Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Jacqueline j'espère que tu auras du soleil et que tu pourras quand même profiter de beaux moments de détente et te remettre à tes belles activités! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Maminou ...tu pars un peu en vacances ?

Eh bé non, dommage !!! je vous envie toutes !!!


ethiopic a écrit:

Non mais c'est pas bientôt fini, les filles ????

Marie, t'inquiètes pas, il a vu la photo où tu as les 4 fers en l'air, alors si tu rôdes un de ces jours en venant à Cugand, il t'enferme dans un poulailler et il m'appelle, comme ça on aura une cuisinière à domicile pendant quelques jours !!! Et alors moi je suis gourmande, mais lui, c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco, je suis contente que ta prise de poste se fasse si rapidement, dommage que tu doives décaler tes congés,  mais c'est pour le meilleur après... alors !

Aneth, Sameva, Mag (reviens, tu nours manques, ma belle !!!) et toutes celles que j'ai oubliées, merci de vos gentils compliments. Vous savez, j'ai l'impression qu'on est une famille "ordinaire" avec des hautes et des bas, et puis aussi des coups de gueule.... mais on s'aime tellement tous les 5 !

Donc Jacqueline, comme dit Coco, on peut regarder mais ça reste chasse privée ! Mais de toutes façons, il a pleins de défauts mon homme, donc je le garde !

Tu as raison Isa, garde le même avec ses défauts, qui n en a pas !!! d ailleurs et puis vous formez tellement une belle petite famille !!!

Ce soir au menu, croque Mr (tiens, tiens, encore lui !) avec variantes jambon-gruyère, ou tomate-chèvre, avec une bonne salade du jardin, et en dessert jolycrèmes vanille et GM.

Merci Isa pour la version Coco menthe chocolat, je les fais ce soir pour demain !


Maminou ...tu pars un peu en vacances ?

Patricia


solmar a écrit:

Hello les popinettes ! 

Voilà la 1ere journée est passée ! Avec pleins d'emm.... qui m'attendaient ..... ! Enfin j'ai le coeur leger , j'ai été reçue ( encore ) par la direction pour organiser les modalités de ma prise de poste ! Tout d'abord , ils m'ont fait modifier mes dates de vacances pour septembre , ensuite donc prise de poste le 15/09 , 3 jours par semaine à l'informatique et 2 jours au bloc pour assurer le management ....en attendant un remplaçant ! Puis prise a temps plein du poste le 1/01/2014 ! 

Isath, tes enfants sont adorables ( JP aussi  Bigsmile ) ! 

 

Coco,  l essentiel est d avoir le poste !!! je suis contente pour toi !!!


26Aneth71 a écrit:

maminou71 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

elleisab a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Je vous présente mes 2 cottes qui couvent !!!!

j'espere que vous avez passe une bonne journée ,le soleil à fait un bien fou ! 

Bonne soirée a tous

 

 

oh les petites poulettes!j'espère qu'elles ne sont pas destinées à la casserole!!!

Aneth tu as raison le soleil nous a fait un bien fou aujourd'hui! (même si ça n'était pas une grosse chaleur quand m^me chez nous!

Cocottes a la casserole houlà pas d'ça chez nous les pauvrettes avec tous les cocos qu'elles nous donnent

Et là des beaux poussins la semaine prochaine ....

Aneth !, j aimerais bien en avoir chez moi des cocottes mais pas mon mari !! on dirait que la poule blanche est contre un joli coussin blanc !!!   j adore

je te souhaite une excellente dernière semaine de boulot !!!

Merci Jacqueline ! Je les adore mes cocottes  

cette semaine va être pleine de tristesse je pensais pas m'attacher comme ça à tous ses petits ...

Tu vas bien ? 

Bises et bonne fin de journée sous le soleil enfin ...

Aneth ! oui ça va du moins je fais aller !! je pense qu il en est de même pour tout le monde

Tes petits vont te manquer au début certes et puis tes petits poussins vont naître la semaine prochaine tu auras de quoi les câliner si les mamans poules te laissent les approcher !!! 

le soleil était de la partie aujourd hui, c était super, par contre la météo de ce soir nous prévoit de la pluie pour mercredi  beurk !!!

bises également à toi et bonne nuit


marjeanat a écrit:

maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797 Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve.... 7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye !   Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang.   Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois !   Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !    

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

Jacqueline ..."le papa également"....ça veut dire quoi ça ...tu etais sensée regarder les enfants....juste  les enfants Bigsmile

Pat ! J ai des yeux je m en sers, c est pour mieux vous voir mon enfant !!  ne me dis pas que tu n as pas regarder le papa !!!    il est bien trop jeune pour moi !!!  

sans rancune Isath !!!!

Si bien sûr ....j'ai regardé avec mes deux yeux + mes lunettes Bigsmile

Ah, ah ! Pat avec tes 4 yeux !!!


solmar a écrit:

maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797 Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve.... 7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye !   Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang.   Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois !   Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !    

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

Jacqueline ..."le papa également"....ça veut dire quoi ça ...tu etais sensée regarder les enfants....juste  les enfants Bigsmile

Pat ! J ai des yeux je m en sers, c est pour mieux vous voir mon enfant !!  ne me dis pas que tu n as pas regarder le papa !!!    il est bien trop jeune pour moi !!!  

sans rancune Isath !!!!

C en'est pas parce que on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile  

Bravo Coco,


Isa...pour la soucoupe ...pas de soucis ...je me connecterai moins avec ma smala à la maison mais j'espere avoir des pauses

Coco...super pour ton boulot

Isabelle ....encore un gateau ....je vais etre obliger de le faire avec du caramel Bigsmile

Jai fait les Joly cremes à la menthe...pas moyen de mettre la photo ...ça beug Crazy

 

 

 

Patricia


maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve....7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye ! Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang. Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois ! Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !  

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

Jacqueline ..."le papa également"....ça veut dire quoi ça ...tu etais sensée regarder les enfants....juste  les enfants Bigsmile

Pat ! J ai des yeux je m en sers, c est pour mieux vous voir mon enfant !!  ne me dis pas que tu n as pas regarder le papa !!!    il est bien trop jeune pour moi !!!  

sans rancune Isath !!!!

Si bien sûr ....j'ai regardé avec mes deux yeux + mes lunettes Bigsmile

Patricia


Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Oh non Isa, c'est trop tentant !!!!

STP, tu peux nous donner la recette ? je craque !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Non mais c'est pas bientôt fini, les filles ????

Marie, t'inquiètes pas, il a vu la photo où tu as les 4 fers en l'air, alors si tu rôdes un de ces jours en venant à Cugand, il t'enferme dans un poulailler et il m'appelle, comme ça on aura une cuisinière à domicile pendant quelques jours !!! Et alors moi je suis gourmande, mais lui, c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco, je suis contente que ta prise de poste se fasse si rapidement, dommage que tu doives décaler tes congés,  mais c'est pour le meilleur après... alors !

Aneth, Sameva, Mag (reviens, tu nours manques, ma belle !!!) et toutes celles que j'ai oubliées, merci de vos gentils compliments. Vous savez, j'ai l'impression qu'on est une famille "ordinaire" avec des hautes et des bas, et puis aussi des coups de gueule.... mais on s'aime tellement tous les 5 !

Donc Jacqueline, comme dit Coco, on peut regarder mais ça reste chasse privée ! Mais de toutes façons, il a pleins de défauts mon homme, donc je le garde !

Ce soir au menu, croque Mr (tiens, tiens, encore lui !) avec variantes jambon-gruyère, ou tomate-chèvre, avec une bonne salade du jardin, et en dessert jolycrèmes vanille et GM.

Merci Isa pour la version Coco menthe chocolat, je les fais ce soir pour demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


l'heure du goûter est passée mais si le coeur vous en dit!

cake caramel nectarines

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Je vois qu'on ne s'ennuie pas sur ce fil! Tu as pris un risque énorme Isath en montrant ton chéri en photo sur le fil!  Wink Je ne l'avais pas vu quand je suis allée chez toi, tu l'avais renfermé avec ses poules!!!!  Bigsmile

 

c'est pas ça Marie ,c'est parce qu'il sait ce que tu fais avec les canards alors il a craint pour ses poules! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco c'est super!

du coup tu es obligée de bouger tes vacances? plus vite que prévu je présume!heureusement que Navarro est "adaptable" maintenant!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Hello les popinettes ! 

Voilà la 1ere journée est passée ! Avec pleins d'emm.... qui m'attendaient ..... ! Enfin j'ai le coeur leger , j'ai été reçue ( encore ) par la direction pour organiser les modalités de ma prise de poste ! Tout d'abord , ils m'ont fait modifier mes dates de vacances pour septembre , ensuite donc prise de poste le 15/09 , 3 jours par semaine à l'informatique et 2 jours au bloc pour assurer le management ....en attendant un remplaçant ! Puis prise a temps plein du poste le 1/01/2014 ! 

Isath, tes enfants sont adorables ( JP aussi  Bigsmile ) ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vois qu'on ne s'ennuie pas sur ce fil! Tu as pris un risque énorme Isath en montrant ton chéri en photo sur le fil!  Wink Je ne l'avais pas vu quand je suis allée chez toi, tu l'avais renfermé avec ses poules!!!!  Bigsmile

 


maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797 Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve.... 7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye !   Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang.   Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois !   Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !    

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

Jacqueline ..."le papa également"....ça veut dire quoi ça ...tu etais sensée regarder les enfants....juste  les enfants Bigsmile

Pat ! J ai des yeux je m en sers, c est pour mieux vous voir mon enfant !!  ne me dis pas que tu n as pas regarder le papa !!!    il est bien trop jeune pour moi !!!  

sans rancune Isath !!!!

C en'est pas parce que on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ah les filles, vous me faites rire !!!!

Mais oui Jacqueline, les yeux sont bien faits pour regarder !!!! Et moi aussi je n'hésite pas à regarder un bel homme, mais je me cantonne à regarder !!! Et puis comment ça ? t'es encore une jeune femme, en tout cas tu en as l'esprit, et ça c'est bien agréable....

Tu parles Isa, j ai 62 ans, je n en ai pas l impression !!! pourtant ils sont bien là !!! ça ne m empêche pas d aimer rire !!!

oh! mais moi aussi je n hésite pas à regarder un beau mec, (mais c est tout)

Pat doit être comme nous, mais là, elle fait sa mielleuse !!! (LOL)

allez Isa en tout cas tes enfants sont adorables !! bises

 

 

Isa, merci beaucoup pour ces compiments sur mes loulous.... ça me touche énormément.

Pat, tu pars plus de deux mois en vacances, mais qui c'est qui va piloter la soucoupe ???????????????

Bon, bein moi j'irais bien à Cambraix pourle goûter, tiens !!!!

Allez, je suis au boulot, mais je fais une pause car je viens de terminer un dossier administratif important à renvoyer à l'ARS avant ce soir.... ouf !!!

Maintenant, je me mets dans les charges sociales (beurk !).

Bisous mes copines ....

PS : Sameva, t'es dans les bagages ?


maminou71 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

elleisab a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Je vous présente mes 2 cottes qui couvent !!!!

j'espere que vous avez passe une bonne journée ,le soleil à fait un bien fou ! 

Bonne soirée a tous

 

 

oh les petites poulettes!j'espère qu'elles ne sont pas destinées à la casserole!!!

Aneth tu as raison le soleil nous a fait un bien fou aujourd'hui! (même si ça n'était pas une grosse chaleur quand m^me chez nous!

Cocottes a la casserole houlà pas d'ça chez nous les pauvrettes avec tous les cocos qu'elles nous donnent

Et là des beaux poussins la semaine prochaine ....

Aneth !, j aimerais bien en avoir chez moi des cocottes mais pas mon mari !! on dirait que la poule blanche est contre un joli coussin blanc !!!   j adore

je te souhaite une excellente dernière semaine de boulot !!!

Merci Jacqueline ! Je les adore mes cocottes  

cette semaine va être pleine de tristesse je pensais pas m'attacher comme ça à tous ses petits ...

Tu vas bien ? 

Bises et bonne fin de journée sous le soleil enfin ...

Aneth


ethiopic a écrit:

Ah les filles, vous me faites rire !!!!

Mais oui Jacqueline, les yeux sont bien faits pour regarder !!!! Et moi aussi je n'hésite pas à regarder un bel homme, mais je me cantonne à regarder !!! Et puis comment ça ? t'es encore une jeune femme, en tout cas tu en as l'esprit, et ça c'est bien agréable....

Isa, merci beaucoup pour ces compiments sur mes loulous.... ça me touche énormément.

Pat, tu pars plus de deux mois en vacances, mais qui c'est qui va piloter la soucoupe ???????????????

Bon, bein moi j'irais bien à Cambraix pourle goûter, tiens !!!!

Allez, je suis au boulot, mais je fais une pause car je viens de terminer un dossier administratif important à renvoyer à l'ARS avant ce soir.... ouf !!!

Maintenant, je me mets dans les charges sociales (beurk !).

Bisous mes copines ....

PS : Sameva, t'es dans les bagages ?

ta petite famille est superbe !!

Aneth


Trop belle ta famille Isath :-D

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


sameva ça marche le domino à groix je n ai que ça mais effectivement si tu t en sert beaucoup il faut le recharger moi j ai pris un abonnement a 9,90 euros

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Coucou les filles

coco j'espère que ta 1ière journée n'était pas trop difficile

Isath tu as une belle petite famille qui respire l'amour

Ce week-end ceuillette de fraises pour confiture, un gâteau Joly aux fraises et le reste au congèl pour la glace. J'ai récupéré mes lunettes, il faut que je m'y habitue, j'ai un peu le mal de mer Bigsmile

Ce matin j'ai à nouveau gardé Noé, fait des crêpes et un clafoutis aux cerises.  Je vais aussi devoir déplacer mes boutons de pantalons Bigsmile si je continue les sucreries.

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Ah les filles, vous me faites rire !!!!

Mais oui Jacqueline, les yeux sont bien faits pour regarder !!!! Et moi aussi je n'hésite pas à regarder un bel homme, mais je me cantonne à regarder !!! Et puis comment ça ? t'es encore une jeune femme, en tout cas tu en as l'esprit, et ça c'est bien agréable....

Isa, merci beaucoup pour ces compiments sur mes loulous.... ça me touche énormément.

Pat, tu pars plus de deux mois en vacances, mais qui c'est qui va piloter la soucoupe ???????????????

Bon, bein moi j'irais bien à Cambraix pourle goûter, tiens !!!!

Allez, je suis au boulot, mais je fais une pause car je viens de terminer un dossier administratif important à renvoyer à l'ARS avant ce soir.... ouf !!!

Maintenant, je me mets dans les charges sociales (beurk !).

Bisous mes copines ....

PS : Sameva, t'es dans les bagages ?

Bonjour à toutes!

Hélas non, je n'ai pas encore commencé les bagages. J'ai encore une ou deux lessives à faire et j'ai perdu ma matinée chez Orange pour activer le domino wifi. C'est trop compliqué , il n'y a pas un vendeur qui dit la même chose que son collègue sur les choix possibles de rechargement ! Enfin ,c'est fait mais j'espère que cela marchera ,car je viens d'essayer chez moi et c'est impossible. Au magasin, ça fonctionnait ! Mystère !Je verrai encore ce soir ou demain matin. Je dois pouvoir me connecter jusqu'au 31 juillet.

Tes photos sont très agréables à regarder et on sent que vous avez passé une bonne journée en bordure d'étang!Tes enfants ont l'air heureux.

Je retourne à mon travail ! Bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances  et à Corinne qui vient de reprendre !

Ghis


Ah les filles, vous me faites rire !!!!

Mais oui Jacqueline, les yeux sont bien faits pour regarder !!!! Et moi aussi je n'hésite pas à regarder un bel homme, mais je me cantonne à regarder !!! Et puis comment ça ? t'es encore une jeune femme, en tout cas tu en as l'esprit, et ça c'est bien agréable....

Isa, merci beaucoup pour ces compiments sur mes loulous.... ça me touche énormément.

Pat, tu pars plus de deux mois en vacances, mais qui c'est qui va piloter la soucoupe ???????????????

Bon, bein moi j'irais bien à Cambraix pourle goûter, tiens !!!!

Allez, je suis au boulot, mais je fais une pause car je viens de terminer un dossier administratif important à renvoyer à l'ARS avant ce soir.... ouf !!!

Maintenant, je me mets dans les charges sociales (beurk !).

Bisous mes copines ....

PS : Sameva, t'es dans les bagages ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797 Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve.... 7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye !   Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang.   Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois !   Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !    

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

Jacqueline ..."le papa également"....ça veut dire quoi ça ...tu etais sensée regarder les enfants....juste  les enfants Bigsmile

Pat ! J ai des yeux je m en sers, c est pour mieux vous voir mon enfant !!  ne me dis pas que tu n as pas regarder le papa !!!    il est bien trop jeune pour moi !!!  

sans rancune Isath !!!!


maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve....7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye ! Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang. Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois ! Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !  

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

Jacqueline ..."le papa également"....ça veut dire quoi ça ...tu etais sensée regarder les enfants....juste  les enfants Bigsmile

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines et bonne semaine il parait qu il va faire beau toute la semaine il est temps

patricia pour la creme chez tu prends la creme le gall elle monte super rapide je la trouve chez leclerc

super isat tes photos moi je les vois toutes

bon courage laeti  aneth et coco

isa c est cool 2 mois de vac tu as raison d en profiter tes hommes ont ils aimé la corse

Framboise ......alors tu as eu de la brume sur ton ile hier....balot

Dans mon magasin il y a de la Le Gall mais pas à 35 % ....j'en demanderai en septembre

bonne semaine sous le soleil breton Wink

Patricia


ethiopic a écrit:

7797Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve....7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye ! Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang. Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois ! Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !  

Isa ...sympa une partie de pêcche ...mais attention comme dirait Marie ....il faut que le poisson fasse la taille Bigsmile

Patricia


elleisab a écrit:

bonne nuit Pat!

Coco dur dur de se remettre dans le bain...

journée chargée en lessives et rangements divers et je n'ai pas fini!comme je pars presque 2mois il y a toute l'intendance à assurer derrière!

et une tite sieste au soleil!ça fait du bien!

mon Marco c'est bien régalé avec les crevettes sauce Marco et spaghettis

et ce soir retour des randonneurs corses ;énormes pizzas momo

demain on mangera de la charcuterie corse qu'ils ont rapportée et j'ai reçu 2 livres de recettes corses!je vais étudier ça pendant les vacances!

Moi  aussi je pars jusqu'à debut septembre .....il faut nettoyer le jardin ...faire le menage ....prevoir à manger pour monsieur qui reste encore au boulot .....et le plus important mettre Momo dans sa housse ...sans oublier le varoma ...le fouet ....les livres..... Bigsmile

Patricia


lamouette39 a écrit:

pfuuu la blonde à encore frappée !!

depuis hier j'essaie de commander ma housse thermomix et mes livres mais mon numéro de telephone n'apparait pas pour que je recoive le code pour finaliser ma commande , bref j'ai essayé 3 fois hier et là je viens de réessayer , pareil qu'hier donc j'annule et là ça m'écris " commande validée , numéro de commande ..... " alors que je n'ai pas rentrée de code ! mon panier est reparti à zero mais quand je regarde mon bon de commande j'ai les articles mais à coté des quantités c'est écris 1 annulé , vous en pensez quoi ??!! j'ai peur de recommander et de recevoir deux fois , et surtout de payer deux fois lol

Laeti....une seule solution ........change de couleur à tes cheuveux Smile

Patricia


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

ton amoureux sait il qu'il est surnommé Popeye? Wink Génial le petit bateau de pêche! Bigsmile

Bien sûr qu'il le sait. Ca l'a fait rire, surtout quand je lui ai dit pourquoi. 


avec le reste de pâte à pizza d'hier soir j'ai fait ce midi des mini pizzas aux abricots;tiède c'est un délice!!!!!!!!idéal pour un goûter!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


maminou71 a écrit:

ethiopic a écrit:

7797Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve....7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye ! Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang. Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois ! Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !  

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises

coucou Jacqueline!j'espère que tu vas bien!!!!

tu as raison ces images débordent d'amour et de bonheur!

Noa a vraiment l'air d'un coquin espiègle!les filles promettent d'être des beautés grandes , fines (les éthiopiennes sont très belles!)et pleines de grâce!et ton mari a l'air très très gentil!avec toi Isa c'est une très belle famille!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Isath, trop mimis tes loulous? Noa a toujours une tête de coquin, cheveux longs ou cheveux courts!  Bigsmile Bravo pour les poissons. 

Hier, nous avons pêché un petit peu. Des maquereaux et des lieux, tout ce qu'on aime! 

