Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Ah j'oubliais , faut que je recuise mes confitures de cassis , elles sont liquides !!!!!!!! Bigsmile

corinne sort de mon corps Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 

je suis tout à fait d'accord avec toi , pas de varoma et je le redis il est vraiment moche Bigsmile

Je plussoie !! 

merci un nouveau mot pour le scrabble que je ne connaissais pas Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coco! un velouté de courgettes, ça se rate comment?  Tongue Bon, allez arrête tout pour aujourd'hui, ça ira mieux demain. 

Ce soir, Master Chef. Heureusement qu'on a reporté le resto à demain. En plus, je ne vous dis pas ce qui tombe! impressionnant!. Je file mettre mon pyj et je vais me pelotonner dans un plaid bien moelleux, tablette sur les genoux, et petit feu de cheminée. pas trop mal quand même comme programme. J'espère qu'Anton ne va pas m'énerver ce soir, il est méchant, il a des yeux méchants, et j'aime pô les méchants. 

 


solmar a écrit:

Et en plus je viens de louper mon velouté de courgettes , je ne sais pas ce que j'ai foutu , il est fade ! C'est pas mon jour  Crazy parce que louper un velouté avec Momo , faut pas être douée quand même !  Bigsmile

y'a jours comme ça demain sera un autre jour bonne soirée quand même Corinne

Aneth


Coco, tu aurais mieux fait d'aller te coucher, pas de bol quand même.

Merci Isa  Love

Pour le robot, ils sont accès surtout sur les desserts mais nous c'est pour tout, youpi !  je plussoie aussi.

Laet, tu reprends des forces ? faut bien hein !

Moi, je relâche, tout le monde est parti, quel vide mais j'ai du boulot, ma maison est toute retournée, ménage, lessive, etc.... on verra tout ça demain.

Marie, j'imagine bien que la dame devait être contente mais il faut quand même être un peu sans gêne pour déranger une conseillère un jour férié, enfin, c'est mon avis.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Et bien Coco, c'etait pas ta journée Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah j'oubliais , faut que je recuise mes confitures de cassis , elles sont liquides !!!!!!!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et en plus je viens de louper mon velouté de courgettes , je ne sais pas ce que j'ai foutu , il est fade ! C'est pas mon jour  Crazy parce que louper un velouté avec Momo , faut pas être douée quand même !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai fais la recette du " voyageur " ce soir ! Il est super bon par contre , je  l'ai cuit dans un moule silicone Tup et là , catastrophe , il s'est mal démoulé.... Ensuite j'ai complètement loupé le glaçage et du coup il est horriblement moche ! Donc vous n'aurez pas de photos  Crazy trop trop honte !  Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il fait un temps épouvantable. Pluie vent tempête!  Crazy Nous avions prévu un resto asiat pour ce soir et Popeye a reporté à demain soir car il a peur de mouiller sa voiture... Wink Je me demande donc ce que je dois faire à manger pour ce soir. Feriez-vous à ma place quelques épinards??? Bigsmile Mais bon, si je fais ça, demain soir, pas de resto non plus.... Donc, après mûre réflexion, je vais faire des carbonara express (c'est bien aussi! et on pourra toujours manger les nouilles avec des baguettes!)


lamouette39 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 

je suis tout à fait d'accord avec toi , pas de varoma et je le redis il est vraiment moche Bigsmile

Je plussoie !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 

je suis tout à fait d'accord avec toi , pas de varoma et je le redis il est vraiment moche Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 



lamouette39 a écrit:

ah oui et je sais pas si vous avez vue dans 100% mag , dans leur objet du jour ils présentaient le concurrent de momo , le moulinex en ventant sa fabrication française et son prix " 300 euros moins chez que son concurrent allemand " qu'ils disent , atol m'as envoyé le lien car je ne l'avait pas vu , ben moi je le trouve extrêmement moche !!!

Coucou Laeti. C'est dans quelle émission le robot? J'ai essayé de trouver mais je ne trouve pas en replay.


Coucou tout le monde ! une revenante qui pensait chaque jour à vous mais qui était débordée ! Je vais aller vous lire mais suis affolée d'avance par le nombre de pages de lecture depuis le 24 ou 25 octobre !!!

Gwenn est arrivée le 23 au soir près l'enterrement de sa belle-mère et ma pauvre Solange qui devait arriver avec ses filles à17h10 a fini par arriver à 1h25 du matin à Guingamp où Gwenn est allée la chercher. A une demi-heure de Paris il y a eu un suicide près de Massy, un type qui a foncé en moto sur la motrice, la partie du train où se trouvait Solange était encore sous le tunnel, et elles y sont restées coincées ainsi que les autres personnes de la voiture, jusqu'à 21h30 environ depuis 14h de l'après-midi !I!   Ils ont tous été transbordés dans un autre TGV qui a enfin démarré à 21h50!  Elles en avaient plus que ras le bol !

J'ai bien profité de mes filles et petites-filles; j'ai juste regardé mes mails c'est tout, une désintoxication de l'ordi !!! Mais je m'y remets maintenant et vais de suite commencer à lire vos aventures, mes filles ont pris la route tout à l'heure et j'ai retrouvé ma solitude mais qui est égayée par denombreuses visites, j'ai la chance d'avoir une nombreuse famille et beaucoup sont en Breizh.

A +++++++ et plein de bises  

Marie-Jo

 


ah oui et je sais pas si vous avez vue dans 100% mag , dans leur objet du jour ils présentaient le concurrent de momo , le moulinex en ventant sa fabrication française et son prix " 300 euros moins chez que son concurrent allemand " qu'ils disent , atol m'as envoyé le lien car je ne l'avait pas vu , ben moi je le trouve extrêmement moche !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


un p'tit coucou les filles , crevée et toujours en légère dépression .... mais ça va passer , suffit juste que je pense que dans 8 jours je serai au côté d'isa pour retrouver un peu le sourire Love je vais quand même vous faire sourire en ce mauvais jour , deux trucs de blonde qui me sont arrivés mais ce n'est pas ma faute ! - hier soir je rentre je boulot et je vois un nouveau portable sur la table , atol me dit c'est le téléphone de la nounou c'était dans le sac à doudou , j'essaie d'appeler chez elle pour la prévenir mais personne , atol m'as dit qu'ils attendaient qu'il arrive pour partir donc je me suis dit " on la rappellera demain matin " , pas plus mais voilà qu'à 1h15 du matin son portable sonne , ça me réveille un peu , 10 mn après rebelote , là ça me réveille complétement et 1h30 du matin ça rappelle , je me lève vite pour aller répondre pour éviter de réveiller toute la maison , ben c'était son mari car ils étaient en train de chercher le téléphone à 1h30 du matin !! je vous dis pas comme j'ai râlé quand j'ai raccroché car j'étais complétement réveillée et impossible de me rendormir avant 3h20 ( dernière fois où j'ai regardé l'heure ) alors là je suis naze ! - second sourire , ce matin je vais faire des courses , j'étais en train de regarder pour acheter un zesteur , avec ma veste et mon sac en bandoulière et là une dame viens vers moi et me dit " bonjour madame , est ce que vous vendez des portes savons qui se ferment ? " " !!! heu je sais pas je ne travaille pas ici , je fais juste mes courses ! " Bigsmile clohan à fait sa dernière journée chez la nounou hier donc je viens de faire tous les papiers solde de tout compte , attestation d'employeur , assedic comme ça je lui donne tout lundi et roup on passe à autre chose , lundi il va chez " nounou céline " j'espère que ça va bien se passer . il ne pleut pas ici , tout gris et nuageux mais pas de pluie pour le moment , atol retourne le jardin pour l'hiver et moi ben paperasse , taxe d'habitation , eau , paye nounou pfuuuu que des trucs à payer quoi !! ah ben tiens le voisin vient de donner 3 gros poireaux à atol , il est vraiment très sympa ! bises à toutes , hug Bigsmile connaissait pas ce mot là moi hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


Hum, le bon goûter, c'est sympa la version individuelle. Merci Céline Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Servez- vous!!


La recette du jour a l'air extra!! je vais la mettre de côté!! Je trouve que le choix de la recette est de moins en moins aléatoire. Vous trouvez pas?


Mimix, ton bouquet est éclatant!!! bien choisi!! Love


Bonjour à toutes!

la Toussaint est un jour pesant et ce temps ne va pas aider. J'aimerais que ce jour soit comme dans certaines cultures un jour de vraie fête sur les tombes!!! Mais ce serait le drame si quelqu'un osait en France... 

mes tartelettes au libouli sont au four, je vous invite pour le goûter!


bon aujourd'hui j'ai fait le crumble de canard du lettre petits plats pour grande tablée : très bon. en revanche le visuel bof bof bof. donc j'ai pris des notes sur mon livre pour apporter quelques modifications : je ne mettrais pas le melange canard  cuire 10 minutes mais peut être que 5 voir pas du tout (il cuira dans le four) je ferai que les 3mn sens inverse pour emietter. puis moins de purée de chataigne (1/2 dose) pour juste avoir le gout du sucré salé.

je vais récupérer les photos de mes dernieres réalisations afin de les mettre sur le site.

a+

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


26Aneth71 a écrit:

Bonjour à tous moi non plus j'aime pas la toussaint en plus mon Popa est parti un 1/11/2001 

j'ai fait ce matin un aller retour à Lyon , pour aller chercher mon lit commandė y'a 2mois vivement que zom rentre de son astreinte pour le monter ....et la chambre sera enfin finie ....

cet aprèm je continue mes préparations je vais faire des gougères aux lardons !!!

a plus tard  Love

le mien est parti un 5 novembre 1991 !!! jour de ma fête !!!!! sainte sylvie 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Bonjour à tous moi non plus j'aime pas la toussaint en plus mon Popa est parti un 1/11/2001 

j'ai fait ce matin un aller retour à Lyon , pour aller chercher mon lit commandė y'a 2mois vivement que zom rentre de son astreinte pour le monter ....et la chambre sera enfin finie ....

cet aprèm je continue mes préparations je vais faire des gougères aux lardons !!!

a plus tard  Love

Aneth


Merci Mimix pour ce magnifique bouquet, j'adore la couleur des roses.

Bonne journée à toi

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde. Pas trop dur coco l'aquabike? J'ai testé une fois,  c'était cool mais crevant.

Isa du nord,tes menus me font toujours saliver.

Isath, faudra que je teste les nems moi aussi un de ces 4.

Hier ici c'était riz  au lait (valeur sûre)

Anet,  trop bien la surprise,  tu dois avoir hâte d'y être.  

Bon courage aux bosseuses et à celles qui comme moi aiment pas trop cette journée. 

On part chez me parents pour la journée.

 

 

A ce soir

Bises à toutes et excuses celles que j'ai pas citées

P.s., : Audrey,  j'espère que tu verras quand même un peu de monde.  . Wink

sab


Bonjour les filles,

Comme beaucoup j'aime pas la toussaint, je déteste encore plus les chrysanthèmes, maintenant je n'en achète plus, je préfère emmener des fleurs au printemps, il n'y a pas qu'a la toussaint où on pense à ceux qui nous ont quitté ! Bon, pour être un peu plus positive, je suis en cuisine, pour midi ca va être simple, poulet frites, j'en fais pas souvent, alors on va faire plaisir aux enfants ! Et pour ce soir, normalement le repas va être intégralement momo ! Je mettrai sur l'autre lien (quelles recette...) quand j'aurais fini ! Smile

Bonne journée, profitez bien de vos familles

Séverine


bonjour les popines!

couchée tard,levée tard! Bigsmile

Céline il est beau ton feuilletée géant!on dirait mon pâté en croûte!qui a été englouti à vitesse grand V !les petits gratins bien mais je mettrais en plus un peu de bouillon la prochaine fois (il faut dire aussi que je les avais un peu oubliés dans le four!)

Coco bon aquabike!

Martine bon anniversaire pour ta fille! Party

nous aussi on aprrécie bien les nems de saveurs d'enfance!mais je mets des germes de soja à la place du chou;rien avoir avec ceux qu'on achète tout fait,comme tout ce que l'on fait avec momo!

je réfléchis à mon repas pour dimanche...

je pense à:

à l'apéro ,verrines ou cuillères de crème de chataignes,foie gras;crème de potiron avec moule ou foie gras;crevettes Marco;en entrée:roulés feuilletés;en dessert entremet choco/spéculos et peut-être vacherin vanille fraise...le plat pas momo ,on est trop nombreux:rôti de boeuf,endives...àvoir si j'arriverai à tout faire...

bon momo les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bisous les filles et pensée à tous les êtres chers qui nous ont quitté.

Voici un bouquet pétant pour réchauffer les coeurs  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Il en reste pour midi? Je cherche de quoi accompagner ma mâche Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Bonne journée à vous toutes, comme vous j'aime pas la Toussaint, patoche vient de partir au cimetière avec sa mère et moi j'irai faire un tour plus tard.

IL ne pleut pas mais il fait tout gris et brumeux.

Je voulais ralentir un peu sur les gâteaux mais la tarte aux "bigoudis" me fait bien envie.

Un gros bisou pour Laeti, j'espère que tu as meilleur moral

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

Moi aussi, j'aime pas la Toussaint !

Ce matin, cuisine et leçons des enfants (il est temps !) et cet après-midi, petit tour au cimetière et chez ma belle-maman, et on va tous les 5 au ciné voir sur les chemins de l'école.

Les nems, super bons ! Je vousmets une photo dans la journée. J'ai pris la recette du livre saveurs d'enfance et les ai juste vaporisé d'huile et passés au four. Pas gras et trop bons !

Et pour ce midi, je fait le cousocus grec d'Isa....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 Bonjour Mariebel, Coco, les suivants.

Pas de pluie pour le moment, le ciel est gris, il ne fait pas trop froid pour un 1er novembre.

Je m'active un peu, suis pas en avance dans mon organisation.

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 Bonjour les filles !  Ici aussi il pleut ! Je déjeune puis je file a mon cours d'aquabiking qui est a 9h30 aujourd'hui !  Ensuite ce sera ménage puis cuisine .... J'ai 1kg de cassis a faire en confiture ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde. Me suis levée de bonne heure, il pleut. Je n'aime pas la Toussaint. Je file en cuisine. Bonne journée


Je file aussi! Zou!

bonne nuit Coco, Patricia et toutes celles qui se couchent tard!!

gros hug pour Laeti! Reviens vite!!


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Coco!! J'avais un mini doute mais l'allusion aux crèmes m'a bien aidée!

Coucou Marie-jo, (et Gwen donc )j'espère que ton dos  va mieux et que tu profites bien de tes filles!!


Bonne nuit

Patricia


mimix a écrit:

Bonne nuit , douce Audrey ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit ma petite Mimix Wink

Patricia


cocomam a écrit:

La charmante maman, c'est Marie-jo? Excusez-moi j'ai un doute...

Oui c'est notre chére Marie Jo ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Mimix!!


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


La charmante maman, c'est Marie-jo? Excusez-moi j'ai un doute...


j'ai refait les petites cremes Gwenn ....tres bonnes ....bisous à ta maman Wink

Patricia


Gwenn a écrit:

Smile bonjour à tous... voici un petit sourire breton pour vous !!!

Merci Gwenn ! Comment va ta charmante maman ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile bonjour à tous... voici un petit sourire breton pour vous !!!

Gwenn