Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168544 réponses | Date de création

Bonjour les popines,

Marie, tu m'as refilé ta migraine, sais pas comment je vais faire avec mes 3 loulous, j'espère que les comprimés vont vite faire effet, pour le moment, ils dorment encore mais suis pas d'humeur à supporter des caprices et des chamailleries.

Merci Coco pour les news d'Isa, c'est rageant.

Bonne journée à vous toutes.

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour à toutes ..

Mais où avais je la tête hier soir ? 

J'ai oublié de vous dire que j'ai eu Isa au telephone, sa clé 3G ne fonctionne pas .... Donc pas de connexion, elle pense à vous, vous embrasse...

Elle essaie desepérement d'appeler son opérateur ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

bonjour les FDFDLMQT. Pardon je ne suis pas passée hier soir. Une migraine horrible et j'ai fini dans le noir. Ce matin un peu fatiguée car réveillée toutes les heures. il ne fait pas beau ce matin... je vais cet après midi à La Baule pour une démo et ce matin je cuisine. voilà pour la journée.

Mamynette, je veux bien essayer de t'aider. je cherche ce matin et reviens vers toi.

 

Ma pauvre Marie ! La migraine , j'ai connu ça des années et des annés , c'est horrible et invalidant ! J'espére qu'aujourd'hui tu vas aller bien 

Bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les FDFDLMQT. Pardon je ne suis pas passée hier soir. Une migraine horrible et j'ai fini dans le noir. Ce matin un peu fatiguée car réveillée toutes les heures. il ne fait pas beau ce matin... je vais cet après midi à La Baule pour une démo et ce matin je cuisine. voilà pour la journée.

Mamynette, je veux bien essayer de t'aider. je cherche ce matin et reviens vers toi.

 


Bonjour les momozamies ! Avez vous bien dormi ?

Path commen va ton popotin , et ton oreille ? 

Mamynete ce pauvre petit , tu as raison de vouloir lui préparer quelque chose rien que pour lui ! Tu devrais nous dire tout ce qu'il ne peut pas manger ! A nous toutes , on y trouvera quelque chose pour qu'il puise se régaler 

Passez un bonne journée les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou à toutes ! Merci pour vos petits mots de soutien ! Je vais quand même me tenir a carreau un bon bout de temps vis à vis de ma collegue qui elle est douce commetout !

mamynette je réfléchis a une rectte ! Des roses des sables avec des pétales de riz soufles tu en a s ?  Mon fils mange ces céréales le matin .beurre sucre céréales et chocolat noir ? Il a le droit au chocolat noir à mince non !!!!  Sûrement que non ...... :(( le pauvre je vais chercher pendant ma tournée ! 


claude2 a écrit:

mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

Coco, tu es une rapide, tjrs prête à rendre service.

Malheureusement pour le petit , difficile de trouver une recette qui exclut toutes ces allergies !! Pauvre bout de chou, cela doit être facile pour lui.... 

 

  

je l'ai trouvé pale et amaigri, mais pas etonnant avec tout ce qu'il a subi ces 2 derniers mois..3 hospitalisation, une intervention pour vegetations et pose de yoyo (tympan qui ne resonnaient plus a cause des allergies!!)..apparement il a bien retrouvé son audition, il parle beaucoup mieux...et ce pauve cheri , si on lui refuse un gateau en lui disant qu'il ne peut pas en manger repond "tant pis"...et il s'en va...c'est pour çà que je voulais lui faire quelque chose pour lui!!!..difficile a 3 ans quand meme!!!

 

 

 

 

En effet très difficile pour ce courageux petit bonhomme de 3 ans !!!!

pov loulou, c'est dur

Marine Soft


Bonne nuit Mamiek, Coco et Martine !

Oui, pas de Marie ce soir.....


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

Coco, tu es une rapide, tjrs prête à rendre service.

Malheureusement pour le petit , difficile de trouver une recette qui exclut toutes ces allergies !! Pauvre bout de chou, cela doit être facile pour lui.... 

 

  

je l'ai trouvé pale et amaigri, mais pas etonnant avec tout ce qu'il a subi ces 2 derniers mois..3 hospitalisation, une intervention pour vegetations et pose de yoyo (tympan qui ne resonnaient plus a cause des allergies!!)..apparement il a bien retrouvé son audition, il parle beaucoup mieux...et ce pauve cheri , si on lui refuse un gateau en lui disant qu'il ne peut pas en manger repond "tant pis"...et il s'en va...c'est pour çà que je voulais lui faire quelque chose pour lui!!!..difficile a 3 ans quand meme!!!

 

 

 

 

En effet très difficile pour ce courageux petit bonhomme de 3 ans !!!!


Bonne nuit... 

On a pas vu Marie ce soir ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les copinettes , je pique du nez ! Je vous laisse et vais dormir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

Coco, tu es une rapide, tjrs prête à rendre service.

Malheureusement pour le petit , difficile de trouver une recette qui exclut toutes ces allergies !! Pauvre bout de chou, cela doit être facile pour lui.... 

 

  

je l'ai trouvé pale et amaigri, mais pas etonnant avec tout ce qu'il a subi ces 2 derniers mois..3 hospitalisation, une intervention pour vegetations et pose de yoyo (tympan qui ne resonnaient plus a cause des allergies!!)..apparement il a bien retrouvé son audition, il parle beaucoup mieux...et ce pauve cheri , si on lui refuse un gateau en lui disant qu'il ne peut pas en manger repond "tant pis"...et il s'en va...c'est pour çà que je voulais lui faire quelque chose pour lui!!!..difficile a 3 ans quand meme!!!

 

 

 

 

bien triste pour ce petit bonhomme, ça fait mal au cœur.

des financiers, ça n'irait pas pour lui ?

des nounous en gélatine ?

fais lui de gros bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les FDLMQT

Alors visite chez le vétérinaire pour le minou , eh bien tout va bien. Les points ont effectivement sauté,  mais la cicatrisatiin est belle, la peau cicatricielle rouge vif est belle. Changement de pansement samedi matin et on verra l'évolution

 

Ce soir marche avec mon mari en forêt,  un peu plus de 8 km

Marine Soft


26Aneth71 a écrit:

hello les cops

Arrivée a 9h30 le camion est repartie a 15h30 les meubles sont montés installés et tote ma vaisselle est rangée

Zom est rentré du boulot etonnée de l'avancée !!

Là je vais en position allongée

A demain bonne soirée a toutes Smile Bigsmile

 

 

bravo, tu as bien travaillé...ton petit nid sera bientot pret

 


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

Coco, tu es une rapide, tjrs prête à rendre service.

Malheureusement pour le petit , difficile de trouver une recette qui exclut toutes ces allergies !! Pauvre bout de chou, cela doit être facile pour lui.... 

 

  

je l'ai trouvé pale et amaigri, mais pas etonnant avec tout ce qu'il a subi ces 2 derniers mois..3 hospitalisation, une intervention pour vegetations et pose de yoyo (tympan qui ne resonnaient plus a cause des allergies!!)..apparement il a bien retrouvé son audition, il parle beaucoup mieux...et ce pauve cheri , si on lui refuse un gateau en lui disant qu'il ne peut pas en manger repond "tant pis"...et il s'en va...c'est pour çà que je voulais lui faire quelque chose pour lui!!!..difficile a 3 ans quand meme!!!

 

 

 

 


Demain fin de mat le menuisier vient : je me suis rendue compte en vidant un élément qu'il y aurait un problème.... Il pense également démonter les éléments du haut, avec JM..... Et, en principe, commence le sol vendredi....


Claude, c'est pour quand le début des travaux chez toi ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


26Aneth71 a écrit:

hello les cops

Arrivée a 9h30 le camion est repartie a 15h30 les meubles sont montés installés et tote ma vaisselle est rangée

Zom est rentré du boulot etonnée de l'avancée !!

Là je vais en position allongée

A demain bonne soirée a toutes Smile Bigsmile

 

Tu as bien bossé Aneth !!!! Ta soirée en PPP est la bienvenue je pense....


Ce matin momo a fait des yaourts, une marguerite et la toujours très bonne recette de Marie " champigrecs" Love ....

Et moi, j'ai continué à faire du vide Bigsmile .... Terminé !!!! Mais le b..... dans le séjour ;).....

Dans l'am une copine est venue boire un café et récupérer une commande parapharmacie.... Pas de gâteaux :O... Elle a cueilli quelques mirabelles et je lui ai donné une courgette.....

Framboise, un joli poids cette petite Pauline

Sandrine, pas simple le domicile..... Une copine bosse aussi ainsi.... Une fois elle a aussi dit ce qu'elle pensait à une personne âgée et depuis : parfait ! Et parfois elle voit des choses copieuses Puzzled ....


26Aneth71 a écrit:

hello les cops

Arrivée a 9h30 le camion est repartie a 15h30 les meubles sont montés installés et tote ma vaisselle est rangée

Zom est rentré du boulot etonnée de l'avancée !!

Là je vais en position allongée

A demain bonne soirée a toutes Smile Bigsmile

 

Tu dois être contente mais fourbue.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:

hello les cops

Arrivée a 9h30 le camion est repartie a 15h30 les meubles sont montés installés et tote ma vaisselle est rangée

Zom est rentré du boulot etonnée de l'avancée !!

Là je vais en position allongée

A demain bonne soirée a toutes Smile Bigsmile

 

 Tu as bien bossée,  ton mari est encore en activité ? Repos bien mérité

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Pat,

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cancoillotte-maison/26261

Sympa ta nouvelle photo !!!! Bon courage/bonne journée.....

le problème de la recette , c'est qu'on ne trouve pas de metton dans d'autres régions que celles d'ou elle est originaire...........ou alors il faut faire venir par internet............

Tu veux que je t'en envoie ? Celà me ferait plaisir.....

Tu es adorable mais non je ne vais pas t'embêter avec ça... Il y en a sur internet.... Et puis qui sait , on finira bien par se rencontrer ......

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


hello les cops

Arrivée a 9h30 le camion est repartie a 15h30 les meubles sont montés installés et tote ma vaisselle est rangée

Zom est rentré du boulot etonnée de l'avancée !!

Là je vais en position allongée

A demain bonne soirée a toutes Smile Bigsmile

 

Aneth


Suis au calme, pour le moment, soirée avec Picsou !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


KELDAN a écrit:

Qui n'en veut !!!! C'est la recolte de ce matin !!!

Et moi je les donne gratis  . Tongue

Il fait tres beau , je suis sur la terrasse . Et pourtant je suis dans le nord .

marie , on fait du troc ? 1 poisson contre les prunes  .!!!!!!!!!!

J'adhère au club du troc Wink quelques prunes contre quelques mirabelles Bigsmile ....


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Pat,

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cancoillotte-maison/26261

Sympa ta nouvelle photo !!!! Bon courage/bonne journée.....

le problème de la recette , c'est qu'on ne trouve pas de metton dans d'autres régions que celles d'ou elle est originaire...........ou alors il faut faire venir par internet............

Tu veux que je t'en envoie ? Celà me ferait plaisir.....


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonsoir les copines merci pour vos messages de bienvenue a Pauline

danielle j ai déjà une petite fille Mina qui a 4 ans avec mon autre fils

coco pour le poids 3 kg 180

poyr la taille on ne mesure pas tout de suite il faut laisser le bébé ses détendre je pense que c est la nouvelle génération pareil pour la toilette on ne lave le bébé qu au bout de 2 ou 3 jjour sc. Était prévu cet après midi mais je suis de retour sur mon île donc j appelle ma belle flamme ddemain bonne soirée a toutes 

j essaie une photo

beau poids, tout évolué mais je n'avais jamais entendu ça.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Calie, comme je te comprends, certaines abusent, trop, c'est trop, ma môman fait partie de celles là, la dernière  fois que je l'ai vue, je suis passée avec elle à l'accueil de sa résidence (de services) elle "ordonne" et jamais un SVP ni un merci, je fais un sourire à l'hôtesse et lui dit merci bien, elle a vite compris et m'a répondu, ce n'est rien, on est là pour ça. J é suis désolée mais moi je ne l'entends pas comme ça. Ça n'ecorche pas la bouche d'être un minimum poli !

Ghis, tu es allée à la plage ? Moi oui et avec les 3petits, JP est parti, il doit être près de Lyon comme maintenant.

Allez, je vais doucher tit Pirate, il est tout "salé" normal, il y a du poivre dans la mer, il a pris la tasse et n'a pas du tout apprécié.

oui, finalement nous sommes allés à la plage tous les trois vers 15h30 jusqu'à 19h. Camille est rentrée un peu avant nous. Plusieurs parasols se sont envolés et ont fait trempette dans la mer! la tramontane soufflait fort mais ne soulevait pas le sable. On verra si elle est plus forte demain ?

Bonne soirée à toutes

Ghis, les maîtres nageurs sont passés pour demander de fermer les parasols, plus prudent. Tit Pirate s'est éclaté dans la mer mais ça ne semble pas l'avoir fatigué, il n'a pas fait de sieste et là, il est en pleine forme.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les copines merci pour vos messages de bienvenue a Pauline

danielle j ai déjà une petite fille Mina qui a 4 ans avec mon autre fils

coco pour le poids 3 kg 180

poyr la taille on ne mesure pas tout de suite il faut laisser le bébé ses détendre je pense que c est la nouvelle génération pareil pour la toilette on ne lave le bébé qu au bout de 2 ou 3 jjour sc. Était prévu cet après midi mais je suis de retour sur mon île donc j appelle ma belle flamme ddemain bonne soirée a toutes 

j essaie une photo

membre du club des Mixingbowl closed momocops


chrissand a écrit:

Calie, comme je te comprends, certaines abusent, trop, c'est trop, ma môman fait partie de celles là, la dernière  fois que je l'ai vue, je suis passée avec elle à l'accueil de sa résidence (de services) elle "ordonne" et jamais un SVP ni un merci, je fais un sourire à l'hôtesse et lui dit merci bien, elle a vite compris et m'a répondu, ce n'est rien, on est là pour ça. J é suis désolée mais moi je ne l'entends pas comme ça. Ça n'ecorche pas la bouche d'être un minimum poli !

Ghis, tu es allée à la plage ? Moi oui et avec les 3petits, JP est parti, il doit être près de Lyon comme maintenant.

Allez, je vais doucher tit Pirate, il est tout "salé" normal, il y a du poivre dans la mer, il a pris la tasse et n'a pas du tout apprécié.

oui, finalement nous sommes allés à la plage tous les trois vers 15h30 jusqu'à 19h. Camille est rentrée un peu avant nous. Plusieurs parasols se sont envolés et ont fait trempette dans la mer! la tramontane soufflait fort mais ne soulevait pas le sable. On verra si elle est plus forte demain ?

Bonne soirée à toutes

Ghis


chrissand a écrit:

Coco, tu es une rapide, tjrs prête à rendre service.

Malheureusement pour le petit , difficile de trouver une recette qui exclut toutes ces allergies !! Pauvre bout de chou, cela doit être facile pour lui.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, tu es une rapide, tjrs prête à rendre service.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de lire, mais j'ai besoin de votre aide..

je voudrais faire une friandise (pas un dessert) a mon petit Zac, mais....

il est allergique

-a la farine de blé

-au lait de vache

-aux agrumes 

-aux fruits a coque

je n'ai rien trouvé a part les meringues....avez vous une idée????

j'y pense depuis ce matin, je voudrais bien lui faire quelque chose rien que pour lui, vu qu'il ne peut pas manger comme les autres!!!

merci de penser a  moi, je reviendrais plus tard..pour vous lire...je vais profiter un peu de lui!!!

(sachant que je n'ai aucun produit specifique , genre farine de chataigne ou de lentilles)

 

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/madeleines-sans-gluten-sans-lactose/27916

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flan-sans-lactose-ni-oeuf-ni-gluten/354840

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-sans-oeuf-ni-gluten-ni-lactose-ni-beurre/359497

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-moelleux-au-chocolat-sans-lait-sans-gluten/326074

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cake-choco-cranberries-sans-gluten/320260

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-%C3%A0-la-banane-sans-gluten-ni-oeuf-ni-lait/304626

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-ananas-coco-sans-gluten-sans-lait-et-sans-%C5%93uf-d%C3%A9licieux/31967

J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans cette petite selection......

 

 

merci je vais regarder..bisous

 

..

merci Corine, je viens de regarder, et toutes ont au moins un ingredient interdit...je ne peux pas courrir  le risque, sachant qu'il a été hospialisé 2 fois en 3 semaines avec 41 ° de température, avant qu'on ne trouve la cause (les allergies)...je vais me creuse la tete encore un peu!!!merci d'avoir essayer de m'aider

 


solmar a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de lire, mais j'ai besoin de votre aide..

je voudrais faire une friandise (pas un dessert) a mon petit Zac, mais....

il est allergique

-a la farine de blé

-au lait de vache

-aux agrumes 

-aux fruits a coque

je n'ai rien trouvé a part les meringues....avez vous une idée????

j'y pense depuis ce matin, je voudrais bien lui faire quelque chose rien que pour lui, vu qu'il ne peut pas manger comme les autres!!!

merci de penser a  moi, je reviendrais plus tard..pour vous lire...je vais profiter un peu de lui!!!

(sachant que je n'ai aucun produit specifique , genre farine de chataigne ou de lentilles)

 

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/madeleines-sans-gluten-sans-lactose/27916

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flan-sans-lactose-ni-oeuf-ni-gluten/354840

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-sans-oeuf-ni-gluten-ni-lactose-ni-beurre/359497

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-moelleux-au-chocolat-sans-lait-sans-gluten/326074

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cake-choco-cranberries-sans-gluten/320260

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-%C3%A0-la-banane-sans-gluten-ni-oeuf-ni-lait/304626

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-ananas-coco-sans-gluten-sans-lait-et-sans-%C5%93uf-d%C3%A9licieux/31967

J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans cette petite selection......

 

 

merci je vais regarder..bisous

 


mamynette1 a écrit:

coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de lire, mais j'ai besoin de votre aide..

je voudrais faire une friandise (pas un dessert) a mon petit Zac, mais....

il est allergique

-a la farine de blé

-au lait de vache

-aux agrumes 

-aux fruits a coque

je n'ai rien trouvé a part les meringues....avez vous une idée????

j'y pense depuis ce matin, je voudrais bien lui faire quelque chose rien que pour lui, vu qu'il ne peut pas manger comme les autres!!!

merci de penser a  moi, je reviendrais plus tard..pour vous lire...je vais profiter un peu de lui!!!

(sachant que je n'ai aucun produit specifique , genre farine de chataigne ou de lentilles)

 

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/madeleines-sans-gluten-sans-lactose/27916

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flan-sans-lactose-ni-oeuf-ni-gluten/354840

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-sans-oeuf-ni-gluten-ni-lactose-ni-beurre/359497

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-moelleux-au-chocolat-sans-lait-sans-gluten/326074

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cake-choco-cranberries-sans-gluten/320260

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-%C3%A0-la-banane-sans-gluten-ni-oeuf-ni-lait/304626

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-ananas-coco-sans-gluten-sans-lait-et-sans-%C5%93uf-d%C3%A9licieux/31967

J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans cette petite selection......

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de lire, mais j'ai besoin de votre aide..

je voudrais faire une friandise (pas un dessert) a mon petit Zac, mais....

il est allergique

-a la farine de blé

-au lait de vache

-aux agrumes 

-aux fruits a coque

je n'ai rien trouvé a part les meringues....avez vous une idée????

j'y pense depuis ce matin, je voudrais bien lui faire quelque chose rien que pour lui, vu qu'il ne peut pas manger comme les autres!!!

merci de penser a  moi, je reviendrais plus tard..pour vous lire...je vais profiter un peu de lui!!!

(sachant que je n'ai aucun produit specifique , genre farine de chataigne ou de lentilles)

 

 


Calie, comme je te comprends, certaines abusent, trop, c'est trop, ma môman fait partie de celles là, la dernière  fois que je l'ai vue, je suis passée avec elle à l'accueil de sa résidence (de services) elle "ordonne" et jamais un SVP ni un merci, je fais un sourire à l'hôtesse et lui dit merci bien, elle a vite compris et m'a répondu, ce n'est rien, on est là pour ça. J é suis désolée mais moi je ne l'entends pas comme ça. Ça n'ecorche pas la bouche d'être un minimum poli !

Ghis, tu es allée à la plage ? Moi oui et avec les 3petits, JP est parti, il doit être près de Lyon comme maintenant.

Allez, je vais doucher tit Pirate, il est tout "salé" normal, il y a du poivre dans la mer, il a pris la tasse et n'a pas du tout apprécié.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Claude !!! c'est bien moi sur la nouvelle photo !!!

Hey Marie moi aussi j'ai du poisson .... chui allée le chercher ce matin au marché !!! hihihi.... Wink Bigsmile

Chez moi, c'est mon fils qui n'aime pas çà ...avec les arretes .. tu comprends !!! Crazy J)  donc je le dépiote pour tout le monde et ils le mangent Tongue c'est rageant et assez long mais si je veux qu'ils en mangent, j'ai po le choix ..

@ toute.... les filles, je vais préparer mes moules !!! Love  


Vous en avez de la chances les filles d'avoir des prunes !!!! Bigsmile

Cette année c'est la dêche ... :((  j'ai pas une seule mirabelle , elles sont toutes tombées au fur et à mesure et là que c'est la pleine saison y'en n'a plus !!! Crazy Crazy

Chui verte !!!!!


Tu dis vrai Coco !!!

pour le metton ... ici , en charente maritime ...y'en a po... :(( :((  moi qui voulait faire de la cancouillotte Wink  !!!

J'ai regarder sur plusieurs forums et je peux essayer de le faire moi-même ....on verra bien  quoique, mon mari me dit que c'est plus simple d'acheter une boîte en GS... Bigsmile

 


Calie34 a écrit:

Coucou. Oui Marie j'étais en forme ce matin mais j'ai vu que vous aussi !!!! Wink

felicitation a la nouvelle mamie ! Et bienvenue à Pauline ! 

courage a celles qui sont dans les cartons !!!!

j étais effectivement en forme ce matin mais peut être un peu trop  Puzzled

moi aussi j'ai pas su retenir ma langue ! Et ce matin j'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas depuis deux ans a une patiente !!!! Et m..... Je regrette un peu car ça va faire un drame ! La dame est très très susceptible et s'accroche avec tous les soignants et autre personnes qui gravitent autour d'elles et avec mes deux colleges ont fait des efforts pas possible pour dire amen a chaque fois et on fait comme la petite dame veut ! Mais ce matin ben j'ai pas eu envie ! le matin elle refuse la douche mais exige un bain de pieds !!!!! Alors on fait trempouille dans une bassine lorsque c'est termine je rince la bassine et je range la serpillère en faisant bien attention de pas la mettre dans la bassine .ça fati deux jours qu'elle râle car je ne passe pas l'éponge pour essuyer deux gouttes d'eau sur le lavabos .bo j'ai dit que j'y penserai et ce matin elle me sort que il y a une poussière dans la bassine et c'est ma faute car j'ai soit disant rangé la serpillière dedans ! Et la j'ai vu rouge et je me suis tournee en lui disant vous êtes chiante !!!!!! Houl'ala !!!!! Qu'est-ce que j'ai pas dit la !!!!! Et oui il a fallu argumenté ! Et jj'ai calmement développé !!! Et oui quand on me chauffe j me arrête plus ! Je lui ai quand même dit qu'elle était gentille mais chiante ! Bon Ça promet nos relations car j'ai pas envie de m'excuser ! Mais je suis bien obligee d'y aller 2 fois par jour !!!!pouh !!!!!! 

tu vois christelle y a pas que toi qui est franche !!!! 

 

La franchise , Sandrine, est une grande qualité !! il y a tellement de personnes qui ne disent pas pour ne pas froisser mais qui n'en pensent pas moins .......et à ne pas vouloir froisser Pierre en ne disant pas ce qu'on pense , on risque de froisser Jacques parce qu'en ne disant pas a pierre , cela porte préjudice à Jacques etc etc.... ( je ne sais pas si je suis très claire Bigsmile ) , et au final on froisse quand même quelqu'un , alors moi je dis autant froisser les personnes qui le méritent !! na !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou. Oui Marie j'étais en forme ce matin mais j'ai vu que vous aussi !!!! Wink

felicitation a la nouvelle mamie ! Et bienvenue à Pauline ! 

courage a celles qui sont dans les cartons !!!!

j étais effectivement en forme ce matin mais peut être un peu trop  Puzzled

moi aussi j'ai pas su retenir ma langue ! Et ce matin j'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas depuis deux ans a une patiente !!!! Et m..... Je regrette un peu car ça va faire un drame ! La dame est très très susceptible et s'accroche avec tous les soignants et autre personnes qui gravitent autour d'elles et avec mes deux colleges ont fait des efforts pas possible pour dire amen a chaque fois et on fait comme la petite dame veut ! Mais ce matin ben j'ai pas eu envie ! le matin elle refuse la douche mais exige un bain de pieds !!!!! Alors on fait trempouille dans une bassine lorsque c'est termine je rince la bassine et je range la serpillère en faisant bien attention de pas la mettre dans la bassine .ça fati deux jours qu'elle râle car je ne passe pas l'éponge pour essuyer deux gouttes d'eau sur le lavabos .bo j'ai dit que j'y penserai et ce matin elle me sort que il y a une poussière dans la bassine et c'est ma faute car j'ai soit disant rangé la serpillière dedans ! Et la j'ai vu rouge et je me suis tournee en lui disant vous êtes chiante !!!!!! Houl'ala !!!!! Qu'est-ce que j'ai pas dit la !!!!! Et oui il a fallu argumenté ! Et jj'ai calmement développé !!! Et oui quand on me chauffe j me arrête plus ! Je lui ai quand même dit qu'elle était gentille mais chiante ! Bon Ça promet nos relations car j'ai pas envie de m'excuser ! Mais je suis bien obligee d'y aller 2 fois par jour !!!!pouh !!!!!! 

tu vois christelle y a pas que toi qui est franche !!!! 


Pat ; bienvenue dans le clan des cascadeuses, heureusement plus de peur que de mal

AF: félicitation pour ce nouveau grade, et bienvenue à Pauline

Ghis : ouf après ce laborieux déménagement enfin le calme et le repos les doigts de pied en éventail sur le sable

Coco : pas de garde de bébé Mathilde ce soir, elle est toute fière debout dans son parc

Aneth : alors les cartons se vident petit à petit, bientôt la pendaison de crémaillère

Marie : toujours dans le poisson, c'est sympa le partage avec les voisins, la BS de Christelle elle les aurait donné pour 3 € le kg, il n'y a pas de petites économies

Les 2 Isa et Tina : bonnes vacances

Mamiek : repos, c'est fini la fiesta, mais dis donc quel menu, tu n'auras plus fin après tout cela

Patou : dur dur les heures, pendant les vacances, il faut travailler pour récupérer le travail des absents, pas toujours facile

Danielle : encore de la confiot de prunes, toi aussi tu partages, tu les donnes aussi pour 3 € tes pots

Christelle : en plein travaux,

Martine : l'omelette était bonne

Marinou : il va mieux ton minou, on n'aime pas les voir souffrir ces petites bêtes

et toutes celles que j'oubli pardon

youpi j'attaque ma dernière semaine après 3 semaines de vacances, cela va me faire du bien, je vais aller soigner ma petite maman pendant 15 jours.

Bonne après midi à toutes

 

 

Gigi


Patricia, tu as dû avoir très peur pour le petit, au moment de ta chute !Et toi,tu aurais pu te casser le coccyx ! J'espère que ta tête n'a pas cogné trop fort et que tu n'as pas de vertiges aujourd'hui ?

Anne Françoise, félicitations pour ta nouvelle petite fille !

ici il fait beau mais c'est la tramontane, alors si elle se met à souffler fort sur le sable,nous ne pourrons pas aller à la plage. Camille y est déjà allée ce matin car elle se lève tôt.

Les antalgiques que je suis obligée de prendre même pendant la nuit font que je me sens lasse pendant la journée. La seule amélioration est que je ne boite plus, mais les douleurs dans ma jambe sont toujours aussi fortes. Je suis très déçue mais résignée...Il le faut bien!

Que deviens-tu Mimix ? Si tu nous lis, je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que ta petite famille va bien.

Aneth, bon courage pour déballer tous tes cartons

Mamynette, j'espère que tu vas bientôt te sentir mieux

 

Ghis


J'ai oublié de vous donner la recette pour les rillettes: elle est là!!!

http://mariebel.over-blog.com/mes-rillettes-de-maquereaux-à-l-ancienne


Les filles je viens de faire des rillettes  de maquereaux DLMQT.

Parmi les nombreux merlans qu'avait rapportés Popeye hier, il y avait 4 très gros maquereaux. Donc ce matin, j'ai refait le stock de rillettes pour mon petit fils Maxim.  La première fois que je lui en ai fait goûter, je lui ai bien sûr demandé ce qu'il en pensait, il était petit, ( environ 5 ans) il m'avait répondu:   " Mamie, quand tu as mangé ça, tu peux mourir". Tout le monde était plié de rire, et c'est resté dans les "grandes phrases" de Maxim. Maintenant il a 15 ans, et bien sûr tout est nul bouhhhhh! même sa mamie  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

Une petite discussion avec un voisin, nouveau retraité, des collègues lui demandent ce qu,il devient, il dit, je suis chercheur maintenant.....ha oui, bein , je cherche mes lunettes, je cherche mon crayon, je cherche tjrs qq chose !

Je ne sais tjrs pas ce que je vais mettre dans les assiettes pffff

Ah bin tu vois Martine, toi aussi tu es chercheuse! tu cherches ton menu!  Tongue

:).  Omelette

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Une petite discussion avec un voisin, nouveau retraité, des collègues lui demandent ce qu,il devient, il dit, je suis chercheur maintenant.....ha oui, bein , je cherche mes lunettes, je cherche mon crayon, je cherche tjrs qq chose !

Je ne sais tjrs pas ce que je vais mettre dans les assiettes pffff

Ah bin tu vois Martine, toi aussi tu es chercheuse! tu cherches ton menu!  Tongue


solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

 

 

 

Corinne, tes deux écrans sont allumés ? !!

 

 

Mais bien sûr  !! attention même si je ne dis rien , je vous surveille d'un oeil !! le droit sur vous, le gauche sur le boulot !!! Bigsmile

Je me disais aussi: "Coco elle a je ne sais pas quoi dans le regard!"  Bigsmile