Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles, à demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mais non , Navarro , il est parti promener les chiens ! Moi je suis avec Marion , elle sur Face de Bouc et moi sur le Fofo Momo ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, t'es encore à l'apéro avec Navarro ??? Et bein tu vas avoir du mal à t'endormir !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva, moi aussi j'ai le même problème avec la chaleur... mais pour l'instant on n'est pas touchés par la canicule dans l'Ouest ! Prends soin de toi et dors ave cles pieds surélevés....

Marie, couragepour le RV avec le chirurgien pour ton Popeye.... et pis arrête le Gewurtz si c'est toi qui tiens la barre, parce que sinon bonjour les dégâts !

Isa, merci pour les idées de crumble, j'ai copié tout ça....

Aneth, demain repos pour toi....

Sev, pas de bol la minerve par ce temps,mais si c'est nécessaire, faut la porter !

Coco, bonne soirée en famille et bonne nuit de repos.

Je vous fais un gros bisou et vous dis à demain à toutes !!!

Au lit mais pas de vélo ce soir.... pas le courage ! C'est pô sérieux, tout ça !!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIANNE27 a écrit:

Coco je viens trinquer avec toi, bonnes vacances profite bien, j'espère que les orages annoncés seront de courte durée.

J'adore le rosé pamplemousse et toi ?

Moi aussi , le rosé , je ne le bois que comme ça d'ailleurs ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


nan c'est vrai c'est l'horreur je l'enlève mais après j'ai mal forcément !! mauvaise élève que je suis !! bonne nuit à toutes !

Séverine


bonne nuit les filles Smile

 

Patricia


miam!merci Pat!je n'en ai plus au congèl!mais pas mal de fruits congelés alors demain je m'y mets avec momo et avec la turbine!

Marie Ghislaine fais attention de ne pas trop piétiner sur tes jambes si elles sont gonflées!prends soin de toi!

qu'as tu fait de tes fraises récoltées?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


un peu de fraicheur les filles !!!

 

Patricia


26Aneth71 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

z

Merci Marie-Ghislaine mais tu sais ici, côté chaleur on est plutôt petite laine... Mais tu as raison nous avons hâte de savoir la date car il en a marre le pauvre, ça fait 2 mois que ça dure!

bon courage pour ton homme Isa et pas tro d'épinards hein hihihi

 

C'est pas Isa, c'est Marie  Wink


Ici très chaud et  j'ai passe l'aptes midi au stade aves les cm1 et cm2 qui rencontraient les 6 eme pour un match de rugby j'ai fait porteur d'eau photographe  et soignante 

Encore une bien belle journée mais bonjour les coups de soleil 

Isa merci pour toutes les recettes 

Je vous souhaite une belle soirée 

Aneth


Sevdu21 a écrit:

bonjour bonjour, Isabelle quel courage de tout recopier ! mais moi non plus pas possible de copier/coller !

Momo au repos depuis dimanche, j'avais fait beaucoup de viande pour qu'il en reste à manger froide, avec ce temps c'est l'idéal

Comme Tina nous sommes toujours sous une chaleur difficilement supportable pour travailler, en plus avec la minerve que je porte depuis quelques jours c'est pas le top.... Je vous souhaite une belle soirée, et que celles qui sont en vacances en profitent bien !

bon courage severine pas top la minerve quand il fait chaud

Aneth


solmar a écrit:

Hello les Momozamies ! 

Ici aussi , il afait trés chaud ! Mais heureusement , il y a la piscine etla rivière pour se rafraichir ! Ça fait du bien...

Isa et Marie , toujours prête a aider sur le forum ou ailleurs et en plus pour le coup on a de vraies bonnes astuces et de vrais bon conseils ! Si ici , ce n'est pas le fil du partage , faut qu'on m'explique !! 

Là , avec mon mari , on s'est mis en terrasse avec nos Ipad pour surfer un peu avant de dîner , pour s'isoler un peu aussi ( les jeunes .... Crazy ) ! Et en plus ion joint l'utile a l'agréable , car nous sommes devant un bon verre de rosé bien frais ! 

Ensuite nous allons diner et se promener avec les chiens a la fraiche ! 

bonne balade à la fraîche Corinne j'ai encore l'odeur de la garrigue ....bises

Aneth


MARIEBEL a écrit:

z

Merci Marie-Ghislaine mais tu sais ici, côté chaleur on est plutôt petite laine... Mais tu as raison nous avons hâte de savoir la date car il en a marre le pauvre, ça fait 2 mois que ça dure!

bon courage pour ton homme Isa et pas tro d'épinards hein hihihi

Aneth


Merci Marie-Ghislaine mais tu sais ici, côté chaleur on est plutôt petite laine... Mais tu as raison nous avons hâte de savoir la date car il en a marre le pauvre, ça fait 2 mois que ça dure!


Marie, j'espère que vous aurez une date d'intervention assez proche, pour que ton mari ne souffre pas trop longtemps ! Cela tombe quand même mal pour ton mari, avec les chaleurs qui arrivent!

Ghis


Coco je viens trinquer avec toi, bonnes vacances profite bien, j'espère que les orages annoncés seront de courte durée.

J'adore le rosé pamplemousse et toi ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


j'ai soufert de la chaleur aujourd'hui et mes jambes sont encore plus enflées ! Je n'ai guère avancé dans ma couture car il a fallu que je sorte pour les courses et acheter de la peinture. J'ai quand même surfilé tout le périmètre de la toile...

Il faisait si chaud que je n'ai pas eu le courage de faire mon pain!

Ghis


ah Coco c'est beau les vacances!!!!!!!!!!

tchin!tchin!Marie j'espère que ton Popeye aura vite son rdv!

Coco tu m'as donné envie avec ton taboulé et je l'ai fait aussi!c'est vraiment top!j'ai fait celui de In car j'ai vu que tu y avais mis un com

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Marie ...il va t'apprendre à tenir la barre ton popeye Bigsmile on rit mais ça n'a rien de rigolo

 

Popeye graphics 

T'en fais pas Pat, je rigole, ça fait 30 ans que je sais la tenir la barre. Mais il faudra attendre un peu car il va être immobilisé 45 jours. C'est vrai c'est pas drôle mais pas trop grave quand même. C'est la jeunesse!


Coco ...pas facile de cohabiter avec les jeunes ...on prend de mauvaises habitudes à vivre à deux Bigsmile

Patricia


Marie ...il va t'apprendre à tenir la barre ton popeye Bigsmile on rit mais ça n'a rien de rigolo

 

Popeye graphics 

Patricia


Super, Coco, ça s'appelle des vacances! Fais le plein de soleil car tu sais que nous n'avons pas la même chose. Mais, pour bosser, c'est bien assez! Séverine, la minerve, c'est pas glop! j'espère que tu vas vite t'en débarasser... Bon, pour nous demain, c'est clinique. Mon Popeye a RDV avec le chirurgien. Il va enfin connaître la date de l'intervention! Il a  mal et dort plutôt mal alors il est temps! Ce soir, je suis rentrée des courses avec des épinards. Quand il a vu le paquet il a froncé les sourcils! et moi, bien sûr j'en ai rajouté, je lui ai dit qu'il avait besoin de prendre des forces pour demain  Bigsmile Il a rigolé car il ne m'a même pas crue, il a compris que c'était pour mes tests cuisine! Pôv'Popeye, je le fais marcher! C'est pas tout de suite qu'il va pouvoir m'emmener sur les flots avec son épaule bloquée! 


Hello les Momozamies ! 

Ici aussi , il afait trés chaud ! Mais heureusement , il y a la piscine etla rivière pour se rafraichir ! Ça fait du bien...

Isa et Marie , toujours prête a aider sur le forum ou ailleurs et en plus pour le coup on a de vraies bonnes astuces et de vrais bon conseils ! Si ici , ce n'est pas le fil du partage , faut qu'on m'explique !! 

Là , avec mon mari , on s'est mis en terrasse avec nos Ipad pour surfer un peu avant de dîner , pour s'isoler un peu aussi ( les jeunes .... Crazy ) ! Et en plus ion joint l'utile a l'agréable , car nous sommes devant un bon verre de rosé bien frais ! 

Ensuite nous allons diner et se promener avec les chiens a la fraiche ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Severine .........balot une minerve quand il fait chaud

chez nous aussi le soleil est revenu 23 ° ..SUPER ça me suffit largement Wink

Patricia


bonjour bonjour, Isabelle quel courage de tout recopier ! mais moi non plus pas possible de copier/coller !

Momo au repos depuis dimanche, j'avais fait beaucoup de viande pour qu'il en reste à manger froide, avec ce temps c'est l'idéal

Comme Tina nous sommes toujours sous une chaleur difficilement supportable pour travailler, en plus avec la minerve que je porte depuis quelques jours c'est pas le top.... Je vous souhaite une belle soirée, et que celles qui sont en vacances en profitent bien !

Séverine


J'ai réussi à tout imprimer

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

merci Joly! :D

Tina je vais te l'envoyer en mp,peut être pourras tu faire un copié-collé!

mince j'ai oublié aussi france loisirs!et pas envie de soirtir!

Merci Isa c'est trés sympa. Love

Moi aussi pas trop envie de sortir, mais il me faut du produit vaisselle sinon c'est chômage technique Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


merci Joly! :D

Tina je vais te l'envoyer en mp,peut être pourras tu faire un copié-collé!

mince j'ai oublié aussi france loisirs!et pas envie de soirtir!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les filles

Merci Isa pour les différentes façon de faire un crumble, il y a qe quoi varier les plaisirs. Par contre je n'arrive pas à faire un "copier-coller", je vais devoir recopier à la main.

J'irai bien plonger dans une rivière de l'Ardèche comme coco, pas un gramme d'air, une vrai fournaise, chez nous c'est tout où rien. En plus j'ai  allumé le four Bigsmile   pour faire une tarte à la rhubarbe, elle était en train de cuire dans le jardin avec ce soleil.

Il faut que j'aille encore faire quelques courses, plus de produit vaisselle et descendre en ville, acheter un livre chez france loisirs, dernier jour demain pour l'achat du trimestre.

Bonne fin d'après midi à vous toutes

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Les Filles Smile

Belle satisfaction Isab pour tes trois Jeunes et merci pour toutes ces variantes de crumbles salés et sucrés  Soft Il y a de quoi faire 8)!

Coco,bonne continuation de vacances Steve !  Trop cool, l'Ardèche Love

Sameva, bientôt prête à partir, avec un giftout neuf Party ?!!!

Bon courage à toutes celles qui bossent ! Aneth...... tient bon Wink Tongue

bon après midi

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

bonjour les filles et bonne journée

Isabelle....merci pour cette declinaison de crumbles ....c'est enregistré

bravo à fils n° 2...bon courage à n°1

merci Patoune!bon après midi!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Jacqueline il s'agit du livre "50 recettes de famille",un bon basique de recettes de traditions familiales;voici l'index si tu veux une idée:

-asperges vapeur sauce aux câpres

-boeuf à la ficelle

-boeuf mironton sur petits légumes du soleil

-cassoulet au confit de canard

-choux vanille framboises

-crêpes suzette

-crème corsée au chocolat

-croustade aux champignons

-daurade Bercy

-dos de cabillaud sur lit de chou

-églefin sauce au cidre

-filet de porc vapeur PDT fondantes au lait

-gâteau basque

-gâteau de famille

-gaufres de la foire

-gigot de lotte et sa ratatouille restructurée

-jambon persillé

-lapin à la moutarde

-liqueur de cassis

-macédoine du jardin

-maquereau sur lit d'oignons rouges

-mijoté d'aubergines

-millefeuilles

-moelleux au chocolat et caramel au beurre salé

-moelleux aux pommes

-morue à la brestoise

-mousseline de saumon et Saint-Jacques

-navarin d'agneau printanier

-oeufs au lait

-paillotes de lieu et sa purée de céleri

-pâté en croûte

-pâté du Berry aux PDT

-pintade au chou

-PDT croquettes

-potée de haricots blancs aux poivrons

-pruneaux à l'Armagnac

-quenelles

-rognons de veau au Xérès

-Sait-Jacques à la compotée de fenouil et sa coriandre

-sauce diable

-sauce poulette

-sauce pour volailles et gibiers

-saumon et son coktail de fruits de mer

-sirop de framboises

-sirop d'orgeat

-soupe poireaux-PDT au fenouil

-tarte à la rhubarbe

-terrine de lapin aux noisettes

-tête de veau sauce ravigote

-veau printanier et petits pois au jus

-velouté de châtaignes

-velouté de langoustines à la coriandre

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

coucou Jacqueline!j'espère que tu vas bien!

Merci on fait aller !!  petite question connais tu le livre "50 bonnes raisons de cuisiner en famille" parce que si on le commande en ce moment nous ne payons pas  les frais de port !!! j hésite pour le faire venir, je n ouvre presque plus mes livres !!! je m inspire beaucoup de vos recettes !!

 

j'ai copié ces idées dans mes doc pour en profiter cet été en vacances sans avoir à emporter le livre,en plus j'en ai tellement de livres de recettes que ça m'évite de rechercher et tout retourner! Bigsmile

autant en faire profiter tout le monde!


bonjour les filles et bonne journée

Isabelle....merci pour cette declinaison de crumbles ....c'est enregistré

bravo à fils n° 2...bon courage à n°1

Patricia


coucou Jacqueline!j'espère que tu vas bien!

j'ai copié ces idées dans mes doc pour en profiter cet été en vacances sans avoir à emporter le livre,en plus j'en ai tellement de livres de recettes que ça m'évite de rechercher et tout retourner! Bigsmile

autant en faire profiter tout le monde!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


eh bien tu  t  es bien amusée Isa !!

de quoi faire de bons crumbles

merci pour ce partage tu es une Pro, je le dis souvent mais c est sincère

bonne journée bises

 


pour toutes celles que ça intéresse...

 

Avec un beurre froid coupé en morceaux ;biscottes ou biscuits coupés en 2;perso je donne 2à 3 coups de turbo ou plus suivant le résultat voulu...je suis loin d'avoir tout essayé!!!!

 

Pâtes à crumbles sucrés:

 

-châtaigne:

80G sucre semoule+70G farine+30G farine de châtaigne+80G beurre

 

-petits-beurre:

6 petits-beurre+100G sucre semoule+100G farine+80G beurre

 

-kellog's:

70G kellog's extra chocolat+1 càs sucre semoule+10G beurre

 

-muesli:

40G mesli+80G sucre semoule+80G farine+80G beurre

 

-cannelle:

100G sucre semoule+5 pincées de cannelle+100G farine+80G beurre

 

-1/2 sel

100G suvre semoule+100G farine+40G beurre+40G beurre 1/2sel

 

-poudre d'amandes:

100G poudre d'amandes+100G sucre semoule+2 pincées cannelle+100G farine+100G beurre

 

 

 

Pâtes à crumbles pour tous les fruits

 

-basique:

100G farine+100G sucre semoule+80G beurre

 

-amandes:

2 càs amandes(concassées grossièrement au préalable)+80G sucre semoule+80G farine+80G beurre

 

-sablés bretons:

8 sablés bretons+2 càs sucre semoule+50G beurre

 

-amaretti:

10 gâteaux à l 'amaretti+1 càs sucre semoule+40G beurre

 

-pain d'épices:

4 tranches de pain d'épices(sans croûte)+1 càs sucre roux+30G beurre

 

-pruneaux:

5 pruneaux dénoyautés en morceaux+8 palmiers+2 càs de sucre semoule+30G beurre

 

-spéculos:

8 spéculos+30G beurre

 

-noix de pécan:

60G noix de pécan (concassées grossièrement au préalable)+100G sucre roux+100G farine+100G

beurre

 

pâtes à crumbles pour fruits rouges:

 

-pistaches:

50G de pistaches concassées non salées+100G sucre semoule+100G farine+80G beurre1/2 sel

 

-nougat tendre:

60G nougat tendre+60G de pignons+30G sucre semoule+100G farine+80G beurres

 

-sucre roux:

70G sucre semoule+2 càs sucre roux+100G farine+80G beurre

 

pâtes à crumbles pour fruits exotiques:

 

-macarons:

8 macarons secs à la noix de coco+2 càs sucre semoule+40G beurre

 

-noix de coco:

80G noix de coco râpée+2 càs de miel+2 càs sucre semoule+40G beurre

 

-ananas:

50G d'ananas sec (rayon fruits secs)+2càs sucre semoule+7 petits-beurre+30G beurre

 

-pâte à crumble pour chocolat:

7 petits-beurre+2 càs de pralin+1càs sucre semoule+20G beurre

 

Pâtes à crumbles salés

 

-biscottes grillées:

4 biscottes type petits grillés briochés+80G beurre

 

-biscottes briochées raisins:

3 biscottes briochées aux raisins+40G beurre

 

-biscottes briochées campagnarde:

3 biscottes briochées type « campagnarde »+50G beurre

 

-biscottes blé complet:

4 biscottes au blé complet type « petit grillé »+30G beurre

 

-raisin,persil:

4 biscottes briochées aux raisins+1càs persil haché+40G beurre

 

-basilic:

4 biscottes briochées+1 càs basilic haché+40G beurre

 

Pâtes à crumbles pour légumes d'hiver:

 

-mimolette:

50G mimolette vieille en dés+3 biscottes type « petit grillé »au froment+30G beurre

 

-parmesan,pignons:

50G parmesan râpé+50G pignons de pin+2 biscottes briochées type « gourmande »+1càsbasilic haché+2 càs huile d'olive

 

-jambon cru:

2 tranches jambon cru en petits dés+3 biscottes type « gourmande »+30G beurre

 

-blé,persil:

3 biscottes type « gourmande »+3càs de blé cuit+1 càs persil haché+30G beurre

 

Pâtes à crumbles pour poissons:

 

-Wasa:

3 biscottes Wasa « authentique »+40G beurre

 

Pâtes à crumbles pour viandes:

 

-tomates séchées:

5 tomates séchées à l'huile égouttées en petits morceaux+2 biscottes briochées type « gourmande »+1 pincée de piment+1 càc basilic haché+2 càs huile olive+sel et poivre

 

-huile olive:

4 biscottes briochées type « gourmande »1 càc huile olive+25G beurre+sel et poivre

 

-marrons:

8 marrons cuits en bocaux émiettés+5 biscottes briochées aux raisins+40G beurre

 

Pâtes à crumbles pour plats aux fromages:

 

-noix:

12 cerneaux de noix+3 biscottes briochées type « gourmande »+30G beurre

 

-noix,raisins:

10 cerneaux de noix+5 biscottes briochées aux raisins+40G beurre

 

Pâtes à crumbles pour légumes d'été:

 

-blé complet,parmesan:

3 biscottes au blé complet type « petit grillé »+1 càs parmesan râpé+3 càs huile olive

 

-blé complet:

3 biscottes au blé complet type « petit grillé »+30G beurre+sel et poivre

 

-parmesan,pignons:

2 biscottes briochées type « gourmande »+50G parmesan râpé+50G pignons+2 càs huile olive

 

-couscous:

80G graines couscous moyen réhydraté dans 5càs eau chaude et refroidi+1 càs huile olive+10G beurre+sel et poivre

 

-tomates séchées,couscous:

2 càs huile olive+5 tomates séchées à l'huile en petits morceaux+80G graines couscous moyen réhydraté dans 5càs eau chaude et refroidi1 càc basilic haché+1 pincée piment

 

Issu du livre « mes crumbles salés et sucrés » de Nathalie Combier éd.France Loisirs

avec plein de recettes alléchantes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes ! La chaleur est écrasante ! Hier j'ai cueilli 1k500 de fraises! Elles murissent très rapidement avec ce beau temps....

Avant hier, j'ai fait des rillettes de sardines avec cette recette TARTINADE DE SARDINES SUR BLINIS AU SARRASIN ( tapas), mais J'ai doublé la recette(200g de sardines) et comme je trouvais que le citron dominait trop, j'ai finalement rajouté 100g de sardines et c'était parfait pour nous , sur du pain grillé.

Ghis


Hello les popinettes. Coco, t'as pas oublié ton maillot de bain?

Nous (Isath et moi) on en a pas besoin! Même pas en rêve la baignade!  Aw Pour moi aujourd'hui cuisine toute la journée. Yessssss! Au programme, dernières recettes pour le développement, puis préparation d'un apéro surprise pour ma fille et je vais également donner un coup de main, ou plutôt un coup d'idées à une momixeuse à qui j'ai proposé des recettes pour son buffet: j'adore faire ça, et de plus en plus de momixeuses me demandent des coups de main, et franchement je préfère les coups de main..... aux coups de gu........!  :bigsmile. Allez, j'y retourne


bonjour les copinettes!

ici 32° annoncé et orage sûrement demain!

Isa bravo pour ta persévéraance!

Coco bonnes brasses!

bonne journée à toutes!courage pour les travailleuses!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour Coco,

Oh c'est bon le taboulé, et c'est bien frais !!!

J'ai vu que dans l'est il fait très chaud, mais chez nous 15 °, on est mieux pour travailler !

Allez, Coco, courage pour faire tes longueurs ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour mes copinettes ! 

Juste un petit coucou ( je me suis rapprochée de la reception pour telecharger la recette du taboulé ...!!!) 

Donc je file faire des Joly crèmes a la vanille , puis un taboulé ......puis piscine ! 

Il fait toujours très beau mais il parait que jeudi il pleut ( orage ? ) ... Crazy

Bises a ce soir ! 

J'espére pour toi qu'elle est pas

trop froide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour mes copinettes ! 

Juste un petit coucou ( je me suis rapprochée de la reception pour telecharger la recette du taboulé ...!!!) 

Donc je file faire des Joly crèmes a la vanille , puis un taboulé ......puis piscine ! 

Il fait toujours très beau mais il parait que jeudi il pleut ( orage ? ) ... Crazy

Bises a ce soir ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Un rapide coucou mes zamies ! 

Séverine, je t'aurai dit comme Marie :lait entier et temps allongé si le lait sort du feigô recette de crème patissière prfessionnelle ! 

Mimix, tu es toute belle ! 

Isa , toi aussi tues toue belle avec tes petits 

bises a toutes les autres ! A demain ! 

Merci Coco, 

Bisous et bonne journée  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Belle journée a tous

Toujours aussi chaud dans l'est mais bon : on va pas raler hein Bigsmile

Aneth


(¯`*'¯)♥♥♥♥♥♥bonne journée(¯`*'¯)♥♥♥♥&#9

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour à toutes !

Hier j'a oublié : 30 mn (c'est tout ???) 141 kcal et 6km99....

Et voilà, ce matin, levée de bonne heure par les petits oiseaux, mais pas de soleil, que des gros nuages !!!!

Bonne journée à toutes, celles qui sont en vacances, celles qui bossent, et toutes celles qui cuisinet avec Momo.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


merci à vous toutes d'avoir cherché et merci à gobyjoce d'avoir trouvé. En effet c'est ce gâteau là que je cherchais.


Après un arrêt brutal et inattendu, j'ai laissé mon pc au repos pendant une heure et Ô miracle, il est reparti Smile

à toutes Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...