Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Ah ben voui! chuis en retard! Non je n'ai pas repris le boulot aujourd'hui, mais je profite du soleil pour faire des choses dans la maison. Ce matin, lavage des rideaux, et j'ai commencé les carreaux, mais pouor l'instant, je n'ai fait que 2 fenêtres car je ne veux pas out faire d'un coup c'est trop pour moi. Ensuite, j'ai commencé à trier des vêtements pour les donner. Je ne comprends pas, j'ai dû faire une bêtise, ils ont tous rétréci, je ne peux plus les mettre! C'est balot!  Bigsmile Donc, du coup, ce midi nous mangeons salades... Popeye est parti chercher du carburant pour sa tondeuse, mais il a sans doute dû aller à la raffinerie, sans doute plus d'essence dans les stations!  Bigsmile il va manger de la salade à la grimace, c'est bon, ça rend malin!  Tongue

Martine, je pensais à toi ce matin. Nous n'avons pas d'animaux car j'ai eu trop de chagrin quand mon Isis (un superbe Colley) nous a quitté. La décision est difficile à prendre, mais il faut penser à son bien-être! Gros bisous. 

Isath, côté trous de nez? tout va bien???? Rhôôôô! ben j'te charrie un peu! mais tu sais bien que tu es ma popine!

Calie, j'espère que ça va vite s'arranger tes problèmes de dents. Alors moi, le dentiste, je le fuis comme la peste, j'ai trop peur! 

Bon, je file quand même mettre mes rideaux dehors à sècher, avant que Popeye ne me casse les oreilles avec sa tondeuse!...... et salisse mes rideaux!

A pluche!  Wink


Bonjour à toutes !

Que de messages depuis hier 22h30 !  Mais un a surtout retenu mon attention, quel BONHEUR de te retrouver en pleine forme Coco !  Tu vas pouvoir passer de super belles vacances et surtout te reposer et te détendre en famille car tu en as grands besoin.

Martine, un gros bisou pour toi, je pense bien à toi et comprends par quelles affres tu passes.

Ghis, bons bagages et bon voyage, c'est super pour toi de pouvoir enfin partir revoir la mer que tu sembles beaucoup aimer et tu as bien raison, j'espère que tes douleurs sont arrêtées.

Marie et Isath, soyez raisonnables, reposez vous.

Calie, moi aussi je ne comprends pas que le dentiste ne t'ait pas recousue, moi elle m'a recousue à 2 reprises car le premier coup le fil était parti tout seul, quand j'ai dit que je n'étais pas encore cicatrisée, je me suis mal exprimée, le terme n'est pas exact car la plaie est refermée mais j'ai la gencive enflammée, douloureuse et avec ma langue je sens comme un bourrelet et c'est très gênant. Pas question de manger de ce côté là, je fais des bains de bouche et passe du gel Pansoral dessus, j'ai rdv le 9 juillet.

J'ai passé un excellent WE de Pentecôte avec ma fille qui a trouvé la cuisine très bien, bien que pas encore terminée, j'envoie des photos aujourd'hui à Coco qui vous les mettra. Elles ne sont pas super, il n'y a pas beaucoup de recul et ce n'est pas facile à prendre.

Bonne journée à toutes !

Marie-Jo

 


Claude il me faudrai peut être un fauteuil comme celui dont vous parliez hier soir !il a l'air confortable à souhait  Wink

 


marinou94 a écrit:

Bonjour tout le monde!

soelil à Paris, ca fait du bien....

Les enfants sont à l'école aujourd'hui...

alors le lave linge a bien voulu démarrer hier, mais pas essorer, c'est mon homme qui a essoré à la main

Du coup je sens qu'on va s'acheter une machine rapido!

Autre chose: les votes du concours sont ouverts!

 

 Essorer a la main pou ah!!!!!!!' Ma pauvre vite commande une machine on va faire la quête pour toi !

les votes sont ouverts ok merci marine 

 


Vous commencez a me faire peur les filles ! Mais hier midi je me suis mise moi même sous antibio .et oui mon mari qui a très souvent des soucis dentaires en a pleins le placards ! Je sais c'est pas bien mais j'ai pas envie ńavoir une infection en plus .alors je viens d'aller voir la pharmacienne car le bain de bouche contenait de l'alcool et Ouah ça fait mal quand ça passe !!!! Alors elle m'a vendu un sans alcool .il est pas un peu boucher ce stomatologue ????? Tongue

isa tu n'as pas beaucoup dormis toi aussi ! 

il  fait très chaud ici ! On a la chaleur que vous avez eu ce weekend .

momo préparé une purée de légumes biensur !

le dessert du jour de joly noise me fait bien envie je pense le faire demain avec peut être des cerises .

 


Bonjour tout le monde!

soelil à Paris, ca fait du bien....

Les enfants sont à l'école aujourd'hui...

alors le lave linge a bien voulu démarrer hier, mais pas essorer, c'est mon homme qui a essoré à la main

Du coup je sens qu'on va s'acheter une machine rapido!

Autre chose: les votes du concours sont ouverts!

 

 

Marine Soft


Bonjour les popines !

Marie, tu dors encore, hein ? Bah c'est malin de veiller jusqu'à pas d'heure !!!!

Coco, bon courage pour ce dernier jour.... pas trop dormi ? Je n'avais pas vu Mathilde hier, c'est fou comme elle grandit, une vrai petite fille... je sens que vous allez passer de chouettes vacances.....

Calie, lorsque je me suis fait arracher des dents de sagesse, j'avais eu des points et des antibios... c'est bizarre ton truc !

Martine, courage pour cette journée.... je me mets à ta place pour la décision à prendre pour ce soir 17h00, à ta place je ne serais pas très bien toute la journée. Courage ma grande !

Claude, tu cuisines des trucs super sympas, du coup je viens de regarder le livre végétales et gourmandes, et je crois que je vais me lâcher sur les blinis de pommes de terre avocat tomate demain midi !!!!! Miam !

Ce midi, pluis classique avec les enfants, melon, escalopes de dinde à la crème champignons, haricots verts et gâteau de semoule.

à plus tard... et belle journée à toutes !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou les popines!

pas de panne d'ordi!je me suis endormie pile poil à la fin des pâtissiers et me suis réveillée à 2H30!j'aime autant vous dire que le marchand de sable n'est pas repassé de sitôt!alors du mal au réveil ce matin!

Coco quel bonheur de te revoir ,le coeur soulagé,l'étau déserrer!!!!!!!!! Love de vraies belles vacances qui se profilent!planning chargé en attendant!tu es trop belle ma popine!!!!!!!!!!!!!!

Marie quand reprends tu tes activités?aujourd'hui il me semble...en douceur?

vous m'avez faite rire avec vos narines! Bigsmile Isath ,soulagement de pourvoir respirer par les trous adéquats! Bigsmile

Martine,quelque soit ta décision,ça sera une décision prise par amour de ton chien...

Ghis ,sens tu l'odeur de la mer?des vacances?enfin c'est là!!!

Claude c'est un vieux meuble en chêne,foncé à l'origine que j'ai décapé et cérusé;beaucoup de récup là-bas...Batman est adorable!c'est,avec Kirikou,plus sauvage,nos chats de la mer!vivant en apartement le reste de l'année ,ils sont hyper heureux là bas de chasser le mulot!cadeau apporté tous les matins!

oui cake sur le blog... Wink

Marie,une belle marche pour la der de der!j'ai vu que ta (petite?) soeur c'est inscrite sur le forum,super!

Pat,tu m'étonnes!on est contente quand tout est propre et rangé mais on sait bien que ...pas pour longtemps!mais ce sont des maisons qui vivent,des maisons "du bonheur" Love

Tina pas d'orages cette nuit?un peu plus de fraîcheur ce jour?hier il a plu des trombes toute la journée mais ce matin  soleil radieux!ouf!

Callie,comme Coco je suis très étonnée pour ton intervention...fais gaffe!

bon,beaucoup de choses à faire,papiers... à plus les popines!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour a toutes

Contente d'avoir retouve corinne avec le sourire et avec petite mathilde qui a bien grandie .

Martine bon courage pour cette journee 

Courage pour les maux de dents , ce n'est pas drôle du  tout 

Ce matin , marché puis soins a la cure puis piscine si le soleil perdure .

Bises a toutes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les zamies !

Martine, gros bisous........

Calie, j'espère que mieux ce jour..... A surveiller +++++...... Pour ce soir, tu peux essayer de dormir la tête surélevée....

Coco, yesssssssss c'est la deeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!!!

Comme tous les mois, visite fin de mat chez méd tt pour renouvellement médocs......

Bonne journée !!!!!!


bonjour les popines,

c'est par un magnifique soleil et ciel bleu que j'arrive....fait déjà chaud.

La super nouvelle du jour, Coco est revenue, que ça fait du bien de te lire  Love Et miss Mathilde, qu'est-ce qu'elle est jolie, on voit bien que sa mamy est triste sniffff.

Pour le fauteuil, il est bien vrai que c'est super confortable. Ici, on n'a pas bcp de place et nous ne pouvons en mettre qu'un seul, pas grave, le soir, je monte me coucher !

Isath, pas normal de ne pas pouvoir un RV chez ton médecin, c'est quoi le problème ??? 

Marie, ne t'en fais pas pour un compresseur  Smile

Ghis, tu as bien de l'occupation d'ici ton départ, pas de vent, tu peux venir.

Isa n'est pas venue, elle doit être en panne !

Vous avez déliré cette nuit les filles, 85 messages depuis hier 21h !!!!

LE  RV est à 17 h, je pense y aller avec JP, que faire ?????? il a repris un peu d'énergie mais avec les chaleurs qui s'installent ça ne va pas être bon pour lui. J'ai une boule à l'estomac....

A + les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


josette3247 a écrit:

un petit coucou 

bonne vacances Coco

reposez-vous et profite de ta grande famille

biz

Merci Marie Jo , un gros bisou a toi aussi ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


un petit coucou 

bonne vacances Coco

reposez-vous et profite de ta grande famille

biz


Martine , je pense très très fort a toi ce matin .... Je t'embrasse +++++++♥️♥️♥️♥️♥️

Bonne journée à toutes les filles ! 

Ce soir je suis en vacances...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles.

contente de vous lire coco isa Marie ! coco tu vas pouvoir profiter de ta famille et de tes vacances pleinement ! Smile

pat17 bon courage pour ta longue journée de boulot !

isa le dentiste voulait le faire un jour ou je bossais et heureusement que j'ai refusé .la cd sont mes repos donc ça va .il a fait l'acte au cabinet et pas de points non .j'ai reussi a manger de la terrine courgette semoule de coco et des rillettes de thon ma recette et pain de mie .mais ensuite le bain de bouche c'était tres douloureux .et la réveille depuis 5 h je peux pas rester allonge j'ai trop mal .

patricia contente de te faire rire avec ce couillon de dentiste .tu connais pas ce terme ? 

coco tu es très jolie sur la photo avec ta pépette !

Calie, je n'ai jamais vu ça , l'abalation d'une dent de sagesse sans point de suture.... toutes les résidus alimentaires vont aller se nicher dans le trou.... Et cela va mettre beaucoup trop de temps à se refermer.... Ça ne me plaît pas trop ton histoire....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Une pensée pour martine .ca va être difficile pour toi !


Bonjour les filles.

contente de vous lire coco isa Marie ! coco tu vas pouvoir profiter de ta famille et de tes vacances pleinement ! Smile

pat17 bon courage pour ta longue journée de boulot !

isa le dentiste voulait le faire un jour ou je bossais et heureusement que j'ai refusé .la cd sont mes repos donc ça va .il a fait l'acte au cabinet et pas de points non .j'ai reussi a manger de la terrine courgette semoule de coco et des rillettes de thon ma recette et pain de mie .mais ensuite le bain de bouche c'était tres douloureux .et la réveille depuis 5 h je peux pas rester allonge j'ai trop mal .

patricia contente de te faire rire avec ce couillon de dentiste .tu connais pas ce terme ? 

coco tu es très jolie sur la photo avec ta pépette !


Bonne nuit les zamies........


solmar a écrit:

pat17 a écrit:

Coco je te dis donc  BONNES VACANCES !!!!! Love   Bigsmile

Ah bah t'inquiète , je vais revenir mais aussi je vous emmène dans ma tablette.... 

 

Elle va être lourde ta tablette Bigsmile .....


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

super! elle grandit trop vite ta paupiette!

Comme beaucoup de tites puces de son âge ;).....

 

 

 

 

 

 

Elle est super marrante.... mais a aussi un fichu caractére et sais déjà ce qu'elle ne veut pas.... Elle a une grande passion pour ma montre , mon iphone et mes lunettes !! 

 


solmar a écrit:

Ravissantes !!!!!


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Claude, la recette est sur le site?

Non, dans le livre Végétales et Gourmandes..... Tu l'as ? Tu la veux ?

 

Je veux bien. Il y a de bonnes recettes dans ce livre, hâte qu'il soit mis en vente.

T envoie mon email. Merci Claude

Normal , c'est notre cop´s qui a concoté les recettes de ce livre !  Love

 

Ok, je comprends mieux pourquoi beaucoup de recettes me plaisent  Love

Déjà 3 de testées, du même livre, en une semaine Shock !!!!!


Allez j'éteins car demain , debout 7h et là ça va pas me faire rire je pense.... 

Bonne nuit ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pat17 a écrit:

Coco je te dis donc  BONNES VACANCES !!!!! Love   Bigsmile

Ah bah t'inquiète , je vais revenir mais aussi je vous emmène dans ma tablette.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Isath

moi aussi je te suis même si je me suis endormie devant les pâtissiers il est temps que j'aille au lit demain je fais 8h 19h30 avec 1 h de coupure .... ça va être dure !!!!!

Bonne nuit les popinettes et n'oubliez pas d'éteindre les lumières ;)  si vous voulez bien ou à moins que vous restez toute la nuit à blaguer !!!! Wink

moi je file !!!!! Bigsmile

 


MARIEBEL a écrit:

batteries HS! donc extinction des feux! j'avais compter les moutons, ça marche peut-être ! Ghis, situ veux, vas te coucher, je vais tendre ton linge!  Wink

Oui Ghis , va te reposer , je vais aider Marie... Puis dans quelques heures quand ce sera sec , je ferai ton repassage et je commencerai tes bagages.... ( les miens sont faits , ça tombe bien )!

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


batteries HS! donc extinction des feux! j'avais compter les moutons, ça marche peut-être ! Ghis, situ veux, vas te coucher, je vais tendre ton linge!  Wink


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

super! elle grandit trop vite ta paupiette!

 

 

 

 

 

 

Elle est super marrante.... mais a aussi un fichu caractére et sais déjà ce qu'elle ne veut pas.... Elle a une grande passion pour ma montre , mon iphone et mes lunettes !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, Coco et Marie, vous z'êtes en pleine forme, je vous laisse.... Vous recommencez à raconter des bêtises !

Bisous à toutes et bonne nuit  !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco je te dis donc  BONNES VACANCES !!!!! Love   Bigsmile


solmar a écrit:

super! elle grandit trop vite ta paupiette!


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pat17 a écrit:

Marie c'est la recette du livre végétal et gourmande "Le cheesecake salé aux poivrons"

Non, c'est ma collègue. c'est vrai qu'il est hyper bon! 


1 a écrit:

Oui Isath , j'ai repris du poil de la bête... Je suis tellement soulagée ! J´avais l'impression d'avoir un étau qui me comprimait la poitrine , et là je peux a nouveau respirer librement.... 

Tina , je bosse encore demain ( dernier jour ) puis enfin les vacances.... Pour m'occuper l'esprit ce week end , j'ai quasiment préparé tous mes bagages... Je ne suis pas en retard... :D

Jeudi matin coiffeur, vendredi matin estheticienne et vendredi après midi manucure .... Puis départ vers 3h dans la nuit de vendredi a samedi.... Solenn , Yoan et Mathilde eux partent dans la nuit de jeudi a vendredi... Marion part avec nous... Mes parents nous rejoignent le mardi.... 

Coco, génial si les vacances se profilent avec un pids en moins !

Ca va te faire du bien de te ressourcer en Ardèche, avec les tiens, et cette année avec Mathilde en plus : dis-donc, ça fait 4 générations réunies, ça ! C'est génial !!!!

Marie, t'as vu, avec Coco, on est 2 à mieux respirer, pas pour les mêmes raisons, mais quand même !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie c'est la recette du livre végétal et gourmande "Le cheesecake salé aux poivrons"


Oui Isath , j'ai repris du poil de la bête... Je suis tellement soulagée ! J´avais l'impression d'avoir un étau qui me comprimait la poitrine , et là je peux a nouveau respirer librement.... 

Tina , je bosse encore demain ( dernier jour ) puis enfin les vacances.... Pour m'occuper l'esprit ce week end , j'ai quasiment préparé tous mes bagages... Je ne suis pas en retard... :D

Jeudi matin coiffeur, vendredi matin estheticienne et vendredi après midi manucure .... Puis départ vers 3h dans la nuit de vendredi a samedi.... Solenn , Yoan et Mathilde eux partent dans la nuit de jeudi a vendredi... Marion part avec nous... Mes parents nous rejoignent le mardi.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pat17 a écrit:

si j'comprends bien ... c'est toi Marie qui a élaboré cette recette  ???? Love

ché pas de quelle recette tu parles! 


MARIEBEL]</p> <p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


si j'comprends bien ... c'est toi Marie qui a élaboré cette recette  ???? Love


MARIEBEL a écrit:

ethiopic a écrit:

Les filles, vous allez rire, je me suis bien regardée dans le miroir, et bien on dirait que j'ai des narines avec des trous !!! NAn, sans blague, je n'ai pas de plus grosses narines, mais je commence à mieux respirer !!!!!

Ah, tiens, j'vas arroser ça avec une infusion ! et une red romance, une !!! Qui qu'en veux, les popines ????

 

euh! Isath, t'as mis quoi dans ta tisane? les narines, ce sont des trous...de nez, et moi je t'avais bien regardée, et des trous de nez, t'en avais avant l'opération !  Bigsmile

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes

Ghis


ethiopic a écrit:

Les filles, vous allez rire, je me suis bien regardée dans le miroir, et bien on dirait que j'ai des narines avec des trous !!! NAn, sans blague, je n'ai pas de plus grosses narines, mais je commence à mieux respirer !!!!!

Ah, tiens, j'vas arroser ça avec une infusion ! et une red romance, une !!! Qui qu'en veux, les popines ????

 

euh! Isath, t'as mis quoi dans ta tisane? les narines, ce sont des trous...de nez, et moi je t'avais bien regardée, et des trous de nez, t'en avais avant l'opération !  Bigsmile


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Claude, la recette est sur le site?

Non, dans le livre Végétales et Gourmandes..... Tu l'as ? Tu la veux ?

 

Je veux bien. Il y a de bonnes recettes dans ce livre, hâte qu'il soit mis en vente.

T envoie mon email. Merci Claude

Normal , c'est notre cop´s qui a concoté les recettes de ce livre !  Love

 

merci Coco  Love


Les filles, vous allez rire, je me suis bien regardée dans le miroir, et bien on dirait que j'ai des narines avec des trous !!! NAn, sans blague, je n'ai pas de plus grosses narines, mais je commence à mieux respirer !!!!!

Ah, tiens, j'vas arroser ça avec une infusion ! et une red romance, une !!! Qui qu'en veux, les popines ????

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Corinne, je suis heureuse d'apprendre que ce qui te tourmentait s'est arrangé. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances !

Marie, tu te sens un peu mieux ce soir, c'est prometteur...

Tina,et Christelle bravo pour tout ce que vous avez  fait.Je n'ai pas autant de courage, sauf pour la pâtisserie, mais comme je dois faire attention à mon poids, j'espace la confection des recettes...

Cet après midi, je suis allée voir ma belle-mère pendant que mon mari était parti  avec Denis pour entretenir le jardin et la maison de sa mère.Je n'irai pas la voir demain,car je ferai les valises et le repassage de la lessive qui est dans la machine en ce moment . J'avais prévu de la faire en fin d'après midi, mais quand je suis rentrée chez moi, un violent orage s'est déclenché et j'ai débranché tous les apareils sauf le frigo. Puis les orages se sont succédés et le calme n'est revenu que vers 22h30. Donc je vais attendre pour pouvoir étendre le linge avant d'aller me coucher, afin qu'il soit sec demain.

 

Ghis


Coco, ça fait du bien de te lire : on dirait que tu as repris du poil de la bête , nan ??? Wink

Marie, bein alors, ça te manque de te faire bercer par les vagues ?

Bon, moi je vais me coucher parce que JP ronfles et j'vas m'faire enguirlander, mais je me suis endormie 1h30 devant la TV cet après-midi, et maintenant plus envie de dormir .....

Alors, non, je n'ai pas de RV avec le médecin, parce que la secrétaire n'a pas voulu m'ne donner avant la semaine prochaine.... donc j'ai demande rà la pharmacie de m'avancer du Fungizone, et demain, je vais à la maison médicale et ça va fumer !!!!! Pauvre truffe, cette secrétaire !

Bonne nuit les popines.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, tu dors pas? moi non plus! en plus tout à l'heure, j'entends un grand bruit de moteur dans le garage! c'était le compresseur! j'ai réveillé Popeye qui lui, n'avait rien entendu. il est allé arrêter le truc mais comme je ne comprenais pas pourquoi il s'était mis en route tout seul, j'ai posé laquestion, eh ben, je me suis faite envoyer sur les roses, donc maintenant je suis énervée et je ne dors pas! pffff! m'enerffff!


tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Claude, la recette est sur le site?

Non, dans le livre Végétales et Gourmandes..... Tu l'as ? Tu la veux ?

 

Je veux bien. Il y a de bonnes recettes dans ce livre, hâte qu'il soit mis en vente.

T envoie mon email. Merci Claude

Normal , c'est notre cop´s qui a concoté les recettes de ce livre !  Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

chrissand a écrit:

Ce midi, nous avons goûté au pâté végétal, je n'avais pas dit qu'il n'y avait pas de viande dedans, JP (moi aussi) a adoré, je lui ai dit que les bouchers devaient nous faire manger n'importe quoi car ce sont les épices qui font ressortir le goût. J'en ai donné aux voisins, j'attends de savoir ce qu'ils en pensent.

Ensuite c'était le couscous de Isa, quel régal, mon chien a apprécié les légumes et la semoule, j'étais contente, il ne mange pratiquement plus.

Christelle, félicitations pour toutes tes belles réalisations, tu peux être fière.

Calie, ça fait souffrir, courage, j'espère que la douleur va s'estomper rapidement.

Marine, moi aussi j'ai vu les actualités ce midi, impressionnant la taille des grêles, encore des soucis.

Ghis, tu as reculé la date de ton départ ! le temps est super aujourd'hui.

Isath, tu as pû te calmer un peu ? ton pharmacien t'a dépannée ?

Je ne me suis pas mis aux peintures, nous avions commandé un fauteuil relax, il devait arriver ce matin entre 8 et 10 h, les livreurs ne sont arrivés quà 11 h. Les voisins sont venus voir hihihi. Maintenant je me repose un peu puis je dois aller à la pharmacie donc je ne me mettrai pas aux peintures aujourd'hui. Le temps passe, je n'avance pas vite pffff.

Bon AM à vous toutes.

 en meme temps martine , il faut bien que tu essayes ton relax pour savoir s'il est bien conforme a tes attentes .

J'espere que ton metit chien va reprendre du poil de la bete avec ton bon coucous .

Bonne soiree

Navarro aussi s'en est offert un en février ! Il adore... Mais je ne l'ai pas souvent ( le fauteuil, hein pas Navarro  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft