Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Sameva a écrit:

Coucou me revoilà ! J'ai subitement été privée d'Internet juste avant  15 heures ! Un voyant orange, clignotait sur le modem et j'ai laissé mon ordi allumé pendant longtemps pour essayer de temps en temps , mais rien à faire! Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je n'en connais pas la cause

Mystere de l'informatique

Tu vas mieux ?

 

Aneth


Puisque je n'avais plus Internet, j'ai  occupé mon après midi à faire du tri dans les papiers et maintenant je suis bien contente que ce soit fait !

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Merci Joly. Bonne fête à toutes les Marie. Nous plions, demain retour. Bises. Nous partons faire un ti tour pour dire au revoir à notre ile

Bonne derniere soirée Marie ! Smile

Aneth


Coco, elle est toute mimi ta fille et elle fait de bon gâteaux comme sa môman. Bon anniversaire au futur papa.

Le gâteau de Marie aux abricots et ben yen a plus, tout mangé les goinfres, j'ai eu du mal à les convaincre que momo il a même fait la cuisson. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Joly. Bonne fête à toutes les Marie. Nous plions, demain retour. Bises. Nous partons faire un ti tour pour dire au revoir à notre ile


Coucou me revoilà ! J'ai subitement été privée d'Internet juste avant  15 heures ! Un voyant orange, clignotait sur le modem et j'ai laissé mon ordi allumé pendant longtemps pour essayer de temps en temps , mais rien à faire! Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je n'en connais pas la cause

Ghis


Jolynoise a écrit:

Avant qu'il ne soit trop tard Smile

Marie et Marie-Ghislaine :)! 

Et bonne fête également à toutes les Marie qui nous lisent Party

Je vous ai toutes lues, Coco et Anne-F vos Fille et belle-Fille sont très jolies Smile

Je fais bosser Momo pour mes invités demain midi :

Délice de foies au riesling, betteraves pomme-comté, glace au mascarpoone et gâteau moelleux-vapeur aux pommes ! la suite demain !...

Merci Joly !

Ghis


Avant qu'il ne soit trop tard Smile

Marie et Marie-Ghislaine :)! 

Et bonne fête également à toutes les Marie qui nous lisent Party

Je vous ai toutes lues, Coco et Anne-F vos Fille et belle-Fille sont très jolies Smile

Je fais bosser Momo pour mes invités demain midi :

Délice de foies au riesling, betteraves pomme-comté, glace au mascarpoone et gâteau moelleux-vapeur aux pommes ! la suite demain !...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Bigsmile

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

 Voici la coupe de l'Opéra ! Elle l'a très bien réussi ...!!!!

on sait qui c'est sa mère , elle est autant douée que toi pour faire de beaux gateaux !!

elle est très jolie avec son " gros bide " moi j'ai le même sans etre enceinte Bigsmile   Crazy

bises à toutes je vais bouquiner

HIHI ..verifie quand même que tu ne sois pas enceinte Bigsmile

ben je préférerai , ça me donnerai une bonne raison d'etre grosse mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Coco ......J'adore les femmes enceintes ...elles sont belles !bon anniversaire à ton gendre ...j'irais bien mangé un petit bout de gâteau..... Mimix..... j'ai mis un petit com à ta recette .....je ne fais jamais de glace salée et je ne sais pas à quel moment ça se mange ....ah ! blonde une fois de plus !

T'inquiétes Pat moi non plus je n'en n'avais jamais mangé avant. Je le sers à l'apéro dans des petites verrines (en trop grand qté c'est plutôt écoeurant) ou en accompagnement d'une salade composée. 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

 Voici le dessert que Solenne nous a concocté : Opéra et mini tartelettes aux fraises 

Mince, il en reste peut-être plus  Aw

Tant pis, on verra bien j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coco ......J'adore les femmes enceintes ...elles sont belles !bon anniversaire à ton gendre ...j'irais bien mangé un petit bout de gâteau..... Mimix..... j'ai mis un petit com à ta recette .....je ne fais jamais de glace salée et je ne sais pas à quel moment ça se mange ....ah ! blonde une fois de plus !

Patricia


Bigsmile

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

 Voici la coupe de l'Opéra ! Elle l'a très bien réussi ...!!!!

on sait qui c'est sa mère , elle est autant douée que toi pour faire de beaux gateaux !!

elle est très jolie avec son " gros bide " moi j'ai le même sans etre enceinte Bigsmile   Crazy

bises à toutes je vais bouquiner

HIHI ..verifie quand même que tu ne sois pas enceinte Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

 Voici le dessert que Solenne nous a concocté : Opéra et mini tartelettes aux fraises 

oups j'en veux bien miammmmmmmmmmmmmmmmmm Bigsmile Wink

Aneth


ethiopic a écrit:

Coucou tout le monde,

Je viens de temps à autre mais je n'arrive plus à faire surface !!!!

Le retour  de vacances est difficile. Tout est rangé depuis mardi soir mais depuis on a attaqué les conserves : 40 pots de confiote d'abricots, 27 bocaux d'haricots verts, des courgettes à congeler en petits cubes....

Et là on vient de faire notre récolte de patates (chez nous toujours le 15 août) mais le copain qui fait jardin commun avec nous n'est arrivé qu'à 11h30, donc on s'est tout payé à nous 5.... bilan  : 140 kg de patates pour l'année, c'est pas beaucoup par rapport aux autres années, mais ça nous suffira bien !!!

Vais prendre une douche puis faire une tarte aux pêches !!!

à plus tard,

et Joyeux anniversaire à Yoann !

Courage Isa dur dur les conserves nous cette année avec le temps pourri qu'on a eu c'est pas top y'aura pas beaucoup de bocaux ....

Et les patates Zom doute beaucoup

Smile Wink

Aneth


solmar a écrit:

 Une petite photo de mon gros bidon....

Que c'est beau un ventre de femme enceinte j'adore ....ELLE EST TRES JOLIE Smile

Aneth


solmar a écrit:

 Voici la coupe de l'Opéra ! Elle l'a très bien réussi ...!!!!

on sait qui c'est sa mère , elle est autant douée que toi pour faire de beaux gateaux !!

elle est très jolie avec son " gros bide " moi j'ai le même sans etre enceinte Bigsmile   Crazy

bises à toutes je vais bouquiner

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

 Voici le dessert que Solenne nous a concocté : Opéra et mini tartelettes aux fraises 

 

 

J'en veueueueueueueueux!

on t'en a garder Marie !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 Voici la coupe de l'Opéra ! Elle l'a très bien réussi ...!!!!

Je la félicite, c'est un gâteau que je n'ai encore jamais fait !

Ghis


solmar a écrit:

 Une petite photo de mon gros bidon....

Ah oui ! il n'y a plus de doute sur son état, mis en valeur par son tee-shirt ! Il me semble qu'il représente une fraise ? Un clin d'oeil aux envies des femmes enceintes ? D'où les tartelettes à la fraise . Elle respire le bonheur !

Ghis


 Voici la coupe de l'Opéra ! Elle l'a très bien réussi ...!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 Voici le dessert que Solenne nous a concocté : Opéra et mini tartelettes aux fraises 

 

 

J'en veueueueueueueueux!


 Voici le dessert que Solenne nous a concocté : Opéra et mini tartelettes aux fraises 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 Une petite photo de mon gros bidon....

super elle est très jolie passez une bonne journée bon anniversaire yoan

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

 Une petite photo de mon gros bidon....

 

 

 

 

C'est beau le bonheur! Elle est radieuse. Bisous.


Voici ma dernière recette (désolée Pat y a pas de chocolat  Bigsmile  )

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-saladesaumon-aux-p%C3%A9pites-de-saumon-fum%C3%A9/308523

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

 Une petite photo de mon gros bidon....

Trop mimi  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


 Une petite photo de mon gros bidon....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou tout le monde,

Je viens de temps à autre mais je n'arrive plus à faire surface !!!!

Le retour  de vacances est difficile. Tout est rangé depuis mardi soir mais depuis on a attaqué les conserves : 40 pots de confiote d'abricots, 27 bocaux d'haricots verts, des courgettes à congeler en petits cubes....

Et là on vient de faire notre récolte de patates (chez nous toujours le 15 août) mais le copain qui fait jardin commun avec nous n'est arrivé qu'à 11h30, donc on s'est tout payé à nous 5.... bilan  : 140 kg de patates pour l'année, c'est pas beaucoup par rapport aux autres années, mais ça nous suffira bien !!!

Vais prendre une douche puis faire une tarte aux pêches !!!

à plus tard,

et Joyeux anniversaire à Yoann !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Plus qu'une journée de vacances  :(( et demain c'est reparti pour 6 jours, tout à une fin.

Bisous à toutes

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


  Merci à toutes pour YOAN !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


et bien 60 messages depuis hier .....

Alors j'ai vu une jolie maison bel interieur ! un homard qui me fait bien envie

des gateaux de Marie et j'en passe .....

ZETES TOP LES FILLES

Je vous souhaite une belle journée nous c'est jardinage ....

BON ANNI A YOHANN Party

Aneth


1 a écrit:

 Bonne journée à toutes et bin courage aux travailleuses , je pense tout particulièrement à Anne Françoise pour qui cela doit être une grosse journée !  J'ai mis à macerer les tomates avec le sucre pour faire de la confiture ( recette de Mamikinder , j'ai juste remplacé la canelle par une gousse de vanille ) , la pâte a pain lève, et la pâte a brioche est en train de pétrir....Un peu de ménage, un petit coup de Kobold et ce sera tout pour aujourd'hui..... A plus tard... 

[/quote

Pour un jour férié c'est déjà pas mal je trouve. J'ai aussi une Marie brioche qui lève, j'ai fait aussi le duo saumon pommes de  pat

Gigi


Coucou les filles. Hier, je rentre de la plage, je prends ma tablette, et  rien, pas de connections. Donc punie la Marie. Et ce matin, j'avais plein de cops à lire! Que vous êtes bavardes! 

Daph,j'adore ta maison! Framboise, bon courage tu dois bosser aujourd'hui. Bravo pour les gâteaux abricots. En principe, il y a beaucoup de caramel, qui est absorbé pour le lendemain. Coco, bon repas anniv pour Joan. Ce matin, j'ai fait grasse mat'. Hier soir, nous avons eu un beau feu d'artifice dans le port. Je file au marché, bisous à vous toutes, y compris celles que je n'ai pas nommées. Demain, retour a la maison Aw


solmar a écrit:

 Bonne journée à toutes et bin courage aux travailleuses , je pense tout particulièrement à Anne Françoise pour qui cela doit être une grosse journée !  J'ai mis à macerer les tomates avec le sucre pour faire de la confiture ( recette de Mamikinder , j'ai juste remplacé la canelle par une gousse de vanille ) , la pâte a pain lève, et la pâte a brioche est en train de pétrir....Un peu de ménage, un petit coup de Kobold et ce sera tout pour aujourd'hui..... A plus tard... 

Bonne journée à toi corinne en famille .

Il ne fait pas très beau ce matin , donc on va s'occuper avec Zoé , soit petite sortie ou jeux de société.

Pour l'instant elle dort encore .

a bientot

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 Bonne journée à toutes et bin courage aux travailleuses , je pense tout particulièrement à Anne Françoise pour qui cela doit être une grosse journée !  J'ai mis à macerer les tomates avec le sucre pour faire de la confiture ( recette de Mamikinder , j'ai juste remplacé la canelle par une gousse de vanille ) , la pâte a pain lève, et la pâte a brioche est en train de pétrir....Un peu de ménage, un petit coup de Kobold et ce sera tout pour aujourd'hui..... A plus tard... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


allez roup dodo car mes yeux se ferment .... me suis encore pris une rouste au scrabble .... :((

bon anniversaire à monsieur le gendre de la dame blonde qui ne sait pas faire beaucoup de caramel non plus Bigsmile

bonne nuit

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit Mimix , Corinne ...et je vais au lit

Ghis


Merci pour lui les filles ! Bonne nuit Mimix ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mes p'tits yeux se ferment, bonne nuit Coco et Sameva  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

Demain , nous allons bruncher chez Solenne pour fêter l'anniversaire de Yoan ! 

Solenne a préparer pas mal de choses et entre autre un Opéra et une tarte aux fraises ! Donc demain , moi je ne fais rien..... Enfin presque.....j'ai des tomates un peu trop mures , je vais en faire quelques pots de confitures  ( recette de Marie K que nous ne voyons jamais ici d'ailleurs ,  dommage...)!

Bonne journée chez ta fille et bon anniversaire à Yoan !

Ghis


solmar a écrit:

Demain , nous allons bruncher chez Solenne pour fêter l'anniversaire de Yoan ! 

Solenne a préparer pas mal de choses et entre autre un Opéra et une tarte aux fraises ! Donc demain , moi je ne fais rien..... Enfin presque.....j'ai des tomates un peu trop mures , je vais en faire quelques pots de confitures  ( recette de Marie K que nous ne voyons jamais ici d'ailleurs ,  dommage...)!

Miam c'est super bon l'opéra.

Bon repas Coco      

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Demain , nous allons bruncher chez Solenne pour fêter l'anniversaire de Yoan ! 

Solenne a préparer pas mal de choses et entre autre un Opéra et une tarte aux fraises ! Donc demain , moi je ne fais rien..... Enfin presque.....j'ai des tomates un peu trop mures , je vais en faire quelques pots de confitures  ( recette de Marie K que nous ne voyons jamais ici d'ailleurs ,  dommage...)!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

mimix a écrit:

Coucou les popines,

GhisDaph ta maison est super jolie, j'aime beaucoup  Love

Anne-Françoise, sympa ce que fait ta belle-fille. En recherchant sur google, j'ai trouvé une autre photo: à priori avec son mari (donc ton fils ?) et bein su per mignon le fiston  Bigsmile

Bisous à toutes

Douce nuit

J'ai vu cette photo aussi , la mariée n'est pas mal non plus ! 

C'est vrai qu'elle est trés jolie  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

Coucou les popines,

GhisDaph ta maison est super jolie, j'aime beaucoup  Love

Anne-Françoise, sympa ce que fait ta belle-fille. En recherchant sur google, j'ai trouvé une autre photo: à priori avec son mari (donc ton fils ?) et bein su per mignon le fiston  Bigsmile

Bisous à toutes

Douce nuit

J'ai vu cette photo aussi , la mariée n'est pas mal non plus ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popines,

GhisDaph ta maison est super jolie, j'aime beaucoup  Love

Anne-Françoise, sympa ce que fait ta belle-fille. En recherchant sur google, j'ai trouvé une autre photo: à priori avec son mari (donc ton fils ?) et bein su per mignon le fiston  Bigsmile

Bisous à toutes

Douce nuit

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

 Bonne nuit à toutes ! 

Bonne nuit Corinne !

Ghis


 Bonne nuit à toutes ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isath, on ne t'a pas vue aujourd'hui ! Où en es-tu de tes rangements de retour de vacances ?

Ghis


J ai oublie de te dire Ghislaine j aime beaucoup ta maison maintenant au lit 

membre du club des Mixingbowl closed momocops