Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

 

joyce a écrit:

Marie et Mamynette j'avais fait ma mousse de bavarois à 11h le matin puis direction frigo et j'avais fait le miroir à 18h donc ma mousse était bien froide. Quant au miroir il était à peine chaud quand je l'ai étalé alors je ne comprends pas trop ce qui s'est passé.

Pat comment fais-tu pour mettre en caractère gras les pseudos? C'est vrai que c'est plus agréable à lire comme tu le fais.

Allez il faut que j'aille faire ma toilette car ce matin je vais marcher avec des copines comme chaque semaine.

bonne journée à toutes.

joyce , c'est ton miroir qui n'etait pas assez froid , en le versant sur la mousse , elle fond , il te faut bien le laisser refroidir , mais pas dans le frigo ( sinon il prend ) moi la premiere fois j'ai eu le méme probléme

 il est quameme bien beau !!

Je voulais dire mamiekinder (je confonds souvent avec mamienette).

Si j'ai bien compris c'est uniquement le miroir qu'il ne faut pas mettre au frigo. Par contre,je peux mettre la base et la mousse au frigo?


joyce je pense qu'on à fais la même erreur ... bonne marche

marie j'ai du mal à te croire lorsque tu dis que tu vas alelr doucement !

moi je file emmener la voiture au garage , mon chef vient me récupérer en m'emmène jusqu'au boulot pour que je prenne la voiture de la boulange pour me dépanner jusqu'à demain ...

à toutes , bonne journée mesdames !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Vous savez quoi les filles, MA recette de brioche super bonne a eu droit à son "copié/collé" photo comprise!!!! je n'y crois pas! Gonflée la nana! bien sûr je viens de lui tomber dessus et elle a plutôt intérêt à retirer ça. Faut pas pousser non mais! On n'a pas fini d'en voir des variantes, dans le genre je mets une goutte de vanille à la place de la fleur d'oranger, et j'ai fait the brioche! quel culot! ça m'énnerve! mais ça m'énnerve!!!!!


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oui Marie Jo tu as raison, la fatigue ne donne rien de bon! Je vais écouter la voix de la sagesse! Wink promis! 

Isa profites bien de ton petit monde.  Je t'envoie de connaitre notre Noumki! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je ne suis pas si loin que ça de Tréb... Tongue

ne l'envoie pas tropp loin notre isa marie hi hi hi

Rââââââ! mais je voulais dire "je t'envie" (là, tu ne vois pas, mais je te tire la langue! (mdr)

 

et moi je te fais un grand sourire , avec toutes mes dents !! oui pour le moment je les aient encore toutes !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oui Marie Jo tu as raison, la fatigue ne donne rien de bon! Je vais écouter la voix de la sagesse! Wink promis! 

Isa profites bien de ton petit monde.  Je t'envoie de connaitre notre Noumki! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je ne suis pas si loin que ça de Tréb... Tongue

ne l'envoie pas tropp loin notre isa marie hi hi hi

Rââââââ! mais je voulais dire "je t'envie" (là, tu ne vois pas, mais je te tire la langue! (mdr)

 


MARIEBEL a écrit:

Oui Marie Jo tu as raison, la fatigue ne donne rien de bon! Je vais écouter la voix de la sagesse! Wink promis! 

Isa profites bien de ton petit monde.  Je t'envoie de connaitre notre Noumki! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je ne suis pas si loin que ça de Tréb... Tongue

ne l'envoie pas tropp loin notre isa marie hi hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Bonjour tout le monde. Alors voici le programme: saisie des recettes validées pour le développement, puis re-test des recettes qui ne sont pas entièrement satisfaisantes. Ensuite, je mange, je sieste 1/2 heure et je recommence mais au lieu de faire tout cela à fond les manettes, je vais tout doux tout doux..... genre un film au ralenti, vous voyez ce que je veux dire??? Je vous ai promis, je tiens ma promesse. De toute façon je suis obligée parce que j'ai un peu de mal à mettre un pied devant l'autre, j'ai une patte qui traîne! Popeye vient de partir au port pour caréner le bateau d'un ami, je le reverrai ce soir. Il fait beau, les bateaux vont faire "peaux neuves" pour l'été. (j'aimerais bien en faire autant! mdr)

Je vous souhaite une agréable journée, pleine de soleil. Smileys en grève!...

tu as raison Marie , il faut te ménager , ( on n'a plus 20 ans , méme si on le croit ) ton corps à besoin de se poser un peu , bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

 Laeti, j'ai suivi à la lettre cette recette :

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/chocolate%20crinkles?filters=type%3Arecipes

Ils sont si bons que nous en avons mangés la moitié pendant la soirée

merci ghis ,je n'ai pas de vanille en poudre , je peux mettre de l'extrait de vanille liquide ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


joyce a écrit:

Marie et Mamynette j'avais fait ma mousse de bavarois à 11h le matin puis direction frigo et j'avais fait le miroir à 18h donc ma mousse était bien froide. Quant au miroir il était à peine chaud quand je l'ai étalé alors je ne comprends pas trop ce qui s'est passé.

Pat comment fais-tu pour mettre en caractère gras les pseudos? C'est vrai que c'est plus agréable à lire comme tu le fais.

Allez il faut que j'aille faire ma toilette car ce matin je vais marcher avec des copines comme chaque semaine.

bonne journée à toutes.

joyce , c'est ton miroir qui n'etait pas assez froid , en le versant sur la mousse , elle fond , il te faut bien le laisser refroidir , mais pas dans le frigo ( sinon il prend ) moi la premiere fois j'ai eu le méme probléme

 il est quameme bien beau !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bavarois mousse citron.Le miroir a très très légèrement pris sur le bord donc je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.

Dis donc, pas mal du tout, je veux bien des gâteaux ratés comme ça tous les jours pour mon dessert! 


Bonjour tout le monde. Alors voici le programme: saisie des recettes validées pour le développement, puis re-test des recettes qui ne sont pas entièrement satisfaisantes. Ensuite, je mange, je sieste 1/2 heure et je recommence mais au lieu de faire tout cela à fond les manettes, je vais tout doux tout doux..... genre un film au ralenti, vous voyez ce que je veux dire??? Je vous ai promis, je tiens ma promesse. De toute façon je suis obligée parce que j'ai un peu de mal à mettre un pied devant l'autre, j'ai une patte qui traîne! Popeye vient de partir au port pour caréner le bateau d'un ami, je le reverrai ce soir. Il fait beau, les bateaux vont faire "peaux neuves" pour l'été. (j'aimerais bien en faire autant! mdr)

Je vous souhaite une agréable journée, pleine de soleil. Smileys en grève!...


Bavarois mousse citron.Le miroir a très très légèrement pris sur le bord donc je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.


Marie et Mamynette j'avais fait ma mousse de bavarois à 11h le matin puis direction frigo et j'avais fait le miroir à 18h donc ma mousse était bien froide. Quant au miroir il était à peine chaud quand je l'ai étalé alors je ne comprends pas trop ce qui s'est passé.

Pat comment fais-tu pour mettre en caractère gras les pseudos? C'est vrai que c'est plus agréable à lire comme tu le fais.

Allez il faut que j'aille faire ma toilette car ce matin je vais marcher avec des copines comme chaque semaine.

bonne journée à toutes.


Avec du retard bon anniversaire a Solen

Marie , prends soin de toi et toutes les autres copines bien sur

Bonne journée Smile

Aneth


bonjour les copinettes , depuis 6 h je n'arrive plus a dormir

 Marie , oui il faut écouter les copinnes et lever un peu le pied

 coco bon anniversaire en retard pour Soelen , elle va se régaler avec ton beau cadeau ,

 pour le miroir , comme à dit Marie il faut que le bavarois soit bien froid et le miroir froid mais à température ambiante

 isa profite bien de tes loulous et passe une bonne semaine

je vous souhaite une trés bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles !

Coco, pour une fois, j'ai de l'avance sur toi : ma douche est prise et j'ai étendu une machine dehors....

Marie, écoutes la voix de la sagesse Marie-Jo : fais attention à toi.... qui veut aller loin ménage sa Schroumpfette !!!

Ghis, j'ai goûté un crkinkles au chocolat hier soir juste avant d'aller me coucher, hum, ch'est bon... du coup je viens d'imprimer la recette pour en faire ce soir !

Isa, c'est génial ce que tu vis avec tes enfants et petits-enfants ; profites de Maxou et Juju mais aussi de Quentin que tu vois moins souvent.... et ce soir retrouvailles avec ta belle-fille que tu as l'air d'adorer.....

Vous savez quoi les filles, j'aimerais bien avoir une mamie comme vous (oui je sais, à mon âge !) mais c'est vrai....

J'ai dormi de 22h15 à 7h00 et je me réveille fatiguée... plus que quand je me couche à minuit.... je pense que j'ai besoin de récupérer vraiment !

Allez, je vais réveiller mes 3 poussins, et là c'est dur, dur cette semaine... mais hier ils ont passé une super journée au centre aéré, donc aujourd'hui aussi sûrement....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjoir les filles , merci a toutes pour vos petits mots pour Solenn

Oui Ghis, elle a été ravie de ses cadeaux, le sac a main lui a beaucoup plu...... Et le kobold , j'entends encore son cri de joie lorsque nous sommes arrivés chez elle avec ce gros carton.... Hier elle m'a dit " tous les matin, j'ai hâte de faire le ménage " ... Yoan m'a dit qu'hier elle portai mathilde en écharpe tout en ayant le Kobold en bandoulière et en faisant les poussière avec l'accéssoire plumeau !!!!  Bigsmile J'aurai aimé être une tite souris pour voir ça....

Isa merci de tes nouvelles ! Oh oui on sait bien que Marie Jo est géniale ! 

Marie , doucement ce matin si tu veux bien... Ecoutes un peu tes copines stp....

A toutes , bonne journée..... Ce soir je vais chez le coiffeur en sortant du travail.....

Allez je file a la douche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie, cette fois j'ai eu le temps de voir ta petite Céleste ! Elle est vraiment mignonne , elle a un regard très expressif qui attire l'attention.

Tu as eu de la chance de ne pas t'être blessée dans ton garage aujourd'hui et j'espère que tu vas vraiment prendre le temps de te reposer. Ce n'est pas sérieux de jouer la super woman 7 j /7....

Je te souhaite une très bonne nuit .

Ghis


Bon je vous écoute...extinction des feux, repos! A demain!


Corinne, il y a quelques jours,quand tu en as parlé , j'avais noté que Solenne aurait 27 ans aujourd'hui,mais j'ai tellement de choses à penser que j'en oublie ( même celles qui sont écrites). J'espère qu'elle a été contente de ses beaux cadeaux ? Son sac à mains Little Marcel lui a-t-il plu ?

 

Ghis


 Laeti, j'ai suivi à la lettre cette recette :

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/chocolate%20crinkles?filters=type%3Arecipes

Ils sont si bons que nous en avons mangés la moitié pendant la soirée :~

Ghis


Noumky 22 a écrit:

Marie, je voudrai que tu me promettes de prendre quelques jours de REPOS, cesse de vivre a 150 à l'heure, ménage ta santè, fais nous ce plaisir à toutes en te reposant un peu même si tu 'aimes pas, c'est la doyenne du fil qui te le demande ! Passe une bonne nuit et je t'embrassse fort.

je suis entièrement de ton avis ! Marie tire trop sur la corde. Ce qui lui est arrivé aujourd'hui devrait la faire réfléchir !

Ghis


bon anniv à Solene.

Vais aller dormir.

Bonne nuit les popines, dormez bien.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


joyce a écrit:

Véro pourquoi à ton avis ton miroir s'est retrouvé dessous? Il m'est arrivé la même chose. L'as-tu fait une deuxième fois sans ce problème?Je ne m'avoue pas vaincue et je réessayerai une seconde fois mais ton avis m'interresse.

Bon anniversaire à Solenn.

Reposes -toi Marie c'est vrai que tu en fait trop.

Pat ton ménage est terminé?

Isab profites bien de tes petits-enfants.

Laetitia tu me fais trop rire .

Bonne nuit à Isath,Marie Jo,Tina ,mimix ,Ghis,Martine,Coco ,sourisette etc   et à toutes celles dont j'ai plus ou moins oublié le nom.

 

Coucou Joyce. J'ai fait plusieurs fois le bavarois. Pour éviter le mélange du miroir avec la :mousse, il faut laisser le temps de refroidir. En cuisine, il faut prendre le temps. Je me permets ce petit conseil car j'ai mis un peu de temps à le comprendre: je voulais toujours que tout soit fini avant de commencer. Et depuis que j'ai compris ça, je réussis mieux, les desserts ne sont pas mon point fort. Bisous Joyce.


Véro pourquoi à ton avis ton miroir s'est retrouvé dessous? Il m'est arrivé la même chose. L'as-tu fait une deuxième fois sans ce problème?Je ne m'avoue pas vaincue et je réessayerai une seconde fois mais ton avis m'interresse.

Bon anniversaire à Solenn.

Reposes -toi Marie c'est vrai que tu en fait trop.

Pat ton ménage est terminé?

Isab profites bien de tes petits-enfants.

Laetitia tu me fais trop rire .

Bonne nuit à Isath,Marie Jo,Tina ,mimix ,Ghis,Martine,Coco ,sourisette etc   et à toutes celles dont j'ai plus ou moins oublié le nom.

 


Bonsoir les filles,

Trois jours de retard de lecture, mais pas question que je ne lise pas tout.

Donc Laeti ton bavarois est super, la première que je l'ai fait le miroir s'est retrouvé dessous.

Corinne tu es très belle dans ton rôle de mamie. Bon anniversaire à Solenne apparemment tu l'as bien gâtée.

De toute façon toutes les mamies de ce fil sont super, ils en ont beaucoup de chance vos petits de vous avoir.

Marie pas cool pour ta voiture.

Isath profite bien de tes petits lous.

Bonne nuit à toutes.

 


Oui Marie Jo tu as raison, la fatigue ne donne rien de bon! Je vais écouter la voix de la sagesse! Wink promis! 

Isa profites bien de ton petit monde.  Je t'envoie de connaitre notre Noumki! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je ne suis pas si loin que ça de Tréb... Tongue


elleisab a écrit:

coucou rapide les popinettes!

beaucoup à lire mais je n'ai retenu que quelques coms ...Marie quelle mésaventure!!!ma pauvre popinette,quel stress!!!j'aurai eu peur d'être écrasée!!je te fais un gros bisou!Trop chou ta petite Céleste!!!

Pat je n'ai eu le temps de voir tes petits chicoufs...

une joyeux anniversaire à Solène,elle a du être contente pour son koboldt!!!Coco adorabel ta photo avec Mathilde sur ton coeur... Love

ça a été" un grand plaisir de revoir Marie-Jo!!!!!!c'est une sacrée nana vous savez!!mais oui:!vous savez!

pour l'instant on arrive à se voir entre popines par "petits paquets" Bigsmile (pas facile de concilier les emplois du temps de tous)mais on arrivera bien à faire une grande réunion un jour!!

journée chargée car après une semaine d'absence il y avait courses et ménage à faire ici ,ma belle-fille avait sa journée,alors on en a mis un coup et demain je profite de mes loulous!j'espère avoir du beau temps pour une belle ballade

pas de masterchef ce soir ,on profite de se retrouver le soir avec Quentin

au menu langoustines et moules frites;j'ai fait 2 pâtés et du poulet miel citron pour demain pour m'avancer et être plus avec les petits;ma belle -fille part toute la journée au travail mais Quentin rentre pour manger rapidement le midi

je pense bien toutes à vous!

gros bisous à toutes,toutes,toutes!

Merci pour ton coucou Isa ! Bonne semaine avec tes petits et tes grands.....


MarieK ...Laeti ....bonne nuit ....je fais comme vous

Patricia


bon anniversaire Solenne

et bonne nuit à toutes Glasses

 

Marine Soft


coucou rapide les popinettes!

beaucoup à lire mais je n'ai retenu que quelques coms ...Marie quelle mésaventure!!!ma pauvre popinette,quel stress!!!j'aurai eu peur d'être écrasée!!je te fais un gros bisou!Trop chou ta petite Céleste!!!

Pat je n'ai eu le temps de voir tes petits chicoufs...

une joyeux anniversaire à Solène,elle a du être contente pour son koboldt!!!Coco adorabel ta photo avec Mathilde sur ton coeur... Love

ça a été" un grand plaisir de revoir Marie-Jo!!!!!!c'est une sacrée nana vous savez!!mais oui:!vous savez!

pour l'instant on arrive à se voir entre popines par "petits paquets" Bigsmile (pas facile de concilier les emplois du temps de tous)mais on arrivera bien à faire une grande réunion un jour!!

journée chargée car après une semaine d'absence il y avait courses et ménage à faire ici ,ma belle-fille avait sa journée,alors on en a mis un coup et demain je profite de mes loulous!j'espère avoir du beau temps pour une belle ballade

pas de masterchef ce soir ,on profite de se retrouver le soir avec Quentin

au menu langoustines et moules frites;j'ai fait 2 pâtés et du poulet miel citron pour demain pour m'avancer et être plus avec les petits;ma belle -fille part toute la journée au travail mais Quentin rentre pour manger rapidement le midi

je pense bien toutes à vous!

gros bisous à toutes,toutes,toutes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Mamiek, Laeti et les suivantes !!!!


Marie, je voudrai que tu me promettes de prendre quelques jours de REPOS, cesse de vivre a 150 à l'heure, ménage ta santè, fais nous ce plaisir à toutes en te reposant un peu même si tu 'aimes pas, c'est la doyenne du fil qui te le demande ! Passe une bonne nuit et je t'embrassse fort.

Marie-Jo

 


moi aussi j'y vais , à demain les toutes Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Marie heureusement que tu n'as rien , la voiture , çà se répare !!!!

 les filles je vais moi aussi dormir , je vous souhaite à toutes une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bon marie je ne fais pas citation comme ça je ne remet pas la photo mais elle est trop craquante !!! Love

j'avoue j'ai rigolée de ta mesaventure mais quand j'ai vue tes larmes je me suis arretée , j'aime pas que mes amies pleurent Puzzled je pense que tu es un peu trops ur les nerfs pour pleurer comme ça , repose toi ma marie !

tant que ta voiture ne ressemble pas à ça c'est pas très grave Bigsmile   ça c'est la mienne !!

 

Impressionnant !!!! 

à 30 km / h !!! oui oui je suis le chat noir !!

Mais non, il paraît que tu es une blondinette....


Bonne nuit à celles qui se couchent !


marjeanat a écrit:

Bonne nuit Coco et Isath

Je plussoie.....


lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Rôôô! Tu ne veux pas nous voir Laeti???? Nous on a hyper hâte!!!! Wink

ben si , un jour peut etre ...

Une rencontre momocop's/cococop's : le rêve.....


Bonne nuit Coco et Isath

Patricia


claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bon marie je ne fais pas citation comme ça je ne remet pas la photo mais elle est trop craquante !!! Love

j'avoue j'ai rigolée de ta mesaventure mais quand j'ai vue tes larmes je me suis arretée , j'aime pas que mes amies pleurent Puzzled je pense que tu es un peu trops ur les nerfs pour pleurer comme ça , repose toi ma marie !

tant que ta voiture ne ressemble pas à ça c'est pas très grave Bigsmile   ça c'est la mienne !!

 

Impressionnant !!!! 

à 30 km / h !!! oui oui je suis le chat noir !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

bon marie je ne fais pas citation comme ça je ne remet pas la photo mais elle est trop craquante !!! Love

j'avoue j'ai rigolée de ta mesaventure mais quand j'ai vue tes larmes je me suis arretée , j'aime pas que mes amies pleurent Puzzled je pense que tu es un peu trops ur les nerfs pour pleurer comme ça , repose toi ma marie !

tant que ta voiture ne ressemble pas à ça c'est pas très grave Bigsmile   ça c'est la mienne !!

 

Impressionnant !!!! 


bonne nuit coco et isath , bises

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Je viens de passer un super moment avec Isa ! Nous avons bien papotè et on se revoit jeudi.

Bonne soirée 

tu as bien de la chance marie jo d'avoir revue isa, je reve de la revoir un jour ! ( mes smileys ne fonctionnent plus donc pleins de petit coeurs !! )

Et nous rencontrer , ça ne te fais pas rêver ?  

 

mais bien sur que si ma belle , mais isa on s'est déjà vue c'est pour ça que j'écris la revoir !! ( c'est bon je m'en suis sortie ??!! ) hi hi

Bofff ! Pas très convaincante !!!  Puzzled

 

pfuuuu .... !!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Rôôô! Tu ne veux pas nous voir Laeti???? Nous on a hyper hâte!!!! Wink

ben si , un jour peut etre ...

Diabolique est mon ange ...

laeti


Et voilà, j'suis pas dans les clous... je file au lit !

Marie, je verrais ton copain Eric Guérin en replay ....

Bonne nuit les popines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Si je ne me trope pas, c'est l'annversaire de Solenn, alors Coco, passe le message à ta grande fille ! Joyeux Anniversaire Solenn !!!!

Merci Isath d'y avoir pensé....  Love

 

J étais persuadée que c était le 11 mars.... Un bon anniversaire à Solenne !!!! 


Bonne nuit les filles ! J'éteins, chui crevée..... Shock

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie, un après midi cata mais tu n as rien : c est le principal !!!!


marjeanat a écrit:

Solenn 

Tu n'es pas en retard Pat , c'est le 10 , donc jusqu'a 23h59 c'est ençore bon  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft