Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

coucou Marie!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party dépêche toi Popeye doit être mort de faim!!!!

les filles je crois que c'est l'anniversaire de Ray le Bricoleur et pas de sa Framboise! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


hello les popines!

ici nous avons eu du soleil mais il fait froid quand même

Céline je pense que le petit plus qui manque c'est effectivement dans la ganache ,il lui faut une petite touche de rhum...je vais aller voir cette sauce romesco aussi!

Ghis je me souviens d'être allée sur un site qui faisait vraiment tout pour la pâtisserie mais je ne me souviens plus duquel!!! Shock

le pain express est bien pour manger de suite mais ne résiste pas à la conservation avec sa pousse rapide

Aurélie bin oui tu passes quand tu as le temps pour nous donner de tes nouvelles!mais c'est sûr que travailler toute la journée sur un ordi ,le soir il faut reposer sa vue!bon courage!!!

Laéti tu profiteras pour dormir dans le bus!et puis nous on veut te voir défiler sur les Champs!!! Bigsmile super ton séjour est réglé!on pourra se faire un bisou pour de vrai!!! Love Party

Coco tu vas gater ta future petite maman demain! Love tu as bien fait travailler momo dis donc!moi pas grand chose à part des petites pdt en carrées cuites vapeur pour faire dorer à la poêle pourtant j'avais envie de faire des choux chantilly et caramel beurre salé mais pas eu le courage!demain peut-être ...mais le cocobrowniechesecake sur pour que Marco le remporte!ainsi que des chaussons aux pommes;il adore!

bin les photos marchent chez moi!l'énorme couscous lillois d'hier

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Hello! j'arrive juste! pas de bonne heure mais j'ai fait 2 vente et la 3ème est sur le feu. Contente de mon après midi. Des gens adorables, et j'ai vraiment un bon moment. J'ai les pieds en compote, la tête qui éclate, la rate qui se dilate, le foie qu'est pas droit, mais tout va bien!  Bigsmile Je vais faire quéquechose à manger chépaquoi et repos. 

A tout' les popinettes.  Love

Eh demain c'est l'anniv de Framboise!  Wink


joyce a écrit:

C'est la sauce de Mariebel , la sauce Romesco.

Bonne soirée à toutes.

Merci Joyce .... Bonne soirée .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est la sauce de Mariebel , la sauce Romesco.

Bonne soirée à toutes.


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

 Pour moi les photos ça fonctionne.....

 

 

 

 

 

bin là Bigsmile

c'est juste mes photos que je ne peux plus mettre ...............  Puzzled

ah bin , t'es blonde toi aussi maintenant ...????  Bigsmile

Heu non, là c'est Leati Tongue

les miennes de photos je peux plus les mettre Bigsmile

j'ai un message d'erreur !   grrrrrrrr

Fabienne


lamouette39 a écrit:

oui il n'y as plus l'icone pour insérer les photos

Vous avez refraichi la page web ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


oui il n'y as plus l'icone pour insérer les photos

Diabolique est mon ange ...

laeti


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

 Pour moi les photos ça fonctionne.....

 

 

 

 

 

bin là Bigsmile

c'est juste mes photos que je ne peux plus mettre ...............  Puzzled

ah bin , t'es blonde toi aussi maintenant ...????  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais à la télé....A plus tard !

Ghis


J'ai perdu beaucoup de temps cet après midi chez la coiffeuse. Je suis sortie une heure plus tard que d'habitude !

Du coup, comme il nous fallait du pain et que j'avais moins de temps, j'ai fait le pain express, que la conseillère nous avait fait à ma fille et moi  lors de notre achat . Il n'avait pas levé parce que j'avais fait une erreur de thermostat.Cette fois, il est correct, mais la croûte n'est pas comme celle du  pain cocotte....

Ghis


solmar a écrit:

 Pour moi les photos ça fonctionne.....

 

 

 

 

 

bin là Bigsmile

c'est juste mes photos que je ne peux plus mettre ...............  Puzzled

Fabienne


Sameva a écrit:

cocomam a écrit:

Bonsoir les filles!

coco, tu fais tes roulés dans le moule D......le? Je vais demander ça au père Noël car ma plaque à gâteau roulé commence à se faire vieille!

je viens de faire la sauce maresco de Marie, elle est à tomber!!! Par contre, nous ne sommes que deux ce soir et y'en a beaucoup trop. des idées pour se servir du restant?

bonne soirée!!!

Pourquoi pas la congeler ?

C'est quoi cette sauce ? J'ai cherché , pas trouvé......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Pour moi les photos ça fonctionne.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

Bonsoir les filles!

coco, tu fais tes roulés dans le moule D......le? Je vais demander ça au père Noël car ma plaque à gâteau roulé commence à se faire vieille!

je viens de faire la sauce maresco de Marie, elle est à tomber!!! Par contre, nous ne sommes que deux ce soir et y'en a beaucoup trop. des idées pour se servir du restant?

bonne soirée!!!

Pourquoi pas la congeler ?

Ghis


cocomam a écrit:

Il est super beau mais je me tâte à le faire. JAvais fait celui d'istres nell mais il lui manquait ce petit qqchose qui le fait ressembler à ceux du commerce. Tout est dans la ganache je pense... Mais bon si la fille d'Elleisab l'a adopté c'est qu'il doit être parfait!! 

Je le trouve très bon... Bien moelleux .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


donc ce soir tarte ricotta tomates chorizo d'isa , très bonne avec une salade verte , photos dès que le site veut bien !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

je ne peux plus mettre de photo , ça vous fait pareil ?

idem pour moi Aw

Fabienne


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 Le napolitain....c'est vachement bon.... Avec Navarro, on a mangé les chutes.... 

Il est super beau, mais si vous n'avez mangé que les chutes, le reste est pour qui ? Je peux en avoir une part ?

Ce soir , nous l'avons attaqué et Yoan en a eu aussi une part ! Mais je l'ai fait pour Marion qui vient déjeuner demain et dont c'est le gateau préféré.... 

Et bien sûr Ghis, tu peux en avoir comme chacune d'entre vous ici.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!! A demain!!!


Alors ça c'est un monde totalement inconnu pour moi... J'ai déjà vu vos réalisations qui sont dignes d'un chef!!! On va encore saliver devant l'écran je pense!!!


je ne peux plus mettre de photo , ça vous fait pareil ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

COUCOU mes popinettes!!!

oui Ghis j'ai tout rattrapé cette nuit! Bigsmile mais pas chez les glings encore!!!!sont-y bavardes elles aussi! Bigsmile

Coco bravo pour toutes tes réalisations super réussies!!!

Framboise on a hâte d'avoir notre apéro dinatoire de ce soir!

Marie et Zaza bon courage et Mimix et Laéti aussi!

Ghis tu as trouvé de chouettes trucs sur le net?

je pars avec fifille faire des achats,ses jambes grandissent trop vite Bigsmile

Hier je n'ai pas eu le temps de regarder plusieurs sites. J'ai inspecté à fond celui de chez Mora et j'ai fait des colonnes sur une grande feuille avec le nom des ustensiles ou des produits qui me tentent en relevant les prix. Puis je ferai la même chose avec les autres sites ,car je veux pouvoir commander chez celui où je trouve le plus grand nombre de ce que je veux, afin de ne pas multiplier les frais de port. Je pense m'offrir une petite tempéreuse à un prix abordable, pour mes orangettes,truffes et bonbons enrobés.Et il me faut aussi deux sortes de chocolat de couverture, du sirop de glucose, du fondant blanc et des transferts....et peut-être une fourchette à tremper à cinq dents pour les orangettes? L'année dernière je m'étais contentée d'un bricolage en sacrifiant une fourchette sur laquelle j'avais replié une dent en arrière, mais la vraie fourchette à tremper serait plus pratique...

Ghis


Il est super beau mais je me tâte à le faire. JAvais fait celui d'istres nell mais il lui manquait ce petit qqchose qui le fait ressembler à ceux du commerce. Tout est dans la ganache je pense... Mais bon si la fille d'Elleisab l'a adopté c'est qu'il doit être parfait!! 


solmar a écrit:

 Le napolitain....c'est vachement bon.... Avec Navarro, on a mangé les chutes.... 

Il est super beau, mais si vous n'avez mangé que les chutes, le reste est pour qui ? Je peux en avoir une part ?

Ghis


Moi aussi!!! Complètement accro!!!


cocomam a écrit:

Bonsoir les filles!

coco, tu fais tes roulés dans le moule D......le? Je vais demander ça au père Noël car ma plaque à gâteau roulé commence à se faire vieille!

je viens de faire la sauce maresco de Marie, elle est à tomber!!! Par contre, nous ne sommes que deux ce soir et y'en a beaucoup trop. des idées pour se servir du restant?

bonne soirée!!!

 

Oui exactement ! Je suis une adepte des moules Guy D......le ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles!

coco, tu fais tes roulés dans le moule D......le? Je vais demander ça au père Noël car ma plaque à gâteau roulé commence à se faire vieille!

je viens de faire la sauce maresco de Marie, elle est à tomber!!! Par contre, nous ne sommes que deux ce soir et y'en a beaucoup trop. des idées pour se servir du restant?

bonne soirée!!!


mamynette1 a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 Voici les 2 cocoroulés : 1 jambon emmental PDT et 1 saumon chèvre courgettes PDT .....  

Tu as bien du courage pour faire tant de choses un jour de congé ! Tes roulés sont bien réussis et vous allez vous régaler !

bravo....ils font envie, je peux t'en piquer un bout????

Ben voui , vas y Mamynette, il en reste plein....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 Voici les 2 cocoroulés : 1 jambon emmental PDT et 1 saumon chèvre courgettes PDT .....  

Tu as bien du courage pour faire tant de choses un jour de congé ! Tes roulés sont bien réussis et vous allez vous régaler !

bravo....ils font envie, je peux t'en piquer un bout????


coucou tout le monde !! ce matin 4 ° en partant au boulot et là depuis peu il tombe des cordes alors chocolat chaud devant la télé et je vais repasser puis faire une recette d'isa pour ce soir de moins en moins motivée pour aller à paris demain , 10 heures de bus pour 2 heures de spectacle ça me décourage , surtout le jour de l'anniversaire à mon doudou ! bises

Diabolique est mon ange ...

laeti


COUCOU mes popinettes!!!

oui Ghis j'ai tout rattrapé cette nuit! Bigsmile mais pas chez les glings encore!!!!sont-y bavardes elles aussi! Bigsmile

Coco bravo pour toutes tes réalisations super réussies!!!

Framboise on a hâte d'avoir notre apéro dinatoire de ce soir!

Marie et Zaza bon courage et Mimix et Laéti aussi!

Ghis tu as trouvé de chouettes trucs sur le net?

je pars avec fifille faire des achats,ses jambes grandissent trop vite Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je suis en cuisine mais pas de gros gateau que des petites choses je vous fais la photo ce soir ma nouvelle cuisine est top youpie trop contente

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour à toutes! 

Je vois que vous ne chômez pas! Coco, top efficacité!!

Ici ce matin c'était piscine en famille et apéro surprise! Donc pas fait grand chose! Pour ce soir, avec mes brochettes de poisson, je fais la sauce romesco de Marie. Ça sent bon dans la cuisine! Verdict plus tard!

hier soir c'était boulette de veau au cœur de comté de papille on off. Mon homme a adoré, moi bof... Définitivement , c'est pas mon truc les boulettes!! 

Merci marjeanat pour le sorbet au lemon curd, faudra que je tente aussi!

bon samedi!!


aurelieb33 a écrit:

Bonjour les filles, 

A mon grand regret, je n'arrive plus à suivre le rythme de ce fil... Des semaines de boulot trop remplies, plus le temps de regarder régulièrement... Du coup je me retrouve parfois à me connecter et voir "1100 nouveaux messages", autant vous dire que ça décourage de lire...

Tant pis pour moi, je regretterai de ne plus être au courant de toutes vos mésaventures, mais je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, et passe bien trop de temps scotchée devant un écran d'ordi toute la journée, alors bon... Puzzled

Bonne continuation à toutes !! 

Bonjour Aurélie....bonne continuation et à bientôt peut être....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Le napolitain....c'est vachement bon.... Avec Navrro, on a mangé les chutes.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Le pain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


aurelieb33 a écrit:

Bonjour les filles, 

A mon grand regret, je n'arrive plus à suivre le rythme de ce fil... Des semaines de boulot trop remplies, plus le temps de regarder régulièrement... Du coup je me retrouve parfois à me connecter et voir "1100 nouveaux messages", autant vous dire que ça décourage de lire...

Tant pis pour moi, je regretterai de ne plus être au courant de toutes vos mésaventures, mais je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, et passe bien trop de temps scotchée devant un écran d'ordi toute la journée, alors bon... Puzzled

Bonne continuation à toutes !! 

Bonjour Aurélie, je comprends ta situation, tu as besoin de penser un peu plus à toi ....Nous ne t'oublierons pas et viens nous faire un petit coucou quand tu pourras ;)

Ghis


elleisab a écrit:

Isath gros bisous et bon courage pour ta longue journée demain!ah oui je pense que tu auras de la lecture en rentrant!!!! Bigsmile

Et toi, Isabelle, tu as rattrappé ton retard de lecture ?

Ghis


solmar a écrit:

 Voici les 2 cocoroulés : 1 jambon emmental PDT et 1 saumon chèvre courgettes PDT .....  

Tu as bien du courage pour faire tant de choses un jour de congé ! Tes roulés sont bien réussis et vous allez vous régaler !

Ghis


Bonjour Aurelie...c'est sûr que ça decourage ...viens quand même nous faire un petit coucou de temps en temps et nous dire comment tu vas...si tu fais toujours ton footing ...bisous et bon week end Wink

Patricia


Bonjour les filles, 

A mon grand regret, je n'arrive plus à suivre le rythme de ce fil... Des semaines de boulot trop remplies, plus le temps de regarder régulièrement... Du coup je me retrouve parfois à me connecter et voir "1100 nouveaux messages", autant vous dire que ça décourage de lire...

Tant pis pour moi, je regretterai de ne plus être au courant de toutes vos mésaventures, mais je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, et passe bien trop de temps scotchée devant un écran d'ordi toute la journée, alors bon... Puzzled

Bonne continuation à toutes !! 


salut les copines

Coco ....tu pouvais dire que j'etais gourmande Bigsmile

Framboise ...tu vas inaugurer ta nouvelle cuisine...si je me souviens c'est demain ton anniversaire ...tu vas devoir faire un gros gateau ....avec combien de bougies Bigsmile

Travaillez bien les filles...revenez avec des petites feuilles Wink

 

Patricia


 Voici les 2 cocoroulés : 1 jambon emmental PDT et 1 saumon chèvre courgettes PDT .....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles

Isath, bonne journée de formation

Marie, bonne démoet en récompense une petite feuille verte

Coco, bon ménage, bonne popote et bonne visite de la ferme

Je vais faire un tour au grand frais, repas de midi et on passe l'après-midi chez belle-maman.

Alors a+ les filles, passez toutes un bon samedi Love

J'oubliais, hyper froid chez nous ce matin, plus que 5°

Bisous

Ici , c'est le crachin..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée les filles

Isath, bonne journée de formation

Marie, bonne démoet en récompense une petite feuille verte

Coco, bon ménage, bonne popote et bonne visite de la ferme

Je vais faire un tour au grand frais, repas de midi et on passe l'après-midi chez belle-maman.

Alors a+ les filles, passez toutes un bon samedi Love

J'oubliais, hyper froid chez nous ce matin, plus que 5°

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Bonjour les zamies ! Bon courage les matinales , Marie, Isath et Anne Fran !!  Pour moi aujourd'hui le programme : pain , brioches, 2 cocoroulés , le napolitain , des yaourts, de la compote.....puis le ménage à l'étage....cet aprem , la journée porte ouverte a la ferme....je m'y mets car il y a de quoi faire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour en fait ce sont les bretonnes les + matinales bon week end à toutes

je suis en cuisine toute la journée on est 14 ce soir alors au boulot 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ethiopic a écrit:

coucou les filles !

Marie, les filles du 44 sont les plus matinales... allez, zou je pars !

à ce soir, bisous.

 

C'est sûr. Bonne journée, bisous ma belle! A ce soir


coucou les filles !

Marie, les filles du 44 sont les plus matinales... allez, zou je pars !

à ce soir, bisous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft