Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

tina, j'ai beaucoup pensé a toi cette nuit...je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage pour les jours a venir..

mimix, tres contente pour ta puce

pour moi, intervention programmée le 11...mais le risque de cancer n'est pas ecarté...ils le sauront pendant l'intervention quand ils enverront le lobe droit au labo..

si c'est  cancereux, ils  enlevent le second

si ca n'est pas, ils verifieront les cordes vocales, parce que risque qu'elles ne fonctionnent plus ensuite...si c'est une ..changement de la voix mais ce n'est pa grave, si les deux sont touchées, je deviendrais aphone.. (4 % de risques)...et il reste le risque important d'hemoragie...je suis sortie de l'hosto assez secouée, il faut le dire!!!

allez restons positive, tout va bien se passer!!!

bonne journée a toutes

Je pense bien à toi Mamynette, tu vas encore passer des mauvaises journées en attente des résultats, mais tu peux compter sur notre soutien moral ...

Ghis


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

tina, j'ai beaucoup pensé a toi cette nuit...je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage pour les jours a venir..

mimix, tres contente pour ta puce

pour moi, intervention programmée le 11...mais le risque de cancer n'est pas ecarté...ils le sauront pendant l'intervention quand ils enverront le lobe droit au labo..

si c'est  cancereux, ils  enlevent le second

si ca n'est pas, ils verifieront les cordes vocales, parce que risque qu'elles ne fonctionnent plus ensuite...si c'est une ..changement de la voix mais ce n'est pa grave, si les deux sont touchées, je deviendrais aphone.. (4 % de risques)...et il reste le risque important d'hemoragie...je suis sortie de l'hosto assez secouée, il faut le dire!!!

allez restons positive, tout va bien se passer!!!

bonne journée a toutes

Tu as raison Mamynette, il faut rester positive. Bon courage à toi.


1 a écrit:

bonjour les filles

tina, j'ai beaucoup pensé a toi cette nuit...je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage pour les jours a venir..

mimix, tres contente pour ta puce

pour moi, intervention programmée le 11...mais le risque de cancer n'est pas ecarté...ils le sauront pendant l'intervention quand ils enverront le lobe droit au labo..

si c'est  cancereux, ils  enlevent le second

si ca n'est pas, ils verifieront les cordes vocales, parce que risque qu'elles ne fonctionnent plus ensuite...si c'est une ..changement de la voix mais ce n'est pa grave, si les deux sont touchées, je deviendrais aphone.. (4 % de risques)...et il reste le risque important d'hemoragie...je suis sortie de l'hosto assez secouée, il faut le dire!!!

allez restons positive, tout va bien se passer!!!

bonne journée a toutes

Mamynette, je viens de lire ton message. Je crois qu'il faut rester positive comme tu dis et faire confiance au chirurgien. Mais il est vrai que j'imagine ton état après un tel diagnostic. Quand on est dans ce cas là, on pense souvent au pire, alors je te fais un gros bisou pour te donner du courag et de la confiance.  

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je viens d'être appelée au téléphone par la cadre de santé : Le chirurgien veut nous rencontrer demain après midi, donc il va en discuter avec nous....

Ghis


bonjour les filles

tina, j'ai beaucoup pensé a toi cette nuit...je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage pour les jours a venir..

mimix, tres contente pour ta puce

pour moi, intervention programmée le 11...mais le risque de cancer n'est pas ecarté...ils le sauront pendant l'intervention quand ils enverront le lobe droit au labo..

si c'est  cancereux, ils  enlevent le second

si ca n'est pas, ils verifieront les cordes vocales, parce que risque qu'elles ne fonctionnent plus ensuite...si c'est une ..changement de la voix mais ce n'est pa grave, si les deux sont touchées, je deviendrais aphone.. (4 % de risques)...et il reste le risque important d'hemoragie...je suis sortie de l'hosto assez secouée, il faut le dire!!!

allez restons positive, tout va bien se passer!!!

bonne journée a toutes


Amicales pensées, virtuelles mais sincères, à Tina et sa famille, à Ghis et Mamynette, je crois... dans l attente de nouvelles, d examens... périodes douloureuses (dans tous les sens du terme...) et à Laeti, j ai lu ses mésaventures...

Merci pour votre accueil : une telle bande de copines, dévouées,... donne du beaume au coeur ! A plus tard, certainement.

Claude

 

 


Bonjour,

Il n'y a pas que des nouvelles réjouissantes à lire ce matin... Tina je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ta belle-mère. C'est vraiment malheureux. ça ne doit pas être évident pour toi et ton mari. Courage ! ça me fait penser à la grand-mère de mon mari. A bientôt 90 ans, elle vit encore seule dans sa maison (il y a seulement une infirmière qui doit passer lui donner ses cachets et la coucher le soir) et elle fait régulièrement des chutes. A plusieurs reprises elle est restée sur le sol toute la nuit, jusqu'à ce que son fils (qui habite le même village) la trouve. Elle fait des séjours réguliers à l'hopital mais pour le moment à chaque fois, elle retourne chez elle (ses enfants ne sont pas tous d'accord pour l'installer en maison de retraite contre sa volonté, c'est très compliqué), mais jusqu'à quand ?

Je compatis avec toutes celles qui ont des problèmes de santé ou dont un membre de la famille en ont.

Corinne, je comprends ton impatience et celle de ta fille. C'est pour très bientôt si j'ai bien compris ? Dis lui de profiter de ces instants magiques que sont les sensations de sentir son enfant bouger en soi et aussi de se reposer un maximum (même si ce n'est pas forcément évident en toute fin de grossesse) pour être en forme le jour J, l'accouchement nécessite quand même un sacré effort !

Ce que je vais écrire là ne soulagera peut-être personne. Vous n'êtes pas de la même famille sur ce forum mais j'ai quand même l'impression que des liens d'amitiés forts vous unissent. Dons voici une petite histoire... Une semaine avant que Sarah ne pointe le bout de son nez, j'ai malheureusement appris le décès de mon grand-père. Je n'avais pas beaucoup de lien avec lui mais ce n'est quand même jamais une bonne nouvelle. La veille de mon accouchement, j'apprend que sa femme est également décédée. Je n'ai pas pu assister à son enterrement, je donnais naissance à mon bébé. Quelqu'un de la famille m'a dit que c'était la vie... des personnes partent... et d'autres arrivent... Cela ne va peut-être pas consoler Tina si elle doit perdre sa belle-mère mais ce fil me fait penser à ce que j'ai vécu... D'un côté la joie immense d'une future naissance et de l'autre des mauvaises nouvelles... 

 


Bonjour à toutes et une pensée spéciale pour Tina, Mamynette et toutes celles qui sont dans  un moment difficile.

 

 

Ghis


bonjour les popinettes

Tina quelle triste nouvelle en ouvrant l'ordi ce matin...je t'envoie de gros bisous de réconfort et plein de courage devant cette épreuve pour ton mari....

Ghis j'espère que tu auras du résultat pour ton irm qui te permettra de soulager tes douleurs

à toutes celles dans la douleur,les soucis,passez une douce journée

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


boinjour les copines tina je pense bien à toi dans ces moments durs bon courage ça me fait penser à mon papa il y à un an

mimix je suis super heureuse pour petit clown

ghis bon courage aussi ainsi que mamynette que l on oublie pas

bonne journée à toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour à toutes,

Triste nouvelle Tina, je suis de tout coeur avec toi.

Pas trop le temps de m'attarder, nous sommes sur le départ.

Ghys, je pense aussi à toi, l'IRM te fixera pour la suite, j'espère que très vite tu seras soulagée.

Allez, go, bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Sameva a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines en week end sur mon ile et pas d internet crédit épuisé sur mon domino je viens de lire 300 coms de retard

bon anniversaire usath avec retard tu as été gatée mais tu le mérites

mimix je croise les doigts bisous à petit clown

coco bon courage pour papa et on attends pour soléne et mathilde

marie reine des coincoins on attends avec impatience le prochain livre Wink

pat il va falloir arréter les desserts ou tu ne rentretras pas dans ta petite robe noire pour le réveillon mais j ai suivi tes conseils je vais à la gym entre 3 et 5 fois par semaine courir je ne peux pas

isa contente pour ta nouvelle petite belle fille Love

marie jo repose toi un peu

ghis que de galéres dans le moment moi aussi j ai cru que c était ta photo

laeti j espére que ça va aller mieux soignez vous bien

bonne journée à tout le monde je vous embrasse toutes je vais lancer un pain cocotte pour l ag

Que fais-tu en week end sur ton ile déserte à cette saison ? Tu y vas pour voir si ta maison ,n'est pas cambriolée ?

bonjour sameva je vais sur mon ile l hiver car mon mari y chasse donc on passe les chiens le fusil et tout le tralala et j en profite pour faire une démonstration momo j en fais une autre samedi donc j y retourne

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Mamynette, 1000 excuses pour t'avoir un peu "oubliée", un peu accaparée par les pensées vers Tit Clown...  J'espère que les nouvelles sont bonnes et que l'intervention est possible et qu'elle te permette d'aller mieux. Un gros bisou d'amitié à toi !

Ghis, plein de courage pour cette journée. Espérons que l'IRM permette de connaitre le problèem de tes douleurs. Et puis, vite, vite, que le chauffage fonctionne !

Laéti, ça va mieux ma belle ????

Je vous fais de gros bisous.

C'est vrai qu'il s'en passe des choses sur ce fil, belles ou moins drôles, mais vous faites tellementpartie de la famille, qu'on est de tout coeur avec toutes celles qui sont dans les soucis et dans la peine.

Et on se réjouit aussi des joies comme la naissance prochaine de la petite pricesse chez Coco !

Belle journée à toutes malgré tout.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes,

Et bien, Tian, quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce moment difficile... C'est vraiment bien que vous ayez passé du temps avec elle avant hier, quand  elle était encore bien. Soyez forts !

Gros bisous de réconfort à toute ta famille.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles. Tina ma première pensée est pour toi ce matin. Bon courage, je t'embrasse.

Ghis tu vas en savoir plus avec le scanner. Et en plus, avec ton chauffage en panne, ce n'est pas terrible. Qua d on souffre, c'est mieux d'avoir bien chaud.

Mamynette, j'espère que ça va.

Bon courage à toutes.


Tina,  je pense fort à toi et à ton mari.  Quel choc de lire ça...je t'envoie une brassée de bisous remplis d'amitiés (naissante mais sincère)


 Bonne journée a toutes.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Toutes mes pensées vont à Tina et sa famille ce matin ! De tout coeur avec toi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bisous les popines, le café est servi  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Je pense bien fort à toi Tina.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


tina57 a écrit:

Ce soir c'est pas la forme, je reviens des urgences, d'après les médecins, ma belle-mère ne devrait pas passer la nuit. Elle est sous previscan et elle a fait une hémoragie cérébrale suite à sa chute. On lui a administré un traitement qui n'a pas fait effet. Elle est tombé dans le coma juste après son scanner et elle est intubé. 

Au courant de la soirée elle est montée en réa, j'y étais avec ma fille, mon mari n'a pas voulu la revoir dans cet état. Ma nièce est infirmière en réa, elle s'occupe d'elle cette nuit. Je suis contente qu'elle a encore passé la journée de hier avec nous.

Sameva, j'espère que ta belle mère supportera bien une seconde opération, parce que finir sa vie sans pouvoir bouger, allonger dans un lit c'est difficilement supportable.

Je vous laisse, je sais pas si j'arrivera à dormir.

Bonne nuit à toutes

Je suis de tout coeur avec toi et ton mari ! Je ne m'attendais pas à cette mauvaise nouvelle après ton post précédent... C'est brutal  et je partage votre peine.Je comprends aussi que cela vous réconforte  d'avoir passé la journée d'hier avec elle....J'espère que tu parviendras quand même à dormir.

Ghis


Ce soir c'est pas la forme, je reviens des urgences, d'après les médecins, ma belle-mère ne devrait pas passer la nuit. Elle est sous previscan et elle a fait une hémoragie cérébrale suite à sa chute. On lui a administré un traitement qui n'a pas fait effet. Elle est tombé dans le coma juste après son scanner et elle est intubé. 

Au courant de la soirée elle est montée en réa, j'y étais avec ma fille, mon mari n'a pas voulu la revoir dans cet état. Ma nièce est infirmière en réa, elle s'occupe d'elle cette nuit. Je suis contente qu'elle a encore passé la journée de hier avec nous.

Sameva, j'espère que ta belle mère supportera bien une seconde opération, parce que finir sa vie sans pouvoir bouger, allonger dans un lit c'est difficilement supportable.

Je vous laisse, je sais pas si j'arrivera à dormir.

Bonne nuit à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Contente pour toi Mimix, gros bisous à p'tit clown

Mamynette j'espère qur tout c'est bien passé malgré la journée difficile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai manqué une bonne partie de l'émission, car nous avons eu plusieurs appels de la famille qui demande des nouvelles.Je ne sais pas si je trouverai le temps de regarder en replay, car demain matin, le technicien sera là et je vais être au sous-sol pour  répondre à ses questions sur la panne, puis pour voir comment il fait la programmation, s'il parvient à réparer le disfonctionnement ( il faudra peut-être qu'il commande des pièces...).

L'après midi je vais passer une IRM, puis il faudra peut-être retourner à Mâcon, si le chirurgien veut nous recevoir...

J'espère réussir à m'endormir, malgré les douleurs ....

Ghis


bonne nuit Sab!bonne nuit Marie!et bonne nuit à toutes!!!

Marie je regarderai l'émission en replay car j'ai regardé pendant les pubs et elle est sublime cette île!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bienvenue chez les Flinguées Claude. Oui bonne idée les mini mauricettes. 

Bon, j'ai fini de regarder l'émission de Julie, c'était bien, elle est fort sympathique cette Julie!  Smile

A présent, je vais prendre mon bouquin et aller au dodo, car sans doute comme d'hab je vais me réveiller très très tôt. 

Bonne nuit à toutes. 

Mamynette, reposes-toi bien. Bisous

A demain tout le monde! soyez sage  Bigsmile


Bonsoir

Contents pour vous,Audrey.

Bises  à toutes

sab


Martine bonne soirée aussi!encore 2 jours et tu vas souffler et après connaitre les bienfaits de ta cure! Party

Claude tu as bien fait de venir!!!!! Party toi aussi le père noël va te gâter!!!super!!!oui ton idée pour les mauricettes est super pour des apéros dinatoires de dernière minute!bonne soirée à toi aussi!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


claude2 a écrit:

Bonsoir vous toutes !

Celà fait quelques semaines que je vous lis, et j'ai un peu l'impression d'espionner !!! Donc je me lance : je suis franc comtoise, j habite à quelques kms de Montbéliard, ou Sochaux (peut être plus connu ?), j'ai un momo 21 et dans quelques semaines ce sera un momo 31 !!!

Je suis de tout coeur avec celles qui connaissent des moments difficiles et heureuse pour Corinne : un bébé dans la famille, le plus beau des cadeaux...

En regardant toutes vos recettes réalisées, ma liste de courses s allonge dangereusement :D :D

A propos des mauricettes, la conseillère m a dit qu elle les faisait en mini, les garnissait et les congelait, elle trouve qu ainsi les mauricettes ont encore plus de goût... J'ai trouvé l'idée interressante. Peut être utile pour vous également ?

J'arrête le blabla et vous souhaite une bonne soirée.

Claude

Ah bienvenue parmi nous Claude , tu as enfin franchi le pas !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir vous toutes !

Celà fait quelques semaines que je vous lis, et j'ai un peu l'impression d'espionner !!! Donc je me lance : je suis franc comtoise, j habite à quelques kms de Montbéliard, ou Sochaux (peut être plus connu ?), j'ai un momo 21 et dans quelques semaines ce sera un momo 31 !!!

Je suis de tout coeur avec celles qui connaissent des moments difficiles et heureuse pour Corinne : un bébé dans la famille, le plus beau des cadeaux...

En regardant toutes vos recettes réalisées, ma liste de courses s allonge dangereusement :D :D

A propos des mauricettes, la conseillère m a dit qu elle les faisait en mini, les garnissait et les congelait, elle trouve qu ainsi les mauricettes ont encore plus de goût... J'ai trouvé l'idée interressante. Peut être utile pour vous également ?

J'arrête le blabla et vous souhaite une bonne soirée.

Claude


Mimix, c'est un bon résultat qui va te permettre de souffler un peu, gros bisous au petit clown.

Maminette, j'espère que pour toi les résultats sont aussi bons.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


je viens de zapper et elle parle d'un super pâtissier et d'une tarte aux pruneaux!!!je regarderai en replay!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ça y est Julie arrive sur mon île! Yeu.


ils font cette recette à la télé ..au .meilleur patissier

Patricia


Pourquoi le pastis gascon, Pat?


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

hum ! le pastis gascon.......ça doit etre bon .....vous avez déjà gouté les filles ?

Humm très bon.... Il y a quelques années , en vacances dans le Gers....acheté en patisserie....j'ai vu une emission ( les carnets de Julie justement ) c'est très compliqué a faire ... Il faut étirer la pate très très fin .... sans la casser... Il y a même une confrérie du pastis gascon .....

oui j'avais cherché sur le net et ça m'avait paru super compliqué pour la pâte!!!!confirmé ce soir! Aw

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ils galerent pour l'étirer.....pas simple cette affaire Puzzled  

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

hum ! le pastis gascon.......ça doit etre bon .....vous avez déjà gouté les filles ?

Humm très bon.... Il y a quelques années , en vacances dans le Gers....acheté en patisserie....j'ai vu une emission ( les carnets de Julie justement ) c'est très compliqué a faire ... Il faut étirer la pate très très fin .... sans la casser... Il y a même une confrérie du pastis gascon .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pat j'ai déjà mangé quelque chose qui y ressemble mais je ne pense pas que ça avait le même nom,pourtant ça y ressemble !même pâte,avec des pruneaux et armagnac!trop trop trop bon!!!!!!!!!!!c'était à Eugénie les bains près de Dax

Marie cela va te mouiller les yeux et te rappeler de beaux souvenirs...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


hum ! le pastis gascon.......ça doit etre bon .....vous avez déjà gouté les filles ?

Patricia


Moi je regarde sur la 3 les carnets de Julie car c'est dans ma Vendee natale, là où ma maman avait son resto!


oh Mamynette!désolée!!!!!!!!il y a eu beaucoup de personnes en soucis sur le fil ces derniers temps Puzzled ,Laéti nous a fait une grosse frayeur,les nouvelles tatn attendues de Petit Clown,Ghys et les gros problèmes avec sa belle-maman,le papa de Coco,Tina avec encore de gros soucis...j'espère de tout coeur que ton rdv d'aujourd'hui t'a apporté un début de solution à tous tes maux!bien sincèrement...Je te fais un gros bisou de réconfort...

Ghis quel souci encore!!!

j'ai bien eu du mal avec mon ordi aujourd'hui  mais je ne pense pas que ça vienne du site car c'était partout même dans ma boîte mail;obligée d'éteindre et rallumer mon ordi ,là ça a l'air d'aller,peut-être la connexion...

L'amie de Pierre est vraiment très très sympathique,très souriante,parlante,on s'est tous senti mutuellement à l'aise!j'ai bien de la chance car mes 3 garçons ont vraiment des compagnes très bien avec lesquelles le contact a tout de suite passé!

Laéti j'espère que ta journée a été,que tu as résolu le problème avec l'expert et que tu as eu quelques jours supplémentaires pour te reposer et dénouer tout ça!gros gros bisou ma poulette!

je regarde le meilleur pâtissier mais mon coeur a balancé un peu avec une famille formidable sur la une...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


pour toi et Petit Clown,Anudrey!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

bonsoir 

une semaine que je ne suis pas venue, mais apparement personne ne s'en est aperçu...

merci tina d'avoir pensé a moi aujourd'hui....ce fut une journée difficile..

bonne nuit a toutes

Bien sur que si Mamynette , nous nous en sommes aperçu.... On attendait de tes nouvelles et on respecte ton silence tout simplement... Alors ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonsoir 

une semaine que je ne suis pas venue, mais apparement personne ne s'en est aperçu...

merci tina d'avoir pensé a moi aujourd'hui....ce fut une journée difficile..

bonne nuit a toutes

 Pardon Mamynette, nous avons monopolisé notre attention sur petit clown qui est si fragile et tellement adorable! Nous avons oublié tes examens d'aujourd'hui. Aw alors,qu'en est-il? As tu des résultats? Je t'embrasse bien affectueusement.


Mamynette ....alors comment vas tu ?

Patricia


bonsoir 

une semaine que je ne suis pas venue, mais apparement personne ne s'en est aperçu...

merci tina d'avoir pensé a moi aujourd'hui....ce fut une journée difficile..

bonne nuit a toutes


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

Pour ma belle mère nous sommes très inquiets : le chirurgien devait passer dans le service pour voir la radio de ce matin et prendre la décision de réopérer ou non, mais il n'est pas passé....Nous avions téléphoné dans le service à 13 heures et nous sommes  partis à Mâcon car on nous avait dit qu'il passerait dans l'après midi, mais il n'est pas venu .Il n'était plus à l'hôpital !

La cadre de santé nous a annoncé que Tramayes avait une place en convalescence mercredi .... Maintenant, je me demande si l'on a pas voulu nous faire espérer une reprise de l'opération 48 heures plus tard , pour qu'ils aient plus de chance d'obtenir une place entre temps ... Car le discours sur la nouvelle opération, n'est plus le même : "C'est le chirurgien qui va voir en comparant les 2 dernières radios et il faut penser au bénéfice/ risque d'une telle opération, cette dame ne sera jamais capable de marcher avec des béquilles, etc...etc.." Je ne vois pas pourquoi la radio serait différente aujourd'hui, puisque la prothèse s'est enfoncée dans le fémur . Si ma belle mère n'est pas réopérée elle va rester avec une jambe plus courte et le pied tourné à droite, elle ne devra plus poser sa jambe. Ils la condamnent à une fin de vie au lit .

Nous devons rappeler demain vers 13 heures et nous avons insisté auprès de la cadre pour dire au chirurgien que nous souhaitons qu'il tente une nouvelle opération....

Dommage que nous soyons si loin... J'aurai montré les radios a mon patron ( très c.... mais excellent orthopediste en qui j'ai toute confiance ) ... il aurait dit ce qu'il en était réellement... 

merci Corinne, mais c'est vrai que ce n'est pas possible....Bonne soirée. Je vais au salon pour bénéficier du chauffage d'appoint,car ici, je vais me geler d'ici 1/2 heure !

Pour notre chaudière le technicien doit passer demain en fin de matinée....

Ghis


Sameva a écrit:

Pour ma belle mère nous sommes très inquiets : le chirurgien devait passer dans le service pour voir la radio de ce matin et prendre la décision de réopérer ou non, mais il n'est pas passé....Nous avions téléphoné dans le service à 13 heures et nous sommes  partis à Mâcon car on nous avait dit qu'il passerait dans l'après midi, mais il n'est pas venu .Il n'était plus à l'hôpital !

La cadre de santé nous a annoncé que Tramayes avait une place en convalescence mercredi .... Maintenant, je me demande si l'on a pas voulu nous faire espérer une reprise de l'opération 48 heures plus tard , pour qu'ils aient plus de chance d'obtenir une place entre temps ... Car le discours sur la nouvelle opération, n'est plus le même : "C'est le chirurgien qui va voir en comparant les 2 dernières radios et il faut penser au bénéfice/ risque d'une telle opération, cette dame ne sera jamais capable de marcher avec des béquilles, etc...etc.." Je ne vois pas pourquoi la radio serait différente aujourd'hui, puisque la prothèse s'est enfoncée dans le fémur . Si ma belle mère n'est pas réopérée elle va rester avec une jambe plus courte et le pied tourné à droite, elle ne devra plus poser sa jambe. Ils la condamnent à une fin de vie au lit .

Nous devons rappeler demain vers 13 heures et nous avons insisté auprès de la cadre pour dire au chirurgien que nous souhaitons qu'il tente une nouvelle opération....

Dommage que nous soyons si loin... J'aurai montré les radios a mon patron ( très c.... mais excellent orthopediste en qui j'ai toute confiance ) ... il aurait dit ce qu'il en était réellement... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci les filles, bisous et à demain  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft