Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Coco sors de ma tête!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MDR !!!!!  Bigsmile   Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et re......transmission de la transmission de pensée ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mais ça n'en finit plus!!!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

Nous voilà rentrés ! Je viens de lire vos commentaires. Mamynette nous a annoncé la fin du calvaire du mari de son ami, mais c'est un bien triste soulagement.

Nous avons passé une excellente journée à Annecy où il y avait beaucoup de monde. Nous avons eu très beau temps . Je vais essayer de vous mettre quelques photos...

tu vois Ghis!tu as passé une belle journée!je suis contente pour toi!on attend les photos! :D

On a écrit en même temps et on a dit ... la même chose !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bin dis donc Coco!on transmissionne de pensée! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Nous voilà rentrés ! Je viens de lire vos commentaires. Mamynette nous a annoncé la fin du calvaire du mari de son ami, mais c'est un bien triste soulagement.

Nous avons passé une excellente journée à Annecy où il y avait beaucoup de monde. Nous avons eu très beau temps . Je vais essayer de vous mettre quelques photos...

tu vois Ghis!tu as passé une belle journée!je suis contente pour toi!on attend les photos! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Nous voilà rentrés ! Je viens de lire vos commentaires. Mamynette nous a annoncé la fin du calvaire du mari de son ami, mais c'est un bien triste soulagement.

Nous avons passé une excellente journée à Annecy où il y avait beaucoup de monde. Nous avons eu très beau temps . Je vais essayer de vous mettre quelques photos...

Ah , tu vois , tu n'étais pas "chaude " pour partir et finalement tu ne regrettes pas !!! J'attends de voir les photos avec impatience , je ne connais pas du tout ce coin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


attention les filles!vous allez bientôt vous transcourgetter!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonsoir les filles,

Encore de bien belles réalisations sembe-t-il chez Marie Love !  et de bonnes "sucreries" chez Isabelle Party

Coucou Laeti et Nathalie Smile

Ici, avec  Momo aujourd'hui, c'était :

Compote de pommes, purée de courgettes et velouté de ...courgettes (bin oui, j'en suis envahie -enfin mon jardin- Wink alors, on les mange à toutes les sauces :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Nous voilà rentrés ! Je viens de lire vos commentaires. Mamynette nous a annoncé la fin du calvaire du mari de son ami, mais c'est un bien triste soulagement.

Nous avons passé une excellente journée à Annecy où il y avait beaucoup de monde. Nous avons eu très beau temps . Je vais essayer de vous mettre quelques photos...

Ghis


solmar a écrit:

Ylane24 a écrit:

Coucou les filles, 

Me voici de retour.

j'aimerai faire les JOLY crèmes à la menthe mais je ne trouve plus la recette, quelqu'un peut il m'aider? Je crois me souvenir qu'il faut faire mariner les feuilles de menthe dans le lait mais je ne sais plus combien de feuilles et de temps.

merci d'avance

Coucou Nathalie , j'ai zappé ton message hier ! 

-Mettre le lait  dans le bol Closed lid 6mn, 100°, Vit 2. Plonger la menthe dans le bol et laisser infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Passer le lait  pour éviter d'avoir des résidus et mettre de côté.

Ensuite tu suis la recette des Joly crèmes avec le lait infusé . A la fin tu peux ajouter des pépites de chocolat  

merci beaucoup Coco, les JOLY crèmes sont faites nous les goûterons demain mais rien qu'en lèchant le bol je peux dire que c'est pas mal du tout. 

Autre chose de très bon c'est la terrine de courgettes à la menthe et au cumin. Ça a été le plat phare de mon été 2013.  Bravo coco pour l'adaptation à Momix 

nathalie


Ah là là , que vous me donnez faim à cette heure ci avec vos photos et vos menus les filles ! 

Ce soir j'ai préparé le carton d'invitation ( personnalisé sur un site Internet) pour fêter la retraite de Navarro et je suis contente du résultat ! Encore quelques petites modifs à fignoler demain et je vais pouvoir les commander ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles. Je suis en retard. Je viens de dîner et je n'ai pas fini de bosser. J'ai préparé pour demain le sorbet salade/saumon (j'ai mis du thon fumé à la place) de Mimix, puis je viens de mettre à mariner un carpaccio d'ananas aux épices pour déguster avec glace banane/sirop d'érable, puis j'ai fait des mises en bouches, puis un dessert gourmand. Demain soir, j'ai des invités. Palourdes farcies, bar beurre blanc. Bon ma cuisine ressemble à un champ de bataille. Debout avant 5h ce matin, et même pas pu tout faire. pffff! J'y vais. Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz

magnifique ton menu Marie!!!!!!!!!digne d'un resto gastonomique!!!!!!!!

bon courage ma popinette!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les popinettes!

Laéti ça fait plaisir de te lire!!!

Isath pas marrant tous ces problèmes!!!!et c'est sûr tu as un courage énorme!!!!

Marie-Jo merci pour la précision!!!!bon, je n'étais pas loin,par alliance Bigsmile j'adore les chats,je ferai bientôt connaissance de ton petit dernier! Party

Coco c'est bien pour Solenne ces promenades avec ses chiens pour un exercice doux!

Mamynette j'ai une pensée émue pour cette jeune maman ton amie....

je pensais me coucher tôt mais je suis de corvée croustillons pour fiston et ses copains qui arrivent,je ne sais pas dire non!

sinon ménage maison en entier fait,glace vanille faite,éclairs choco faits et rochers coco faits (avec blancs de la glace);je pensais que ça faisait beaucoup mais vu la jeunesse qui arrive,ça ne devrait pas traîner!j'ai quand même sauvé quelques choux nature,un petit pot de glace et la couverture choco pour faire des profiterolles demain

je vous mets les photos de suite pour que vous vous serviez avant eux!!!!!

 

 

 

éclairs choco

 

glace vanille

 

 

 

 

rochers coco

http://www.espace-recettes.fr/recettes/rochers-coco/26933

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les filles. Je suis en retard. Je viens de dîner et je n'ai pas fini de bosser. J'ai préparé pour demain le sorbet salade/saumon (j'ai mis du thon fumé à la place) de Mimix, puis je viens de mettre à mariner un carpaccio d'ananas aux épices pour déguster avec glace banane/sirop d'érable, puis j'ai fait des mises en bouches, puis un dessert gourmand. Demain soir, j'ai des invités. Palourdes farcies, bar beurre blanc. Bon ma cuisine ressemble à un champ de bataille. Debout avant 5h ce matin, et même pas pu tout faire. pffff! J'y vais. Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz


ethiopic a écrit:

Bon, voilà le lien des crèmes chocolat à la trégoroise de Gwen, la fille de Noumky :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/creme-au-chocolat-tregoroise/29967

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est cro bon !!!!

Je grimpe sur mon vélo pour une heure ....

 

ah ben je l'avais vue celle là lol mais le nom ne correspondait pas hi hi

bon courage pour ton pédalage

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bon, voilà le lien des crèmes chocolat à la trégoroise de Gwen, la fille de Noumky :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/creme-au-chocolat-tregoroise/29967

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est cro bon !!!!

Je grimpe sur mon vélo pour une heure ....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


.

Voilà, la pizza est au four, j'ai refait des crèmes trégoroises de Noumki, des flamby, des jolcrèmes GM et c'est tout !

à plus tard, on passe à table...

c'est quoi les cremes de noumky ??!! ça me dit qu'elle n'as aucunes recettes

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

Ylane24 a écrit:

Coucou les filles, 

Me voici de retour.

j'aimerai faire les JOLY crèmes à la menthe mais je ne trouve plus la recette, quelqu'un peut il m'aider? Je crois me souvenir qu'il faut faire mariner les feuilles de menthe dans le lait mais je ne sais plus combien de feuilles et de temps.

merci d'avance

Coucou Nathalie , j'ai zappé ton message hier ! 

-Mettre le lait  dans le bol Closed lid 6mn, 100°, Vit 2. Plonger la menthe dans le bol et laisser infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Passer le lait  pour éviter d'avoir des résidus et mettre de côté.

Ensuite tu suis la recette des Joly crèmes avec le lait infusé . A la fin tu peux ajouter des pépites de chocolat  

heureusement que je suis là mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ylane24 a écrit:

Coucou les filles, 

Me voici de retour.

j'aimerai faire les JOLY crèmes à la menthe mais je ne trouve plus la recette, quelqu'un peut il m'aider? Je crois me souvenir qu'il faut faire mariner les feuilles de menthe dans le lait mais je ne sais plus combien de feuilles et de temps.

merci d'avance

Coucou Nathalie , j'ai zappé ton message hier ! 

-Mettre le lait  dans le bol Closed lid 6mn, 100°, Vit 2. Plonger la menthe dans le bol et laisser infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Passer le lait  pour éviter d'avoir des résidus et mettre de côté.

Ensuite tu suis la recette des Joly crèmes avec le lait infusé . A la fin tu peux ajouter des pépites de chocolat  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voilà !

Alors ce matin RV chez le médecin qui m'a parlé d'un virus genre grippal, il parait qu'il y en a plein cet été !

Et sinon, je dois revoir l'endocri, car malgré l'opération des parathyroides il y a 2 ans, je suis toujours on très en forme, ou très "molle" (je refuse de dire que je suis fatiguée, car je fais toujours quand même). et prise de sang complète, et elle relance le CHU pour que je puisse rencontrer un professeur ORL pour mes sinus bouchés ! Voilà l'état de la dame !!!!

Elle m'a aussi dit de continuer le sport, vélo et piscine, et de continuer à surveiller mon alimentation.... je fais principalement viande et poissons grillés et beaucoup de légumes du jardin en ce moment.

Aujourdd'hui, mes parents sont venus à la masion, m'apporter un grand seau de tomates, des oignons de l'ail, des courgetes, des aubergines..... je m'attaque vendredi à des barquettes de ratatouille et de bolognaise pour remplir le congél....

Et je suis allée avec ma maman pour qu'elle fasse quelques achats (robes, jupe, tee shuirts) avant qu'ils ne partent dimanche chez mon petit frère à Narbonne.

Voilà, la pizza est au four, j'ai refait des crèmes trégoroises de Noumki, des flamby, des jolcrèmes GM et c'est tout !

à plus tard, on passe à table...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

Isa tu as tout bon sauf pour la maison que tu penses être celle de PPDA, ce n'est pas la sienne celle-ci se trouve sur le chemin de l'île Renote et appartient à la famille Courcoux, vieille famille très nombreuse d'archi de père en fils, il y a au moins une vingtaine de maisons appartenant aux Courcoux sur Trégastel et environ.

Oui Ghis PPDA dont l'épouse est une Courcoux, passe bien depuis son enfance ses vacances à Trégastel, les 2 filles qu'il a perdues sont inhumées au cimetierre de Trégastel. Leur maisonest une ancienne fermette bretonne en granit du coin at chose rare ici au toit de tuile au milieu de sapins entre le lac des Cygnes et la plage de Touronny. Il a fait construire une très belle cabanne dans les arbres dans laquelle il se réfugie pour écrire ses livres. Il a une vue sur mer splendide ! Si vous allez sur Google il y a une mini vidéo où l'on voit sa maison.

Tes photos sont très belles Isa, comme cela tu vas leur donner envie de venir en vacances ici. 

Je suis désolée je ne peux répondre à tout , en plus de la maison pleine mon chaton est arrivé hier soir et me prend tout mon temps, il n'a que 9 semaines et il faut garder les yeux sur elle sans cesse et jouer avec elle.

Bises à toutes et plein de pensées ensoleillées.

Marie-Jo

 

ah Isa j'ai cru aussi à une surprise et que Marie était passée chez toi!mais elle avait aussi du boulot aujourd'hui

et d'ailleurs sa NB n'est-elle pas décapotable?

pour en revenir à petite Juliette,elle est en effet très protectrice envers son petit frère et Maxime est bien un bébé sourire!il commence même à rire!il est très calme et adore qu'on lui parle,il pèse déjà 6KG300!!!

je vous mets des vues de Trégastel,je ne sais pas si j'arriverai à mettre les bonnes annotations mais Marie-Jo pourra corriger Wink

c'est vraiment un endroit magnifique!on se croirait presque dans un autre monde par moment!

la baie de sainte Anne

 

 

 

 

 

 

 

vue de la fenêtre du salon avec le départ de mes 2 kayakistes...

 

 

 

lorsque la mer se retire...

 

 

 

la plage qui borde la presqu'île Renote (celle où j'aime aller avec Juliette qui me fait courir sur les rochers qui piquent,que elle même pas mal et moi très très mal!!!pourtant je suis loin d'avoir ses petits pieds tendres!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la plage bordant Renote dont on fait le tour :merveilleux!

 

 

 

avec la maison de PPDA (trop cube à mon goût même si en belles pierres bretonnes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on chemine entre rochers et hautes allées de fougères...

 

 

 

parmi des arbres presque stratifiés

 

 

 

vue haut perchée sur le  coz pors

 

 

 

et la grande plage de la grève blanche

 

 

 

la jetée de Coz pors

 

 

 

la belle ville de Lannion

 

 

 

 

 

 

 

 

cactus géant chez mon fils

 

 

son palmier

 

 

 

une drôle de plante qui pousse tout en hauteur avec de petites fleurs bleues

vraiment on est dépaysé aussi par la végétation!

 

 

 

et le goéland qui se prend pour une cigogne! Bigsmile

 

 

 

et pour finir car c'est ce qui a de plus beau!!! Love

 

 

 

 

 

 

 

Merveilleux reportage photos, merci Isabelle ! J'ignorais que PPDA avait une maison à Trégastel !

Marie-Jo

 


un p'tit coucou vite fait , j'ai survolé vos nombreux posts cet après midi car depuis vendredi il y avait de la lecture !!

belle photo marie et mimix ( et je vous ai même reconnue sur la photo :D  )

mamynette bon courage .

ylane as tu retrouvée la recette des jolycrèmes menthe ?

Noumky tu as vraiment une belle force de caractère , la dmla n'est pas facile , il y aura un jour des lunettes pour ça mais je pense que ce sera à un prix exorbitant , comme tout les soins necessaires .....

ma coco , joly , framboise , auré ( et allez 2 kg en 3 semaines Puzzled pour moi ) , pat etc etc je vous fais de gros bisous et à bientot

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Hello les copines ! 

Je veins de rentrer du boulot ! Solenne m'a apporté sa cueillette de sa ballade avec les chiens : 480 gr de mures ! Cette fois pour ne pas avoir de grains , je les ai d'abord passé à la centrifugeuse et j'ai recuperer 330 gr de coulis ! La confiture est mise a cuire mais je pense que j'aurai à peine 2 pots !! C'est déjà bien ( surtout si elle me ramène ça tous les 2 jours ! )...

j'espère que vous avez passé une bonne journée ! 

Une pensée pour Mamynette et son amie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

 

ah Isa j'ai cru aussi à une surprise et que Marie était passée chez toi!mais elle avait aussi du boulot aujourd'hui

et d'ailleurs sa NB n'est-elle pas décapotable?

pour en revenir à petite Juliette,elle est en effet très protectrice envers son petit frère et Maxime est bien un bébé sourire!il commence même à rire!il est très calme et adore qu'on lui parle,il pèse déjà 6KG300!!!

je vous mets des vues de Trégastel,je ne sais pas si j'arriverai à mettre les bonnes annotations mais Marie-Jo pourra corriger Wink

c'est vraiment un endroit magnifique!on se croirait presque dans un autre monde par moment!

la baie de sainte Anne

 

 

 

 

 

 

 

vue de la fenêtre du salon avec le départ de mes 2 kayakistes...

 

 

 

lorsque la mer se retire...

 

 

 

la plage qui borde la presqu'île Renote (celle où j'aime aller avec Juliette qui me fait courir sur les rochers qui piquent,que elle même pas mal et moi très très mal!!!pourtant je suis loin d'avoir ses petits pieds tendres!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la plage bordant Renote dont on fait le tour :merveilleux!

 

 

 

avec la maison de PPDA (trop cube à mon goût même si en belles pierres bretonnes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on chemine entre rochers et hautes allées de fougères...

 

 

 

parmi des arbres presque stratifiés

 

 

 

vue haut perchée sur le  coz pors

 

 

 

et la grande plage de la grève blanche

 

 

 

la jetée de Coz pors

 

 

 

la belle ville de Lannion

 

 

 

 

 

 

 

 

cactus géant chez mon fils

 

 

son palmier

 

 

 

une drôle de plante qui pousse tout en hauteur avec de petites fleurs bleues

vraiment on est dépaysé aussi par la végétation!

 

 

 

et le goéland qui se prend pour une cigogne! Bigsmile

 

 

 

et pour finir car c'est ce qui a de plus beau!!! Love

 

 

 

 

 

 

 

Quelle belle région, j'adore le côté nature sans béton. On a envie d'y déposer ses valises ( et d'y rester) Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

Coucou les filles, 

Je vous aime tellement que, avant de manger, je vous met un ptite photo

 

 

 

 

 

Et celle c'est avec la fonction eyes fish (on c'est amusée avec grande louloute hier et j'avais pas désactivé la fonction. La personne qui nous a prise en photo, a dit; "elle semble déforméé cette photo  Bigsmile )

 

 

 

 

 

 

A tout à l'heure pour le rapport  Party

Vous avez la pêche les filles. Merci pour cette jolie photo Love  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à Toutes,

Décidément, de la tristesse sur les Fils ces jours-ci !

Mamynette, je me joins à Aneth pour te donner du courage en ces moments difficiles ! Soutiens bien ton Amie, elle va avoir besoin de toi pour surmonter cette épreuve douloureuse !

Je te fais de gros bisous

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mamynette je te souhaite bon courage pour cette épreuve 

ton amie a bien de la chance de t'avoir 

gros bisous 

Aneth


bonjour les filles

desolée de mon absence...Olivier est décédé hier....il a fini de souffrir...meme si mon amie va souffrir elle aussi, elle est presque soulagée, elle n'en pouvait plus de le voir se degrader et geindre...

j'ai essayé de vous lire, desolée si je ne reponds pas a chacune de vous...

hier j'ai cuisiné pour oublier un peu tout ca...tarte aux mures, tiramissu aux framboises, petits pains au lait , clafoutis aux tomates cerises...

je me fais discrete du coté de mon amie, elle a sa famille pres d'elle...je vais pouvoir reprendre ma vie moi aussi...

bonne journée a toutes

 


bonne journée Aneth!va te faire belle! :D

il est plus que temps que j'y passe aussi chez le coifcoif!!!!!presue 3 mois sans mais je n'ai confiance pour le balayage qu'en ma coiffeuse habituelle qui connait parfaitement ce que je veux,dans le naturel

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

bonne journée les popinettes!

ah Marie la Boulette! Bigsmile Bigsmile c'est peut-être la rencontre renversante la cause du trou de mémoire!le choc post-traumatique? :D Bigsmile

grand soleil encore aujourd'hui même si les soirées et matinées sont plus fraîches!j'endure parfaitement la couette de nuit!on sent septembre qui arrive! Aw

à cette époque quand je travaillais encore ,je commençais à rêver toutes les nuits de l'école et de mes préps!!!

aujourd'hui je ne me la coule pas douce comme hier où j'ai lézarder au soleil mais grand ménage,après je serai tranquille;nous ne sommes plus que 3 ici

petit tour sur le marché pour le frais et aussi faire turbiner de la glace à la vanille et peut-être faire des éclairs choco ,dessert préféré de grand fiston en espérant que mon four à gaz soit performant pour la cuisson des choux,pas évodent car T° très approximative!

bon courage aux travailleuses,moitié de semaine déjà passée...

Et bien moi aussi ça commence a me travailler et mes nuits sont agitées le changement me perturbe beaucoup !!!

Bonne journée Isa

Aneth


bonne journée les popinettes!

ah Marie la Boulette! Bigsmile Bigsmile c'est peut-être la rencontre renversante la cause du trou de mémoire!le choc post-traumatique? :D Bigsmile

grand soleil encore aujourd'hui même si les soirées et matinées sont plus fraîches!j'endure parfaitement la couette de nuit!on sent septembre qui arrive! Aw

à cette époque quand je travaillais encore ,je commençais à rêver toutes les nuits de l'école et de mes préps!!!

aujourd'hui je ne me la coule pas douce comme hier où j'ai lézarder au soleil mais grand ménage,après je serai tranquille;nous ne sommes plus que 3 ici

petit tour sur le marché pour le frais et aussi faire turbiner de la glace à la vanille et peut-être faire des éclairs choco ,dessert préféré de grand fiston en espérant que mon four à gaz soit performant pour la cuisson des choux,pas évodent car T° très approximative!

bon courage aux travailleuses,moitié de semaine déjà passée...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


un grand merci pour ce beau reportage la bretagne est vraiemnt super belle que de souvenirs tu fais remonter....

Je vous souhaite une belle journée pour moi repos j'ai decidé !!et cet aprem coiffeur (ben oui c'est bientot la rentrée faut que je sois belle pour mes futurs petits )

Bises a toutes

Aneth


Bonjour les copines !

Ah oui, Marie, en plus d'être la reine des galipettes, tu es la reine des boulettes !!!!! Mais que dois je penser ? Je ne compte plus pour toi ???? Bouhouhou !!!!!!!!

C'est vraiment trop inzuste !!!!!

Bon, bein va falloir te faire pardonner... en venant prendre un tit café la prochaine fois que tu viens dans le coin, par exemple !

J'suis vraiment très fâchée !!!!

Bon, bein, bonne journée quand même à toutes, même à Marie la boulette !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles : sympas de nous faire voyager dans ce beau pays de Bretagne, c'est magnifique.

Mimix et Marie Quelle chance de pouvoir se rencontrer !

Si je compte bien il y a eu Isat et Marie, Framboise et Pat, et Mimix et Marie

C'est qui la prochaine chanceuse ?

Bises et merci de vos petits commentaires sur espace recette.

Il y a eu aussi Marie et Anne Françoise ! Marie est la grande chanceuse car elle a rencontré 3 copines ! 

 

Ben non ma Coco, pas 3. Je connais A.Françoise et Mimix. C'est tout.

Ah bon , et Isath tu ne la connais plus alors ?? Ah elle va être contente quand elle va lire ça !!! Bigsmile

OH LA LA!!! OH LA LA!!!! Mais ce n'est pas possible d'être aussi nulle!!!! ma tite Isath, je "m'a complétement gourré! " Aw A force de ne pas dormir, je ne sais plus compter.... Crazy Je n'en rate pas une!!! ouh la boulette, la boulette!!!!! Crazy


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée petite Audrey ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 créa de mon amie Jo

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles : sympas de nous faire voyager dans ce beau pays de Bretagne, c'est magnifique.

Mimix et Marie Quelle chance de pouvoir se rencontrer !

Si je compte bien il y a eu Isat et Marie, Framboise et Pat, et Mimix et Marie

C'est qui la prochaine chanceuse ?

Bises et merci de vos petits commentaires sur espace recette.

Il y a eu aussi Marie et Anne Françoise ! Marie est la grande chanceuse car elle a rencontré 3 copines ! 

 

Ben non ma Coco, pas 3. Je connais A.Françoise et Mimix. C'est tout.

Ah bon , et Isath tu ne la connais plus alors ?? Ah elle va être contente quand elle va lire ça !!! Bigsmile

Ouh, la boulette. Va pas être contente la Isath  Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles : sympas de nous faire voyager dans ce beau pays de Bretagne, c'est magnifique.

Mimix et Marie Quelle chance de pouvoir se rencontrer !

Si je compte bien il y a eu Isat et Marie, Framboise et Pat, et Mimix et Marie

C'est qui la prochaine chanceuse ?

Bises et merci de vos petits commentaires sur espace recette.

Il y a eu aussi Marie et Anne Françoise ! Marie est la grande chanceuse car elle a rencontré 3 copines ! 

 

Ben non ma Coco, pas 3. Je connais A.Françoise et Mimix. C'est tout.

Ah bon , et Isath tu ne la connais plus alors ?? Ah elle va être contente quand elle va lire ça !!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles : sympas de nous faire voyager dans ce beau pays de Bretagne, c'est magnifique.

Mimix et Marie Quelle chance de pouvoir se rencontrer !

Si je compte bien il y a eu Isat et Marie, Framboise et Pat, et Mimix et Marie

C'est qui la prochaine chanceuse ?

Bises et merci de vos petits commentaires sur espace recette.

Il y a eu aussi Marie et Anne Françoise ! Marie est la grande chanceuse car elle a rencontré 3 copines ! 

 

Ben non ma Coco, pas 3. Je connais A.Françoise et Mimix. C'est tout.


Bonne nuit à toutes !

Ghis


bonne nuit les popinettes!

je suis contente de vous donner envie de visiter ce si joli coin!Marie-Jo sera d'accord avec moi! Love

Mimix tu as bien résumé votre rencontre brève mais intense;elle serait aussi intense pour beaucoup d'entre nous!

Isath bravo tu es très courageuse!

à demain les amies!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Ca y est, j'ai voté pour les 2 recettes de Mimix et c elle de Marianne.

Bonne nuit les filles.

Bisous et à demain.

Merci beaucoup Isa et toutes les autres, c'est super sympa  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou, 

Vu l'heure tout le monde est couché.

Isa super belles tes photos, je ne connais pas du tout cette région mais tes photos donnent vraiment envie de s'y arrêter.

Bravo Isa, pour le vélo  Party

Pour ma rencontre avec Marie, ce fut intense mais trop court. On a bien sûr parlé de vous les popines et ce qui est vraiment rigolo c'est comme si on se connaissait depuis super longtemps. C'est vraiment étrange comme situation mais c'est le genre de rencontre qui te rend tout simplement  heureux. ll faut vraiment qu'on essaye de se voir ce serait vraiment super.

Et puis marie, elle vraiment trop adorable: elle avait emmené un cadeau pour mon p'tit clown. Je vous dit pas la fête à la maison  Party Et comme c'est pour faire la cuisine dés qu'on s'y met , je vous poste les photos.

Bon, il est tard et suis crevée alors à demain mes popines

 

LUTIN ET LUTINE

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Ca y est, j'ai voté pour les 2 recettes de Mimix et c elle de Marianne.

Bonne nuit les filles.

Bisous et à demain.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


13kms470 60 mn et 276 kcal ...

Je suis en sueur, je file prendre ma douche et au lit !!!

Mais avant je vais lire vos messages...;

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Isabelle pour les photos de Bretagne ! c'est une magnifique région qui a encore gardé des coins sauvages, très appréciables Love

Je vois que tu as bien profité de la gastronomie bretonne Cool

Mimix et Marie : vous êtes le "duo de choc" du Jour Party Soft Demain vous allez être à la Une du journal local Wink

C'est super ces rencontres les Filles !

Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...