Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168445 réponses | Date de création

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

 

Je t'envoie par mail la recette adaptée au thermomix. Je pars au port pour le week-end ce soir, et je ne pourrai pas le transmettre aux popines. Donc, si tu l'as, tu pourras leur donner de ma part si tu veux. Je te jure, c'est hyper cro bon! Bises ma Coco, je retourne à ma cuisine. 

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Oui Marie , donne la moi vite ! Tu parlais du petit livre donc je pensais que cette recette venait de là ! 

Ben voui, mais la recette dans le petit livre est donnée pour une cuisson à a cocotte minute, et moi je n'utilise jamais de cocotte minute car ma soeur a été gravement brûlée avec cet engin de torture. Donc j'ai adapté la recette momo. Et je te l'ai envoyée pour que tu ne cherches pas le mixage, le mélangeage  Bigsmile , et le cuissage re Bigsmile


maminou71 a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Bin Coco, t es pas sensée être au boulot ????

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Ben , j'ai quitté a 14h , hi hi hi !  Bigsmile !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

 

Je t'envoie par mail la recette adaptée au thermomix. Je pars au port pour le week-end ce soir, et je ne pourrai pas le transmettre aux popines. Donc, si tu l'as, tu pourras leur donner de ma part si tu veux. Je te jure, c'est hyper cro bon! Bises ma Coco, je retourne à ma cuisine. 

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Oui Marie , donne la moi vite ! Tu parlais du petit livre donc je pensais que cette recette venait de là ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Waouh Marie, quelle excellente idée, même pour moi que ne pars pas !! il est magnifique et doit être bon !!

on trouve t on la recette à part dans le livre, que je n ai pas ??? d avance merci il me tente,  d autant plus que j ai acheté des abricots hier

Ce n'est pas une recette momo, c'est moi qui vient de l'adapter. Si tu la veux donnes-moi ton mail perso par MP et je t'envoie le fichier sous Word. Mais avant 18h car je pars au bateau après. Ce sera avec plaisir. Bises

Super tu es sympa, je te mets mon mail de suite


maminou71 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Waouh Marie, quelle excellente idée, même pour moi que ne pars pas !! il est magnifique et doit être bon !!

on trouve t on la recette à part dans le livre, que je n ai pas ??? d avance merci il me tente,  d autant plus que j ai acheté des abricots hier

Ce n'est pas une recette momo, c'est moi qui vient de l'adapter. Si tu la veux donnes-moi ton mail perso par MP et je t'envoie le fichier sous Word. Mais avant 18h car je pars au bateau après. Ce sera avec plaisir. Bises


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Bin Coco, t es pas sensée être au boulot ????

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

 

Je t'envoie par mail la recette adaptée au thermomix. Je pars au port pour le week-end ce soir, et je ne pourrai pas le transmettre aux popines. Donc, si tu l'as, tu pourras leur donner de ma part si tu veux. Je te jure, c'est hyper cro bon! Bises ma Coco, je retourne à ma cuisine. 

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Waouh Marie, quelle excellente idée, même pour moi que ne pars pas !! il est magnifique et doit être bon !!

on trouve t on la recette à part dans le livre, que je n ai pas ??? d avance merci il me tente,  d autant plus que j ai acheté des abricots hier


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.


26Aneth71 a écrit:

Bonne journée les copines

le soleil revient chouette !!!

Ce soir je vais jouer les d'jeunes je vais au concert de Patrick Bruel !!!!!!

A bientottttttttttttt

Coucou Aneth

Peux tu m envoyer un peu de ton soleil Bressan, stp !!! chez moi c est tout gris

 belle soirée en perspective , profites en bien, tu finis ton année scolaire en beauté c est chouette


elleisab a écrit:

ethiopic a écrit:

C'est ma 3ème pause ce matin, mais trop de trucs à vous dire !!!!

Isa, félicites ton marco, c'est superbe et son projet est super intéressant. Bravo !

Sameva, j'espère que vous êtes bien installés.... ils annoncent du beau temps pour les jours à venir, même chaud, donc profitez de la mer !!!!

Coco, tu peux pas lui faire un etite piqure à ton chef qui crie fort ?????

Maminou, contente que tu viennes nous voir et que tu redeviennes TRES bavarde, ça augure un meilleur moral !

Pat, Isa, bonnes préparations de bagages et bonne route vers vos villégiatures !

Aneth, tu vas avoir les joues toutes rouges demain soir avec tous ces bisous !!!

