Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168542 réponses | Date de création

Un bel apéro, Patou ! C'est bien connu : le congèl est fort utile ;).... Bonne nuit !


ça y est ...tout le monde est parti ..... Bigsmile  

on a bien ri..., bu...., mangé.... !!!!! Love

En effet, Claude, 2 fougasses c'est pas assez mais j'avais fait plein de choses....mais tout compte fait on n'était qu'une dixaine, les ados sont pas restés ...

Désolée mais j'ai oublié de faire des photos !!!! Crazy :D

J'avais des batonnets de carottes, concombres, courgettes jaunes et vertes, des champignons ...à tremper dans du fromage blanc avec de la ciboulette et bien relevé de piment d'Espelette + des petits feuilletés à la tapenade, des minis croissants au jambon, quiches, tomates/gruyère, préfou à l'ail, mes petits blinis au saumon, mini saucisses avec moutarde (heureusement que j'avais des choses dans le congèl ...) 

et ....des cochoneries( cacahuetes..).

et pour le dessert... des lunchs de 3 chocolats, choux à la crèmes et salade de fruits frais...!!!! Love Love Love

Mon mari a adoré !!! et moi aussi car j'aime faire plaisir .... Love Love

Bon mes yeux commancent à se fermer

Je vais pas tarder à aller en mode PPP

Bonne nuit les FDFDLMQT et gros bisous à toutes

On se voit demain comme... dab... Wink

Marie, j'espère que ça ira mieux demain ....la lune est ronde ...c'est peut être çà ????

 

 


Marine, bonne nuit....

Patou, jolies tes fougases mais avec 19 personnes à l'apéro, il ne doit plus en rester Wink ....


Bonne nuit à toutes

 

 

 

Marine Soft


Bonne nuit Mamiek et Marie !


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coucou les zamies !

J'ai entendu de gros bruits toute la journée, le menuisier a bien bossé : tous le reste des meubles enlevé, ancier plancher enlevé, avec difficulté....

Nouveau novopent posé ainsi que les 3/4 du revêtement..... JM a joué à l'apprenti Wink

Appel de mon pt cousin qui veut nous revoir Love  avant son retour à la réunion....

Ok mais chez moi pas évident Aw

La solution : dimanche chez ma maman.... Et je pense aller demain am, avec momo fin prêt ds son joli sac Bigsmile , pour quelques pts trucs....

Le menuisier a trouvé extra le pain magique aux noix/châtaignes et le flan ;).... Au menu de ce midi : salades/poulet rôti de chez le boucher/rata momo décongelée/frge et The dessert.....

Et demain, chez ma maman, je pense refaire un flan pâtissier pour dimanche..... Tellement bon bien frais !!!

 

tu nourris même le menuisier ? C'est pas une bonne idée ... car il ne va pas vouloir se presser de finir le chantier si tu lui concoctes de bonnes petites dégustations !!  Bigsmile

 

Bigsmile .... Il revient demain jusqu'au début de l'am.... S'il veut manger ce sera : salades/merguez bbq/pâtes ( cuites hier ;)) coulis tomates momo/frge/ptes crèmes Isa....


marjeanat a écrit:

Salut mes copines...hier soir impossible d'avoir une connexion ...

vivement la fin des vacances  Bigsmile

Mal de tête ...trempée jusqu'aux os .....nuits courtes ....frigo degarni...probleme de wifi...journéee de boulot bien longue...pas terrible tout ça !

j'ai eu un apero improvisé (et qui a duré jusqu'à 14 h) chez moi ce midi heureusement que Momo avait prevu !!! j'etais un peu pompette ...3 verres de bulles à midi .....ça descend vite quand le ventre est vide  Party

Christelle ...mon sterilet ne dit rien ...l'oreille est moins bleue et moins enflée ...ça guerit

Claude ......moi aussi j'ai fait un flan patissier aux prunes ... Love

Isa ...je te fais de gros bisous

 

 

 

La fin des vacances est pour fin août ? Tu vas apprécier l'après vacances Wink à ce rythme :O....

Tu as de la pluie ? Chez nous ce jour superbe journée, mais bon pas de transat Wink et ce soir léger orage, pour l'instant.... Je venais d'arroser tout ce qui est en pots Bigsmile ....


claude2 a écrit:

Coucou les zamies !

J'ai entendu de gros bruits toute la journée, le menuisier a bien bossé : tous le reste des meubles enlevé, ancier plancher enlevé, avec difficulté....

Nouveau novopent posé ainsi que les 3/4 du revêtement..... JM a joué à l'apprenti Wink

Appel de mon pt cousin qui veut nous revoir Love  avant son retour à la réunion....

Ok mais chez moi pas évident Aw

La solution : dimanche chez ma maman.... Et je pense aller demain am, avec momo fin prêt ds son joli sac Bigsmile , pour quelques pts trucs....

Le menuisier a trouvé extra le pain magique aux noix/châtaignes et le flan ;).... Au menu de ce midi : salades/poulet rôti de chez le boucher/rata momo décongelée/frge et The dessert.....

Et demain, chez ma maman, je pense refaire un flan pâtissier pour dimanche..... Tellement bon bien frais !!!

 

tu nourris même le menuisier ? C'est pas une bonne idée ... car il ne va pas vouloir se presser de finir le chantier si tu lui concoctes de bonnes petites dégustations !!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les zamies !

J'ai entendu de gros bruits toute la journée, le menuisier a bien bossé : tous le reste des meubles enlevé, ancier plancher enlevé, avec difficulté....

Nouveau novopent posé ainsi que les 3/4 du revêtement..... JM a joué à l'apprenti Wink

Appel de mon pt cousin qui veut nous revoir Love  avant son retour à la réunion....

Ok mais chez moi pas évident Aw

La solution : dimanche chez ma maman.... Et je pense aller demain am, avec momo fin prêt ds son joli sac Bigsmile , pour quelques pts trucs....

Le menuisier a trouvé extra le pain magique aux noix/châtaignes et le flan ;).... Au menu de ce midi : salades/poulet rôti de chez le boucher/rata momo décongelée/frge et The dessert.....

Et demain, chez ma maman, je pense refaire un flan pâtissier pour dimanche..... Tellement bon bien frais !!!

 


MARIEBEL a écrit:

Bonne nuit marie. j'y vais aussi, je suis fatiguée. Bonn nuit les filles

Et ta migraine ?  Tu l'as encore ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonne nuit marie. j'y vais aussi, je suis fatiguée. Bonn nuit les filles

Bonne nuit Marie , a demain ? Quel est ton programme pour ce week end ? 

 

rien de prévu. on verra la météo pour dimanche. a demain. bisous


MARIEBEL a écrit:

Bonne nuit marie. j'y vais aussi, je suis fatiguée. Bonn nuit les filles

Bonne nuit Marie , a demain ? Quel est ton programme pour ce week end ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit marie. j'y vais aussi, je suis fatiguée. Bonn nuit les filles


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Avant de partir faire les courses je suis passée faire un tit bisou a bb Mathilde .....je l'ai trouvée en pleine exploration de sa chambre... C'est miss connerie..... 

 

Elle promet ta pepette , tu n'as pas fini de ranger et lui courrir aprés !

 Les filles je vous souhaite une bonne nuit

 Je me suis relevée , avec ma tablette , je vous lis , mais ne peus pas tout le temps écrire ou plustot envoyer mon com

 je vous embrasse ! je retourne en ppp

 

Bonne nuit Mariek.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Avant de partir faire les courses je suis passée faire un tit bisou a bb Mathilde .....je l'ai trouvée en pleine exploration de sa chambre... C'est miss connerie..... 

 

Elle promet ta pepette , tu n'as pas fini de ranger et lui courrir aprés !

 Les filles je vous souhaite une bonne nuit

 Je me suis relevée , avec ma tablette , je vous lis , mais ne peus pas tout le temps écrire ou plustot envoyer mon com

 je vous embrasse ! je retourne en ppp

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Avant de partir faire les courses je suis passée faire un tit bisou a bb Mathilde .....je l'ai trouvée en pleine exploration de sa chambre... C'est miss connerie..... 

 

Bigsmile


solmar a écrit:

Avant de partir faire les courses je suis passée faire un tit bisou a bb Mathilde .....je l'ai trouvée en pleine exploration de sa chambre... C'est miss connerie..... 

 

Ah d'accord, je n'avais pas vu. elle promet la pépette!


Avant de partir faire les courses je suis passée faire un tit bisou a bb Mathilde .....je l'ai trouvée en pleine exploration de sa chambre... C'est miss connerie..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Y'a personne! bon, tant pis! 

Sij´suis la moi  Wink

 

Ca va ma Coco? Tu as eu Isa au téléphone? Moi oui. J'ai pas la pêche! ché pas quoi! pfff!

Nan , j'ai raté son appel Puzzled  , j'étais en course , elle me rappelle demain... 

 

ah OK. elle allait voir Marie-Jo à 16h


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Y'a personne! bon, tant pis! 

Sij´suis la moi  Wink

 

Ca va ma Coco? Tu as eu Isa au téléphone? Moi oui. J'ai pas la pêche! ché pas quoi! pfff!

Nan , j'ai raté son appel Puzzled  , j'étais en course , elle me rappelle demain... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Y'a personne! bon, tant pis! 

Sij´suis la moi  Wink

 

Ca va ma Coco? Tu as eu Isa au téléphone? Moi oui. J'ai pas la pêche! ché pas quoi! pfff!


Bonsoir à toutes ! J'ai téléphoné à Martine pour avoir des nouvelles ! Elle est un peu débordée avec ses 3 petits enfants, mais heureusement sa fille arrive dimanche et son mari mardi. Puis , après le départ de leur fille avec deux enfants,ils resteront seuls avec p'tit pirate.

Cet après midi, il y avait un fort vent marin et la mer était démontée, un beau spectacle depuis ma terrasse. Je ne suis pas descendue à la plage et j'ai préparé la pâte pour faire des galettes maconnaises demain. A Gleizé, en juillet, j'ai acheté un bâton de 10 mm de diamètre, que j'ai scié en plusieurs morceaux, pour rouler les gaufrettes plus finement, comme il se doit, mais je pense que cela va être plus compliqué...

Je vais à la télé...

Ghis


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Y'a personne! bon, tant pis! 

Sij´suis la moi  Wink

 

 

Moi aussi, suis là!

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Y'a personne! bon, tant pis! 

Sij´suis la moi  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Y'a personne! bon, tant pis! 


Hello les filles!

Il fait vraiement un temps pourri....

Bon déjà mangé, et cuisiné!

J'ai des bouchées aux courgettes.... miam miam!

 

 

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Salut mes copines...hier soir impossible d'avoir une connexion ...

vivement la fin des vacances  Bigsmile

Mal de tête ...trempée jusqu'aux os .....nuits courtes ....frigo degarni...probleme de wifi...journéee de boulot bien longue...pas terrible tout ça !

j'ai eu un apero improvisé (et qui a duré jusqu'à 14 h) chez moi ce midi heureusement que Momo avait prevu !!! j'etais un peu pompette ...3 verres de bulles à midi .....ça descend vite quand le ventre est vide  Party

Christelle ...mon sterilet ne dit rien ...l'oreille est moins bleue et moins enflée ...ça guerit

Claude ......moi aussi j'ai fait un flan patissier aux prunes ... Love

Isa ...je te fais de gros bisous

 

 

 

Je comprends maintenant pourquoi t'as mal à la tête !!!! Wink Bigsmile ...c'est bien connu ...les bulles ça saoule !!! hihihi !!!!!

Je viens de terminer mes deux fougasses pour ce soir " celles du concours "

et elles sont superbe !!!! Bigsmile Love

Vous en voulez un ti bout !????

à droite    => tomates confites, basilic, olives noires et chorizo

à gauche => olives noires, magret séchés et herbes de provence

Avec çà, j'chui toujours pas reposée et chui toujours crevée !!!!

 


Un ti coucou vite fait. Je suis en cuisine, je viens de faire une grosse pâte feuilletée car je n'ai plus de gâteaux pour l'apéro! donc je vais faire des palmiers, j'ai repéré une recette de beurre de chorizo sur le concours et je pense que ça doit être bon dans les palmiers apéro. Affaire à suivre. Sinon, je suis en test, donc comme d'hab, motus et bouche cousue.

Allez gigot, c'était juste une pause syndicale pour vous faire un ti bisou  Love


Salut mes copines...hier soir impossible d'avoir une connexion ...

vivement la fin des vacances  Bigsmile

Mal de tête ...trempée jusqu'aux os .....nuits courtes ....frigo degarni...probleme de wifi...journéee de boulot bien longue...pas terrible tout ça !

j'ai eu un apero improvisé (et qui a duré jusqu'à 14 h) chez moi ce midi heureusement que Momo avait prevu !!! j'etais un peu pompette ...3 verres de bulles à midi .....ça descend vite quand le ventre est vide  Party

Christelle ...mon sterilet ne dit rien ...l'oreille est moins bleue et moins enflée ...ça guerit

Claude ......moi aussi j'ai fait un flan patissier aux prunes ... Love

Isa ...je te fais de gros bisous

 

 

 

Patricia


Coucou les popinettes,

Gros bisous Isa Chui heureuse de te lire !!!! J'espère que tout se passe bien à par tes conections !!!!

Le ciel s'assombrit ...ben voilà ...il pleut !!!! Crazy J) 

Merci les filles pour mon zom !!!!

Mamynette je suis bien de tout coeur avec toi et j'espère que c'est pas trop grave !!! dis nous quand même ce qu'en pense ton Dr

et merci à toi Ghis c'est sympa !!! (même si ...trop tôt !!! je prends quand même moi ....)

et BONNES VACANCES !!!! profites en !!! Wink

Christelle NON je ne fais rien car les coup de fils fusent et Ils vont tous se radiner pour l'apéro ce soir !!!! chui verte moi qui voulait aller au resto style "pata..rie" ou petit resto sympa dans Rochefort !!!! Love J'ai compté et devinez quoi .... déjà 19 pers ..... j'ai tu taf car je ne sais pas ce que je bien pouvoir leur préparer !!!

Marie merci pour ton com sur ma recette de moules à la charentaise !!!! mais désolée si je t'ai coupée l'herbe sous les pieds Wink Bigsmile t'auras cas me dire ce tu en penses !!! mais si comme tu dis, c'est la même que toi ...alors !!!! on se slupppera les doigts !!!!!!

ça se voit que c'est les vacances ...y'a pas grand monde sur le fils des FDFDLMQT !!! Bigsmile Wink Love

Allez ...grosses bises à toutes !!!!!

et bon week-end !!!!

 


elleisab a écrit:

juste un petit coucou mes popines pour dire que je pense bien à vous!!!!!!!!!en fin de compte,j'ai pris mon ancienne clef 3G donc pas possible internet;je suis à l'office tourisme mais idepuis 2 jours pas de connection,je me dépêche car Maxime fait sa micro sieste;les petits partent fin d'aprèm à un mariage tout le WE,je vais penser un tout petit peu à moi!commme il faudra aller nourrir le chien je me connecterai chez mes enfants (s'ils ont laissé la box branchée!),je n'ai pa du tout le temps de vous lire,des tooooooonnes de coms!

je vous embrasse très fort!

pas pu encore voir Marie-Jo ,je veux le faire sns les enfants sinon mes yeux seraient toujours accrochés à leurs petites fesses potelées!!j'espère fin aprèm ou ce WE et lui ferait de gros bisous de votre part!

Gros coucou Isa !!!! Nous pensons également très fort à toi et te faisons de gros bisous Party Love


Coucou les fille !!

 Je viens vite fait vous souhaiter de passer une bonne journée !!

Merci Isa de donner de tes nouvelles mm si Marie et coco nous en ont donné ! Repose toi !!

Je vous fais des bizzz ! a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon, je viens de finir de fumer des maquereaux. J'espère que ça va être bien. La première fois c'était une cata mais là, je crois qu'ils sont bien. Mon appareil photo est déchargé, donc je recharge et je vous montre. 

Je suis complètement fumée moi aussi!  Bigsmile Décidément, j'ai un problème d'odeur avec les maquereaux moi! 

Allez gigot, toujours avec mal de tête donc après repas, sieste peut-être...


Merci Ghislaine, bonne vacances à toi !

Isabelle, très contente d'avoir quelques nouvelles... tu vas avoir de la lecture à ton retour !!

Je viens d'aller faire un petit tour dehors, une petite promenade avec Sarah, il fait chaud !!! Sur le panneau d'affichage du village, je vois "concert d'Aldebert" à Arc les Gray. Je me dis chouette, ça serait vraiment sympa, on l'a découvert il y a peu et les filles adorent (comme nous d'ailleurs). Et là je viens de regarder sur internet 25 € la place... et bien ça sera sans nous parce que 100€ à dépenser pour une soirée, ça fait un peu beaucoup Puzzled ... Ils n'auraient pas pu mettre un tarif enfant ces idiots Crazy


elleisab a écrit:

juste un petit coucou mes popines pour dire que je pense bien à vous!!!!!!!!!en fin de compte,j'ai pris mon ancienne clef 3G donc pas possible internet;je suis à l'office tourisme mais idepuis 2 jours pas de connection,je me dépêche car Maxime fait sa micro sieste;les petits partent fin d'aprèm à un mariage tout le WE,je vais penser un tout petit peu à moi!commme il faudra aller nourrir le chien je me connecterai chez mes enfants (s'ils ont laissé la box branchée!),je n'ai pa du tout le temps de vous lire,des tooooooonnes de coms!

je vous embrasse très fort!

pas pu encore voir Marie-Jo ,je veux le faire sns les enfants sinon mes yeux seraient toujours accrochés à leurs petites fesses potelées!!j'espère fin aprèm ou ce WE et lui ferait de gros bisous de votre part!

Coucou Isa, contente de te voir passer!

Profite bien!

Marine Soft


juste un petit coucou mes popines pour dire que je pense bien à vous!!!!!!!!!en fin de compte,j'ai pris mon ancienne clef 3G donc pas possible internet;je suis à l'office tourisme mais idepuis 2 jours pas de connection,je me dépêche car Maxime fait sa micro sieste;les petits partent fin d'aprèm à un mariage tout le WE,je vais penser un tout petit peu à moi!commme il faudra aller nourrir le chien je me connecterai chez mes enfants (s'ils ont laissé la box branchée!),je n'ai pa du tout le temps de vous lire,des tooooooonnes de coms!

je vous embrasse très fort!

pas pu encore voir Marie-Jo ,je veux le faire sns les enfants sinon mes yeux seraient toujours accrochés à leurs petites fesses potelées!!j'espère fin aprèm ou ce WE et lui ferait de gros bisous de votre part!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


daphnoir a écrit:

Christelle : je crois les doigts pour la représentation de ce soir, tu vas être au top

Coco : toute mimi petite Mathilde, c'est vrai elle à l'air très attentionné à ce qu'elle fait

Marie : dur dur ce mal de tête en continu, profites du weekend pour te reposer

Patou bon anniversaire à ta moitié, et par avance bon anniversaire à toi assi, je sais cela ne se fait pas, mais pendant 3 semaines je n'aurais pas de connection internet 

Claude : dis moi tu n'arrêtes jamais, momo est bien sollicité, d'accord avec toi, cela devient pénible tout ses copiés collés de recettes, on est envahi

Aneth : magnifique ton nouveau nid d'amour, tu vas apprécie le calme

allez pour moi plus que 2 heures après vacances pour 3 semaines, cela va recharger mes batteries, elles sont à plats.

Je ne viendrais pas vous lire car pas de connection chez ma maman, alors je vous dis bonnes vacances à celles qui le sont, et bon courage aux travailleuses, aux fatiguées, prenez soins de vous

 

Bonnes vacances, Ghis..... Ta maman récupère gentiment ? Bises


Christelle : je crois les doigts pour la représentation de ce soir, tu vas être au top

Coco : toute mimi petite Mathilde, c'est vrai elle à l'air très attentionné à ce qu'elle fait

Marie : dur dur ce mal de tête en continu, profites du weekend pour te reposer

Patou bon anniversaire à ta moitié, et par avance bon anniversaire à toi assi, je sais cela ne se fait pas, mais pendant 3 semaines je n'aurais pas de connection internet 

Claude : dis moi tu n'arrêtes jamais, momo est bien sollicité, d'accord avec toi, cela devient pénible tout ses copiés collés de recettes, on est envahi

Aneth : magnifique ton nouveau nid d'amour, tu vas apprécie le calme

allez pour moi plus que 2 heures après vacances pour 3 semaines, cela va recharger mes batteries, elles sont à plats.

Je ne viendrais pas vous lire car pas de connection chez ma maman, alors je vous dis bonnes vacances à celles qui le sont, et bon courage aux travailleuses, aux fatiguées, prenez soins de vous

 

Gigi


claude2 a écrit:

Christelle, belle représentation ce soir Party ..... Toujours à Gray ?

Merci Claude ! Oui toujours ! C'est l'avant dernière.


Christelle, belle représentation ce soir Party ..... Toujours à Gray ?


Bonjour les FDLMQT !!

Merci pour vos conseils concernant la conservation de la confiture et le moule à brioche Wink ... Le message signé "tatie Danielle" m'a bien fait rire Bigsmile

Patou, bon anniversaire à ton zhom aujourd'hui Party ... Vous faites quelque chose de particulier ce soir, un petit resto, un petit repas en z'amoureux préparé avec ton ami momo ?

Corinne, merci pour les jolies photos de ta petite paupiette, on en profite aussi comme ça ! Les bébés ne font pas tout en même temps, elle semble bien en avance au niveau moteur, c'est bien normal que dans un autre domaine il y ait un peu plus de retard. Je serais assez de l'avis de Claude, je pronostiquerais bien une tite quenotte pour faire de la fièvre comme ça... tu nous diras quoi !!

Martine, tu dois être overbookée avec tes 3 petits enfants ! Et comme tu es seule, tu ne peux pas faire semblant de dormir le matin Bigsmile   !!! Bon courage à toi !!! S'occuper d'enfants est un plaisir mais ça peut vite être usant aussi et je sais de quoi je parle !!

Mamynette, ça n'a pas l'air d'être la grande forme ? Bonne journée en famille...

Sandrine, bonne dernière journée de boulot ! C'est la dernière avant 2 semaines de repos comme la dernière fois ?

La maison est calme aujourd'hui...comme hier d'ailleurs... Mes parents ont emmené mes deux grandes chez eux. Mon chéri aide un copain à la taille de ses arbres. Alors je suis seule avec la petite, ça me fait bizzare... Je vais en profiter pour laver les draps des filles, trier les mirabelles et me préparer psychologiquement... pour ma représentation de ce soir !

Bonne journée à toutes les filles Smile


mamynette1 a écrit:

coucou les filles, 

je n'arrive pas a sortir la tete de l'eau...journées de fou, et comme je suis hyper fatiguée, je me couche, sans passer par là(mais je ne dors pas!!)

comme je le soupsonnais mes resultats sont mauvais...si je trouve une minute, je tel au medecin...mais je pense qu'elle devra prendre conseil de l'endocrino...donc mon traitement ne changera pas avant la semane prochaine, et je me trainerais cette fatigue encore quelques jours..

ce midi,  on fait un barbecue avec tous les enfants... ceux de bayonne repartent demain....donc on se reunit avant le depart...

je ne reste pas...je vais chez le boucher chercher la viande du barbec...

je repasserais ce soir...je serais plus dispo...

bises a tous

 

Cette journée sera fatigante pour toi, Mamynette, mais tu auras le bonheur d'avoir tes enfants et pts enfants.....

A ce soir.....


Bonjour les zamies....

Bon courage pour cette der de la semaine à celles qui seront en week end....

Et à Sandrine, plus que 2, et Patou : 1? Bon anniv à ta 1/2.....

Marie, quelle galère ces migraines.....Etrange non : depuis la dernière op ? Pas de soucis de TA ?

Oui, un tit sms à notre fleuriste préférée Love , stp....

Martine, comment vas tu ????

Coco, pas de news de Isa ???

 


coucou les filles, 

je n'arrive pas a sortir la tete de l'eau...journées de fou, et comme je suis hyper fatiguée, je me couche, sans passer par là(mais je ne dors pas!!)

comme je le soupsonnais mes resultats sont mauvais...si je trouve une minute, je tel au medecin...mais je pense qu'elle devra prendre conseil de l'endocrino...donc mon traitement ne changera pas avant la semane prochaine, et je me trainerais cette fatigue encore quelques jours..

ce midi,  on fait un barbecue avec tous les enfants... ceux de bayonne repartent demain....donc on se reunit avant le depart...

je ne reste pas...je vais chez le boucher chercher la viande du barbec...

je repasserais ce soir...je serais plus dispo...

bises a tous

 


Hello!

Sous la pluie encore....

Bon anniversaire au Zom de Patou.

Ici, tout va bien. Il ait enfin bon au bureau, ils nous ont réglé la clim! on est passé de 26 à 21/22... c'est mieux!

Je en repars pas en vacances, j'en viens! Mais sans enfants cette semaine, et encore la semaine prochaine. Donc plus calme!

Hier soir nous sommes allés à Paris manger Japonais. Nous sommes renrés à 22h, du coup j'ai pas pu cuisiner ce que je voulais!

Tant pis, j'espère ce soir....

 

Bonne journée!!

 

 

Marine Soft


solmar a écrit:

 

 

Bonne journée a toutes les poponettes....

Isa , toujours pas de connexion...?!?!

Mimix , oui tu nous manques ....Marie un petit sms a Mimix pour lui dire qu'elle nous manque stp....

Martine, pas vue hier soir ? J'espère que tout va bien 

Mamynette , tu as trouvé une recette pour Zach !

Sandrine, bon courage pour la der... Moi aussi der de la semaine et c'est tant mieux j'suis HS ....

Marie , ça t'arrive souvent la migraine plusieurs jours de suite ? 

Bonne journée Coco. j'envoie un SMS à Audrey. c'est depuis la dernière intervention que j'ai souvent mal à la tête. bisous


 

 

Bonne journée a toutes les poponettes....

Isa , toujours pas de connexion...?!?!

Mimix , oui tu nous manques ....Marie un petit sms a Mimix pour lui dire qu'elle nous manque stp....

Martine, pas vue hier soir ? J'espère que tout va bien 

Mamynette , tu as trouvé une recette pour Zach !

Sandrine, bon courage pour la der... Moi aussi der de la semaine et c'est tant mieux j'suis HS ....

Marie , ça t'arrive souvent la migraine plusieurs jours de suite ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les lèves tôt !!! Wink

Je suis encore HS ce matin après la journée d'hier !!!! :~  J'ai pourtant bien dormi mais là !!!! c'est la vieillesse qui s'installe petit à petit !!!! Crazy

Bon vendredi à vous toutes

Je me prépape et je vais au boulot

Bisous

Aujourd'hui c'est l'aniversaire de mon zom et dans une semaine ce sera le mien !!!!!

Pour le moment chui contente car aujourd'hui j'ai le même age que lui ....hihihi ....mais dans une semaine ce ne sera plus le cas ...et vous savez ce qu'il va dire !!!

"Bon anniversaire ma chérie et ben tu sais quoi ?  ce soir, Je coucherai avec ma petite vieille....hihihi .... Wink "

 


Coucou Sandrine. bon courage et bonne journée. suis levée depuis longtemps, pas en forme du tout, mal à la tête et il pl!eut. Dure journée en vue. tu as raison elle nous manque notre Mimix.


Coucou Sandrine. bon courage et bonne journée. suis levée depuis longtemps, pas en forme du tout, mal à la tête et il pl!eut. Dure journée en vue. tu as raison elle nous manque notre Mimix.