain!!!

 


je pensais que tu partais samedi......Bonnes vacances Coco... Wink

 

Patricia


Coco, ne t'inquiètes pas... je vais retrouver la recette sur le fil....

Pars en vacances tranquille, on veille sur le fil !

Et profites bien de ta famille, de tes parents et de tes filles, et de Navarro aussi.... et veilles sur la future maman, mais ça je sais que tu vas le faire !

Reposes toi, et profitez du beau temps qui va sûrment bientôt arriver.

Gros bisous à toi, ma Coco !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


et pour le sirop de menthe c'est une recette que j'ai trouvée ici, faire macérer les feuilles 24 h en versant de l'eau bouillante, le lendemain les filtrer puis le jus dans momo avec 1kg de sucre, 45mns 80° vit 2 puis 15 mns à 100° et hop, c'est magique !!

Séverine


Coco...finalement Momo part il en vacances aussi ?

Patricia


lamouette39 a écrit:

coucou les filles !

alors ici aussi vers 16 heures vent violent qui arretait pas d'ouvrir les deux portes de la boulangerie et qui faisait rentrer pleins de feuilles J)  puis après la pluie et depuis il pleut toujours , je veux retourner dans le suuuuuuddddddd !!!

isa j'ai fais la recette de lapopotteàlolo pour la carbonara car j'ai jeté un coup d'oeil à la tienne mais ça parlait de faire cuire de la viande en même temps alors j'ai pas lue la recette en pleins et du coup super déçue , ça n'as pas le gout de la sauce carbonara et ce soir en la faisant rechauffer  au micro onde ça à fait comme une omelette à certains endroits , j'aime beaucoup ma recette , faudrait que j'essaie de l'adapter à momo mais je sais pas trop comment m'y prendre ...

sevdu21 t'es de quel coin du 21 ? moi aussi j'ai grossit depuis que momo est à la maison et là je suis pas loin de la depression lol

j'ai pleins de menthe dans ma cour , comment on fait pour faire le sirop de menthe car je suis sérieuse moi je ne bois jamais une goutte d'alcool !

bonne soirée à toutes , mon homme regarde le rugby , je vais pas tarder à m'endormir sur le canapé Bigsmile

je suis du fin fond du nord cote d'or, limite de l'aube et de l'yonne, et toi, du 39 ? c'est pas très loin, mais où dans le 39 ?

Séverine


Coucou à toutes , je suis a fond dans mes préparatifs et j'ai peu de temps pour papoter ! 

Merci à toutes, j'espère trouver le ..........soleil !! 

Aneth je serai au sud de l'Ardéche, tout près du Chassezac que j'aime aussi beaucoup ! La riviere qui passe ou je suis c'est La beaume ! Je serai a Rosières près de Joyeuse , pas trés loin des Vans ! Moi aussi j'aime beaucoup cette région , surtout avant l'arrivée du tourisme de masse de juillet et aout ! 

Isath , je n'aurai pas le temps de publier ma recette mais demande a Isa , je le lui ai donné à la fî de la semaine derniè ! ( désolée ....  Love

allez a tout a l'heure , je m'y remets ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

@corinne  bonnes vacances en Ardèche profites bien dans quel coin de l'Ardèche ? Moi j'allais souvent au bord du Chassezac car beaucoup moins de monde et très beau  ,j'aimais bien aussi Les Vans !

De beaux souvenirs .....

Bises

Aneth, je connais ce coin, j'ai fait de belles balades le long du Chassezac , Les Vans, c'est beaucoup moins touristique que Vallon Pont d'Arc !!

Bonnes vacances en Ardèche Coco Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

Laéti voilà le lien pour le sirop de menthe;je ne sais pas si Sev a fait celui là,elle nous le dira...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/sirop-de-menthe/30582

pour la sauce carbonara ,je ne fais que la sauce et pas de viande (à part les lardons à la poêle pour évacuer le gras)

ici aussi les feuilles entrent dans la maison lorsqu'on laisse ouvert !cet aprèm il faisait 13°!!!!

repose toi bien! Smile

merci pour tout ces renseignements !

je suis partie au travail à 11h30 , voiture au soleil 30 ° , je suis rentrée à 19h45 , voiture sous la pluie 13 ° lol , y en à marre !

Diabolique est mon ange ...

laeti


@corinne  bonnes vacances en Ardèche profites bien dans quel coin de l'Ardèche ? Moi j'allais souvent au bord du Chassezac car beaucoup moins de monde et très beau  ,j'aimais bien aussi Les Vans !

De beaux souvenirs .....

Bises 

 

 

Aneth


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Et voilà une super journée les enfants ont ete super gentils Le chateau de Brancion tres beau + pique  nique au soleil et jeux anciens

Tout le monde est rentré content crevés moi aussi d'ailleurs je vous souhaite une belle soirée Smile

Aneth, tu vas bien dormir après cette belle journée, nous avons très chaud une partie de la journée dans notre charolais bourguignon et vers 16h un vent très violent accompagné d une pluie d orage !!! bonne nuit répartrice encore une journée avant le w.end tu tiens le bon bout

Coucou les Filles,

Vous avez eu bien de la chance Aneth et Jacqueline si vous avez eu du soleil dans la journée ! Chez nous il a plu depuis le matin et on a remis pantalon et pull :(  Il n'y a que ce soir que le temps s'est éclairci !

Bonne soirée et bonne nuit réparatrice Cool

 

 

 

c'est maintenant que l'on remet les pulls c'est fou une chaleur cet aprèm et il pleut des ccordes bonne soirée Joly

Aneth


Laéti voilà le lien pour le sirop de menthe;je ne sais pas si Sev a fait celui là,elle nous le dira...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/sirop-de-menthe/30582

pour la sauce carbonara ,je ne fais que la sauce et pas de viande (à part les lardons à la poêle pour évacuer le gras)

ici aussi les feuilles entrent dans la maison lorsqu'on laisse ouvert !cet aprèm il faisait 13°!!!!

repose toi bien! Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


maminou71 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Et voilà une super journée les enfants ont ete super gentils Le chateau de Brancion tres beau + pique  nique au soleil et jeux anciens

Tout le monde est rentré content crevés moi aussi d'ailleurs je vous souhaite une belle soirée Smile

Aneth, tu vas bien dormir après cette belle journée, nous avons très chaud une partie de la journée dans notre charolais bourguignon et vers 16h un vent très violent accompagné d une pluie d orage !!! bonne nuit répartrice encore une journée avant le w.end tu tiens le bon bout

Coucou les Filles,

Vous avez eu bien de la chance Aneth et Jacqueline si vous avez eu du soleil dans la journée ! Chez nous il a plu depuis le matin et on a remis pantalon et pull :(  Il n'y a que ce soir que le temps s'est éclairci !

Bonne soirée et bonne nuit réparatrice Cool

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou les filles !

alors ici aussi vers 16 heures vent violent qui arretait pas d'ouvrir les deux portes de la boulangerie et qui faisait rentrer pleins de feuilles J)  puis après la pluie et depuis il pleut toujours , je veux retourner dans le suuuuuuddddddd !!!

isa j'ai fais la recette de lapopotteàlolo pour la carbonara car j'ai jeté un coup d'oeil à la tienne mais ça parlait de faire cuire de la viande en même temps alors j'ai pas lue la recette en pleins et du coup super déçue , ça n'as pas le gout de la sauce carbonara et ce soir en la faisant rechauffer  au micro onde ça à fait comme une omelette à certains endroits , j'aime beaucoup ma recette , faudrait que j'essaie de l'adapter à momo mais je sais pas trop comment m'y prendre ...

sevdu21 t'es de quel coin du 21 ? moi aussi j'ai grossit depuis que momo est à la maison et là je suis pas loin de la depression lol

j'ai pleins de menthe dans ma cour , comment on fait pour faire le sirop de menthe car je suis sérieuse moi je ne bois jamais une goutte d'alcool !

bonne soirée à toutes , mon homme regarde le rugby , je vais pas tarder à m'endormir sur le canapé Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coco, je ne sais pas si tu pars demain matin ou samedi

je viens te souhaiter de très bonnes vacances entourées des tiens !! avec les chiens ??? ou pas !!!

bon voyage, bonnes vacances avec plein de soleil

profites en un max...

bises