Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Ah! ben tiens! A propos de resto! Je vais vous en dire une bonne! Figurez-vous que pour le 16 septembre, jour où nous allons ENFIN passer devant M Le Maire, je cherche un resto gastro dans le coin! Eh bien figurez vous que tous les restos sont fermés le lundi! Alors elle va faire quoi la Marie???? Pas la cuisine quand même! Et nos témoins sont des "goules fines" alors je veux quelque chose de sympa! Mais non, ça va finir avec des nouilles et même pas un ti Gewurtz! au moins, ça sera original!!! Bigsmile


solmar a écrit:

Voici , ce à quoi j'aurai droit demain soir au resto ( nous utilisons une Smartbox offerte par Solenne a Noël : escapade gourmande ) 

http://www.chez-marion.com/restaurant/les-menus/menu-gastronome/

ouh la la ça donne envie  ;)

Profitez bien

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


elleisab a écrit:

Coucou Keldan!je peux déjà te dire qu'il est extra !!!!!!!!!!!!!!!c'est NOTRE resto de prédilection!

l'Auberge du Moulinel à Saint-Josse

http://www.aubergedumoulinel.com/

la carte est fonction des saisons et arrivages(donc pas une longue liste!!!)!fraîcheur garantie!tout est bon et donne envie ;c'est raffiné!

bonne soirée Keldan!

Merci isabelle , donc passe une bonne soirée avec ton chéri , ça fait du bien de se retrouver en tête à tête et de se faire servir .

j'en avait entendu parler de ce restau, j'ai des amis qui habitent le touquet et nous en avait dit le plus grand bien.

Bonne journée

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon week end en Normandie Coco Smile ,

et bon week end à toutes,où que vous soyez : à la mer Steve , à la montagne Cool , dans la France profonde Wink

en famille Party , ou en amoureux Love ..............

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isath, encore un week end à faire la fête à droite et à gauche...Tes vacances approchent, bon courage pour le dernière semaine avant le grand départ estival ....

Ghis


Marie , je te souhaite un bon week end avec ta fille et tes deux petites filles !

Ghis


Laeti, j'espère que vous n'aurez pas trop de circulation pour descendre dans le sud !

Ghis


Bon anniversaire, Marianne !

Ghis


solmar a écrit:

Voilà, suis prête, j'attend Navarro ! Je vous emmène avec moi et je vous mettrai une tite photo si je peux ! 

 

  Le menu est prometteur ...Bon voyage et bon séjour !

Ghis


Voilà, suis prête, j'attend Navarro ! Je vous emmène avec moi et je vous mettrai une tite photo si je peux ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Bon anniv Marianne ! Bises

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les copines ! Gros orage sur le petit matin ! Mais cela rafraîchit a peine ! 

Je ne reprendrai pas tout , mais je vous dis toutes , tout pareil que Isath qui n'a je pense oubliè  personne ! Ah si Tina ! L'est où la Tina ? Encore en vacances ? Elle devrait être rentrée si  je ne m'abuse ? 

Je vais aller me préparée pour le départ ! 

Re ( a la bonne date cette fois ) bon anniv Marianne ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


... j'ai oublié, Isa, bon resto en tête à tête avec ton homme !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bon alors dans l'ordre :

Joyeux anniversaire Marianne !!!! Le jour J c'est aujourd'hui !

Coco, ouf; la semaine est finie, profitez bien de votre WE en Normandie avec Navarro.... cool pas de ménage, pas de Momo, juste vous faire chouchouter !

Mimix et Laeti, bonnes vacances à vous deux, enfin votre tour ! Bien méritées ces vacances avec votre boulot qui vous fait lever tôt et faire de grosses journées !

Joly, moi aussi j'adore la crème de Cassis.... c'est bon !

Ghis, Isa, Pat, Anne-Françoise, profitez bien de vos villégiatures à la mer, trop de chance avec ce temps chaud de pouvoir tremper les pieds dans l'eau !

Aurélie, reposes toi bien, parce que toi aussi tu mène sun train d'enfer au boulot !

Mag, ça va ????????????????????????????????????????????????, bientôt le mois d'août, ouf !!!

Aneth, fais gaffe, pas d'indigestion de concombre !

Un gros bisou à toutes, sans oublier Mamynette, Guilou (t'es où ???), Jacqueline et toutes les autres....

Allez, le grille pain m'appelle pour une bonne tranche de Mariebrioche avec de la confiture de fraises,  miam, j'ai faim !!!

Bisous à toutes et très bon WE !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde !

Voui Marie, je suis là !!!! Oh là là c'est dur la vie !

Bon alors hier soir je suis rentrée de chez mon frère où j'ai laissé les petits, just le tmeps d'enfiler le maillot pour la dernière séance d'aquagym, car ils sont fermés en août, et hop hop hop retour à la maison et vite chez les voisins (oui, Marie, encore !) où nous étions invités pour l'apéto avec un autre couple de voisins.... ça s'est terminépar des grillades et nous sommes rentrés à 1h15 !!!!

Et mal dormi car gros orage cette nuit et ce matin réveillée à 6h00 par mon cher et tendre qui estparti bosser, donc repassage et ménage Koko, et ce midi mariage du fils d'un conscrit de JP, juste la commune à côté.....

Et demain, retour chez mon frérot où nous sommes invités à déjeuner et retour à la maison avec les 3 loulous plus ma nièce qui vient les garder parce que lundi c'est retour au boulot pour une tite semaine.... avant les vacances, les vraies, celles avec les bagages, et tout et tout, la voiture chargée à bloc !

Voilà, Marie tu sais tout !

Je te souhaite une balle journée avec ta fille Sabrina et tes deux princesses, profitez en bien ! C'est dur d'être ta fille, obligée de venir faire le testeur à la place de Popeye, j'espère que tu les rémunères, quand même !!!!!

Allez, gros bisous ma belle ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les zamies. Je me suis vite endormie hier soir mais réveillée à 3h et pas pu dormir après.

Laeti, tu dois être en route alors bonnes vacances. Profitez bien de tout. Merci de me faire de la pub. Pour ton apéro, j'ai ce qu'il te faut car ça m'est souvent demandé sur l'espace en MP, donc, j'ai des recettes prêtes à être envoyées. Pas de prob, je te fais ça. Aujourd'hui je reçois ma fifille Sabrina et je vais encore bien profiter de mes deux puces Inès et Sacha. Mon Maxim, lui, est parti en vacances. 

Coco, bon week-end, profitez bien. Moi aussi j'ai une smartbox à utiliser, Châteaux et demeures prestige. Che pas où on va aller. Nous verrons ça pour une tite escapade après le mariage. 

Isa, doit être bon ton gâteau chocompote. Ghis, bon week end au bord de l'eau. Pour nous ce sera demain sans doute. Joly, tu confitures toujours? Quel bonheur de tout avoir dans le jardin. Isath tu fais quoi ce week end? A donf?  Bigsmile  

Et puis ne pas oublier aujourd'hui: BON ANNIVERSAIRE MARIANE!!!!! Smile

Bonne journée j'y vais, Momo m'appelle.... Ben voui, je lui ai appris à parler cette nuit. Pas de raison que ce juste les momos du ch'nord qui parlent! Tongue


Bigsmile salut salut je crois que je suis seule !!

marie je ne change pas de couleur , ce midi j'ai réussie à faire le poulet sauce chorizo sans bourdes :D

toute la journée ménage à fond puis lavage des draps , préparation des valises pendant que mon homme à tondu et laver la voiture donc tout est nickel avant le départ , comme il me dit " on peut mourir tranquille tout est fait " !! lol même momo est dans son sac pret à monter en voiture Bigsmile

ce soir barbecue chez beau papa avec l'oncle et la tante de 80 et 90 ans , je leur avait donné aux 3 du gateau aux abricots de mariebel et ils m'ont dit " tu peux en ramener quand tu veux , il était vraiment excellent etc etc , du coup l'amie de mon beau papa m'as demandé le nom de mariebel pour que sa fille aille voir tes recettes car elle à aussi momo Bigsmile   t'es une star !!!

du coup l'oncle et la tante fetent leur 60 ans de mariage le 7 septembre , on sera  entre 30 et 40 , ils n'ont pas beaucoup de moyen donc tout le monde s'y met , j'ai proposé de faire les apéros , donc je viens à vous pour que vous me donniez des idées de recettes à envoyer en MP ou sur ma boite mail pour celle qui l'ont car je n'aurai pas internet en vacances et je ne pense pas voir tout sur le fil donc j'ai peur de louper vos idées recettes ,... par contre je travaillerai le samedi matin donc je préparerai le vendredi après midi pour le lendemain .... merci d'avance !!

bisous à toutes , et bon anniversaire marianne , ça y es nous sommes le 27 !! c'est aussi l'anniversaire de ma belle soeur !

allez au dodo car dans 5 heures 20 le réveil sonne !!! travail demain matin !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voici , ce à quoi j'aurai droit demain soir au resto ( nous utilisons une Smartbox offerte par Solenne a Noël : escapade gourmande ) 

http://www.chez-marion.com/restaurant/les-menus/menu-gastronome/

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

Coucou Keldan!je peux déjà te dire qu'il est extra !!!!!!!!!!!!!!!c'est NOTRE resto de prédilection!

l'Auberge du Moulinel à Saint-Josse

http://www.aubergedumoulinel.com/

la carte est fonction des saisons et arrivages(donc pas une longue liste!!!)!fraîcheur garantie!tout est bon et donne envie ;c'est raffiné!

bonne soirée Keldan!

Le menu me plait bien ! Hummm ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

coucou les copinettes!

Coco te voilà tranquille et bientôt oust les syndic ,ça ne sera plus ton problème!!!

ils annoncent des orages,dixit mon mari,demain,sur les côtes normandes et du Pas-de-calais!pourvu qu'on soit épargné!!!!

profite bien de ton week-end repos total ma Coco!!! (tu prends ta tablette bien sûr?)

Ghislaine ta fête était réussie?Quel peps ta bele-mère!c'est beau de vieillir ainsi!mais tellement ,tellement triste de voir partir un de ses enfants...

Joly j'adoooooooore la crème de cassis!!!!

Mimix tu as raison !bulle !ça fait du bien!

Ghis tu demandais si je me baignais dans notre mer à 18°!ah mais que non!!!!!!!!!

Mamynette sympa ta recette avec concombre donnée à Aneth qui en regorge!

mon tit Marco est passé cet aprèm avec son amoureuse et ses parents,je leur ai fait un fondant au chocolat sans beurre (je vérifie si la recette n'est pas sur le site et je la mets)et un flan pâtissier au chocolat

sinon ce midi c'était les lasagnes de littlemary (pour changer de celle du livre)

j'ai ajouté à la viande haché le reste de poulet que j'ai mixé et c'était très bon!j'ai apprécié la façon dont elle fait la béchamel!et mis des herbes en plus(persil,romarin,persil)et pas de champignons (je n'en avais pas)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lasagnes/29453

mon mari qui devait arrivé ce soir c'est rendu compte que demain c'était son tour à assurer le samedi matin,il n'arrivera qu'en début d'a^prèm,il était bien déçu car énormément de boulot en ce moment et il attend ces petits WE avec impatience...mais le resto est retenu!!!!!!!yes!!!

bien sur Isa , que je prends ma tablette ! Elle me suit partout ou je fais.... Connecting people ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Coucou les popinettes ! 

Merci Marie pour cette recette ! Tu nous gates ! 

Merci Keldan , j'espère aussi que le temps ne se gatera pas trop d'ici demain ! Enfin si en Normandie , il fait moins chaud qu'ici , cela ne me fachera pas....

Mon sac est a peu près prêt , je finirai demain matin .... Chui fatiguée.....

Bonne nuit et surtout bon week end !

Merci Ghis ! Bonne nuit ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes !

Ghis


solmar a écrit:

Coucou les popinettes ! 

Merci Marie pour cette recette ! Tu nous gates ! 

Merci Keldan , j'espère aussi que le temps ne se gatera pas trop d'ici demain ! Enfin si en Normandie , il fait moins chaud qu'ici , cela ne me fachera pas....

Mon sac est a peu près prêt , je finirai demain matin .... Chui fatiguée.....

Bonne nuit et surtout bon week end !

Ghis


MARIANNE27 a écrit:

Mepost-40825-1198450638rci à vous de me souhaiter mon anniversaire même si c'est un jour en avance, c'est d'autant plus super que du coup il va durer plus longtemps !!!!

Bon weekend à vous toutes et encore merci vous êtes adorables

Désolée Marianne , c'est ma faute , me suis gourée  , ça m'apprendra a lire entre les lignes....mais j'ai induit tout le monde ( ou presque ) en erreur !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popinettes ! 

Merci Marie pour cette recette ! Tu nous gates ! 

Merci Keldan , j'espère aussi que le temps ne se gatera pas trop d'ici demain ! Enfin si en Normandie , il fait moins chaud qu'ici , cela ne me fachera pas....

Mon sac est a peu près prêt , je finirai demain matin .... Chui fatiguée.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les Filles,

Il y a de l'orage chez nous, je débranche l'ordi !

Bye !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mes popinettes!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Oups! la photo! C'est un plat portugais: mignon de porc mariné et palourdes, avec pdt et tomates. Epicé et parfumé. demain sur le blog.

 

 

 

génial!tu me donnes des idées pour la Bretagne!je vais envoyer les jeunes à la pêche aux palourdes!!!!!souvent c'est fils aîné qui y va (il le fait depuis tout petit) mais ilest surbooké dans son garage en ce moment!les parisiens profitent des vacances pour faire leurs voitures!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Oups! la photo! C'est un plat portugais: mignon de porc mariné et palourdes, avec pdt et tomates. Epicé et parfumé. demain sur le blog.


ah Marie!tu nous mets l'eau à la bouche!!!!!!!!Popeye ne sait pas son bonheur!!!!

profite bien de tes enfants et petits demain et essaie de relâcher un peu!

on attend ta photo pour se régaler!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les popines, me voilà mais, bon, il est tard et je suis encore fatiguée, et j'ai du boulot pour demain. Ma fille vient avec mon gendre bien sûr et mes deux pépettes. Ils viennes nous "aider" à manger le bar! et les palourdes Wink Donc demain, ce sera mise en bouche que je ne peux pas dire (pour tester car Popeye en a marre) puis palourdes farcies, et bar coco avec spaghettis de concombre, et j'ai bien envie de remplacer l'éternel riz par la terrine de courgettes de Coco. Je pense que ça me fera l'occasion de la go^ter chaude car je la mange toujours froide. Pour le dessert, ce sera..... plusieurs desserts pour tester..... 

Hier j'ai fait un truc que je vais mettre sur mon blog, mais là je suis trop fatiguée, donc ce sera juste la photo pour vous ce soir. La suite demain. 

Coco, profites bien de ton petit week avec ton Navarro. Ghis, continue de te reposer c'est bien, tu as raison. Isa, bon resto, tu nous raconteras. J'adore les gastros  Bigsmile Keldan, merci de tes petits mots toujours gentils, ça fait très plaisir. Mimixette, tout va bien? tu es en vacances je crois. Et demain Marianne, tu souffles tes bougies! tu veux qu'on vienne en soucoupe. Isath est en train de passer son permis soucoupe, ça peut lui faire de l'entrainement!  Bigsmile Laeti, t'as pas changé de couleur??????  Bigsmile La Gastone on va t'appeler!  Bigsmile

Bon, je vais me vautrer, avec ma tablette quand même sur les genoux, mais je vais peut-être tomber! Il ne faut pas, j'ai des trucs au four. Bon, ..... Gigot! heu je veux dire j'y go!  Tongue


oui et on ne le sent pas ,par contre le moêlleux y est!

Coco tes valises sont prêtes???????

Marie es tu restée enfermée dans ta cuisine toute la journée????????

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les copinettes!

Coco te voilà tranquille et bientôt oust les syndic ,ça ne sera plus ton problème!!!

ils annoncent des orages,dixit mon mari,demain,sur les côtes normandes et du Pas-de-calais!pourvu qu'on soit épargné!!!!

profite bien de ton week-end repos total ma Coco!!! (tu prends ta tablette bien sûr?)

Ghislaine ta fête était réussie?Quel peps ta bele-mère!c'est beau de vieillir ainsi!mais tellement ,tellement triste de voir partir un de ses enfants...

Joly j'adoooooooore la crème de cassis!!!!

Mimix tu as raison !bulle !ça fait du bien!

Ghis tu demandais si je me baignais dans notre mer à 18°!ah mais que non!!!!!!!!!

Mamynette sympa ta recette avec concombre donnée à Aneth qui en regorge!

mon tit Marco est passé cet aprèm avec son amoureuse et ses parents,je leur ai fait un fondant au chocolat sans beurre (je vérifie si la recette n'est pas sur le site et je la mets)et un flan pâtissier au chocolat

sinon ce midi c'était les lasagnes de littlemary (pour changer de celle du livre)

j'ai ajouté à la viande haché le reste de poulet que j'ai mixé et c'était très bon!j'ai apprécié la façon dont elle fait la béchamel!et mis des herbes en plus(persil,romarin,persil)et pas de champignons (je n'en avais pas)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lasagnes/29453

mon mari qui devait arrivé ce soir c'est rendu compte que demain c'était son tour à assurer le samedi matin,il n'arrivera qu'en début d'a^prèm,il était bien déçu car énormément de boulot en ce moment et il attend ces petits WE avec impatience...mais le resto est retenu!!!!!!!yes!!!

Ton fondant au chocolat me fait terriblement envie ! Quel tourment de voir toutes ses pâtisseries qui me mettent l'eau à la bouche ! Je vais finir par craquer et reprendre les 3 kilos perdus si difficilement :~

dans ce gâteau le beurre est remplacé par de la compote de pommes et franchement je pense qu'on peut se passer de beaucoup moins de sucre dans la recette,mais au goût de chacun ...bon y'a quand même du chocolat!!!!mais c'est un bon anti morosité!!!! Bigsmile

Le beurre remplacé par de la compote de pommes ? C'est vraiment original !

Ghis


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les copinettes!

Coco te voilà tranquille et bientôt oust les syndic ,ça ne sera plus ton problème!!!

ils annoncent des orages,dixit mon mari,demain,sur les côtes normandes et du Pas-de-calais!pourvu qu'on soit épargné!!!!

profite bien de ton week-end repos total ma Coco!!! (tu prends ta tablette bien sûr?)

Ghislaine ta fête était réussie?Quel peps ta bele-mère!c'est beau de vieillir ainsi!mais tellement ,tellement triste de voir partir un de ses enfants...

Joly j'adoooooooore la crème de cassis!!!!

Mimix tu as raison !bulle !ça fait du bien!

Ghis tu demandais si je me baignais dans notre mer à 18°!ah mais que non!!!!!!!!!

Mamynette sympa ta recette avec concombre donnée à Aneth qui en regorge!

mon tit Marco est passé cet aprèm avec son amoureuse et ses parents,je leur ai fait un fondant au chocolat sans beurre (je vérifie si la recette n'est pas sur le site et je la mets)et un flan pâtissier au chocolat

sinon ce midi c'était les lasagnes de littlemary (pour changer de celle du livre)

j'ai ajouté à la viande haché le reste de poulet que j'ai mixé et c'était très bon!j'ai apprécié la façon dont elle fait la béchamel!et mis des herbes en plus(persil,romarin,persil)et pas de champignons (je n'en avais pas)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lasagnes/29453

mon mari qui devait arrivé ce soir c'est rendu compte que demain c'était son tour à assurer le samedi matin,il n'arrivera qu'en début d'a^prèm,il était bien déçu car énormément de boulot en ce moment et il attend ces petits WE avec impatience...mais le resto est retenu!!!!!!!yes!!!

Ton fondant au chocolat me fait terriblement envie ! Quel tourment de voir toutes ses pâtisseries qui me mettent l'eau à la bouche ! Je vais finir par craquer et reprendre les 3 kilos perdus si difficilement :~

dans ce gâteau le beurre est remplacé par de la compote de pommes et franchement je pense qu'on peut se passer de beaucoup moins de sucre dans la recette,mais au goût de chacun ...bon y'a quand même du chocolat!!!!mais c'est un bon anti morosité!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIANNE27 a écrit:

Mepost-40825-1198450638rci à vous de me souhaiter mon anniversaire même si c'est un jour en avance, c'est d'autant plus super que du coup il va durer plus longtemps !!!!

Bon weekend à vous toutes et encore merci vous êtes adorables

Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Mepost-40825-1198450638rci à vous de me souhaiter mon anniversaire même si c'est un jour en avance, c'est d'autant plus super que du coup il va durer plus longtemps !!!!

Bon weekend à vous toutes et encore merci vous êtes adorables

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


elleisab a écrit:

coucou les copinettes!

Coco te voilà tranquille et bientôt oust les syndic ,ça ne sera plus ton problème!!!

ils annoncent des orages,dixit mon mari,demain,sur les côtes normandes et du Pas-de-calais!pourvu qu'on soit épargné!!!!

profite bien de ton week-end repos total ma Coco!!! (tu prends ta tablette bien sûr?)

Ghislaine ta fête était réussie?Quel peps ta bele-mère!c'est beau de vieillir ainsi!mais tellement ,tellement triste de voir partir un de ses enfants...

Joly j'adoooooooore la crème de cassis!!!!

Mimix tu as raison !bulle !ça fait du bien!

Ghis tu demandais si je me baignais dans notre mer à 18°!ah mais que non!!!!!!!!!

Mamynette sympa ta recette avec concombre donnée à Aneth qui en regorge!

mon tit Marco est passé cet aprèm avec son amoureuse et ses parents,je leur ai fait un fondant au chocolat sans beurre (je vérifie si la recette n'est pas sur le site et je la mets)et un flan pâtissier au chocolat

sinon ce midi c'était les lasagnes de littlemary (pour changer de celle du livre)

j'ai ajouté à la viande haché le reste de poulet que j'ai mixé et c'était très bon!j'ai apprécié la façon dont elle fait la béchamel!et mis des herbes en plus(persil,romarin,persil)et pas de champignons (je n'en avais pas)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lasagnes/29453

mon mari qui devait arrivé ce soir c'est rendu compte que demain c'était son tour à assurer le samedi matin,il n'arrivera qu'en début d'a^prèm,il était bien déçu car énormément de boulot en ce moment et il attend ces petits WE avec impatience...mais le resto est retenu!!!!!!!yes!!!

Ton fondant au chocolat me fait terriblement envie ! Quel tourment de voir toutes ses pâtisseries qui me mettent l'eau à la bouche ! Je vais finir par craquer et reprendre les 3 kilos perdus si difficilement :~

Ghis


Coucou Keldan!je peux déjà te dire qu'il est extra !!!!!!!!!!!!!!!c'est NOTRE resto de prédilection!

l'Auberge du Moulinel à Saint-Josse

http://www.aubergedumoulinel.com/

la carte est fonction des saisons et arrivages(donc pas une longue liste!!!)!fraîcheur garantie!tout est bon et donne envie ;c'est raffiné!

bonne soirée Keldan!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

coucou les copinettes!

Coco te voilà tranquille et bientôt oust les syndic ,ça ne sera plus ton problème!!!

ils annoncent des orages,dixit mon mari,demain,sur les côtes normandes et du Pas-de-calais!pourvu qu'on soit épargné!!!!

profite bien de ton week-end repos total ma Coco!!! (tu prends ta tablette bien sûr?)

Ghislaine ta fête était réussie?Quel peps ta bele-mère!c'est beau de vieillir ainsi!mais tellement ,tellement triste de voir partir un de ses enfants...

Joly j'adoooooooore la crème de cassis!!!!

Mimix tu as raison !bulle !ça fait du bien!

Ghis tu demandais si je me baignais dans notre mer à 18°!ah mais que non!!!!!!!!!

Mamynette sympa ta recette avec concombre donnée à Aneth qui en regorge!

mon tit Marco est passé cet aprèm avec son amoureuse et ses parents,je leur ai fait un fondant au chocolat sans beurre (je vérifie si la recette n'est pas sur le site et je la mets)et un flan pâtissier au chocolat

sinon ce midi c'était les lasagnes de littlemary (pour changer de celle du livre)

j'ai ajouté à la viande haché le reste de poulet que j'ai mixé et c'était très bon!j'ai apprécié la façon dont elle fait la béchamel!et mis des herbes en plus(persil,romarin,persil)et pas de champignons (je n'en avais pas)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lasagnes/29453

mon mari qui devait arrivé ce soir c'est rendu compte que demain c'était son tour à assurer le samedi matin,il n'arrivera qu'en début d'a^prèm,il était bien déçu car énormément de boulot en ce moment et il attend ces petits WE avec impatience...mais le resto est retenu!!!!!!!yes!!!

Coucou isabelle , tu me diras si le restau est bien car nous aimons bien faire une petite escapade en amoureux .

Passez une bonne soirée demain                  

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les filles ! Enfin en week end et ce week end c'est ..... repos complet ! Pas de Momo , pas de ménage..... Je me laisse vivre ! 

Le rdv c'est relativement bien passé , la DRh a mené ça d'un main de fer ..... Néanmoins , je pense ne pas en avoir fini avec les syndicats ! Voilà pourquoi , je suis fatiguée de gerer du personnel . .... Heureusement bientôt cela ne me concernera plus..... 

Allez je vais aller préparer mes affaires pour le week end ! 

Corinne,

je te souhaite un bon week-end en normandie et j'espère que vous aurez encore ce beau temps , c'est tellement agréable .

KELDAN

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou les copinettes!

Coco te voilà tranquille et bientôt oust les syndic ,ça ne sera plus ton problème!!!

ils annoncent des orages,dixit mon mari,demain,sur les côtes normandes et du Pas-de-calais!pourvu qu'on soit épargné!!!!

profite bien de ton week-end repos total ma Coco!!! (tu prends ta tablette bien sûr?)

Ghislaine ta fête était réussie?Quel peps ta bele-mère!c'est beau de vieillir ainsi!mais tellement ,tellement triste de voir partir un de ses enfants...

Joly j'adoooooooore la crème de cassis!!!!

Mimix tu as raison !bulle !ça fait du bien!

Ghis tu demandais si je me baignais dans notre mer à 18°!ah mais que non!!!!!!!!!

Mamynette sympa ta recette avec concombre donnée à Aneth qui en regorge!

mon tit Marco est passé cet aprèm avec son amoureuse et ses parents,je leur ai fait un fondant au chocolat sans beurre (je vérifie si la recette n'est pas sur le site et je la mets)et un flan pâtissier au chocolat

sinon ce midi c'était les lasagnes de littlemary (pour changer de celle du livre)

j'ai ajouté à la viande haché le reste de poulet que j'ai mixé et c'était très bon!j'ai apprécié la façon dont elle fait la béchamel!et mis des herbes en plus(persil,romarin,persil)et pas de champignons (je n'en avais pas)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lasagnes/29453

mon mari qui devait arrivé ce soir c'est rendu compte que demain c'était son tour à assurer le samedi matin,il n'arrivera qu'en début d'a^prèm,il était bien déçu car énormément de boulot en ce moment et il attend ces petits WE avec impatience...mais le resto est retenu!!!!!!!yes!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Hello les filles ! Enfin en week end et ce week end c'est ..... repos complet ! Pas de Momo , pas de ménage..... Je me laisse vivre ! 

Le rdv c'est relativement bien passé , la DRh a mené ça d'un main de fer ..... Néanmoins , je pense ne pas en avoir fini avec les syndicats ! Voilà pourquoi , je suis fatiguée de gerer du personnel . .... Heureusement bientôt cela ne me concernera plus..... 

Allez je vais aller préparer mes affaires pour le week end ! 

Bon week end Corinne profite bien Bigsmile

Aneth


Hello les filles ! Enfin en week end et ce week end c'est ..... repos complet ! Pas de Momo , pas de ménage..... Je me laisse vivre ! 

Le rdv c'est relativement bien passé , la DRh a mené ça d'un main de fer ..... Néanmoins , je pense ne pas en avoir fini avec les syndicats ! Voilà pourquoi , je suis fatiguée de gerer du personnel . .... Heureusement bientôt cela ne me concernera plus..... 

Allez je vais aller préparer mes affaires pour le week end ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis verte, j'avais mis un grand com ce matin de bon heure, il devait être 1 h du matin, mais il a disparu, magie de l'informatique.

Donc pour te répondre SAMEVA, j'habite à environ 10 km au sud ouest de la Roche Vineuse, à CHANES exactement, et aujourd'hui encore une bonne journée sous un soleil de plomb, mais là le vent se lève, peut être une petite averse pour cette nuit histoire de rafraîchir un peu. Merci pour l'info du blog de MARIE, ca y est sa fonctionne, je vais pouvoir tester les bonnes recettes, à moi les kilos, il va falloir réinvestir dans des vêtements de taille plus grande.

Hier au soir nous avons fêté les 90 ans de ma belle mère, elle a une super pêche pour son âge, elle conduit même sur les petites routes bien sûr, et pas besoin de canne elle dit que c'est pour les "vieux". Elle a pourtant eu pas mal de malheur dans sa vie, le pire elle a perdu son fils en début d'année, ça a été très dur pour elle, et cela se comprend.

Coco j'espère que ton entretien c'est bien passé

Isa super le robot qui parle, heureusement que le mien ne parle pas, car il y a des jours c'est un peu n'importe quoi.

Etiopic et Aneth vous avez bien fait travaillé momo, heureusement aussi que le votre ne parle pas, sinon il pourrait se plaindre auprès des prud'hommes des momos.

Laeti le ménage est terminé, courageuse par cette chaleur, c'est vrai il faut bien le faire un peu.

Marie toujours en cuisine ? que nous prépare tu de bon?

Mimix, mamynette et j'en oublie certainement, bon weekend à vous toutes et pleins de bisous bisous

 

Gigi


Coucou les Filles Smile

A fond dans les fruits depuis ce matin(gelée et crème de cassis:p), je viens seulement de rattraper mon retard (hier soir déjà, pas pu tout lire Puzzled )

Vous êtes en avance d'une journée pour Marianne, c'est DEMAIN son anniversaire Tongue Wink !

Mimix et Laeti, c'est bientôt les vacances Cool Party

Le week-end pointe le bout de son nez Party !

Isabelle et Sameva, vous devez être bien en bord de mer, ici on manque d'air Puzzled

Bonne fin de journée à toutes Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cet après midi, il y a peu de monde à la plage car la mer est démontée et le drapeau est orange . Le vent marin souffle très fort et les CRS ont hissé le drapeau orange. Cela fait la joie de ceux qui veulent braver les vagues et de ceux qui ont des grands cerfs volants ou des kite surf

Ghis


mamynette1 a écrit:

joyeux anniversaire Marianne, passe une bonne journée...bisous

 

ma belle fille Ingrid aussi, c'est aujourd'hui...37 ans!!!

 

 

 

 

L'anniversaire de Marianne n'est que demain , le 27 !

Ghis


solmar a écrit:

mimix a écrit:

Un p'tit coucou,

Le ciel vient de se voiler en Vendée  Stare

Alors je bulle  Bigsmile

Coucou ma petite Mimix !!!

Normalement, tu as terminé ton "super" entretien. Alors BON WEEK-END Coco et profites bien de la Normandie  Smile Gros Bisous  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


joyeux anniversaire Marianne, passe une bonne journée...bisous

 

ma belle fille Ingrid aussi, c'est aujourd'hui...37 ans!!!

 

 

 

 


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Coco, ça va ????

Binetôt le fameux entretien avec toute la clique ? Bon courage et vivement ce soir !!!

Je pars remmener mon neveu et mes 3 loulous chez mon frère, à plus !

Dans 40 mn Crazy

Bon courage Corinne, tu as de la répartie et nous sommes toutes derrière toi ! :)

Ghis