Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Sameva a écrit:

en soirée, j'ai fait le gâteau "tranches fondantes " d'Isabelle (aux framboises) et je vais découper les parts !

Et la photo Ghis ? 

Je suis en train de la télécharger... patiente un peu

Ghis


Merci les filles pour vos bouquets  Love

Marie, je t'envoie un mp

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


MARIEBEL a écrit:

Désolée Pat, je n'ai pas souvenir d'avoir cette marmite, et pourtant les palourdes, y'en a chez nous! 

Ce soir, Popeye est rentré avec 2 bars! Il est gentil mon Popeye!  Tongue

En tout cas c'est un excellent pêcheurs ! Il pourrait nourrir toutes les participantes  de ce fil avec tous ces beaux bars ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ton congel doit etre plein Marie entre les bars ...les seiches ... les maquereaux.... Wink

Patricia


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

ou plonger dans une piscine Bigsmile

Nan! j'aime pô me tremper dans les piscines! j'ai peur d'attraper des trucs!  Crazy

Mais..... les feuilles d'épinards je vais essayer parce que je ne peux rien faire d'autre avec. Je ne vais pas les cuire pour mon Popeye, va s'fâcher tout rouge!  Bigsmile

tout vert ...pour le coup

Patricia


Désolée Pat, je n'ai pas souvenir d'avoir cette marmite, et pourtant les palourdes, y'en a chez nous! 

Ce soir, Popeye est rentré avec 2 bars! Il est gentil mon Popeye!  Tongue


marjeanat a écrit:

ou plonger dans une piscine Bigsmile

Nan! j'aime pô me tremper dans les piscines! j'ai peur d'attraper des trucs!  Crazy

Mais..... les feuilles d'épinards je vais essayer parce que je ne peux rien faire d'autre avec. Je ne vais pas les cuire pour mon Popeye, va s'fâcher tout rouge!  Bigsmile


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

bon .....personne n'a fait "la marmite de palourdes" pour me donner son avis :((

Ben non , désolée Pat ! 

et bien tant pis....merci ....je ferai un autre essai

Patricia


ou plonger dans une piscine Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

bon .....personne n'a fait "la marmite de palourdes" pour me donner son avis :((

Ben non , désolée Pat ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Merci Catherine et Isabelle .... pour le fichier Wink

Marie ...maintenant Popeye a dit oui et sans que tu fasses de ravalement Bigsmile

Marie , il y a un truc qui marche bien pour "se rafraichir " : s'appliquer des feuilles d'épinard en masque sur le visage !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bon .....personne n'a fait "la marmite de palourdes" pour me donner son avis :((

Patricia


Merci Catherine et Isabelle .... pour le fichier Wink

Marie ...maintenant Popeye a dit oui et sans que tu fasses de ravalement Bigsmile

Patricia


Sameva a écrit:

en soirée, j'ai fait le gâteau "tranches fondantes " d'Isabelle (aux framboises) et je vais découper les parts !

Et la photo Ghis ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


en soirée, j'ai fait le gâteau "tranches fondantes " d'Isabelle (aux framboises) et je vais découper les parts !

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Bigsmile

Ah ça y est, j'ai rafraîchi! enfin..... Pas moi, mais la page. Pourtant, moi ça ne me ferait pas de mal un tit coup de rafraîchissement. Elle vieillit mamy tortue!  Puzzled

ça peut se faire, mais c'est cher !

Ghis


Bigsmile

Ah ça y est, j'ai rafraîchi! enfin..... Pas moi, mais la page. Pourtant, moi ça ne me ferait pas de mal un tit coup de rafraîchissement. Elle vieillit mamy tortue!  Puzzled


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

ok Ghis

Je t'avais proposé plus haut mais tu ne veux pas me donner ton mail ? Bigsmile

et moi, j'ai répondu à Patricia avant de lire les coms plus bas et de voir ta proposition

Mon com n'était pas plus bas mais plus haut !  Bigsmile l'essentiel étant que Pat ait reçu le fichier !  Wink

Mais non, quand je suis revenue sur la page du fil, j'ai repris ma lecture où j'en étais restée et quand je suis arrivée au com de Patricia de 21h12, j'ai cliqué sur citation pour lui répondre avant de lire tous les coms en-dessous...La prochaine fois, je lirai tout, avant de répondre...

Ghis


Oh la la ! c'est le cirque sur ce fil ce soir!!! je n'ai plus accès à rien! bon je retourne à la téloche.


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

ok Ghis

Je t'avais proposé plus haut mais tu ne veux pas me donner ton mail ? Bigsmile

et moi, j'ai répondu à Patricia avant de lire les coms plus bas et de voir ta proposition

Mon com n'était pas plus bas mais plus haut !  Bigsmile l'essentiel étant que Pat ait reçu le fichier !  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

ok Ghis

Je t'avais proposé plus haut mais tu ne veux pas me donner ton mail ? Bigsmile

et moi, j'ai répondu à Patricia avant de lire les coms plus bas et de voir ta proposition

Ghis


Désolée ma Coco ....je n'avais point vu Steve

Patricia


marjeanat a écrit:

ok Ghis

Je t'avais proposé plus haut mais tu ne veux pas me donner ton mail ? Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je suis bien blonde Aw  ...je viens de de recevoir un message... je m'etais envoyé le MP destiné à Ghis Bigsmile

Patricia


ok Ghis

Patricia


marjeanat a écrit:

L'espace recette s'est mis a deconné chez moi vers 18 h ...impossible de m'y connecter ....je veux bien le fichier de Catherine et Isa si l'une de vous veut bien me le "mailer "... Bigsmile merci

oui envoie-moi ton mail en mp

Ghis


OK merci Ghis. Je vais voir, et après je vois pour la photo de Michou.


MARIEBEL a écrit:

Je suis moi aussi intéressée par le fichier en question. Coco, je t'ai demandé en MP . Moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter ce soir. Et là, je ne peux pas insérer d'émoticones.

Ghis te l'a envoyé Marie ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ce soir j'ai fait "la marmite aux palourdes"....je pense que j'ai du la prendre dans le livre des 4 saisons de ma fille ....super bon...mais je trouve la sauce trop liquide ...en recopiant j'ai peut etre fait une erreur ou alors s'est une histoire de gobelet......la prochaine fois je mettrai des coques car les palourdes sont perdues dedans ...vu le prix ça ne vaut pas le coup .....l'une de vous a t elle fait la recette?

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Coco, je suis allée chez Michou il y a 2 ans. Je trouve que c'est un Personnage avec un grand P. Il est sympathique, humain, drôle, compétent, bref, nous, on a adoré les spectacle et même le repas avec des produits achetés au marché du coin, simple mais bon. Un sacré souvenir!!! Je vais regardé si j'ai encore la photo où nous sommes avec lui! photo dédicacée SVP!

 

Ah super ! J'ai lu pas mal de chose positive aussi sur le diner et le spectacle...ah oui montre nous une photo ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis moi aussi intéressée par le fichier en question. Coco, je t'ai demandé en MP . Moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter ce soir. Et là, je ne peux pas insérer d'émoticones.


marjeanat a écrit:

L'espace recette s'est mis a deconné chez moi vers 18 h ...impossible de m'y connecter ....je veux bien le fichier de Catherine et Isa si l'une de vous veut bien me le "mailer "... Bigsmile merci

Je veux bien mais je n'ai pas ton mail ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, je suis allée chez Michou il y a 2 ans. Je trouve que c'est un Personnage avec un grand P. Il est sympathique, humain, drôle, compétent, bref, nous, on a adoré les spectacle et même le repas avec des produits achetés au marché du coin, simple mais bon. Un sacré souvenir!!! Je vais regardé si j'ai encore la photo où nous sommes avec lui! photo dédicacée SVP!


L'espace recette s'est mis a deconné chez moi vers 18 h ...impossible de m'y connecter ....je veux bien le fichier de Catherine et Isa si l'une de vous veut bien me le "mailer "... Bigsmile merci

Patricia


Mimixette, ma cliente de cet après-midi m'a parlé d'une collègue de sa fille, qui travaille à Aizenay chez HYP.......U et qui connait une Marie qui vend des momos. Ca ne serait pas toi par hasard? La fille s'appelle Coralie et son copain Pierric. Allez bisous ma belle.


un autre gros bouquet pour toi ma petite Audrey Wink

Patricia


Patricia


Pour remonter le moral de Mimix

bouquet de fleurs animes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Coco, je viens de le recevoir, c'est hyper pratique, Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

solmar a écrit:

mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Mouais, p'tite baisse de régime 

Ne te laisse pas aller, prends vite du chocolat ! ;)

Ghis


mimix a écrit:

solmar a écrit:

mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Mouais, p'tite baisse de régime 

Je sais pas pourquoi , je m'en doutais au " son de ta voix " !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

J'ai aussi demandé le fichier à Catherine, elle va avoir du monde à satisfaire.

Je l'ai reçu et il est vraiment très pratique, car on peut trouver rapidement ce que l'on cherche. Catherine, comme Isabelle, je vous remercie pour votre travail et votre partage !

Si l'une de vous le veut je peux le transmettre aussi ;)

Ghis


solmar a écrit:

mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Mouais, p'tite baisse de régime 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Si tu as le temps, je t'envoie mon email Bigsmile

Vas y je te l'envoie de suite...!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Si tu as le temps, je t'envoie mon email Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

J'ai aussi demandé le fichier à catherine, elle va avoir du monde à satisfaire.

On peut faire le relais pour l'aider....!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai aussi demandé le fichier à catherine, elle va avoir du monde à satisfaire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe