Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

 tu sais après la naissance de corentin je ne me considérée pas comme trop grosse puisque je faisais 54 kg pour 1,60 m et un coup dans l'aveyron chez ma soeur , on croise une mamie avec corentin qui avait quelques mois et qu était un peu " boule " et la mamie nous dit " oh qu'il est beau , qu'il est gros comme ses parents !" ptdr , c'était un compliment je crois Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

Laeti , ce qui est bien avec toi , c'est qu'on ne s'ennuie jamais ! Comme dis Pat , t'en loupes pas une ! 

et je te jure que je ne le fais pas exprès !! je n'y arriverai pas de toutes façons si je voulais le faire exprès !!

demain soir mon papa me fait un couscous Love

ah si je vais encore vous faire rire , en arrivant à la boulangerie il y avait une dame du village et elle me dit " mon dieu mais t'as bien grossie ??" !!! :~  le truc qui fait toujours plaisir !!! oui je ne sais pas pourquoi je n'arrete pas de grossir , on m'as fait il y à peu une prise de sang pour la tyroide mais il n'y as rien , je ne fais rien pour maigrir non plus mais elle aurait pu se la fermer ptdr

La petite phrase qui tue... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


A forçe d'essayer toutes les recettes, ça n'aide pas à garder la ligne

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Là c'est la faute de Momo Bigsmile

oui c'est vrai que je ne cuisine pas light avec momo , meme mon homme qui est sportif à grossit !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Là c'est la faute de Momo Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

Laeti , ce qui est bien avec toi , c'est qu'on ne s'ennuie jamais ! Comme dis Pat , t'en loupes pas une ! 

et je te jure que je ne le fais pas exprès !! je n'y arriverai pas de toutes façons si je voulais le faire exprès !!

demain soir mon papa me fait un couscous Love

ah si je vais encore vous faire rire , en arrivant à la boulangerie il y avait une dame du village et elle me dit " mon dieu mais t'as bien grossie ??" !!! :~  le truc qui fait toujours plaisir !!! oui je ne sais pas pourquoi je n'arrete pas de grossir , on m'as fait il y à peu une prise de sang pour la tyroide mais il n'y as rien , je ne fais rien pour maigrir non plus mais elle aurait pu se la fermer ptdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


Laeti , ce qui est bien avec toi , c'est qu'on ne s'ennuie jamais ! Comme dis Pat , t'en loupes pas une ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Laeti ...ou alors on les renseigne Steve

 

 

 

Je pense que c'est plutôt ça.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Laeti ,ma mère dit toujours, ce que l'on a pas dans la tête, il faut l'avoir dans les jambes Bigsmile

ouais ben heureusement que j'ai une voiture , c'est plus rapide Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Laeti ,ma mère dit toujours, ce que l'on a pas dans la tête, il faut l'avoir dans les jambes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Laeti ...tu as encore d'autres histoires ? Tes journées sont mouvementees ....il n'y a pas à dire les vraies blondes ça existe ..... Bigsmile

ben mis à part que j'ai mis mon nappage à chauffer ce matin au boulot pour mes tartes et que je l'ai oubliée sur le feu en allant servir les clients , et du coup casserole était un peu " caramélisée " au fond Puzzled ben rien d'autres Bigsmile   suis tranquille sur le canapé à coté de ma maman et de mon frère donc ça devrait aller pour aujourd'hui !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Laeti ...tu as encore d'autres histoires ? Tes journées sont mouvementees ....il n'y a pas à dire les vraies blondes ça existe ..... Bigsmile

Patricia


MARIEBEL a écrit:

FELICITATIONS AU NOVIS DU 16 SEPTEMBRE 2013

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...ou alors on les renseigne Steve

 

 

 

oui comme je lui ai répondu , si on ne doit pas parler de nos vies presque tous les fils sont hors sujets , après pour la photo c'est normal je les comprends , puis c'est à cause de toi ptdr , c'est toi qu m'as dit met là et on verra mdr

Bigsmile   Love   :D  Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors me voilà , tout le monde est couché alors je viens vous raconter ma connerie du jour .... hier soir j'appelle ma maman et je lui dis de préparer une sauce tomate car j'ai préparée une terrine courgettes cumin menthe de coco , bref à 12h30 je rentre du boulot , je prends ma valise et le gratin , il pleuvait donc je pose le gratn sur la fenetre de ma chambre pour ouvrir le coffre et forcement je l'ai oubliée là !!!! et je m'en suis rendue compte en entrant sur l'autoroute !!! pfuuuu , mon homme m'as téléphoné ce soir et il s'est foutu de moi , il m'as dit " tu sais pas quoi ?? des voisins nous ont apportés un gratin et nous l'ont posé sur le rebord de la fenetre sous la pluie " !!!!

tu vois tina , tu n'es pas la seule aujourd'hui à avoir fait ta blonde !

Ton homme  n' aura pas a préparer le repas du soir Bigsmile

quand je ne suis pas à la maison mon mari se fait une cure de pates natures , ils adorent ça et je n'en fais pas souvent du coup il en profite quand il est seul mais j'aurai mon gratin mercredi soir dans le frig car il était bien emballé Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


alors pour continuer , vu que momo était du voyage , je décide de préparer une semoule au chocolat , ma mère me sort un paquet de semoule , je commence la préparation et au moment de prendre la semoule je vois qu'elle n'est plus bonne et l'épicerie du lundi est fermé le lundi :~  donc je cours à la boulangerie demander à belle maman de la semoule mais elle avait que de la floraline donc je lui prends ça et je reviens faire mes semoules , ensuite je commence ma purée de carottes , et au milieu je vois que j'ai oubliée mon fouet chez moi !!!! pfuu la blonde !!! je repars vite en voiture piquer celui de belle maman !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...ou alors on les renseigne Steve

 

 

 

oui comme je lui ai répondu , si on ne doit pas parler de nos vies presque tous les fils sont hors sujets , après pour la photo c'est normal je les comprends , puis c'est à cause de toi ptdr , c'est toi qu m'as dit met là et on verra mdr

Patricia


 

Laeti ...tu n'en rates pas une Bigsmile  

 

Patricia


lamouette39 a écrit:

alors me voilà , tout le monde est couché alors je viens vous raconter ma connerie du jour .... hier soir j'appelle ma maman et je lui dis de préparer une sauce tomate car j'ai préparée une terrine courgettes cumin menthe de coco , bref à 12h30 je rentre du boulot , je prends ma valise et le gratin , il pleuvait donc je pose le gratn sur la fenetre de ma chambre pour ouvrir le coffre et forcement je l'ai oubliée là !!!! et je m'en suis rendue compte en entrant sur l'autoroute !!! pfuuuu , mon homme m'as téléphoné ce soir et il s'est foutu de moi , il m'as dit " tu sais pas quoi ?? des voisins nous ont apportés un gratin et nous l'ont posé sur le rebord de la fenetre sous la pluie " !!!!

tu vois tina , tu n'es pas la seule aujourd'hui à avoir fait ta blonde !

Ton homme  n' aura pas a préparer le repas du soir Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Laeti ...ou alors on les renseigne Steve

 

 

 

oui comme je lui ai répondu , si on ne doit pas parler de nos vies presque tous les fils sont hors sujets , après pour la photo c'est normal je les comprends , puis c'est à cause de toi ptdr , c'est toi qu m'as dit met là et on verra mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


alors me voilà , tout le monde est couché alors je viens vous raconter ma connerie du jour .... hier soir j'appelle ma maman et je lui dis de préparer une sauce tomate car j'ai préparée une terrine courgettes cumin menthe de coco , bref à 12h30 je rentre du boulot , je prends ma valise et le gratin , il pleuvait donc je pose le gratn sur la fenetre de ma chambre pour ouvrir le coffre et forcement je l'ai oubliée là !!!! et je m'en suis rendue compte en entrant sur l'autoroute !!! pfuuuu , mon homme m'as téléphoné ce soir et il s'est foutu de moi , il m'as dit " tu sais pas quoi ?? des voisins nous ont apportés un gratin et nous l'ont posé sur le rebord de la fenetre sous la pluie " !!!!

tu vois tina , tu n'es pas la seule aujourd'hui à avoir fait ta blonde !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

coucou

oui noumky le moderateur m'as envoyé un message pour la photo que j'avais publié sauf que dans le message ils me disent que c'est un site de cuisine et qu'en clair on à pas à parler de nos vies :~  la photo je l'ai enlevé avant qu'ils me disent quelques choses puisque je l'ai retiré le lendemain matin , mais c'est bien ça prouve qu'il surveille le forum un minimun Smile

On parle toutes un peu de nos vie privées

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Laeti ...ou alors on les renseigne Steve

 

 

 

Patricia


marie marie marie marie félicitations Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou

oui noumky le moderateur m'as envoyé un message pour la photo que j'avais publié sauf que dans le message ils me disent que c'est un site de cuisine et qu'en clair on à pas à parler de nos vies :~  la photo je l'ai enlevé avant qu'ils me disent quelques choses puisque je l'ai retiré le lendemain matin , mais c'est bien ça prouve qu'il surveille le forum un minimun Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Merci Marie, vous êtes très souriants tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Ghis


J'ai changé la photo de mon profil, pour le moment il n'y a plus rien Shock

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Tu aurais pu te bruler Crazy

Le temps de prendre les photos c'était un peu moins chaud Cooking  9

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tu aurais pu te bruler Crazy

Patricia


marjeanat a écrit:

Tina ...tu as voulu te lécher les doigts et tu as oublié que tu avais un bol de sauce dand les mains .....le tablier a du aimer Bigsmile

Laeti ...contente que tu sois bien  arrivée ....vient nous raconter Wink

J'ai incliné le plat mais un peu de trop Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tina ...tu as voulu te lécher les doigts et tu as oublié que tu avais un bol de sauce dand les mains .....le tablier a du aimer Bigsmile

Laeti ...contente que tu sois bien  arrivée ....vient nous raconter Wink

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Que vous etes beaux ........et quel sourire !!!

Moi aussi j'imaginais Popeye plus ventru Wink Bigsmile  avec tout ce qu'il doit tester ...mais il va faire du TT ....ça aide ... ;)

beaucoup de bonheur Smile

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Jolie photo-souvenir de ce jour tout particulier Love

Merci de partager votre bonheur avec nous Smile

Popeye a l'air particulièrement heureux Cool Sait-il qu'il y a des au dîner ? Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Et voilà la bêtise du jour, une partie de la sauce c'est retrouvée sur mon tablier Crazy

Comme quoi, ya pas que Laeti qui en fait des bêtises Bigsmile

 

C'est vraiment dommage , la sauce est tellement bonne.....  Bigsmile

Par chance je n'ai pas tout renversé, 2 mains gauches Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Et voilà la bêtise du jour, une partie de la sauce c'est retrouvée sur mon tablier Crazy

Comme quoi, ya pas que Laeti qui en fait des bêtises Bigsmile

 

C'est vraiment dommage , la sauce est tellement bonne.....  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et voilà la bêtise du jour, une partie de la sauce c'est retrouvée sur mon tablier Crazy

Comme quoi, ya pas que Laeti qui en fait des bêtises Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

 

 

Et voilà le poulet miel-citron de Mamiek, super bon, la sauce un délice et le poulet bien cuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Merci Marie de  partager votre bonheur. Vous faites un trés beau couple. Bisous Love

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

coucou les filles

meme si le modérateur ne veut pas je parle de ma vie privée , je suis bien arrivée , je vous lis plus tard , bisous à toutes surtout à marie , félicitations !!!

C'est quoi cette histoire Laeti ? Tu as eu des reproches via le modérateur ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Oui Ladydith,tu as tout à fait raison ,moi aussi on me l'a dit il y a plusieurs années.

Tous mes voeux de bonheur à Marie et son Popeye. Vous ètes beaux tous les deux mais j'étais loin d'imaginer Popeye ainsi. Je le voyais avec un  bidon un peu plus rebondi car je sais que c'est lui le testeur de tes nombreuses recettes Marie.

 

 

Normal qu'il soit mince Popeye , la Marie , elle lui fait tout le temps des epinards ! 

Trêve de plaisanterie , je suis contenet de pouvoir visualiser cet instant de pur bonheur ! 

Vous êtes magnifiques tous les 2 ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour à toutes, je vous lis tous les jours, et moi aussi je me joins à vous, pour souhaiter à notre chère Marie:Beaucoup de bonheur

 Que ce grand jour marque le début d'une grande et belle aventure pour vous deux. Félicitations à vous deux. Tous mes  voeux de bonheur.

yoloic

et un énorme bisous à vous toutes


Que veux tu dire Laeti, tu as eu des reproches du modérateur ?  Je suis bien contenté de te savoir arrivée à bon port.

Marie-Jo

 


coucou les filles

meme si le modérateur ne veut pas je parle de ma vie privée , je suis bien arrivée , je vous lis plus tard , bisous à toutes surtout à marie , félicitations !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci Marie de partager votre bonheur, qui se lit sur vos visages ! Reste sur ton petit nuage, et plein de bonheur à vous deux.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


A la santé des jeunes mariés

tous mes voeux de bonheur à vous deux

Gigi


Oui Ladydith,tu as tout à fait raison ,moi aussi on me l'a dit il y a plusieurs années.

Tous mes voeux de bonheur à Marie et son Popeye. Vous ètes beaux tous les deux mais j'étais loin d'imaginer Popeye ainsi. Je le voyais avec un  bidon un peu plus rebondi car je sais que c'est lui le testeur de tes nombreuses recettes Marie.

 

 


Merci Marie, que vous êtes beaux tous les deux !  Soyez toujours heureux, je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur partage

Marie-Jo

 



Vous êtes toutes tellement adorables que je prends  5 minutes pour vous faire ce petit cadeau. Gros bisous, et merci de vos voeux. Je suis très très émue...