Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Comment ça tu parles de Coco et Isa? Laeti.... et nous autres on pue l'ail?????

Na na na na nè reu !!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Comment ça tu parles de Coco et Isa? Laeti.... et nous autres on pue l'ail?????

Ha non y'a que Pat Wink

Bigsmile

Wink

 

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Coco, tu seras à 1 h environ de chez moi Wink

Tu es où exactement ? 

en Alsace Wink

Tu as modifié ton commentaire ? car j'ai répondu, ta question était : quand je serai où ? Wink

J'habite une petite commune près de St-Dié Wink

Fabienne


tu es une jeunette alors hihi!!! 


Comment ça tu parles de Coco et Isa? Laeti.... et nous autres on pue l'ail?????


Céline .....tu vas avoir le temps de cuisiner Cooking  10

Patricia


cocomam a écrit:

Bonsoir à toutes!

Des bonnes nouvelles pour Tina, super!!

Les filles, vous faites une compet' sur les cuisines? Impossible de vous départager, elles sont toutes superbes!!  Et vous avez plein de plans de travail , le rêve!!!

Coco, ton homme va être en retraite. Et toi, c'est pour quand (si ce n'est pas indiscret)?

Laeti, question bête... ton mari, je le croyais mannequin, moi! Je pensais pas que dans les pubs il prenait de vrais employés ( c'est ce qu'ils disent toujours mais je croyais que c'était pipeau  Bigsmile )

moi, j'ai fini ma semaine!! Youpi!!

Navarro , il est déjà en pré - retraite depuis le 10 mai .... Sa retraite effective prendra effet le 1 er décembre ! Moi ce sera dans 8 ans.... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Coco, tu seras à 1 h environ de chez moi Wink

Tu es où exactement ? 

en Alsace Wink

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Coco, tu seras à 1 h environ de chez moi Wink

Tu es où exactement ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes!

Des bonnes nouvelles pour Tina, super!!

Les filles, vous faites une compet' sur les cuisines? Impossible de vous départager, elles sont toutes superbes!!  Et vous avez plein de plans de travail , le rêve!!!

Coco, ton homme va être en retraite. Et toi, c'est pour quand (si ce n'est pas indiscret)?

Laeti, question bête... ton mari, je le croyais mannequin, moi! Je pensais pas que dans les pubs il prenait de vrais employés ( c'est ce qu'ils disent toujours mais je croyais que c'était pipeau  Bigsmile )

moi, j'ai fini ma semaine!! Youpi!!


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti et Isabelle ....super votre prochaine rencontre...Laeti tu feras un petit crochet par chez moi ... Wink

Sameva ...je crois que c'est toi qui a réalisé le plus beau napolitain...tu sembles très méticuleuse

heu t'es loin de chez isa parce que c'est mon homme qui aura le volant !! et c'est un grincheux hi hi

Il y a des grincheux chez Atol ? Merci de nous prévenir !:(

ah non gish , il ne travaille pas chez atol !!! il travaille pour atol ce n'est pas pareil lol car il travaille ou à travaillé pour lafitte , bugatti , JF rey , boz et des dizaines d'autres , il à même créé des lunettes pour un film il y à quelques années , il bosse pour tous ceux qui lui demande de mettre au point des montures quoi !!

Il pourrait pas me mettre au point des montures invisibles ? Car les lunettes , ça m'emm.....! J'aime pôôô ..... mais je ne supporte plus les lentilles alors pas le choix.....

il va essayer de te mettre ça au point mais je viens de voir qu'il te confond avec isa car il m'as dit " dis lui que je lui donnerai quand on l'à verra " ( ça y es il à vu isa en photo et il à craqué , il veut déjà lui faire des cadeaux hi hi ) donc je lui dis " non coco c'est la femme à nanarro à paris , on ne va pas la voir , elle veut pas venir sur les champs avec nous !! " du coup il te l'enverra dans du papier bulle qui m'as dit !!! Bigsmile

faut dire je lui parle tellement d'isa et de toi que du coup il sait plus où il en ai !!!!

Il a intérêt à aimer les blondes car là , il va être servi !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, tu seras à 1 h environ de chez moi Wink

Fabienne


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti et Isabelle ....super votre prochaine rencontre...Laeti tu feras un petit crochet par chez moi ... Wink

Sameva ...je crois que c'est toi qui a réalisé le plus beau napolitain...tu sembles très méticuleuse

heu t'es loin de chez isa parce que c'est mon homme qui aura le volant !! et c'est un grincheux hi hi

Il y a des grincheux chez Atol ? Merci de nous prévenir !:(

ah non gish , il ne travaille pas chez atol !!! il travaille pour atol ce n'est pas pareil lol car il travaille ou à travaillé pour lafitte , bugatti , JF rey , boz et des dizaines d'autres , il à même créé des lunettes pour un film il y à quelques années , il bosse pour tous ceux qui lui demande de mettre au point des montures quoi !!

Il pourrait pas me mettre au point des montures invisibles ? Car les lunettes , ça m'emm.....! J'aime pôôô ..... mais je ne supporte plus les lentilles alors pas le choix.....

il va essayer de te mettre ça au point mais je viens de voir qu'il te confond avec isa car il m'as dit " dis lui que je lui donnerai quand on l'à verra " ( ça y es il à vu isa en photo et il à craqué , il veut déjà lui faire des cadeaux hi hi ) donc je lui dis " non coco c'est la femme à nanarro à paris , on ne va pas la voir , elle veut pas venir sur les champs avec nous !! " du coup il te l'enverra dans du papier bulle qui m'as dit !!! Bigsmile

faut dire je lui parle tellement d'isa et de toi que du coup il sait plus où il en ai !!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Petit coucou a toutes 

je me sens un peu mieux et commence à accepter certaines choses !!!

les vacances arrivent et je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire surprise que j'organise pour ma Maman nous serons 20 momo ne va pas chômer ...se sera le 9 novembre elle aura 85ans !! Elle va être surprise !

je vous lis tous les jours ça fait du bien 

bonne soirée à toutes 

 

Coucou Aneth , contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu commences à remonter la pente !  Love

Super , l'anniv surprise ! Pour moi c'est le 8 au soir la fête mais au resto.... On fête la retraite de Navarro , nous serons 25.... et le 9 on part 4 jours en Alsace....

Nous serons de fête ensemble alors moi j'ai quand même pris un traiteur car tout le monde arrive d'ailleurs et ça va durer 2jours ....

tu vas ou en Alsace mes beaux parents habitent à côté de Selestat 

Une nuit a Ammerschwihr en chambre d'hôte , une nuit à Munster dans un hotel et une nuit a Colroy la Roche dans un relais & chateaux .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

custom image

 

 

vous etes belles les filles Love Love

Ben toi aussi , tu es belle ... En plus tu es jeune...!  Bigsmile

Ben toi tu es belle et jeune d'esprit Bigsmile

Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je te vois Marie ...tu as déjà mis tes bigoudis

Patricia


26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Petit coucou a toutes 

je me sens un peu mieux et commence à accepter certaines choses !!!

les vacances arrivent et je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire surprise que j'organise pour ma Maman nous serons 20 momo ne va pas chômer ...se sera le 9 novembre elle aura 85ans !! Elle va être surprise !

je vous lis tous les jours ça fait du bien 

bonne soirée à toutes 

 

Coucou Aneth , contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu commences à remonter la pente !  Love

Super , l'anniv surprise ! Pour moi c'est le 8 au soir la fête mais au resto.... On fête la retraite de Navarro , nous serons 25.... et le 9 on part 4 jours en Alsace....

Nous serons de fête ensemble alors moi j'ai quand même pris un traiteur car tout le monde arrive d'ailleurs et ça va durer 2jours ....

tu vas ou en Alsace mes beaux parents habitent à côté de Selestat 

ah ben moi le 9 si tout vas bien je serai vers chez isa Love   mais elle elle sera aussi d'anniversaire Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

coucou tout le monde je suitais revenue Bigsmile

voici ma cuisine lorsque nous avons acheté la maison en 2012 !

 

J'aime beaucoup le papier peint de la salle !  Bigsmile c'est haut en couleur.... Très bon goût..... Bigsmile

attend quand on à détapisser la cuisine sous le papier rose il y avait du papier avec des caleches , des paniers de fruits couleur rose pale , tu imagine un peu??!!  et pourtant la maison est de 2004 et les propietaires avaient une trentaine d'années !!! et le beau papier marron turquoise j'ai tout viré , je pouvais plus lol , tout est peint en blanc pour le moment !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les filles. 

Aneth contente de te retrouver! Passes quand tu veux, il y a toujours une tite place pour toi!  Love

Laeti, il a bien bossé aussi ton chéri. Très jolie cuisine

Framboise, le coup des clefs, je l'ai fait aussi, et ça c'est bien pénible! pauvre Raymond, il est venu de suite avec son tractopelle???? Bigsmile Ah ben voui, un coup de godet et la portière est ouverte!  Bigsmile

Tina, ça y est ton bout de crevette va aller mieux à présent qu'il est dans sa maison. Allez, un ti bisou sur le nez de Noé.  Wink

Pour moi, pas signé ce soir mais rentrée tard quand même, et là il y a 5 min une annulation DCI de lundi! pfff! masi bon, c'est un cas de force majeure, pas de sa faute la pauvre cliente. 

Chuis fatiguée ce soir! pas étonnant, debout depuis 3 h du mat' et pas arrêté de la journée!

Bon, je vais me vautrer devant la téloche. A tout' les popines!  Love


26Aneth71 a écrit:

Petit coucou a toutes 

je me sens un peu mieux et commence à accepter certaines choses !!!

les vacances arrivent et je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire surprise que j'organise pour ma Maman nous serons 20 momo ne va pas chômer ...se sera le 9 novembre elle aura 85ans !! Elle va être surprise !

je vous lis tous les jours ça fait du bien 

bonne soirée à toutes 

 

Coucou Aneth ....les vacances vont te remettre en forme ...J'imagine qu"elle va etre contente ta maman ....et elle va etre tres emue ...bonne soirée Smile

Patricia


Je préfère la 2ième version Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

custom image

 

 

vous etes belles les filles Love Love

Ben toi aussi , tu es belle ... En plus tu es jeune...!  Bigsmile

Ben toi tu es belle et jeune d'esprit Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou Aneth, contente d'avoir de tes nouvelles, tu pourras souffler un peu pendant tes vacances. Bigsmile

Merci Tina 

j'ai lu que ton petit va mieux que de soucis ses petits ....

Aneth


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Petit coucou a toutes 

je me sens un peu mieux et commence à accepter certaines choses !!!

les vacances arrivent et je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire surprise que j'organise pour ma Maman nous serons 20 momo ne va pas chômer ...se sera le 9 novembre elle aura 85ans !! Elle va être surprise !

je vous lis tous les jours ça fait du bien 

bonne soirée à toutes 

 

Coucou Aneth , contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu commences à remonter la pente !  Love

Super , l'anniv surprise ! Pour moi c'est le 8 au soir la fête mais au resto.... On fête la retraite de Navarro , nous serons 25.... et le 9 on part 4 jours en Alsace....

Nous serons de fête ensemble alors moi j'ai quand même pris un traiteur car tout le monde arrive d'ailleurs et ça va durer 2jours ....

tu vas ou en Alsace mes beaux parents habitent à côté de Selestat 

Aneth


Coucou Aneth, contente d'avoir de tes nouvelles, tu pourras souffler un peu pendant tes vacances. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

coucou tout le monde je suitais revenue Bigsmile

voici ma cuisine lorsque nous avons acheté la maison en 2012 !

 

J'aime beaucoup le papier peint de la salle !  Bigsmile c'est haut en couleur.... Très bon goût..... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti et Isabelle ....super votre prochaine rencontre...Laeti tu feras un petit crochet par chez moi ... Wink

Sameva ...je crois que c'est toi qui a réalisé le plus beau napolitain...tu sembles très méticuleuse

heu t'es loin de chez isa parce que c'est mon homme qui aura le volant !! et c'est un grincheux hi hi

Il y a des grincheux chez Atol ? Merci de nous prévenir !

ah non gish , il ne travaille pas chez atol !!! il travaille pour atol ce n'est pas pareil lol car il travaille ou à travaillé pour lafitte , bugatti , JF rey , boz et des dizaines d'autres , il à même créé des lunettes pour un film il y à quelques années , il bosse pour tous ceux qui lui demande de mettre au point des montures quoi !!

Il pourrait pas me mettre au point des montures invisibles ? Car les lunettes , ça m'emm.....! J'aime pôôô ..... mais je ne supporte plus les lentilles alors pas le choix.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

vous etes belles les filles Love Love

Ben toi aussi , tu es belle ... En plus tu es jeune...!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Petit coucou a toutes 

je me sens un peu mieux et commence à accepter certaines choses !!!

les vacances arrivent et je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire surprise que j'organise pour ma Maman nous serons 20 momo ne va pas chômer ...se sera le 9 novembre elle aura 85ans !! Elle va être surprise !

je vous lis tous les jours ça fait du bien 

bonne soirée à toutes 

 

Coucou Aneth , contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu commences à remonter la pente !  Love

Super , l'anniv surprise ! Pour moi c'est le 8 au soir la fête mais au resto.... On fête la retraite de Navarro , nous serons 25.... et le 9 on part 4 jours en Alsace....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petit coucou a toutes 

je me sens un peu mieux et commence à accepter certaines choses !!!

les vacances arrivent et je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire surprise que j'organise pour ma Maman nous serons 20 momo ne va pas chômer ...se sera le 9 novembre elle aura 85ans !! Elle va être surprise !

je vous lis tous les jours ça fait du bien 

bonne soirée à toutes 

 

Aneth


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

vous etes belles les filles Love Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti et Isabelle ....super votre prochaine rencontre...Laeti tu feras un petit crochet par chez moi ... Wink

Sameva ...je crois que c'est toi qui a réalisé le plus beau napolitain...tu sembles très méticuleuse

heu t'es loin de chez isa parce que c'est mon homme qui aura le volant !! et c'est un grincheux hi hi

Il y a des grincheux chez Atol ? Merci de nous prévenir !

ah non gish , il ne travaille pas chez atol !!! il travaille pour atol ce n'est pas pareil lol car il travaille ou à travaillé pour lafitte , bugatti , JF rey , boz et des dizaines d'autres , il à même créé des lunettes pour un film il y à quelques années , il bosse pour tous ceux qui lui demande de mettre au point des montures quoi !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


et la voici maintenant ! et c'est aussi mon zomme qui à tout fait Love

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou tout le monde je suitais revenue Bigsmile

voici ma cuisine lorsque nous avons acheté la maison en 2012 !

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Françoise, ce soir tu vas pouvoir  chanter à Raymond :

Que serais-je sans toi qui vint à mon secours,

Que serais-je sans toi que cette pauvre bretonne,

Que cette étourdie attendant que tu accours,

Que serais-je sans toi, mon si merveileux homme ?

 

Ghis


Sameva ...tu t'amuses bien ...la pro de l'insertion Bigsmile

Patricia


Hum ! Tina ça doit etre bon Love

Coco ...je voulais faire de la glace au lemond curd mais je n'avais plus de creme fleurette Crazy  ...donc ce soir ça sera compote ...elle  devait servir pour le pommé de Marie Love  ...mais faute de dessert elle sera mangée ce soir ...le pommé attendra aussi Bigsmile

 

Patricia


tina57 a écrit:

Bon et pas trop calorique Bigsmile

Tout de même un peu plus qu'une pomme au four (sans la pâte)

Ghis


Bon et pas trop calorique Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Pour le goûter, j'ai fait une recette que j'ai vu dans l'émission "le meilleur boulanger", elle s'appelle le bourdon. C'est comme la rabotte picarde mais à l'intérieur de la pomme, il y a une compotée de framboise (coco va pas aimer).

C'est trés bon.

 

Oh les belles couleurs ! C'est très appétissant et certainement délicieux!

Ghis


Coucou les filles

Pour le goûter, j'ai fait une recette que j'ai vu dans l'émission "le meilleur boulanger", elle s'appelle le bourdon. C'est comme la rabotte picarde mais à l'intérieur de la pomme, il y a une compotée de framboise (coco va pas aimer).

C'est trés bon.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Sur le coup je n ai pas trouvé ça drole tu es à la porte de ta voiture sans anteau sans un sou sans telephone heureusement que ma belle fille ne travaille pas loin elle m a prété sa voiture

youpie je viens de voir raymond passer avec ma voiture il a réussi suer raymond Love

Ghis


marjeanat a écrit:

Ca m'arrivait souvent quand les enfants etaient petits aves les anciennes voitures quand on fermait les portes de l'interieur  ....je posais les clés sur le siege ...je descendais les enfants ...je fermais les portes ....balot ...la Pat n'avait plus de clé ....mais moi je suis blonde Bigsmile

Bon je vais faire un peu de compote

Oui Pat, après les minimars , la compote c'est bien....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ca m'arrivait souvent quand les enfants etaient petits aves les anciennes voitures quand on fermait les portes de l'interieur  ....je posais les clés sur le siege ...je descendais les enfants ...je fermais les portes ....balot ...la Pat n'avait plus de clé ....mais moi je suis blonde Bigsmile

Bon je vais faire un peu de compote

Patricia


Sur le coup je n ai pas trouvé ça drole tu es à la porte de ta voiture sans anteau sans un sou sans telephone heureusement que ma belle fille ne travaille pas loin elle m a prété sa voiture

youpie je viens de voir raymond passer avec ma voiture il a réussi suer raymond Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Tina ...super pour ton petit ...il va retrouver son petit lit Smile

Framboise ....tu etais au Ik.... à rennes ? ...je certifie pour avoir vue de pres ...ELLE N'EST MÊME PAS BLONDE ...il doit etre content le raymond Crazy

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

Super belles vos cuisine les filles c est vrai que ça change  une cuisine neuve pat mon plan de travail est en granit noir j en uis trés contente 

je reviens de chez ikea pou les accessoires je me sus arrétée pour faire mes courses en revenant et j ai fermé ma voiture sauf qu ele s est fermée à clé avec les clés dedans mon sac mes sous mon portable je viens donc d envoyer raymond me depanner et ouvrir ma voiture

Mixingbowl closed

Ghis


Super belles vos cuisine les filles c est vrai que ça change  une cuisine neuve pat mon plan de travail est en granit noir j en uis trés contente 

je reviens de chez ikea pou les accessoires je me sus arrétée pour faire mes courses en revenant et j ai fermé ma voiture sauf qu ele s est fermée à clé avec les clés dedans mon sac mes sous mon portable je viens donc d envoyer raymond me depanner et ouvrir ma voiture

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Le napolitain est terminé et nous l'avons trouvé bon, mais la pâte un peu compacte. Si je le refais ,je battrai les blancs en neige....

Ghis


Mamynette, tu es sur la route du retour ? Tu nous rapportes un peu de soleil dans tes bagages, j'espère ?

Ghis