Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

mamiekinder a écrit:

bonsoir les copinnes , coco ta petite puce est trop mimi , Marie je vois que tu vas mieux du moment que tu est sur les chapeaux de roues , qu'elle péche tu as

 aneth j'espére que tu as moins mal , et mamynette ? comment çà và ?

 cet aprés midi , j'avais une démonstration de demarle , et je me suis régalée

 si vous avez une petite faim , je vous ai gardée des petits ballotins au camembert , des petits babas au rhum et des tartelettes au citron faits pour la démonstration des moule

servez vous !!

 sur ce , je vous quite et vais m'installer devant la télé , passez une bonne nuit

j'avais oublié de vous mettre les photos , c'est la pub a la télé

 

Marie ....ça donne envie ...plus faim mais je fais la gourmande .....je goute  Wink

 

Patricia


mamynette1 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles .....voilà mon petit monde est couché ...ça fait quand même du bien de pouvoir se poser un peu ...je suis contente de n'etre plus qu'une mamie .....Martine ...ça donne quoi avec ton pirate 

Ben Coco ...t'es adorable mais quand tu poses avec ta puce .................on ne voit plus qu'elle  Wink

Mamynette ....prochain cadeau ...un pc portable ...plus d'escaliers à monter .....je ne dis pas une tablette car certaines ont du mal avec .....gros bisous de reconfort

heu!!!!!j'en ai un....mais il est en  haut aussi...impossible de le descendre je me tiens a 2 mains a la rambarde...et je demande assez a guy,  je ne veux pas lui demander...

 

 

Mamynette ...tu ne peux pas le laisser en bas en permanence ?

 

Patricia


claude2 a écrit:

La fougasse de Mamiek de ce jour  Tongue !!!! Il en reste un peu.....

Ben dis donc Claude , il t'arrive de sortir de ta cuisine ???? :-))

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

bonsoir les copinnes , coco ta petite puce est trop mimi , Marie je vois que tu vas mieux du moment que tu est sur les chapeaux de roues , qu'elle péche tu as

 aneth j'espére que tu as moins mal , et mamynette ? comment çà và ?

 cet aprés midi , j'avais une démonstration de demarle , et je me suis régalée

 si vous avez une petite faim , je vous ai gardée des petits ballotins au camembert , des petits babas au rhum et des tartelettes au citron faits pour la démonstration des moule

servez vous !!

 sur ce , je vous quite et vais m'installer devant la télé , passez une bonne nuit

j'avais oublié de vous mettre les photos , c'est la pub a la télé

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Salut les filles .....voilà mon petit monde est couché ...ça fait quand même du bien de pouvoir se poser un peu ...je suis contente de n'etre plus qu'une mamie .....Martine ...ça donne quoi avec ton pirate 

Ben Coco ...t'es adorable mais quand tu poses avec ta puce .................on ne voit plus qu'elle  Wink

Mamynette ....prochain cadeau ...un pc portable ...plus d'escaliers à monter .....je ne dis pas une tablette car certaines ont du mal avec .....gros bisous de reconfort

heu!!!!!j'en ai un....mais il est en  haut aussi...impossible de le descendre je me tiens a 2 mains a la rambarde...et je demande assez a guy,  je ne veux pas lui demander...

 


claude2 a écrit:

Les mini financiers d hier et le kouign potatez : cuisine d hier !

Tout bien bon !!!!

Claude ....c'est vrai que le Kouign n'est pas tres light mais bon ça change un peu.........tu as fait des financiers ou des trouanciers ?

 

Patricia


La fougasse de Mamiek de ce jour  Tongue !!!! Il en reste un peu.....


Salut les filles .....voilà mon petit monde est couché ...ça fait quand même du bien de pouvoir se poser un peu ...je suis contente de n'etre plus qu'une mamie .....Martine ...ça donne quoi avec ton pirate 

Ben Coco ...t'es adorable mais quand tu poses avec ta puce .................on ne voit plus qu'elle  Wink

Mamynette ....prochain cadeau ...un pc portable ...plus d'escaliers à monter .....je ne dis pas une tablette car certaines ont du mal avec .....gros bisous de reconfort

Patricia


Les mini financiers d hier et le kouign potatez : cuisine d hier !

Tout bien bon !!!!


MARIEBEL a écrit:

Coucou, je suis rentrée, j'ai dîné et là j'y retourne, il faut que je cuisine pour mon apéro dinatoire de 23 personnes demain soir. Donc, là je vais commencer le bavarois citron de Mamiekinder, que je couperai en tis carrés, puis je vais faire des mini éclairs que je garnirai demain, puis après je verrai, tout dépendra de l'heure et si Popeye me fait les gros yeux j'arrête! C'est vrai que j'ai cuisiné au Siège aujourd'hui 9H 17H45 non stop! mais quand on aime......

Coco, adorable ta petite puce! quel amour! 

Allez, je file, bizzzzzzzz

Et moi , suis pas adorable ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonjour tout le monde

je reponds un peu au hazard, je ne sais pas encore comment marche ce nouveau site....ca a l'air bien compliqué.

tou d'abord merci coco d'avoir pris de mes nouvelles...je ne sais pas si tu as recu mes sms...j'avais un petit tel tout simple et qui marchait bien, je l'ai changé pour un smartphone, et rien ne marche...je recois les sms 2 jours apres, je ne recois pas les photos, et je ne suis pas sure que mes sms partent...je crois que je vais revenir a l'ancien!!!

bon pour résumer, c'est pas la grande forme...j'ai trop forcé sur mon genou suite a la sciatique, et je me suis retrouvée avec un genou qui a doublé de volume, enflammé  et douloureux au possible...super en plus de la sciatique!!!

et il est bien evident que l'escalier c'est pas possible, donc je ne peux pas venir sur le forum...

j'ai vu la photo de ta puce et toi , corinne, magnifiques toutes les deux...l'amour transparait dans la photo!!!

coté cuisine, je ne fais pas grand chose, juste le necessaire, je n'innove pas...pas trop le gout en ce moment...

je vous espère toutes en bonne santé, bises et a bientot

 

 

Mamynette, heureuse d avoir enfin de tes nouvelles......


MARIEBEL a écrit:

Coucou, je suis rentrée, j'ai dîné et là j'y retourne, il faut que je cuisine pour mon apéro dinatoire de 23 personnes demain soir. Donc, là je vais commencer le bavarois citron de Mamiekinder, que je couperai en tis carrés, puis je vais faire des mini éclairs que je garnirai demain, puis après je verrai, tout dépendra de l'heure et si Popeye me fait les gros yeux j'arrête! C'est vrai que j'ai cuisiné au Siège aujourd'hui 9H 17H45 non stop! mais quand on aime......

Coco, adorable ta petite puce! quel amour! 

Allez, je file, bizzzzzzzz

Quelques tits desserts après la journée cuisine au siège  Bigsmile ;)....


marinou94 a écrit:

les smileys, tu ne les trouve pas en appuyant sur le petit smiley jaune? ca ouvre un carré avec tous les smileys... Party

Hier je les avais , aujourd'hui plus rien, j'ai beau cliqué dessus , plus de smileys ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonjour tout le monde

je reponds un peu au hazard, je ne sais pas encore comment marche ce nouveau site....ca a l'air bien compliqué.

tou d'abord merci coco d'avoir pris de mes nouvelles...je ne sais pas si tu as recu mes sms...j'avais un petit tel tout simple et qui marchait bien, je l'ai changé pour un smartphone, et rien ne marche...je recois les sms 2 jours apres, je ne recois pas les photos, et je ne suis pas sure que mes sms partent...je crois que je vais revenir a l'ancien!!!

bon pour résumer, c'est pas la grande forme...j'ai trop forcé sur mon genou suite a la sciatique, et je me suis retrouvée avec un genou qui a doublé de volume, enflammé  et douloureux au possible...super en plus de la sciatique!!!

et il est bien evident que l'escalier c'est pas possible, donc je ne peux pas venir sur le forum...

j'ai vu la photo de ta puce et toi , corinne, magnifiques toutes les deux...l'amour transparait dans la photo!!!

coté cuisine, je ne fais pas grand chose, juste le necessaire, je n'innove pas...pas trop le gout en ce moment...

je vous espère toutes en bonne santé, bises et a bientot

 

 

Ah Mamynette , je te confirmes , je ne reçois pas tes sms ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour tout le monde

je reponds un peu au hazard, je ne sais pas encore comment marche ce nouveau site....ca a l'air bien compliqué.

tou d'abord merci coco d'avoir pris de mes nouvelles...je ne sais pas si tu as recu mes sms...j'avais un petit tel tout simple et qui marchait bien, je l'ai changé pour un smartphone, et rien ne marche...je recois les sms 2 jours apres, je ne recois pas les photos, et je ne suis pas sure que mes sms partent...je crois que je vais revenir a l'ancien!!!

bon pour résumer, c'est pas la grande forme...j'ai trop forcé sur mon genou suite a la sciatique, et je me suis retrouvée avec un genou qui a doublé de volume, enflammé  et douloureux au possible...super en plus de la sciatique!!!

et il est bien evident que l'escalier c'est pas possible, donc je ne peux pas venir sur le forum...

j'ai vu la photo de ta puce et toi , corinne, magnifiques toutes les deux...l'amour transparait dans la photo!!!

coté cuisine, je ne fais pas grand chose, juste le necessaire, je n'innove pas...pas trop le gout en ce moment...

je vous espère toutes en bonne santé, bises et a bientot

 

 


bonsoir les copinnes , coco ta petite puce est trop mimi , Marie je vois que tu vas mieux du moment que tu est sur les chapeaux de roues , qu'elle péche tu as

 aneth j'espére que tu as moins mal , et mamynette ? comment çà và ?

 cet aprés midi , j'avais une démonstration de demarle , et je me suis régalée

 si vous avez une petite faim , je vous ai gardée des petits ballotins au camembert , des petits babas au rhum et des tartelettes au citron faits pour la démonstration des moule

servez vous !!

 sur ce , je vous quite et vais m'installer devant la télé , passez une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Chouette la photo et chouette de ne plus avoir besoin d'imaginer Bigsmile

Vous êtes mimi toutes les deux Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


les smileys, tu ne les trouve pas en appuyant sur le petit smiley jaune? ca ouvre un carré avec tous les smileys... Party

Marine Soft


le bris ariane a écrit:

Bonjour à toutes... Me voilà de retour après une longue absence, mais je suis restée une fidèle au niveau de toutes vos recettes. Malheureusement je me suis mise à la tablette et là impossible de venir sur le forum sauf la partie recette alors aujourd'hui j'ai décidé de réutiliser mon PC pour prendre des nouvelles. Je me suis un peu améliorée en patisserie... ma plus belle réussite un BAVAROIS à l'abricot. 1ére tentative assez folklorique le miroir abricot s'est trouvé tout au milieu Bigsmile Le 2éme réussit, là instant de jubilation. Je fais régulièrement les crèmes de jolynoise, le pain cocotte de FRED, les baguettes d'annalada SONT devenus mes classique. Depuis ma dernière visite je suis de nouveau mamie d'une petite NOA née le 08/12/2012. les 3 autres sont magnifiques. bonne soirée à toutes et à tous

Ariane , contente de te relire ! 

Tu es a nouveau Mamie depuis le 8/12/13 je pense et non pas 8/12/12 ?? Sais tu que ma petite Mathilde est née le 8/12/2013 !!!!!!! 

Là pour moi ce sont les smileys qui ne fonctionnent plus :-( 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou, je suis rentrée, j'ai dîné et là j'y retourne, il faut que je cuisine pour mon apéro dinatoire de 23 personnes demain soir. Donc, là je vais commencer le bavarois citron de Mamiekinder, que je couperai en tis carrés, puis je vais faire des mini éclairs que je garnirai demain, puis après je verrai, tout dépendra de l'heure et si Popeye me fait les gros yeux j'arrête! C'est vrai que j'ai cuisiné au Siège aujourd'hui 9H 17H45 non stop! mais quand on aime......

Coco, adorable ta petite puce! quel amour! 

Allez, je file, bizzzzzzzz


Bonjour à toutes... Me voilà de retour après une longue absence, mais je suis restée une fidèle au niveau de toutes vos recettes. Malheureusement je me suis mise à la tablette et là impossible de venir sur le forum sauf la partie recette alors aujourd'hui j'ai décidé de réutiliser mon PC pour prendre des nouvelles. Je me suis un peu améliorée en patisserie... ma plus belle réussite un BAVAROIS à l'abricot. 1ére tentative assez folklorique le miroir abricot s'est trouvé tout au milieu Bigsmile Le 2éme réussit, là instant de jubilation. Je fais régulièrement les crèmes de jolynoise, le pain cocotte de FRED, les baguettes d'annalada SONT devenus mes classique. Depuis ma dernière visite je suis de nouveau mamie d'une petite NOA née le 08/12/2012. les 3 autres sont magnifiques. bonne soirée à toutes et à tous

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


26Aneth71 a écrit:

claude2 a écrit:

magnifique petite fille. Que le bonheur

solmar a écrit:

 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

Une photo pleine de tendresse !!!! Comme elle change vite cette pte Mathilde.....

C'est tout mimi ! l'odeur la peau des bébés un vrai régal !!! j'crois suis en manque moi !!! Smile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


claude2 a écrit:

J'ai fait un gateau similaire mais la recette pas thermomix, LE NON "le BRESSANNE" Est ce le même gateau. En tout cas j'ai adoré, le l'ai préparé avec le momo. C'est ma soeur qui vit dans le nord qui m'a donné la recette; BONNE DÉGUSTATION

tina57 a écrit:

Le goûter à imaginer Wink tarte au sucre du ch'Nord

Tongue !!!! Bigsmile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

Une photo pleine de tendresse !!!! Comme elle change vite cette pte Mathilde.....

C'est tout mimi ! l'odeur la peau des bébés un vrai régal !!! j'crois suis en manque moi !!! Smile

Aneth


solmar a écrit:

 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

Une photo pleine de tendresse !!!! Comme elle change vite cette pte Mathilde.....


tina57 a écrit:

Le goûter à imaginer Wink tarte au sucre du ch'Nord

Tongue !!!! Bigsmile


solmar a écrit:

  Alors bonne nouvelle , la messagerie refonctionne... Moins bonne nouvelle , je ne peux toujours pas inserer de photo  Crazy

     ET POURTANT MOI JE VOIS UNE BELLE PETITE MATHILDE ET SA MAMIE .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


J'adore celle là !!!!!


pat17 a écrit:

Bonjour les filles Smile

Je suis énervée moi aussi Crazy Crazy

Je n'y arrive pas vraiment et ça me GAVE !!!!!! Crazy Crazy :(( :(( 

Je finirai bien par comprendre mais il me faut du temps ....et j'en n'ai pas !!!! :((  Il il a trop de com et j'arrive pas à tout suivre ....

Coco  est-ce que ça c'est bien passé  pour tes papiers ???           C'est toi sur la photo avec le BB ? Il est trognon !!!

Aujourd'hui enfin du soleil !!!! on en revait .... il est enfin là !!!!!

Je vais me coucher un peu car j'ai fait 7h30 à 17h30 sans coupure et je suis claquée

Bisous les filles ... à ce soir en forme j'espère (et avoir compri leur système !!! )

(ils ne sont pas un peu musulman pour avoir remodelé ce site à l'envers Puzzled )

 

Oui Patou c'est moi avec Mathilde , ma petite fille ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

Inutile d'imaginer ! Cette fois, je vois ta photo et Mathilde à l'air d'avoir progressé pour prendre son biberon puisqu'il est presque vide ! Tu en as de la chance d'avoir un bébé à caliner !

Ghis


Bonjour les filles Smile

Je suis énervée moi aussi Crazy Crazy

Je n'y arrive pas vraiment et ça me GAVE !!!!!! Crazy Crazy :(( :(( 

Je finirai bien par comprendre mais il me faut du temps ....et j'en n'ai pas !!!! :((  Il il a trop de com et j'arrive pas à tout suivre ....

Coco  est-ce que ça c'est bien passé  pour tes papiers ???           C'est toi sur la photo avec le BB ? Il est trognon !!!

Aujourd'hui enfin du soleil !!!! on en revait .... il est enfin là !!!!!

Je vais me coucher un peu car j'ai fait 7h30 à 17h30 sans coupure et je suis claquée

Bisous les filles ... à ce soir en forme j'espère (et avoir compri leur système !!! )

(ils ne sont pas un peu musulman pour avoir remodelé ce site à l'envers Puzzled )

 


 

Ah que je suis contente que cela fonctionne ! Je vous en remet une petite rien que pour le plaisir de la télécharger !!! Yessss ! Donc l´insertion de photos fonctionne, la messagerie fonctionne ... Elle n'est pas belle la vie ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

Très belle ta photo, dis donc tu ne l'aimes pas ta petite puce, tu la dévores des yeux.

C'est mignon a cet âge, profites bien, ça passe trop vite

Gigi


tina57 a écrit:

Le goûter à imaginer Wink tarte au sucre du ch'Nord

très appétissantes tes 2 tartes, j'en prendrais bien un petit bout pour mon goûter

Gigi


 


solmar a écrit:

daphnoir a écrit:

Et bien ça me gave, j'ai pourtant cliquer sur 61 nouveaux mais rien je suis restée en haut de la page, la flemme de tout redescendre pour chercher où j'en été restée, alors au pif

Courage aux malades et celles qui sont fatiguées ou qui ont des ennuis.

Bonne vacances aux chanceuses

Bon travail aux moins chanceuses (dont je fais parti)

Bonne cuisine à nos expertes

Bonne vente à nos pros de la démo

et profitez toutes bien du soleil, car il me semble si Mr Météo ne s'est pas trompé, que c'est soleil pour tout le monde pendant quelques jours , ouf on va pouvoir recharger nos batteries, il était grand temps, la grisaille me rend bougon. Comme toi Isa la fenêtre du bureau grande ouverte et les petits oiseaux qui s'en donnent à coeur joie.

Un peu de compta, bilans oblige et je reviens vous lire ce soir, ne soyez pas trop bavardes, laissez moi le temps de m'adapter à ce nouveau concept

Ghislaine dans le 1 er com en haut il y a ecrit " 61 nouveaux " tu cliques dessus et cela t'emmene direct la ou tu avais arreté ta lecture la derniére fois...

 

Merci Corinne cette fois ça a marché, j'avais du zapper une étape

Gigi


solmar a écrit:

 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

moi  je la vois le belle photo!! avec un super mignon bout'chou qui prend son bibi! Wink Love

Marine Soft


En résumé, ceux qui ont modifié le sens de lecture veulent nous imposer la lecture de droite à gauche : il n'y a plus de page suivante, mais que des pages précédentes. Pourtant nous sommes en France , pays où l'écriture et la lecture se font de gauche à droite ! La page 2 doit faire suite à la page 1 et non la précéder J)

Ghis


 belle photo à imaginer !!! de mon PC cela ne fonctionne pas plus que de ma tablette !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le goûter à imaginer Wink tarte au sucre du ch'Nord

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Et bien ça me gave, j'ai pourtant cliquer sur 61 nouveaux mais rien je suis restée en haut de la page, la flemme de tout redescendre pour chercher où j'en été restée, alors au pif

Courage aux malades et celles qui sont fatiguées ou qui ont des ennuis.

Bonne vacances aux chanceuses

Bon travail aux moins chanceuses (dont je fais parti)

Bonne cuisine à nos expertes

Bonne vente à nos pros de la démo

et profitez toutes bien du soleil, car il me semble si Mr Météo ne s'est pas trompé, que c'est soleil pour tout le monde pendant quelques jours , ouf on va pouvoir recharger nos batteries, il était grand temps, la grisaille me rend bougon. Comme toi Isa la fenêtre du bureau grande ouverte et les petits oiseaux qui s'en donnent à coeur joie.

Un peu de compta, bilans oblige et je reviens vous lire ce soir, ne soyez pas trop bavardes, laissez moi le temps de m'adapter à ce nouveau concept

Ghislaine dans le 1 er com en haut il y a ecrit " 61 nouveaux " tu cliques dessus et cela t'emmene direct la ou tu avais arreté ta lecture la derniére fois...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bien ça me gave, j'ai pourtant cliquer sur 61 nouveaux mais rien je suis restée en haut de la page, la flemme de tout redescendre pour chercher où j'en été restée, alors au pif

Courage aux malades et celles qui sont fatiguées ou qui ont des ennuis.

Bonne vacances aux chanceuses

Bon travail aux moins chanceuses (dont je fais parti)

Bonne cuisine à nos expertes

Bonne vente à nos pros de la démo

et profitez toutes bien du soleil, car il me semble si Mr Météo ne s'est pas trompé, que c'est soleil pour tout le monde pendant quelques jours , ouf on va pouvoir recharger nos batteries, il était grand temps, la grisaille me rend bougon. Comme toi Isa la fenêtre du bureau grande ouverte et les petits oiseaux qui s'en donnent à coeur joie.

Un peu de compta, bilans oblige et je reviens vous lire ce soir, ne soyez pas trop bavardes, laissez moi le temps de m'adapter à ce nouveau concept

Gigi


Coucou les filles,

Je suis au boulot, mais la fenêtre grande ouverte, avec le bruit des tondeuses à gazon et l'odeur de l'herbe tondue, le gazouillis des ptits zozieaux.....

Ce midi, JP est venue me chercher : Alice avait une matinée équitation et cet après-midi, c'est Noa, les filles sont à un après-midi jeux athlétisme, et ce soir on a une course à faire tous ensemble....

Et j'ai envie d'aller au ciné avec deux copines voir Week-ends....

Côté cuisine, Momo est au repos depuis lundi... c'est JP qui cuisine, et ce midi, c'était poisson à la plancha....trop bon !

Mon gros chantier du WE sera : faire les vitres !!!!

Allez, je suis au boulot, alors hop !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


  Alors bonne nouvelle , la messagerie refonctionne... Moins bonne nouvelle , je ne peux toujours pas inserer de photo  Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Marie-Jo et Mamynette, que devenez-vous ?

Bon voyage et bonnes vacances A.Françoise

Aneth,j'espère que tu ne souffres pas trop

Ici, le ciel est tout bleu ,et nous avons le soleil . Cela fait penser aux vacances à la mer....

Bonjour Ghis, je suis toujours vivante ! Mais j'étais complétement paumée dans le nouveau site et dégoûtée ne m'y retrouvant plus comme beaucoup d'entre vous, maintenant ça y est je m'y retrouve grâce à Coco qui a très bien expliqué. J'ai navigué un peu partout ce matin et à part le fait complétement tordu de lire à l'envers, je ne suis pas mécontente du résultat car je vois mieux et lis plus facilement le fil, les recettes aussi sont mieux présentées. Je pense et espère que les bugs vont s'arranger, photos, messages privés etc, il faut de la patience et pourtant Dieu sait que j'ai râlé quand j'ai découvert ce nouveau site!

Je n'avais pas terminé ma lecture en retard mais je n'ai plus le courage de m'y remettre, la lecture à l'envers me rebute ! J'ai vu tout de même tes nouveaux ennuis de santé, tu n'as vraiment pas de chance ! Les colites je connais aussi c'est hyper douloureux.

Et toi Aneth je te souhaite bon courage et espère que ta douleur va vite passer.

Isa le soleil est là, en principe il doit faire beau la semaine prochaine en ton honneur !

Bonne journée à toutes

Marie-Jo

 


Bonjour

Nuit correcte les antis douleur antis chose et antis machin on fait effet suis abrutie de chez abrutie

bon aprem a toutes je file faire la sieste .....

Aneth


Marie-Jo et Mamynette, que devenez-vous ?

Bon voyage et bonnes vacances A.Françoise

Aneth,j'espère que tu ne souffres pas trop

Ici, le ciel est tout bleu ,et nous avons le soleil . Cela fait penser aux vacances à la mer....

Ghis


Bonne journée les filles

Il fait un temps magnifique, ciel bleu et soleil, c'est le printemps Bigsmile

Bonnes vacances framboise, c'est sympa de voyager et découvrir d'autres cultures

Aneth, ça va? tu as pu dormir?

Bonne longue journée Marie

J'ai 2 tartes du ch'Nord au sucre, 1 dans le four et 1 en train de lever pour le goûter, par contre les photos, toujours rien Puzzled

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour,

laeti et ISA de 3 ! C'est pas que j'ai raté mes baguettes magiques, j'ai tout bien fait comme c'était écrit. J'ai bien mis un plat avec de l'eau dans le fond du four. J'ai mis du papier sulfurise dans mon moule à baguettes car la pâte est plus liquide.

Seulement une fois cuites, mes baguettes étaient belles mais tout le papier avait collé sur le dessous. Impossible à enlever, ni à chaud, ni à froid, de la baguette au papier !  Il a fallu que je découpe tout le dessous pour les manger. Elles étaient super bonnes mais un peu charcutées. Je pense que ça vient du plat avec de l'eau dans le fond, qu'en pensez-vous ?

Mais je recommencerai, oui je l'aurai, je l'aurai ....  Love

Jocelyne


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines merci pour vos voeux levée a 6 h mais il m en reste encore à faire

pour le coiffeur je tenterai peut étre la bas car pas eu le temps il va me Party faire un coupe au bol

par contre je suis sure que je vais me régaler j adore leur cuisine je vous raconte au retour 

allez gigot

    Bonnes vacances framboise , tu vas voir c'est un pays magnifique , combien de temps ? 15 jours ? .  on attend de tes nouvelles au retour et peut être quelques photos.

Bien amicalement

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011