 

 

 

 

ton amoureux sait il qu'il est surnommé Popeye? Wink Génial le petit bateau de pêche! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!bon courage!!!!!!!!!!!

je vois les photos ce matin que je ne voyais pas hier! Love trop mimi Isa!!!!!!!!!!

Framboise oui mes hommes ont adoré!!!!!!!!!!!!!!mon mari est revenu avec les jambes dans un état!!! (le maquis en short!!! Bigsmile )

Isa, tu vas être obligée de prendre un RDV chez le médecin pour ton chéri  Wink

Marie tu connais bien le dicton!cordonnier le plus mal chaussé....!et c'est un dur!(au coeur tendre)pour les bobos! Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes,

C'est reparti pour une semaine! Coco, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure. 

Isa, tu as retrouvé tout ton petit monde. Tu vas t'éclater avec les recettes corses. J'avais (bien sûr) ramener des livres de recettes corses quand j'y suis allée il y a 3 ans. Un régal! D'ailleurs, j'ai mis sur mon espace une recette de sardines farcies au brocciu. 

Laeti, pour tes problèmes de taupes: mon Popeye récupère des vers de terre dans le terrain, et les trempe dans un produit qu'il prend à la mairie. C'est super efficace. Nous avons un grand terrain (3200 m2) et dès qu'il voit une bosse dans la terre, il met un vers empoisonné dans la galerie et c'est terminé!. Voilà, j'espère t'avoir bien renseignée. 

 

 

 

 

 

 

Sinon, pour ta brioche raplapla, il y a sûrement eu un truc, dans le genre un courant d'air, ou peut-être aussi une levée trop longue. J'ai constaté que lorsqu'on la laisse lever trop longtemps la seconde fois, elle a tendance à s'étaler, sauf si on la met dans un moule. Si elle est tressée  sur la plaque, au bout d'une levée trop longue, elle s'étale car elle ramollit, c'est......scientifique  Bigsmile  

coucou Marie!

oui il va falloir que j'étudie ça!ce ne sont pas des recettes dont j'ai l'habitude!

heureusement que je n'ai pas de taupes dans le jardin !j'aurais beaucoup de mal à les empoisonner!mais c'est vrai que cela peut devenir un fléau!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


26Aneth71 a écrit:

elleisab a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Je vous présente mes 2 cottes qui couvent !!!!

j'espere que vous avez passe une bonne journée ,le soleil à fait un bien fou ! 

Bonne soirée a tous

 

 

oh les petites poulettes!j'espère qu'elles ne sont pas destinées à la casserole!!!

Aneth tu as raison le soleil nous a fait un bien fou aujourd'hui! (même si ça n'était pas une grosse chaleur quand m^me chez nous!

Cocottes a la casserole houlà pas d'ça chez nous les pauvrettes avec tous les cocos qu'elles nous donnent

Et là des beaux poussins la semaine prochaine ....

Aneth !, j aimerais bien en avoir chez moi des cocottes mais pas mon mari !! on dirait que la poule blanche est contre un joli coussin blanc !!!   j adore

je te souhaite une excellente dernière semaine de boulot !!!


Coco

avec retard je te souhaite une bonne reprise et beaucoup de courage !!

bonne journée


ethiopic a écrit:

7797 Pour mes copines, quelques photos de cette belle journée en famille.... Mon fils fier avec sa canne à pêche !78037802Bon je sais il est pas très gros, hein Marie, mais c'est mon premier cette année !!!7801Moment de tendresse entre Alice, Noa et leur papa (j'adore cette photo (dommage, Jeanne n'était pas là.... elle était fâchée car elle seule n'avait encore rien pêché !7798Ma grande Jeanne avec sa guitare toute neuve.... 7799Marie, t'as vu, presque aussi forte que Popeye !   Voilà, nous avons passé une super journée estivale, avec repas sur la terrasse (enfin !) et farniente au bord de l'étang.   Mon coeur de Maman est très fier et tout gonflé du bonheur qu'ils m'apportent tous les trois !   Vous aurez rmarqué que nous sommes passé chez la coiffeuse. Coupe été pour les filles et boue à Z pour Noa. Jeanne a voulu très très court pour aller à la piscine plus souvent.... j'ai eu un petit choc en allant la récupérer après le RV, mais je m'habitue.... et puis un jour elles voudront à nouveau les cheveux longs et on fera des rajouts, mais depuis un an elles veulent les cheveux courts. Remarquez c'est plus simple d'entretien !    

Isath: Adorable famille, le reflet du bonheur, ils sont magnifiques tes enfants ( le papa également) LOL

merci de nous faire partager ta joie  bises


Isath, trop mimis tes loulous? Noa a toujours une tête de coquin, cheveux longs ou cheveux courts!  Bigsmile Bravo pour les poissons. 

Hier, nous avons pêché un petit peu. Des maquereaux et des lieux, tout ce qu'on aime! 


elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!bon courage!!!!!!!!!!!

je vois les photos ce matin que je ne voyais pas hier! Love trop mimi Isa!!!!!!!!!!

Framboise oui mes hommes ont adoré!!!!!!!!!!!!!!mon mari est revenu avec les jambes dans un état!!! (le maquis en short!!! Bigsmile )

Isa, tu vas être obligée de prendre un RDV chez le médecin pour ton chéri  Wink


Coucou les popinettes,

C'est reparti pour une semaine! Coco, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure. 

Isa, tu as retrouvé tout ton petit monde. Tu vas t'éclater avec les recettes corses. J'avais (bien sûr) ramener des livres de recettes corses quand j'y suis allée il y a 3 ans. Un régal! D'ailleurs, j'ai mis sur mon espace une recette de sardines farcies au brocciu. 

Laeti, pour tes problèmes de taupes: mon Popeye récupère des vers de terre dans le terrain, et les trempe dans un produit qu'il prend à la mairie. C'est super efficace. Nous avons un grand terrain (3200 m2) et dès qu'il voit une bosse dans la terre, il met un vers empoisonné dans la galerie et c'est terminé!. Voilà, j'espère t'avoir bien renseignée. 

 

 

 

 

 

 

Sinon, pour ta brioche raplapla, il y a sûrement eu un truc, dans le genre un courant d'air, ou peut-être aussi une levée trop longue. J'ai constaté que lorsqu'on la laisse lever trop longtemps la seconde fois, elle a tendance à s'étaler, sauf si on la met dans un moule. Si elle est tressée  sur la plaque, au bout d'une levée trop longue, elle s'étale car elle ramollit, c'est......scientifique  Bigsmile  


bonjour les copinettes!bon courage!!!!!!!!!!!

je vois les photos ce matin que je ne voyais pas hier! Love trop mimi Isa!!!!!!!!!!

Framboise oui mes hommes ont adoré!!!!!!!!!!!!!!mon mari est revenu avec les jambes dans un état!!! (le maquis en short!!! Bigsmile )

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes,

Bon courage Coco pourla reprise, et Aneth pour la dernière ligne droite !

Pour moi, encore 3 semaines  avant une tite semaine de vacances... et les enfants m'ont dit ce matin : pour nous c'estle dernier lundi !!!

Allez zou c'est parti !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bon courage pour la reprise Corinne *

pour moi derniere semaine je vais devoir dire au revoir a tout mes petits !!

L'année prochaine je ne sais pas encore ou je serai .......

 

Aneth


elleisab a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Je vous présente mes 2 cottes qui couvent !!!!

j'espere que vous avez passe une bonne journée ,le soleil à fait un bien fou ! 

Bonne soirée a tous

 

 

oh les petites poulettes!j'espère qu'elles ne sont pas destinées à la casserole!!!

Aneth tu as raison le soleil nous a fait un bien fou aujourd'hui! (même si ça n'était pas une grosse chaleur quand m^me chez nous!

Cocottes a la casserole houlà pas d'ça chez nous les pauvrettes avec tous les cocos qu'elles nous donnent

Et là des beaux poussins la semaine prochaine ....

Aneth


bonjour les copines et bonne semaine il parait qu il va faire beau toute la semaine il est temps

patricia pour la creme chez tu prends la creme le gall elle monte super rapide je la trouve chez leclerc

super isat tes photos moi je les vois toutes

bon courage laeti  aneth et coco

isa c est cool 2 mois de vac tu as raison d en profiter tes hommes ont ils aimé la corse

membre du club des Mixingbowl closed momocops