Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168650 réponses | Date de création

Bonsoir les zamies !

Après le déménagement, repas dehors, sous les parasols ;)....

Les pizzas, les cocoroulés, le flan pâtissier sans pâte, les tranches gourmandes...... Tout a été apprécié !

En fin d'am, nous sommes passés voir fifille qui était partie continuer son rangement.....

Elle a bien avancé !

Je lui ai apporté quelques courses de 1ère nécessité Bigsmile ..... J'ai encore eu droit à un : "mais maman" ;)......

Demain sera + calme : pt barbecue avec JM et ML, viande/gambas, une salade de pdt pour fifille qui adore Tongue

Elle repartira avec son tup Bigsmile .....

Ce soir, j'ai l'impression que pt Indy cherche sa peluche sur pattes.....

Bounty est parti avec sa patronne......

 


solmar a écrit:

J'aimerai vous dire que je vais bien mais ce n'est pas le cas du tout... J'ai de très gros soucis qui m'occupe l'esprit a temps plein.... Je ne serai pas d'une compagnie agréable... Je préfère vous épargner....

Je vous  embrasse toutes et  reviendrai lorsque je le pourrai sans risquer de plomber l'ambiance.... 

:(.... Gros bisous Coco.......


 

tina57 a écrit:

J'aime bien avec beaucoup de fromage

Elle a eu beaucoup de succès ;).....


coucou les filles .je vous souhaite une bonne nuit ne rêvez pas trop de vos pate végétaux Tongue

moi je suis moins enervee ce soir la journée c'est mieux déroulée ! et le temps arrange les choses petit a petit .j'espère que pour toi coco les choses s'arrangeront très très vite  :((.gros bisous spéciale pour toi . Love


Bonne soirée les popines, demain est un autre jour, on verra comment ça se présente !

A demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

J'aimerai vous dire que je vais bien mais ce n'est pas le cas du tout... J'ai de très gros soucis qui m'occupe l'esprit a temps plein.... Je ne serai pas d'une compagnie agréable... Je préfère vous épargner....

Je vous  embrasse toutes et  reviendrai lorsque je le pourrai sans risquer de plomber l'ambiance.... 

Coco, comme les popines, je suis bien triste de te savoir avec de gros soucis. J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé et que très vite la situation s'arrangera. Je t'envoie de gros gros bisous de réconfort.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

J'aimerai vous dire que je vais bien mais ce n'est pas le cas du tout... J'ai de très gros soucis qui m'occupe l'esprit a temps plein.... Je ne serai pas d'une compagnie agréable... Je préfère vous épargner....

Je vous  embrasse toutes et  reviendrai lorsque je le pourrai sans risquer de plomber l'ambiance.... 

On est là aussi pour les moments difficiles, si tu penses que cela pourrait te soulager, n'hésite pas ! J'espère seulement que ces soucis ne remettront pas en cause ton départ en vacances qui approche et  je suis de tout coeur avec toi.Bises de réconfort .

Ghis


Moi aussi Coco, je pense très fort à toi et suis malheureuse de te savoir avec de gros soucis, je t'embrasse très fort.

Marie-Jo

 


Coco, je viens de te lire... je suis en même temps geureuse de voir que tu es là, et très triste pour toi....

Saches que je t'encourage de tout mon coeur pour affronter ces moments difficiles....

Grso bisous de réconfort ma popine !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J'aimerai vous dire que je vais bien mais ce n'est pas le cas du tout... J'ai de très gros soucis qui m'occupe l'esprit a temps plein.... Je ne serai pas d'une compagnie agréable... Je préfère vous épargner....

Je vous  embrasse toutes et  reviendrai lorsque je le pourrai sans risquer de plomber l'ambiance.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Marie pour l'info et aussi pour la précision de le faire en tranches.

Je vais regarder ce que je pourrais faire ce soir.

Bonne fin d'AM

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Recoucou !

pour répondre à toutes celles qui le demandent, le pâté végétal se congèle très bien. je le coupe en tranches et je prends au fur et à mesure de mes besoins.

 

Bon à savoir, merci Marie

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


cjcve a écrit:

un petit coucou les filles, j'espere que vous allez bien Smile

trop dur de suivre 2 fils mais on pense bien à vous de  l'autre coté Bigsmile

bon week end  à toutes.

 

 

Coucou Céline

Cest du boulot à plein temps, la lecture des fils Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'aime bien avec beaucoup de fromage

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


un petit coucou les filles, j'espere que vous allez bien Smile

trop dur de suivre 2 fils mais on pense bien à vous de  l'autre coté Bigsmile

bon week end  à toutes.

