Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168650 réponses | Date de création

ethiopic a écrit:

Pas du tout envie de dormir ce soir... gros accrochage avec Alice et Noa, qui sont allés au lit sans manger..... Ils ont eu des mots durs à mon égard, Alice est venue s'excuser mais pas Noa, ils sont punis tous les deux...

C'est bizarre, à chaque fois que je pars une journée ou une nuit (et c'est très rare !) je le paie pendant des jours.... J'ai le coeur en berne ce soir, parce que mes gamins je les aime, et si on le spunit c'est justement parce qu'on les aime, et eux ont du mal à comrpendre....

Bon, je vous embête avec tout ça, excusez moi le spopines....

Oh, non tu ne nous ennuies pas du tout... Ce n'est pas facile l'éducaton des enfants... Tiens par exemple, hier chez nous : les filles jouaient dans la salle à manger avec leur petite soeur. Tout d'un coup, on entend un gros bruit sourd. On demande ce qu'il se passe et on entend une des grandes répondre "il n'y a rien"... En fait, Sarah avait perdu l'équilibre et avait fait un petit boum sur la tête, rien de bien méchant. On a demandé ensuite aux filles laquelle avait dit qu'il ne s'était rien passé. On n'avait pas l'intention de les gronder, juste de leur dire qu'il vaut mieux dire si Sarah se fait mal et là silence radio. Impossible de savoir qui avait parlé, elles s'accusaient l'une l'autre. Mon mari s'est vraiment fâché, il a expliqué en long en large et en travers qu'il n'y avait rien eu de grave mais qu'il voulait savoir la vérité, qui avait dit qu'il ne s'était rien passé... Toute l'histoire a duré 45 minutes, les 2 ont été punies (c'est injuste car une avait rien fait) et au bout de tout ce temps ma toute grande a enfin avoué... Pendant tout ce temps là elle accusait mordicus sa soeur qui était forcément en larmes... Je te dis pas la soirée pourrie qu'on a passé... La tarte à la fraise, on l'a mangé les 2 avec mon mari bien plus tard dans la soirée et on a eu du mal les deux a dormir...


chrissand a écrit:

Coucou les popines,

243 messages depuis mon dernier passage, pas le temps de lire toutes les nouvelles des derniers jours.

J'ai eu des péripéties lors de ces derniers jours et la plus dure c'est à mon retour tout à l'heure, mon chien ne va pas bien du tout, il ne m'a pas reconnu.  JP est allé chez le vétérinaire, il lui a augmenté les comprimés diurétiques pour essayer d'évacuer l'eau qui est, maintenant, arrivée dans les pattes ! je pensais ne plus le revoir mais ce n'est que reculer pour recommencer la semaine prochaine, il faut y retourner mercredi, il a eu une radio, une prise de sang, une analyse d'urine, le vétérinaire voulait  faire une ponction pour le "prolonger" de qq semaines, nous étions déjà tout retournés mais il va falloir réitérer cette démarche. Dur dur cette situation.

Suis sur les genoux, je vais aller me coucher.

Bonne soirée les filles.

Très difficile cette situation..... Trop triste pour toi et ton pauvre toutou.......


Christelle7025 a écrit:

marjeanat a écrit:

Christelle ...il me semblait bien qu'elle avait le même age que mon petit Gabriel.....qui ne marche toujours pas 

Voici la soucoupe .....les granny.....Marie ....on arrive  Bigsmile

 

Trop

 

bien ! Je monte !!... Est ce que je prends aussi le reste de chablis premier cru ? Par contre, désolée, mais je viens de finir la tarte aux fraises Shock

Oui oui , prends , tu sais nous Chablis , Gewurtz on est pas regardante du moment que c'est bon et Chablis  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marinou.....il fallait garder ta petite laine  Wink

Isath....parfait tu es raisonnable...pas de velo ce soir ....c'est promis juré !!!

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Coucou les amies! j'ai fait un bonne sieste moi aussi car le voyage m'avait bien fatiguée. Là, ça y est, je suis en forme. il fait très beau sur l'île et je vais peut-être aller faire un petit tour. Ce soir nous sommes invités. à manger un ragoût de morgates chez des amis de l'île que j'aime beaucoup car ils sont...reposants. Je crois que l'idée de venir ici était une bonne idée, vous venez quand vous voulez les zamies!  Bigsmile

allez j'y go! je vais faire un tour sur le quai prendre l'air car je n'ai pas beaucoup de couleurs parait-il. 

Cette île est ton bain de jouvence Marie !!!!! Profites en au max......


marjeanat a écrit:

Christelle ...il me semblait bien qu'elle avait le même age que mon petit Gabriel.....qui ne marche toujours pas 

Voici la soucoupe .....les granny.....Marie ....on arrive  Bigsmile

 

Trop bien ! Je monte !!... Est ce que je prends aussi le reste de chablis premier cru ? Par contre, désolée, mais je viens de finir la tarte aux fraises Shock


Pas du tout envie de dormir ce soir... gros accrochage avec Alice et Noa, qui sont allés au lit sans manger..... Ils ont eu des mots durs à mon égard, Alice est venue s'excuser mais pas Noa, ils sont punis tous les deux...

C'est bizarre, à chaque fois que je pars une journée ou une nuit (et c'est très rare !) je le paie pendant des jours.... J'ai le coeur en berne ce soir, parce que mes gamins je les aime, et si on le spunit c'est justement parce qu'on les aime, et eux ont du mal à comrpendre....

Bon, je vous embête avec tout ça, excusez moi le spopines....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

Marie-Jo, tu dois être contente de pouvoir remettre ta vaisselle en place et que le bruit et la poussière soient terminés. J'ai hâte de voir ta belle cuisine.

L'ixprim ne soulage pas complètement les douleurs, mais elles me gênent moins qu'avec le paracétamol, et je peux me passer du voltarène que je prenais depuis un an !

Pour la location sur Paris, j'ai trouvé trois annonces qui pourraient convenir et j'ai envoyé les liens à Maxence. Je ne sais pas ce qu'il en a fait ensuite...

Je pense que nous allons descendre à Barcarès au milieu de la semaine prochaine.

C'est bien que l'ixprim te convienne mieux et que tu puisses le supporter !

Tu as bien bossé question annonces....

Partir à Barcarès........ Le top pour te requinquer......


Christelle ...il me semblait bien qu'elle avait le même age que mon petit Gabriel.....qui ne marche toujours pas 

Voici la soucoupe .....les granny.....Marie ....on arrive  Bigsmile

 

Patricia


Noumky 22 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

Marie Jo, je pense que tu rangeras d'une certaine façon, pour changer un peu plus tard ;).....

Le temps de t'habituer à ta nouvelle jolie cuisine......

Bonne soirée


chrissand a écrit:

Coucou les popines,

243 messages depuis mon dernier passage, pas le temps de lire toutes les nouvelles des derniers jours.

J'ai eu des péripéties lors de ces derniers jours et la plus dure c'est à mon retour tout à l'heure, mon chien ne va pas bien du tout, il ne m'a pas reconnu.  JP est allé chez le vétérinaire, il lui a augmenté les comprimés diurétiques pour essayer d'évacuer l'eau qui est, maintenant, arrivée dans les pattes ! je pensais ne plus le revoir mais ce n'est que reculer pour recommencer la semaine prochaine, il faut y retourner mercredi, il a eu une radio, une prise de sang, une analyse d'urine, le vétérinaire voulait  faire une ponction pour le "prolonger" de qq semaines, nous étions déjà tout retournés mais il va falloir réitérer cette démarche. Dur dur cette situation.

Suis sur les genoux, je vais aller  me coucher.

Bonne soirée les filles.

 

Martine ...mauvaises nouvelles pour ton petit chien ......j'espere que tu vas quand même passer une bonne nuit 

 

Patricia


1 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

Marie-Jo, oui, on a hâte de voir les photos.... j'aime beaucoup ton optimisme malgré le fait que tu ne vois plus beaucoup.... j'aimerais que ma Maman soit comme toi....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Oui, Christelle, je me suis reposée.... j'ai passé mon après-midi de 14h à 15h50 au lit ave cun bouquin, et une amie m'a appelée.....

Pendant e temps, j'ai une personne qui est venue faire du ménage, prise en charge par la mutuelle.... j'ai du mal à regarder faire les autres, donc je me suis enfermée dans la chambre, sinon j'aurais été derrière elle à vouloir l'aider !!!!

Alors pour le pipi, nous les filles ont été propres jour et nuit à 16 mois, Noa à 18 mois le jour et 3 ans la nuit, et un évènement à bousculer tout ça et il est redevenu incontinent la nuit de 4 à 7 ans.... et le jour de ses 7 ans, il a décidé que c'était fini.... mais on a eu l'aide d'une psy super géniale !

 

C'est très bien Isath, tu te reposes !!!!!

Question ménage, je crois que j'aurais eu la même réaction avec la personne en question......

Bonne soirée et meilleure nuit...... Bisous


Martine, j'ai lu que ton séjour dans le Nord et ton retour près de ton mari dans le sud n'ont pas été de tout repos....  J'imagine que ça doit être difficile de voir son chien souffrir autant..... Courage pour les jours et semaines à venir. Reposes toi cette nuit ma grande !

Bon, Pat, j'ai vu que tu n'étais pas contente que je me sois couchée à 23h hier soir, mais ce soir je vais aller me coucher plus tôt, et pourtant pas envie de dormir même si j'ai l'impression d'avoir 2 de tension !!!!

Christelle, moi aussi j'irais bien faire un tour à l'Ile d'Yeu trinquer avec Marie !!!! Pat, tu sors la soucoupe ????

J'ai des horaires de sorite mais là c'est bon !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Noumky 22 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

 

Marie Jo ...c'est agreable la periode de rangement ...surtout si tu as plus de place...tu vois elle est finie avant la mienne ....je vais telephoner la semaine prochaine car ça commence à faire long

L'exprim ...même effet sur moi ....j'en avais eu l'été dernier pour un abces dentaire .....j'etais allée voir un medecin un peu curieux et il m'avait dit " vous ne comptez pas boire d'alcool ces jours ci car ça ne va pas avec le medoc"....et sur l'ordonnance il avait dessiné une bouteille barrée en rouge " ....un peu la honte en allant à la phamacie   Aw  ...heureusement qu'il est connu ce medecin !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Patricia


chrissand a écrit:

Coucou les popines,

243 messages depuis mon dernier passage, pas le temps de lire toutes les nouvelles des derniers jours.

J'ai eu des péripéties lors de ces derniers jours et la plus dure c'est à mon retour tout à l'heure, mon chien ne va pas bien du tout, il ne m'a pas reconnu.  JP est allé chez le vétérinaire, il lui a augmenté les comprimés diurétiques pour essayer d'évacuer l'eau qui est, maintenant, arrivée dans les pattes ! je pensais ne plus le revoir mais ce n'est que reculer pour recommencer la semaine prochaine, il faut y retourner mercredi, il a eu une radio, une prise de sang, une analyse d'urine, le vétérinaire voulait  faire une ponction pour le "prolonger" de qq semaines, nous étions déjà tout retournés mais il va falloir réitérer cette démarche. Dur dur cette situation.

Suis sur les genoux, je vais aller me coucher.

Bonne soirée les filles.

ça doit te faire mal au coeur de le voir souffrir ainsi... c'est moche... Bonne nuit Martine


chrissand a écrit:

Coucou les popines,

243 messages depuis mon dernier passage, pas le temps de lire toutes les nouvelles des derniers jours.

J'ai eu des péripéties lors de ces derniers jours et la plus dure c'est à mon retour tout à l'heure, mon chien ne va pas bien du tout, il ne m'a pas reconnu.  JP est allé chez le vétérinaire, il lui a augmenté les comprimés diurétiques pour essayer d'évacuer l'eau qui est, maintenant, arrivée dans les pattes ! je pensais ne plus le revoir mais ce n'est que reculer pour recommencer la semaine prochaine, il faut y retourner mercredi, il a eu une radio, une prise de sang, une analyse d'urine, le vétérinaire voulait  faire une ponction pour le "prolonger" de qq semaines, nous étions déjà tout retournés mais il va falloir réitérer cette démarche. Dur dur cette situation.

Suis sur les genoux, je vais aller me coucher.

Bonne soirée les filles.

ma pauvre martine que tu dois etre malheureuse ! c'est dur de voir soufrir que ce soit une personne ou un annimal qu'on aime !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Patricia, dans ta recette de verrines pommes - saumon, c'est grave si ce ne sont pas des grany smith ? Je n'ai pas regardé la recette avant de partir en course et je n'ai pas pris les bonnes pommes Shock ... Mais quand j'y repense de toute façon je n'aurais pas pu en prendre, y en avait pas des comme ça au magazin bio...

Patou, j'ai oublié tout à l'heure de te souhaiter bon courage pour ta dure journée de boulot aujourd'hui !

 

J e n'ai pas essayé avec d'autres pommes mais  ça va le faire ...si tu veux j'en ai acheté hier pour faire la recette ...un petit coup de soucoupe  Wink

Rigolo tes histoires pour les petits ...c'est vrai que le terme pas propre n'est pas adequat .....elle est de quel mois déjà ta louloute ?

 

 

Dis si tu sors la soucoupe, on peut faire un détour par l'ïle d' Yeu ? Je dois bien avoir une tite bouteille de gewürtz dans la cave à vin Wink

Ma petite Sarah est du mois de mars 2013... C'est encore trop tôt pour elle toutes ces histoires de continents Bigsmile


chrissand a écrit:

Coucou les popines,

243 messages depuis mon dernier passage, pas le temps de lire toutes les nouvelles des derniers jours.

J'ai eu des péripéties lors de ces derniers jours et la plus dure c'est à mon retour tout à l'heure, mon chien ne va pas bien du tout, il ne m'a pas reconnu.  JP est allé chez le vétérinaire, il lui a augmenté les comprimés diurétiques pour essayer d'évacuer l'eau qui est, maintenant, arrivée dans les pattes ! je pensais ne plus le revoir mais ce n'est que reculer pour recommencer la semaine prochaine, il faut y retourner mercredi, il a eu une radio, une prise de sang, une analyse d'urine, le vétérinaire voulait  faire une ponction pour le "prolonger" de qq semaines, nous étions déjà tout retournés mais il va falloir réitérer cette démarche. Dur dur cette situation.

Suis sur les genoux, je vais aller me coucher.

Bonne soirée les filles.

Difficile situation pour ton retour, pauvre toutou, c'est trop triste.

Bonne nuit Martine. Bisous

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

Patricia, dans ta recette de verrines pommes - saumon, c'est grave si ce ne sont pas des grany smith ? Je n'ai pas regardé la recette avant de partir en course et je n'ai pas pris les bonnes pommes Shock ... Mais quand j'y repense de toute façon je n'aurais pas pu en prendre, y en avait pas des comme ça au magazin bio...

Patou, j'ai oublié tout à l'heure de te souhaiter bon courage pour ta dure journée de boulot aujourd'hui !

 

J e n'ai pas essayé avec d'autres pommes mais  ça va le faire ...si tu veux j'en ai acheté hier pour faire la recette ...un petit coup de soucoupe  Wink

Rigolo tes histoires pour les petits ...c'est vrai que le terme pas propre n'est pas adequat .....elle est de quel mois déjà ta louloute ?

 

 

Patricia


Bonsoir

Je suis déjà en PPP car épuisée

Je lutte contre une angine

 

 

 

 

Marine Soft


Coucou les popines,

243 messages depuis mon dernier passage, pas le temps de lire toutes les nouvelles des derniers jours.

J'ai eu des péripéties lors de ces derniers jours et la plus dure c'est à mon retour tout à l'heure, mon chien ne va pas bien du tout, il ne m'a pas reconnu.  JP est allé chez le vétérinaire, il lui a augmenté les comprimés diurétiques pour essayer d'évacuer l'eau qui est, maintenant, arrivée dans les pattes ! je pensais ne plus le revoir mais ce n'est que reculer pour recommencer la semaine prochaine, il faut y retourner mercredi, il a eu une radio, une prise de sang, une analyse d'urine, le vétérinaire voulait  faire une ponction pour le "prolonger" de qq semaines, nous étions déjà tout retournés mais il va falloir réitérer cette démarche. Dur dur cette situation.

Suis sur les genoux, je vais aller me coucher.

Bonne soirée les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

 

 

 

     les momozamies !! 

 

 

tu m as l air en forme ce soir coco

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Ghis, le changement de décor et de climat va te faire le plus grand bien. Tu dois aussi en avoir un grand besoin après ces derniers mois de galère. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Coucou les amies! j'ai fait un bonne sieste moi aussi car le voyage m'avait bien fatiguée. Là, ça y est, je suis en forme. il fait très beau sur l'île et je vais peut-être aller faire un petit tour. Ce soir nous sommes invités. à manger un ragoût de morgates chez des amis de l'île que j'aime beaucoup car ils sont...reposants. Je crois que l'idée de venir ici était une bonne idée, vous venez quand vous voulez les zamies!  Bigsmile

allez j'y go! je vais faire un tour sur le quai prendre l'air car je n'ai pas beaucoup de couleurs parait-il. 

J'aimerai bien être avec toi sur ton ile... autour d'un petit verre de Gewurtz et d'une assiète de saucissons...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noumky 22 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

 

Moi aussi , j'ai hâte de voir ta nouvelle cuisine ! 

Mon popotin va... Ça pique un peu... J'ai porté mon pantalon chez le couturier...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

Marie-Jo, tu dois être contente de pouvoir remettre ta vaisselle en place et que le bruit et la poussière soient terminés. J'ai hâte de voir ta belle cuisine.

L'ixprim ne soulage pas complètement les douleurs, mais elles me gênent moins qu'avec le paracétamol, et je peux me passer du voltarène que je prenais depuis un an !

Pour la location sur Paris, j'ai trouvé trois annonces qui pourraient convenir et j'ai envoyé les liens à Maxence. Je ne sais pas ce qu'il en a fait ensuite...

Je pense que nous allons descendre à Barcarès au milieu de la semaine prochaine.

Bonne nouvelle Ghis , tu dois être bien contente de pouvoir partir enfin.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

     les momozamies !! 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noumky 22 a écrit:

Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

Marie-Jo, tu dois être contente de pouvoir remettre ta vaisselle en place et que le bruit et la poussière soient terminés. J'ai hâte de voir ta belle cuisine.

L'ixprim ne soulage pas complètement les douleurs, mais elles me gênent moins qu'avec le paracétamol, et je peux me passer du voltarène que je prenais depuis un an !

Pour la location sur Paris, j'ai trouvé trois annonces qui pourraient convenir et j'ai envoyé les liens à Maxence. Je ne sais pas ce qu'il en a fait ensuite...

Je pense que nous allons descendre à Barcarès au milieu de la semaine prochaine.

Ghis


Coucou Marie et Isath, les deux "Momoconvalescentes".....

Repos ...autant l'une que l'autre, même tarif !  Vos Popeye et JP doivent avoir fort à faire pour obtenir que vous restiez en PPP !!!

C'est plus facile pour Marie que pour Isath avec ses 3 Loulous, la tentation de bouger est grande et il y a toujours quelque chose à faire avec les petits.

Et la pauvre Coco, j'espère que ton popotin va mieux et que tu pourras bien dormir cette nuit.

Ghis vois-tu la fin de tes douleurs avec l'Ixprim ?  Mon médecin m'en avait prescrit mais je n'ai pu le supporter, j'avais des nausée affreuses et étais complètement zombie.

Ma cuisine est presque finie, vous aurez des photos bientôt, pour l'instant j'enménage et trouver une place à chaque chose n'est pas évident. Il me manque encore une dalle de LED au plafond.

Bonne soirée à toutes !

Marie-Jo

 


Coucou les amies! j'ai fait un bonne sieste moi aussi car le voyage m'avait bien fatiguée. Là, ça y est, je suis en forme. il fait très beau sur l'île et je vais peut-être aller faire un petit tour. Ce soir nous sommes invités. à manger un ragoût de morgates chez des amis de l'île que j'aime beaucoup car ils sont...reposants. Je crois que l'idée de venir ici était une bonne idée, vous venez quand vous voulez les zamies!  Bigsmile

allez j'y go! je vais faire un tour sur le quai prendre l'air car je n'ai pas beaucoup de couleurs parait-il. 


marinou94 a écrit:

mes enfants n'ont pas eu trop de soucis....

Ma fille était continente à 2ans et 4 mois le jour, et nuit vers 4 ans.

Hippo ca a été plsu "tardif", 1 mois avant la rentrée!! fin juillet début aout, il avait 2ans et 9 mois, mais jour et nuit d'un coup! par contre il a eu des "accidents" le jour, en se brossant les dents! Bigsmile avec le bruit de l'eau

 

Alors si je comprends bien le soir, c'est pipi, au dent et au lit et non au dent, pipi, et au lit parce que sinon y a soucis Bigsmile


ethiopic a écrit:

Oui, Christelle, je me suis reposée.... j'ai passé mon après-midi de 14h à 15h50 au lit ave cun bouquin, et une amie m'a appelée.....

Pendant e temps, j'ai une personne qui est venue faire du ménage, prise en charge par la mutuelle.... j'ai du mal à regarder faire les autres, donc je me suis enfermée dans la chambre, sinon j'aurais été derrière elle à vouloir l'aider !!!!

Alors pour le pipi, nous les filles ont été propres jour et nuit à 16 mois, Noa à 18 mois le jour et 3 ans la nuit, et un évènement à bousculer tout ça et il est redevenu incontinent la nuit de 4 à 7 ans.... et le jour de ses 7 ans, il a décidé que c'était fini.... mais on a eu l'aide d'une psy super géniale !

 

Et bien tu vois, ça ne me dérangerait pas que quelqu'un vienne faire mon ménage à ma place  Bigsmile ... Tiens, j'en profiterais pour venir papoter sur le fil pendant ce temps là Bigsmile ... Bon c'est bien, tu as été raisonnable, c'est le principal...

Ils sont impressionnants tes enfants parce que 16 mois et 18 mois c'est super tôt ! Super pour faire des économies, parce que les couches, c'est pas donné ! Et j'ai beau m'intéresser au bio... je ne suis pas prête (même pour ma troisième) à passer au couches lavables...

Pauvre petit Noa, il a du être sacrément chamboulé pour refaire pipi au lit...


mes enfants n'ont pas eu trop de soucis....

Ma fille était continente à 2ans et 4 mois le jour, et nuit vers 4 ans.

Hippo ca a été plsu "tardif", 1 mois avant la rentrée!! fin juillet début aout, il avait 2ans et 9 mois, mais jour et nuit d'un coup! par contre il a eu des "accidents" le jour, en se brossant les dents! Bigsmile avec le bruit de l'eau

 

Marine Soft


Oui, Christelle, je me suis reposée.... j'ai passé mon après-midi de 14h à 15h50 au lit ave cun bouquin, et une amie m'a appelée.....

Pendant e temps, j'ai une personne qui est venue faire du ménage, prise en charge par la mutuelle.... j'ai du mal à regarder faire les autres, donc je me suis enfermée dans la chambre, sinon j'aurais été derrière elle à vouloir l'aider !!!!

Alors pour le pipi, nous les filles ont été propres jour et nuit à 16 mois, Noa à 18 mois le jour et 3 ans la nuit, et un évènement à bousculer tout ça et il est redevenu incontinent la nuit de 4 à 7 ans.... et le jour de ses 7 ans, il a décidé que c'était fini.... mais on a eu l'aide d'une psy super géniale !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patricia, dans ta recette de verrines pommes - saumon, c'est grave si ce ne sont pas des grany smith ? Je n'ai pas regardé la recette avant de partir en course et je n'ai pas pris les bonnes pommes Shock ... Mais quand j'y repense de toute façon je n'aurais pas pu en prendre, y en avait pas des comme ça au magazin bio...

Patou, j'ai oublié tout à l'heure de te souhaiter bon courage pour ta dure journée de boulot aujourd'hui !

 


claude2 a écrit:

Bonjour les zamies !

Coco, bon courage pour la journée Puzzled

Isath, nuit correcte ? Cool ce jour, ok ? Noa est dans de meilleures dispositions ?

Mamiek, rien de prévu avec momo...... Et toi ? Wink

Ghis, toujours à la recherche d'1 location ?

J'ai rdv chez le coiffeur fin de matinée.......

Bon jeudi !!!!!!

 

Bon alors Claude, tu dois être rentrée de chez le coiffeur, tu dois être toute belle ! Smile


Calie34 a écrit:

Pas bête l'histoire de continent a la place de propre !!!!!! Je n'y avait pas pense ! Merci Chris .et oui pour le CACa depuis peu je lui ai proposé de mettre la couche que pour ce moment la ! Il est content de ce deal et tout a l'heure il m'a dit marché conclut !!!!!! J'en revenais pas  Puzzled

Wink


Calie34 a écrit:

Au fait ici on lave nos mômes que le dimanche car on est en restriction hydrique faute de pluie  Tongue

Shock


Au fait ici on lave nos mômes que le dimanche car on est en restriction hydrique faute de pluie  Tongue


Pas bête l'histoire de continent a la place de propre !!!!!! Je n'y avait pas pense ! Merci Chris .et oui pour le CACa depuis peu je lui ai proposé de mettre la couche que pour ce moment la ! Il est content de ce deal et tout a l'heure il m'a dit marché conclut !!!!!! J'en revenais pas  Puzzled


Calie34 a écrit:

Coucou .christelle non mon fils n'est pas propre ni le jour ni la nuit il a 3 ans et deux mois et il commence depuis juste 2 /3 semaines a demander lorsqu'il a envie de faire pipi .donc on essayé de pas lui mettre de couches et caca il ne veut le faire que dans la couche !!!!!sinon il se retient .la nuit j'ai remarqué qu'il ne mouille plus la couche depuis un moment .il n'a jamais fait au pot que aux Wc .debout comme un homme ! Il va a l'école en septemvre .

et ce matin pas de pipi au lit mais la nounou m'a dit qu'il n'a pas urine de toute la matinée !!!! Pas simple ........

Il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter... Je regardais justement l'émission les maternelles l'autre jour à ce sujet... Ils disaient que tous les gamins devenaient propre en voyant les petits copains... Que ce n'était donc pas la peine d'en faire tout un drame si par hazard un enfant n'était pas totalement "propre" en rentrant à l'école, il le deviendrait au contact des autres obligatoirement... Et puis d'ici là, il a le temps de devenir "continent", oui parce qu'ils disaient aussi dans l'émission que c'était vraiment très mal venu de dire devant un enfant qu'il n'est "pas propre", ben oui, c'est vrai, il est propre ton Maxence, non ? Tu le laves Bigsmile !!! Et puis en ce qui concerne la grosse comission dans la couche, il paraît que c'est normal au début, il faut juste qu'il s'habitue au fait que ce n'est pas une partie de lui qu'il perd... Le spécialiste conseillait d'ailleurs de passer par cette étape : on met la couche quand l'enfant le souhaite et on la jète ensuite avec lui, puis le pot (dans un endroit discret, pas au milieu du salon) puis les WC... Mais si ton Maxence a vu son papa, il préférera debout contre les arbres Bigsmile !!! Moi je ne sais pas, j''ai que des petites nanas à la maison Bigsmile !!!


Christelle si ta fille se lâche tu as pas fini de la retrouver a farfouiller dans ta cuisine  Tongue

 

isa tu m'étonnes que tu t'endormes devant la tv tu cuisines toute la journée de bonnes choses sucrées tu es en hyper glycemie le soir et tu ronfles!!!!!!! ;)mais surtout continues car ton blog est devenu mon bouquin de cuisine ! 


Coucou .christelle non mon fils n'est pas propre ni le jour ni la nuit il a 3 ans et deux mois et il commence depuis juste 2 /3 semaines a demander lorsqu'il a envie de faire pipi .donc on essayé de pas lui mettre de couches et caca il ne veut le faire que dans la couche !!!!!sinon il se retient .la nuit j'ai remarqué qu'il ne mouille plus la couche depuis un moment .il n'a jamais fait au pot que aux Wc .debout comme un homme ! Il va a l'école en septemvre .

et ce matin pas de pipi au lit mais la nounou m'a dit qu'il n'a pas urine de toute la matinée !!!! Pas simple ........


 Bonjour les filles,

Alors Corinne, la même question que toutes ici, comment va ton derrière aujourd'hui ? Bigsmile ... Je rigole mais tu as peut-être vraiment mal et là ce n'est plus drôle Puzzled ... Heureusement que tu dors toujours sur le ventre !

Isabelle, la tarte, c'est la recette de lilas35, tarte au fraises pâtissière, je pense que tu connais ? Dixit mon tendre époux : "c'est une tuerie"

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/tarte-aux-fraises-patissi%C3%A8re/27517

Isath, quel coquin ton noa ! Il fait moins la tête aujour'hui ? J'espère que tu arrives à te reposer un peu...

Audrey, merci pour les fleurs, elles sont superbes !

Claude, encore chez le coiffeur ? J'ai l'impression que tu y vas souvent ? Moi, c'est 2 fois par an Bigsmile

Marie, si tu as besoin de compagnie sur ton île, je veux bien venir Bigsmile   !!! J'adore l'île d'Yeu !! J'ai pris un peu de rêve en regardant des racines et des ailes hier soir... 

Vous m'intriguez avec votre pâté végétal, je suis comme Calie, j'ai du mal à me représenter ce que cela peut donner.

Calie, j'espère que tu as des draps de rechange !! Ton loulou n'est pas encore propre la nuit ? Mes filles (les grandes) ont mis du temps également à l'être la nuit...

Bon, je vais tenter de mettre Sarah à la sieste. Cette petite cocotte a fait quelques pas la veille de mon anniversaire et ce matin elle a traversé toute la salle à manger sans se tenir (c'est mon mari qui a vu, moi j'étais en course, sniff!!)... Je crois qu'elle va bientôt abandonner le crabe (ben, voui, elle fait un 4 pattes de travers Bigsmile ) pour la marche...

Et cet après-midi, bocaux de cerises et gâteau pour Lulu chérie !!

Bisous à toutes Smile

 


claude2 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines

heureusement qu il y a la nuit pour venir rattrapper mon retard 15 Pages a lire et pas des moindres

felicitations pour toutes vos réalisations isa tu es momodingo avec tout ce que tu réalise

j ai vu vos loulous tina coco isa et marie

bon anniversaire avec du retard a nos 3 momocops

le paté végétal j adore je l ai déja fait au moins 5 ou 6 fois aussi bon chaud que froidallez en route un peu de papiers a faire de la couture jevrefais les housses de fauteuils petit déj et au boulot tout à l heure

je oense qu il va faire beau mais il manque encore de température

bon jeudi les filles

Bon jeudi, AF touche à tout :O......

Il fait combien du côté de ton île ?

Je pense que ton week end sera bien animé......

bonjour claude sur mon ile il fait beau mais pas chaud 17 et en plus il y a du vent

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Coucou les filles

Isath....23h....un peu tard pour te coucher .......pas serieux  Wink petit Noa fait la tronche et pourtant tu ne ressembles pas à une libellule  Bigsmile

Frambroise......quel programme tu ne risques pas de t'ennuyer

Mamynette...... merci le petit dej etait parfait

Mimix ...tres belles fleurs  Love

Marie ...bon vent ...Popey est à la barre ?

Isabelle ...chez nous aussi à la mer ......on a des "emmerdements"  Bigsmile une maison est en construction pres de chez nous et quans nous sommes partis dimanche nous avons eu la surprise de voir que les tuyaux etaient bouchés ....avec toute la pluie qu'il y a eu je pense que les buses sont pleinesde boue  et du coup plus rien ne passe .....demain je vais voir si tout est reparé....j'espere

Claude ....tu es belle ...toujours coiffée / décoiffée  Bigsmile

Keldan ...la vie est belle ...profite bien 

Patou...bon courage ...tu vas encore devoir travailler sans pause 

Tina ....il fait un temps à partir en roulotte  Wink

Calie ....je ne sais pas non plus 

bon apres midi à toutes

 

 

 

Patricia


au fait, savez vous comment retrouver les recettes du concours? là le mot clé j'ai du mal!! :D

Marine Soft


Bonne journée à toutes

Je vois que le soleil est un peu partout, on va pouvoir profiter d'un long week-end avec de la chaleur en plus.

Isath, va piano, tu viens juste de sortir hier de l'hosto et ça fait du bien de cocooner un peu.

Pat, tu as raison, un vrai roman ce fil, plus le temps de bouquiner un livre Bigsmile

Coco, tu remplaces Ghis, pas de position assise Bigsmile

Claude, bonne séance coiffeur, tu vas être toute jolie.

Mimix, ma couleur préférée les fleurs roses.

Calie, moi aussi, j'ai un placard plein de bonnes choses, du coup j'ai toujours ce qu'il faut pour  faire une recette (surtout les desserts).

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les popinettes!

comme avant-hier,me suis endormie devant grey anatomy pour me réveiller en pleine nuit!!!

Isath j'espère que ton mal de tête est passé!Noa fait peut-être passer l'angoisse qu'il a eu de ton intervention...repose toi bien pendant ta convalescence!

Marie ça fait drôlement plaisir de te voir si pleine de peps!ce gros WE va te faire un bien fou!tes petites sont adorables!qu'est-ce que la grande te ressemble!!!!!!!!!!!félicite les pour leur superbe tarte!!!!!!! Love

Coco pas trop mal au popotin ce matin?

AF tu peux parler! Bigsmile tu es d'une énergie incroyable!!!

Calie tu auras peut-être une bonne surprise!!!ça commence comme ça!

Mamynette,les aléas du camping!remarque,nous avons eu ce WE à stella ,un "engorgement" de la fosse septique qui recueille toutes les eaux usées!donc tirage de chasse d'eau juste pour "l'indispensable" et douches hyper chronométrées! Bigsmile bien sûr,tout ça quand la maison est plus que remplie!!!

Patou bon courage pour ces longues journées à bosser!

Claude tu dois être chez le coifcoif!il faut que je prenne rdv demain!mince!je ne savais pas que j'avais autant de cheveux gris!!!!!!!!!

allez je me bouge et vais voir ce que je fais ce midi...ah oui!!!du poulet miel citron!!!! Love ouhla!il est temps!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com