Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde,

Ici aussi c'est gris mais il ne pleut plus,c 'est déjà ça ! Cette nuit, il pleuvait des cordes et il y avait une tempête.... mal dormi, grrrr !

Alors ce matin, ménage puis quelques courses et pour ce midi, rôti de porc avec fenouils braisés. Pour le reste, on verra !

Allez, l etmeps que les loulous se lèvent ,je vais mettre des commentaires sur les recettes : napolitain, dinde tomates séchées, friands, pdt carotts fondantes, tarte au libouli, couscous à la grecque, rien que ça !

à plus les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles

Sale temps, il pleut et il y a beaucoup de vent.

Je pars pour la ferme, acheter de la viande et chercher mes oeufs et quelques courses en grande surface.

Passez toutes une bonne journée

A+ Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,

Je suis énervée après mon appareil photo, plus moyen de mettre les photos sur l'ordi....

Donc je voulais vous dire que le couscous à la grecque d'ISa, c'est excellentissime, dixit JP !

J'ai plein de comm à mettre sur les recettes que j'ai faites récemment, je m'y colle demain.

Sinon, nous sommes arrivés au ciné et c'étati complet, donc on remet ça dimanche après-midi. Du coup on est restés au coin du feu, révision des leçons et jeux de société, et les enfats nousont fait un spectacle de chant et danse, du coup j'ai loupé la première partie de Masterchef, mais pas grave, on a bien ri !

Allez, je vais au lit ! Bises à toutes !!!

Bonne nuit et bises Isath...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines,

Je suis énervée après mon appareil photo, plus moyen de mettre les photos sur l'ordi....

Donc je voulais vous dire que le couscous à la grecque d'ISa, c'est excellentissime, dixit JP !

J'ai plein de comm à mettre sur les recettes que j'ai faites récemment, je m'y colle demain.

Sinon, nous sommes arrivés au ciné et c'étati complet, donc on remet ça dimanche après-midi. Du coup on est restés au coin du feu, révision des leçons et jeux de société, et les enfats nousont fait un spectacle de chant et danse, du coup j'ai loupé la première partie de Masterchef, mais pas grave, on a bien ri !

Allez, je vais au lit ! Bises à toutes !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles

Bonne nuit Tina... et à celles qui sont déjà partie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Sameva et Sylvie!! et bonne nuit à toutes celles devant masterchef!! Wink


je viens d'aller voir un post sur les couteaux, je ne savais pas qu'ils pouvaient s'user et se dessertir...et donc à changer tous les 4 ans! 


Bonne nuit à toutes

Ghis


bonne nuit tout le monde !!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


bonne nuit Laeti!


bonne nuit tout le monde

Diabolique est mon ange ...

laeti


une tite question mesdames les conseillères : j'ai voulu m'inscrire pour un cours de cuisine. j'ai donc rempli le questionnaire sur le site il y a environ 10 jours. eh bien toujours pas de nouvelle. existe-t-il un autre moyen pour obtenir ce cours ???

 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

ça ne pose pas de problème pour le moment sauf le fait qu'il faut des fois le remettre deux ou trois fois en place avant de pouvoir fermer le couvercle mais c'est surtout que depuis mars j'ai déjà eu des soucis avec le couvercle varoma , le gobelet et le couvercle donc voilà quoi !

regardez l'espace qu'il y à !! je peux mettre ma maryse alors que dans le second impossible il n'y à pas un brin d'espace !

je ne pensen pas que ça vienne du joint mais du couvercle car lorsque je met le joint de belle maman sur mon couvercle ça fait pareil et là atol se fait un plaisir de se moquer de moi et de me dire " c'est la qualité allemande , et un varoma à 300 euros ça fait cher , t'avais qu'à prendre le moulinex qui est français et qui coute 300 euros de moins avec seulement un varoma de moins " grrrrrrrr y m'énerve , je vais lui faire bouffer que des boites et on verra si momo est nul !!

Si cela fait pareil avec le joint du TMX de ta belle mère, ce n'est donc pas le joint qui est en cause puisqu'il est bien adapté sur le sien ....

Je viens d'aller "ausculter" le mien et je ne peux passer que l'épaisseur de mon ongle entre le joint et le rebord du couvercle... Sur ta photo, on voit un vide de 2 ou 3 millimètres ! Ce qui est bizarre,c'est que si le diamètre de ton couvercle est plus grand, comment peut-il s'enclencher dans les encoches blanches du capot de  chaque côté du thermomix, quand tu mets le bol en place ? Il faudrait que ce soit seulement la gouttière où on rentre le joint qui soit trop large et non le couvercle ....

houlà je vois la bricoleuse qui sommeille en toi , heu je ne sais pas hi hi je vais attendre la réponse du modérateur Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonne nuit Martine!


J'espère ne pas faire de cauchemars avec tout ça sniffff.

Bonne nuit les filles, à demain

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


sylvie-77 a écrit:

cocomam a écrit:

et ça t'a couté combien cette histoire?

je ne me rappelle plus exactement mais environ 350 euros : mon momo a été acheté en mai 2005 !!

bon je vais téléphoner lundi... en espérant que je n'ai que les couteaux à changer... pas normal quand même, avant mon changement de joint, je n'avais pas de problème!! Merci Sylvie de l'info!


cocomam a écrit:

sylvie-77 a écrit:

cocomam a écrit:

en parlant de joint, moi je suis deg... mes joints allaient très bien mais comme sur plusieurs fils les administrateurs conseillaient de changer les joints tous les 2 ans, je me suis exécutée... résultat: le couvercle pas de souci mais le joint des couteaux fuit...je me retrouve très souvent avec du liquide sur la base... j'espère ne pas avoir de nouvelles surprises un de ces 4! donc faudrait que j'en RE-commande un mais bon si même résultat...

du liquide sur la base noire ??? attention !!! ça m'est arrivée il y a plus de 2 ans. ma conseillère m'a dit qu'elle ne voyait pas quoi y faire. j'ai tardé, changer le joint 2 fois, puis le couteau sur le conseil du SAV. malheureusement il était trop tard j'ai du changer le moteur suite erreur 52 !!!! alors ne tarde pas à faire quelque chose.

Ah bon??? ouh la la tu me stresses!!! pfff j'aurai jamais dû changer le joint!!! donc là faudrait faire quoi? changer les couteaux?

voir avec le SAV, tu sais le problème de l'un n'est pas forcement le problème de l'autre !!!! je te le souhaite. 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


cocomam a écrit:

et ça t'a couté combien cette histoire?

je ne me rappelle plus exactement mais environ 350 euros : mon momo a été acheté en mai 2005 !!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


lamouette39 a écrit:

ça ne pose pas de problème pour le moment sauf le fait qu'il faut des fois le remettre deux ou trois fois en place avant de pouvoir fermer le couvercle mais c'est surtout que depuis mars j'ai déjà eu des soucis avec le couvercle varoma , le gobelet et le couvercle donc voilà quoi !

regardez l'espace qu'il y à !! je peux mettre ma maryse alors que dans le second impossible il n'y à pas un brin d'espace !

je ne pensen pas que ça vienne du joint mais du couvercle car lorsque je met le joint de belle maman sur mon couvercle ça fait pareil et là atol se fait un plaisir de se moquer de moi et de me dire " c'est la qualité allemande , et un varoma à 300 euros ça fait cher , t'avais qu'à prendre le moulinex qui est français et qui coute 300 euros de moins avec seulement un varoma de moins " grrrrrrrr y m'énerve , je vais lui faire bouffer que des boites et on verra si momo est nul !!

Si cela fait pareil avec le joint du TMX de ta belle mère, ce n'est donc pas le joint qui est en cause puisqu'il est bien adapté sur le sien ....

Je viens d'aller "ausculter" le mien et je ne peux passer que l'épaisseur de mon ongle entre le joint et le rebord du couvercle... Sur ta photo, on voit un vide de 2 ou 3 millimètres ! Ce qui est bizarre,c'est que si le diamètre de ton couvercle est plus grand, comment peut-il s'enclencher dans les encoches blanches du capot de  chaque côté du thermomix, quand tu mets le bol en place ? Il faudrait que ce soit seulement la gouttière où on rentre le joint qui soit trop large et non le couvercle ....

Ghis


bonsoir les filles...pas venue de 2 jours...j'etais au lit avec  une crise de vertige de menière...quelle poisse ce truc, je n'en fais que 2 ou 3 crises par an, mai c'est violent...je ne peux pas me lever sinon je tombe, je vomis, etc...donc au lit, avec mes medoc et bouger le moins possible...(je vais aux toilettes a m'accrochant partout, comme une mémé!!!

coco tes confitures ne sont pas assez cuites??? je vais t'envoyer monsieur..!!

avant hier j'avas mis de la rhubarbe a macerer...donc il fallait la cuire hier matin...comme je ne pouvais pas, il a dit, ne t'inquiete pas, je vais le faire...j'ai voulu donner quelques conseils, mais il a dit "je me debrouille"..quand je me suis reveillée, il m'a dit "j'en ai fait 8 pots"...bizarre, j'avais plutot calculé 12.....

et ce soir quand je suis descendue, j'ai vu...8 pots d'une confiture marron foncé!!!!donc il a cuit bien trop longtemps (ma confiture a moi est verte!!!) j'ai l'impression qu'on va manger du caramel de rhubarbe!!!!

donc pas la peine que je vous dise, je n'ai rien cuisiné du tout...comme je vais mieux, va falloir que je m'y mette demain!!!!j'ai du retard..plus de pain, plus de brioche...plus de laitage (enfin si 4 pots)..

bonne fin de soirée a vous toutes, bisous et a demain.


et ça t'a couté combien cette histoire?


sylvie-77 a écrit:

cocomam a écrit:

en parlant de joint, moi je suis deg... mes joints allaient très bien mais comme sur plusieurs fils les administrateurs conseillaient de changer les joints tous les 2 ans, je me suis exécutée... résultat: le couvercle pas de souci mais le joint des couteaux fuit...je me retrouve très souvent avec du liquide sur la base... j'espère ne pas avoir de nouvelles surprises un de ces 4! donc faudrait que j'en RE-commande un mais bon si même résultat...

du liquide sur la base noire ??? attention !!! ça m'est arrivée il y a plus de 2 ans. ma conseillère m'a dit qu'elle ne voyait pas quoi y faire. j'ai tardé, changer le joint 2 fois, puis le couteau sur le conseil du SAV. malheureusement il était trop tard j'ai du changer le moteur suite erreur 52 !!!! alors ne tarde pas à faire quelque chose.

Ah bon??? ouh la la tu me stresses!!! pfff j'aurai jamais dû changer le joint!!! donc là faudrait faire quoi? changer les couteaux?


cocomam a écrit:

en parlant de joint, moi je suis deg... mes joints allaient très bien mais comme sur plusieurs fils les administrateurs conseillaient de changer les joints tous les 2 ans, je me suis exécutée... résultat: le couvercle pas de souci mais le joint des couteaux fuit...je me retrouve très souvent avec du liquide sur la base... j'espère ne pas avoir de nouvelles surprises un de ces 4! donc faudrait que j'en RE-commande un mais bon si même résultat...

du liquide sur la base noire ??? attention !!! ça m'est arrivée il y a plus de 2 ans. ma conseillère m'a dit qu'elle ne voyait pas quoi y faire. j'ai tardé, changer le joint 2 fois, puis le couteau sur le conseil du SAV. malheureusement il était trop tard j'ai du changer le moteur suite erreur 52 !!!! alors ne tarde pas à faire quelque chose.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


autant le signaler durant la garantie, j'ai téléphoné hier pour le gobelet....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


le point positif c'est que le service après vente est très sérieux et jusqu'à maintenant ils m'ont changés les objets défectueux sans soucis et rapidement

Diabolique est mon ange ...

laeti


ça m'arrive aussi de devoir m'y prendre en 2 voir 3 fois pour que momo démarre grrrrr, je vais regarder tout ça de près demain, merci Laet.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marie isa framboise modérateur z'êtes où ???????????????????????????????????!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


hihi Laeti, il est aussi drôle que toi ton mari, devez pas vous ennuyer!!

par contre, en effet, il semble y avoir beaucoup trop de jeu dans ton couvercle. je regarderai le mien demain mais même s'il n'est plus autant ajusté, ça ne me semble pas autant... voyons ce que nous disent les expertes!!


ça ne pose pas de problème pour le moment sauf le fait qu'il faut des fois le remettre deux ou trois fois en place avant de pouvoir fermer le couvercle mais c'est surtout que depuis mars j'ai déjà eu des soucis avec le couvercle varoma , le gobelet et le couvercle donc voilà quoi !

regardez l'espace qu'il y à !! je peux mettre ma maryse alors que dans le second impossible il n'y à pas un brin d'espace !

je ne pensen pas que ça vienne du joint mais du couvercle car lorsque je met le joint de belle maman sur mon couvercle ça fait pareil et là atol se fait un plaisir de se moquer de moi et de me dire " c'est la qualité allemande , et un varoma à 300 euros ça fait cher , t'avais qu'à prendre le moulinex qui est français et qui coute 300 euros de moins avec seulement un varoma de moins " grrrrrrrr y m'énerve , je vais lui faire bouffer que des boites et on verra si momo est nul !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:
Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

en parlant de deux momos , mon joint n'as jamais vraiment tenu au couvercle , je n'entend qu'un seul clic quand je le met et il tombe soit tout seul soit avec un simple coup d'ongle alors que celui de belle maman tiens très bien , je dois même un peu forcer pour l'enlever et j'entends plusieurs clics quand je l'installe , cela voudrait dire que mon couvercle à un défaut ??

Laeti, regarde dans le guide d'utilisation page 16. A l'intérieur de ton couvercle tu dois voir sur le tour 3 petites attaches en plastic à l'endroit où l'on place le joint. Si tu les vois, tu mets le joint et tu appuies juste à ces 3 endroits là.Si il n'y en a pas 3, c'est un défaut, sinon, ton joint est peut-être usé ? As-tu essayé avec le joint de l'autre TMX ? 

ça me le fais depuis le début et j'ai vraiment fait attention depuis que j'ai le second à la maison , je viens d'aller voir celui de ma belle mère , le joint est collé à la paroi une fois mis alors que sur le mien ( il y à bien les 3 trucs) il y à du jeu , le joint n'est pas collé à la paroi donc il ne tient pas

Mais est -ce que le joint du TMX de ta belle mère ne tient pas non plus,  si tu le mets dans le couvercle de ton TM ?

Ghis


Laet, ça t'apporte une nuisance ? 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Laeti, comme mon nouveau alors. Mais pour le couvercle, je trouve ça moins grave. mais en effet, on perd peut être en efficacité avec le varoma


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

en parlant de deux momos , mon joint n'as jamais vraiment tenu au couvercle , je n'entend qu'un seul clic quand je le met et il tombe soit tout seul soit avec un simple coup d'ongle alors que celui de belle maman tiens très bien , je dois même un peu forcer pour l'enlever et j'entends plusieurs clics quand je l'installe , cela voudrait dire que mon couvercle à un défaut ??

Laeti, regarde dans le guide d'utilisation page 16. A l'intérieur de ton couvercle tu dois voir sur le tour 3 petites attaches en plastic à l'endroit où l'on place le joint. Si tu les vois, tu mets le joint et tu appuies juste à ces 3 endroits là.Si il n'y en a pas 3, c'est un défaut, sinon, ton joint est peut-être usé ? As-tu essayé avec le joint de l'autre TMX ? 

ça me le fais depuis le début et j'ai vraiment fait attention depuis que j'ai le second à la maison , je viens d'aller voir celui de ma belle mère , le joint est collé à la paroi une fois mis alors que sur le mien ( il y à bien les 3 trucs) il y à du jeu , le joint n'est pas collé à la paroi donc il ne tient pas

Diabolique est mon ange ...

laeti


en parlant de joint, moi je suis deg... mes joints allaient très bien mais comme sur plusieurs fils les administrateurs conseillaient de changer les joints tous les 2 ans, je me suis exécutée... résultat: le couvercle pas de souci mais le joint des couteaux fuit...je me retrouve très souvent avec du liquide sur la base... j'espère ne pas avoir de nouvelles surprises un de ces 4! donc faudrait que j'en RE-commande un mais bon si même résultat...


va falloir que je regarde aussi pour le joint, je n'entends qu'un seul clic !!! merci Sameva pour le renseignement.

Cocomam, théoriquement, nous sommes  2 mais....

Je vais essayer de préparer des croquettes aux crevettes grises façon Zebbruges, j'en ai mangé souvent pendant mon enfance, je passais mes vacances en belgique chez des cousins. J'ai trouvé une recette sur le net, il va falloir que je calcule pour l'adapter au momo.

Demain, j'essaie de vous mettre la recette et la photo du gâteau que j'ai fait aujourd'hui.

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

en parlant de deux momos , mon joint n'as jamais vraiment tenu au couvercle , je n'entend qu'un seul clic quand je le met et il tombe soit tout seul soit avec un simple coup d'ongle alors que celui de belle maman tiens très bien , je dois même un peu forcer pour l'enlever et j'entends plusieurs clics quand je l'installe , cela voudrait dire que mon couvercle à un défaut ??

Laeti, regarde dans le guide d'utilisation page 16. A l'intérieur de ton couvercle tu dois voir sur le tour 3 petites attaches en plastic à l'endroit où l'on place le joint. Si tu les vois, tu mets le joint et tu appuies juste à ces 3 endroits là.Si il n'y en a pas 3, c'est un défaut, sinon, ton joint est peut-être usé ? As-tu essayé avec le joint de l'autre TMX ? 

Ghis


Coucou les filles!

j'ai encore bien ri à vos péripéties. Sameva, l'histoire des cannelés trop drôle!!! Coco, le coup de la soupe sans goût faut le faire...mais ça m'est déjà arrivé... Marie-jo, contente de te relire! Marie, c'est gentil à toi d'avoir dépanné un jour férié (perso, il ne me viendrait pas à l'idée de déranger un tel jour! et je ne comprends pas que les magasins soient ouverts ce jour là..bref, autre débat!) Elleisab, j'ai hâte de voir tes décos toile d'araignée (ta tarte au libouli est à tomber!!! adoptée à l'unanimité!! je file mettre un com!) Laeti, je suis comme toi, quand ça va pas, je cuisine. Tina, tu es gourmande!! Martine, bon courage pour le rangement! et coucou à toutes les autres!!

ici, à part la tarte,´ça a été journée sans cuisine, on a mangé les restes (ben oui on n'est que 2).

demain, on reçoit. vais certainement faire crevettes sauce marco en entrée, gratin franc-comtois avec une salade en plat et le trianon en dessert (ça tombe bien j'ai trois blanc de la tarte à utliser!!) et pour l'apéro j'avais fait des mini-friand avec les chutes de la pâte et le reste de garniture et vais tenter la verrine de Patricia pomme/saumon. mes gailloux feront les saucisses en pâte feuilleté, ils A-DO-RENT rouler et dorer... un samedi bien occupé!


Noumky 22 a écrit:

Coucou tout le monde ! une revenante qui pensait chaque jour à vous mais qui était débordée ! Je vais aller vous lire mais suis affolée d'avance par le nombre de pages de lecture depuis le 24 ou 25 octobre !!!

Gwenn est arrivée le 23 au soir près l'enterrement de sa belle-mère et ma pauvre Solange qui devait arriver avec ses filles à17h10 a fini par arriver à 1h25 du matin à Guingamp où Gwenn est allée la chercher. A une demi-heure de Paris il y a eu un suicide près de Massy, un type qui a foncé en moto sur la motrice, la partie du train où se trouvait Solange était encore sous le tunnel, et elles y sont restées coincées ainsi que les autres personnes de la voiture, jusqu'à 21h30 environ depuis 14h de l'après-midi !I!   Ils ont tous été transbordés dans un autre TGV qui a enfin démarré à 21h50!  Elles en avaient plus que ras le bol !

J'ai bien profité de mes filles et petites-filles; j'ai juste regardé mes mails c'est tout, une désintoxication de l'ordi !!! Mais je m'y remets maintenant et vais de suite commencer à lire vos aventures, mes filles ont pris la route tout à l'heure et j'ai retrouvé ma solitude mais qui est égayée par denombreuses visites, j'ai la chance d'avoir une nombreuse famille et beaucoup sont en Breizh.

A +++++++ et plein de bises  

J'ai pensé à toi ces jours-ci Marie-Jo en ne te voyant plus sur le fil, je savais que tu profitais bien de la présence de tes filles  et petites filles, car dans ces moments là, l'ordinateur passe au second plan. Je fais la même chose quand je suis avec mes enfants.

Ce qui est arrivé à Solange est aussi arrivé à l'un de mes enfants qui se rendait au travail en train ! Chaque fois qu'il y a un suicide sur les voies, le préfet se déplace et cela prend un temps fou avant de pouvoir faire circuler le train !

Ghis


Bonsoir les copines ! Je viens de lire et de voir que vous n'aimez pas la Toussaint. En fait ce jour comme son nom l'indique est en l'honneur de tous les saints et je vous souhaite donc une bonne fête !

Le jour des défunts est le 2 novembre,donc demain,mais les gens ont pris l'habitude de confondre les deux jours alors que la Toussaint est un jour qui devrait être gai...

Ce matin, Maxence est venu plus tôt pour nous expliquer comment se servir du décodeur et abonner son père aux chaînes BEin sport... Nous avons pris des notes, pour nous y retrouver plus facilement, entre toutes les nouvelles possibilités que nous n'avions pas : enregistrement, replay, pose, etc...Mais le son est très bas et nous devons l'augmenter avec la télécommande de la TV.Il parait que c'est normal...

J'avais fait des cannelés, pour un café gourmand, mais je les ai ratés. Ils ont trop monté au-dessus du moule et se sont penchés dans tous les sens, puis sont restés ainsi. Une fois démoulés, personne ne pouvait reconnaître des cannelés dans ces formes tourmentées

Puis nous sommes partis chez ma belle-mère en emportant un ambassadeur que nous avions commandé, car je voulais en prendre un d'un professionnel avec le mot ambassadeur qui doit être inscrit dessus ( comme pour le Voyageur. J'aurais pu mettre la photo dans un commentaire sous ma recette, mais hélas, j'ai oublié de sortir l'appareil ! Quand je m'en suis aperçu, les parts étaient déjà dans les assiettes!

Nous avons eu une journée correcte, sans soleil et sans pluie. J'ai pris la photo du jardin chez ma belle mère, parce que il est encore  fleuri  et plus joli que le mien

Ce soir Maxence est resté dîner avec nous.J'avais fait un velouté de légumes assez épais et une crème dessert au caramel. Puis il est reparti à Lyon et nous a passé un coup de fil pour nous dire qu'il était bien arrivé. Cette fois, il a emporté du sirop de menthe que j'ai fait il y a quelques jours,car il le trouve très bon.

Ghis


en parlant de deux momos , mon joint n'as jamais vraiment tenu au couvercle , je n'entend qu'un seul clic quand je le met et il tombe soit tout seul soit avec un simple coup d'ongle alors que celui de belle maman tiens très bien , je dois même un peu forcer pour l'enlever et j'entends plusieurs clics quand je l'installe , cela voudrait dire que mon couvercle à un défaut ??

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

et bien ma Laéti t'as pas chomé aujourd'hui!!!

ben oui mais avec deux momos ça va plus vite !

Diabolique est mon ange ...

laeti


et bien ma Laéti t'as pas chomé aujourd'hui!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


eh les popinettes!je sors de la cuisine et je m'installe enfin pour masterchef!!

un énorme vacherin vanille,framboise est prêt(2 glaces différentes,une meringue et une chantilly déco,c'était long!);mes décos chocolat blanc toile d'araignée aussi,mes 12 coques de roulés feuilletés aussi ;au final je n'ai pas super l'impression d'avoir avancé!!mais je verrais demain...

Marie-Jo super contente de te lire!!!!!!!!!!!comment va ton dos?

Marie au final tu es bien chez toi ce soir!

Coco bin dis donc!!!c'est le gros lot aujourd'hui!!!

à tout les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


alors pour me changer les idées rien de mieux que momo

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
solmar a écrit:

Ah j'oubliais , faut que je recuise mes confitures de cassis , elles sont liquides !!!!!!!! Bigsmile

corinne sort de mon corps Bigsmile

Non ma biche , c'est plutôt Laeti sort du mien !!  Bigsmile

non non moi je suis très bien dans toi mdr j'ai réussie tout ce que j'ai fais aujourd'hui :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:
solmar a écrit:

Ah j'oubliais , faut que je recuise mes confitures de cassis , elles sont liquides !!!!!!!! Bigsmile

corinne sort de mon corps Bigsmile

Non ma biche , c'est plutôt Laeti sort du mien !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

sylvie-77 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 

je suis tout à fait d'accord avec toi , pas de varoma et je le redis il est vraiment moche Bigsmile

Je plussoie !! 

marie, toutes les conseillères ne sont pas comme toi malheureusement. je connais des personnes qui ont acheté momo et jamais plus de nouvelle de la personne ayant vendu. j'ai un peu honte car c'est moi qui leur ai venté les mérites de momo alors je fais le dépannage moi meme !!! et je donne les conseils comme je peux.

moulinex ne fait pas tout, je le trouve pas si mal sur l'esthétique mais il n'a pas l'ancienneté de notre momo adoré. 

Bigsmile

 

moi je n'ai jamais de nouvelles de la mienne m'é fiche vous êtes là.....

bon Master chef !!!

Aneth


sylvie-77 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 

je suis tout à fait d'accord avec toi , pas de varoma et je le redis il est vraiment moche Bigsmile

Je plussoie !! 

marie, toutes les conseillères ne sont pas comme toi malheureusement. je connais des personnes qui ont acheté momo et jamais plus de nouvelle de la personne ayant vendu. j'ai un peu honte car c'est moi qui leur ai venté les mérites de momo alors je fais le dépannage moi meme !!! et je donne les conseils comme je peux.

moulinex ne fait pas tout, je le trouve pas si mal sur l'esthétique mais il n'a pas l'ancienneté de notre momo adoré. 

Bigsmile


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11322974-l_8217_objet_du_jour_un_robot_multifonctions_autonome.html voilà le lien marie

 

Merci ma blondinette. Je suis allée voir. Le robot Moulinex ne possède pas les mêmes fonctions, ni les accessoires pour la cuisson vapeur, et puis..... Moulinex, n'est plus aussi français qu'ils le disent! Le Thermomix est fabriqué en France, alors même pas peur avec leur truc machin, d'abord. Et pis surtout, tu vas chez Auchan, tu tombes sur un vendeur qui te vendra un aspirateur, une cassette vidéo ou un robot moulinex, mais il n'y connait rien, ou pas grand chose! Nous, nous sommes formées pour, nous connaissons le TM par coeur, et nous assurons un suivi clientèle incomparable. La preuve: aujourd'hui,(1er novembre quand même) à 13H30, mon portable sonne, c'était une cliente qui voulait se faire une tarte aux pommes et qui avait besoin de conseils. Je lui ai répondu et elle était trop contente. Essayons un jour d'appeler la personne qui vend des robots Moulinex, ça m'étonnerait que ça marche.  Wink Donc, je maintiens: même pas peur!  ;) 

je suis tout à fait d'accord avec toi , pas de varoma et je le redis il est vraiment moche Bigsmile

Je plussoie !! 

marie, toutes les conseillères ne sont pas comme toi malheureusement. je connais des personnes qui ont acheté momo et jamais plus de nouvelle de la personne ayant vendu. j'ai un peu honte car c'est moi qui leur ai venté les mérites de momo alors je fais le dépannage moi meme !!! et je donne les conseils comme je peux.

moulinex ne fait pas tout, je le trouve pas si mal sur l'esthétique mais il n'a pas l'ancienneté de notre momo adoré. 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.