Marie, t'inquiètes, même si Isa nous donne des recettes, on achètera tes bouquins !!!! Parce que tu le vaux bien !!!

Mimix, je comprends que tu sois débordée, moi idem.... plus que 8 jours et une tite semaine de vacances !!!! Et puis quand les enfants sont en vacances, j'ai l'impression d'y être aussi, c'est plus cool ! 

Eh, les filles, demain c'est le WE !!!! Youpi !!!!

 

Isa tu as raison le rythme n'est pas le même quand les enfants sont en vacances ,il y a moins de bousculade;tu leur a trouvé des activités bien sympas!comme je disais à Mag,on a le coeur gros quand on les a punis ou disputés mais c'est pour leur bien et ils le comprennent très vite!et les calins reviennent très vite!

tu vas pouvoir bientôt décompressé un peu!!!

j'espère que tu retrouveras bientôt ton ordi pour rester connectée avec nous dans 8jours!!!!!

Maminou, contente que tu viennes nous voir et que tu redeviennes TRES bavarde, ça augure un meilleur moral !

Isa : Merci, pour l instant le moral va mieux, jusqu'à quand ??, alors j en profite pour vous lire, et bavarder avec vous, vous êtes mes amies virtuelles que je n ai jamais oubliées !!! malgré mon moral en berne !!

je ne vous nomme pas !! vous êtes nombreuses à tendre la main dès que l une d entre nous n est pas au mieux de sa forme!!  j apprècie énormément votre élan de solidarité  !!!! vous êtes géniales !!!! merci et merci


salut les filles

Comme Framboise j'attends le soleil mais il n'a pas envie de se montrer....je continue de faire le menage ....ça se termine pour l'interieur .....les premiers arrivent ce soir ...pas de temps à perdre

bonne journée à toutes Smile

Patricia


Bonne journée les copines

le soleil revient chouette !!!

Ce soir je vais jouer les d'jeunes je vais au concert de Patrick Bruel !!!!!!

A bientottttttttttttt

Aneth


lamouette39 a écrit:

oh puta.. j'ai oublié corinne Love Love Love Love Love   bonne journée corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh pétard , t'as eu chaud................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles, un peu plus en forme ce matin même si je suis sorie hier soir après le boulot pour une petite "afterwork" avec les collègues (ou peut-être justement parce que je suis sortie !! ?? Wink !!) donc couchée un peu tard, 4 réveils dans la nuit mais moins fatiguée ce matin, allez comprendre Party !!

Ghis, vivement les photos ça a l'air beau ce que tu fais avec tes fleurs ... Mais comme dit Coco : que fait Monsieur ??

Marie, courage un petit café & ça repart ?

Isa : le camembert j'adore & le café aussi ... mais l'un trempé dans l'autre j'avoue que bof :-P !! Quoique, j'aime bien le getust (un fromage norvégien) trempé dans le café alors peut-être ... à essayer !

Coco & les autres travailleuses, courage pour la dernière journée avant la boulot !! Et les vacancières : enjoy le soleil est supposé être là aujourd'hui !!

Bisous ...

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Isa, tu es bien du ch'nord avec ton camembert dans le café!  Bigsmile

c'est clair!!!!!!!!!!! Bigsmile ché trop bon!!!!! Love c'est ma petite madeleine des vacances! Bigsmile

c'est pas du maroille normalementt ??!!!!

je vis surement monter en septembre ou octobre , mais je ne pourrais pas gouter je ne bois jamais de café , quel dommage Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


oh puta.. j'ai oublié corinne Love Love Love Love Love   bonne journée corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


salut les filles !!

alors la forme ?? hier j'ai couru toute la journée , boulot jusqu'à 13 heures , changement des 4 pneus de la voiture puis j'ai tondue pendant 2 heures , puis repas vite fait et repassage ( en plus de mon linge la nounou m'avait un grand sac d'habits de son fils pour clohan donc j'avais ça à repasser en plus ) ;

aujourd'hui repos donc une pensée à celle qui bossent ! ce matin je vais repasser ma corbeille de noir ( et après c'est fini j'ai plus rien à laver pour l'instant Bigsmile ) , ménage et ensuite cet après midi je vais à l'atelier culinaire à Besançon Party :party:  et en rentrant si j'ai le courage faut que je finisse de tondre le bout du jardin que je n'ai pas eu le temps de finir hier soir , je bosse demain et dimanche encore repos , c'est mon dimanche du mois , lundi je bosse de matin et roup je pars dans le sud jusqu'à mercredi soir lol j'aime bien ce planning de fin et début de semaine !!

bravo à Marco , dimanche j'ai beau papa qui vient manger car il est revenu de la mer et comme il est seul quand je suis de repos le dimanche en général je lui dis de venir , mon homme m'as dit " tu fera le truc de poulet de l'autre jour c'était trop bon " donc isa tu sera à l'honneur vu que je vais lui faire aussi le gateau de pépé ( il porte bien son nom Bigsmile ), me reste juste à trouver une petite entrée mais là pour l'instant pas d'idée ! j'ai donc donné la recette du gateau au boulot de mon homme vu qu'elle lui ont réclamé 3 fois cette semaine lol

marie j'ai copié la recette de moule , je vais peut etre les tenter demain soir , ça à l'air trop bon !

bon courage sameva pour tes petits bricolages , nous on aura pas de mauvaises surprises , mon beau père est rentré avant hier , et ma belle soeur descends mercredi et nous prenons sa place quand elle part , l'avantage c'est qu'on à pas le menage à faire en arrivant car il est déjà fait lol

aneth bon courage pour cette dernière journée , bonne journée à auré , jabyjoice, mag, isath , chrissand, framboise , mamynette et toutes celles que je n'ai pas cité

allez c'est l'heure à plus tard les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Isa, tu es bien du ch'nord avec ton camembert dans le café!  Bigsmile

c'est clair!!!!!!!!!!! Bigsmile ché trop bon!!!!! Love c'est ma petite madeleine des vacances! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isa, tu es bien du ch'nord avec ton camembert dans le café!  Bigsmile


bonjour les copinettes!Coco tu pètes la forme!!!!!!!!

Marie un coup de mou mais déjà plein d'idées en cuisine!ça va te rebooster!!!

Framboise bon atelier culinaire et après bon courage pour le premier week end de vacances sur ton île!!

bisous mimi Mimix!

Ghis c'est vrai ce qu:pe dit Coco !!!et Mr dans tout ça??????????

Chrissand bonne journée sous le soleil!dans le nord ça a bien du mal à se lever!mais au moins pas un poil de vent ,c'est déjà ça!!!

un tit café ,de la baguette grillé avec du camembert trempée dans le café :bigsmile  Tongue et hop hop!au boulot Isa!!!!! Bigsmile

bon courage les amies!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

bonjour à tous,

merci pour votre accueil.

le soleil est là, enfin l'été s'installe depuis qu'on l'attendait.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bonne journée Chrissand. Dans quelle région es-tu pour avoir du soleil de bon matin??? parce que nous, on va débarquer avec les copines! du soleil, on en manque un peu  Bigsmile


bonjour à tous,

merci pour votre accueil.

le soleil est là, enfin l'été s'installe depuis qu'on l'attendait.

Je vous souhaite une très bonne journée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Je veux tester le gâteau aux abricots cuit à la vapeur, celui qui est dans le petit supplément. Et toi, truffade? Miam

La truffade est une recette du Cantal qui donne a peu près ça ( ma recette n'est pas toutbanfait celle là )  : http://www.lesfoodies.com/ninie/recette/la-truffade-auvergnate

une tuerie mais pas diététique.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Mimix bonne journée ma belle. Bisous


Je veux tester le gâteau aux abricots cuit à la vapeur, celui qui est dans le petit supplément. Et toi, truffade? Miam


Bon c'est pas me tout, mais je file me doucher...!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Je vais cuisiner pour le week-end. J'ai repéré une recette qui me plait bien dans cuis... Et vins de fr... A plus. Biz

Laquelle Marie ? Moi ce week end j'ai envie de faire une tarte amandine abricot , des fruits de mer façon Pat ( au curry ) , une truffade ( pas Momo ) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

Doucement Coco les exercices dés le matin! Tu me fais peur quand tu démarrés comme ça... Bigsmile Bonne journée popine.

:D Bigsmile Bisous Popinette ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais cuisiner pour le week-end. J'ai repéré une recette qui me plait bien dans cuis... Et vins de fr... A plus. Biz


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant ce soir ! Je suis allée dans une jardinerie pour chercher du terreau et des galets de marbre blanc pour mettre dans ma jardinière où j'ai planté trois géraniums entre des plantes (dont j'ignore le nom)que j'avais mises l'an dernier . J'ai aussi rempli le frigo et la partie congel,car hier nous avions seulement accheté ce qu'il nous fallait pour le soir et aujourd'hui midi. Puis j'ai fait les plantations et j'ai aussi refixé la protection en  bas de la porte d'entrée, pour que le vent ne puisse pas faire rentrer autant de sable.