 

celine


Recoucou !

pour répondre à toutes celles qui le demandent, le pâté végétal se congèle très bien. je le coupe en tranches et je prends au fur et à mesure de mes besoins.


Bonjour les popinettes :D

Je m'empresse pour venir vous dire que nous avons été agréablement surpris avec le fameux pâté végétal Love Love

Mes zoms l'ont vraiment apprécié !!!

Donc à refaire !!!! Je n'avais pas de pain complet alors j'ai mi du pain aux céréales ... et bien c'est très bon !!! avec ces petites graines !!!.... Love Love Love

On trouve même meilleur que des cakes ...qui sont, pour certains, trop bouratifs !!!! Je pense que nous pouvons améliorer cettes recette en gardant la base mais en ajoutant des 'trucs' en plus !!! A VOIR !!!

ça va y allez pour cet été !!!! à font MOMO !!!!!

Claude tes pizzas sont vraiment appétissantes !!!! pas comme les miennes ... je n'arrive pas à trouver la pâte qu'il me faut !!! Crazy J)  j'ai essayé la pizza liquide mais j'aime po !!!faut q'je trouve une bonne recette....pas facile avec ume Mama Italienne ...et qui ne m'a même pas appris à faire la pizza :~  pfffff

COCO tu fais la grève !!!!! pas de nouvelles bonnes nouvelles...... ou quoi ?????? Wink


Sameva a écrit:

Marie et Isath, continuez bien à vous reposer et la forme va revenir.

Martine, je serai contente de faire ta connaissance. Je te mettrai mon n° de téléphone fixe en mp afin que nous puissions convenir d'une rencontre.

Corinne, tu n'es pas venue sur le fil depuis jeudi soir ...Tout va bien ?

J'ai encore le week end avant de préparer la valise. Maxence vient  seul dimanche ( Marlène révise) et nous apporte nos médicaments. Nous ne l'avons pas vu depuis le 11 mai.

Denis rentre dimanche soir.

Denis et Camille prendront le relais auprès de ma belle mère, pendant notre absence.

Bon week end à toutes

Contente pour toi Ghis que tu puises prendre des vacances , et en + de rencontrer Martinne , c'est super !!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les zamies !

On s'est pris un orage cette nuit, avec des grondements et des trombes d'eau... impressionnant ! Et hier soir, on a eu des orages secs, ça éclairait de partout !

Isa, tu aimes cuisiner, nan ? Ta famille et tes amis doivent bien aimer votre table !!!

MamieK, super si ton attente niveau santé ne t'as pas empêché de dormir !

Ghis, il va falloir commencer à préparer les bagages si vous partez dans 8 jours....

Mimix, merci pourtes jolies tulipes.

Marie, je suis comme toi, toute flagada, envie de rien, même pas de bouquiner, mal au crâne la moitié de la journée, et maintenant mal aux dents !!! Je fais une cure de radis noir et bouleau en ampoules, c'est vraiment dégoutant mais si c'est efficace.... Vous êtes sur l'ile d'Yeu jusqu'à quand ?  

Martine, j'espère que ton toutou ne vous a pas tracassé cette nuit.

AF, bon courage pour ton WE sans doute bien occupé avec la Pentecôte.... idem courage à toutes celles qui bossent !

Je m'en vais faire des mousses chocolat car hier pas de courage, et des cookies  de Marinou... il faut que je me reprenne !

Bon, je m'en vais porter des vêtements usagés chez Emmaüs et je vais me mettre en position PPP pour que la migrainepasse....

Bonne journée à toutes....

Coco, viens nous dire que tout va bien... tu nous manques !

Isath tout comme Marie , soyez patientes , le produit , mét longtemps pour s'éliminer

 Moi pour 2 anesthesies , j'ai mis présque 1 an pour réccupérer !

 Reposez vous autant qu'il le faudra et laissez le temps au temps ! Vous passez avent tout le reste

 bisss

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

MarieK je suis contente de voir que ça va et que tu ne te fais pas trop de soucis (ça devrait aller,ne t'en fais pas)

Marie,tu t'es bien reposée aussi!oui,il faut que la machine se relance doucement!écoute le Sage Popeye! Bigsmile etprofite bien encore de ces 3 belles journées à voguer!

JJ a encore des visites ce matin et on part;d'ailleurs il serait temps que je me bouge!!!!!!!!!

à plus les amies!

Je suis MDR je viens de réaliser que je téai répondue a la place de Marie ( tortue ) Bigsmile

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


j'ai une envie de paella, quelle recette faites vous ?  je n'en ai jamais fait !

merci d'avance.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Suite et fin : les 2 pizzas avant cuisson.....

A plus tard !

 

 

 

 

 

 

J'arriveeeeeee hummmm

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Suite et fin : les 2 pizzas avant cuisson.....

A plus tard !


chrissand a écrit:

Bonjour mes Popines,

pas encore eu le temps de venir sur le net.

J'ai noté sur ma liste de courses les produits manquants pour faire le pâté végétal. Pouvez-vous me dire si ça se congèle car pour nous  2 ça risque de faire bcp. Merci d'avance.

Patou, alors cette terrine, tu y as goûté ? 

Mimix, un bon w-e aussi pour toi.

Framboise, super pour toi si le monde arrive, autant vendre, tu es là pour ça.

Claude, bon déménagement pour ta fille, comment va ta main ? tu mets encore de la glace ?

Isa, j'espère que le soleil sera là et que tu pourras profiter de la plage. Tu es sur la page d'accueil avec ta magnifique terrine hummmm.

Marie, toi aussi tu es super surtout lorsque tu es "sage" MDR, je sens que ça bout à l'intérieur, tu as trouvé de belles préparations dans tes bouquins ?

Mamiek, bon marché, moi, je suis allée à la brocante ce matin, j'ai acheté un tupp à 5€. Tu nous diras pour tes examens !

Isath, ton opération est encore récente, le temps paraît long mais il faut laisser le temps au temps. Mon chien reste stable, sa patte avait dégonflé hier mais le soir elle était redevenue grosse.

Mamynette, super ce coup de fil, vous allez passer un bon moment, tu as bien raison d'en profiter.

Tina, bonne ballade en ville, il y a tjrs qq chose à acheter !

Je vais aller éplucher mes pommes de terre, purée momo ce midi avec des steacks et une salade.

Bonne journée à vous toutes, à tout'

 

 

 

coucou Ghis, super si tu peux envisager de descendre, nous allons pouvoir convenir d'une rencontre, suis tout excitée. 

Bon w-e.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour mes Popines,

pas encore eu le temps de venir sur le net.

J'ai noté sur ma liste de courses les produits manquants pour faire le pâté végétal. Pouvez-vous me dire si ça se congèle car pour nous  2 ça risque de faire bcp. Merci d'avance.

Patou, alors cette terrine, tu y as goûté ? 

Mimix, un bon w-e aussi pour toi.

Framboise, super pour toi si le monde arrive, autant vendre, tu es là pour ça.

Claude, bon déménagement pour ta fille, comment va ta main ? tu mets encore de la glace ?

Isa, j'espère que le soleil sera là et que tu pourras profiter de la plage. Tu es sur la page d'accueil avec ta magnifique terrine hummmm.

Marie, toi aussi tu es super surtout lorsque tu es "sage" MDR, je sens que ça bout à l'intérieur, tu as trouvé de belles préparations dans tes bouquins ?

Mamiek, bon marché, moi, je suis allée à la brocante ce matin, j'ai acheté un tupp à 5€. Tu nous diras pour tes examens !

Isath, ton opération est encore récente, le temps paraît long mais il faut laisser le temps au temps. Mon chien reste stable, sa patte avait dégonflé hier mais le soir elle était redevenue grosse.

Mamynette, super ce coup de fil, vous allez passer un bon moment, tu as bien raison d'en profiter.

Tina, bonne ballade en ville, il y a tjrs qq chose à acheter !

Je vais aller éplucher mes pommes de terre, purée momo ce midi avec des steacks et une salade.

Bonne journée à vous toutes, à tout'

 

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Marie et Isath, continuez bien à vous reposer et la forme va revenir.

Martine, je serai contente de faire ta connaissance. Je te mettrai mon n° de téléphone fixe en mp afin que nous puissions convenir d'une rencontre.

Corinne, tu n'es pas venue sur le fil depuis jeudi soir ...Tout va bien ?

J'ai encore le week end avant de préparer la valise. Maxence vient  seul dimanche ( Marlène révise) et nous apporte nos médicaments. Nous ne l'avons pas vu depuis le 11 mai.

Denis rentre dimanche soir.

Denis et Camille prendront le relais auprès de ma belle mère, pendant notre absence.

Bon week end à toutes

Ghis


claude2 a écrit:

mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

il fait toujours beau ici...le soleil brille...

ce matin , belle surprise, ma belle fille (la fille de guy) telephone, ils viennent tout a l'heure, avec Diego et Chiloé...on va aller manger dans un petit resto.on est tout exités, ca fait longtemps qu'on ne les a pas vus, et ca va faire du bien!!!

je vais aller me preparer...bonne journée a vous toutes

Bonne journée, Mamynette Love Party !!!! Je t'ai envoyé un MP ;)......

   

pfff, je n'avais pas de notifications, bien sur....merci, je t'ai repondu!!!


Momo a fait une marguerite version mini, des tranches fondantes aux abricots !

Il a également fait une double pâte à pizzas, qui lève gentiment....

Et plein de bonne volonté, il a gentiment fait rissoler des oignons et lardons Bigsmile ......


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

il fait toujours beau ici...le soleil brille...

ce matin , belle surprise, ma belle fille (la fille de guy) telephone, ils viennent tout a l'heure, avec Diego et Chiloé...on va aller manger dans un petit resto.on est tout exités, ca fait longtemps qu'on ne les a pas vus, et ca va faire du bien!!!

je vais aller me preparer...bonne journée a vous toutes

Bonne journée, Mamynette Love Party !!!! Je t'ai envoyé un MP ;)......


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

il fait toujours beau ici...le soleil brille...

ce matin , belle surprise, ma belle fille (la fille de guy) telephone, ils viennent tout a l'heure, avec Diego et Chiloé...on va aller manger dans un petit resto.on est tout exités, ca fait longtemps qu'on ne les a pas vus, et ca va faire du bien!!!

je vais aller me preparer...bonne journée a vous toutes

Tu dois être aux anges si tu ne les as pas vu depuis longtemps, bon resto en famille et belle journée à toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon samedi à toutes

Bon courage à celles qui prennent le chemin du boulot.

Marie et Isath, c'est le contrecoup, le corps vous rappelle à l'ordre. Reposez-vous, le rythme effréné reprendra bien assez tôt.

Isa, bon week-end en famille, les meilleurs moments.

Claude, momo ne meurt jamais de faim avec toi Bigsmile

J'ai tout acheté pour le pâté végétal, je prépare ce soir pour demain soir.

Toujours aussi chaud, c'est cool, enfin un week-end où on peut se mettre sur la terrasse. Cet aprem, ballade en ville avec Anaîs, je suppose qu'elle n'a plus rien à se mettre Bigsmile

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles

il fait toujours beau ici...le soleil brille...

ce matin , belle surprise, ma belle fille (la fille de guy) telephone, ils viennent tout a l'heure, avec Diego et Chiloé...on va aller manger dans un petit resto.on est tout exités, ca fait longtemps qu'on ne les a pas vus, et ca va faire du bien!!!

je vais aller me preparer...bonne journée a vous toutes


Bonjour les zamies !

On s'est pris un orage cette nuit, avec des grondements et des trombes d'eau... impressionnant ! Et hier soir, on a eu des orages secs, ça éclairait de partout !

Isa, tu aimes cuisiner, nan ? Ta famille et tes amis doivent bien aimer votre table !!!

MamieK, super si ton attente niveau santé ne t'as pas empêché de dormir !

Ghis, il va falloir commencer à préparer les bagages si vous partez dans 8 jours....

Mimix, merci pourtes jolies tulipes.

Marie, je suis comme toi, toute flagada, envie de rien, même pas de bouquiner, mal au crâne la moitié de la journée, et maintenant mal aux dents !!! Je fais une cure de radis noir et bouleau en ampoules, c'est vraiment dégoutant mais si c'est efficace.... Vous êtes sur l'ile d'Yeu jusqu'à quand ?  

Martine, j'espère que ton toutou ne vous a pas tracassé cette nuit.

AF, bon courage pour ton WE sans doute bien occupé avec la Pentecôte.... idem courage à toutes celles qui bossent !

Je m'en vais faire des mousses chocolat car hier pas de courage, et des cookies  de Marinou... il faut que je me reprenne !

Bon, je m'en vais porter des vêtements usagés chez Emmaüs et je vais me mettre en position PPP pour que la migrainepasse....

Bonne journée à toutes....

Coco, viens nous dire que tout va bien... tu nous manques !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MarieK je suis contente de voir que ça va et que tu ne te fais pas trop de soucis (ça devrait aller,ne t'en fais pas)

Marie,tu t'es bien reposée aussi!oui,il faut que la machine se relance doucement!écoute le Sage Popeye! Bigsmile etprofite bien encore de ces 3 belles journées à voguer!

JJ a encore des visites ce matin et on part;d'ailleurs il serait temps que je me bouge!!!!!!!!!

à plus les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

merci Marie!!!!!!!!!! Love

Marie(tortue) tu es réveillée?ça va mieux ce matin ma popinette?tu t'es bien reposée?

oui Isa , çà và merci , j'ai bien dormie ! et toi ? tu est déja partie ? arrivée ? tu as encore du boulot aujourd'hui !!

 Là je vais au marché , a + bizzzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les zamies!

J'ai dormi jusqu'à 8h20! la pluie m'a réveillée cette nuit et je me suis rendormir, ce qui est rare. mais je crois que c'est maintenant que je réagis à l'anesthésie. je continue à être sage, et Popeye ne me laisse même pas faire la vaisselle, donc je me repose. ce matin je vais faire mon tour de marché tranquillou, il faut que je marche pour faire "repartir la machine" !

Les copines, vous êtes à fond dans le pâté végétal. j'en ai fait goûter à des amis d'ici, ils ont adoré aussi. c'est super de faire tourner les recettes sur le fil, c'est cela le vrai partage! 

Isa est à l'honneur aujourd'hui avec sa super terrine fraiche! c'est pareil, ça va donner idée aux utilisateurs et trices et c'est comme ça qu'on avance! 

Les copines, vous êtes super! Ne changez rien!

Anne Fran, il y a du monde sur ton île, ici aussi! le port est archi complet! il a plu cette nuit mais le vent est tombé, et le soleil arrive!...


merci Marie!!!!!!!!!! Love

Marie(tortue) tu es réveillée?ça va mieux ce matin ma popinette?tu t'es bien reposée?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

bonjour les popines!!!

beau soleil mais orages annoncés,on verra bien!

bon courage à toutes celles qui travaillent (dur) ce WE et à celles qui ont de gros soucis.... Love

Mimix tu nous ravis chaque jour!merci! Love

Félicitation Isa , tu est en preumiére page , avec ta belle et bonne terrine

 Passe un bon wk avec tes parents et enfants

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les popines!!!

beau soleil mais orages annoncés,on verra bien!

bon courage à toutes celles qui travaillent (dur) ce WE et à celles qui ont de gros soucis.... Love

Mimix tu nous ravis chaque jour!merci! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour !

Bon courage à nos travailleuses, merci à notre fleuriste, bon samedi à toutes......

Encore un café puis j'alimente momo Bigsmile ......


Bonjour les copines et bon week end moi aussi je travalille aujourd hui et demain et we mardi je pense qu il va y avoir du monde 

il a plu cette nuit mais ça a l air de se dégager

bon courage a nos convalescentes et a celles qui ont le moral en berne

mes baguettes magiques sont en train de lever

membre du club des Mixingbowl closed momocops


mimix a écrit:

Merci mimix pour tes belles tulipes 

Bonne journée toibaussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Isa, bonne nuit, bon week end !!!!!

Patou, bonne nuit ! Tu nous diras quoi demain concernant le pâté  Tongue ......


Bonsoir les filles

Je viens faire le paté vegétal Love ;) 

Hummmmmmmm que ça a l'air bon !!!! Je le sors du four dans 5 mn et Voilà c'est fait !!!!!

Je vais au dodo !!!

J'ai fait plus d'heures que prévu !!!! :~  de 10h30 à 19h45 avec 20 mn pour manger un sandwich ... et là....je suis vanée !!!! il y a eu du monde aujourd'hui ...

Demain c'est ma der et ensuite j'ai mes deux jours de repos !!!

Bon courage à celles qui en ont besoin Smile et bisous à toutes !!!!


Véro,c'est bon le crème fouettée!Hein Pat!

Calie,avec les patients,il faut être ..patient... ;)et trouver la bouée qui permet de décompresser ensuite!

bonne nuit les popinettes!mon repassage terminé,papiers faits,au dodo!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Mamiek , Tina !

Coco, tu vas bien ?

Pat, tout est réparé ? Plus de soucis de tuyauteries Puzzled ?

 


Bonne nuit à toutes.

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les copinettes , je vous souhaite de passer une bonne nuit , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Noumky 22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain !

Bonne nuit Marie Jo !