Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
Mes coucougnettes 🤪Mes coucougnettes 🤪
Hachis Parmentier pour ce midiHachis Parmentier pour ce midi

J’ose vous montrer mes coucougnettes😋.
Sinon ce midi, hachis Parmentier un plat pour nous et l’autre sans parmesan pour Noa.
Tina, c’est ce que m’a dit JP mais j’etais toute tremblante quand je suis arrivée au stade...
Un copain qui habite la rue dont la gendarmerie m’a dit qu’il habitait m’a dit que j’avais gagné le gros lot !!!
Demain matin, gendarmerie à 8h...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Aujourd'hui j’ai fait les mantecados et des jolyslentilles , et mon fils m’a terminé le placard et j’ai tout rangé 😉

Voici mon beau placard , je vous ferai voir demain tout ce que j’y aïs mis dedans 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Bon, bein j'ai gagné mes vacances : ce soir, je suis allée chercher Noa au foot après son stage, et une voiture m'a grillé la priorité. Le mec a juste ouvert sa fenêtre pour m'engueuler, j'ai eu peur et n'ai pas voulu descendre, et il s'est barré !!! J'étais dans tous mes états quand je suis arrivée au stade. En rentrant, j'ai appelé la gendarmerie et j'ai expliqué. Le gendarme m'a dit qu'il s'agissait d'une personne de notre commune (j'avais relevé le n° de voiture) et il m'a demandé des détails. Quand je lui ai dit que j'avais eu peur car il criait très fort, il m'a dit qu'il devait être alcoolisé. Demain je vais porter plainte, mais tout le bandau devant est mort avec les capteurs. J'ai appelé qqu'un qui habite la même rue que lui et il m'a dit qu'il devait être saoul comme tous les jours... ca promet ! D'ici à ce qu'il ne soit pas assuré.
J'en ai marre des cons !!!

Encore un fou au volant.
Tu as eu de la chance, ça aurait pu être plus grave.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Si, moi je voulais, mais le mec s'est barré !!! Et comme je voyais qu'il était un peu énervé, je n'ai pas voulu le suivre dans le noir...

Ma pauvre isath 😨 tu est tombé sur un c.. et il y en a malheureusement de plus en plus 😨 Heureusement que tu as relevé l’immatriculation 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Si, moi je voulais, mais le mec s'est barré !!! Et comme je voyais qu'il était un peu énervé, je n'ai pas voulu le suivre dans le noir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Ghis, j'ai terminé mes coucougnettes, je te mets une photo après. Je les laisse sécher à l'air libre dansune pièce non chaufée, c'est bien ? En tout cas, j'ai tout fait comme tu m'as dit (pesé un par un 11g). Je suis contente et JP aime bien.
J'ai voulu faire des truffes de Cyril lignac, mais je verrai demain, je suis toute chamboulée ce soir.
Demain matin,j'ai RDV pour un soin du visage en salon, ça va me détendre.

Je comprends que tu sois énervée ce soir!Tu n'as pas osé faire un constat...
Pour tes coucougnettes je suis certaine que tu les auras réussies parfaitement.Et toi, tu les aimes?

Ghis


Ghis, j'ai terminé mes coucougnettes, je te mets une photo après. Je les laisse sécher à l'air libre dansune pièce non chaufée, c'est bien ? En tout cas, j'ai tout fait comme tu m'as dit (pesé un par un 11g). Je suis contente et JP aime bien.
J'ai voulu faire des truffes de Cyril lignac, mais je verrai demain, je suis toute chamboulée ce soir.
Demain matin,j'ai RDV pour un soin du visage en salon, ça va me détendre.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Bon, bein j'ai gagné mes vacances : ce soir, je suis allée chercher Noa au foot après son stage, et une voiture m'a grillé la priorité. Le mec a juste ouvert sa fenêtre pour m'engueuler, j'ai eu peur et n'ai pas voulu descendre, et il s'est barré !!! J'étais dans tous mes états quand je suis arrivée au stade. En rentrant, j'ai appelé la gendarmerie et j'ai expliqué. Le gendarme m'a dit qu'il s'agissait d'une personne de notre commune (j'avais relevé le n° de voiture) et il m'a demandé des détails. Quand je lui ai dit que j'avais eu peur car il criait très fort, il m'a dit qu'il devait être alcoolisé. Demain je vais porter plainte, mais tout le bandau devant est mort avec les capteurs. J'ai appelé qqu'un qui habite la même rue que lui et il m'a dit qu'il devait être saoul comme tous les jours... ca promet ! D'ici à ce qu'il ne soit pas assuré.
J'en ai marre des cons !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies
Tu me fais rire Corinne, le "plat" que tes parents vont avoir demain , c'est souvent le nôtre , les frites en moins, remplacées par une purée mousseline! J'ai la chance d'avoir un mari qui s'en contente et ne se plaint pas, sa mère cuisinait très simple chaque jour et il est habitué depuis longtemps! Aujourd'hui, il a acheté un petit filet de veau que je ferai à la cocotte minute. Comme cela, Denis est habitué aussi et il se fait sa cuisine facilement quand nous sommes à Barcarès!

Navarro n'est pas chiant non plus pour manger du moment qu'il aime...mais il est bien content que je lui cuisine de bons petits plats ...
Mais depuis quelque temps, j'avoue que je suis moins motivée...fatiguée de mes semaines, cuisine tres petite ici, pas mon materiel etc...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cet après midi, j'ai découpé la ganache aux fruits de la passion en 100 carrés, je les ai recouverts d'un chocolat au lait et Denis a déposé sur chacun un transfert sérigraphié que j'avais découpé auparavant.Cela nous a demandé 2 heures de travail. J'espère qu'ils ne blanchiront pas, le tempérage est tellement aléatoire sur une si longue durée!

Ghis


Bonsoir les amies
Tu me fais rire Corinne, le "plat" que tes parents vont avoir demain , c'est souvent le nôtre , les frites en moins, remplacées par une purée mousseline! J'ai la chance d'avoir un mari qui s'en contente et ne se plaint pas, sa mère cuisinait très simple chaque jour et il est habitué depuis longtemps! Aujourd'hui, il a acheté un petit filet de veau que je ferai à la cocotte minute. Comme cela, Denis est habitué aussi et il se fait sa cuisine facilement quand nous sommes à Barcarès!

Ghis


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

En ce moment j'ai du mal à me lever car je dors très mal. Heureusement que je ne travaille pas.
Pat , comment vas- tu aujourd'hui ?
Isath, tu ne vas pas pouvoir te reposer pendant tes vacances. Essaie de prendre du temps pour toi .
Pour accueillir tes parents demain Coco, tu leur a concocté quelquechose de bon même si momo et son copain sont déjà emballés?
Marie , il est bricoleur ton fils👍Il peut bien faire celà . Tu le gâtes bien avec tes bons petits plats.
Il me reste 4 tranches de jambon en fin de course, je vais faire une tarte jambon fromage pour ce soir avec une petite salade.
Si j'ai le courage , du rangement dans le garage mais ce n'est pas gagné.

Ah oui je leur ai concocté un bon petit plat : steak haché frites (au four) 😅
Non mais tu crois qu'en travaillant de 8h le matin jusqu'a souvent 20h le soir , je vais me mettre en cuisine ?
Je serai au boulot demain c'est donc Navarro qui fera a manger demain midi et c'est un menu à son niveau 😉

🤣🤣🤣🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

En ce moment j'ai du mal à me lever car je dors très mal. Heureusement que je ne travaille pas.
Pat , comment vas- tu aujourd'hui ?
Isath, tu ne vas pas pouvoir te reposer pendant tes vacances. Essaie de prendre du temps pour toi .
Pour accueillir tes parents demain Coco, tu leur a concocté quelquechose de bon même si momo et son copain sont déjà emballés?
Marie , il est bricoleur ton fils👍Il peut bien faire celà . Tu le gâtes bien avec tes bons petits plats.
Il me reste 4 tranches de jambon en fin de course, je vais faire une tarte jambon fromage pour ce soir avec une petite salade.
Si j'ai le courage , du rangement dans le garage mais ce n'est pas gagné.

Ah oui je leur ai concocté un bon petit plat : steak haché frites (au four) 😅
Non mais tu crois qu'en travaillant de 8h le matin jusqu'a souvent 20h le soir , je vais me mettre en cuisine ?
Je serai au boulot demain c'est donc Navarro qui fera a manger demain midi et c'est un menu à son niveau 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Oui, je profite de mes vacances pour faire les choses tranquillement.
Ce matin cure de repassage, j'ai fait les lits pour mon frère et mes neveux qui arrivent samedi midi, et ma nièce qui était à Montpellier et qui a trouvé un poste dansles 2 sèvres arrive vendredi soir.
On ne sait toujours pas si mes parents auront la possibilité de venir dimanche, mais si pas possible pour eux de sortir le 20 et le 25, on privilégie le 25. Hier j'ai demandé à voir le directeur de l'EHPAD mais il était en réunion (je crois qu'il a peur de moi !!!), on doit avoir une réponse aujourd'hui ou demain. Je croise les doigts.
En tout cas, on maintient le repas de dimanche, que mes parents puissent venir ou pas, il y aura mon jeune frère et ses garçons, et mes trois neveu et nièces avec le copain de Pauline et une cousine de ma Maman. Ils m'ont commandé un boeuf carottes.
Noa est parti enjoué ce matin, il adore et m'a dit qu'il préfère bosser qu'aller au collège. Le soir par contre à 20h30 il dort...
Ce matin, j'attaque mes coucougnettes, j'espère les réussir, j'ai la pression. Et je veux faire les truffes de Cyril Lignac et des mendiants...
Lolotte, il parait que c'est très douloureux une crise de goutte. J'espère que tu vas avoir un traitement efficace.
Coco, pareil pour Marion que pour mon frère, pas possible de rouler le soir ou la nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Tina j'avais oublié que tu faisais la nounou
Marie j'ai vu sur Facebook que ton dancing ferme définitivement.
coco ta fille a trouvé une école privée pas loin de leur village ?
Seul matin ou je pouvais faire un peu grasse mat mais le réveil de jr a 6h40 a été fatal . En plus j'ai mal dormi cette nuit .hier j'ai fais les cadeaux pour les patients et le taxi pour mes petits grands . On a eu pas mal de pluie .
lolotte tu as fais une prise de sang pour confirmer la crise de goutte ? Mon père a toujours eu un taux d'acide urique trop élevé il a eu plusieurs crise de goutte au gros orteil mais grâce à un ttt contre l'acide urique il n'a jamais plus souffert . bon courage
bonne journée


Bonjour les copines , encore des douceurs a préparer aujourd'hui , j’enfais un peu tous les jours comme ça c’est moins fatigant pour moi
Coco , tes affaires sont prêts pour le départ 👍 dommage que marion ne puisse pas partir le soir 😨
Ghis , tu as pu profiter de Margaux , 🥰
Isath , tu profites bien de tes vacances ?
Passez toutes une bonne journée 💋 avec ou sans momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjoir tout le monde
C'est reparti, belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit.
Gigi très jolie cette couronne 👍🏻
Les filles, vous êtes dans le foie gras...moi j'en ferai peut être a Cavalaìre le 27 pour le 31...ce sera juste juste...toujours au varoma pour moi , formule 8-4-2...mais sans le 2 😀
Léo ta pepette est sage 🥰...les ficelles miam 😋
Ghis, Margaux a dû être contente de vous voir 👍🏻
Sandrine, c'est un menu sophistiqué , vous allez vous regaler 😋
Patricia, j'espere que tu es soulagée avec le traitement.

Rentrée a 21h30 de réunion, ça s'est bien passè...
par contre pas envie de dormir et pourtant demain levée tôt...
Mon Aurèle fait sa rentrée a l'école le 4 janvier...ça y est il est inscrit en ecole privée lui aussi.
j'ai hâte de la voir 😍 mais on en profitera pas bcp ...avec le couvre feu , ils ne peuvent pas partir après le travail, Marion termine à 17h30...donc départ le 24 , ils arriveront le 24 après midi. Puis comme nous ils repartent le 26 vers Dijon pour voir la grand mére de David.
ce matin j'ai a peu près terminé les bagages, le plus gros est fait...
Sur ce bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie et Danielle.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi fait le foie gras aujourd'hui .
Cuit au varoma , c'est la première fois.
On verra le 24 s'il est reussi .
Gigi , très jolie ta couronne .👀
Marie , bien bossé encore aujourd'hui .👍
Ghis , tu as passé un bon moment avec ta petite margaux 😍
Bonne nuit a vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


J’ai fait les derniers chocolats aujourd'hui 👍 et des petits sablés , demain ce seront des mantecados 😉
Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bonjour bonjour
pas en avance, plein de trucs à gérer je ne m'en sors pas en plus j'avais rendez vous à 15 h chez Audi pour ma voiture qui faisait un bruit bizarre, mais c'est comme pour le dentiste elle ne le faisait plus en arrivant au garage donc rien vu
je fais comme Ghis je vide mes placards des trucs dont je ne me sers pas, je viens d'expédier un appareil à crêpes et des ustensiles qui fonctionnaient avec mon kenwood un moulin à épices et un hachoir à viande comme je ne fais plus de terrine plus besoin, je suis bien contente s'est parti au prix que je m'étais fixé.
j'ai encore des rollers avec équipement complet, un bain de pied massant et une centrifugeuse qui s'adapte aussi sur le kenwood et un appareil à fondue à chocolat qui attendent preneur
COCO ma couronne et sur une base de sapin je sais pas si on voit bien sur la photo

PAT j'ai ma soeur qui elle a les doigts qui se déforment le médecin lui a dit que c'était aussi la goutte, j'espère que tu vas trouver un traitement pour te soulager pas de prise de tête pour les repas tu as raison
SANDRINE miam miam vous allez vous régaler, tu sais le menu ?
HELENE en voyant ton message ça m'a fait penser qu'il fallait que je prenne un rendez vous chez le coiffeur pour le 24, ton TITI va peut être avoir des séances d'ortophonie
ISA tu es en vacances, tu vas pouvoir préparer les fêtes tranquilou? ton foie gras tu le fais comment ?
DANIELLE tes vitres sont propres:bigsmile:
TINA Ellie est sage elle vous a laissé déjeuner ?
MARIE encore une mauvaise nuit la MAR s'est mise en route ?
GHIS pour mon foie gras je sais pas mais je crois que je vais le faire traditionnellement au four j'ai peur de le rater mes filles sont assez difficiles et surtout Aurore elle n'aime pas ce qui est un peu étrange elle reste bien tradi et au prix de la chose ça m'ennuirais. Tu as fini tes gourmandises ou toujours le nez dans le chocolat
bonne fin d'après midi les cops il va bientôt faire nuit en plus avec la pluie toute la journée ça n'arrange rien

Oui , Ellie était très sage. Bien dormi le matin et le ventre plein donc tout bon
J'adore ta couronne. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, tu es toute belle pour les fêtes. J'espère que tes parents vont bien. Ils vont pouvoir passer noël avec vous? 👍👍pour Noa.

Ce matin j'étais prête à partir faire mes courses, mais en voyant ma tête qui ne me plaisait pas du tout, je me suis lavée les cheveux , plus brushing . Le résultat était un peu mieux même si ma coiffeuse ne m'a pas coupé comme d'habitude😡

Ellie a bien mangé? Elle vous a laissé tranquille pour déjeuner? Tes ficelles étaient bonnes? Ça me donne l'idée de faire des crêpes pour vendredi ou samedi pour mes loulous . Ils viennent sans leurs parents. Je suis vraiment contente de les revoir . On va bien profiter d'eux.
Mon titi ne parle pas très bien ,il va avoir droit à un appareil dans quelque temps . C'est dû à sa tête plate a sa naissance. Tout est lié ( os, mâchoire et langue pas bien positionnés). A l'école il est souvent avec les filles. C'est un calme mon titi 😄😄😄

Coco , tu as eu le temps de faire ce que tu voulais ce matin?

Sandrine , c'est bien , tu fais marcher le commerce . J'y est pensé aussi , mais rien de bien à moins de 10 km.

Marie , je te laisse aussi la morue. Ton fils a bien bossé . Le principal c'est que cela te plaise.

Ghis, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience de faire tous tes chocolats .

Gigi , ton foie gras marine? Je préfère nature. Je vais faire le mien 6 jours avant noel

Pat, tes poules n'ont toujours pas pondu?

Ellie mange toujours bien, elle ne traîne pas pour vider son biberon. Elle était dans le Transat pendant le repas, elle était sage.
Très bonnes les ficelles, il m'en reste 2 pour demain.
J'ai fait mon gras ce soir , il est au frigo jusqu'au 24.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour !

tina tu mets le réveil 🤔
marie ton plat doit être bon mais j'évite la sauce tomate .
coco tu as refais tes valises ! Quel trafic !
le foie gras avec un soupçon de truffe ça doit être bon .

je viens de commander 2 repas pour samedi soir au resto étoilé . Bon va falloir réchauffer mais ça devrait être très bon quand même ! Et je leur ai aussi commander les bûches pour le réveillon miam 😋 et du pâté en croûte au foie gras et truffes
bonne journée

Oui, la petite arrive avant 8h .😁
Tu vas bien dîner. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Leo , aujourd'hui tu pouponne 😍
C'est quoi ton repas ? Des crepes au jambon ?

Isath , çà u est , tu es toute jolie 💆‍♀️💇‍♀️

Je reprend mes vitres de cuisine . Il faut que ce soit propre .mon mari m'a dit : " tu refais encore les carreaux ? " et oui 😟

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

Ficelles picardes, jambon , champignons.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, je n'ai pas besoin de patience pour faire les confiseries. Je les fais pour m'essayer à des nouvelles techniques que j'ai vu sur Internet et parce que je veux voir si je peux réussir à obtenir un résultat qui me plait.C'est la curiosité qui me pousse et chaque année je fais une nouveauté, l'année dernière c'était les faux marrons et je suis heureuse quand je réussis.C'est un vrai plaisir d'essayer une nouvelle technique! Si j'avais eu Internet beaucoup plus jeune, je me serais aussi passionnée pour l'art floral et le patchwork !

Ghis


Gigi, ta couronne est très réussie.
Pour le foie gras je préfère la cuisson au varoma.Quand je le faisais au four dans une terrine, il rendait beaucoup trop de graisse.
Bonne chance pour tes ventes!

Ghis


Bonsoir à toutes.
Il a plu toute la journée.
En début d'après midi, nous sommes partis à Lyon. Il fallait que nous passions à l'appartement voir si tout allait bien. Nous n'y sommes pas allées depuis 7 semaines. J'en ai profité pour faire la poussière!
Puis nous sommes allés acheter nos médicaments chez Maxence sachant que Margaux y serait vers 16h45. J'étais heureuse de pouvoir l'embrasser. Elle sortait de chez sa nounou et m'a offert un beau sapin rouge, découpé dans une feuille plastifiée, qu'elle a décoré avec des étoiles argentées! Nous sommes restés environ une heure avec elle, je l'ai bien embrassée et elle m'a fait plusieurs fois des gros calins spontanément.
Nous sommes rentrés sous une pluie battante avec énormément de circulation et deux accidents sur l'autoroute qui ont provoqué des ralentissements très longtemps.

Ghis


Le menu pour samedi soir c'est
Maki de bœuf aux huîtres pochées
tartelettes fines de crevettes grises caviar d'aubergines grillées légumes croquants
loup de Méditerranée basse cuisson truffe légumes fondants
et un desserts biscuits breton coings poires vanille ect .....


daphnoir a écrit:

bonjour bonjour
pas en avance, plein de trucs à gérer je ne m'en sors pas en plus j'avais rendez vous à 15 h chez Audi pour ma voiture qui faisait un bruit bizarre, mais c'est comme pour le dentiste elle ne le faisait plus en arrivant au garage donc rien vu
je fais comme Ghis je vide mes placards des trucs dont je ne me sers pas, je viens d'expédier un appareil à crêpes et des ustensiles qui fonctionnaient avec mon kenwood un moulin à épices et un hachoir à viande comme je ne fais plus de terrine plus besoin, je suis bien contente s'est parti au prix que je m'étais fixé.
j'ai encore des rollers avec équipement complet, un bain de pied massant et une centrifugeuse qui s'adapte aussi sur le kenwood et un appareil à fondue à chocolat qui attendent preneur
COCO ma couronne et sur une base de sapin je sais pas si on voit bien sur la photo

PAT j'ai ma soeur qui elle a les doigts qui se déforment le médecin lui a dit que c'était aussi la goutte, j'espère que tu vas trouver un traitement pour te soulager pas de prise de tête pour les repas tu as raison
SANDRINE miam miam vous allez vous régaler, tu sais le menu ?
HELENE en voyant ton message ça m'a fait penser qu'il fallait que je prenne un rendez vous chez le coiffeur pour le 24, ton TITI va peut être avoir des séances d'ortophonie
ISA tu es en vacances, tu vas pouvoir préparer les fêtes tranquilou? ton foie gras tu le fais comment ?
DANIELLE tes vitres sont propres:bigsmile:
TINA Ellie est sage elle vous a laissé déjeuner ?
MARIE encore une mauvaise nuit la MAR s'est mise en route ?
GHIS pour mon foie gras je sais pas mais je crois que je vais le faire traditionnellement au four j'ai peur de le rater mes filles sont assez difficiles et surtout Aurore elle n'aime pas ce qui est un peu étrange elle reste bien tradi et au prix de la chose ça m'ennuirais. Tu as fini tes gourmandises ou toujours le nez dans le chocolat
bonne fin d'après midi les cops il va bientôt faire nuit en plus avec la pluie toute la journée ça n'arrange rien

jolie couronne 👍


daphnoir a écrit:

bonjour bonjour
pas en avance, plein de trucs à gérer je ne m'en sors pas en plus j'avais rendez vous à 15 h chez Audi pour ma voiture qui faisait un bruit bizarre, mais c'est comme pour le dentiste elle ne le faisait plus en arrivant au garage donc rien vu
je fais comme Ghis je vide mes placards des trucs dont je ne me sers pas, je viens d'expédier un appareil à crêpes et des ustensiles qui fonctionnaient avec mon kenwood un moulin à épices et un hachoir à viande comme je ne fais plus de terrine plus besoin, je suis bien contente s'est parti au prix que je m'étais fixé.
j'ai encore des rollers avec équipement complet, un bain de pied massant et une centrifugeuse qui s'adapte aussi sur le kenwood et un appareil à fondue à chocolat qui attendent preneur
COCO ma couronne et sur une base de sapin je sais pas si on voit bien sur la photo

PAT j'ai ma soeur qui elle a les doigts qui se déforment le médecin lui a dit que c'était aussi la goutte, j'espère que tu vas trouver un traitement pour te soulager pas de prise de tête pour les repas tu as raison
SANDRINE miam miam vous allez vous régaler, tu sais le menu ?
HELENE en voyant ton message ça m'a fait penser qu'il fallait que je prenne un rendez vous chez le coiffeur pour le 24, ton TITI va peut être avoir des séances d'ortophonie
ISA tu es en vacances, tu vas pouvoir préparer les fêtes tranquilou? ton foie gras tu le fais comment ?
DANIELLE tes vitres sont propres:bigsmile:
TINA Ellie est sage elle vous a laissé déjeuner ?
MARIE encore une mauvaise nuit la MAR s'est mise en route ?
GHIS pour mon foie gras je sais pas mais je crois que je vais le faire traditionnellement au four j'ai peur de le rater mes filles sont assez difficiles et surtout Aurore elle n'aime pas ce qui est un peu étrange elle reste bien tradi et au prix de la chose ça m'ennuirais. Tu as fini tes gourmandises ou toujours le nez dans le chocolat
bonne fin d'après midi les cops il va bientôt faire nuit en plus avec la pluie toute la journée ça n'arrange rien

Jolie couronne 👍
Mon foie gras je le fais a la vapeur dans le varoma et il est extra

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour bonjour
pas en avance, plein de trucs à gérer je ne m'en sors pas en plus j'avais rendez vous à 15 h chez Audi pour ma voiture qui faisait un bruit bizarre, mais c'est comme pour le dentiste elle ne le faisait plus en arrivant au garage donc rien vu
je fais comme Ghis je vide mes placards des trucs dont je ne me sers pas, je viens d'expédier un appareil à crêpes et des ustensiles qui fonctionnaient avec mon kenwood un moulin à épices et un hachoir à viande comme je ne fais plus de terrine plus besoin, je suis bien contente s'est parti au prix que je m'étais fixé.
j'ai encore des rollers avec équipement complet, un bain de pied massant et une centrifugeuse qui s'adapte aussi sur le kenwood et un appareil à fondue à chocolat qui attendent preneur
COCO ma couronne et sur une base de sapin je sais pas si on voit bien sur la photo

PAT j'ai ma soeur qui elle a les doigts qui se déforment le médecin lui a dit que c'était aussi la goutte, j'espère que tu vas trouver un traitement pour te soulager pas de prise de tête pour les repas tu as raison
SANDRINE miam miam vous allez vous régaler, tu sais le menu ?
HELENE en voyant ton message ça m'a fait penser qu'il fallait que je prenne un rendez vous chez le coiffeur pour le 24, ton TITI va peut être avoir des séances d'ortophonie
ISA tu es en vacances, tu vas pouvoir préparer les fêtes tranquilou? ton foie gras tu le fais comment ?
DANIELLE tes vitres sont propres:bigsmile:
TINA Ellie est sage elle vous a laissé déjeuner ?
MARIE encore une mauvaise nuit la MAR s'est mise en route ?
GHIS pour mon foie gras je sais pas mais je crois que je vais le faire traditionnellement au four j'ai peur de le rater mes filles sont assez difficiles et surtout Aurore elle n'aime pas ce qui est un peu étrange elle reste bien tradi et au prix de la chose ça m'ennuirais. Tu as fini tes gourmandises ou toujours le nez dans le chocolat
bonne fin d'après midi les cops il va bientôt faire nuit en plus avec la pluie toute la journée ça n'arrange rien

Gigi


Un petit coucou
très mauvaise nuit douleurs dans le pouce au niveau de l'eau, j'ai laissé un message au médecin, il vient de me rappeler, il pense plutôt à de la goutte ! J'en ai déjà eu mais plus sur le côté du pouce, moi je pensais début de panaris, donc anti-inflammatoires opiniacés et antibiotiques si ça ne passe pas, pour l'instant je trempe dans le gros sel, je n'ai pas de dakin.
mon verra ce soir
Gigi j'ai fait les mêmes bricolages que l'année dernière, mon iCloud est plein et je ne peux plus transférer de photo sur ma tablette
ici tout est commandé chez le pâtissier, boucher et poissonnier, je n'ai et n'aurai pas ke temps de cuisiner j'ai les 4 jeudi prochain Yannick, et les jeunes !!!!qui seront en télétravail entre chez nous et chez Claire

Patricia 🏖


Bonjour !

tina tu mets le réveil 🤔
marie ton plat doit être bon mais j'évite la sauce tomate .
coco tu as refais tes valises ! Quel trafic !
le foie gras avec un soupçon de truffe ça doit être bon .

je viens de commander 2 repas pour samedi soir au resto étoilé . Bon va falloir réchauffer mais ça devrait être très bon quand même ! Et je leur ai aussi commander les bûches pour le réveillon miam 😋 et du pâté en croûte au foie gras et truffes
bonne journée


Coucou les filles .

Leo , aujourd'hui tu pouponne 😍
C'est quoi ton repas ? Des crepes au jambon ?

Isath , çà u est , tu es toute jolie 💆‍♀️💇‍♀️

Je reprend mes vitres de cuisine . Il faut que ce soit propre .mon mari m'a dit : " tu refais encore les carreaux ? " et oui 😟

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bien dormi mais réveillée un peu avant la sonnerie du réveil.
Bon courage aux bosseuses.
Il pleut, je crois que la balade est compromise, hier, il a fait tellement beau.
Le déjeuner est prêt plus qu'à réchauffer pendant le repas de la miss.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines , ha le sommeil ! C’es dur de ne pas pouvoir dormir autant qu’on en a envie 😨 mais c’est comme ça mes amies et on fait avec 😉
Passez un bon mardi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça fait plusieurs jour qu'on a pas vu Patricia 😟

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles,
Dur dur de commencer a 12h et d'être réveillée a 6h...Isa je compatis...et je ne peux même pas m'avancer dans ce que j'ai a faire puisque Navarro n'est pas levé...donc 🤫 pas de bruit ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles,
Dur dur d'être en vacances et de se lever à 6h30, mais quand faut y aller... en plus j'ai très mal dormi...
Ce matin, rdv coiffeur à 9h pour la totale, et cet après-midi visite à mes parents avec ma nièce.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, Ce soir en rentrant j'ai dêfait mes bagages et je les ai complétement refaits car hier j'ai fait n,importe quoi...
il me restera les chaussures et manteaux que je ferai demain matin.
Je ne commence qu'a 12h car réunion avec êquipes de nuit demain soir a 20h...je ne serai pas rentrêe avant 21h ou 22h...
Marie, je te laisse la morue, je ne raffole pas ..
Isa, le foie gras, comme toi je le prefère nature, et avec le sel à la truffe, ce doit être top...
Super pour Noa 👍🏻

Ghis, toujours dans le chocolat...
Sandrine, dommage de travailler pour Noël...moi je bosse jusqu'au 24 en fin d'aprem.
les cadeaux sont terminés pour toi 👍🏻...moi il me reste les 2 gendres...
Gigi, la déco est terminée ? Tu as fait ta couronne avec quoi ?
Héléne , ta journée a dû être longue avec si peu de sommeil...
Bonne nuit 🌙😴💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit 💤🌙 les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cc les copines , avez vous passé une bonne journée ? Comme isath , mon fils est entrain de me reagencer mon placard de l’entrée , quel boulot !

J’ai fait un plat que je n’avais pas mangé , de la morue a l’espagnole , je me suis régalée
Isath , super pour ton fiston, 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi, j'ai fait mes 2 foies gras nature mais avec du sel à la truffe. Mes frères et parents préfèrent nature avec un bon verre de vendanges tardives de Layon grains nobles de chez mon frère.
Je suis trop contente de mon rangement. C'est top ! Noa m'a complimenté 👍
Il est rentré enchanté de sa première journée de stage, il participe à la mise en rayon des pièces de motoculture et à partir de mercredi il va faire de la mécanique agricole, il ne fait pas qu'observer, on lui a acheté un bleu de travail et des chaussures de sécurité.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Gigi, tu ne précises pas si tu fais ton foie gras au Banyuls rouge ou blanc.Une année, je l'ai fait au Porto rouge et j'ai beaucoup regretté.L'intérieur des tranches de foie gras était tout veiné de traces rouges violacées entre les différents morceaux de foie rassemblés en boudin.
Depuis je ne prends que du Porto blanc.

Je fais toujours au Porto rouge et jamais eu ce problème.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gigi, tu ne précises pas si tu fais ton foie gras au Banyuls rouge ou blanc.Une année, je l'ai fait au Porto rouge et j'ai beaucoup regretté.L'intérieur des tranches de foie gras était tout veiné de traces rouges violacées entre les différents morceaux de foie rassemblés en boudin.
Depuis je ne prends que du Porto blanc.

Ghis


Bonsoir les amies.
J'ai obturé les ballotins et j'ai profité du chocolat tempéré qui restait pour faire 18 mendiants et j'ai enrobé une cinquantaine d'amandes torréfiées.Quand je n'aurai plus de coucougnettes je pourrai en refaire rapidement.Les précédents mendiants étaient en chocolat au lait et Denis préfère le chocolat noir. Mais 60% de cacao, c'est trop fort pour moi...

Ghis


ethiopic a écrit:

Non Coco, justement il part à 7h et arrivera vers 13h30-13h45. On déjeunera tard, c'est tout. Sinon il prenait la route 17h le vendredi mais impossible cette année.

Ah je pensais que le trajet était plus long que ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft