Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

bonsoir les popinettes!

je viens de finir "ma journée"! Bigsmile

il faut se "réadapter"!d'ailleurs en appelant Juliette pour le bain,j'ai dit "Cléophée vient dans le bain!" retour 15ans en arrière!

les 2 petits un peu perturbés quand même (pipi au lit pour Juliette-la totale!!!couette,oreiller...et Maxime un peu désorganisé dans ses bibs) mais tout se passe très bien!

j'ai rapporté de Cambrai 2 belles citrouilles à Juliette et c'est comme si je lui avais offert un trésor!!!tite poulette!

en rentrant de l'école je lui en avais fait une en lanterne sorcière et un velouté !on avait mis la citrouille allumée sur la table et elle la remerciait pour la trop bonne soupe! Bigsmile puis on a fermé toutes les lumières elle était ravie!

sinon le temps ouhlala!crachin vent froid!pas se ballade Aw

j'ai trouvé de beaux bouquets vivants,des soles délicieuses et de beaux légumes de ferme:ce soir épinards Wink (on aime tous) et mon Pierrot m'a réclamé une blanquette donc demain blanquette de Marie!

j'ai fait aussi des jolycrèmes vanille et chocolat et les barres de céréales du dernier thermomix et vous (c'est extra facile et bon)

demain après-midi nous allons dire bonjour à Marie-Jo 'je t'appelle demain matin Wink )

je suis un tiot peu fatiguée et ne vais pas traîner!Maxime dort dans ma chambre et ses petits bruits de bébé me tiennent en alerte

pour revenir sur ce que nous a raconté Laéti (quelle chance que tu aies du beau temps ,profites en bien petite poulette!) je pense que raconter nos vies ici (avec les limites que l'on s'impose individuellement) avec toujours le fil conducteur de la cuisine, est comme une petite saga:du bonheur,parfois de la tristesse, de l'amitié,de l'entraide -culinaire ou affective-des recettes,des photos beaucoup s'y attachent ,même sans articiper! (peut-être bien même me modérateur? Wink )

Joly les noces de fer peut-être pas glamour pour les cadeaux Bigsmile mais c'est signe de longévité dans la solidité

je vais lire les glings car le com sur Pat m'interpçle

Mamynette doit être arrivée ,j'espère qu'elle a du beau temps!Ghis tu restes combien de temps dans le sud?

Marie as tu pris une journée rien que pour vous aujourd'hui?

Coco ta petite fille va commencer sa mise en beauté dans le ventre de sa maman,tu dois avoir hâte!

bisous à toutes mes popinettes!!!!!!!!!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


aujourd'hui en faisant des courses, j'ai trouvé un moule silicone pour des mini cake, que je vais utiliser pour mes financiers,car les dimensions des empreintes me conviennent mieux que les vrais moules à financiers...Ils auront au moins la forme rectangulaire alors que je les faisais dans les moules ronds comme pour mes florentins. J'aimerais aussi acheter des moules à cannelés, mais je ne sais pas si les moules en silicone font des cannelés bien dorés et un peu croustillants sur le pourtour ?

Ghis


Patricia


marjeanat a écrit:

Joly .....oui maintenant j'ai toujours de l'appréhension quand il faut y aller

A qui le dis tu !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Joly .....oui maintenant j'ai toujours de l'appréhension quand il faut y aller

Patricia


marjeanat a écrit:

Laeti ...tu ne vois plus que par la soucoupe Bigsmile  ....il est bon au moins ce marbré ?

Joly ....41 ans ça commence à compter...noces de fer ...ça ne fait pas tres glamour ....je ne sais pas qui a inventé tous ces noms mais çe n'est pas terrible

Oh oui, tu as raison Pat', ça ne ressemble pas à grand chose Soft

Tu as l'esprit tranquille ce soir 8)!  Je viens de te lire chez les Gling ! c'est vrai qu'on appréhende toujours ce genre de visite Puzzled   Ouf Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Laeti ...tu ne vois plus que par la soucoupe Bigsmile  ....il est bon au moins ce marbré ?

Joly ....41 ans ça commence à compter...noces de fer ...ça ne fait pas tres glamour ....je ne sais pas qui a inventé tous ces noms mais çe n'est pas terrible

Patricia


Hello les Filles Smile

Merci Isabelle, Sameva et Pat' pour vos souhaits !

Isab, pour répondre à ta question, nous venons de passer le cap des 41 ans de mariage Love !  ça commence à compter :p! C'était nos noces de fer : pas terrible pour m'offrir un collier :!

Remarque, mon mari n'y avait même pas pensé (mais ça, c'est pas nouveau ;)) ........

Isabelle, j'espère que ta première journée de Mamie-Nounou s'est bien passée avec tes petits !

Sameva, j'espère aussi que tes géraniums résistent à la tramontane !

Laeti, est-ce qu'il reste un morceau de "soucoupe" :D

Ce soir, au menu, petit velouté au potiron, histoire de nous réchauffer un peu Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Il a la forme de notre soucoupe Bigsmile

 

 

 

 

 

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il a la forme de notre soucoupe Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Diabolique est mon ange ...

laeti


Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les filles ici grand soleil , un brin de vent et il fait chaud , ça fait du bien d'avoir des tee shirt et des fenetres ouvertes !! quand je pense que chez moi j'ai allumée le chauffage !

je suis en train de faire un marbré pour le gouter des loulous et des madeleines pour ce soir chez mon papa , je suis allée piquer des oeufs extra frais dans le poulailler de mon frère Bigsmile  

et pas de betises aujourd'hui  , je suis allée à leclerc mais il n'y as pas eu de braquage Bigsmile   bref tout va bien pour le moment !

bises à toutes et bravo isath pour tes scores !

bisous madidyth , isa , marie , ma coco , noumky , audrey , sameva ,joly ,  tina pat et toutes les autres !! à plus tard

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

eh bien la prochaine fois que quelqu'un te fait une réflexion sur ton poids, tu lui réponds ceci : on dit que le mariage est une loterie, or quand je me suis mariée je pesais 54 kilos(ou un autre chiffre) maintenant je pèse 64 Kg(c'est un exemple)  alors mon mari a gagné le gros lot ! Tu verras, cela cloue le bec des gens mal intentionnés ou maladroits !

ah ben oui c'est bien mes chiffres en plus mdr , mais va faloir que je me souvienne de la phrase hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


Salut les filles

Joly ...bon anniversaire de mariage ...le mois de septembre est propice "aux épouisailles"...Edith ...bonne fête Wink

Mimix ...merci pour le café et bonne journéee à toi

Isa ...jolie progression sur ton vélo ...je suis admirative ...tu est tres perseverante

Isabelle ...tu t'en sors avec tes petits ? 

Marie...finalement le resto ça ne va plus etre fait pour nous ...trop maniaques les momixiennes Bigsmile

Bonne journée

 

Patricia


Bonne journée à toutes

merci pour le café du matin Mimix.

Je retourne à mon ménage, à plus tard les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

Bisous à ce soir  Smile

Bonjour Mimix, j'aime beaucoup la couleur rose tendre de ces fleurs! merci et bonne journée

Ghis


Depuis hier soir, il y a du vent à décorner une paire de boeufs ! Il sera impossible de déjeuner dehors. La tramontane souffle à 80km/h ! Je suis surprise que la tige  des fleurs de mes géraniums ne se cassent pas!

Ghis


Bonjour à toutes. Alors Marie quelle impression cela fait-il de ne plus vivre dans le péché ?

Ghis


Un ti coucou vite fait. Merci les filles, vous êtes cri mignonnes. Laeti tu m'a encore fait beaucoup rire. 

Hier soir, nous étions au resto soi-disant gastro... Grosse déception, encore une... Je crois que nous allons arrêter de gaspiller notre fric dans endroits où l'on se moque allègrement de nous. Bon je file, à plus tard les zamies


Merci Audrey pour notre joli bouquet de fleurs matinal ! 

Bonne journée a toutes et bon courage à celles qui partent bosser ! 

A ce soir , avec des nouvelles de Marie, notre jeune mariée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines, Merci Mimix pour le café, ça sent bon dans la cuisine ! Belle journée à toutes, et un bisou particulier à Marie !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bisous à ce soir  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Joly, bon anniversaire de mariage, avec du retard, mais c'est sincère  !

Ghis


Ladydith a écrit:

Sameva a écrit:

Ladydith a écrit:

Pourriez vous m'expliquer comment vous faites pour reprendre un message  afin qu'il soit apparent dans votre réponse svp ?... Merci !

C'est simple, il suffit de cliquer sur "citation" sous le message auquel tu veux répondre, puis tu écris sous le dernier mot "quote" pour que ton commentaire soit placé sous le message d'origine qui sera sur un fond bleu

comme ça ?... CQFD... Merci Sameva... Ça me va bien !....  Wink

Ghis


Sameva a écrit:

Ladydith a écrit:

Pourriez vous m'expliquer comment vous faites pour reprendre un message  afin qu'il soit apparent dans votre réponse svp ?... Merci !

C'est simple, il suffit de cliquer sur "citation" sous le message auquel tu veux répondre, puis tu écris sous le dernier mot "quote" pour que ton commentaire soit placé sous le message d'origine qui sera sur un fond bleu

comme ça ?... CQFD... Merci Sameva... Ça me va bien !....  Wink


Ladydith a écrit:

Pourriez vous m'expliquer comment vous faites pour reprendre un message  afin qu'il soit apparent dans votre réponse svp ?... Merci !

C'est simple, il suffit de cliquer sur "citation" sous le message auquel tu veux répondre, puis tu écris sous le dernier mot "quote" pour que ton commentaire soit placé sous le message d'origine qui sera sur un fond bleu

Et Bonne fête Edith !

Ghis


Depuis deux jours, nous avons fait connaissance à la plage, avec un couple de nouveaux propriétaires, des retraités comme nous et nous avons sympatisé. Ils sont venus sur notre terrasse en soirée, parce qu'ils ne peuvent pas capter le wifi gratuit depuis leur appartement. Maintenant , ils ont leur code d'accès et pourront en profiter en se rapprochant du point wifi. Et ce sont tous deux des bretons de Brest !

Ghis


Pourriez vous m'expliquer comment vous faites pour reprendre un message  afin qu'il soit apparent dans votre réponse svp ?... Merci !


Joly joyeux anniversaire de mariage aussi!!!!!noces de?????

et bonne fête à Didith!!!!!!!!!!! Party

Isath tu as du courage jusqu'au bout!bravo !

bonne nuit!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci, merci Jo... C'est trop d'honneur !!!...  Smile


elleisab a écrit:

suis bien arrivée vers 17H30

contente de retrouver mes petits loulous!

on a engrangé toutes les reco des parents,l'utilisation de tous les appareils variés et divers !ils partent deamin matin à 4H

je suis un peu fatiguée et demain il faudra que je me lève tôt pour que tout le monde soit prêt aussi je reviendrai sur les coms!

mais Laéti vraiment tu es unique et on est contentes de t'avoir !!!! Love

bonne nuit les popinettes!!!!!!!!!!!!!!!!à demain!!!!!!!!!!

Bonne nuit de repos Isabelle !

Ghis


Ah Laeti tu me fais rire !!!! Ca fait du bien ! Continue, sois toi même, c'est comme ça qu'on t'aime ! Les copines, très mal dormi la nuit dernière, sans doute la lune (j'y suis très sensible !) donc ce soir dodo pas trop tard, enfin il est 23h15 quand même, mais j'ai fait du vélo, encore, et ce soir 72 mn 16km450 et 336 kcal ! Bonne nuit les copines, chez Marie, ils doivent fêter ça avec leurs amis !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


1 a écrit:

Je ne viens pas souvent sur ce fil mais là j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Vous êtes émouvants. Félicitations.


Aujourd'hui : le 16 Septembre, c'était le grand Jour du mariage de Marie Love

C'était aussi l'anniversaire du mien Tongue

Mais c'est également la fête à Ladydith Party

Et bonne nuit à Toutes Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


suis bien arrivée vers 17H30

contente de retrouver mes petits loulous!

on a engrangé toutes les reco des parents,l'utilisation de tous les appareils variés et divers !ils partent deamin matin à 4H

je suis un peu fatiguée et demain il faudra que je me lève tôt pour que tout le monde soit prêt aussi je reviendrai sur les coms!

mais Laéti vraiment tu es unique et on est contentes de t'avoir !!!! Love

bonne nuit les popinettes!!!!!!!!!!!!!!!!à demain!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

 

 

 

 

 

vous êtes rayonnants de bonheur et très beaux!!!!!!! Love merci Marie de partager avec nous cet instant précieux!

ps:moi non plus je ne voyais pas Popeye comme ça! Bigsmile putôt vieux loup de mer! Bigsmile mais non!!!c'est un jeune homme!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Laeti, tu me fais trop rire ! ne changes surtout pas, tu es trop mignonne.!bonne nuit à toutes je vais aussi aller dormir, à demain ,

Marie-Jo

 


Bonne nuit à toutes

Ghis


Bonne nuit Coco

Je vous laisse aussi, bonne fin de soirée; Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

bon allez assez rigolé , au lit les filles Bigsmile   marie doit consommer sa nuit de noces :O  pleins de gros bisous à vous toutes , et voici notre soucoupe avec didyth  , j'ai oubliée de la prendre en photo mais je l'ai trouvée sur internet !!

à demain

C'est bien celle que je connais !

Ghis


 Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


eh bien la prochaine fois que quelqu'un te fait une réflexion sur ton poids, tu lui réponds ceci : on dit que le mariage est une loterie, or quand je me suis mariée je pesais 54 kilos(ou un autre chiffre) maintenant je pèse 64 Kg(c'est un exemple)  alors mon mari a gagné le gros lot ! Tu verras, cela cloue le bec des gens mal intentionnés ou maladroits !

Ghis


allez roup j'y go ( d'agneau Bigsmile   ) ben oui fauat parler de bouffe alors l'agneau on à le droit !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bon allez assez rigolé , au lit les filles Bigsmile   marie doit consommer sa nuit de noces :O  pleins de gros bisous à vous toutes , et voici notre soucoupe avec didyth  , j'ai oubliée de la prendre en photo mais je l'ai trouvée sur internet !!

à demain

Et ben, elle est assez grande pour nous contenir toutes Bigsmile

et oui !! et meme la salle de sport d'isath !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit Laeti et Pat

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

 

bisous les filles à demain

Marie ......passe une bonne nuit

Bonne nuit Pat

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

bon allez assez rigolé , au lit les filles Bigsmile   marie doit consommer sa nuit de noces :O  pleins de gros bisous à vous toutes , et voici notre soucoupe avec didyth  , j'ai oubliée de la prendre en photo mais je l'ai trouvée sur internet !!

à demain

Elle est classe ta soucoupe ! Bonne nuit blondinette ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

bon allez assez rigolé , au lit les filles Bigsmile   marie doit consommer sa nuit de noces :O  pleins de gros bisous à vous toutes , et voici notre soucoupe avec didyth  , j'ai oubliée de la prendre en photo mais je l'ai trouvée sur internet !!

à demain

Et ben, elle est assez grande pour nous contenir toutes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

bisous les filles à demain

Marie ......passe une bonne nuit

Patricia