Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Merci Claude  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


A propos Martine, enveloppe postée...


non Céline, je fais la 2ème couche demain matin pendant que JP ira faire qq courses au magasin de bricolage. 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


cocomam a écrit:

Ah cool ça!!! Tu as fait quelle couleur? Hihi la déco sur ce fil, c'est comme les recettes, une s'y met et les autres suivent!!! 

Au fait Martine, tu as fini?

ben pour le salon il manquait juste une bande de briquettes noires pour séparer le salon salle à manger , maintenant il reste la salle à manger mais on est pas d'accord et l'entrée qui va etre dans la continuité du salon !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ah cool ça!!! Tu as fait quelle couleur? Hihi la déco sur ce fil, c'est comme les recettes, une s'y met et les autres suivent!!! 

Au fait Martine, tu as fini?


cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regardé ces emissions ! A force d'arrêter de faire des trucs , je ne vais plus faire grand chose .... :D 

Comment ça va ma blondinette ? 

 

 

ça va , la valise est prete je descends demain après le boulot Bigsmile

je t'adore ma coco Love

Laeti, je t'admire!!!! Tu dois être sacrément organisée entre ta maison, tes enfants, ton boulot, t'es aller-retours... Et ton grand joueur Atol hihi

 

pendant que j'étais au boulot il à finit le salon :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regardé ces emissions ! A force d'arrêter de faire des trucs , je ne vais plus faire grand chose .... :D 

Comment ça va ma blondinette ? 

 

 

ça va , la valise est prete je descends demain après le boulot Bigsmile

je t'adore ma coco Love

Bonne route alors ! Tu descends seule cette fois je pense ? 

 

 

oui atol bosse , on reprends les bonnes habitudes lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regardé ces emissions ! A force d'arrêter de faire des trucs , je ne vais plus faire grand chose .... :D 

Comment ça va ma blondinette ? 

 

 

ça va , la valise est prete je descends demain après le boulot Bigsmile

je t'adore ma coco Love

Laeti, je t'admire!!!! Tu dois être sacrément organisée entre ta maison, tes enfants, ton boulot, t'es aller-retours... Et ton grand joueur Atol hihi

 


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regardé ces emissions ! A force d'arrêter de faire des trucs , je ne vais plus faire grand chose .... :D 

Comment ça va ma blondinette ? 

 

 

ça va , la valise est prete je descends demain après le boulot Bigsmile

je t'adore ma coco Love

Bonne route alors ! Tu descends seule cette fois je pense ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

comme toi Coco, je ne regarde plus ce genre d'émissions, ça me déprime... je suis Muriel Robin en replay, c'était hier soir sur la 2.

Pat', ça rend super bien la lampe.

Laet, tu as terminé tard aujourd'hui ? pas drôle de bosser le dimanche.

19h30 J)  et ça à été plutot calme cet après midi

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regardé ces emissions ! A force d'arrêter de faire des trucs , je ne vais plus faire grand chose .... :D 

Comment ça va ma blondinette ? 

 

 

ça va , la valise est prete je descends demain après le boulot Bigsmile

je t'adore ma coco Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


comme toi Coco, je ne regarde plus ce genre d'émissions, ça me déprime... je suis Muriel Robin en replay, c'était hier soir sur la 2.

Pat', ça rend super bien la lampe.

Laet, tu as terminé tard aujourd'hui ? pas drôle de bosser le dimanche.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regardé ces emissions ! A force d'arrêter de faire des trucs , je ne vais plus faire grand chose .... :D 

Comment ça va ma blondinette ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Céline , Claude , Martine ==>  Love Love

Et moi je dis Coco  Love

 

Je plussoie Wink


pat c'est très beau !

le reportage de m6 me dégoute ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

Céline , Claude , Martine ==>  Love Love

Et moi je dis Coco  Love

 


marjeanat a écrit:

Les filles voici la lampe allumée ....bisous

Magnifique.

Je regarde la 6 et suis dégoûtée de voir tout ce gaspillage, alors que l'on n'arrête pas de tout augmente en nous disant c´est la crise il faut être solidaire.

 


marjeanat a écrit:

Les filles voici la lampe allumée ....bisous

Superbe!!! tu vas la garder ici moi je dis!!! Bonne nuit!!! 

 


Ha oui Céline ! suis fatiguée.... MDR

Il ne faut pas s'arrêter à ces remarques plus que désobligeantes mais je comprends très bien que ça touche. Personnellement, si vous n'étiez pas là, je n'aurais jamais fait tous les nouveaux plats qui sont rentrés dans ma cuisine. Dès que je demande un renseignement, je trouve tjrs des réponses. Vous m'êtes d'une très grande aide. Je ne comprends pas qu'un forum comme celui-ci, qui est suivi par un ou des modérateurs puisse organiser des concours avec des règles si peu fiables, c'est du n'importe quoi, je n'ai pas encore arrivé à lire toutes ces recettes, et je ne pourrai encore moins le temps de les tester, c'est lamentable.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


26Aneth71 a écrit:

claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

 Nous finirons par ne plus mettre de recettes en ligne  Wink

Et nous en serons fort peinées Aw :((

Suis bien daccord ....

 

Ben on se le donneras en privé , comme cela nous a été si gentiment suggéré .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Céline , Claude , Martine ==>  Love Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Les filles voici la lampe allumée ....bisous

Charmant......


Bonne nuit Pat, tu as des heures à récupérer !

Marie-Jo

 


Les filles voici la lampe allumée ....bisous

Patricia


Bonne nuit de récupération Patricia....


 

création/animation d'Alice : bonne soirée A demain les filles  Wink

 

Patricia


 

création/animation d'Alice : bonne soirée A demain les filles  Wink

 

Patricia


claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

 Nous finirons par ne plus mettre de recettes en ligne  Wink

Et nous en serons fort peinées Aw :((

Suis bien daccord ....

 

Aneth


marjeanat a écrit:

 Nous finirons par ne plus mettre de recettes en ligne  Wink

Et nous en serons fort peinées Aw :((


 Nous finirons par ne plus mettre de recettes en ligne  Wink

Patricia


chrissand a écrit:

Si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie des cococops  Love

Cocomam, pourquoi tu dis que tu aimes bien ma photo de profil, j'ai dû louper un épisode....

Ben c'est ton arc-en-ciel de cet aprem, c'était pas ça avant!!! Si???

 


Pour le lait d'amande, Super nouvelle!!! Je garde l'idée car il y a de plus en plus d'allergies et pour les goûter d'enfants, c'est bon à savoir!!!


Je te comprends Coco!!! Franchement je me disais la même chose tout à l'heure!!! Je prends de mon temps pour changer mes menus, tester les recettes et on se prend des remarques sur notre intégrité... 

pfff tout ça à cause d'un concours mal organisé avec un lot en plus qui ne vaut pas tout ce déballage... 

Bon au moins, ca m'aura permis de decouvrir la recette de Delph37, la tarte aux fromages qui me semble tellement surprenante que je n'aurais jamais jamais osé!!! mais qui rencontre un tel succes et au moins je n'aurai plus de bout tout dur (hihi je me marre) et pis y'en à d'autres!!


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

 

Tiens je vous amene les crêpes , a droite celles au lait d'amandes.... 

Alors, verdict de Solenne? L'avantage de Mathilde c'est qu'elle aimera forcément puisqu'elle n'aura pas d'autre référence!!

 

Franchement Céline , c'est très bon et la différence entre les 2 est subtiles .... j´ai fait goûté a Navarro , les 2 , les yeux fermés ..... ben il s'est complètement gouré.... C'est une bonne nouvelle , car si petite Mathilde devait se trouvé longtemps intolérante aux PLV , je sais que je pourrais lui faire de bon desserts quand même.... D'ailleurs j'ai fait aussi des Jolycrèmes vanille avec ce même lait d'amande , c'est très bon aussi ! 

Merci Céline pour ton clin d'oeil ! Ma recette , je l'ai mise dans les brouillons , je la republierai après le concours... Et je ne participerai plus jamais a aucun concours ici , ni pour publier , ni pour voter .... Cela m'a trop saoulé cette affaire.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie des cococops  Love

Cocomam, pourquoi tu dis que tu aimes bien ma photo de profil, j'ai dû louper un épisode....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les momo cops  week end super avec mes zamis du sud on a bien rit !!! Le temps s'est même éclairci et on a pu faire une belle balade autour de l'étang 

bises a toutes et une de plus à Coco!!!!!

Aneth


solmar a écrit:

 

Tiens je vous amene les crêpes , a droite celles au lait d'amandes.... 

Merci !!! Par curiosité je goûte celle au lait d amandes...

Comme le dit si bien Céline : les cococops sont anéanties par la bêtise humaine... De tout coeur avec toi Corinne...


marjeanat a écrit:

Vero....j'ai eu une lampe qui a la forme d'un oursin ...je voyais bien cela pour mettre à la mer ...elle etait vendue chez mes fleuristes ...et je lui avais dit qu'elle me tentait bien et quand les copines sont allées me chercher des fleurs ils en ont parlé ...et voilà elles avaient une idée cadeau...et moi je suis ravie ...et j'ai eu beaucoup de fleurs 

Très jolies et très originales !!!!


solmar a écrit:

 

Tiens je vous amene les crêpes , a droite celles au lait d'amandes.... 

Alors, verdict de Solenne? L'avantage de Mathilde c'est qu'elle aimera forcément puisqu'elle n'aura pas d'autre référence!!

 


Martine, trop jolie ta phosto de profil!!!!!!!! Love

tina, j'ai cru que c'était de la neige!!!

Patricia, elle est hyper originale cette lampe!!! tu nous mettras une photo allumée? Et tes compositions, géniales!!!!

Christelle, faut que je tente les boulettes d'Elleisab... J'adorais et enceinte j'en étais dégoûtée... Faudrait que je reessaye pour voir!! Au pire les hommes se régaleront!!

ce soir, grosse pensée pour Coco qui a le cœur lourd... Je trouve ça tellement bête de se prendre la tête... moi aussi du coup ça m'a touchée car je n'ai pas aimé les insinuations...aux filles qui participent, sachez que je ne vous ai pas toutes sélectionnées dans mes recettes à tester car vraiment pas le temps de tout faire cette semaine ou alors directement pas à mon goût...j'espere que vous me comprendrez...

ce soir, c'était cocoroulé et la cocosauce au poivre ('un classique avec une viande rouge ici!) 


marjeanat a écrit:

Vero....j'ai eu une lampe qui a la forme d'un oursin ...je voyais bien cela pour mettre à la mer ...elle etait vendue chez mes fleuristes ...et je lui avais dit qu'elle me tentait bien et quand les copines sont allées me chercher des fleurs ils en ont parlé ...et voilà elles avaient une idée cadeau...et moi je suis ravie ...et j'ai eu beaucoup de fleurs 

De bien jolis cadeux , en effet !

Je vais regarder la 2 sur garnd écran, cela doit faire de belles prises de vues !

Bonne soirée à toutes!

Ghis


 

Tiens je vous amene les crêpes , a droite celles au lait d'amandes.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia tes amis ont très bon goût.

 Allez je vais coucher les enfants l'heure a été dépassé.


de bien belles compositions florales Pat', très originale cette lampe, on m'en avait offert une aussi pour mes 60 printemps  Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Superbe tes compositions florales Pat ! Et la lampe est originale , elle se mariea en effet très bien avec ton intérieur de Portivy ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elle est jolie ta lampe, elle doit faire de chouette effet de lumière.

Tu as des compositions florales pour chaque pièce, Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vero....j'ai eu une lampe qui a la forme d'un oursin ...je voyais bien cela pour mettre à la mer ...elle etait vendue chez mes fleuristes ...et je lui avais dit qu'elle me tentait bien et quand les copines sont allées me chercher des fleurs ils en ont parlé ...et voilà elles avaient une idée cadeau...et moi je suis ravie ...et j'ai eu beaucoup de fleurs 

Patricia


Sameva a écrit:

Je vous quitte pour aller faire un velouté de légumes, avec les restes d'un sac de julienne surgelée . Bon dîner à toutes !

C'est marrant, j' ai l'impression que tous nos repas sont faits avec des restes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous quitte pour aller faire un velouté de légumes, avec les restes d'un sac de julienne surgelée . Bon dîner à toutes !

Ghis


Bonsoir les filles,

Super Patricia ta soirée, effectivement les soixantenaires ont sûrement plus la pêche que certains jeunes, 5 heures de matin vous avez du bien vous amusez.

Tu as été gate ?

Isabelle tu as eu des nouvelles de ta fille ?

Bon le repas m'appelle à plus tard.