Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Bonjour les filles ,et oui une nouvelle semaine et Noël qui approche
Courage a celles qui vont bosser 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Ciel bleu pour démarrer la semaine.
Coco, un casse-tête de faire tes valises.
Isath, ma fille remonte avec les petits mais pas comme C'était prévu le 22, ils viennent pour le 26 . On fera Noël entre nous une seconde fois . Je ne sais pas encore quand ils repartiront. Mélanie bosse aussi, le 23,24,25,26 en aprèm, elle va arriver chez sa sœur le 24 après 22h.
Je vais m'avancer en cuisine pour demain et ménage.
Bon lundi a toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Non Coco, justement il part à 7h et arrivera vers 13h30-13h45. On déjeunera tard, c'est tout. Sinon il prenait la route 17h le vendredi mais impossible cette année.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde...
J'ai eu du mal a me lever alors que tout le week end j'ai été réveillée aux aurores...
Oui nouvelle semaine qui commence
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Voilà une nouvelle semaine qui commence et bientôt les vacances de Noël pour nos jeunes.
Je serai bien restée sous la couette encore un peu.
Coco, j'imagine que tout est presque prêt ?
Tina, tu as du digérer ta raclette avec cette grande marche. Tes charentais viennent pour Noël ? Ils logent chez vous ? Mon frère et ses 2 garçons arrivent samedi midi de narbonne, pas le choix d'arriver plus tôt avec le couvre-feu.
Moi je n'ai pas été très efficace hier, j'ai surtout bullé. Je commence le tome 6 des 7 sœurs.
Bon lundi à toutes, bon courage à celles qui bossent.

Bjr Isa,
Non pas super efficace j'ai eu bcp de mal a préparer des bagages ... Entre ce que je dois garder pour travailler cette semaine, ce qu’il me faut pour travailler la semaine où je serai chez Solenne et ce qu’il me faut a cavalaire, je ne sais plus ou j’habite 😱.
Donc j'ai laissé tomber, je m'y remettrai ce soir , restera encore a faire manteaux, chaussures ...
Vu le couvre feu et le temps du trajet de Narbonne, pour arriver chez toi a 12h , ils s'arrêtent dormir qq part ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Voilà une nouvelle semaine qui commence et bientôt les vacances de Noël pour nos jeunes.
Je serai bien restée sous la couette encore un peu.
Coco, j'imagine que tout est presque prêt ?
Tina, tu as du digérer ta raclette avec cette grande marche. Tes charentais viennent pour Noël ? Ils logent chez vous ? Mon frère et ses 2 garçons arrivent samedi midi de narbonne, pas le choix d'arriver plus tôt avec le couvre-feu.
Moi je n'ai pas été très efficace hier, j'ai surtout bullé. Je commence le tome 6 des 7 sœurs.
Bon lundi à toutes, bon courage à celles qui bossent.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋
C’est l’h pour moi d’aller au lit , j’espère que vous avez passé une bonne journée
Ici , momo a fait du chou farci avec du riz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Plus lumineux aujourd'hui, un peu de ciel bleu.
Sandrine, pour nous ce sera raclette pour le déjeuner, nature et mortier. Puis balade digestive .
Bon dimanche à toutes.

Oh la la ! Çà va être pas facile de digérer la raclette au mortier .🤣🤣
Justement mon cheri m'en a demandé, il en a envie . Pour ce midi ce sera langue de boeuf , MOMO va faire la sauce piquante . Il a fait aussi une pâte à pain gateau .
Bonne promenade Leo .

Il faudra plus qu'une balade digestive pour faire passer le mortier, je le crains ! Bigsmile

🤣🤣🤣 2h40 de marche, j'ai un peu digéré.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Plus lumineux aujourd'hui, un peu de ciel bleu.
Sandrine, pour nous ce sera raclette pour le déjeuner, nature et mortier. Puis balade digestive .
Bon dimanche à toutes.

Oh la la ! Çà va être pas facile de digérer la raclette au mortier .🤣🤣
Justement mon cheri m'en a demandé, il en a envie . Pour ce midi ce sera langue de boeuf , MOMO va faire la sauce piquante . Il a fait aussi une pâte à pain gateau .
Bonne promenade Leo .

Merci.
Morbier.🤣🤣🤣🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coco,je n'avais pas compris que vous partiez à Cavalaire fin d'année, c'est génial ! Ca va vous faire un bien fou après cette année de m...de !
Moi je suis en vacances à partir de demain, j'ai un programme chargé (je veux retourner toute la maison !) mais je ne suis pas très courageuse !!!
Je file sous la couette, car demain faut quand même faire taxi et se lever à 5h.
Bonne soirée/nuit à toutes.

B9nne nuit reposante et bonnes vacances 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco,je n'avais pas compris que vous partiez à Cavalaire fin d'année, c'est génial ! Ca va vous faire un bien fou après cette année de m...de !
Moi je suis en vacances à partir de demain, j'ai un programme chargé (je veux retourner toute la maison !) mais je ne suis pas très courageuse !!!
Je file sous la couette, car demain faut quand même faire taxi et se lever à 5h.
Bonne soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles
Pour moi ce sera du dos cabillaud Crumble saucisson . Je fais un essai

https://www.papillesetpupilles.fr/2020/11/cabillaud-en-crumble-de-saucisson.html/

Hummm, ça doit être bon 😋

Oui c'est bon mais j'aurai voulu mettre du persil pour la présentation mais ma fille n'aime pas.

A refaire avec du persil
Ton déménagement est terminé? Plus que momo et cookeo a ranger mercredi soir ?

Non c'est en cours, j'y retourne ....
Momo et Cooky sont emballés prêts pour le voyage ....
Allez je continue car ça ne va pas se faire tout seul...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles
Pour moi ce sera du dos cabillaud Crumble saucisson . Je fais un essai

https://www.papillesetpupilles.fr/2020/11/cabillaud-en-crumble-de-saucisson.html/

Hummm, ça doit être bon 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Pour moi ce sera du dos cabillaud Crumble saucisson . Je fais un essai

https://www.papillesetpupilles.fr/2020/11/cabillaud-en-crumble-de-saucisson.html/


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Plus lumineux aujourd'hui, un peu de ciel bleu.
Sandrine, pour nous ce sera raclette pour le déjeuner, nature et mortier. Puis balade digestive .
Bon dimanche à toutes.

Oh la la ! Çà va être pas facile de digérer la raclette au mortier .🤣🤣
Justement mon cheri m'en a demandé, il en a envie . Pour ce midi ce sera langue de boeuf , MOMO va faire la sauce piquante . Il a fait aussi une pâte à pain gateau .
Bonne promenade Leo .

Il faudra plus qu'une balade digestive pour faire passer le mortier, je le crains ! Bigsmile

Ghis


KELDAN a écrit:


Salut a vous toutes et bon dimanche

Danielle tu vas prendre froid dans ta belle décapotable!
Bonjour à toutes

Ghis



Salut a vous toutes et bon dimanche

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Plus lumineux aujourd'hui, un peu de ciel bleu.
Sandrine, pour nous ce sera raclette pour le déjeuner, nature et mortier. Puis balade digestive .
Bon dimanche à toutes.

Oh la la ! Çà va être pas facile de digérer la raclette au mortier .🤣🤣
Justement mon cheri m'en a demandé, il en a envie . Pour ce midi ce sera langue de boeuf , MOMO va faire la sauce piquante . Il a fait aussi une pâte à pain gateau .
Bonne promenade Leo .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Plus lumineux aujourd'hui, un peu de ciel bleu.
Sandrine, pour nous ce sera raclette pour le déjeuner, nature et mortier. Puis balade digestive .
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde
Bon dimanche à toutes
J'attends que le jour soit levé et je file marcher...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez un bon dimanche avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour .

je pars bosser .

Ghis ils sont beaux tes calissons .

coco tant mieux si vous vous croisez uniquement avec tes parents . Ça évitera les tensions .

Hélène pour le jour de l'an on Veraau dernier moment . Mais je pense qu'on va rester chez nous .

bravo à noa .parcontre je ne pensais pas que le bac std2 a serait si dur pour Alice qui était si brillante au collège , . Elle a une idée de ce qu'elle va faire après le bac ?

hier soir ct raclette nature , à l'ail des ours et à la truffe avec du jambon
de parme miam 😋
bin dimanche


Bonne nuit 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Vous avez bien travaillé aux friandises pour certaines, chocolats, calissons et même des ronds St Nicolas 😋
Moi je ferai juste des amandes grillées à la canelle et au miel et celles aux épices de Noël, mais je ferai ça à Cavalaire car avant je n'aurai pas trop le temps.
Ghis, tu fais l'infirmière pour ton JC 😉
Isa, non ça ne vient pas du matelas, il est neuf...et j'ai toujours eu ce problème depuis des années...tes gosses ont bien bossé, ils vont pouvoir se reposer.
Sev, tu as terminé tes courses ?

Ce matin marche, puis un peu de cuisine, velouté de légumes, compote pommes ananas mangue et une salade pommes betterave comté.
Demain je ferai des joues de porc mais je ne sais pas encore comment.
Je dois aussi préparer mes valises pour partir ...et préparer tout ce qu'on doit descendre à Cavalaire.

Tu emportes momo ? Tu vas decompresser a Cavalaire 😉

Je ne pars jamais sans Momo 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les amies!

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je vais au lit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Vous avez bien travaillé aux friandises pour certaines, chocolats, calissons et même des ronds St Nicolas 😋
Moi je ferai juste des amandes grillées à la canelle et au miel et celles aux épices de Noël, mais je ferai ça à Cavalaire car avant je n'aurai pas trop le temps.
Ghis, tu fais l'infirmière pour ton JC 😉
Isa, non ça ne vient pas du matelas, il est neuf...et j'ai toujours eu ce problème depuis des années...tes gosses ont bien bossé, ils vont pouvoir se reposer.
Sev, tu as terminé tes courses ?

Ce matin marche, puis un peu de cuisine, velouté de légumes, compote pommes ananas mangue et une salade pommes betterave comté.
Demain je ferai des joues de porc mais je ne sais pas encore comment.
Je dois aussi préparer mes valises pour partir ...et préparer tout ce qu'on doit descendre à Cavalaire.

Tu emportes momo ? Tu vas decompresser a Cavalaire 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Un petit coucou avant d'attaquer ma cure de fer.

Coco , tes parents reviennent pour combien de temps? La cohabitation ne va pas être très facile si ça dure plusieurs mois. Je pense aussi à Navarro qui est en retraite, donc il sera plus souvent à l'appartement.
Oui repas du 1 janvier avec mon centenaire, ma soeur , mon chéri et moi. J'ai mes 3 enfants du 24 au 27 au soir et nous partons le 28. Je n'aurai pas le temps de ranger la maison et laver les housses de couette. Je n'aime pas laisser la maison dans cet état.
Merci pour les idées , j'ai mangé du chèvre hier soir avec la gelée vin rouge aux épices. C'était très bon.

Isath, ton Noa me fait rire😃😃😃😂😂😂. Tu as une pince pour repêcher tes amandes dans le chocolat?

Sev , tu vas pouvoir te reposer le 31😀😀😀tu te rattraperas plus tard

Marie, si tu as trop de chocolats je suis preneuse.

Ghis , tu es obligée de te lever beaucoup plus tôt.

Léo , Anais n'a pas eu un petit pincement au cœur lorsqu'elle a laissé Ellie à la crèche les premiers jours? Ta maman va fêter Noël chez vous? Ton frère habite loin de chez toi ?

Sandine , la décision est prise? Partira ou partira pas en vacances?

Ils arrivent le 17 et repartiront vers le 31 ou 1er/01 ...
Peu de cohabitation car dès samedi prochain le 19 nous partons chez Solenn jusqu'au 25....le 26 on décarre a Cavalaire jusqu'au 5/01.

Superrr ! 👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vous avez bien travaillé aux friandises pour certaines, chocolats, calissons et même des ronds St Nicolas 😋
Moi je ferai juste des amandes grillées à la canelle et au miel et celles aux épices de Noël, mais je ferai ça à Cavalaire car avant je n'aurai pas trop le temps.
Ghis, tu fais l'infirmière pour ton JC 😉
Isa, non ça ne vient pas du matelas, il est neuf...et j'ai toujours eu ce problème depuis des années...tes gosses ont bien bossé, ils vont pouvoir se reposer.
Sev, tu as terminé tes courses ?

Ce matin marche, puis un peu de cuisine, velouté de légumes, compote pommes ananas mangue et une salade pommes betterave comté.
Demain je ferai des joues de porc mais je ne sais pas encore comment.
Je dois aussi préparer mes valises pour partir ...et préparer tout ce qu'on doit descendre à Cavalaire.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Un petit coucou avant d'attaquer ma cure de fer.

Coco , tes parents reviennent pour combien de temps? La cohabitation ne va pas être très facile si ça dure plusieurs mois. Je pense aussi à Navarro qui est en retraite, donc il sera plus souvent à l'appartement.
Oui repas du 1 janvier avec mon centenaire, ma soeur , mon chéri et moi. J'ai mes 3 enfants du 24 au 27 au soir et nous partons le 28. Je n'aurai pas le temps de ranger la maison et laver les housses de couette. Je n'aime pas laisser la maison dans cet état.
Merci pour les idées , j'ai mangé du chèvre hier soir avec la gelée vin rouge aux épices. C'était très bon.

Isath, ton Noa me fait rire😃😃😃😂😂😂. Tu as une pince pour repêcher tes amandes dans le chocolat?

Sev , tu vas pouvoir te reposer le 31😀😀😀tu te rattraperas plus tard

Marie, si tu as trop de chocolats je suis preneuse.

Ghis , tu es obligée de te lever beaucoup plus tôt.

Léo , Anais n'a pas eu un petit pincement au cœur lorsqu'elle a laissé Ellie à la crèche les premiers jours? Ta maman va fêter Noël chez vous? Ton frère habite loin de chez toi ?

Sandine , la décision est prise? Partira ou partira pas en vacances?

Ils arrivent le 17 et repartiront vers le 31 ou 1er/01 ...
Peu de cohabitation car dès samedi prochain le 19 nous partons chez Solenn jusqu'au 25....le 26 on décarre a Cavalaire jusqu'au 5/01.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Cet après midi,après être allée chez la coiffeuse, j'ai commencé les chocolats par une plaque de ballotins de chocolat noir garni d'un praliné légèrement croustillant.Ils attendent de cristalliser avant que je les obture.
J'ai fait le glaçage de mes calissons et je les ai rangés dans des boîtes.J'ai encore quelques tranches de melon confit , je referai quelques calissons quand les chocolats seront terminés.

Belle présentation 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isa, combien as-tu préparé d'amandes enrobées de chocolat ? Pour façonner les coucougnettes, tu vas pouvoir demander à tes filles de participer et ça ira trois fois plus vite!
Bravo à Noa, un 9 sur 10 en dictée, de nos jours, c'est rare!

Ghis


Cet après midi,après être allée chez la coiffeuse, j'ai commencé les chocolats par une plaque de ballotins de chocolat noir garni d'un praliné légèrement croustillant.Ils attendent de cristalliser avant que je les obture.
J'ai fait le glaçage de mes calissons et je les ai rangés dans des boîtes.J'ai encore quelques tranches de melon confit , je referai quelques calissons quand les chocolats seront terminés.

Ghis


Comme la majorité des Français, je ne me ferai pas vacciner et même si elle devenait obligatoire, je préfèrerais payer une amende que de prendre des risques avec ce vaccin dont on ne sait même pas s'il est efficace contre le covid , ni pendant combien de temps!

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, tu as préparé un gros stock de bons et beaux chocolats de Noël ! Tu fais combien de paniers gourmands?

J’ai 7 paniers et en plus 5 sachets de douceurs pour offrir 😉

Quel travail cela représente!Je n'en fais qu'un gros pour les 3M et un petit pour Camille car elle ne veut pas des confitures. Et quand elle vient chez nous je lui offre ce qu'elle aime,tant qu'il en reste.
Quant à Denis, ce n'est pas nécessaire puisqu'il a accès à toutes les confiseries qui restent au lendemain de Noël et même dès maintenant et pendant plusieurs mois pour les pâtes de fruits!

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Un petit coucou avant d'attaquer ma cure de fer.

Coco , tes parents reviennent pour combien de temps? La cohabitation ne va pas être très facile si ça dure plusieurs mois. Je pense aussi à Navarro qui est en retraite, donc il sera plus souvent à l'appartement.
Oui repas du 1 janvier avec mon centenaire, ma soeur , mon chéri et moi. J'ai mes 3 enfants du 24 au 27 au soir et nous partons le 28. Je n'aurai pas le temps de ranger la maison et laver les housses de couette. Je n'aime pas laisser la maison dans cet état.
Merci pour les idées , j'ai mangé du chèvre hier soir avec la gelée vin rouge aux épices. C'était très bon.

Isath, ton Noa me fait rire😃😃😃😂😂😂. Tu as une pince pour repêcher tes amandes dans le chocolat?

Sev , tu vas pouvoir te reposer le 31😀😀😀tu te rattraperas plus tard

Marie, si tu as trop de chocolats je suis preneuse.

Ghis , tu es obligée de te lever beaucoup plus tôt.

Léo , Anais n'a pas eu un petit pincement au cœur lorsqu'elle a laissé Ellie à la crèche les premiers jours? Ta maman va fêter Noël chez vous? Ton frère habite loin de chez toi ?

Sandine , la décision est prise? Partira ou partira pas en vacances?

Si , pour Anaïs c'était pas facile, maintenant ça va. Le mardi, elle peut la voir entre midi.
Je vais chercher maman le 25 pour déjeuner et elle passe l aprém chez nous.
Mon frère habite à une vingtaine de mn de chez nous mais on ne se voit pas souvent, il est routier et ne rentre que le week-end.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je me rajoute à la liste des personnes qui vont attendre pour se faire vacciner.
Mon frère et ma soeur se sont rajoutés à la liste pour le déjeuner du 1 janvier. Je m'occupe des saint Jacques et de la fondue de poireaux....pas trop compliqué 😀

Tu peux me rajouter à la liste du 1er janvier , j'adore les saint jacques à la fondue de poireaux Tongue Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Marie ,
on pense et écrit en même temps Wink Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles

un petit coucou entre 2 points de couture .
Momo à fait de la pâte à ronds de Saint Nicolas pendant que son pote faisait des paupiettes de veau aux carottes .
Hélène , ta cure de fer est finie ? tu vas pouvoir passer Noel avec tes enfants et le premier janvier avec ton papa , il va bien ?

Coco je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le vaccin , trop de précipitation dans la conception de ce vaccin , on verra les effets indésirables Puzzled je préfère aussi me protéger pour les sorties indispensables .

Bon , je retourne à ma couture Smile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, ton sapin est bien joli! Je trouve qu'il a quand même bien la forme d'un sapin, plutôt que d'une boule.
Denis a décoré notre sapin hier après midi. Il n'avait pas très envie de le faire puisque les 3M ne viendront pas pour Noël mais pour le 1er janvier. Alors, j'ai commencé avec lui, puis je l'ai laissé poursuivre seul. C'est vrai que s'il n'y a pas de jeunes enfants le jour de Noël, ce n'est pas pareil ! Nous serons 4 avec Camille. Et le 1er Janvier, les 3M devront repartir chez eux à 19 heures. Comme Margaux fait une longue sieste, le repas et l'échange des cadeaux occuperont facilement cette demi-journée qui passera trop vite.
On ne peut que subir, mais pour combien de mois encore?

Je pense que nous allons encore subir un moment...au moins jusqu'au printemps je crois...mais dans tous les cas, on ne se debarrasera jamais de ce satané virus même si on arrivera peut être à mieux le contenir.

Pour ma part je ne me ferai pas vacciner car trop d'inconnue, nouvelle technique d'élaboration, élaboration trop rapide, pas de garantie sur les effets secondaires, pb allergie etc...mais je pense que je continuerai a porter un masque dans les magasins, dans les endroits bondés etc...

Je pense exactement comme toi 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, tu as préparé un gros stock de bons et beaux chocolats de Noël ! Tu fais combien de paniers gourmands?

J’ai 7 paniers et en plus 5 sachets de douceurs pour offrir 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes.Ici ciel gris et temps triste.
Patricia, oui nous pourrions diminuer la sieste de Margaux, si les parents sont d'accord...
JC va bien,le dessous de l'oeil est un peu gonflé, mais pas plus qu'hier soir.Depuis 8 heures du matin, je lui ai déjà mis deux collyres différents.Je fais très attention de ne pas me tromper, les deux petits flacons sont presque identiques, je vérifie bien l'étiquette chaque fois.

Ghis


Bonjour les filles.

Vivement que ça se termine Coco ,pas très confortable comme situation .
Pluie fine chez nous, j'espère que ça va se calmer un peu l aprèm.
Ce matin fruits et légumes au grand frais.
Sev, on ne sera que tous les 2 à la St Sylvestre mais c'est comme ça tous les ans . Comment va ta chienne ?
Ghis, c'est contraignant pour mettre les gouttes à ton JC.
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Réveillée à 6h par JP, je me suis rendormie jusqu'à 8h...
Je file emmener Alice à l'athlé, Jeanne à guitare par écran interposé.
Coco, peut-être fais tu de l'allergie ? C'est bizarre, c'est peut être le matelas de tes parents qui est bourré d'acariens... ? Moi à chauqe fois que je dors chez mes parents, je fais des sinusites allergiques...
Cet après-midi, les filles veulent aller acheter un cadeau à Noa et à leur voisine d'internat, on ira vers 18h.
Alice est fatiguée nerveusement, il est temps queles vacances arrivent, elle bosse dur et est déçue de ses résultats, pourtont bon mais pas assez pour elle. Hier soir, elle a craqué et on lui a reboosté le moral... C'est un bac dur sans conteste. Sa soeur qui est en général travaille ausi mais moins qu'elle.
Noa a eu ses résultats de DNB blanc, 27 sur 50 en français et 9 sur 10 en dictée (il est content car il a la meilleure note en dictée) ca le satisfait assez !!!
Bon, je file, on va être en retard.
Ghis j'ai commencé à enrober mes amandes de cocolat pour les coucougnettes, je fais la deuxième couche de chocolat cet après-midi... mais JP m'en a chipé quelques unes...
Belle journée à vous, chez nous moins froid et soleil.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour

Pas drôle en effet Coco.... Courage tu tiens le bon bout, mais c'est vrai que ça doit être pénible comme situation.
PFff c'est chiant pour le 31 !! On va se retrouver tous seuls je le sens bien. Ca ne nous est jamais arrivés. On verra bien et on fera avec Stare
Cet après midi je retourne à Châtillon, faut faire les courses, beurk, et finir les cadeaux, ma commande de jouets est arrivée, je vais aller récupérer tout ça.
Ce matin j'ai encore de la route à faire pour aller chercher des pièces, depuis avant hier je n'arrête pas.
Bonne journée

Séverine


Bonjour à toutes,
Avez vous bien dormi ? Moi oui mais reveillée tôt avec un mal de crâne...c'est souvent en ce moment, c'est dû a cette sinusite chronique, c'est drôle car ça passe dés que je me lève...
Aujourd'hui une petite marche, puis cuisine, rangements et j'irai porter le cadeau d'anniv de Mathilde que j'ai enfin reçu hier...le colis a fait le tour de France 😀
Et il faut que je me creuse la tête pour mes 2 gendres , toujours pas de petit paquet pour eux...
Je cous souhaite une belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis comment va JC ce matin? Pour le 1 er vous pouvez supprimer voir diminuer la sieste de Margaux elle dormira dans la voiture en rentrant
Coco quelle idée de remettre les choses en place pour tes parents, ils t'on preté l'appartement c'est pour que tu vives dedans avec tes affaires !
joli le sapin 😉, les chocolats 😋
passez toutes un bon samedi, bon courage pour le boulot Sandrine

Ah oui tu as raison , mais tu ne connais pas mes parents...enfin ma mère surtout...ils arrivent ils faut faire disparaitre tout ce qui est a nous et qui est visible ...ce n'est pas très confortable comme situation. Par exemple dans la cuisine, j'ai mon Tmx, mon cookeo et mon BeSave, comme la cuisine est petite, j'ai retiré leur grille pain et presse fruits et robot patissier pour les mettre...et puis comme elle n'a vidé que très peu de placards j'ai tres peu de place pour ranger mes affaires, par exemple mes papiers administratifs sont dans un cartons par terre dans un coin de la chambre etc...donc il faut enlever ceci et cela...la batterie de Navarro , le vélo d'appartement etc...
Comme je ne veux pas d'histoire, je me plie à leurs exigences...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Léo, ton sapin est bien joli! Je trouve qu'il a quand même bien la forme d'un sapin, plutôt que d'une boule.
Denis a décoré notre sapin hier après midi. Il n'avait pas très envie de le faire puisque les 3M ne viendront pas pour Noël mais pour le 1er janvier. Alors, j'ai commencé avec lui, puis je l'ai laissé poursuivre seul. C'est vrai que s'il n'y a pas de jeunes enfants le jour de Noël, ce n'est pas pareil ! Nous serons 4 avec Camille. Et le 1er Janvier, les 3M devront repartir chez eux à 19 heures. Comme Margaux fait une longue sieste, le repas et l'échange des cadeaux occuperont facilement cette demi-journée qui passera trop vite.
On ne peut que subir, mais pour combien de mois encore?

Je pense que nous allons encore subir un moment...au moins jusqu'au printemps je crois...mais dans tous les cas, on ne se debarrasera jamais de ce satané virus même si on arrivera peut être à mieux le contenir.

Pour ma part je ne me ferai pas vacciner car trop d'inconnue, nouvelle technique d'élaboration, élaboration trop rapide, pas de garantie sur les effets secondaires, pb allergie etc...mais je pense que je continuerai a porter un masque dans les magasins, dans les endroits bondés etc...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft