Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168486 réponses | Date de création

JJ a regardé le match (enfin la moitié car il avait encore du monde en salle d'attente) au grenier avec 2 copains,je savais quand un but était marqué avec les cris gutturaux qui s'échappaient!je leur avais fait des pizzas

 

 

 

 

 

 

Cléo est revenu avec son copain faire un petit tour pour reprendre quelques affaires,j'ai fait des verrines de pêches au thon

 

 

 

 

 

et 2 desserts aux abricots:faln pâtissier et placek

 

 

 

 

 

et courir à la banque car ma cb est devenue muette samedi!une semaine pour en ravoir une!ça va être coton pour mon départ!les chèques sont peu acceptés sur la côte!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les filles

Coco j'espère que ta journée s'est bien passé et je pense et croise les doigts pour toi demain;ils sont sublimes tes blinis!!!ah oui tu devrais publier la recette complète des yaourts!!!

Marie tu as un planning chargé!mais pas étonnant avec la belle promo du moment!

Keldan tu as du faire de la chaise longue aussi aujourd'hui,le soleil est là et chaud!parait que ça se gâte fin de semaine...zut!

Patou est peut-être en train de fêter la victoire d'hier???et rebelotte vendredi!Tina tu vas être prise entre 2 feux!!!mets des bouchons!

Isath quelle belle photo de tes enfants qui ont l'air épanoui!un beau moment de retrouvailles familiales en plus!

je suis contente que les carrés plaisent!ceux aux abricots sont mes préférés!

Ghislaine,un plaisir de te revoir!quel souci pour ta maman...alors?travailles tu fenêtre ouverte sur le jardin avec les petits oiseaux?

Claude ils sont appétissants tes chaussons mielsucre glace! belle démo hier?des convaincus?

Calie quel repas gastronomique!!!!il m'aurait bien plu!hors l'huitre (surtout grosse!!!)

Ghis j'espère que le vent est tombé et que tu as pu aller sur la plage avec ton amie de Brest;as tu des nouvelles des examens de Marlène?aujourd'hui il me semble...

MarieK alors réparable ta plaque???

Pat pas d'arrosage mais du binage! Bigsmile

Joyce super pour ton repas,dommage pour la pluie...c'est vrai les gougères retrouvent leur peps après un petit passage au four!bonnes vacances avec tes petits!pour moi les châteaux de sable commencent dernière semaine de juillet,Juliette vient à Stella et nous repartons avec elle en Bretagne

Martine bon retour dans le nord;tes choupinous vont être contents de te revoir!j'espère que ta maman va bien...

Marinou ça m'étonnerait d'avoir une chantilly avec une 5% mais mélangé à la mascarpone...peut-être...tu nous diras...je congèle aussi de la crème fraîche en pot...bon aprèm avec ton amie,c'est sympa!

Christelle,les hommes sont tous les mêmes,ils préfèrent les robes ou jupes!ça fait des lustres que je n'ai mis ni l'un ni l'autre! Tongue

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

marinou94 a écrit:

je vais faire ca ce soir, ou demain la glace... après, je ne sais pas avec quoi la parfumer, et comment...

pas d'alcool car les enfants la mangeront après...

Je l'ai faite juste avec des grains de vanille, pas encore goûté mais j'ai léché le bol et ça m'avait l'air bien bon.

Merci de l'info, et une gousse ca suffit (c'est tout ce qui me reste... :p), ou il vaut mieux ajouter de l'extrait de vanille dans ce cas? mon fils adore la glace à la vanille....

Marine Soft


Christelle7025 a écrit:

marjeanat a écrit:

Bonjour les filles

cette fois ci mon jardin est arrosé ...il a bien plu cette nuit ...maintenant les mauvaises refont surface  J).....je voulais de la pluie ...c'est fait 

Isabelle ....pas de chance .....ça beug .....on te manquait   Bigsmile

Ghislaine ...ta maman doit etre contente d'etre rentrése chez elle ....c'est bon pour le moral ...........tu nous raconteras ton cours de cuisine ça devrait etre interressant...Dis moi comment tu fais pour prendre ton petit dej sous la douche  Bigsmile

Martine ...chez toi aussi ça va etre bientot la bonne ambiance entre cousins ...bon retour 

Coco...bonne idee pour la recette de yaourt...je n'en fais jamais que les cremes de Jomy 

Marinou ...fais la glace ...à tous les parfums ....tres bonne base de glace...hein Coco

Christelle et Marinou ....voici le lien 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-%C3%A0-la-mascarpone/31954

Tina ...pas de chance ...tu aurais du sortir dans la rue pour manifester ta joie !

Joyce .....moi aussi à partir de samedi ....mode nounou...la plage ...les chateaux de sable ....les jeux de sept familles et j'en passe ....passe de bonnes vacances

 

Merci pour le lien Patricia Wink . Pour le moment je ne connais que les "sorbets minutes" fait avec momo. Lors de la démo l'année dernière, je me souviens qu'une partie du sorbet avait été congelé mais j'avais été un peu déçue de la glace une fois ressortie du congélateur, elle n'avait plus la même texture que celle qui "vient d'être faite". Il faudra que je tente cette recette (faut que je me trouve des bacs vides Bigsmile ). Je suis juste étonnée de voir que dans la recette de base il n' y a pas de goût particulier. Tu l'aromatises à quoi toi ? Avec du rhum ? Et Corinne, j'ai vu que tu la faisais aussi ? Pourquoi utiliser du sirop de glucose ? Tu le trouves où d'ailleurs ? ça fait quoi si on n'utilise que du sucre ?

tu peus mettre du sucre inverti çà fait pareil que le glucose ! ( dans mes recettes )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

je vais faire ca ce soir, ou demain la glace... après, je ne sais pas avec quoi la parfumer, et comment...

pas d'alcool car les enfants la mangeront après...

Je l'ai faite juste avec des grains de vanille, pas encore goûté mais j'ai léché le bol et ça m'avait l'air bien bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je vais faire ca ce soir, ou demain la glace... après, je ne sais pas avec quoi la parfumer, et comment...

pas d'alcool car les enfants la mangeront après...

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Bonjour les filles

cette fois ci mon jardin est arrosé ...il a bien plu cette nuit ...maintenant les mauvaises refont surface  J).....je voulais de la pluie ...c'est fait 

Isabelle ....pas de chance .....ça beug .....on te manquait   Bigsmile

Ghislaine ...ta maman doit etre contente d'etre rentrése chez elle ....c'est bon pour le moral ...........tu nous raconteras ton cours de cuisine ça devrait etre interressant...Dis moi comment tu fais pour prendre ton petit dej sous la douche  Bigsmile

Martine ...chez toi aussi ça va etre bientot la bonne ambiance entre cousins ...bon retour 

Coco...bonne idee pour la recette de yaourt...je n'en fais jamais que les cremes de Jomy 

Marinou ...fais la glace ...à tous les parfums ....tres bonne base de glace...hein Coco

Christelle et Marinou ....voici le lien 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-%C3%A0-la-mascarpone/31954

Tina ...pas de chance ...tu aurais du sortir dans la rue pour manifester ta joie !

Joyce .....moi aussi à partir de samedi ....mode nounou...la plage ...les chateaux de sable ....les jeux de sept familles et j'en passe ....passe de bonnes vacances

 

Merci pour le lien Patricia Wink . Pour le moment je ne connais que les "sorbets minutes" fait avec momo. Lors de la démo l'année dernière, je me souviens qu'une partie du sorbet avait été congelé mais j'avais été un peu déçue de la glace une fois ressortie du congélateur, elle n'avait plus la même texture que celle qui "vient d'être faite". Il faudra que je tente cette recette (faut que je me trouve des bacs vides Bigsmile ). Je suis juste étonnée de voir que dans la recette de base il n' y a pas de goût particulier. Tu l'aromatises à quoi toi ? Avec du rhum ? Et Corinne, j'ai vu que tu la faisais aussi ? Pourquoi utiliser du sirop de glucose ? Tu le trouves où d'ailleurs ? ça fait quoi si on n'utilise que du sucre ?


Calie34 a écrit:

 Bonjour ....il fait pas beau ici et on prévoit même la pluie .....

cristelle pour mon repas au resto il s'agissait que de poisson acheté au port ..on a eu du loup qui entoure une grosse huître Tabourriech c'est les meilleurs huîtres du coin .le gars les exportes de partout .accompagne d'une glace et tuile au parmesan et une gelée d'eau de tomate .ensuite on a eu des filets de rougets avec une vinaigrette avec des herbes et des couteaux et une fleur de courgette farcie au crabe et crème de langoustine miam !!!!! Et le plat ct filets de daurade cuits en croûte de sel avec un jus de soupe de poisson et des palourdes et aubergine confite .et je sais plus quoi ....fromage et desserts .une pêche plate rotie farcies au milieu de pistache comme un peu un financier .et crème caramel beurre sale et à côté une crème pâtissière allégée d'une meringue italienne et comportée d'abricots .ouf !!!!'  O

Et comme mon beaux freres n'aimait pas le roquefort elle nous a rapporte une pêche pour chacun ....et offert une bouteille de champagne pour mon anniv ellle est trop sympa la patronne !!!!! 

alors le mélange meringue italienne crème pâtissière ça porte un nom mais je me rappele pas .mais c'est très bon je vais essayer de le faire .

Quel menu ! Bon je ne pense pas me tromper en disant que tu aimes le poisson Bigsmile


claude2 a écrit:

Des chaussons briochés au chocolat pour le goûter ? Servez vous.......

Recette blog Isa, simplifiée ;).... Et divisée par 2 Bigsmile .....

Chaussons tartinés de miel, saupoudrés de sucre glace : ML les adore ainsi :p.....

J'en prendrais bien un mais ce ne serait pas raisonnable... Je mange trop de desserts en ce moment après les muffins, la tarte aux cerises (j'aurais bien mis la photo mais plus de batterie Aw ), bref... Par contre, je pense que ça doit être bien bon pour le petit-déjeuner. Donc finalement je me laisse tenter et je le mangerai demain avec mon café Tongue


claude2 a écrit:

Des chaussons briochés au chocolat pour le goûter ? Servez vous.......

Recette blog Isa, simplifiée ;).... Et divisée par 2 Bigsmile .....

Chaussons tartinés de miel, saupoudrés de sucre glace : ML les adore ainsi :p.....

Super!

C'est le goûter, je t'en prends 1!! Tongue

Marine Soft


claude2 a écrit:

Des chaussons briochés au chocolat pour le goûter ? Servez vous.......

Recette blog Isa, simplifiée ;).... Et divisée par 2 Bigsmile .....

Chaussons tartinés de miel, saupoudrés de sucre glace : ML les adore ainsi :p.....

çà tombe bien , j'en prends un pour mon 4 h

Merci

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Des chaussons briochés au chocolat pour le goûter ? Servez vous.......

Recette blog Isa, simplifiée ;).... Et divisée par 2 Bigsmile .....

Chaussons tartinés de miel, saupoudrés de sucre glace : ML les adore ainsi :p.....


 Bonjour ....il fait pas beau ici et on prévoit même la pluie .....

cristelle pour mon repas au resto il s'agissait que de poisson acheté au port ..on a eu du loup qui entoure une grosse huître Tabourriech c'est les meilleurs huîtres du coin .le gars les exportes de partout .accompagne d'une glace et tuile au parmesan et une gelée d'eau de tomate .ensuite on a eu des filets de rougets avec une vinaigrette avec des herbes et des couteaux et une fleur de courgette farcie au crabe et crème de langoustine miam !!!!! Et le plat ct filets de daurade cuits en croûte de sel avec un jus de soupe de poisson et des palourdes et aubergine confite .et je sais plus quoi ....fromage et desserts .une pêche plate rotie farcies au milieu de pistache comme un peu un financier .et crème caramel beurre sale et à côté une crème pâtissière allégée d'une meringue italienne et comportée d'abricots .ouf !!!!'  O

Et comme mon beaux freres n'aimait pas le roquefort elle nous a rapporte une pêche pour chacun ....et offert une bouteille de champagne pour mon anniv ellle est trop sympa la patronne !!!!! 

alors le mélange meringue italienne crème pâtissière ça porte un nom mais je me rappele pas .mais c'est très bon je vais essayer de le faire .


Bonjour les filles

cette fois ci mon jardin est arrosé ...il a bien plu cette nuit ...maintenant les mauvaises refont surface  J).....je voulais de la pluie ...c'est fait 

Isabelle ....pas de chance .....ça beug .....on te manquait   Bigsmile

Ghislaine ...ta maman doit etre contente d'etre rentrése chez elle ....c'est bon pour le moral ...........tu nous raconteras ton cours de cuisine ça devrait etre interressant...Dis moi comment tu fais pour prendre ton petit dej sous la douche  Bigsmile

Martine ...chez toi aussi ça va etre bientot la bonne ambiance entre cousins ...bon retour 

Coco...bonne idee pour la recette de yaourt...je n'en fais jamais que les cremes de Jomy 

Marinou ...fais la glace ...à tous les parfums ....tres bonne base de glace...hein Coco

Christelle et Marinou ....voici le lien 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-%C3%A0-la-mascarpone/31954

Tina ...pas de chance ...tu aurais du sortir dans la rue pour manifester ta joie !

Joyce .....moi aussi à partir de samedi ....mode nounou...la plage ...les chateaux de sable ....les jeux de sept familles et j'en passe ....passe de bonnes vacances

 

Patricia


onjour les amies!

ça remarche,pas eu besoin d'appeler (j'aime pas c'est toujours long!) de toute façon la télé bugait aussi...on a eu un orage bien que lointain hier Am ...on verra!

je vous lis plus tard car bcp à faire!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Je ne comprenais pas la relation clou/camping-car ! je pensais que notre Ghis avait pris un coup de soleil!  Love grâce à Me gougueule, j'ai compris aussi. Smile

Il y a de nombreuses années, quand nous avons vendu notre premier appartement à Barcarès, nous avions envie d'acheter un camping car. J'étais abonnée à la revue "Le monde du camping car" depuis 2 ans, mais je me serais contentée d'un Rapido :D. Finalement, nous avons renoncé, pour plusieurs raisons.

Ghis


Bonjour les filles,

Je mets de plus en plus de temps à lire mes messages en retard... pas que je lise moins vite (quoique, je me lèvre toutes les 30 secondes pour fermer un tiroir que ma Sarah essaye d'explorer, quelle coquine ce bébé Bigsmile ) mais parce que je vais voir tous les liens que vous mettez ! C'est rigolo que vous parliez de poches à douille, je me disais justement qu'il m'en faudrait une ! Quoique quand j'y pense, j'en ai peut-être une avec embout jetable, faut que je cherche. J'ai fait les muffins d'Isabelle dimanche et j'ai vraiment eu du mal à remplir mes moules sans douille !

J'ai vu encore de belles réalisations... C'est vrai que ce fil donne envie de tester plein de recettes Love . J'ai encore fait de la confiture de cerise. Ta recette est top Coco, faut que j'aille mettre un petit com .

Isath, merci pour la photo de tes petits. Vous avez du passer une belle journée.

Calie, moi aussi mon homme préfère me voir en robe ou en jupe ! Et tu ne nous as pas dit, c'était quoi le menu au resto, histoire de nous faire saliver un peu plus Tongue

Patou, tu n'es pas venue récemment. Toujours autant de boulot ?

Corinne, pas étonnant que tu sois fatiguée au retour de vacances... Qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer ? La reprise s'est bien passée quand même ?

Patricia, c'est quoi la recette de tes glaces... avec du mascarpone et du rhum ???? Hummmmm, ça me dit bien tout ça Tongue Wink

Martine, bon retour dans le nord. Tu gardes ton petit pirate du 21 juillet jusqu' à la fin des vacances, waouh, c'est une longue période. Et il supporte de ne pas voir ses parents pendant tout ce temps ? Ou ses parents sont aussi là et en profite pour passer des vacances sympa au bord de la mer ?

Ghis, quelle histoire avec ton oiseau, ça devait être impressionnant !

Claude, moi aussi j'ai le soleil ce matin... J'ai l'impression que beaucoup de personnes autour de toi veulent se trouver un momo, t'aurait pas envie de devenir conseillère ? Moi je ne connais pas assez de monde, je suis plutôt isolée dans ma campagne, alors je ne pourrais pas Puzzled

Aneth, bonne dernière semaine Wink

Audrey, belle journée à toi aussi. Pas eu le temps de faire la livraison de fleurs ?

Isabelle, reviens nous vite !

Bonne journée  à toutes Smile


chrissand a écrit:

Coucou les popinesJe, suis prête, vais faire mon sandwich.

Coco, pas d'inquiétude pour BB Mathilde, j,ai aussi lu des histoires le soir, ton attachement et ton amour seront récompensés.

Je viens de voir la météo, j'emmène le soleil dans le Nord.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Bonne(s) journee(s).

Bon voyage Martine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Coucou les popinesJe, suis prête, vais faire mon sandwich.

Coco, pas d'inquiétude pour BB Mathilde, j,ai aussi lu des histoires le soir, ton attachement et ton amour seront récompensés.

Je viens de voir la météo, j'emmène le soleil dans le Nord.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Bonne(s) journee(s).

   martine, 

Ne te charge pas, pas besoin d'amener le soleil , il est là depuis plusieurs jours .

Bon voyage et bonne retrouvaille avec tipirate !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les zamies !

Avis de tempête de ciel bleu  Love sur la franche comté, actuellement ;)...... Avec la pensée de Ghis....... Le top Love Party !!!!!!!

Bonne journée à vous toutes........


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Calie, exact, une recette trop bonne de Marie Love

Daphnoir, très gentil ton coucou ! Bon courage......

Coco, ils sont beaux tes blinis.... gde tentation avec ceux de Isath également Wink ..... Et le verdict des yaourts ?

Bonne nuit à toutes les zamies en PPP !!!!!

Martine, bon aller/retour dans le nord.....

 

Extra les yaourts , recette avec citron adoptée.... Même Navarro , très difficile , les a trouvé trop bon...

a nous 2 on a refait la recette, on devrait la publier maintenant qu'elle est au point.... :D

 

Wink Bigsmile ......


Bonne journée les filles

Plein soleil aussi sur l'Est, mal dormi avec les Allemands qui ont crié jusqu'à pas d'heure et les gamins des voisins qui ont pris le relais à 7h du mat.

Martine, bon séjour dans le ch'Nord avec le soleil.

Coco, je suis sûre que BB Mathilde est déjà accro à sa mamie.

Isath, j'ai fait les carrés abricot Dimanche, tout le monde a adoré, c'est trop bon.

Marinou, bon déjeuner avec ton amie.

Je vais chercher une recette pour midi, Anaîs vient manger.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Grisaille ce matin, mais doux déjà...

ce midi, déjeuner avec une amie que j'ai pas vue depuis 2 ans!! ancienne collègue chez un client précédent...

 

J'ai acheté du Mascarpone, mais faut que je l'utilise avant la fin de la semaine, sur qqchose qui se garde,et qui consomme le pot! Est-ce qu'une glace serait une bonne idée?

 

Bonne journée!

 

Oui, ou tu peux faire aussi une chantilly moit/moit avec la crème, quelques gouttes d'extrait d'amandes amères,  et tu mets sur des fruits rouges, que tu poses sur des biscuits imbibés de sirop (avec ou sans alcool) et le tour est joué. Ça se congèle très bien, j'ai fait le test dimanche dernier avec mes tites verrines, et ça fonctionne. Pratique quand on a du monde qui débarque sans prévenir, on fait un dessert "de la mort qui tue"!  Bigsmile

Moit/moit avec de la crème à 5% épaisse, ca marche? :D je n'ai que ca à la maison... Tongue

Et la crème chantilly , ca se congèle? je en savais pas....

Marine Soft


Coucou les popinesJe, suis prête, vais faire mon sandwich.

Coco, pas d'inquiétude pour BB Mathilde, j,ai aussi lu des histoires le soir, ton attachement et ton amour seront récompensés.

Je viens de voir la météo, j'emmène le soleil dans le Nord.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Bonne(s) journee(s).

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Grisaille ce matin, mais doux déjà...

ce midi, déjeuner avec une amie que j'ai pas vue depuis 2 ans!! ancienne collègue chez un client précédent...

 

J'ai acheté du Mascarpone, mais faut que je l'utilise avant la fin de la semaine, sur qqchose qui se garde,et qui consomme le pot! Est-ce qu'une glace serait une bonne idée?

 

Bonne journée!

 

Oui, ou tu peux faire aussi une chantilly moit/moit avec la crème, quelques gouttes d'extrait d'amandes amères,  et tu mets sur des fruits rouges, que tu poses sur des biscuits imbibés de sirop (avec ou sans alcool) et le tour est joué. Ça se congèle très bien, j'ai fait le test dimanche dernier avec mes tites verrines, et ça fonctionne. Pratique quand on a du monde qui débarque sans prévenir, on fait un dessert "de la mort qui tue"!  Bigsmile


Hello les filles!

Grisaille ce matin, mais doux déjà...

ce midi, déjeuner avec une amie que j'ai pas vue depuis 2 ans!! ancienne collègue chez un client précédent...

 

J'ai acheté du Mascarpone, mais faut que je l'utilise avant la fin de la semaine, sur qqchose qui se garde,et qui consomme le pot! Est-ce qu'une glace serait une bonne idée?

 

Bonne journée!

 

Marine Soft


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Jai vu lematch:p

Pendantce remps là j'ai fait un gratin de courgettes

 

 

 

 

 

Ah j'avais zappé ce com ! Alors , tu as trouvé bon ? 

 

Pas encore gouté, je les fait hier soir pour ce soir.... mais je sens qu'on va se régaler!!! :D

Marine Soft


Marine Soft


Coucou les popines !

Ah moi aussi, je cherchais pourquoi Ghis parlait d'un clou qui coûte cher !!!! Donc, j'ai cherché aussi sur Mr Gougueule....

Pas eu trop le temps hier pour venir, bien que je ne bossais pas.... j'ai profité de mon tit frère et de mon neveu Eliott jusqu'à leur départ à 13h15, puis lavage et repassage...et j'ai fait un carré abricot d'Isa... je vous mets les photos ce soir.... JP a parlé d'"une tuerie, ce truc !!!"... donc j'en refait un pour l'apéro des voisins vendredi soir.... ce sera le dessert !

J'aurais des phots de la communion demain, mais je n'ai pas trouvé pour le moment une avec les verrines !!!!

Allez, bises à toutes, ici grand bleu.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Gigi


Bonne journée ensoleillée.  Allez gigot comme dit Marie. Petit déj avalé hop sous la douche et une nouvelle journée de travail,  pour certaines de prépa futures recettes,  pour d'autres c'est ménage, courses, enfin tout le monde au taf à +

Gigi


Et c'est repartie ! Bonne journée les momozamies 

Je me bouge , le réparateur va venir a 8h pour voir si ma plaque peut se réparer ou pas 

A +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je ne comprenais pas la relation clou/camping-car ! je pensais que notre Ghis avait pris un coup de soleil!  Love grâce à Me gougueule, j'ai compris aussi. Smile


Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou Ghislaine, c'est gentil de passer. J'espère que ta maman va mieux. Ah c'est pénible de les voir vieillir et partir!... 

Coco, c'est beau ce que tu as fait. Je vois que Navarro préfère le jambon à l'avocat!  Bigsmile

Je viens de diner, j'ai abusé car nous avons goûté des essais, mais trop mangé! pfff! on a pas un métier facile, faut pas croire!  Bigsmile Pat ma copine gourmande, je t'aurais bien appelée à mon secours pour m'aider à déguster!  Wink Ou même Tina, car elle est gourmande elle aussi! 

Bon, je file en PPP. Cette semaine, dur dur! des recettes à développer, et 5 démos, une par jour, jusqu'à samedi soir! dimanche je ne vaudrai plus un clou! 

Allez, repos! je prends ma tablette, je vous ai à l'oeil!  Wink

 

Marie, sais-tu qu'un clou ça peut valoir très cher, s'il s'agit d'un camping car ? :D

Je ne connaissais pas , heureusement Mr Goggle m'a renseignée ! En effet ça c'est du camping car ! C'est fou ce qu'on peut s'instruire mine de rien sur ce fil ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

Bonsoir les filles,

me voilà prête de nouveau pour partir à Lille demain, tit pirate voudrait voir papy et repartir avec moi sauf que ça n'est pas prévu comme ça. Il va venir le 21 juillet et restera jusque-là rentrée des classes et ses cousins (les Choupinous) arriveront le 20 juillet. 

Il y a déjà des familles avec enfants qui sont arrivées, je ne comprends pas, il y a déjà 2 mois de vacances et ça ne semble pas suffisant !

Momo se repose en ce moment, il reprendra du service en fin de semaine.

Je ne pense pas pouvoir venir demain, mercredi non plus, je vous retrouve au plus tard jeudi soir.

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes.

 

J'aimerai que Mathilde soit comme tit pirate ...( juste pour l'attachement a ses grands parents pas pour les chansons dans le lit le soir  Bigsmile

Bon retour sur Lille... A jeudi donc...  Bises

 

Ah mais Coco, le kit tit pirate, il est livré avec chansons jusqu'à 23h! tu peux pas changer, c'est la formule toutes options!  Bigsmile C'est fatiguant mais quel bonheur, un bout de chou plein de vie! t'en fais pas, ta Mathilde, elle n'a pas fini de t'en faire des bisous.

Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

Calie, exact, une recette trop bonne de Marie Love

Daphnoir, très gentil ton coucou ! Bon courage......

Coco, ils sont beaux tes blinis.... gde tentation avec ceux de Isath également Wink ..... Et le verdict des yaourts ?

Bonne nuit à toutes les zamies en PPP !!!!!

Martine, bon aller/retour dans le nord.....

 

Extra les yaourts , recette avec citron adoptée.... Même Navarro , très difficile , les a trouvé trop bon...

a nous 2 on a refait la recette, on devrait la publier maintenant qu'elle est au point.... :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

Bonsoir les filles,

me voilà prête de nouveau pour partir à Lille demain, tit pirate voudrait voir papy et repartir avec moi sauf que ça n'est pas prévu comme ça. Il va venir le 21 juillet et restera jusque-là rentrée des classes et ses cousins (les Choupinous) arriveront le 20 juillet. 

Il y a déjà des familles avec enfants qui sont arrivées, je ne comprends pas, il y a déjà 2 mois de vacances et ça ne semble pas suffisant !

Momo se repose en ce moment, il reprendra du service en fin de semaine.

Je ne pense pas pouvoir venir demain, mercredi non plus, je vous retrouve au plus tard jeudi soir.

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes.

 

J'aimerai que Mathilde soit comme tit pirate ...( juste pour l'attachement a ses grands parents pas pour les chansons dans le lit le soir  Bigsmile

Bon retour sur Lille... A jeudi donc...  Bises

 

Ah mais Coco, le kit tit pirate, il est livré avec chansons jusqu'à 23h! tu peux pas changer, c'est la formule toutes options!  Bigsmile C'est fatiguant mais quel bonheur, un bout de chou plein de vie! t'en fais pas, ta Mathilde, elle n'a pas fini de t'en faire des bisous.


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

moi aussi je suis au lit car popeye regarde le match. et je m'en sors, donc extinction des feux. bonne nuit!

Tu t'en sors ou tu t'endors  Bigsmile

 

quand je m'endors, je sors du fil!!!!  Tongue c'est pô bien de se moquer des copines!


Sameva a écrit:

claude2 a écrit:

Bonne nuit Ghis !

Si tu vas à la plage demain, tu auras une petite pensée pour moi ;), stp ???????

Oui, c'est promis !smileys

Love merciiiiiiiii


claude2 a écrit:

Bonne nuit Ghis !

Si tu vas à la plage demain, tu auras une petite pensée pour moi ;), stp ???????

Oui, c'est promis !smileys

Ghis


Bonne nuit Ghis et Tina !

Ghis, si tu vas à la plage demain, tu auras une petite pensée pour moi ;), stp ???????


Bonne nuits à toutes. 

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Martine bon retour chez toi pour ces trois jours.

Bonne nuit à toutes

Ghis


Calie, exact, une recette trop bonne de Marie Love

Daphnoir, très gentil ton coucou ! Bon courage......

Coco, ils sont beaux tes blinis.... gde tentation avec ceux de Isath également Wink ..... Et le verdict des yaourts ?

Bonne nuit à toutes les zamies en PPP !!!!!

Martine, bon aller/retour dans le nord.....

 


Les filles , je m'endors moi aussi , passez toutes une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Coucou Ghislaine, c'est gentil de passer. J'espère que ta maman va mieux. Ah c'est pénible de les voir vieillir et partir!... 

Coco, c'est beau ce que tu as fait. Je vois que Navarro préfère le jambon à l'avocat!  Bigsmile

Je viens de diner, j'ai abusé car nous avons goûté des essais, mais trop mangé! pfff! on a pas un métier facile, faut pas croire!  Bigsmile Pat ma copine gourmande, je t'aurais bien appelée à mon secours pour m'aider à déguster!  Wink Ou même Tina, car elle est gourmande elle aussi! 

Bon, je file en PPP. Cette semaine, dur dur! des recettes à développer, et 5 démos, une par jour, jusqu'à samedi soir! dimanche je ne vaudrai plus un clou! 

Allez, repos! je prends ma tablette, je vous ai à l'oeil!  Wink

 

Marie, sais-tu qu'un clou ça peut valoir très cher, s'il s'agit d'un camping car ? :D

Ghis


chrissand a écrit:

Bonsoir les filles,

me voilà prête de nouveau pour partir à Lille demain, tit pirate voudrait voir papy et repartir avec moi sauf que ça n'est pas prévu comme ça. Il va venir le 21 juillet et restera jusque-là rentrée des classes et ses cousins (les Choupinous) arriveront le 20 juillet. 

Il y a déjà des familles avec enfants qui sont arrivées, je ne comprends pas, il y a déjà 2 mois de vacances et ça ne semble pas suffisant !

Momo se repose en ce moment, il reprendra du service en fin de semaine.

Je ne pense pas pouvoir venir demain, mercredi non plus, je vous retrouve au plus tard jeudi soir.

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes.

 

J'aimerai que Mathilde soit comme tit pirate ...( juste pour l'attachement a ses grands parents pas pour les chansons dans le lit le soir  Bigsmile

Bon retour sur Lille... A jeudi donc...  Bises

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 



Bonsoir les filles,

me voilà prête de nouveau pour partir à Lille demain, tit pirate voudrait voir papy et repartir avec moi sauf que ça n'est pas prévu comme ça. Il va venir le 21 juillet et restera jusque-là rentrée des classes et ses cousins (les Choupinous) arriveront le 20 juillet. 

Il y a déjà des familles avec enfants qui sont arrivées, je ne comprends pas, il y a déjà 2 mois de vacances et ça ne semble pas suffisant !

Momo se repose en ce moment, il reprendra du service en fin de semaine.

Je ne pense pas pouvoir venir demain, mercredi non plus, je vous retrouve au plus tard jeudi soir.

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013