Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

L'espace recette s'est mis a deconné chez moi vers 18 h ...impossible de m'y connecter ....je veux bien le fichier de Catherine et Isa si l'une de vous veut bien me le "mailer "... Bigsmile merci

Je veux bien mais je n'ai pas ton mail ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, je suis allée chez Michou il y a 2 ans. Je trouve que c'est un Personnage avec un grand P. Il est sympathique, humain, drôle, compétent, bref, nous, on a adoré les spectacle et même le repas avec des produits achetés au marché du coin, simple mais bon. Un sacré souvenir!!! Je vais regardé si j'ai encore la photo où nous sommes avec lui! photo dédicacée SVP!


L'espace recette s'est mis a deconné chez moi vers 18 h ...impossible de m'y connecter ....je veux bien le fichier de Catherine et Isa si l'une de vous veut bien me le "mailer "... Bigsmile merci

Patricia


Mimixette, ma cliente de cet après-midi m'a parlé d'une collègue de sa fille, qui travaille à Aizenay chez HYP.......U et qui connait une Marie qui vend des momos. Ca ne serait pas toi par hasard? La fille s'appelle Coralie et son copain Pierric. Allez bisous ma belle.


un autre gros bouquet pour toi ma petite Audrey Wink

Patricia


Patricia


Pour remonter le moral de Mimix

bouquet de fleurs animes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Coco, je viens de le recevoir, c'est hyper pratique, Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

solmar a écrit:

mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Mouais, p'tite baisse de régime 

Ne te laisse pas aller, prends vite du chocolat ! ;)

Ghis


mimix a écrit:

solmar a écrit:

mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Mouais, p'tite baisse de régime 

Je sais pas pourquoi , je m'en doutais au " son de ta voix " !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

J'ai aussi demandé le fichier à Catherine, elle va avoir du monde à satisfaire.

Je l'ai reçu et il est vraiment très pratique, car on peut trouver rapidement ce que l'on cherche. Catherine, comme Isabelle, je vous remercie pour votre travail et votre partage !

Si l'une de vous le veut je peux le transmettre aussi ;)

Ghis


solmar a écrit:

mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Mouais, p'tite baisse de régime 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Bisous petite Audrey ! Ça va ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Si tu as le temps, je t'envoie mon email Bigsmile

Vas y je te l'envoie de suite...!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée

Bisous les popines  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Si tu as le temps, je t'envoie mon email Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

J'ai aussi demandé le fichier à catherine, elle va avoir du monde à satisfaire.

On peut faire le relais pour l'aider....!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai aussi demandé le fichier à catherine, elle va avoir du monde à satisfaire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

J'ai fait un copié / collé d'un com sur un autre fil : 

4x4Membre depuis:17.08.2013Messages: 43Points: 116Envoyer un message à cet utilisateurAjouter à votre liste de contacts 

La liste d'Isabelle pour les buffets, c'est phénoménal!. J'ai déjà avancé avec un flan thon epinard, les bouchées au thon et à la tomate, j'ai refait une mousse au riesling (ça déchire! j'en ai empilé 2 fois la dose dans un moule à cake tefal en esperant que ça se démoule bien avant le passage au congèle.. j'ai mis 1/2 beurre 1/2 petits suisses au lieu des 180g de beurre et c'est nickel).. Bon c'est pas tout ça ce que je voulais vous dire c'est que pour mieux exploiter la liste d'Isabelle j'ai fabriqué un fichier pdf "cliquable" qui résume, par ordre alphabétique et par type (Mousses, salades, bouchées, sorbets salés, verrines). QUe celles (et ceux!) qui sont interessées m'envoient leur mail par MP et je ferai suivre. J'ai proposé la même chose à Isabelle d'ailleurs, c'est la moindre des choses

Catherine

 

J'ai demandé ce fichier a Catherine qui me l'a très gentiment envoyé ! Je peux vous dire que si Isa a fait un travail phenoménal pour réunir toutes ces recettes dans un listing , Catherine en a fait tout autant ! Son fichier est génial et hyper fonctionnel ! Il suffit de cliquer sur une recette et on est automatiquement rediriger sur la recette.....et classé par odre alphabetique s'il vous  plait!!!! Et vu le nombre de recette que nous a réuni Isabelle, Catherine a fait un gros gros travail .....!!! Alors je tenais encore a la remercier ici de son partage !!! Alors Catherine si tu me lis ici : BRAVO !! 

j'attends que Catherine me l'envoie!

ça va être bien plus pratique!je n'ai jamais fait ce genre de dossier pdf mais je devrais car ça facilite la vie!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Non jamais, mais je sais qu'il y a un spectacle de transformiste.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ah bin oui k'ai raté la partie Michou!!!

ça va être chouette!!!!sur Lille il y avait un spectacle du même genre et on s'amusait bien ,il y avait des costumes magnifiques!mais sûrement pas du niveau Michou!

tu nous raconteras!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Je rentre du boulot.... Bonne journée .... Riche en apprentissage dans mon futur service....

Je prépare vite fait le diner car Solenne vient dans 3/4 d'heures pour explications de tricot ( elle s'est lancée dans un bonnet , elle qui n'a jamais tricoté , elle a appris vite fait sur des vidéos sur le net.....je vous montrerai son oeuvre...) 

Demain , RTT , coiffeur et manucure .....samedi soir nous allons diner "chez Michou " a Paris... 

A tout'

Cool, tu vas profiter d'un beau spectacle Bigsmile

Tu es déjà allée ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai fait un copié / collé d'un com sur un autre fil : 

4x4Membre depuis:17.08.2013Messages: 43Points: 116Envoyer un message à cet utilisateurAjouter à votre liste de contacts 

La liste d'Isabelle pour les buffets, c'est phénoménal!. J'ai déjà avancé avec un flan thon epinard, les bouchées au thon et à la tomate, j'ai refait une mousse au riesling (ça déchire! j'en ai empilé 2 fois la dose dans un moule à cake tefal en esperant que ça se démoule bien avant le passage au congèle.. j'ai mis 1/2 beurre 1/2 petits suisses au lieu des 180g de beurre et c'est nickel).. Bon c'est pas tout ça ce que je voulais vous dire c'est que pour mieux exploiter la liste d'Isabelle j'ai fabriqué un fichier pdf "cliquable" qui résume, par ordre alphabétique et par type (Mousses, salades, bouchées, sorbets salés, verrines). QUe celles (et ceux!) qui sont interessées m'envoient leur mail par MP et je ferai suivre. J'ai proposé la même chose à Isabelle d'ailleurs, c'est la moindre des choses

Catherine

 

J'ai demandé ce fichier a Catherine qui me l'a très gentiment envoyé ! Je peux vous dire que si Isa a fait un travail phenoménal pour réunir toutes ces recettes dans un listing , Catherine en a fait tout autant ! Son fichier est génial et hyper fonctionnel ! Il suffit de cliquer sur une recette et on est automatiquement rediriger sur la recette.....et classé par odre alphabetique s'il vous  plait!!!! Et vu le nombre de recette que nous a réuni Isabelle, Catherine a fait un gros gros travail .....!!! Alors je tenais encore a la remercier ici de son partage !!! Alors Catherine si tu me lis ici : BRAVO !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je rentre du boulot.... Bonne journée .... Riche en apprentissage dans mon futur service....

Je prépare vite fait le diner car Solenne vient dans 3/4 d'heures pour explications de tricot ( elle s'est lancée dans un bonnet , elle qui n'a jamais tricoté , elle a appris vite fait sur des vidéos sur le net.....je vous montrerai son oeuvre...) 

Demain , RTT , coiffeur et manucure .....samedi soir nous allons diner "chez Michou " a Paris... 

A tout'

Cool, tu vas profiter d'un beau spectacle Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Isa cela va un peu mieux pour mon mari, il a repris le travail lundi, il a encore mal en fin de journée, mais les séances de kiné sont efficaces. Le médecin l'a quand même envoyé faire un scanner mercredi prochain, l'échographie n'étant pas assez précise.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bin oui Pat!comment veux tu que l'on résiste sur ce fil oùl'on parle de bons desserts!!!il m'en fallait un!et vite! et même avec plus que 4 oeufs dans le frigo! Bigsmile

Tina ton mari a moins mal ?et toi Ghis?ta sciatique ne s'est pas réveillée avec le voyage et le froid?

Coco c'est super d'aller le coeur léger au boulot et s'enrichir professionnellement!du coup je pense à notre pauvre Aneth... Puzzled J'espère que ça va mieux...et notre Mag aussi!Mag vient chercher un gros bout de gâteau!!!!

alors on a mamietortue et maintenant mamietricot!!! Bigsmile Party

super ta journée rtt pour t'occuper de toi ma Coco!

Isath a du courir toute la journée aujourd'hui avec les multiples activités et Marie pour faire découvrir le momo ou préparer des recettes secrètes!

Framboise le grand jour demain pour la livraison de ta nouvelle cuisine!!!!

Marie-Jo toujours du soleil à Trégastel?

Laéti tu es repartie dans le Sud?

je vais mixer ma soupe au potiron (potiron,carottes,courgette,céleri branche,persil,bouillon poule) et cuire mes escalopes dinde-champignons crème (non momo)

fifille a bien aimé le napolitain,elle en a mangé une grosse (mais vraiment grosse!!!)tranche!et dire qu'elle est fine comme une brindille!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je rentre du boulot.... Bonne journée .... Riche en apprentissage dans mon futur service....

Je prépare vite fait le diner car Solenne vient dans 3/4 d'heures pour explications de tricot ( elle s'est lancée dans un bonnet , elle qui n'a jamais tricoté , elle a appris vite fait sur des vidéos sur le net.....je vous montrerai son oeuvre...) 

Demain , RTT , coiffeur et manucure .....samedi soir nous allons diner "chez Michou " a Paris... 

A tout'

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!

Mamynette ça c'est un beau périple de vacances!!!!encore presque 2 semaines pour en profiter!ça y est tes fils sont retirés?

je crois que Mr Ghis a eu les oreilles qui chauffent ce matin! Bigsmile

bon courage les travailleuses!et aussi pour les journées marathon des mamans!

je voulais faire le napolitain d'Istrenel ce matin car ma fille a une nouvelle passion pour eux en ce moment (du commerce) mais je n'avais plus que 4 oeufs alors je me suis dit que je pouvais faire les biscuits comme pour les tranches fondantes aux pommes...je suis contente du résultat et c'est de ce fait rapide à faire!

je vais le mettre sur le site mais je ne peux comparer à celui d'Istrenel ,ne l'ayant jamais fait;comme le biscuit contient de la crème j'imagine que c'est différent...

et des petits gâteaux secs vite fait (il fallait que je finisse ma brique de crème! :bigsmile: )

 

 

alors voilà votre goûter les filles!

j'aime bien le napolitain, alors je me sers avec plaisir car il a l'air super moelleux ! Puis j'irai cueillir les framboises...

 

 

Et bien , voici un gateau qui est aussi sur ma liste en attente .... Les week ends ne sont pas assez longs pour tout tester ..... 

En tout cas , ta version , Isa , est tout de même bien tentante .....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!

Mamynette ça c'est un beau périple de vacances!!!!encore presque 2 semaines pour en profiter!ça y est tes fils sont retirés?

je crois que Mr Ghis a eu les oreilles qui chauffent ce matin! Bigsmile

bon courage les travailleuses!et aussi pour les journées marathon des mamans!

je voulais faire le napolitain d'Istrenel ce matin car ma fille a une nouvelle passion pour eux en ce moment (du commerce) mais je n'avais plus que 4 oeufs alors je me suis dit que je pouvais faire les biscuits comme pour les tranches fondantes aux pommes...je suis contente du résultat et c'est de ce fait rapide à faire!

je vais le mettre sur le site mais je ne peux comparer à celui d'Istrenel ,ne l'ayant jamais fait;comme le biscuit contient de la crème j'imagine que c'est différent...

et des petits gâteaux secs vite fait (il fallait que je finisse ma brique de crème! :bigsmile: )

 

 

alors voilà votre goûter les filles!

j'aime bien le napolitain, alors je me sers avec plaisir car il a l'air super moelleux ! Puis j'irai cueillir les framboises...

Ghis


C'est reparti ...Isabelle...te voilà à nouveau dans la confection de gateaux ....pour notre plus grand plaisir Bigsmile ....moi non plus je n'ai pas encore gouté celui d'Istrenel  ....il est pourtant sur ma liste depuis un moment

Tina ...merci pour le café Wink

Patricia


Je prend un p'tit biscuit et un bout de napolitain (suis comme fifille, j'aime bien), le café est prêt ça tombe bien. Les copines vont être contente, un nouveau gâteau à tester, et je sens que je ne vais pas tarder à le faire. Merci Isa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les popinettes!

Mamynette ça c'est un beau périple de vacances!!!!encore presque 2 semaines pour en profiter!ça y est tes fils sont retirés?

je crois que Mr Ghis a eu les oreilles qui chauffent ce matin! Bigsmile

bon courage les travailleuses!et aussi pour les journées marathon des mamans!

je voulais faire le napolitain d'Istrenel ce matin car ma fille a une nouvelle passion pour eux en ce moment (du commerce) mais je n'avais plus que 4 oeufs alors je me suis dit que je pouvais faire les biscuits comme pour les tranches fondantes aux pommes...je suis contente du résultat et c'est de ce fait rapide à faire!

je vais le mettre sur le site mais je ne peux comparer à celui d'Istrenel ,ne l'ayant jamais fait;comme le biscuit contient de la crème j'imagine que c'est différent...

et des petits gâteaux secs vite fait (il fallait que je finisse ma brique de crème! :bigsmile: )

 

 

alors voilà votre goûter les filles!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

Sameva a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou les copines

journée passée a barcelone, je suis epuisée, mais il y a tellement a voir dans cette ville a l'architecture si riche..on vient de rentrer, et je ne vais pas tarder a aller me coucher...

gros bisous a toutes et a demain

Je voulais aller visiter Barcelone pendant notre séjour à Barcarès en septembre, mais mon mari n'a pas voulu, prétextant que les jours sont trop courts à cette période.Il préfère le faire en juin, mais je pense que nous aurons beaucoup plus chaud et que ce sera très fatiguant :(

alors dis lui qu'il a tort...parce que a 22 h les magasins et les rues sont animés comme en plein jour...hier on a fait les visites avec le bus touristique, on a mangé sur place et on est rentrés ensuite...il faisait beau (29), et on en a bien profité..rentrés a 23 h et j'etais encore en tee shirt..

Mamynette, je suis furieuse contre mon mari , je viens de lui dire ce que tu as écrit et que je n'irai pas visiter Barcelone en plein été !

Ghis


solmar a écrit:

Hello les cops ! Bonne journée a toutes , bon courage aux bosseuses et belle journée a toutes les autres ! 

Mamynette , quand rentres tu ? 

 

en fait demain on change de camping...on a visité ce qu'on voulait dans le coin, donc on remonte un peu...et on rentre en france la semaine prochaine, on s'arrete a perpignan, et ensuite on repasse par l'a&rdeche pour etre de retour a la maison le 13!!


solmar a écrit:

Hello les cops ! Bonne journée a toutes , bon courage aux bosseuses et belle journée a toutes les autres ! 

Mamynette , quand rentres tu ? 

 


Sameva a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou les copines

journée passée a barcelone, je suis epuisée, mais il y a tellement a voir dans cette ville a l'architecture si riche..on vient de rentrer, et je ne vais pas tarder a aller me coucher...

gros bisous a toutes et a demain

Je voulais aller visiter Barcelone pendant notre séjour à Barcarès en septembre, mais mon mari n'a pas voulu, prétextant que les jours sont trop courts à cette période.Il préfère le faire en juin, mais je pense que nous aurons beaucoup plus chaud et que ce sera très fatiguant :(

alors dis lui qu'il a tort...parce que a 22 h les magasins et les rues sont animés comme en plein jour...hier on a fait les visites avec le bus touristique, on a mangé sur place et on est rentrés ensuite...il faisait beau (29), et on en a bien profité..rentrés a 23 h et j'etais encore en tee shirt..


Hello les cops ! Bonne journée a toutes , bon courage aux bosseuses et belle journée a toutes les autres ! 

Mamynette , quand rentres tu ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour, bonjour,

Bonne journée à tout le monde


Coucou tout le monde,

Bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui bossent !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamynette1 a écrit:

coucou les copines

journée passée a barcelone, je suis epuisée, mais il y a tellement a voir dans cette ville a l'architecture si riche..on vient de rentrer, et je ne vais pas tarder a aller me coucher...

gros bisous a toutes et a demain

Je voulais aller visiter Barcelone pendant notre séjour à Barcarès en septembre, mais mon mari n'a pas voulu, prétextant que les jours sont trop courts à cette période.Il préfère le faire en juin, mais je pense que nous aurons beaucoup plus chaud et que ce sera très fatiguant :(

Ghis


elleisab a écrit:

mais c'est bin vrai ça!!!tu nous nargues Ghis!!!! Bigsmile

quand on voit ici le prix d'une barquette de 250G à 2 ou 3 euros!!!!!

on attend ton gâteau avec impatience mais du coup il faudra que tu en fasses une petite part avec un autre fruit pour notre popine! Party

Pat elle est super belle ta tarte aux poires!!!

quoi?tu n'en as mangé qu'un petit bout et c'est trop sucré?Pat va vite prendre ta t° tu nous couves quelque chose!!! Bigsmile

Tina pour de belles parts de gratin,ce sont de belles parts!!!

Framboise pourquoi tu dois attendre que ton Raymond ait tourné le dos?c'est virtuel!il ne te diras rien si tu lèches l'écran! Bigsmile

Peut-être qu'il ne dira rien, mais il appellera en douce les hommes en blouses blanches  et ils emmèneront notre copine chez les fous !

Ghis


Coucou Mamynette,

Barcelone, j'y suis allée l'été après mon bac avec une amie de lycée et on a passé 3 semaines en Espagne entre Andalousie et Barcelone... Que de beaux et bons souvenirs de jeunesse !!!!

Profites et reposes toi bien !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci Isa pour les encouragements....

Ce soir 15km060 64 mns et 391 kcal !

Mon homme n'est toujours pas rentré de sa réunion d'école, bein oui ils parlent entre autres de la semaine de 4 jours et demi, donc ça doit discuter dur !

Pendant ce temps là, j'ai fait deux gros pots de confiture et un moyen que je vais offrir à ma marchande de primeurs, et la crème renversée passe la nuit au frais !!!!

Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou les copines

journée passée a barcelone, je suis epuisée, mais il y a tellement a voir dans cette ville a l'architecture si riche..on vient de rentrer, et je ne vais pas tarder a aller me coucher...

gros bisous a toutes et a demain


moi zitou!!!!

bonne nuit mes popinettes!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit les filles qui se couchent... Vais pas tarder non plus ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bisous Marie!essaie de bien dormir!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Moi aussi, vais faire dodo. Enfin..... peut-être!  Aw Bisous les filles


Isa bon pédalage !avec les 2 pieds! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je prends le bisou sucré Pat!merci!!!

une tite douceur avant de te coucher! Wink

bonne nuit Pat!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com