Je ne suis pas encore allée à la plage, mais j'ai quand même été dehors sur la terrasse pendant que je faisais les plantations. Je n'ai pas encore mis autant de galets qu'il en faut .Le sac est tellement lourd que je l'ai laissé dans le coffre de la voiture et que j'en monte quelques uns , plusieurs fois de suite.Demain je terminerai et je ferai peut-être une photo

Ici, je n'ai pas froid comme Isabelle, il fait très bon, mais la tramontane a soufflé très fort aujourd'hui ,et il y avait peu de monde à la plage.

Il n'y a pas encore beaucoup d'appartements ouverts, je pense que les gens vont arriver à partir de samedi

Bon courage à celles qui ont des enfants un peu capricieux, à celles qui travaillent et à celles qui ne peuvent pas partir

Bienvenue à Chrissand , et bonne nuit à toutes !

 

 

Bon courage Ghis et j'espère que tu pourras bientôt aller à la plage ! Dis donc, Ghis , demande à Mr de te donner un coup de main pour monter tes galets ! ( et pour le reste ....) !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

Doucement Coco les exercices dés le matin! Tu me fais peur quand tu démarrés comme ça... Bigsmile Bonne journée popine.


MARIEBEL a écrit:

Coucou Framboise. Bon courage pour ton atelier. Moi aujourd'hui je ne suis pas chargée en boulot. Ça tombe bien, je suis fatiguée et pas motivée. Bonne journée les vacanciéres et les travailleuses. 

Coucou Marie ! Ben alors , tu as un tit coup de mou ???? Ho ho hop , haut les coeurs .....Profites de cette journée pour te reposer !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines je me suis levée a 5 h il paraît qu il va faire canicule chez nous j attends de voir mais j ai déjà la porte de la terrasse ouverte et a cette heure ce n est pas courant                                                                                   Isa je ne sais pas mettre les liens mais je pense que si tu tapes gouren des Google  tu dois trouver la compte est samedi après mmidi marie je vais aussi tester tes moules pat bon courage pour les carreaux je déteste 

coco j ai aussi le kobold et le duo clean mais pas encore sorti du carton depuis 3 mois  :~pas bien du tout je vais demander une demo a une copine conseillère Sameva isabelle et pat bonnes vacances même si il faut commencer par le ménage aneth toi aussi profites bien de tes grandes vvacances

laeti et mimix comptez les jours mag et isat les vacances ont peut être calmer vos loulous 

coucou tina maminou mamynette joly aurélie et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée 

maintenant je vais me préparer car je prends le bateau tout a l heure avec des clientes pour aller à l atelier culinaire a plu tard

Coucou Anne Fran et bonne journée à l'atelier culinaire ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Framboise. Bon courage pour ton atelier. Moi aujourd'hui je ne suis pas chargée en boulot. Ça tombe bien, je suis fatiguée et pas motivée. Bonne journée les vacanciéres et les travailleuses. 


mimix a écrit:

Bon vendredi

Bisous Mimix, bon courage ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon vendredi

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour les copines je me suis levée a 5 h il paraît qu il va faire canicule chez nous j attends de voir mais j ai déjà la porte de la terrasse ouverte et a cette heure ce n est pas courant                                                                                   Isa je ne sais pas mettre les liens mais je pense que si tu tapes gouren des Google  tu dois trouver la compte est samedi après mmidi marie je vais aussi tester tes moules pat bon courage pour les carreaux je déteste 

coco j ai aussi le kobold et le duo clean mais pas encore sorti du carton depuis 3 mois  :~pas bien du tout je vais demander une demo a une copine conseillère Sameva isabelle et pat bonnes vacances même si il faut commencer par le ménage aneth toi aussi profites bien de tes grandes vvacances

laeti et mimix comptez les jours mag et isat les vacances ont peut être calmer vos loulous 

coucou tina maminou mamynette joly aurélie et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée 

maintenant je vais me préparer car je prends le bateau tout a l heure avec des clientes pour aller à l atelier culinaire a plu tard

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bon courage Aneth pour la dernière demain, après Party

Merci Coco pour les nouvelles de Guilou, j'espère qu'elle va aller mieux !

Isab, tu peux envoyer ta crème solaire à Sameva Wink :D

Bon courage à vous aussi les Filles y compris Pat' pour le grand ménage d'été Wink avant de pouvoir paresser Cool

Merci Marie pour la p'tit recette de moules, sympa Party

gifs bonne nuit à vous Toutes Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir à toutes ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant ce soir ! Je suis allée dans une jardinerie pour chercher du terreau et des galets de marbre blanc pour mettre dans ma jardinière où j'ai planté trois géraniums entre des plantes (dont j'ignore le nom)que j'avais mises l'an dernier . J'ai aussi rempli le frigo et la partie congel,car hier nous avions seulement accheté ce qu'il nous fallait pour le soir et aujourd'hui midi. Puis j'ai fait les plantations et j'ai aussi refixé la protection en  bas de la porte d'entrée, pour que le vent ne puisse pas faire rentrer autant de sable.

Je ne suis pas encore allée à la plage, mais j'ai quand même été dehors sur la terrasse pendant que je faisais les plantations. Je n'ai pas encore mis autant de galets qu'il en faut .Le sac est tellement lourd que je l'ai laissé dans le coffre de la voiture et que j'en monte quelques uns , plusieurs fois de suite.Demain je terminerai et je ferai peut-être une photo

Ici, je n'ai pas froid comme Isabelle, il fait très bon, mais la tramontane a soufflé très fort aujourd'hui ,et il y avait peu de monde à la plage.

Il n'y a pas encore beaucoup d'appartements ouverts, je pense que les gens vont arriver à partir de samedi

Bon courage à celles qui ont des enfants un peu capricieux, à celles qui travaillent et à celles qui ne peuvent pas partir

Bienvenue à Chrissand , et bonne nuit à toutes !

 

 

Ghis


je vais dire bonsoir aux glings e puis dodo!

gros bisous mes popinettes et à demain!courage pour la der avant le week-end! (sauf Laéti et Mimix qui devront attendre dimanche... )

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

Bon j en ai marre je vous ai écrit un long truc tout a l heure pour vous raconter ma vie et rien ou est il passé donc je recommence mais ça m énervé 

felicitation a isa pour Marco tu peux être fière de ton fils comme moi je le suis des miens vous allez pouvoir ce week end suivre le mien une nouvelle fois sur le site du gouren car encore une nouvelle compétition les derniers com sur les journaux étaient déjà le dour en début de saison puis l ogre le dour il va tout manger 

Sameva j espere que tu as fini ton menage et que tu vas te reposer coco si tu as du bon scotch tu vas pouvoir lui clouer le bec sinon j en ai et je te onne un coup de main je monte avec pat en ssoucoupe elle est ou notre isat ce soir. 

Mag aneth mimix  maminou et neth lamouette et la marie et toute les cops bonne nuit

merci Framboise!

tu peux nous mettre le lien pour voir la compét?

Bonne chance à ton fiston!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les Filles !

Bravo et félicitations à ton Fils Isabelle ! beau projet, belle maquette Smile Tu peux être fière de ton Fiston Love

Pat' , moi non plus, il me semble bien ne jamais avoir mangé de ces petites bêtes, mais je crois que je leur aurais coupé la tête, avant de les mettre dans la cocotte Tongue

Bon courage aux bosseuses :p!  et très bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le point de partir ou même déjà arrivées Cool ! N'oubliez pas la crème solaire Wink et profitez bien Party

enfin du soleil

Bonne nuit à Toutes Love

 

merci Joly!!!pour mon Marco et pour les vacances!

je ne crois pas que je vais me ruiner en crème solaire!!!!!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Coucou  ! Je suis contente,le domino marche très bien ici ! Je voulais vite venir vous dire bonsoir avant que vous soyez toutes au lit !

Je suis bien fatiguée : 5 heures de route, puis une mauvaise surprise en arrivant dans l'appart : la protection collée en bas de la porte d'entrée n'a pas tenu avec la force du vent cet hiver, et j'ai trouvé du sable dans toute l'entée ! Il a fallu tout nettoyer le sol et les dessus de meubles avant d'en mettre partout en marchant! Les valises sont défaites tout est en place, la terrasse et la porte d'entrée sont nettoyées aussi. La jardinière est recouverte de sable et de petits cailloux et nous sommes pourtant au premier étage , c'est dire la force de la tempête qui a dû souffler ! Les premières courses sont faites et j'ai hâte d'aller me coucher! Je vais juste prendre le temps de lire le fil avant d'y aller ....

Ghis j'espère qu'aujourd'hui tu as pu bien te reposer!et au soleil!sous ton beau parasol!gros bisous!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

bonne nuit les filles ...des que je peux je vous fais un petit coucou...il suffit que la conexion se fasse ...bisous à toute les cop's Love

bonne nuit Pat!j'ai lu sur le fil gling que tu avais déjà fait plein de choses!!à demain !

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Ben? je ne comprends rien. J'ai écrit un com pour réponsdre à Coco tout à l'heure, et il est disparu. un bug sans doute. 

Bienvenue Chrissand. C'est vrai nous sommes un peu bavardes, mais ici , il y a des échanges super sympas. Nos recettes, nos joies, nos peines, nos fous rires et nos coups de gueule. Tout y est! mais on ne garde que le meilleur, et si tu cherches de bonnes idées de menus et des recettes, nous sommes infatiguables sur le sujet. 

Donc dans mon com disparu, je disais que ce soir j'ai fait des moules à la Marie. Un oignon, 3 gousses d'ail, 1/2 poivron: dans le bol 5s vit. 5 puis un peu d'huile d'olive, une dizaine de tranches de chorizo doux, un gobelet d'eau. 1kg de moules dans le varoma, et j'ai cuit 18min/varoma/vit.1. puis à la sonnerie, j'ai mis 2 belles c à soupe de fromage frais St Mor.....j'ai mixé quelques secondes (environ 35s) vit 8 et versé sur les moules. Une tuerie! tout mangé!!!!voui les popines y en a plus, la fête est finie, repassez plus tard!  Bigsmile Je vous en referai quand on se verra à Groix. Promis. 

Bon, je retourne voir la téloche pour une fois, avec Popeye. A tout'

Marie merci pour la recette!ici on trouve de bonnes petites moules de pays et de la bouchot également ,je garde précieusement car nous adorons ça!!! Love

bonne téloche avec Popeye!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

bonsoir à vous,

je viens de m'inscrire et j'essaie de comprendre le fonctionnement de votre forum, va falloir du temps pour tout découvrir.

je n'ai pas encore le Momo, la commande n'est pas encore passée, il faut d'abord que j'assiste à une réunion, jeudi prochain je verrai comment ça se passe.

Bonne fin de soirée

bonjour Chrissand!

bonne dégustation jeudi prochain!!!je suis sûre que tu seras enchantée et auras hâte de t'offrir ce merveilleux "joujou" qui nous rend tant de services et nous permet de faire de si belles et bonnes choses!

tu as du déjà te régaler en visitant l'espace recettes!et Marie a parfaitement résumé l'esprit convivial et amical de ce fil!

à bientôt!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Bonjour les pipelettes ! 

Isa, bon courage pour ton ménage ! Si tu veux , je veins t'aider !!  Bigsmile

Nathalie , bon séjour en Auvergne ! Tu verras c'est magnifique , il y a 3 ans je suis allée dans le cantal , j'ai adoré et en plus on mange super bien ....! D'ailleurs ce week end je fais une truffade avec de la tomme fraîche de cantal ! 

Isath , les enfants sont tous les mêmes et la télé devient vite une véritable plaie .... 

Mag , contente de relire ! Et tu as pleins de choses a nous raconter ! Cool on adore ça ! 

Mamynette , profites bien de ton séjour en Ardèche , magnifique région ! Je ne connais pas ce coin : quelle est la ville la plus proche ? Montélimar peut être ? 

Aneth , vive les vacances bien méritées ! 

Pat , tu es où ? À ta villegiature je suppose ? 

Ghis , tu profites de la plage ? 

Jacqueline : ravie de te voir participer a nos echanges 

Guilou vous souhaite le bonjour et ne vous oublie pas  mais n'est pas en grande forme ..... 

Marie , ça va ? 

 

Coco oh oui amène ton koko!!!!!!!!!!!!!!!! Party

oui comme l'a dit aussi Isa on est contentes Jacqueline de te voir participer à nos échanges ,signe que le moral remonte un peu!!! Love

merci Coco pour les nouvelles de Guilou bien que cela m'attriste beaucoup de savoir que ça n'est pas ça...Guilou j'espère que ce n'est pas grave!reviens nous vite en bonne forme!merci de penser à nous!je t'embrasse!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com