Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Patélolotte a écrit:

un ptit coucou, sympas les photos de ces dames;) et le panier bien garni , et un ptit cake aux fruits en plus, ils vont être contents les invités;)

ghis tu es très photogénique.

séverine ton fils fait comment pour ses cours? il souffre pas trop?

Pat pas de bol pour le riz, le principale c'est de s'en apercevoir à temps;) 

Marine tu as plus qu'a offrir une cave réfrigérée à ton mari;)

Bonne nuit à toute et à moi aussi ;)

Bonne nuit Lolotte 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

aocj a écrit:

Aller les copines vais faire dodo bonne nuit à demain

 

Passe une bonne nuit AM , 

Merci bonne nuit à toi 


un ptit coucou, sympas les photos de ces dames;) et le panier bien garni , et un ptit cake aux fruits en plus, ils vont être contents les invités;)

ghis tu es très photogénique.

séverine ton fils fait comment pour ses cours? il souffre pas trop?

Pat pas de bol pour le riz, le principale c'est de s'en apercevoir à temps;) 

Marine tu as plus qu'a offrir une cave réfrigérée à ton mari;)

Bonne nuit à toute et à moi aussi ;)

Patricia 🏖


aocj a écrit:

Aller les copines vais faire dodo bonne nuit à demain

Bonne nuit ma belle ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

Aller les copines vais faire dodo bonne nuit à demain

Bonne nuit A Marie. Reposes toi bien car demain, tu as du boulot!  Wink

Merci toi aussi t as du boulot 


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Patricia...yep mon mari est amateur. Il est revenu avec 800€ de vin

Il va falloir qu'on trouve et investisse dans une cave....

Nous avons une cave a vin electrique et Navarro en est très très content.... Température stable , taux d'hygrométrie parfait.... Le vin s'en porte très bien chez nous...

 

 

oui je connais ...ça marche bien.............. enfin ça conserve bien mais on ne peut pas en mettre beaucoup  Bigsmile

 

Celle de Navarro contient 144 bouteilles , c'est déjà pas mal et puis ça permet de faire une rotation... On est obligé d'en boire pour pouvoir en remettre ...hips !!!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


aocj a écrit:

Aller les copines vais faire dodo bonne nuit à demain

 

Passe une bonne nuit AM , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

Aller les copines vais faire dodo bonne nuit à demain

Bonne nuit A Marie. Reposes toi bien car demain, tu as du boulot!  Wink


Aller les copines vais faire dodo bonne nuit à demain


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Patricia...yep mon mari est amateur. Il est revenu avec 800€ de vin

Il va falloir qu'on trouve et investisse dans une cave....

Nous avons une cave a vin electrique et Navarro en est très très content.... Température stable , taux d'hygrométrie parfait.... Le vin s'en porte très bien chez nous...

 

 

oui je connais ...ça marche bien.............. enfin ça conserve bien mais on ne peut pas en mettre beaucoup  Bigsmile

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

mélocos ;)     merci pour le tit message  ah!! tu pourras m'envoyer les photos que tu as prise je vais te donner mon mail merci

OK je te les envoie.  Wink

coucou Marie , ta migraine , ? Tu l'as encore ou elle est passée ?

merci Mariek. Ce soir ça va, je n'ai pas de migraine. C'est ma rencontre avec A Marie qui m'a fait du bien. Wink

oh!! Que c est gentil 


marjeanat a écrit:

Ghislaine ...te voilà à l'endroit ...c'est mieux pour le coup  Wink je trouve que tu as un petit air de Keldan

Marinou ...ton cheri aussi est amateur de vin ?

Tina ...ta journée est bien chargée ...ta maman devait etre contente de passer l'apres midi avec toi

MarieK ...ben oui je suis toujours pressée...alors une blonde pressée  Bigsmile

 

 

 

 

 

 

Merci Pat , de nous avoir rétabli Ghislaine à l'endroit..... Elle devait avoir mal au coeur d'être toute de traviole comme ça  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Patricia...yep mon mari est amateur. Il est revenu avec 800€ de vin

Il va falloir qu'on trouve et investisse dans une cave....

Nous avons une cave a vin electrique et Navarro en est très très content.... Température stable , taux d'hygrométrie parfait.... Le vin s'en porte très bien chez nous...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Patricia...yep mon mari est amateur. Il est revenu avec 800€ de vin

Il va falloir qu'on trouve et investisse dans une cave....

Tu n'as plus qu'à faire de bons petits plats pour accompagner ses bonnes bouteilles 

...tu n'as pas de sous sol ?

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

mélocos ;)     merci pour le tit message  ah!! tu pourras m'envoyer les photos que tu as prise je vais te donner mon mail merci

OK je te les envoie.  Wink

coucou Marie , ta migraine , ? Tu l'as encore ou elle est passée ?

merci Mariek. Ce soir ça va, je n'ai pas de migraine. C'est ma rencontre avec A Marie qui m'a fait du bien. Wink

 

Wink Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

mélocos ;)     merci pour le tit message  ah!! tu pourras m'envoyer les photos que tu as prise je vais te donner mon mail merci

OK je te les envoie.  Wink

coucou Marie , ta migraine , ? Tu l'as encore ou elle est passée ?

merci Mariek. Ce soir ça va, je n'ai pas de migraine. C'est ma rencontre avec A Marie qui m'a fait du bien. Wink


Patricia...yep mon mari est amateur. Il est revenu avec 800€ de vin

Il va falloir qu'on trouve et investisse dans une cave....

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

mélocos ;)     merci pour le tit message  ah!! tu pourras m'envoyer les photos que tu as prise je vais te donner mon mail merci

OK je te les envoie.  Wink

coucou Marie , ta migraine , ? Tu l'as encore ou elle est passée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

mélocos ;)     merci pour le tit message  ah!! tu pourras m'envoyer les photos que tu as prise je vais te donner mon mail merci

OK je te les envoie.  Wink


Ghislaine ...te voilà à l'endroit ...c'est mieux pour le coup  Wink je trouve que tu as un petit air de Keldan

Marinou ...ton cheri aussi est amateur de vin ?

Tina ...ta journée est bien chargée ...ta maman devait etre contente de passer l'apres midi avec toi

MarieK ...ben oui je suis toujours pressée...alors une blonde pressée  Bigsmile

Patricia


Bonsoir les filles , il fesait beau aujourd'hui et j'en ai profité pour jardiner !

Christelle , tes malades , vont mieux?

Marinou , en ce moment , il y a beaucoup de Juliettes

Coco contente que tu ailles mieux , il faut que le 10 tu sois en forme !

Ghislaine , je te trouve bien charmante , tu as tor de dire que tu n'est pas bien en photo

AM et Marie , vous avez passé un bon AM et bien travaillé , les petits paniers sont mimis

 Anne M tu est vraiment mince , qu'elle chance !!

Path , c'est balot pour ton riz au lait , ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on va trop vite !!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


enfants couchés.

Phil est à Leclerc, à la foire aux vins....

 

Marine Soft


marjeanat a écrit:

daphnoir a écrit:

Bon je vous l'avais promis, désolée vous allez prendre un torticolis

 

Merci Ghislaine c'est sympa de mettre ta photo même pas mal au cou .....tu es toute belle ....et une blonde de plus  Wink

 

 

 

 

 

Tu es charmante Ghislaine ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles. 

Pas eu le temps de venir papoter aujourd'hui,  ce matin, j'ai tout lu mais plus le temps de mettre un petit mot.

Ce matin j'ai préparé une tarte aux pommes,  coupé les cheveux à mon zhom, préparé le repas, vaisselle,  aspi et je duis partie à 13h chercher maman, une ptite ballade en voiture et ensuite on a passé l'aprem à la maison.

Ghislaine,  très jolie photo,  je te trouve très photogénique malgré tes dire.

Anne-Marie, sympa la photo avec Marie, maintenant on connaît ta trombine Bigsmile .Il est très beau ton panier, vont être contents les bénéficiaires. 

Claude, une date pas très réjouissante pour toi.

Coco, il te reste 9 jours pour retrouver la forme,  soigne toi bien. 

Je vais manger un ptit truc. 

A+

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

marjeanat a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Merci Ghislaine. C'est drôle, je t'imaginais comme ça... Wink

Alors mon aprés midi avec A. Marie....super! J'ai vraiment passé un bon moment. Elle est adorable, et pleine de sensibilité. Je crois que nous avons bien "accroché" toutes les 2. Je pense que nous nous reverrons. Wink

Nous avons "préparé" le panier gourmand, avec photo pour qu'A.Marie puisse le garnir quand ses mélocos seront faits. Je pense que ça sera trés chouette. Nous avons enveloppé comme un gros bonbon. Photoooooos!

 

C'est le jour des photos .vous avez fait un selfi ?..youpi ...t'es toute menue Anne Marie ...tu peux encore manger des gateaux ...mais oui tu as le droit  Bigsmile

 

   toute menue oups du haut :D 

Contente de voir ta frimousse Anne Marie ! Maintenant on peut mettre un visage sur ton nom ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Je suis "venere " je vais pour mettre mes oeufs dans le riz et comme une debutante je casse mon premier oeuf je ne regarde pas ...et voili voilà il sentait mauvais tres mauvais mais une partie est tombé dans le riz ...tout est passé à la poubelle  Aw

Ah mince ! Moi aussi cela m'est arrivé une fois....comme toi Pat , tout est passé a la poubelle ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Je suis "venere " je vais pour mettre mes oeufs dans le riz et comme une debutante je casse mon premier oeuf je ne regarde pas ...et voili voilà il sentait mauvais tres mauvais mais une partie est tombé dans le riz ...tout est passé à la poubelle  Aw

Ca m'est deja arrivé...mais j'avais réussi à rattraper. C'était avant Momo, et j'avais pas mélangé encore....

 

Marine Soft


Je suis "venere " je vais pour mettre mes oeufs dans le riz et comme une debutante je casse mon premier oeuf je ne regarde pas ...et voili voilà il sentait mauvais tres mauvais mais une partie est tombé dans le riz ...tout est passé à la poubelle  Aw

Patricia


marjeanat a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Merci Ghislaine. C'est drôle, je t'imaginais comme ça... Wink

Alors mon aprés midi avec A. Marie....super! J'ai vraiment passé un bon moment. Elle est adorable, et pleine de sensibilité. Je crois que nous avons bien "accroché" toutes les 2. Je pense que nous nous reverrons. Wink

Nous avons "préparé" le panier gourmand, avec photo pour qu'A.Marie puisse le garnir quand ses mélocos seront faits. Je pense que ça sera trés chouette. Nous avons enveloppé comme un gros bonbon. Photoooooos!

 

C'est le jour des photos .vous avez fait un selfi ?..youpi ...t'es toute menue Anne Marie ...tu peux encore manger des gateaux ...mais oui tu as le droit  Bigsmile

 

   toute menue oups du haut :D 


mélocos ;)     merci pour le tit message  ah!! tu pourras m'envoyer les photos que tu as prise je vais te donner mon mail merci


MARIEBEL a écrit:

Merci Ghislaine. C'est drôle, je t'imaginais comme ça... Wink

Alors mon aprés midi avec A. Marie....super! J'ai vraiment passé un bon moment. Elle est adorable, et pleine de sensibilité. Je crois que nous avons bien "accroché" toutes les 2. Je pense que nous nous reverrons. Wink

Nous avons "préparé" le panier gourmand, avec photo pour qu'A.Marie puisse le garnir quand ses mélocos seront faits. Je pense que ça sera trés chouette. Nous avons enveloppé comme un gros bonbon. Photoooooos!

 

C'est le jour des photos .vous avez fait un selfi ?..youpi ...t'es toute menue Anne Marie ...tu peux encore manger des gateaux ...mais oui tu as le droit  Bigsmile

 

Patricia


marjeanat a écrit:

aocj a écrit:

super apres midi avec Marie TROP sympas

 

 la tout ce qui est dedans c'est vide c'est juste pour que je me rappel comment faire demain ,Marie à prise d'autres photos peut etre un peu mieux 

Nous avons bien papoter   Smile

 

  oui demain elle à des tres bonnes idées Marie , nous avons fait quand même le cake aux fruits

 

Super Anne Marie .....il n'y a plus qu'à .... Wink

 

 


Merci Ghislaine. C'est drôle, je t'imaginais comme ça... Wink

Alors mon aprés midi avec A. Marie....super! J'ai vraiment passé un bon moment. Elle est adorable, et pleine de sensibilité. Je crois que nous avons bien "accroché" toutes les 2. Je pense que nous nous reverrons. Wink

Nous avons "préparé" le panier gourmand, avec photo pour qu'A.Marie puisse le garnir quand ses mélocos seront faits. Je pense que ça sera trés chouette. Nous avons enveloppé comme un gros bonbon. Photoooooos!


daphnoir a écrit:

Bon je vous l'avais promis, désolée vous allez prendre un torticolis

 

Merci Ghislaine c'est sympa de mettre ta photo même pas mal au cou .....tu es toute belle ....et une blonde de plus  Wink

 

 

 

 

 

Patricia


aocj a écrit:

super apres midi avec Marie TROP sympas

 

 la tout ce qui est dedans c'est vide c'est juste pour que je me rappel comment faire demain ,Marie à prise d'autres photos peut etre un peu mieux 

Nous avons bien papoter   Smile

 

 

Super Anne Marie .....il n'y a plus qu'à .... Wink

 

 

Patricia


daphnoir a écrit:

Bon je vous l'avais promis, désolée vous allez prendre un torticolis

 

  toute mimi , mais aie j'ai un torticolis Wink


Bon je vous l'avais promis, désolée vous allez prendre un torticolis

 

Gigi


marjeanat a écrit:

Coco ....va falloir etre en forme pour tes vacances ...tu pars quand ?

Merci Christelle ...Dis moi tu arrives à resister aux microbes avec tout ton petit monde malade 

Oups ...Momo sonne ...je fais du riz au lait ...à toute

Je pars vendredi 10 octobre.... J'espère être remise sur pieds d'ici là ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


super apres midi avec Marie TROP sympas

 

 la tout ce qui est dedans c'est vide c'est juste pour que je me rappel comment faire demain ,Marie à prise d'autres photos peut etre un peu mieux 

Nous avons bien papoter   Smile

 


Coco ....va falloir etre en forme pour tes vacances ...tu pars quand ?

Merci Christelle ...Dis moi tu arrives à resister aux microbes avec tout ton petit monde malade 

Oups ...Momo sonne ...je fais du riz au lait ...à toute

Patricia


marinou94 a écrit:

Alors la copine a eu sa fille, hier soir, une petite Juliette!!! :D

C'est mignon Juliette

 

Patricia


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

http://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/vorwerk-thermomix-tm5-p21718/nouveau-thermomix-tm5-avec-ecran-tactile-guide-recettes-n35950.html

Un peu de lecture.....

 

J'ai tout lu , intéressant !

Merci coco pour le lien ! Bon AM  !

Ton rhume va mieux ?

Oui ça commence a aller mieux , c'est pas encore la grande forme mais c'est mieux.... Merci Marie....

J'ai trouvé cet article interressant car assez objectif Il me semble.... On ne sent pas de parti pris ni d'un sens ni de l'autre..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors la copine a eu sa fille, hier soir, une petite Juliette!!! :D

Marine Soft


solmar a écrit:

http://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/vorwerk-thermomix-tm5-p21718/nouveau-thermomix-tm5-avec-ecran-tactile-guide-recettes-n35950.html

Un peu de lecture.....

J'ai lu , c'est intéressant.

Le monde fermé est un peu gênant en effet... mais ca a l'air sympa!

Mais mon TM31 marche très bien aussi!! :D et on ne l'oublie pas quand il a fini!!! :D

Marine Soft


Bonjour les FDLMQT !

Un petit coucou rapide, j'ai beaucoup à faire pendant la "pause". Sarah a accepté d'aller au lit (espéront qu'elle veuille bien y rester un peu, 2 jours sans siestes, elle est vraiment pouinette en ce moment Puzzled ) et les deux grandes sont dehors, il fait un temps magnifique mais je ne pourrai pas en profiter Puzzled ... Lucie m'a réveillé ce matin en pleurant, elle venait de saigner du nez et de vomir... elle l'a fait encore quelques fois dans la matinée mais heureusement dans une bassine ! Elle semble aller mieux depuis ce midi, la preuve elle s'est remise à jouer et à insiter pour aller dehors... Hier soir je ne suis pas allée au théâtre (2eme semaine que je loupe Crazy ), j'avais 3 malades à m'occuper, mon chéri rentré avec 39°C de fièvre, Lucie Idem et Sarah moins de température mais très ronchon ! Et ce midi mon chéri rentre du boulot tout pas bien, je lui demande s'il a pris un cachet... et bien non, il attendait ma prescription ! Puzzled Bigsmile ... Et moi sinon comme dis parfois Marie, je suis d'une humeur massacrante Crazy Et les pharmacies qui font grève, ça m'énerffffffffff !!!! J'avais envoyé mon chéri cherché de l'oscillocoscinum (parce que vu l'état dans lequel il était déjà hier midi, avec des courbatures sans avoir fait de sport et un mal de tête carabiné, ça ne lui aurait pas fait de mal !!) mais la pharmacie de garde était à plus de 20km (40kms aller-retour Crazy )...

Patricia, félicitation à ta fille !

Isath, à ta place j'aurais craqué depuis longtemps ! Je te prends un tit gâteau au passage Wink

Claude, triste anniversaire aujourd'hui... Tu souffres toujours autant ?

Hélène, si j'y arrive avec mes filles ? Pouh, bof bof, je m'énerve trop vite !! Faudrait que je puisse me dédoubler !!!

Séverine, ton fils de14 ans peut déjà faire de la moto ? Tu veux peut-être parler de mobylette, non ? Je n'aurai peut-être pas ce soucis, je n'ai que des filles et elles aiment le vélo !!!

Ghislaine, super WE pour ta fille et la famille !!

Mariek, quelle galère ces inondations !!!

Marie et Anne-Marie, papotez bien en faisant de jolis paniers Love

Ghis, suis le conseil de Marie, souhaite toi une bonne nuit à toi même, ça a marché sur elle, ça marchera peut-être sur toi !

Marine, alors il y a eu une naissance ?

Sandrine, je n'arrive plus à suivre... Tu as repris aujourdhui ou c'est demain ? Tes petits ont pu retourner à l'école aujourd'hui ?

Bon je disais que je passais rapidement et voilà, blablabla... je raconte ma vie Bigsmile ... Bisous à toutes

 


solmar a écrit:

joyce a écrit:

Jusqu'au 12 octobre les foies gras du sud ouest sont à moins 30% chez Pic....

J'en achète chaque année pour noel et ils sont extras.

Merci pour l'info Hélène !!!

 

moi aussi j'ai tout lu...maintenant faut voir ce qu'il donne dans la durée 

 

 

Patricia


solmar a écrit:

http://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/vorwerk-thermomix-tm5-p21718/nouveau-thermomix-tm5-avec-ecran-tactile-guide-recettes-n35950.html

Un peu de lecture.....

 

J'ai tout lu , intéressant !

Merci coco pour le lien ! Bon AM  !

Ton rhume va mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les cop's

Claude ...et la liste est longue  Wink  4 ans ça passe mais tu as toujours mal  Aw

Marie....MDR...Lamar sur piles ...tu ne vas pas t'en sortir 

Severine...merci ...oups ...una accident de moto ...ça ne pardonne pas 

 Joyce ...merci ...tu sais  peu importe les etudes nous sommes toujours tres fieres de nos enfants ...

J'ai acheté 3 foies gras chez Picard en juin ils etaient aussi à - 30 %

Ghislaine ...merci ..on attend la petite photo 

 

Lolotte.... mon kouign patatez est fait avec de la farine normale ...par contre quelqu'un a mis une recette en ligne avec du sarrasin

Moi aussi vendredi soir le charcutier traiteur de mon petit village à la mer est decede ...60 ans ...infarctus il etait à table avec sa femme .....terrible 

Isath ....il y a du trop plein chez toi ma"poulette" comme dirait Coco

hum ...ils vont etre contents tes loulous

Isabelle ...tu es comme moi ...on est bien sur le canapé

Ghis ...j'ai entendu aussi pour Alzheimer...mais ne pas dormir ce n'est pas terrible non plus 

Martine...il y a du mieux avec petit pirate

MarieK...ça doit sentir le chat mouillé

 ..

Allez bon apres midi les copines ...ah .mince je voulais aller dans le jardin et voilà qu'il pleut ....c'est malin

Patricia


joyce a écrit:

Jusqu'au 12 octobre les foies gras du sud ouest sont à moins 30% chez Pic....

J'en achète chaque année pour noel et ils sont extras.

Merci pour l'info Hélène !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft