Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Ce soir master chef, donc je vous dis bonne nuit et à demain, après le boulot. 

 


joyce a écrit:

Je suis super contente car je vais avoir ma petite-fille Chloé  16 mois presque pour moi toute seule car sa maman s'est cassée la cheville et  est platrée, donc on part quelques jours à la mer.J'en connais une qui va être contente d'aller se promener car depuis quelques jours ce n'était pas le cas.

Bonjour Joyce , tu en as de la chance ! La maman de Chloé , beaucoup moins ....! Enfin ce qui est fait est fait ! Bon retablissement pour elle et bonnes vacances a la mer avec la petite ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pour l'offre à 75€, j'avais reçu l'info par ma gentille conseillère.

Joyce, bon séjour avec ta petite fille, la maman doit t'attendre avec impatience, vive les mamies !!!!!!

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


C'est l'anniversaire de Joly ???? Oups alors pour toi gros bisous

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour joly et bon anniversaire passe une bonne soirée

heureusement que certaines suivent bin pour nous rppeller les dates Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


joyce a écrit:

Je suis super contente car je vais avoir ma petite-fille Chloé  16 mois presque pour moi toute seule car sa maman s'est cassée la cheville et  est platrée, donc on part quelques jours à la mer.J'en connais une qui va être contente d'aller se promener car depuis quelques jours ce n'était pas le cas.

Bonne anniversaire Jolynoise. J'adore tes recettes.

Merci Joyce pour tes voeux Love Merci aussi pour ton petit mot gentil au sujet de mes recettes  Soft ça me fait bien plaisir !

Je te souhaite de passer de bons moments avec ta petite Chloé Love !  Profites-en bien !

Je ne te souhaite pas de bons bains de mer car il fait un  peu "frisquet" mais de belles balades peut-être Smile

Tu vas joindre l'utile à l'agréable, car ta présence va soulager la Maman Cool à qui je souhaite bon courage pour son immobilisation pendant quelque temps Tongue

 

 

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


OUPS! j'en avais oublié un! C'était "cuisinez comme les chefs". 


Bonjour à tous,

Pour répondre à la question de "lamouette39", il y a actuellement 18 livres Thermomix.

Il y a 14 livres Thermomix français :

- A table avec thermomix

- Envie de desserts

- La France gourmande

- Saveurs d'enfance

- 1001 pâtes à pain

- Les soupes en 4 saisons

- Top Chrono

- Cuisinez comme les chefs

- Equilibres et saveurs

- Petits plats pour grandes tablées

- 50 recettes de famille

- Jour de fêtes

- Recettes des 4 saisons

- Desserts  gourmands

 

Et 4 livres internationaux :

- La cuisine à toute vapeur

- Ma cuisine 100 façons

- Aux gouts du monde

- Le meilleurs de votre Esp@ce Recettes

 

Vous pouvez retrouver la plupart de ces livres sur la boutique en ligne : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes.html. Le livre "Le meilleur de votre Espace Recettes" est maintenant disponible sur la boutique !

Pour les autres livres, vous pouvez les gagner en cadeaux hôtesse. En ce moment, pour toute démonstration du Thermomix organisée à votre domicile, votre conseiller(ère) vous remettra en cadeau un livre au choix parmi les 3 livres suivants : Jours de fête, Recettes des 4 Saisons, Envie de Desserts.

Et pour finir, exceptionnellement, du 21 octobre au 24 novembre, offrez-vous le Thermomix et son Pack Les Indispensables, et réalisez une économie de 75 € ! Retrouvez dans ce pack le tablier Thermomix, le sac de transport pliable, le livre Ma cuisine 100 façons et le carnet thématique des sauces.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je suis super contente car je vais avoir ma petite-fille Chloé  16 mois presque pour moi toute seule car sa maman s'est cassée la cheville et  est platrée, donc on part quelques jours à la mer.J'en connais une qui va être contente d'aller se promener car depuis quelques jours ce n'était pas le cas.

Bonne anniversaire Jolynoise. J'adore tes recettes.


salut les filles

je vois que je ne suis pas la seule à avoir rater le caramel ....Isa ...tu avais cuit dans des pots en verre ou en plastique ?

Cocoman ...tu peux essayer cette recette ....c'est un jeu d'enfants

Chocolat feuillantine15.12.2012 - 21:51

bonne fin de journée et bonne soirée  ...je suis de sortie ce soir donc à demain Wink

Patricia


J'ai vu aussi l'aquabike ce midi, je n'ai reconnu personne  Puzzled

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand]<p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bon week end isath et surtout bonne soirée en amoureux ! coco je t'ai vue chez les chti's en aquabike aux infos ce midi , c'était toi avec le maillot à grosses fleurs ??!!! Bigsmile pour ce midi http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-des-enfants/262566 ça à beaucoup plu aux petits et j'ai trouvé le goût très bon aussi pour le dessert http://www.espace-recettes.fr/recettes/mousse-au-chocolat/318326 il manque du sucre pour moi dans cette recette car il y à juste des œufs et du chocolat donc j'ai trouvé cela fade ,mais la texture est très bien , donc j'ai mangé ma tartelette aux pralines tout comme cylia , clohan à pris une mousse puis à voulu gouter à la tartelette et après 4 " moi eu goute encore " il m'as donné sa mousse au chocolat et m'as piqué la tartelette lol

 

Ah  ben tiens, moi aussi j'ai vu Coco en train de pédaler dans l'eau, même qu'elle était toute rouge Bigsmile

ah c'était donc bien elle avec ce beau mailot Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


1 a écrit:

1 a écrit:

j'ai encore une question :

Pourquoi certaines recettes ont des étoiles ? ça correspond à quoi ?

Merci pour votre aide.

 

 

 

Martine, quand tu mets un commentaire sous une recette, tu peux cliquer sur une étoile, pour donner ton avis, cela va de "à revoir - à excellente pour la dernière étoile". Alors plus il y a d' étoiles, meilleure est la recette.

 

 

Merci Tina, encore qq chose de nouveau que je viens d'apprendre.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je vais faire ma liste de courses, patoche va bientôt rentrer du boulot et moi je décolle pour remplir le frigo. Même pas pu faire la crème au caramel d'orange, plus de lait.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

bon week end isath et surtout bonne soirée en amoureux ! coco je t'ai vue chez les chti's en aquabike aux infos ce midi , c'était toi avec le maillot à grosses fleurs ??!!! Bigsmile pour ce midi http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-des-enfants/262566 ça à beaucoup plu aux petits et j'ai trouvé le goût très bon aussi pour le dessert http://www.espace-recettes.fr/recettes/mousse-au-chocolat/318326 il manque du sucre pour moi dans cette recette car il y à juste des œufs et du chocolat donc j'ai trouvé cela fade ,mais la texture est très bien , donc j'ai mangé ma tartelette aux pralines tout comme cylia , clohan à pris une mousse puis à voulu gouter à la tartelette et après 4 " moi eu goute encore " il m'as donné sa mousse au chocolat et m'as piqué la tartelette lol

 

Ah  ben tiens, moi aussi j'ai vu Coco en train de pédaler dans l'eau, même qu'elle était toute rouge Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bon week end isath et surtout bonne soirée en amoureux ! coco je t'ai vue chez les chti's en aquabike aux infos ce midi , c'était toi avec le maillot à grosses fleurs ??!!! Bigsmile pour ce midi http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-de... ça à beaucoup plu aux petits et j'ai trouvé le goût très bon aussi pour le dessert http://www.espace-recettes.fr/recettes/mousse-au-chocolat/318326 il manque du sucre pour moi dans cette recette car il y à juste des œufs et du chocolat donc j'ai trouvé cela fade ,mais la texture est très bien , donc j'ai mangé ma tartelette aux pralines tout comme cylia , clohan à pris une mousse puis à voulu gouter à la tartelette et après 4 " moi eu goute encore " il m'as donné sa mousse au chocolat et m'as piqué la tartelette lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

j'ai encore une question :

Pourquoi certaines recettes ont des étoiles ? ça correspond à quoi ?

Merci pour votre aide.

 

Martine, quand tu mets un commentaire sous une recette, tu peux cliquer sur une étoile, pour donner ton avis, cela va de "à revoir - à excellente pour la dernière étoile". Alors plus il y a d' étoiles, meilleure est la recette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonn week-end Isath

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon, et bien je quitte le boulot... et vous par la même occasion.... snifff !

A lundi, à moins que je squatte l'ordi de JP à son bureau !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


j'ai encore une question :

Pourquoi certaines recettes ont des étoiles ? ça correspond à quoi ?

Merci pour votre aide.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon appétit, je ne pense pas pouvoir revenir avant ce soir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

Un petit coucou rapide du boulot......

ah ben bravo Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Un petit coucou rapide du boulot......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles! 

Désolée Sameva, je ne fais pas de chocolats non plus. L'année dernière, j'ai tenté les orangettes mais j'avais complètement raté l'enrobage et aussi les mendiants, fiasco total, ils étaient tout mous et collants... Faudra que je retente!! Et j'ai aussi la recettes de Coco que je dois faire!!

passez un bon vendredi! À plus tard!

 


Marie, pour tes crèmes, c'est moi qui ai fait trop cuir ela caramel, mais ne t'inquiètes pas, on n'a rien laissé au fond des ramequins, tu penses bien !!!!

Alors, nous ce midi, c'est lasagnes (préparées hier soir) et salade verte du jardin, puis flamby.... et ce soir, mon chéri m'invite dans un p'tit resto gastro tout près de chez nous (on y a de bonnes habitudes !) et le chef cuisine des produits frais de saison.... je m'en lèche les babines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Moi à midi, ce sera une tranche de Mariebrioche, je suis toute seule, alors pas de popote Wink

pour nous ce sera une première " risotto que les enfants adore " et pour ce soir normalement le couscous d'isa

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL]<p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL]<p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:
ethiopic a écrit:

Ghis, moi aussi, je ne fais pas de chocolats pour les fêtes.... d'ailleurs cette année c'est restriction, régime oblige.... Moins il y en aura à la maison, moins je serais tentée !!!!

Mais tu vas peut être trouver une autre solution de moins grand quantité, ou alors des momoflinguées intéressées.

Marie, hier soir j'ai fait les crèmes au caramel d'orange, mais sans doute le caramel était trop dur, il est resté collé au fond des ramequins, mais on a adoré quand même ! photo à l'appui dès que mr l'ordi rentre à la maison (ggggrrrr !!!).

 

c'est bizarre qu'il colle le caramel , moi il fait plus sirupeux le mien , peut être que tu l'à trop fait chauffer ?

Oui j'ai l'impression qu'il faut que je revois cette histoire de caramel d'orange pour peaufiner l'affaire. Nul n'est parfait, je revise ma copie.

non surtout pas , enfin une recette qu'une blonde comprends Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva, je viens de faire une recherche sur la toile pour voir comment se faisait la pose de transfert et j'ai vu ce site : 

http://www.cerfdellier.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=transfert

la vente des feuilles est à la pièce, peut-être que ça pourra t'intéresser.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Moi à midi, ce sera une tranche de Mariebrioche, je suis toute seule, alors pas de popote Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

j'ai déjà bavardé avant de vous saluer, pardonnez moi de cette incivilité !

Encore aucune idée de ce que je vais mettre dans les assiettes ce midi, va falloir que je me bouge.

Passez une bien bonne journée, à tout à l'heure

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Sameva,

Sur ce site, tu trouves des feuilles de transfert chocolat, par paquet de 6 à 8,25e. Différents motifs comme (Nature, Arabesque, Liberty, Coeur, Décors Noël). Tu trouveras peut-être ton bonheur. On peut également utiliser ses feuilles sur de la pâte à biscuits et pâte à sucre.http://www.bienmanger.com/achat-cuisine-creative-chocolat/type-decoration/

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva]</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Sameva]</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


http://www.scrapcooking.fr/ tiens ghis le lien , c'est dans "le papier scrapcooking "

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:
ethiopic a écrit:

Ghis, moi aussi, je ne fais pas de chocolats pour les fêtes.... d'ailleurs cette année c'est restriction, régime oblige.... Moins il y en aura à la maison, moins je serais tentée !!!!

Mais tu vas peut être trouver une autre solution de moins grand quantité, ou alors des momoflinguées intéressées.

Marie, hier soir j'ai fait les crèmes au caramel d'orange, mais sans doute le caramel était trop dur, il est resté collé au fond des ramequins, mais on a adoré quand même ! photo à l'appui dès que mr l'ordi rentre à la maison (ggggrrrr !!!).

 

c'est bizarre qu'il colle le caramel , moi il fait plus sirupeux le mien , peut être que tu l'à trop fait chauffer ?

Oui j'ai l'impression qu'il faut que je revois cette histoire de caramel d'orange pour peaufiner l'affaire. Nul n'est parfait, je revise ma copie.


Bonne journée les filles, pour vous la meilleure journée de la semaine, ce soir c'est le week-end.

Et soirée Masterchef Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Ghis, moi aussi, je ne fais pas de chocolats pour les fêtes.... d'ailleurs cette année c'est restriction, régime oblige.... Moins il y en aura à la maison, moins je serais tentée !!!!

Mais tu vas peut être trouver une autre solution de moins grand quantité, ou alors des momoflinguées intéressées.

Marie, hier soir j'ai fait les crèmes au caramel d'orange, mais sans doute le caramel était trop dur, il est resté collé au fond des ramequins, mais on a adoré quand même ! photo à l'appui dès que mr l'ordi rentre à la maison (ggggrrrr !!!).

 

c'est bizarre qu'il colle le caramel , moi il fait plus sirupeux le mien , peut être que tu l'à trop fait chauffer ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

cocomam a écrit:

Coucou les filles!

Ah, ce soir j'arrive après la bataille, y'a plus personne!! La faute aux châtaignes!!! Et donc à Marie qui m'a fait saliver l'autre jour!!! Hihi

Mimix, ton dessin du soir est trop mimi enfin Mimix je devrais dire!!! Hihi

Coco et Isath, vous me faites envie à faire du sport!!! Faudrait que je m'y remette,mais  ça fait tellement mal au début... Mais bon tellement gratifiant après... Vraiment chapeau bas les filles!!!

Sameva, j'ai oublié de te dire, tu as mis des calissons juste après mon départ mais la gourmande de Laeti a tout mangé!!!! Donc toujours pas pu goûter hihi

Vous parliez des livres. Celui des sauces me dit bien. Je n'ai que le basique espagnol et à toute vapeur et ensuite 3 livrets à spirale (espagnol aussi), un que pour les enfants et 2 dédiés au piti piti budget. Ils existent aussi en France?

allez zou, bonne nuit à toutes!!

Mais non, je ne suis pas encore couchée ! Je suis sur les sites qui m'intéressent pour mes confiseries de fin d'année ! J'ai trouvé des feuilles de transfert qui sont jolies, mais elles sont vendues par paquet de 15  ou 17 feuilles en 40x25 cm, à partir de 20.54 euros pour les moins chères! Comme j'aimerais avoir au moins trois motifs différents, ce n'est pas possible avec cette quantité !  A moins de trouver parmi vous des filles intéressées ce qui ferait bien baisser le prix  en partageant les paquets. Si cela tente quelques unes parmi vous, voici quelques motifs. Les coeurs 21.10 euros TTC les 17 feuilles , les bambous 20.54 euros les 17 feuilles, et les bariolages or 20.54 euros les 20 feuilles.

17 Feuilles imprimées, 40 x 25 cm, "Passion"

17 Feuilles imprimées, 40 x 25 cm, "Bambou"

20 Feuilles imprimées, 40 x 25 cm, "Mikado Or"

Ils ont aussi des petits motifs carrés découpés, prêts à poser sur le bonbon chocolat, mais c'est pire, car ils vendent par 1500 carrés pour 60.85 euros ou même par 3000 !

1 500 Impressions, 4 x 4 cm, "Feuilles d'automne", 4 motifs assortis 1 500 Impressions, 4 x 4 cm, "Pop Art", 3 motifs assortis

Donc, il vaut mieux prendre en feuilles et les découper soi-même si l'on veut les utiliser pour des bonbons chocolat et elles peuvent aussi servir pour des décors dessus des gâteaux ou sur des mendiants. Si cela vous tentent de vous lancer dans la décoration de vos chocolats....je m'occuperai de la commande et de la répartition. Prévenez-moi par message privé . Les 3 paquets de feuilles + les frais de port font 73.84 euros , donc à partir de 3 ou 4 filles en tout c'est possible sans se ruiner...

gish moi j'achète la marque scrapcooking et j'ai pleins de motifs différents mais je ne sais pas s'ils font aussi des petits carrés pour les chocolats . je te mettrai les miens en photos .

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Avant de regarder sur youtube, c'est peut-etre mieux de regarder sur l'espace recette. Les explications d'Isa sont très claires. 

Dis moi blondinette, tu n'as pas de conseillère? Parce qu'elle pourrait venir te montrer si tu ne comprends pas... Wink

ben en fait j'ai jamais eu de mise en service seule avec la conseillère , les deux fois où elle est venue c'était pour une réunion avec 3 invités donc j'ai juste vue les recettes de démo mais je n'ai jamais eu d'explications donc je sais que je ne l'utilise pas de toutes ses capacités et je n'ose pas adapter mes recettes car je ne sais pas trop comment faire mais ça me gène de faire venir la conseillère pour rien ....

dis Marie  ( ou les filles ou le modérateur !) tu sais combien il y à de livres en tout dans la collection ? et ce livre de sauce que je vois sur le boncoin , on peut le trouver où car il n'est pas sur la boutique en ligne !

merci

Le livre des sauces, c'est un carnet des sauces, qui est très bien. Il fait partie actuellement du pack "les indispensables". Il n'est pas en vente, mais certaines conseillères gentilles peuvent l'offrir à leurs clientes... S'il est en vente sur le bon coin, c'est illégal, car c'est interdit, et c'est sans doute une copie (donc illégal) Je crois (mais je me trompe peut-être) qu'il y a 17 livres et 2 carnets (1 sauce et 1 cocktail). Actuellement, sont en livres hôtesse: ENVIE DE DESSERT, JOURS DE FETES et LES 4 SAISONS. Quand un livre quitte le réseau livre hôtesse, il est en vente sur la boutique. Voili voilou. J'espère avoir bien répondu!  Smile

merci marie pour toutes ces réponses , je viens d'aller voir sur le boncoin mais il n'y est plus :(  c'est comme ça que j'ai sue qu'il existait , ma conseillère ce n'est pas avec ce que je la fait traavailler qu'elle va me l'offrir lol , 1 vente en 2 réunions c'est pas topp et ici je ne connais pas grand monde

les 4 saisons me fait bien envie , la couverture me plait beaucoup mdr

Voici le sommaire du livret des sauces. Tu dois en trouver pas mal sur l'espace-recettes et dans le livre"à table"

Les mots qui manquent sous le rond de lumière ce sont "fruits de mer"

merci ghis pour ces précisions !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ghis, moi aussi, je ne fais pas de chocolats pour les fêtes.... d'ailleurs cette année c'est restriction, régime oblige.... Moins il y en aura à la maison, moins je serais tentée !!!!

Mais tu vas peut être trouver une autre solution de moins grand quantité, ou alors des momoflinguées intéressées.

Marie, hier soir j'ai fait les crèmes au caramel d'orange, mais sans doute le caramel était trop dur, il est resté collé au fond des ramequins, mais on a adoré quand même ! photo à l'appui dès que mr l'ordi rentre à la maison (ggggrrrr !!!).

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


bonjour mes popinettes!

dernière ligne droite avant le WE pour les travailleuses (sauf nos petites Mimlx et Laéti Aw )

allez j'avoue,j'étais un peu dépitée hier soir...pour la pâte feuilletée...dans la façon de dire...j'y suis retournée et il manquait une photo à mon sens,bizarre car je l'avais mise au début!c'est clair que c'est mieux de le voir en temps réel et c'est pour cela que je le faisais souvent "avant"chez mes "anciennes" clientes Puzzled ,Laéti à mon sens il n'y a pas de mal à demander à ta conseillère un petit coup de main!!!et je veux bien te donner un cours dans une brasserie! Bigsmile

Cylia m'a l'air une "fine gueule" dis donc!c'est bien ça!! :D

Ghis désolée je ne fais pas les chocolats... Aw il me semble qu'un site en faisait mais à la feuille,je ne suis pas sûre...patwizz me semble -t-il...

Allez à tout' les zamies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour bonjour,

C'est beau les transferts Ghis. Tu vas encore faire de belles choses pour Noël. 

Bonne journée les zamies, c'est le week bientôt. 


Coucou les copines,

Je viens d'arriver au boulot.... alors je viens vous saluer avant de lire vos 62 messages d'hier soir !

Bonne journée à toutes, la der pour moi avant le WE !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

Allez , dernière ligne droite.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft