Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Framboise...avec un peu de bulles on change de dizaine tres facilement  Bigsmile ...c'etait soirée coucous

 

Patricia


Sameva a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Bonjour les filles !

Je vous envoie un peu du beau soleil qui séviten cemoment ici malgré un vent à décorner les boeufs !

Bonne journée à toutes

Marie-Jo , si tu tu trouves des cornes de boeufs dans ton jardin ,surtout ne t'en débarrasse pas ! Cela ne vaut pas l'ivoire des éléphants, mais la corne se négocie quand même bien !

 J'adore ton humour Ghis, tu me fais vraiment beaucoup rire e cela fait du bien !

Marie-Jo

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les flinguées! Dimanche pluvieux et venteux! Pas de cuisine pour moi aujourd'hui puisque nous sommes invités. 

Je vais juste m'occuper de moi ce matin, dans le genre essayer de faire du neuf avec du vieux  Bigsmile Allez bon p'tit déj' les popinettes.

Si tu connais quelqu'un qui vend des morceaux de rechange pour remplacer ce qui est usé, tu serais bien aimable de me donner ses coordonnées, pour me remettre à neuf, j'en ai bien besoin !

Ghis


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les flinguées! Dimanche pluvieux et venteux! Pas de cuisine pour moi aujourd'hui puisque nous sommes invités. 

Je vais juste m'occuper de moi ce matin, dans le genre essayer de faire du neuf avec du vieux  Bigsmile Allez bon p'tit déj' les popinettes.

Marie tu as de "beaux restes",ça devrait aller! Bigsmile

j'ai fait tes choconougats!!!ils sont trop bons!!!!merci pour tes conseils ma popine!!!

je sens que je vais la faire aussi ! Dis Isa,tu m'en donnes un ?

Ghis


Noumky 22 a écrit:

Bonjour les filles !

Je vous envoie un peu du beau soleil qui séviten cemoment ici malgré un vent à décorner les boeufs !

Bonne journée à toutes

Marie-Jo , si tu tu trouves des cornes de boeufs dans ton jardin ,surtout ne t'en débarrasse pas ! Cela ne vaut pas l'ivoire des éléphants, mais la corne se négocie quand même bien !

Ghis


marjeanat a écrit:

Tina ...tu n'es pas gatée non plus avec le temps  Wink

C'est pas comparable avec chez toi, on a quand même eu des éclaircies entre les averses.. J'ai aussi vu Pontivy dans le journal,   c'est vraiment pas marrant pour les gens qui ont les  maisons inondées.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bonjour les filles ...me revoilà ...je n'ai pas eu 5 mn hier pour venir faire un brin de causette ....mes invités sont partis à 5 h ce matin ....ça tient le coup les soixantenaires Bigsmile nous avons passé une super soirée sans panne de courant !!!ce matin ...un peu mal à la tête....un peu trop de bulles et nuit trop courte  Bigsmile

 Coco...Claude...Cocole...Laeti...Frambroise...Marie...Tina...Marinou...Valerie...Isath...Mamynette...Aneth...Martine...MarieK...Isabelle...Marie Jo....Mimix ( Love les fleurs blanches  ;)).....Christelle.....Joly....Joyce....Marianne.....Celine....Keldan....Ghislaine....Vero....Ghis...je vous remercie beaucoup pour vos sympathiques petits mots....il y en a des copines sur ce fil ...je vous fais de gros bisous 

Laeti ...." pissederman "...j'adore  Love

Isabelle ...ça ne colle pas trop aux dents les nougats.....ça semble bien bon ...bonnes vacances à ta fille ...elle va avoir de la neige 

Merci aux copines qui ont voté ...il faut que j'aille faire un petit tour aussi pour voir toutes les recettes...il y a l'air d'avoir de la lectute d'apres ce que vous dites !!! je pense aussi qu'il devrait y avoir un nombre maximun par candidat

 

 

bonjour patricia pas trop dur de changer de dizaine je vois que la féte s est bien passée

qu avais tu fait de bon pour tes invités à part les bulles Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Tina ...tu n'es pas gatée non plus avec le temps  Wink

Patricia


Coucou les filles

Bonne (fin de) journée Bigsmile .

Comme Isa, journée escargot, pourtant j 'ai bien dormi cette nuit.

Le chocofondant à l'air bien bon ainsi que les choconougats.

Pat, elle a duré ta fête,  preuve que les invités y étaient bien.

Céline,  autre photo, autre météo, pluie de grêle et coup de tonnerre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pat', super ta soirée, ça valait bien la peine de te décarcasser, bravo.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

l'arc en ciel que je viens de voir de chez moi 

superbe la photo!!

 


marjeanat a écrit:

Bonjour les filles ...me revoilà ...je n'ai pas eu 5 mn hier pour venir faire un brin de causette ....mes invités sont partis à 5 h ce matin ....ça tient le coup les soixantenaires Bigsmile nous avons passé une super soirée sans panne de courant !!!ce matin ...un peu mal à la tête....un peu trop de bulles et nuit trop courte  Bigsmile

 Coco...Claude...Cocole...Laeti...Frambroise...Marie...Tina...Marinou...Valerie...Isath...Mamynette...Aneth...Martine...MarieK...Isabelle...Marie Jo....Mimix ( Love les fleurs blanches  ;)).....Christelle.....Joly....Joyce....Marianne.....Celine....Keldan....Ghislaine....Vero....Ghis...je vous remercie beaucoup pour vos sympathiques petits mots....il y en a des copines sur ce fil ...je vous fais de gros bisous 

Laeti ...." pissederman "...j'adore  Love

Isabelle ...ça ne colle pas trop aux dents les nougats.....ça semble bien bon ...bonnes vacances à ta fille ...elle va avoir de la neige 

Merci aux copines qui ont voté ...il faut que j'aille faire un petit tour aussi pour voir toutes les recettes...il y a l'air d'avoir de la lectute d'apres ce que vous dites !!! je pense aussi qu'il devrait y avoir un nombre maximun par candidat

 

 

C est cool, tu as passé une super soirée, bien arrosée !!!! Party Love Perso, les bulles : un point commun... ;),entre autres...


l'arc en ciel que je viens de voir de chez moi 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ça y est tu refais surface?? Bigsmile tu as été gâtée? tes copains t'ont fait des surprises? je suis curieuse!!!


Bonjour les filles ...me revoilà ...je n'ai pas eu 5 mn hier pour venir faire un brin de causette ....mes invités sont partis à 5 h ce matin ....ça tient le coup les soixantenaires Bigsmile nous avons passé une super soirée sans panne de courant !!!ce matin ...un peu mal à la tête....un peu trop de bulles et nuit trop courte  Bigsmile

 Coco...Claude...Cocole...Laeti...Frambroise...Marie...Tina...Marinou...Valerie...Isath...Mamynette...Aneth...Martine...MarieK...Isabelle...Marie Jo....Mimix ( Love les fleurs blanches  ;)).....Christelle.....Joly....Joyce....Marianne.....Celine....Keldan....Ghislaine....Vero....Ghis...je vous remercie beaucoup pour vos sympathiques petits mots....il y en a des copines sur ce fil ...je vous fais de gros bisous 

Laeti ...." pissederman "...j'adore  Love

Isabelle ...ça ne colle pas trop aux dents les nougats.....ça semble bien bon ...bonnes vacances à ta fille ...elle va avoir de la neige 

Merci aux copines qui ont voté ...il faut que j'aille faire un petit tour aussi pour voir toutes les recettes...il y a l'air d'avoir de la lectute d'apres ce que vous dites !!! je pense aussi qu'il devrait y avoir un nombre maximun par candidat

 

 

Patricia


claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

je viens d'aller voir dans la boutique le livre à table. Le livre que j'ai reçu avec mon thermomix en Espagne est à spirale et fait 270 pages. ça n'a pas l'air d'être comme le livre à table... Puzzled   vais peut être bien devoir investir!!! 

Pour avoir une idée, il faudrait peut être comparer la table des matières ?

oui tu as tout à fait raison!

 


cocomam a écrit:

je viens d'aller voir dans la boutique le livre à table. Le livre que j'ai reçu avec mon thermomix en Espagne est à spirale et fait 270 pages. ça n'a pas l'air d'être comme le livre à table... Puzzled   vais peut être bien devoir investir!!! 

Pour avoir une idée, il faudrait peut être comparer la table des matières ?


chrissand a écrit:

Merci Coco, je viens de regarder la recette, elle est trop tentante, je pense la faire rapidement. Et...si tu n'étais pas si souvent sur le forum, tu ne m'aurais pas donné le renseignement  Love

Isa, super jolis tes nougâts, bravo.

Claude, qu'ont-elles tes meringues ? bien bon aussi les crèmes aux 2 saveurs, j'en ai déjà fait, faudrait que j'y repense.

Je ne sais pas pourquoi : blcs en neige pas montés... Donc je pense qu elles devraient être plus hautes ?

Je ferai mieux la prochaine fois...


je viens d'aller voir dans la boutique le livre à table. Le livre que j'ai reçu avec mon thermomix en Espagne est à spirale et fait 270 pages. ça n'a pas l'air d'être comme le livre à table... Puzzled   vais peut être bien devoir investir!!! 


Merci Coco, je viens de regarder la recette, elle est trop tentante, je pense la faire rapidement. Et...si tu n'étais pas si souvent sur le forum, tu ne m'aurais pas donné le renseignement  Love

Isa, super jolis tes nougâts, bravo.

Claude, qu'ont-elles tes meringues ? bien bon aussi les crèmes aux 2 saveurs, j'en ai déjà fait, faudrait que j'y repense.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Les meringues sont loupées, problème de blcs d oeufs Puzzled ! Si vous voulez goûter...


Corinne, trop bon le chou rouge... Tu as fait quelle recette ? Tu as aimé ?

Finalement, le soleil est là, avec du vent...

Patricia, tu vas bien ?


VERO33 a écrit:

solmar a écrit:

VERO33 a écrit:

Bonjour les filles,

Marie tu ne vas rien cuisiner aujourd´hui, donc journée exceptionnelle pour toi, profite bien de ce jour de repos.

Patricia la fête n'est pas finie ? Ou tu récupère de cette folle soirée ?

Je me suis lancée dans la préparation de roule pommes de terre de Corinne, j'espère que je vais le réussir.

Le temps et toujours gris et plein de pluie encore pour aujourd'hui. Vu le temps cette après-midi nous irons au cinéma.

Allez ma génoise est prêté je vais continuer la recette.

Bon dimanche à tout le monde.

 

Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas cette recette ! Tu verras c'est très facile et très bon.... J'espère que cela te plaira.... 

Pour ma part , les pates a crêpes sont prêtes ( une normale te une au lait d'amande ) , les pains viennois lèvent . Je vais attaquer une recette de chou rouge , je vais chercher celle de que Claude a faite  car elle m'a fait envie .... merci Claude  Wink ... 

 

 

Alors verdict de ton roule, trop trop bon, j'ai fais la recette tout pommes de terre je n'avais pas de courgette, et la garniture jambon/boursin. J´avais mis la génoise sur du papier sulfurisé et elle s'est parfaitement décollée, et les endroits qui collés un peu je les ai décollé du papier avec ma Maryse tout doucement.

Depuis le temps que je voulais faire ta recette c'est chose faite et je ne regrette pas. Par contre le temps de mettre la garniture et de le rouler cela a refroidi et nous l'avons mangé quasi froid, sachant que je ne l'ai pas laissé 10 minutes comme note dans ta recette, donc la prochaine fois je le remettrais un peu au four avant de le deguster.

Je te remercie de m'avoir fait decouvrir cette recette qui est simple et en plus économique  lorsqu'on l'a fait avec du jambon. Le roulage de la génoise c'est super bien passe, j'étais fiere de le présente sur la table, ma fille en arrivant m'a dit : oh mais on commence par le dessert aujourd'hui ?

 

 

 

Il est beau ce cocoroulé ! Je l ai déjà fait de nombreuses fois, avec divers légumes, garnitures, on apprécie. Je le prépare d avance et le fais réchauffer au four. Par commodité, je mets directement la garniture sur la génoise et ensuite je roule : une manip en moins ;)...


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines j arrive avec le dessert j ai fait le fondant ultra rapide du blog d isabelle verdict tout à l heure vous pouvez vous servir

Ma fille : maman j adore, tu le fais bientôt ?

Elle ne veut pas toucher à momo.....


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les flinguées! Dimanche pluvieux et venteux! Pas de cuisine pour moi aujourd'hui puisque nous sommes invités. 

Je vais juste m'occuper de moi ce matin, dans le genre essayer de faire du neuf avec du vieux  Bigsmile Allez bon p'tit déj' les popinettes.

Marie tu as de "beaux restes",ça devrait aller! Bigsmile

j'ai fait tes choconougats!!!ils sont trop bons!!!!merci pour tes conseils ma popine!!!

Jolis !!!! Merci Isabelle....


chrissand a écrit:

Cocomam, je ne trouve pas la recette "cocoroulé"  Shock

Bon  AM 

Tiens ma chérie :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-pdt-courgettes-au-saumon-fum%C3%A9-et-ch%C3%A8vre/253696

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cocomam, je ne trouve pas la recette "cocoroulé"  Shock

Bon  AM 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

le temps s'assombrit, le vent a faibli.

Je viens de faire des recherches pour trouver la recette du cocoroulé façon tortilla mais sans succès, suis pas douée pffff.

Pour les peintures, JP a réorganisé une pièce, il a divisé pour installer un WC supplémentaire, j'ai un coin spécial à moi  Smile pour le LL et le sèche linge. Il y a aussi la chaudière donc plein de tuyaux qui passent partout, JP a fait des caissons démontables pour les cacher. J'ai mis en blanc, faut encore que j'applique une 2ème couche. 

ah non Martine, tu es douée, c'est juste que je m'explique mal hihi, en fait j'adapte le cocoroulé de pleins de façon, notamment façon tortilla. 

c'est super d'avoir une lingerie!!! bon courage pour la 2ème couche!!


le temps s'assombrit, le vent a faibli.

Je viens de faire des recherches pour trouver la recette du cocoroulé façon tortilla mais sans succès, suis pas douée pffff.

Pour les peintures, JP a réorganisé une pièce, il a divisé pour installer un WC supplémentaire, j'ai un coin spécial à moi  Smile pour le LL et le sèche linge. Il y a aussi la chaudière donc plein de tuyaux qui passent partout, JP a fait des caissons démontables pour les cacher. J'ai mis en blanc, faut encore que j'applique une 2ème couche. 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles!!

Quel vent encore!! et mardi c'est reparti encore une tempête...vous voulez du positif? j'ai étendu mes draps dehors et en 1h c'était sec (frais tout de même!!!)

ce matin, j'ai fait des crêpes fourrées avec mon reste de crêpes, elles sont au congel et me seront bien utiles pour les soirs où le temps manque! ensuite, j'ai fait un chili MMMM on s'est tous régalés!!! et du coup demain soir fajitas avec les restes hihi!!! j'ai aussi vidé 2 sacs de céréales pour faire les cookies qui sont au concours. Je vais faire mon devoir éléctoral à fond hihi!!!

Elleisab, ce soir, ils devraient tous dormir sans problème dans les chambrées!!! (et toi aussi ihih!!!) ah il doit y avoir de l'ambiance dans le car!!!

Ah Vero, faut que je fasse un cocoroulé façon tortilla pour un midi (ça se mange très bien froid!! ) Merci de me rappeler cette recette!!! parfois je cherche tellement à tester que j'en oublie mes classiques!!!

Marie, tu nous la révèles quand la surprise???? Bon dimanche tranquilou!!

Coucou Noumky!

je prends un ti bout de fondant et de choconougat pour mon café!!! Merci Framboise et Elleisab!!!

Laeti, pff c'est dur de bosser le dimanche... bon courage!

Bon courage Martine pour la peinture. tu fais quelle pièce? quelle couleur?

J'imagine ta frayeur Mamynette... j'ai déjà fait la même erreur, on ne la refait plus, c'est sûr!!

Momizous à toutes toutes toutes!!


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les flinguées! Dimanche pluvieux et venteux! Pas de cuisine pour moi aujourd'hui puisque nous sommes invités. 

Je vais juste m'occuper de moi ce matin, dans le genre essayer de faire du neuf avec du vieux  Bigsmile Allez bon p'tit déj' les popinettes.

Marie tu as de "beaux restes",ça devrait aller! Bigsmile

j'ai fait tes choconougats!!!ils sont trop bons!!!!merci pour tes conseils ma popine!!!

 

 

 

 

Waouhhhh , Isa , j'arriiiiiive ! Miam ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines j arrive avec le dessert j ai fait le fondant ultra rapide du blog d isabelle verdict tout à l heure vous pouvez vous servir

 

 

coucou Framboise!merci!tu as fait attention à ne pas trop cuire?J'ai sorti le mien du frigo et on dirait du fondant truffé,c'est bon!mais c'est parti dans le car! Bigsmile

 

 

 

Hummm je goûte....  Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Très alléchant Véro, je vais aller voir la recette, ça me tente.

Ce midi, j'ai fait les fondants au coeur coulant, un vrai régal. J'en referai.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


VERO33 a écrit:

solmar a écrit:

VERO33 a écrit:

Bonjour les filles,

Marie tu ne vas rien cuisiner aujourd´hui, donc journée exceptionnelle pour toi, profite bien de ce jour de repos.

Patricia la fête n'est pas finie ? Ou tu récupère de cette folle soirée ?

Je me suis lancée dans la préparation de roule pommes de terre de Corinne, j'espère que je vais le réussir.

Le temps et toujours gris et plein de pluie encore pour aujourd'hui. Vu le temps cette après-midi nous irons au cinéma.

Allez ma génoise est prêté je vais continuer la recette.

Bon dimanche à tout le monde.

 

Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas cette recette ! Tu verras c'est très facile et très bon.... J'espère que cela te plaira.... 

Pour ma part , les pates a crêpes sont prêtes ( une normale te une au lait d'amande ) , les pains viennois lèvent . Je vais attaquer une recette de chou rouge , je vais chercher celle de que Claude a faite  car elle m'a fait envie .... merci Claude  Wink ... 

 

 

Alors verdict de ton roule, trop trop bon, j'ai fais la recette tout pommes de terre je n'avais pas de courgette, et la garniture jambon/boursin. J´avais mis la génoise sur du papier sulfurisé et elle s'est parfaitement décollée, et les endroits qui collés un peu je les ai décollé du papier avec ma Maryse tout doucement.

Depuis le temps que je voulais faire ta recette c'est chose faite et je ne regrette pas. Par contre le temps de mettre la garniture et de le rouler cela a refroidi et nous l'avons mangé quasi froid, sachant que je ne l'ai pas laissé 10 minutes comme note dans ta recette, donc la prochaine fois je le remettrais un peu au four avant de le deguster.

Je te remercie de m'avoir fait decouvrir cette recette qui est simple et en plus économique  lorsqu'on l'a fait avec du jambon. Le roulage de la génoise c'est super bien passe, j'étais fiere de le présente sur la table, ma fille en arrivant m'a dit : oh mais on commence par le dessert aujourd'hui ?

 

 

 

Bien contente de d´avoir , par le biais de cette recette très simple, ravi tes papilles et celles de tes proches ! Bon dimanche Véro ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

VERO33 a écrit:

Bonjour les filles,

Marie tu ne vas rien cuisiner aujourd´hui, donc journée exceptionnelle pour toi, profite bien de ce jour de repos.

Patricia la fête n'est pas finie ? Ou tu récupère de cette folle soirée ?

Je me suis lancée dans la préparation de roule pommes de terre de Corinne, j'espère que je vais le réussir.

Le temps et toujours gris et plein de pluie encore pour aujourd'hui. Vu le temps cette après-midi nous irons au cinéma.

Allez ma génoise est prêté je vais continuer la recette.

Bon dimanche à tout le monde.

 

Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas cette recette ! Tu verras c'est très facile et très bon.... J'espère que cela te plaira.... 

Pour ma part , les pates a crêpes sont prêtes ( une normale te une au lait d'amande ) , les pains viennois lèvent . Je vais attaquer une recette de chou rouge , je vais chercher celle de que Claude a faite  car elle m'a fait envie .... merci Claude  Wink ... 

 

 

Alors verdict de ton roule, trop trop bon, j'ai fais la recette tout pommes de terre je n'avais pas de courgette, et la garniture jambon/boursin. J´avais mis la génoise sur du papier sulfurisé et elle s'est parfaitement décollée, et les endroits qui collés un peu je les ai décollé du papier avec ma Maryse tout doucement.

Depuis le temps que je voulais faire ta recette c'est chose faite et je ne regrette pas. Par contre le temps de mettre la garniture et de le rouler cela a refroidi et nous l'avons mangé quasi froid, sachant que je ne l'ai pas laissé 10 minutes comme note dans ta recette, donc la prochaine fois je le remettrais un peu au four avant de le deguster.

Je te remercie de m'avoir fait decouvrir cette recette qui est simple et en plus économique  lorsqu'on l'a fait avec du jambon. Le roulage de la génoise c'est super bien passe, j'étais fiere de le présente sur la table, ma fille en arrivant m'a dit : oh mais on commence par le dessert aujourd'hui ?

 

 

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines j arrive avec le dessert j ai fait le fondant ultra rapide du blog d isabelle verdict tout à l heure vous pouvez vous servir

 

 

coucou Framboise!merci!tu as fait attention à ne pas trop cuire?J'ai sorti le mien du frigo et on dirait du fondant truffé,c'est bon!mais c'est parti dans le car! Bigsmile

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Marie et MarieK bonne journée "les pieds sous la table" (ça fait du bien!) et en plus avec de bonnes choses que vous apportez!

Marie-Jo profite bien de ce beau soleil,à l'abri du vent!

Martine bon courage pour les peintures!

Coco à fond comme toujours le we,en cuisine!

Véro bon ciné!le cocoroulé doit embaumer ta cuisine! Love Mamynette ,normalement momo se met en code erreur s'il y a problème ,on a peur mais ça sécurise;as tu vu la recette de Coco pour le concours?car elle est "perdue" dans la masse!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour les copines j arrive avec le dessert j ai fait le fondant ultra rapide du blog d isabelle verdict tout à l heure vous pouvez vous servir

membre du club des Mixingbowl closed momocops


lamouette39 a écrit:

 ghis tu me fais trop rire !!!

isath profite bien , j'aurai du mal à faire aussi bien que ta fille lol

pour le poisson c'était bien bon , même atol à aimé la sauce mais je n'avais pas de courgettes donc j'ai avec des RESTES de carottes , céleri branche et endives !

pas de pluie pour le moment mais c'est tout gris avec un petit vent :(  et moi je file au boulot :((

isa ça à été pour cléo ?

marie on t'aime comme tu es , ne force pas trop dans le neuf Bigsmile

bonne journée à toutes

bon courage ma poulette!

oui Cléo était réveillée avant moi!je me demande même si elle a dormi!!!!ça va ronfler bouches ouvertes dans le car! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les flinguées! Dimanche pluvieux et venteux! Pas de cuisine pour moi aujourd'hui puisque nous sommes invités. 

Je vais juste m'occuper de moi ce matin, dans le genre essayer de faire du neuf avec du vieux  Bigsmile Allez bon p'tit déj' les popinettes.

Marie tu as de "beaux restes",ça devrait aller! Bigsmile

j'ai fait tes choconougats!!!ils sont trop bons!!!!merci pour tes conseils ma popine!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les popines!!!!!!

ici aussi le soleil est arrivé!!!!!!!!!!!et le vent est un peu tombé!

j'ai une de ces têtes!!!!!!!!j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir ,2H seulement avant de me lever à 4H et encore en ayant rêvé que Cléo avait oublié ses après-skis et que je courrais derrière le car! Bigsmile je me suis recouchée mais encore peu dormi,je sens que je vais être aussi efficace qu'un escargot aujourd'hui!

je vais lire les coms précédents...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour les filles !

Je vous envoie un peu du beau soleil qui séviten cemoment ici malgré un vent à décorner les boeufs !

Bonne journée à toutes

Marie-Jo

 


VERO33 a écrit:

Bonjour les filles,

Marie tu ne vas rien cuisiner aujourd´hui, donc journée exceptionnelle pour toi, profite bien de ce jour de repos.

Patricia la fête n'est pas finie ? Ou tu récupère de cette folle soirée ?

Je me suis lancée dans la préparation de roule pommes de terre de Corinne, j'espère que je vais le réussir.

Le temps et toujours gris et plein de pluie encore pour aujourd'hui. Vu le temps cette après-midi nous irons au cinéma.

Allez ma génoise est prêté je vais continuer la recette.

Bon dimanche à tout le monde.

 

Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas cette recette ! Tu verras c'est très facile et très bon.... J'espère que cela te plaira.... 

Pour ma part , les pates a crêpes sont prêtes ( une normale te une au lait d'amande ) , les pains viennois lèvent . Je vais attaquer une recette de chou rouge , je vais chercher celle de que Claude a faite  car elle m'a fait envie .... merci Claude  Wink ... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles

j'envoie un beau rayon de soleil a celles qui n'en ont pas...

un moment de panique ce matin..je veux faire ma pate a crepe..je mets tous mes ingredients dans le bol, et je mets en route...et j'entends un bruit de forcage de moteur, et les couteaux qui ne tournenet pas....j'arrete de suite...je vide le bol dans un saladier et la je vois au fond de la farine qui s'etait amalgamé et formait un bloc...j'ai tout sorti remué un peu et reversé dans le bol... et ca a fonctionné cette fois...je ne vous dis pas comme j'ai eu peur...je ne suis pas prete a mettre la farine en premier dans mon bol!!!!

bon la je vais faire une bechamel , je commencerais par le lait!!!!!

bonne journée a toutes, bisous a plus tard

ps : si certaines voient que je n'ai pas voté pour leurs recettes, dites le moi....c'est facile d'en oublier!!!!

 


Bonjour les filles,

Marie tu ne vas rien cuisiner aujourd´hui, donc journée exceptionnelle pour toi, profite bien de ce jour de repos.

Patricia la fête n'est pas finie ? Ou tu récupère de cette folle soirée ?

Je me suis lancée dans la préparation de roule pommes de terre de Corinne, j'espère que je vais le réussir.

Le temps et toujours gris et plein de pluie encore pour aujourd'hui. Vu le temps cette après-midi nous irons au cinéma.

Allez ma génoise est prêté je vais continuer la recette.

Bon dimanche à tout le monde.


chrissand a écrit:

Coucou les popines 

ça fait du bien de vous lire....

Soleil timide et vent, pas drôle cette météo.

Peinture pour moi aujourd'hui, JP n'aime pas trop et comme il fait tout le reste, vais m'y coller, pas trop envie....

Maintenant, je vais préparer des courgettes pour faire des coulants, je mettrai du maroilles.

Nous ne sommes qu'à 2, ça fait bien longtemps que cela ne nous est pas arrivé.

Bon dimanche.

Bon dimanche, Martine..... Je vais nourrir momo !


Coucou les popines 

ça fait du bien de vous lire....

Soleil timide et vent, pas drôle cette météo.

Peinture pour moi aujourd'hui, JP n'aime pas trop et comme il fait tout le reste, vais m'y coller, pas trop envie....

Maintenant, je vais préparer des courgettes pour faire des coulants, je mettrai du maroilles.

Nous ne sommes qu'à 2, ça fait bien longtemps que cela ne nous est pas arrivé.

Bon dimanche.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

 ghis tu me fais trop rire !!!

isath profite bien , j'aurai du mal à faire aussi bien que ta fille lol

pour le poisson c'était bien bon , même atol à aimé la sauce mais je n'avais pas de courgettes donc j'ai avec des RESTES de carottes , céleri branche et endives !

pas de pluie pour le moment mais c'est tout gris avec un petit vent :(  et moi je file au boulot :((

isa ça à été pour cléo ?

marie on t'aime comme tu es , ne force pas trop dans le neuf Bigsmile

bonne journée à toutes

Bon courage, Laeti...... Ici également pluie et le vent a l air de s inviter...


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les flinguées! Dimanche pluvieux et venteux! Pas de cuisine pour moi aujourd'hui puisque nous sommes invités. 

Je vais juste m'occuper de moi ce matin, dans le genre essayer de faire du neuf avec du vieux  Bigsmile Allez bon p'tit déj' les popinettes.

Bon dimanche Marie ! Un vrai dimanche de repos pour toi  Wink ...  Si tu as la recette pour faire......... Tu me l envoies, stp ? Bigsmile (cette recette te ferait vendre les 3 momos...)


hello,

Pas tout retenu de ce que j'ai lu! Bigsmile

Vu les petis coeurs sur les crèmes au lait d'amande , c'est mimi!

Veneux ici, mais un rayon de soleil.

Mon mari est parti pédaler.

Je vais aller réveiller ma troupe de gamins qui dorment encore. Ils sont 3 aujourd'hui car j'ai ma mièe à coucher!

Ce matin, repassage, peut être crèmes au chocolat, et midi, pas de Momo, car filets mignnons marinées, et pâtes traiteur italien

 

Bonne journée!

Marine Soft