Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Bonne nuit Isa,

Bonne nuit les filles A demaingifs bonne nuit

 

Bonne nuit Tina, c est gentil de laisser la bougie  Bigsmile ....


Bonne nuit Isa, Mimix !


ethiopic a écrit:

Oh la la, c'est quoi ce bordel ??????? Je sais c'est un gros mot, mais fallait que ça sorte !!!!

Heureusement que ça a été plus simple (quoique !) pou rles luminaires ce soir... on a trouvé un luminaire extérieur pour la porte d'entrée, un projecteur pour éclaire côté cour (parce qu'à chaque fois que je sors, je me prends une flaque d'eau, et j'y vois rien pour aller chercher mon bois !) et une lampe de bureau pour Noa....

Ce soir, j'ai les yeux fatigués à lire ce forum ...

Juste une grosse pensée pour Ghis, Aneth, et Mamynette....

Et un gros bisou aux popines....

Je n'arrive pas à lire mes MP... GGGRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Fin d am fructueuse Isath Love , !!!! Bon courage pour le forum ;).... Gentiment, on s habitue !


mimix a écrit:

elleisab a écrit:

bon les popines je ferme!

Isath tu vas être surprise en venant ce soir sur le forum!j'espère que tu as trouvé tes luminaires et passé un bon moment!

bisous les popines!

Au secours !!!! c'est quoi ce bazar ????? J'ai 145 messages en retard mais tout ce mets à l'envers je tombe sur les derniers messages Aw  Qlqu'un peut m'expliquer (y a sûrement la réponse dans vos messages mais là suis paumée)

 

Je ne sais pas si c est la bonne solution, mais je cherche le 1er des nouveaux commentaires en descendant.... Ou alors lire en descendant.... Pas très clair.... Bon courage ! Wink


Bon moi j'abandonne  Stare  bonne nuit à celles qui sont peut-être encore là et à demain si c'ets moins le bazar mais là ça me gonfle !!!!!!

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Oh la la, c'est quoi ce bordel ??????? Je sais c'est un gros mot, mais fallait que ça sorte !!!!

Heureusement que ça a été plus simple (quoique !) pou rles luminaires ce soir... on a trouvé un luminaire extérieur pour la porte d'entrée, un projecteur pour éclaire côté cour (parce qu'à chaque fois que je sors, je me prends une flaque d'eau, et j'y vois rien pour aller chercher mon bois !) et une lampe de bureau pour Noa....

Ce soir, j'ai les yeux fatigués à lire ce forum ...

Juste une grosse pensée pour Ghis, Aneth, et Mamynette....

Et un gros bisou aux popines....

Je n'arrive pas à lire mes MP... GGGRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


elleisab a écrit:

bon les popines je ferme!

Isath tu vas être surprise en venant ce soir sur le forum!j'espère que tu as trouvé tes luminaires et passé un bon moment!

bisous les popines!

Au secours !!!! c'est quoi ce bazar ????? J'ai 145 messages en retard mais tout ce mets à l'envers je tombe sur les derniers messages Aw  Qlqu'un peut m'expliquer (y a sûrement la réponse dans vos messages mais là suis paumée)

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne nuit Isa,

Bonne nuit les filles A demaingifs bonne nuit

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bon les popines je ferme!

Isath tu vas être surprise en venant ce soir sur le forum!j'espère que tu as trouvé tes luminaires et passé un bon moment!

bisous les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Claude,j'ai trouvé ça rigolo (même si ça l'est moins pour nos petites bêtes!)

"Une dame rentre dans son immeuble et elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour. Intriguée, elle demande à la concierge : - Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ? - Je l'ai fait castrer hier ! > > - Et alors ? - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!!"

Bigsmile


Claude,j'ai trouvé ça rigolo (même si ça l'est moins pour nos petites bêtes!)

"Une dame rentre dans son immeuble et elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour. Intriguée, elle demande à la concierge : - Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ? - Je l'ai fait castrer hier ! > > - Et alors ? - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!!"

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


J'ai mal au cœur c'est pas sympa après le repas !on monte on descend ! 

Bon courage Coco mais si tu as une connaissance ça devrait mieux se passer cette fois ! Je l'espère pour toi car sinon qu'elle angoisse .

bon courage à aneth aussi .ça semble ireel une greffe de gencive !!!!!! et je plein sameva car une colite c'est très douloureux j'en ai souffert pendant longtemps et c'est pas facile à calmer .parfois le stress y est pour beaucoup .et si en plus elle peut pas accéder au forum elle doit s'ennuyer !

bonne nuit .

:D


Aneth, bon courage pour demain! Nous penserons bien à toi. Bisous, donnes nous vite des nouvelles.


bonne nuit Aneth,Martine,Céline!

oui j'ai vu pour le lien mais en surlignant et cliquant droit on peut ouvrir le lien...Céline j'ai pas eu le temps de répondre à tes coms sur le blog!promis demain! Wink

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ghis, j'espère que tu retrouveras vite la forme, une colite en plus de ton mal de dos, tu dois déguster en ce moment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Céline, Martine, Aneth.....


solmar a écrit:

Je vous mets un mail que j'ai reçu de Ghis qui n'a plus du tout accès au forum.... Crazy  : " J'ai passé la journée au lit car je souffre d'une colite depuislundi matin, ce sont des douleurs supplémentaires dont je me serais bien passée.J'ai un traitement pour une semaine. En ce moment j'ai un peu moins mal et j'ai voulu venir vous lire et écrire un com, mais il m'est impossible d'y parvenir. J'ai bien l'accès au forum et aux différents fils, mais lorsque je clique pour aller sur la dernière page, il ne se passe rien. Je n'ai pas non plus accès aux messages pour vous en informer.Pourtant, je vois que des messages ont été écrits dans les dernières minutes... je crois que cela va m'empêcher de vous lire pendant des mois, vu que le problème rencontré sur Internet depuis le 10 décembre n'est toujours pas résolu ! Et maintenant, que ce soit sur Internet ou Mozilla, je ne peux pas lire les fils ! Suis-je la seule dans ce cas ? Vous allez me manquer et tu peux le dire aux autres.... "    

Vraiment galère pour Ghis.... Et pas de connexion pour, au moins, se changer les idées.....

Tu lui fais un bisou Coco, stp ?


allez zou, j'ai les yeux qui piquent!! à demain les filles!!


Elleisab, as-tu remarqué que le lien de ton site n'est plus actif non plus... Puzzled ça en fait des couacs à corriger!!


merci pour votre aide mais c'est quand même galère !

bonne nuit les popines

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Au dessus de ma trombine dans le 1 er com , il y a un " repondre " , on clique dessus et l'ascenseur descend a toute berzingue tout en bas ( a eviter l'estomac plein  Bigsmile ) pour écrire le com ! 

 

Merci pour l info  Wink

Fais retomber la pression histoire d affronter  la matinée de demain dans de meilleures conditions.....

En principe , cela devrait aller mieux demain.... J'ai une connaissance , médecin algerien , très bien placé et qui connait plein de monde.au consulat... On devrait nous remettre nos visas personnellement sans avoir a affronter la cohue.... 

 

 

ah mais oui, c'est vrai que ta folle matinée t'attend demain!!! 

 


26Aneth71 a écrit:

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Merci Claude Smile

Bon courage pour demain!!! j'espère que ça ira aussi bien que la première fois!!

 

Avec ce site tout chamboulé , j'ai zappé un truc : que fait Aneth demain pour avoir besoin de courage ??? 

 

2è greffe de gencives

 

Merci les filles !!! bon je vais me coucher plus vite le temps passe et plus vite c'est fait !!! je vous tiens au courant c'est a 11h !!! bonne nuit a toutes

Bon courage pour demain Aneth; Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Stare

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Au dessus de ma trombine dans le 1 er com , il y a un " repondre " , on clique dessus et l'ascenseur descend a toute berzingue tout en bas ( a eviter l'estomac plein  Bigsmile ) pour écrire le com ! 

 

Merci pour l info  Wink

Fais retomber la pression histoire d affronter  la matinée de demain dans de meilleures conditions.....

En principe , cela devrait aller mieux demain.... J'ai une connaissance , médecin algerien , très bien placé et qui connait plein de monde.au consulat... On devrait nous remettre nos visas personnellement sans avoir a affronter la cohue.... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Merci Claude Smile

Bon courage pour demain!!! j'espère que ça ira aussi bien que la première fois!!

 

Avec ce site tout chamboulé , j'ai zappé un truc : que fait Aneth demain pour avoir besoin de courage ??? 

 

2è greffe de gencives

 

Merci les filles !!! bon je vais me coucher plus vite le temps passe et plus vite c'est fait !!! je vous tiens au courant c'est a 11h !!! bonne nuit a toutes

Aneth


solmar a écrit:

Je vous mets un mail que j'ai reçu de Ghis qui n'a plus du tout accès au forum.... Crazy  : " J'ai passé la journée au lit car je souffre d'une colite depuislundi matin, ce sont des douleurs supplémentaires dont je me serais bien passée.J'ai un traitement pour une semaine. En ce moment j'ai un peu moins mal et j'ai voulu venir vous lire et écrire un com, mais il m'est impossible d'y parvenir. J'ai bien l'accès au forum et aux différents fils, mais lorsque je clique pour aller sur la dernière page, il ne se passe rien. Je n'ai pas non plus accès aux messages pour vous en informer.Pourtant, je vois que des messages ont été écrits dans les dernières minutes... je crois que cela va m'empêcher de vous lire pendant des mois, vu que le problème rencontré sur Internet depuis le 10 décembre n'est toujours pas résolu ! Et maintenant, que ce soit sur Internet ou Mozilla, je ne peux pas lire les fils ! Suis-je la seule dans ce cas ? Vous allez me manquer et tu peux le dire aux autres.... "    

merci coco pour les news!

ma pauvre Sameva... reviens nous vite en forme, on ne va pas t'oublier t'inquiète!!gros hug pour toi!! quant au site, tu vas t'y faire aussi.( Coco, tu te charges d'expliquer par retour de mail comment voir les nouveaux messages?)

 


oui Céline!!!ma belle-fille arrive ici samedi car elle est remontée dans sa famille du nord avec sa maman et nous partons avec ma voiture dimanche ,j'y reste la semaine car c'est encore les vacances scolaires et elle travaille;je vais en profiter!!!!et voir Marie-Jo!

Ghis n'a pas de chance!c'est douloureux une colite!j'espère qu'elle va vite retrouver une connection...ah flute alors!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Merci Claude Smile

Bon courage pour demain!!! j'espère que ça ira aussi bien que la première fois!!

 

Avec ce site tout chamboulé , j'ai zappé un truc : que fait Aneth demain pour avoir besoin de courage ??? 

 

2è greffe de gencives

 

 

Bon courage Aneth ! Maintenant au moins , ce n'est pas l'inconnu.... Bisous

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Au dessus de ma trombine dans le 1 er com , il y a un " repondre " , on clique dessus et l'ascenseur descend a toute berzingue tout en bas ( a eviter l'estomac plein  Bigsmile ) pour écrire le com ! 

 

Merci pour l info  Wink

Fais retomber la pression histoire d affronter  la matinée de demain dans de meilleures conditions.....


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

où trouve-t-on les derniers ajouts ?

Tout en bas de la page dans mon compte.... 

 

waouh, je savais meme pas que ça existait ça!!! hihi le boulet

 


solmar a écrit:

cocomam a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Merci Claude Smile

Bon courage pour demain!!! j'espère que ça ira aussi bien que la première fois!!

 

Avec ce site tout chamboulé , j'ai zappé un truc : que fait Aneth demain pour avoir besoin de courage ??? 

 

2è greffe de gencives

 


cocomam a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Merci Claude Smile

Bon courage pour demain!!! j'espère que ça ira aussi bien que la première fois!!

 

Avec ce site tout chamboulé , j'ai zappé un truc : que fait Aneth demain pour avoir besoin de courage ??? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

où trouve-t-on les derniers ajouts ?

Tout en bas de la page Martine

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

où trouve-t-on les derniers ajouts ?

en haut, à côté du nombre de coms, ecris en anglais: par exemple 2 news

 


chrissand a écrit:

où trouve-t-on les derniers ajouts ?

Tout en bas de la page dans mon compte.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Au dessus de ma trombine dans le 1 er com , il y a un " repondre " , on clique dessus et l'ascenseur descend a toute berzingue tout en bas ( a eviter l'estomac plein  Bigsmile ) pour écrire le com ! 

 

Merci Coco, un point négatif en moins Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous mets un mail que j'ai reçu de Ghis qui n'a plus du tout accès au forum.... Crazy  : " J'ai passé la journée au lit car je souffre d'une colite depuislundi matin, ce sont des douleurs supplémentaires dont je me serais bien passée.J'ai un traitement pour une semaine. En ce moment j'ai un peu moins mal et j'ai voulu venir vous lire et écrire un com, mais il m'est impossible d'y parvenir. J'ai bien l'accès au forum et aux différents fils, mais lorsque je clique pour aller sur la dernière page, il ne se passe rien. Je n'ai pas non plus accès aux messages pour vous en informer.Pourtant, je vois que des messages ont été écrits dans les dernières minutes... je crois que cela va m'empêcher de vous lire pendant des mois, vu que le problème rencontré sur Internet depuis le 10 décembre n'est toujours pas résolu ! Et maintenant, que ce soit sur Internet ou Mozilla, je ne peux pas lire les fils ! Suis-je la seule dans ce cas ? Vous allez me manquer et tu peux le dire aux autres.... "    

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Merci Claude Smile

Bon courage pour demain!!! j'espère que ça ira aussi bien que la première fois!!

 


où trouve-t-on les derniers ajouts ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Claude Smile

Aneth


Bonne nuit, trop galère cette transformation et trop fatiguée pour chercher, à +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Au dessus de ma trombine dans le 1 er com , il y a un " repondre " , on clique dessus et l'ascenseur descend a toute berzingue tout en bas ( a eviter l'estomac plein  Bigsmile ) pour écrire le com ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Crazy Crazy Crazy Crazy

j'ai trouvé les smileys !!! Hourras ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bigsmile Bigsmile

hihi, c'est vrai qu'il était sobre ton premier message  Bigsmile heureusement car on va le voir souvent!!!

 


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

Par contre, on ne pourra plus citer un com par son numéro...il change tout le temps!! idem pour le numero de la page...heureusement qu'ils n'ont pas enlever la date et l'heure... Puzzled

Attends , c'est la prochaine évolution !! Hi hi hi ! 

Alors moi je suis vernie ! Je bataille toute la journée a m'approprier un logiciel de Dossier Patient Informatisé .... Je rentre et pour me détendre , je me bats avec le forum ....!!!! Grrrrrrrrrrrrr ! 

 

zen ma Coco!!!! on va vite s'habituer! moi ce qui me chagrine le plus, c'est cette histoire de variante...je croyais qu'ils avaient compris...

 

faut croire que non !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

Céline meuh non enfin!!!!il n'y a plus de clones,c'était ça le problème avant!!!maintenant il y a les variantes! Bigsmile

et il y en a une qui est déjà apparu!!!!!!!!!ça va être le festival!!!

ça va tu t'es remise dans le bain?

Keldan ,je vais essayer de mettre une photo pour voir;bon c'est une humble soupe...

   pas de photo non plus , juste une croix et des numéros .   :(( :((

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon encore une aberration lorsque l'on clique sur derniers messages postés on arrive sur les messages d'Avril 2013, c'est encore plus pratique  Bigsmile


Elleisab, tu comptes les dodos avant ton ta virée en Bretagne? hihi ça va être la fête!!


effectivement quand on va être absentes quelques jours,ça va être galère!!!!!!!!!comme il faut remonter en marche arrière ,on ne va pas savoir où on était arrivé!!!!!totalement illogique!!!!!!! Crazy

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bin ça marche pas!que des numéros!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com