Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168523 réponses | Date de création

Bonjour les cops , je viens de me réveiller , suis a la bourre , a 9 h 30 j'ai pilates 

Passez une bonne journée ! Je vous lis +tard , gigo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bon allez j'y go.... 

Ce soir je rentre chez moi...  Love

bonne journée à toutes......

Bon retour chez toi Love


Isabelle  oui rien que le fait de vous lire ça me fait du bien ,tiens moi je l'ai regarder" qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? " la on oublis ses soucis ( enfin juste un peu car moi peux pas oublier )


Moi aussi je veux ces super moules à pain. enfin ils ressembleront peut être à des vraies baguettes.

Je vais aussi peut être bien passer une commande au père noël. en plus d'une tablette, parce que là, je suis obligé de profiter que mes enfants dorment pour avoir acces à l'ordi. du coup le matin vous avez tellement papoté le soir que je suis pas.

Samedi soir je suis invité à manger chez une amie qui est la championne de la carbonnade flamande (c'est ce qu'elle a prévu), je m'en lèche déjà les babines. du coup en prévision, aujourd'hui repas légés. en plus c'est une championne en patisserie, alors le dessert sera pas mal non plus à mon avis.

Véro


Bonjour les filles !

Ah Isa, c'est beau d'être jeune ! Et tes petits jeunes, ils sont mignons comme tout .... J'imagine que Cléo a adoré son gâteau réalisé par Maman...

Marie, ch'suis comme toi, je le veux le moule à baguettes dans ma nouvelle cuisine ..... Coco, merci pour l'info, du coup je sais ce que je vais demander au Papa Noël cette année ! 

Gigi, c'est moi qui ai le nettoyeur de vitres.... très bien, pratique d'utiisation, facile à sortir d'un placard, et les vitres sont propres vite et bien.... c'est un jeu d'enfant ! 

Moi aussi, j'ai regardé le robot nouvelle génération, JP m'a dit, quand on aura la cuisine ! Et puis, t'as des actions chez WV ou quoi ????

Coco, dernière journée et ce soir retour au bercail !

Marie, hier j'ai fait de la confiture de fraises avec mon joint coupé, et bien ça a débordé, mais je surveillais de près, donc j'ai terminé ma confiote dans un faitout, mais bon quand on est habitué à Momo, c'est ch...t !

AM, si on peut te donner un peu le sourire, viens nous voir.... bonne séance coiffeur et bonne sortie entre copines, ça va te faire du bien. 

Marine, super pour Alice.... vos efforts sont récompensés.

Hier soir, j'ai fait les comptes jus d epomme : 6448 bouteilles et 8704 euros de bénéfice ! Trop contents !

Allez, je suis au boulot depuis 7h00, et Alic evient de m'appeler en pleurs parceque je suis partie sans leur faire de bisou, mais je voulais les laisser dormir, et c'est JP qui les emmène au centre aéré à 9h00.

Ce WE, des copains arrivent demain midi et demain soir soirée dansante, et ils repartent dimanche matin.... ils devaient venir plusieurs jours mais changement de programme.... 

Et vous savez quoi, hier pas regarder de DVD, mais ce soir j'ai promis aux enfants de regarder qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Cet après-midi, je ne bosse pas mais je vais préparer les lits pour les copains, faire les courses et préparer des trucs en cuisine....

Allez, le café est prêt, et ce matin, j'ai apporté les pains au chocolat pour ma collègue et moi....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Coco, le moule à baguette Paul Emile, je le veux aussi. Mais pas vu encore en magasin...mais je guette pour me l'acheter.

Il est en train d'arriver gentiment dans les magasins... On le voit sur internet déjà mais attention , beaucoup de casse dans le transport de livraison... C'est pourquoi je prefeère l'acheter en magasin...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon allez j'y go.... 

Ce soir je rentre chez moi...  Love

bonne journée à toutes......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, le moule à baguette  Emile Henry, je le veux aussi. Mais pas vu encore en magasin...mais je guette pour me l'acheter.


supervero a écrit:

solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

Super, tu as bien raison de te faire plaisir, ce n'est pas si souvent qu'on en a l'occasion.

J'espère que tu as de la place dans tes placards de cuisine, parce que avec tout ça, ça risque de déborder.

Véro

J'ai un cellier meublé de bric et de broc, dès novembre nous achetons des meubles de cuisines aménagées et nous installons tout ça pour faciliter le rangement... En plus ce sera tout beau .... J'héstes encore sur la couleur ... Gris /blanc ou rouge / blanc.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les Zamies.

pas pu venir hier soir car nous étions invités à dîner chez nos voisins, et j'ai eu juste le temps de me changer en arrivant du boulot pour y aller. Nous avons fini tôt mais j'étais fatiguée de ma journée, donc, dodo.

pour  le laveur de vitres, il faut demander à Isath, elle en a un. Il parait que c'est hyper bien.

Isa, ils sont mimi  tes amoureux. Et bien sûr, tu as bien bossé.

Bon, je file en cuisine, suis pas en avance ce  matin.

Bonne journée à toutes


Bonjour a toutes

Gigi, Isath a , je crois le truc VW pour les vitres

Anne Marie, bon couffeur et ´ya pas , il faut que tu ais le moral... Si au moins on te fait du bien tant mieux.... Et stp passes un bon moment avec tes copines , cela te fera le plus grand bien ...moi c'est le tout nouveau VR200 qui me fait de l'oeil... Mais bon là , faut que je me calme car Navarro va pas être content.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles , allez courage , c'est la dernière !!!!!!

Isa , très beaux tes desserts , tu réjouis ta petite famille .

coco, ce soir le retour avec les chaussures de bb mathilde , elles sont vraiment adorables .

Patelolotte , les vacances pour combien de temps ?

Bon , je vais prendre un tit café . aujourd'hui au programme , préparation des chambres pour mes invités de la semaine prochaine plus des trucs en "age " ,ménage , lavage, repassage .. tout ce que j'aime    J)

Bonne journée à toutes

avec momo , cabillaud avec sauce chépako iencore . et gratin de choux fleurs

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies pas trop présente sur le fil mais je vous lit cela me fait du bien .Ce matin je vais chez le coiffeur espère que cela va le faire pour le moral. ..et ce soir resto dansant avec des copines bien que franchement pas envie d  y aller mais bon....bonne journée à vous toutes


Wink Wink Bonjour les filles, chouette je suis en vacance à 15 heures:p 

Pas bien dormi mon mari est allé à la pèche aux bernique et du coup trop mangé de beurre aillé!!!!!la gourmande a été punie;)

isa joyeux anniversaire à Cléo avec un peu de retard, superle gâteau, et tout ce que tu fais ta famille est gâtée!!!!

Claude momo à bien bosser, mais tu as des soucis avec?

Marine super pour Alice comme quoi les efforts ça paye.

Supervéro contente de ton pain cocotte!!!!

Sandrine débordée!!!courage!!! Isath endormie devant le dvd!!!!!

Coco la reine du shopping!!!!Cool les chaussures de ta paupiette!!!! les moules pas mal !!!!!

Keldan bon shopping déco

Ghis super les gougères et très aérées.

Martine tina, afrançoise, A marie, marie, gigi, pat.......bonne journée

 

 

Patricia 🏖


Pour le nettoyeur de vitres je veux parler du modèle VG 100, l'une de vous le connait elle?

Gigi


chrissand a écrit:

Mon petit personnel va travailler cette nuit (lave linge, sèche linge, lave vaisselle)

Bonne nuit les popines.

Martine pas de licenciement en vue, ton petit personnel à bien travaillé,, bonne jounée

Gigi


elleisab a écrit:

Claude je n'ai pas essayé rhum raisins...JJ adorerait,je vais essayer...belle idée Ghis tes bavarois congelés,avec des petites framboises dessus,miam!!!

Coco DLMQT les chaussures de ta paupiette!elle va pouvoir cavaler!et toi avec! Bigsmile de beaux achats en perspective...

Séverine super les bonnes nouvelles de ton Tintin!

Danièle la déco prend bonne forme!

Gigi je veux bien aller au meilleur pâtissier mais avec mon momo!!!!! Bigsmile Isath a le lave vitres momo il me semble...

Véro,pas grand chose...bin quand même!ton papa son doigt ça va?

Martine ton tit Pirate est irremplaçable,très présent mais super attachant Love ,je mets la recette sur le blog demain Wink

Cléo a soufflé ses bougies

 

 

 

 

 

 

 

 

il y avait aussi des petits savarins agrumes et des fruits pâte d'amande

 

 

 

 

 

 

je vous suis les popines et vais en PPP

à demain les amies!

Ouah, j'en connais qui aimeraient bien que tu leur prépare un bon repas pour leur anniv, il serai surement meilleur que celui que maman leur prévoit... Enfin, ils ne se sont jamais officiellement plaint.

Bonne journée


Oups supervero plus rapide, bonne journée à toi

Isa adorable tes jeunes et puis tu t'esencore donnée beaucoup de mal en cuisine

 

Gigi


solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

Super, tu as bien raison de te faire plaisir, ce n'est pas si souvent qu'on en a l'occasion.

J'espère que tu as de la place dans tes placards de cuisine, parce que avec tout ça, ça risque de déborder.

Véro


Bonjour à toutes, je suis la 1ere, non Marie doit être en train de tester une savoureuse recette pour nous la faire partager, ou bien dans les bras de Popeye

Bonne jjournée à toutes, bon courage aux malades, aux travailleuses, aux retraitées,  à vous toutes

Claude tu t'es couchée encore tard, tu arrives à récupérer,  tes nuits sont courtes et tes journées intenses

Je viens d'aller faire un tour dans le forum, encore une nouvelle recette de la brioche étoilée

Gigi


elleisab a écrit:

Claude je n'ai pas essayé rhum raisins...JJ adorerait,je vais essayer...belle idée Ghis tes bavarois congelés,avec des petites framboises dessus,miam!!!

Coco DLMQT les chaussures de ta paupiette!elle va pouvoir cavaler!et toi avec! Bigsmile de beaux achats en perspective...

Séverine super les bonnes nouvelles de ton Tintin!

Danièle la déco prend bonne forme!

Gigi je veux bien aller au meilleur pâtissier mais avec mon momo!!!!! Bigsmile Isath a le lave vitres momo il me semble...

Véro,pas grand chose...bin quand même!ton papa son doigt ça va?

Martine ton tit Pirate est irremplaçable,très présent mais super attachant Love ,je mets la recette sur le blog demain Wink

Cléo a soufflé ses bougies

 

 

 

 

 

 

 

 

il y avait aussi des petits savarins agrumes et des fruits pâte d'amande

 

 

 

 

 

 

je vous suis les popines et vais en PPP

à demain les amies!

Elleisab, bonjour,

je ne sais pas si c'est à moi que tu parlait pour le doigt de mon papa, ou si c'est à vero33, car mon papa à moi est décédé.

Mais si c'était à moi, je comprend que ce soit une confusion, pas de souci.

Bonne journée.


Salut à toutes,

Bonne journée, courage pour celles qui travaillent, c'est la dernière.

Je viens de finir mon petit déj, j'avais fait un pain cocotte, super!!! Pour une fois que mon pain ressemble à quelque chose.


Bonne nuit Mariek,Martine, Tina, Isa..........

Isa, trop trop mignon ce joli petit couple d'amoureux Love Party et tes petites choses à grignoter Love ...... On en mangerait Bigsmile ....... Des heures précieuses et inoubliables cette petite soirée.....


Claude je n'ai pas essayé rhum raisins...JJ adorerait,je vais essayer...belle idée Ghis tes bavarois congelés,avec des petites framboises dessus,miam!!!

Coco DLMQT les chaussures de ta paupiette!elle va pouvoir cavaler!et toi avec! Bigsmile de beaux achats en perspective...

Séverine super les bonnes nouvelles de ton Tintin!

Danièle la déco prend bonne forme!

Gigi je veux bien aller au meilleur pâtissier mais avec mon momo!!!!! Bigsmile Isath a le lave vitres momo il me semble...

Véro,pas grand chose...bin quand même!ton papa son doigt ça va?

Martine ton tit Pirate est irremplaçable,très présent mais super attachant Love ,je mets la recette sur le blog demain Wink

Cléo a soufflé ses bougies

 

 

 

 

 

 

 

 

il y avait aussi des petits savarins agrumes et des fruits pâte d'amande

 

 

 

 

 

 

je vous suis les popines et vais en PPP

à demain les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Mon petit personnel va travailler cette nuit (lave linge, sèche linge, lave vaisselle)

Bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit à toutes.  A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Le marchand de sable est passé 

Bonne nuit les cops 

A demain ! Dormez bien et passez une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Claude , pour tes crémes vanilles , rhum raisins , tu fais quelle recette ? 

J'ai fait la recette du blog de notre chère Isa : petites crèmes dessert pour utiliser les jaunes d'oeufs !!!!

Déjà testé vanille, chocolat !


chrissand a écrit:

Bonsoir les amies,

Isa, wahouuuu, il est magnifaque ton gâteau, tu vas mettre la recette sur ton blog ? J'essaierai bien pour l'anniversaire de Christelle le 1er novembre. 

Ghis, t'es gougères sont superbes et j'ai hâté d'avoir ton avis pour les mini Bavarois.

Claude, tu as bien bossé aussi.

Coco, je ne connais pas Émile Henry. Bien belles les chaussures de miss Mathilde.

Hier j'ai fait de la glace spéculos, bien appreciée ce midi, mes 3 petits me disent : tout ce que tu fais est très bon, sont mignons hein ! Ils ont aussi tres bien mangé ce midi, j'avais fait de la langue de veau (pas Momo) ils ont mangé tous les légumes, mes filles vont être contentes. 

Tit Pirate est allé voir l'anesthésiste avec son masque, il a eu son succès. Son papa lui dit dans la salle d'attente : vient me faire un câlin, on ne s'est pas vu cette semaine, il lui a répondu, soit pas triste, plus qu'une nuit et je rentre à la maison.....et il n'a pa fait de câlin ! 

 

C'est quand même un sacré petit personnage ce tit pirate !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les amies,

Isa, wahouuuu, il est magnifaque ton gâteau, tu vas mettre la recette sur ton blog ? J'essaierai bien pour l'anniversaire de Christelle le 1er novembre. 

Ghis, t'es gougères sont superbes et j'ai hâté d'avoir ton avis pour les mini Bavarois.

Claude, tu as bien bossé aussi.

Coco, je ne connais pas Émile Henry. Bien belles les chaussures de miss Mathilde.

Hier j'ai fait de la glace spéculos, bien appreciée ce midi, mes 3 petits me disent : tout ce que tu fais est très bon, sont mignons hein ! Ils ont aussi tres bien mangé ce midi, j'avais fait de la langue de veau (pas Momo) ils ont mangé tous les légumes, mes filles vont être contentes. 

Tit Pirate est allé voir l'anesthésiste avec son masque, il a eu son succès. Son papa lui dit dans la salle d'attente : vient me faire un câlin, on ne s'est pas vu cette semaine, il lui a répondu, soit pas triste, plus qu'une nuit et je rentre à la maison.....et il n'a pa fait de câlin ! 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Claude , pour tes crémes vanilles , rhum raisins , tu fais quelle recette ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

De bien belles choses encore aujourd'hui , :p

Les gougères de Ghis et les bavarois aux framboises , hum ça doit être bon tout ça  

Claude , le gateau de fête je ne connais pas et les crèmes vanilles , un grand classique qui plait toujours .

Isa , ton gateau chocolat pour Cléo est magnifique , on voit qu'il est fait avec amour , au fait je lui souhaite un bon anniversaire , 17 ans , que c'est beau !!!!      ton momo n'a pas le temps de refroidir , tu as toujours quelque chose en route .

Martine , ta journée avec tes 3 petits monstres s'est bien passée ?

Coco , tu vas devoir demander une augmentation si tu fait soirée shopping a chaque fois que tu vas à orléans , mais tu as bien raison , ça change des boutique que l'on a l'habitude de voir .

Tina , le tapissage , ça avance ? le papier peint est choisi ??

Marinou , risotto carottes courgettes , jamais fait , ça doit être bon , pourtant j'ai le riz arborio , il va falloir que j'y pense .

Hier nous avons fait l'aller retour paris pour aller chercher Zoé et aujourd'hui virée du coté de dunkerque pour trouver de la déco . un abat jour , des barres à rideaux , une coupe à poser sur un meuble et un cadre , là , on réfléchi jusque demain .

Du coup momo me fait un potage car pas rentrés tôt .

Bonne soirées à toutes et à celles que je n'ai pas citées , momo m'apelle   :)

 

 

Viens faire un tout en franche comté Danièle.... Tu connaitras Bigsmile .....

Tu te prépares pour tout ton petit monde ?

Bonne soirée....


solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

Géniales les shoes pour BB Mathilde 

Il a l'air super ce moule, je viens de guetter le pain magique ;)... Tu t'équipes pour ta future boulangerie  Bigsmile ??? Moules à pain/baguettes à profusion ;).....

Sympa l'idée du panier garni !


Je continue mon message car je ne pouvais plus écrire sur le précédent  Crazy

Mamiekinder tu as raison difficile de résister aux bonnes choses faites par les filles.

Marie sympa la photo.

En ce moment pas fait grand chose avec momo, pain, tartiflette et quiche sans pâte.

Bonne nuit à toutes. 


Bonsoir les filles,

Isa bonne anniversaire à Cléo. Superbe ton gâteau.

Isath super une après-midi avec les enfants, profite bien.

Corinne super tes achats, Mathilde va être très belle.

Ghis tes gougères sont bien gonflée.

Séverine pas facile pour un enfant de rester sans manger.

Tina le lave linge est une chose indispensable.

 


daphnoir a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

 

Coucou Coco

Si tu achètes le moule à pain, tu me diras s'il est bien, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil,  le moule à baguettes doit être récent,  jamais vu.

Bonne soirée pyjama. 

Le moule a baguettes vient d'être commercialisé ce mois d'octobre.... J'en avais discuté avec Jacqueline ( Maminou71 ) qui l'a découvert chez Emile Henry en avant première , il est génial d'aprés ce qu'elle m'a dit... Pour celui a pain , je connait une personne qui l'a , il parait qu'il reproduit les condition d'un four a pain ... 

 

je viens d'aller voirchez Mathon, ils ont les 2, j'irai voir pour la toussaint, ma maman habite à coté de l'usine, lorsque je vais la voir, j'y vais toujours faire un tour, même si j'achète pas j'aime bien regarder les nouveautés

La chance....

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai oublié une petite question,  est ce que l'une de vous possède l'appareil pour laver les vitres de vorwerk

Gigi


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

 

Coucou Coco

Si tu achètes le moule à pain, tu me diras s'il est bien, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil,  le moule à baguettes doit être récent,  jamais vu.

Bonne soirée pyjama. 

Le moule a baguettes vient d'être commercialisé ce mois d'octobre.... J'en avais discuté avec Jacqueline ( Maminou71 ) qui l'a découvert chez Emile Henry en avant première , il est génial d'aprés ce qu'elle m'a dit... Pour celui a pain , je connait une personne qui l'a , il parait qu'il reproduit les condition d'un four a pain ... 

 

je viens d'aller voirchez Mathon, ils ont les 2, j'irai voir pour la toussaint, ma maman habite à coté de l'usine, lorsque je vais la voir, j'y vais toujours faire un tour, même si j'achète pas j'aime bien regarder les nouveautés

Gigi


Soft Bonne soirée les cops, pas eu le temps dr venir papoter aunorx'hui, je viens de lire 137 messages, pas tout retenu

Marie cheveux courts ou cheveux longs tu es ravissante

Isa bon anniversaire à Cléo, et bravo pour ton gâteau, tu devrais te présenter au meilleur pâtissier

Ghis bonne idée tes bavarois, tu nous diras se que cela donne  décongelé

Coco ta carte bleue est rouge

Tina pas de chance avec ton electro, la carte bleue va faire comme celle de Coco

Vous avez encore toutes bien cuisiné, j'ai vu de jolies choses, et j'ai pris un petit bout de chaque, je suis gavée

Supervero j'ai trinqué ce matin avec mes gâteaux tu ne m'as pas entendu, mon gâteau était délicieux,  cela ne se sentais pas qu'il sortait du congél

 

Allez je files sous la couette regarder chépacoi

Claude comme d'hab tu éteins les lumièresi

 

Gigi


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

 

Coucou Coco

Si tu achètes le moule à pain, tu me diras s'il est bien, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil,  le moule à baguettes doit être récent,  jamais vu.

Bonne soirée pyjama. 

Le moule a baguettes vient d'être commercialisé ce mois d'octobre.... J'en avais discuté avec Jacqueline ( Maminou71 ) qui l'a découvert chez Emile Henry en avant première , il est génial d'aprés ce qu'elle m'a dit... Pour celui a pain , je connait une personne qui l'a , il parait qu'il reproduit les condition d'un four a pain ... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

C'est des chaussures DLMQT.

Oui, super mignonne les chaussures!!! Tongue

Marine Soft


C'est des chaussures DLMQT.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

 

Coucou Coco

Si tu achètes le moule à pain, tu me diras s'il est bien, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil,  le moule à baguettes doit être récent,  jamais vu.

Bonne soirée pyjama. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Ghis, super belle tes gougères !!! J'en prends également une pour ce soir Wink

Tina, cet électroménager, parfois Crazy ..... Il faut que j'investisse dans une centrale vapeur.....

Pat, les coûteaux allaient bien, à mon avis, autre petit souci Wink  qui a fait que......

Mon beauf et ma BS viennent de repartir..... Ont bien aimé tes ptes crèmes Isa !!!! je leur ai donné un gâteau ;)....

 

Il n'est pas vieux pourtant ce thermomix !

 

 

Patricia


Coucou me revoilou....

J´ai pris ma douche et je suis déjà en pyj.... 2 soirées pyjama d'affilée ....c'est la fête ici  Party

Après la formation , a 17h , direction le centre ville ..... J'ai acheté les 1ers souliers de Mathilde

 

 

 

 

 

 

Ensuite je suis entrée dans une épicerie fine , car nois sommes invités samedi soir, j'ai donc fait faire un panier garni de mélocos d'Orléans : vin rosé, biscuits, cotignac ( genre de pates de coings ) et mignonettes de moutardes... 

Puis j'ai fini dans un magasin de DLMQT .... Des unstenciles de cuisines en tous genres.....

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu m'acheter le moule a pain de Emile Henry , mais le patron m'a conseillé d'attendre novembre car ils seront en promo à 89,90 € au lieu de 119,90 € .... J'ai trouvé ça super commerçant... Ça fait du bien de voir des gens comme ça.... Je lui ai donc fait mettre de coté et je le prendrai le 12/11 lorsque je reviendrai pour la prochaine cession... 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pWs4yOJ6T9c

Et je crois que je prendrai aussi le moule à baguettes qui le plait aussi....

 

 

 

 

 

Ghis , excellente idée tes bavarois congelés... A retenir ......pour avoir des desserts gourmands tout prêts....

Isa ton gateau ......♥️♥️♥️♥️♥️♥️magnifique .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles!

Alice est cuchée, et mon mari au judo...

suis devant les infos avec un bol de soupe de potimarron!

Alice va bien, le medecin était contente de voir le tauc baisser, et que l'alimentation fait son effet.

Donc on continue comme ca, de bel effort, et on se revoit dans 6 mois.

 

J'ai acheté cette après-midi un cercle à pâtisserie

 

 

Marine Soft


Coucou les filles ,

De bien belles choses encore aujourd'hui , :p

Les gougères de Ghis et les bavarois aux framboises , hum ça doit être bon tout ça  

Claude , le gateau de fête je ne connais pas et les crèmes vanilles , un grand classique qui plait toujours .

Isa , ton gateau chocolat pour Cléo est magnifique , on voit qu'il est fait avec amour , au fait je lui souhaite un bon anniversaire , 17 ans , que c'est beau !!!!      ton momo n'a pas le temps de refroidir , tu as toujours quelque chose en route .

Martine , ta journée avec tes 3 petits monstres s'est bien passée ?

Coco , tu vas devoir demander une augmentation si tu fait soirée shopping a chaque fois que tu vas à orléans , mais tu as bien raison , ça change des boutique que l'on a l'habitude de voir .

Tina , le tapissage , ça avance ? le papier peint est choisi ??

Marinou , risotto carottes courgettes , jamais fait , ça doit être bon , pourtant j'ai le riz arborio , il va falloir que j'y pense .

Hier nous avons fait l'aller retour paris pour aller chercher Zoé et aujourd'hui virée du coté de dunkerque pour trouver de la déco . un abat jour , des barres à rideaux , une coupe à poser sur un meuble et un cadre , là , on réfléchi jusque demain .

Du coup momo me fait un potage car pas rentrés tôt .

Bonne soirées à toutes et à celles que je n'ai pas citées , momo m'apelle   :)

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou nous voilà rentrés, merci de tous vos petits messages pour tintin, c'est très touchant ! Il va bien, il peut marcher, il a eu le droit de manger (heureusement il était très désagréable.... quand il a faim c'est sérieux !!) et nous voilà à la maison !

Isabelle bon anniv à ta fille et bravo pour tous tes plats et ton superbe gateau !!

Les petits bavarois faudra nous dire ce que cela donne sortis du congel ! je les gouterais bien moi...

Séverine


claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

J'ai fait mon essai de bavarois aux framboises, dans des alvéoles à fromage blanc et je les ai mis au congélateur.Une fois démoulé, je mettrai 3 framboises dessus et cela devrait faire un bon dessert rapidement        puisque je n'aurai pas à faire un miroir étant donné qu'ils sont pour nous.

C'est une très bonne idée !!! Les bavarois tu les as fait avec de la chantilly ou du frge blanc ? Tu penses les garder combien de temps maxi au congèl ?

Je les ai faits avec de la chantilly et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister à la tentation d'en prendre un smileys. Mais cela doit bien se garder plusieurs mois, comme les vacherins du commerce qui ont aussi de la chantilly...

Ghis


Sameva a écrit:

J'ai fait mon essai de bavarois aux framboises, dans des alvéoles à fromage blanc et je les ai mis au congélateur.Une fois démoulé, je mettrai 3 framboises dessus et cela devrait faire un bon dessert rapidement        puisque je n'aurai pas à faire un miroir étant donné qu'ils sont pour nous.

C'est une très bonne idée !!! Les bavarois tu les as fait avec de la chantilly ou du frge blanc ? Tu penses les garder combien de temps maxi au congèl ?